Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Je sais pas vraiment ce qu'avais décidé Shisui, mais je trouve que Hashirama mérites sa victoire, il y a 9 com's pour Hashirama et 10 pour Naruto, on a multiplié les com's par 3, et divisé par 2 les votes, je pense que c'est vraiment juste sur le coup, Hashirama là mérites sa victoire, maintenant attendons la décision du Boss x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah beh zut je me rends compte après la bataille que j'ai oublié de commenter pour mon favoris de ce duel, à savoir Hashirama T.T Heureusement ça ne change rien pour lui, mais à son prochain combat je serais présent, 'd'autant que l'on va peut-être en voir un peu plus (même si bon, on doit connaitre 90% de ses capacités au pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Naruto

 

J'éditerai ce message dans la soirée ou demain car je suis chargé aujourd'hui.

 

Edit du jeudi : Je posterai finalement demain, le temps que je trouve mes images, ainsi que je le présente/rajoute des arguments.

 

C'est vraiment dommage qu'il ait pas commenté, j'attendais son com's, en fin de compte Naruto aurait pu gagner si son camp s'était montré moins paresseux x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco: Np, je comprends.

 

Sandaime Raikage

-28 (26.4%)=14+48=52

Tobirama

-78 (73.6%)=39+27=66

 

Total des votants: 108

 

 

Tobirama_Senju.jpg

 

Il s'en est fallut de peu, si Endworld avait voté, c'est vraiment dommage.

9 com's pour Tobirama

PS: En fin de compte SDR a toujours eu 16 com's x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taf de @Yoko et bon récapitulatif. Merci à toi. Rien à redire les règles pour ce tour ont bien été respectées et les commentaires et votes ont le bon multiplicateur et diviseur. Donc rien à redire sur la légère victoire d'Hashirama.

On pourra regretter que certains avait la victoire de leur champion au bout des doigts mais ont manqué de courages.

 

Pour ce tour, je ne savais pas trop me décider. En Lisant @Uzu' et ses com', j'ai failli craquer pour Hashirama mais je me suis davantage retrouvé dans le post de @Setna. Ces deux forumeurs ont réussit à défendre leur champion de très bonne manière. Je crois que nous devons connaitre toutes les capacités et le potentiel de ces deux ninja.  ;)

 

Les quarts de finale sont finies.

Les demi finalistes sont :

Nagato - Tobirama - Bee - Hashirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taf de @Yoko et bon récapitulatif. Merci à toi. Rien à redire les règles pour ce tour ont bien été respectées et les commentaires et votes ont le bon multiplicateur et diviseur. Donc rien à redire sur la légère victoire d'Hashirama.

On pourra regretter que certains avait la victoire de leur champion au bout des doigts mais ont manqué de courages.

 

Pour ce tour, je ne savais pas trop me décider. En Lisant @Uzu' et ses com', j'ai failli craquer pour Hashirama mais je me suis davantage retrouvé dans le post de @Setna. Ces deux forumeurs ont réussit à défendre leur champion de très bonne manière. Je crois que nous devons connaitre toutes les capacités et le potentiel de ces deux ninja.  ;)

 

Les quarts de finale sont finies.

Les demi finalistes sont :

Nagato - Tobirama - Bee - Hashirama

 

En voyant les demi, je vois que j'ai bien fait de voté pour Itachi, car Bee c'est un Naruto inférieure, alors si il y a Hashirama VS Bee, sa sera un no match, pour ma part, j'aurait préféré avoir Itachi vs Hashirama, sa aurait été bien plus intéressant enfin c'était un petit hs x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même la fâcheuse impression que ce tournoi et aussi un vote de popularité, quand on voit que les perdant sont souvent le plus plébiscité par commentaires

 

C'est vraiment dommage que c'est pas ce qui prennent le temps de voter qui sont pas avantagé, pour les demis ont change de façon de faire en favorisant les votes?

 

Sinon ça reste quand même dans la logique en retrouvant Hashirama et Nagato en demi qui font partie de mon top  de puissance dans Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les demi-finales, la fin approche progressivement.

