Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) Finale


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Arguments qui étaient: Frère d'Hashirama, Senju.

 

Sauf que là dans cette confrontation sa marche plus vu qu'il affronte meilleur Senju que lui et qui est son frère dont on se servait d'exemple pour lui avoir fait gagner 4 rencontres jusqu'à maintenant. Heuresement que tu les a en partie changé après Obito. Tu savais peut être qu'ils étaient pas valable. M'enfin c'est de l'histoire ancienne ça.

 

 

Tu peut commenter pour lui vu ces arguments tentant de le mettre au même niveau que Shodaime, tu as le droit.

Ca serait bête qu'une des rares personnes défendant un minimum Tobirama le lâche. T'as raison, on peut faire l'avocat dans certaines circonstances même si on sait que ces arguments sont complétements erronés, mais c'est ça le boulot d'avocat, autant s'amuser pour Tobirama t'a raison, vu que c'est une farce qu'il soit arrivé à ce niveau.

Autant pour moi ;) faut dire que dans ces rencontres avec lui je me perd avec commentaires et votes. J'avais l'impression de voir des soutients de Tobirama partout :o

 

Faut arrêté de me faire passé pour un imbécile devant tous le monde, quoi.

Déjà, j'étais pas le seule a commenté pour Tobirama, si tu m'avais pas invité a rentré dans ce débat, il y aurait un com's en moins pour Tobirama.

Ceux que tu dois traqué:Dam's 67, Rinnengass, Codbarre, Jiraya, Sybillen , Ryuken, Konan, Garfemas, Bloody, Juha Ishida, Shisui

 

Salut,

 

Il aurait pu prétendre gagner si il avait son deuxièment œil, mais là avec 1 Sharingan, je le vois pas faire grand chose, il a le Rinnegan, mais je sais même pas si il a les capacité d'utiliser tous les pouvoirs du rinnegan, en tout cas il nous a pas montrer grand chose, il a les cellules de Hashirama ?

Tobirama est le frère d'Hashirama, il use du Mokuton, je te redis, Tobirama est le frère d'Hashirama, son sharingan est comme dirait-je a 50% de sa vrai force, donc sa technique spatio-temporelle, aussi puissante soit-elle, je pense que Tobirama pourrait découvrir le secret assez rapidement vu qu'il use d'une technique spatio-temporelle, si je me rapelle bien, et c'est pas fini Tobirama, a un Suiton monstrueux, il connait un peut près tous les secrets des Uchiwa, et c'est le créateur d'Edo Tensei, ce mec c'est le anti Obito !

Dommage qu'il n'ait pas son 2ème Sharingan, et son Rinnegan je ne suis pas sûre qu'il est les techniques des 6 pain, sa technique spatio-temporelle et plus performante que Tobirama mais celui-ci a les compétences pour lui faire face, les cellules, c'est celle de son frère enfin bref !

 

Je vois Tobirama gagner ^^

 

Et c'est a cause de toi que j'avais posté  ;)

De plus on a débattu assez longtemps donc viens pas me prendre pour un imbécile.

 

Tobi a le Mokûton, Tobirama est le frère de Hashirama, il connait parfaitement ces jutsus.

Tobi a des techniques Spatio-temporelle, Tobirama en a aussi est il est senseur.

Tobi est un Uchiha est a par conséquent le Sharingan, Tobirama connait tous les secrets des Uchiha autant que Tobi, Shisui, Itachi.

Tobi a le Rinnengan, il nous a montré aucunes techniques à la Nagato.

Tobi a le Katon, Tobirama a le Suiton le plus puissant du manga/ L'élément de l'Eau a naturellement l'avantage sur l'élément du Feu qu'il est capable d'éteindre, bien qu'une technique de Feu suffisamment chaude puisse provoquer l'évaporation de l'eau.

Tobirama est l'inventeur de Edo Tensei.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yoko évite d'impliquer des personnes dans votre débat c'est mieux x)

Au passage connaitre les techniques de son adversaire c'est bien, mais ça ne veut pas forcément dire qu'elles seront moins efficaces, voir pas du tout. Sinon Naruto, Bee et Itachi se serait fait finger in the nose Edo Nagato, étant donné les connaissances de l'Uzumaki de Konoha sur les pouvoirs de Pains, donc du Rinnengan. Tobirama a beau connaitre les Mokutons de son frère et encore, Hashirama n'a pas forcément tout montrer avec son frère, vu les impacts de certaines de ses techniques, de ce qu'on lui connait et de ce que l'on peut sous-entendre à son sujet, il a rien pour contrer les forêts que son frère peut envoyer en quelques instants par exemple, ou pour éviter les spores ou pour s'occuper du Boudha etc.. Si ce n'est la fuite avec l'Hirashin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoko évite d'impliquer des personnes dans votre débat c'est mieux x)

