Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Hashirama vs Tobirama

 

En premier lieu, la réputation est sans ambiguïté : Hashirama > Tobirama

 

En second lieu, au niveau des qualités de chaque personnages :

Tobirama dispose :

- De sa téléportation aux caractéristiques inconnues.

- D'une maîtrise du suiton supérieur à celle d'Hashirama.

- D'une vitesse apparemment équivalente à Hashirama.

- De grandes qualités au taijutsu.

- De capacités de senseur plus grande qu'Hashirama lorsqu'il l'active (dans le cas inverse, c'est le shodaime qui semble avoir l'avantage).

- Une grande endurance.

- L'Edo Tensi, qu'il ne peut pour ma part pas utiliser dans un combat fortuit.

 

Hashirama dispose :

- De sa maîtrise du Mokuton, avec tout ce qui l'accompagne (forêt de fleur, invocations, contrôle des bijuu...).

- De son mode Sennin, qui lui donne accès a de nouvelles techniques mokuton, et aux autres caractéristiques inconnues.

- D'une haute maitrise du suiton (inférieur à Tobirama) et du doton.

- D'une régénération instantanée.

- D'une vitesse égal à Tobirama.

- D'une bonne maîtrise du genjutsu.

- Une grande endurance.

 

Si on prend en compte les critères de manière basique (de ce qu'on sait) :

- Tobirama est meilleur au taijutsu. Cela n'inquiétera pas Hashirama, qui a la même vitesse et peu se régénérer.

- Hashirama est meilleur au genjutsu. On ne sait rien pour Tobirama dans ce domaine. Par défaut, je dirais que le second hokage ne peut pas prendre le premier dans un gen', la ou l'inverse n'est pas nécessairement vrai.

- Hashirama est meilleur au ninjutsu. Pas besoin de beaucoup préciser.

- Tobirama est meilleur pour les propriétés de corps. Je leur donne une endurance équivalente, mais Tobirama est censeur.

 

Au final, le combat risquerait de tourner au plus bourrin des deux, et Hashirama est largement avantagé.

 

Victoire Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas l’engouement de certains concernant les votes du sondages, il y a une règle qui fait que ces voix compte plus vraiment, si il y a un certains avantages dans les com's.

 

Prenons l'exemple d'un Iruka vs Jiraya, il peut y avoir des troll's qui s'amuserait a voté Iruka, et par conséquent Iruka aurait 30 votes sondages de plus que Jiraya, là on est dans un match, ou Iruka n'a aucune chance de gagné, faut faire la différence entre match ouvert et fermé.

Iruka votes sondage:80 com's:5 votes

Jiraya votes sondages:50: com's:20 votes

26.6+10=36.6

16.6+40=56.6

On voit malgré cela que Jiraya gagne et de loin, car Iruka n'a réellement aucun arguments.

 

Mais quand tu vois un Tobi vs Tobirama ou Itachi vs Bee.

Là tu peux faire l'avocat, et défendre celui que tu désires, si ta les arguments qui vont avec, c'était exactement cela avec Itachi vs Bee, et Tobi vs Tobirama, surtout que Tobirama avec ce qu'il avait été l'anti tobi, mais on savait qu'il aurait un autre PU, c'était un choix que personne ne peut jugé.

 

Après Hashirama vs Tobirama

Pourquoi on peux les faire gagné eux 2, car ils connaissent parfaitement, ils nous a été montrés

que eux 2 ont des capacité bien différentes, mais si ils sont assemblé deviennent très dangereuse.

Tobirama a un Suiton lvl S, Senseur, Shunshin, Hirashin, Edo, + corps Senju.

Lui Hashirama, il a le côté plus bourrin, Mokuton et ses variantes, mode Senju, régénération instantané corps Senju, après, j'ai pas cité toutes ses attaques, Boudha etc.