 

Très bon quart de finale :) C'était pour moi la meilleure rencontre mais, encore une fois, même si c'est serré, la seule prise en compte des commentaires aurait annihilé tout doute ou toute remise en question... Bon, l'écart des commentaires n'était pas non plus très grand et, des deux côtés, il y a eu quelques petites feignasses mais, sincèrement, je reste toujours fidèle à mon avis depuis le début là-dessus.

 

Sinon, les deux demi s'annoncent bien en deçà du niveau des quarts, jusqu'à la probable finale Nagato versus Hashirama qui devrait à nouveau porter beaucoup d'intérêts. Je voterai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Nagato

qui a pour moi toute les armes pour vaincre Bee (Gakido)

J'aurais aimé avoir a en dire plus mais à partir du moment où on a eu le combat dans le manga (sans handicap) on connait le vainqueur.

 

Itachi vs Nagato aurait été pour moi une affiche extrêmement interessente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage la défaite de Naruto pour 0.5 pt. On constate bien qu'au niveau des commentaires, Naruto l'emporte. Je trouve les votes pas tellement fiables. Je trouve que les votes-sondages sont pas mal axés "popularité"; et à ce jeu là, vu les derniers chapitres et la détestation grandissante du perso Naruto en comparaison à Hashirama, ce dernier était parti pour être plébiscité. Par contre lorsqu'il s'agit de votes-commentaires, donc de votes argumentés, discutés, justifiés, le type de votes qui me paraît plus important, Naruto l'emporte. Enfin, la pondération utilisée par Yôko Kurama semble rattrapée le tout et offrir un résultat final plus qu'équitable. Sinon le mieux, c'est tout de même lorsqu'il y a adéquation entre les votes-sondages et les votes-commentaires.

Pour finir, je reviens à mon poulain Naruto qui, ces derniers temps, est détesté comme rarement parce qu'il fait plus dans les discours bisounours que dans l'action à l'opposé d'un Hashirama plus que jamais consacré comme Dieu des shinobis chevauchant un bouddha géant à 10000 bras... Perdre d'aussi peu à 17ans face à un trentenaire accompli est une victoire en soi, et n'en déplaise à @Kouji, Naruto dispose d'une marge de progression relativement importante, rien qu'avec Kurama sans même prendre en compte d'autres domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de quel Nagato ? Celui qui a une ressemble à un vieillard ou le jeune comme sur l'image ?

 

Dans les deux cas ça ne change rien, le manga nous a déjà apporté la réponse. Bee n'a eu aucune évolution depuis et Nagato contrairement aura un cerveau pendant ce combat, et ne sera donc pas un pantin manipulé par Kabuto, ça ne le rend que plus dangereux ...

 

+1 pour Nagato. no match total.

 

On connait déjà le nom du grand vainqueur, Edo Madara ayant perdu contre Hashirama, Nagato n'aura aucune chance de gagner la finale (logiquement), quant au Tobirama vs Hashirama, le nom du gagnant est assez évident  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato.

 

Kishi nous a démontré dans le manga que Nagato avait toutes les armes pour se défaire de Bee sans trop de soucis, Gakido pour contrer tout Ninjutsu; le CT sera la clé a mes yeux pour en finir, on a vu qu'il a fallut la puissance d'Itachi, Naruto et Bee pour en venir a bout.

 

Le seul domaine ou Bee est plus fort reste le Taijutsu mais c'est trop obsolète pour venir a bout du Rinnengan qui ouvre trop de possibilité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CT on a aucune idée de la résistance de la lune mais à partir du moment ou bee trouve la faiblesse (son centre) une bijuu ball et la lune est détruite.(les trois attaque c'est pour le coté épique de la scène)

 

Non je ne pense pas du tout, pourquoi sinon il aurait gaché du chacra pour ça alors qu'ils ont encore une guerre a mené pour ça.

Kishi a voulu nous montrer la puissance du CT et de Nagato dans cette attaque combiné de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi c'est donc Tobirama qui passe encore. Va t'il gagner contre son frère Hashirama 9_9 ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.

 

Pour ce match le vainqueur est Nagato mais pas de manière extrêmement aisée. On a certes pu voir un Bee dépassé face à Nagato full power mais je le sens capable de faire un bon match en 1 vs 1.

 

Déja le Chibaku Tensei, on a vu que Bee semble avoir eu besoin de Naruto et Itachi pour exploser la mini-lune mais si il reproduit cela:

http://narutobase.net/manga/Naruto/610/12

 

Il peut se la faire en solo.

 

Nagato pourra en recréer d'autres plus grosse, car quand on le voit épuisé après la bataille de Konoha dire qu'il peut recréer une lune plus massive via Tendô, on se rend compte que avec Nagato le spammage de techniques divines devient possible.

 

Donc ça revient à qui est le plus endurant en chakra et c'est Nagato qui remporte dans ce domaine avec Gakidô quand on le voit capable de ça:

http://narutobase.net/manga/Naruto/550/16

Donc la forme V2 useless. Il va falloir se tenir éloigné.

 

Les ST géants sa fera pas grand chose à Bee/Hachibi qui est d'une résistance toute épreuve:

http://narutobase.net/manga/Naruto/615/13

On le voit encore debout là:

http://narutobase.net/manga/Naruto/617/6

 

Et dans le récent chapitre il est prêt à s'interposer entre l'alliance et la Biju Dama Ultime mais je pense qu'il aurait été tué là, bien joué Minato ;)

Et en mode normal aussi il est super résistant:

http://narutobase.net/manga/Naruto/411/10  :o

 

Bee pourrait lancer des Biju Dama sur Nagato mais avec des ST géants, ça peut être paré. D'ailleurs Gakidô lui même devrait faire l'affaire car même si j'ai du mal à le conceptualiser, il doit absorber les Biju Dama qui sont du chakra pur.

 

Pareil pour cette technique, un ST géant devrait pouvoir faire l'affaire.

 

Les techniques basiques comme les clones qui scellent avec l'encre sont useless.

 

Pour le corps à corps avec Nagato, Bee n'a rien à craindre de Shuradô avec ces sabres et Samehada, le problème vient de la combinaison des 6 pouvoirs qui donne l'ultime avantage à Nagato. Surtout avec l'abominable Gakidô.

 

La vision partagé conféré par les invocations et aussi un gros problème que Bee ne devrait pas pouvoir surpasser.

 

La victoire reviendra à 100% pour Nagato dés qu'il parviendra à choper Bee (de n'importe quelle manière, le Banshô Tenin semble dans ce domaine redoutablement efficace même si je vois Bee y résister avec son mode Hachibi et tentacules de pieuvres) comme il l'a fait pendant la guerre car:

Avec Nigendô

Shuradô à bout portant

Et avec Gakidô en plus, c'est foutu pour Bee.

 

Bref pour moi Bee a beaucoup de moyens et peut réaliser une belle perfomance mais aucun moyen d'être décisif face à Nagato Rinnegan qui lui va devoir vite choper Bee car l'endurance de l'homme-pieuvre est redoutable.

 

Nagato vainqueur

 

PS: Et d'ailleurs en mode poulpe, ça reste du chakra donc Nagato peut se coller à une tentacule puis absorbe petit à petit la forme complète de Hachibi, ça devrait être possible. Il sera dur à attraper^^

 

Ah et si Nagato peut pas se servir de ces jambes pleinement, il n'a qu'à monter sur son Ptérodactyle géant. Ca lui conférera un avantage de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Nagato vs Bee. Alors les rencontres ont été inversées, car il devait s'agir de Bee vs Tobirama et Hashirama vs Nagato!

 

Pour cette affrontement je donne mon vote à [shadow=limegreen,right]Nagato[/shadow], celui-ci, avec Kisame étant l'un des mieux armés et adaptés pour affronter la furie d'un jin' aussi parfait soit-il! Nagato est tout de même un Kisame++!