 

Mais rien que cela nous montre que c'est pas un combat fermé, et qu'on doit faire le rôle d'avocat, soit on choisit la partie la plus facile, soit on opte pour la difficulté, et on essaie de contrer tous les arguments c'est aussi simple, ce match est ouvert, donc je vois pas vraiment pourquoi toutes ses questions, les votes ne compte même pas beaucoup, ils sont divisés par 3 et les com's multipliés par 2, un a moment faut faire la part des choses.

 

Sinon je vois pas c'est quoi la différence entre ce topic et le le topic d'évaluations ?

243711202.gif

 

Car vous êtes pour la majorité dans l'optique, il montré comme plus fort, il gagne, donc:

Kakashi vs Hanzô: Hanzô gagne il est a 85% 4% de plus que Kakashi alors que normalement c'est un combat ouvert ou les 2 peuvent remporter le combat, mais si vous insisté dans cette optique bah ok, et on se réfère aux évaluations, et a chaque combat on donne le vainqueur de chaque combat via les notes d'évaluations, le prochain TMS va être passionnant.

 

Si on met Hashirama a 98%, Tobirama pourrait se trouvé a 95%, donc pour moi oui c'est un combat ouvert après pensé ce que vous voulez, moi c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yôko Kurama

La différence avec le combat Hashirama - Tobirama c'est que l'on a un rapport de force qui est montré dans le manga cela nous fait placer Hashirama au dessus de Tobirama.

Contrairement à un Bee vs Itachi (même si pour moi de ce que l'on a vu Itachi était supérieur) nous permet de jouer aux avocats  ;).

Ces demi ont manqué de saveur car [glow=red,2,300]ces rapports de force ont été vu[/glow] dans le manga.Tout ça pour avoir une final de qualité moi  ça ne m'aurais pas dérangé d'avoir une final Bee-Hashirama par exemple bien que c'est vrai que Nagato, Hashirama ça a plus de gueule.

 

 

Ce topic et le topic d'évaluation [glow=red,2,300]se complète[/glow] mais sont [glow=red,2,300]différents[/glow] (Gaara à 80%, Suigetsu 60% dans le topic d'évaluation) et un combat serrés dans celui ci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends tous sauf, un qui pour le coup a battu Sasuke, désolé Eflou mais tu es une pirouette, tu seras pourquoi  9_9

 

@Seijuro Shin

 

Toi même tu me dis, que 2 mecs de 20% d'écart ont fait un combat serrés, alors que pourquoi voté pour Tobirama est scandaleux ?

 

C'est toujours le rôle de l'avocat ou sinon, on vote tous Hashirama est c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en l'occurence, on vote pour un gagnant, pas pour un personnage qui a le niveau proche de tel ou tel. Tobirama est le second Senju, ce combat n'a presque aucun intérêt, dans le sens où on a vu, entendu, lu etc. qu'Hashirama était supérieur.

 

En ça, évaluer un ninja ou faire des rapports de force n'a pas grand chose à voir. Tobirama pourrait être a 94 -et encore, pour le moment, je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'un Minato, Itachi ou Bee- et Hashirama a 98%, ça prouve juste qu'ils ont un niveau pas très éloigné mais ça n'empêche pas le fait que pour des rapports de force, il est illogique de voir Tobirama devant quand l'auteur en personne le situe en-dessous. De toutes les façons, un sondage est presque toujours faussé quand les posts et débats ne vont pas du tout dans le sens de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'il est normal que le combat ayant opposé Gaara et Suigetsu fut serré, étant donné qu'à l'époque, Shisui avait tenté de faire les affrontement avec des terrains précis, dans le cas présent c'était une plage, pour que l'un dispose de son eau et l'autre du sable. Si on refait le combat, mais dans une zone n'avantageant aucun des deux, forêt, prairie par exemple, logiquement le résultat sera bien différent, car là ou le Kazekage a toujours au moins sa jarre de sable, Suigetsu lui n'a pas de source d'eau, si ce n'est son corps donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama est en train de mettre une fessée à Hashirama, c'est grave. Je crois qu'on a autre prochain vainqueur du Tournoi. Je sais pas ce qui se passe avec lui c'est le mec qu'on a le moins vu combattre, de tout le tournoi, et le mec il gagne tous ses combats. Mais là contre Hashirama on passe un niveau supérieur. S'il passe Hashirama autant dire qu'il sera capable de passer Nagato, et là sa serait du vrai trolling. Go enlever le système de vote sa commence à faire peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la base je pensais qu'Hashirama allait mené easy et au sondage et aux commentaires et donc faire comme lors du Hinata vs Hashirama, un post troll/détente, mais quand je vois que Tobirama a plus de 20 votes d'avance et rien en commentaire --