 

On pourrait intituler ce combat La chasse au Jinchûriki du Hachibi et l'ancien Nagato aurait dit : "Pas d'inquiétudes, je ne veux pas te tuer! Tu est l'un de mes précieux hôtes après tout!"

Pour ce qui est du combat au taijutsu, la vivacité de Bee ne lui permettrait pas de prendre l'avantage sur Nagato et la vision partagée du rinnegan (cf. ses invocation qu'il fait systématiquement), comme lors du chapitre jinchûriki vs jinchûriki. Nagato n'a pas l'anticipation du sharingan mais il a celle du senseur. Sans compter "le mode Mackogneur" de Shuradô, plus le ninjutsu (le dernier point est hypothétique). Si ça ne suffit pas reste le classique Shinra Tensei!

 

Concernant la V2, Tendô, incarnant un Nagato bien entamé, a enfermé Kurama 6 queues et immobilisé Kurama 8 queues dans le Chibaku Tensei. L'Uzumaki disposant des mêmes pouvoirs en plus puissants ne serait pas inquiété outre mesure par ce mode! Pire, avec Gakidô il est inutile, ne faisant que recharger ses réserves déjà importantes! Le mode sennin aurait été bien utile à Killer-Bee dans cette situation!

 

La forme libérée = grosse erreur! Utile pour détruire un astre, j'en conviens, mais trop exposée et moins adaptée défensivement! Avec l'armement de Shuradô le jin' et son bijû risquent de morfler, sans compter l'hydre-chien plus que pénible! Par ailleurs, à l'instar d'Obito avec les chaînes pour contrôler les bijûs, Nagato dispose des morceaux de métaux noirs qui perturbent le chakra et qui lui servent à soumettre tout son bestiaire. Avec Tendô pour les projeter à la manière du jet de clou pour Kakashi Bee risque d'en être criblé!

 

Peut importe la forme que prendrait son opposant celui-ci serait exposé aux pouvoirs du rinnegan! Que  ce soit en taijutsu et ninjutsu, en animutant transformation humaine ou en forme libérée.

La victoire de Nagato est ici la plus vraissemblable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato vs KillerBee

 

Tout le monde semble d'accord sur ce combat, et même si ça me semble pas si facile que ça pour Nagato, il l'emportera tout de même sans être poussé à bout.

 

Tout d'abord, les armes de KillerBee :

1) Un taijutsu de très très haut niveau. Avec ses épées, il surpasse Sasuke et repousse Itachi. Avec sa V2, il explose Kisame.  Avec Samehada, il peut absorber du chakra.

2) Un ninjutsu de très haut niveau grâce à Hachibi. Ses Bijuu Ball sont du OS face à une majorité d'adversaire.

3) Quelques notions de sceaux, puisqu'il pouvait sceller les jin'.

4) Une immunité au genjutsu.

5) Une endurance exceptionnelle.

 

Mais :

- Son style à l'épée est contré par la vision partagée + la maîtrise robotique de Nagato.

- Sa V1 est contrée par Gakido. Ce serait probablement la même chose pour la V2. Samehada est limité, contrairement à Gakido.

- Tout les ninjutsu sont absorbés par Gakido. Que ce soit les bijuu ball ou autre, pour moi ça ne passera pas Gakido (qui absorbait sans problème l'Oodama rasengan de Jiraya Sennin).

- Kisame, qui avait également moins de chakra que KillerBee, lui en a fait dépenser énormément juste avec Samehada. Avec gakido, ce sera encore pire. 

- Gakido pourrait certainement absorber l'encre scellante de KillerBee.

 

Les armes de Nagato :

1) Les capacités cheatés du rinnegan. Nagato les utilise mieux par lui-même qu’à travers Pein : elles sont plus rapides et plus puissante. Elles compenses ses lacunes en taijutsu et son manque de mobilité.

2) La maîtrise de toutes les natures de chakra. On a pas vu grand chose, et Nagato n'en a pas besoin pour gagner, donc je passe.