 

Je vote donc Hashirama, une réserve de chakra sans doute supérieure, couplé à des capacités de soin sans sceau et donc instantané puisque comme Tsunade. Un ninjutsu de monstre pouvant sans soucis résister au seul Suiton de son cadet. Maitre en genjutsu là ou Tobirama n'a rien montré. Peut facilement détruire la zone avec toutes ses techniques de monstres et l'edo-tensei ne sera d'aucune utilité cette fois vu ce que peux faire Hashi =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go enlever le système de vote sa commence à faire peur ...

Au contraire laissons le maintenant, ça va être marrant de le voir passer Hashirama (et si il passe Hashirama, il passe Nagato). Ca sera aussi marrant si ceux qui se disent avocat de Tobirama viennent avec une argumentation en béton prouvant qu'Hashirama ne peut rien faire.

J'aimerais bien qu'il gagne tout compte fait, pour que tout le monde se rende compte de l'erreur qui a été commise en introduisant ce perso dans le tournoi qui aurait du s'arrêter en huitième, c'était là que tout s'est joué, sur de la popularité. J'espère que certains vont maintenant regretter de l'avoir fait passé sur ce tour là, car il a chamboulé tout le tournoi.

 

C'est toujours le rôle de l'avocat ou sinon, on vote tous Hashirama est c'est tout.

Impatient de voir tes arguments pour pas que ça devienne trop morose de voter Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ?!!!  :o Le sondage motha fuc*ka... C'est une raclée que se prend Hashirama... Je pense qu'on devrait enlever les votes pour avoir un vrai tournois bien représentatif vu que la ça devient un tournois de popularité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir passer Tobirama faudrait voir des commentaires, chose qu'il n'a pas ou très peu. C'est pas avec ce nombre de vote qu'il pourra passer devant le nombre de commentaires en faveur d' Hashirama. Vu ce que compte le sondage. En tout cas il y a eu du passage aujourd'hui, car dans l'aprèm il y avait 8 votes d'écarts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que pour moi passer Obito était hard, d'accord c'est un anti Kamui avec l'hiraishin et le fait qu'il soit senseur mais on parlait quand même d'Obito avec un Rinnegan ... Enfin bref s'il passe Hashirama c'est qu'il est capable de passer Nagato, là on est au dessus du seuil du raisonnable, c'est l'art du troll au maximum. Le cadet qui gagne son aîné qui a toujours était présenté au dessus ... J'ai du mal à comprendre sérieusement. Le pire dans tout sa c'est qu'on a plus de 80 votes pour Tobirama mais j'ai du voir quoi ... 2-3 commentaires vite fait "argumentées en sa faveur" et encore je suis gentil que je dis argumentées. J'aimerais bien que les gens expliquent pourquoi et surtout comment il voit Tobirama emporter ce combat. Et franchement s'il passe Hashirama et tombe contre Nagato, sa va être encore plus marrant et limite pire en rapport votes/commentaires (je situe Nagato juste derrière Hashirama dans mon classement personnel mais je le vois comme pire adversaire encore pour Tobirama). Tobirama n'aurait jamais dû participer à ce tournoi il a éliminé trop d'adversaires important qui aurait du faire une autre route. Sachant qu'on a rien vu de lui pour moi il n'a gagner que part son charisme, sa renommé surtout le fait qu'il soit le petit frère d'Hashirama.