3) Des connaissances en sceau.

4) Une utilisation de genjutsu de haut niveau. Par défaut, je dirais que KillerBee y est immunisé.

5) Le corps des Uzumaki : c'est un excellent senseur, et il est très endurant.

 

Mais :

- Il manque de mobilité, faiblesse qui pourrait être exploité par KillerBee.

- Bee détruira le Chibaku Tensei avec une pluie de Bijuu Ball.

- KillerBee est très résistant et endurant, il encaisserait probablement au moins 1 Shinra Tensei géant

 

Conclusion :

KillerBee aurait vraiment du mal à gagner. C'est un statu quo en genjutsu et sceau, et c'est avantage Nagato pour le ninjutsu / taijutsu. Même pour l'endurance, KillerBee aurait du mal. 

 

Victoire Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on a pas encore vu le Hashirama Edo, je sens qu'il va nous sortir du lourd, et que Naruto ne pourra jamais le dépassé enfin on verra x)

 

Naruto est la véritable réincarnation du RS ... le score final le prouve, si Hashirama gagne, ça s'est joué de très peu et ce, même si c'étaient les votes qui donnaient Naruto vainqueur. Au final, quand on regarde l'intensité des débats et les scores plutôt serrés du sondage, on ne peut nier le fait que dans tous les cas, on a deux personnage qui ont un niveau pratiquement égal. Je n'ai jamais rejoins l'argument concernant le refoulement du chakra de Kyûubi, puisqu'en effet, à ce rythme, Naruto ne dépassera jamais Hashirama et ça n'a aucune logique ni cohérence de penser ça. Le héros du manga se doit d'être le plus fort à la fin en ayant dépassé ses prédécesseurs, c'est d'ailleurs un des rêves du protagoniste principal.

 

Hashirama peut nous sortir tout ce qu'il veut, ça ne vaudra pas tous ce qu'on a vu et entendu de lui, c'était à peine suffisant contre Madara et Kurama, alors très honnêtement, s'il s'avère qu'il a caché 20-30-40% de sa puissance, j'arrête officiellement le manga et le forum, contrairement à Minato, Hiruzen etc. Hashirama n'a pas été bridé puisqu'il a eu droit à sa remise à niveau à travers ce flash-back. Et enfin, à moins qu'on vienne me dire que Kyûubizord > Jûubi, son Buddha va se faire massacrer s'il tente une approche individuelle et sans l'appuie des autres Kage.

 

Je vote pour Nagato. En revanche, même s'il perd la confrontation, il ferait mieux que Jiraiya d'après moi. 55%/45% en faveur de l'Uzumaki.  Je viendrai argumenter un peu plus tard ou en répondant aux autres forumeurs.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan du 'no match'. L'auteur l'a déjà montré par l'intermédiaire de Jiraiya et Itachi, quand un ninja a atteint un certain niveau, il ne peut plus se faire OS ou perdre sans pouvoir entraver un minimum son adversaire et ça, peu importe son niveau. Un autre exemple ? Gai et les portes, grâce à ça, il parvient à faire vasciller un Madara muni de son Susanoo et en l'écartant momentanément du combat ... Je suis désolé, mais pour moi, on ne peut plus parler de no-match à ce stade du tournoi ...

 

Et puis, franchement, Aizen, t'abuses pas un peu avec cet argument ? il a juste à attirer Bee vers lui et lui planter des bâtons dans le bide

 

:-\

 

Si c'est sincère, ça serait éluder toutes les capacités de Bee qui peuvent lui permettre d'éviter une telle attraction et se faire battre de façon aussi misérable ... Concernant les invocations, je suis désolé, mais hormis le chien, qui est particulièrement chiant si on se contente de le frapper bêtement, les autres ne vont pas tenir le choc contre Hachibi et vont se faire massacrer juste avec la Bijuu Hakimachi ... C'est un exemple comme un autre, mais Bee a quand même suffisamment de puissance pour lutter contre certaines voies de Nagato ainsi que leurs combinaisons. Pas toutes, mais certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...