 

Pour moi il ne fait que suivre son frère il n'est pas son égal quand je pense à Tobirama je pense directement à Hashirama en globalement moins puissant, c'est comme sa que je situe Tobirama pour ma part. De plus si Madara n'a que d'yeux pour Hashirama, c'est pour une bonne raison. L'intérêt d'Hashirama pour Madara, le fait qu'il ignore totalement Tobirama est une bonne preuve je trouve. Seul Hashirama a sû offrir le combat qu'attendais Madara, ce n'est pas Tobirama qui l'aurait pu simplement parce qu'il ne vaut pas Hashirama, et sa Madara l'a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Oshiro pour une fois  ;D Tobirama c'est juste le second de service , Hashirama c'est le centre de tout , c'est lui l'origine de l'histoire du Manga , c'est le gars dont tout le monde veut les cellules si Tobirama battait son frère on préférait prendre son ADN or c'est Hashirama et non les senju dont on veut les cellules souvenez vous de toutes les expériences et de tout ses greffeurs a deux francs cinquantes  8)

 

J'espère que les votes ne seront pas pris en compte car il y a 89 personnes qui ne suivent pas le manga Naruto ou qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent ou voient dans ce manga x)

 

Ce serait bien que tu lises ce que disent les autres pour évité des répétitions, s'il te plaît.

 

Je comprends pas l’engouement de certains concernant les votes du sondages, il y a une règle qui fait que ces voix compte plus vraiment, si il y a un certains avantages dans les com's.

 

Prenons l'exemple d'un Iruka vs Jiraya, il peut y avoir des troll's qui s'amuserait a voté Iruka, et par conséquent Iruka aurait 30 votes sondages de plus que Jiraya, là on est dans un match, ou Iruka n'a aucune chance de gagné, faut faire la différence entre match ouvert et fermé.

Iruka votes sondage:80 com's:5 votes

Jiraya votes sondages:50: com's:20 votes

26.6+10=36.6

16.6+40=56.6

On voit malgré cela que Jiraya gagne et de loin, car Iruka n'a réellement aucun arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est plutôt votes/2 et commentairesX3. Pour reprendre l'exemple :

Iruka : 80 votes sondage et 5 commentaires : 40+15=55

Jiraya : 50 votes sondages et 20 commentaires : 25+60=85

C'est rapide de savoir combien de commentaires en plus il faut pour qu'un personnage rattrape son adversaire dans les sondages : Différences de votes / 3

Pour le moment, Tobirama a une trentaine de votes de plus, ce qui veut dire qu'il faut une dizaine de commentaires en plus pour Hashirama, ce qu'il a très largement. Pour l'instant, le shodaime passe facilement.

Ce serait intéressant de faire un sondage Itachi vs Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu mes excuses , ça m'a juste choqué quand je suis venu sur Topic , c'est un scandale y'a pas d'autre mot , ce match n'est en aucun ouvert , le manga est explicite sur ce sujet la , cette rencontre c'est du No Match total et ce terme n'est pas abusé il y a aucune comparaison possible l'un est un dieu qui peut stopper Juubi en une technique et qui se fou de la tronche de Madara ET et l'autre n'est que le petit frère qui se bat toujours avec le second plus fort .. Ex : C'est comme Barbe Blanche et Marco dans OP pour moi qui dirait que Marco est plus fort que BB ^^' Bien sur je grossis le tout mais c'est un peu le fond de ma pensée pour le coup ..

 

Exact, c'est un peu la même chose. Barbe Blanche le leader ne peut qu'être plus puissant que le 1er commandant, Marco, bonne comparaison ! (en passant Marco est mon persos favoris dans One Piece content de voir quelqu'un en parler sur un forum Naruto, la comparaison contre Barbe Blanche j'accepte mais doucement hein ;D). Là Hashirama est le leader du clan Senju et son petit frère, Tobirama le second. S'il a pris la tête du clan c'est bien que tout le monde a vu en lui qu'il était celui qui le devait, et en général les leaders sont choisis car capable au mieux de protéger le clan car le plus puissant. Enfin pour moi c'est une évidence. C'est aussi pourquoi Hashirama a été désigné pour devenir Hokage en premier. Le fait que Tobirama le soit devenu en deuxième est un élément à prendre à compte, tout comme le fait que Tobirama soit invisible au yeux de Madara en comparaison d'Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Ô "Trollbirama" de passage dans ce tournoi et non loin sa processions de fidèles. Malgré tout le mal que tes fervents admirateurs se sont donnés il semblerait que ton parcours touche à sa fin! Anomalie corrigée!

 


 

 

Hashirama

    - 60 (40.3%) + 19 commentaires je crois= 30 + 57= 87 pts.

 

Tobirama

    - 89 (59.7%) + 1 commentaire je crois= 44.5 + 3= 47.5 pts.

 

Donc au moment ou j'écris Hashirama emporte la décision. Ce qui est logique.

 


 

 

La délégation de protection se sera battue avec véhémence et un peu de clonage? mais cette fois la forêt dense aura épongé l'imposture! Gardons nous du peu de posts en faveur du Nidaime Hokage! Je n'aimerais pas (euphémisme) voir se dérouler un ride fantastique tout emporter dans sa déferlante! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ô "Trollbirama" de passage dans ce tournoi et non loin sa processions de fidèles. Malgré tout le mal que tes fervents admirateurs se sont donnés il semblerait que ton parcours touche à sa fin! Anomalie corrigée!

 


 

Donc au moment ou j'écris Hashirama emporte la décision. Ce qui est logique.[/center]

 


 

 

 

 

alélou YAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a quand meme un peux de justice parceque apres se gros TROLL et que je voyais que rien ne s'arranger au contraire sa empirai on se retrouver avec un tobirama avec 3-5 wagon d'avance...

 

je pense que on pourrais changer la regle et juste comptabilisé les votes avec commentaire de plus de 4 ligne ( oui parceque tout le monde n'a pas forcément envie de justifié avec 20-50 ligne )

 

merci AxelM d'avoir rétablie l'ordre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rétablie quoi au juste ?

 

Je crois vous avez un gros problème avec le vote aux sondage, il est quasi impossible que Nidaime remporte la victoire, je pense que vous comprennez pas donc, je vais prendre un exemple significatif:

 

Hashirama

    - 60 (40.3%) + 19 commentaires 30+57=87

Tobirama

    - 110 (59.7%) + 3 commentaire 55+9=64

 

Je me suis trompé malgré le fait que je divisé toujours par 2 et multiplié par 3  :-X

En soit ça change strictement rien, enfaite dans les 2 cas, c'est les com's qui change la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les votes comptent pour 0.5, soit divisé par deux et non par trois, comme l'a indiqué Shisui ^^

 

Ah bah oui j'ai toujours calculé comme ça lol.

Ouais Setna, Jiraya, vous avez raison, c'est divisé par 2 et multiplication fois 3.

 

PS: De toute façon il y a aucune chance qu'il passe, même en lui ajoutant 20votes de plus, il passe pas est de loin, loin, voir post au-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit ça change strictement rien, enfaite dans les 2 cas, c'est les com's qui change la donne.

Tu devrais aller commenter pour lui séance tenante. Il va perdre.

 

Peut être qu'une libération d'une toute petite décharge de chakra dans le prochain chapitre va lui faire gagner 50 prétextes de commenter pour lui commentaires soudain comme autrefois. J'aimerais bien ça sera marrant, faut pas arrêter ce match avant le prochain chapitre.

 

Biberonrama

Fallait pas le faire passer plus tôt si ça gène tellement de le voir en final.

 

Je veut plus être sérieux pour ce genre de perso, autant tout prendre sur le ton de la rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rétablie quoi au juste ?

 

Je crois vous avez un gros problème avec le vote aux sondage, il est quasi impossible que Nidaime remporte la victoire, je pense que vous comprennez pas donc, je vais prendre un exemple significatif:

 

Hashirama

    - 60 (40.3%) + 19 commentaires 30+57=87

Tobirama

    - 110 (59.7%) + 3 commentaire 55+9=64

 

Je me suis trompé malgré le fait que je divisé toujours par 2 et multiplié par 3  :-X

En soit ça change strictement rien, enfaite dans les 2 cas, c'est les com's qui change la donne.

 

Qui ta dit que j'allais commenté pour Tobirama ?

Tu vois ma citation, j'ai rajouté 20 votes a Tobirama est il perds toujours, et de loin, loin, mais je sais ce qui te fait mal, c'est Obito, et bah désolé mais c'est pas ma faute, moi j'ai voté pour celui en qui je croyais, a non je crois même pas avoir commenté, c'est toi qui était venus me chercher, je me souviens, tu m'avais demandé a mon avis qui gagné, moi je t'ai donné mes arguments, tu ma donné les tiens, on a fait quelques échanges et s'too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens, tu m'avais demandé a mon avis qui gagné, moi je t'ai donné mes arguments, tu ma donné les tiens, on a fait quelques échanges et s'too.

Arguments qui étaient: Frère d'Hashirama, Senju.

 

Sauf que là dans cette confrontation sa marche plus vu qu'il affronte meilleur Senju que lui et qui est son frère dont on se servait d'exemple pour lui avoir fait gagner 4 rencontres jusqu'à maintenant. Heuresement que tu les a en partie changé après Obito. Tu savais peut être qu'ils étaient pas valable. M'enfin c'est de l'histoire ancienne ça.

 

Qui ta dit que j'allais commenté pour Tobirama ?

 

 

Enfin faut arrêté, Tobirama a fait trembler Sasuke&co, il est surpuissant, donc ceux qui vote pour Tobirama en ont le droit, après c'est vrai on a pas vu toutes ses capacité, je pense que mercredi prochain on aura droit a des techniques de Tobirama !

 

Pour moi l'auteur nous présente Tobirama et Hashirama aux même niveau, sauf que Hashirama a ce truc qui le rend plus puissant dans le papier mais si on simule pour moi on peut faire gagner les 2.

 

Tobirama a fait flippé Sasuke&co rien qu'en tapotant avec un doigt sur son armure.

http://www.Pasdepub.com/lecture-en-ligne/naruto/620/4

 

Après son grand-frère lui a mis un coup de pression, il s'est calmé, mais c'est son grand frère, c'est dû respect, tout simplement.

 

Hashirama si fort que sa a besoin de Tobirama pour se téléporté, et l'auteur nous montre bien ce passage.

http://www.Pasdepub.com/lecture-en-ligne/naruto/627/11

 

On voit bien que les 2 ont des capacités complètement différentes, mais un génie similaire.

Les 2 ensembles sont invincibles, il se complète parfaitement, mais un combat sa donnerait quoi ?

 

C'est ça ma vision on verra les prochains scans pour voir si j'ai raison.

 

Tu peut commenter pour lui vu ces arguments tentant de le mettre au même niveau que Shodaime, tu as le droit.

Ca serait bête qu'une des rares personnes défendant un minimum Tobirama le lâche. T'as raison, on peut faire l'avocat dans certaines circonstances même si on sait que ces arguments sont complétements erronés, mais c'est ça le boulot d'avocat, autant s'amuser pour Tobirama t'a raison, vu que c'est une farce qu'il soit arrivé à ce niveau.

 

Ah beh Draco, je te rassure, contre le Raikage, j'étais comme une majorité aux commentaires, en faveur du père d'Ae , mais comme actuellement Tobirama a son armée de votants ^^

Autant pour moi ;) faut dire que dans ces rencontres avec lui je me perd avec commentaires et votes. J'avais l'impression de voir des soutients de Tobirama partout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...