Au passage connaitre les techniques de son adversaire c'est bien, mais ça ne veut pas forcément dire qu'elles seront moins efficaces, voir pas du tout. Sinon Naruto, Bee et Itachi se serait fait finger in the nose Edo Nagato, étant donné les connaissances de l'Uzumaki de Konoha sur les pouvoirs de Pains, donc du Rinnengan. Tobirama a beau connaitre les Mokutons de son frère et encore, Hashirama n'a pas forcément tout montrer avec son frère, vu les impacts de certaines de ses techniques, de ce qu'on lui connait et de ce que l'on peut sous-entendre à son sujet, il a rien pour contrer les forêts que son frère peut envoyer en quelques instants par exemple, ou pour éviter les spores ou pour s'occuper du Boudha etc.. Si ce n'est la fuite avec l'Hirashin ^^

 

Bah, non il a le seume contre tous ceux qui s'ont voté pour Tobirama, toi même tu te met sur la défensive, en disant que tu était pour le SDR, bref je lui ait fournir sa liste, pas en entier, vu que j'ai pas compté ceux ayant voté pour le Nidaime pendant ses autres fight.

 

Pourquoi tu parles de Boudha ?

Moi je parles d'Obito, est son Mokuton est pas super d'après ce qu'on a vu enfin, Tobirama a tous les moyens pour contré son Moku ou l'évité, et oui Tobi n'a utilisé que son Mokuton méchant fasses a des ninja de Kiri, mais maintenant ?

Il peux utilisé que des bouts de bois, donc oui Tobirama peux évité, contré, le Moku de Tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me mets en rien sur la défensive, j'expliquais simplement à Draco-san que contre le Raikage, j'étais en faveur de ce dernier car pour moi Tobirama ne devait pas aller plus loin, mais pour ce qui est de contre Obito, j'assume sans soucis d'avoir était en faveur du Nidaime :D

 

Autant pour moi, j'avais mal compris. J'avais cru comprendre que tu disais ou sous-entendais qu'en connaissant les techniques mokutons, Tobirama pouvait les contrer, mais je pensais que tu parler de celles d'Hashirama également, méa culpa ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaître les techniques de l'adversaire permet de s'y préparer, surtout pour un personnage réfléchi comme Tobirama. Et puis, c'était Obito, pas Hashirama, il y a une énorme différence de contrôle du mokuton entre eux deux. Ce que Obito a montré, c'est extrêmement basique même dans son flash back.

Tobirama avait également l'avantage élémentaire, puisque Suiton > Katon. Il dispose aussi de l'Edo Tensei, aux propriétés inconnues, mais qui, si il peut l'utiliser durant un combat, est le meilleur moyen de contrer le Kamui (bien mieux qu'un clone). On pouvait aussi rajouter les connaissances du deuxième hokage sur les Uchiha, et donc peut être sur Kamui.

Mais, quoi qu'on en dise, la technique spatio temporelle de Tobirama < Obito, donc c'est avantage au dernier. Et l'énorme différence entre les deux résidait dans le rinnegan, inconnu de Tobirama, avec notamment l'utilisation du Gedo Mazo qui reste du très très lourd.

De toute manière, le combat est finit depuis longtemps, et les prochains chapitres devraient clarifier les choses.

 

Pour celui actuel, il y a unanimité des commentaires, le combat n'a que peu de suspens malgré les votes.

 

J'espère que la final ne se dirige pas vers une correction de Nagato comme le laisse entendre certain commentaires, parce qu'il me semble au contraire que ça puisse être tout à fait équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon déjà, le combat est déjà plié, c'est une victoire large de Hashirama.

 

Je vais commencé a calculé les points, et tout ça, plus le match avancera, plus Tobirama aura de votes aux sondages, mais pas grand chose de plus.

 

Hashirama est plus fort c'est montré clairement dans le manga, mais moi ce que je regrette c'est qu'on ait pas évalué les chances de victoires de Tobirama, donc sa a été un match plutôt facile, sans suspens, quand je parlé d'avocat, c'était exactement de ça que je parlé, prendre l'affaire qui est déjà perdu d'avance, enfin c'est pas grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que tu dois traqué:Dam's 67, Rinnengass, Codbarre, Jiraya, Sybillen , Ryuken, Konan, Garfemas, Bloody, Juha Ishida, Shisui

 

Tu te met toi même dans la liste, m'enfin...

D'ailleurs dans ta liste, il y en a 3 qui ont commentés juste pour cette rencontre sans jamais revenir par la suite, t'a raison c'est plutôt contre eux qu'il faudrait s'énerver.

 

 

Pour moi tes arguments sont moyens, tu postes le message en disant qu'avec un seul Sharingan c'est un naze or le manga nous a prouvé le contraire, et tu répète que Tobirama est le frère d'Hashirama, c'est pas un argument ça.

 

Un autre exemple en passant:

les cellules, c'est celle de son frère enfin bref !

Qu'on m'explique quand a t'il été dis que Tobirama possède les cellules d'Hashirama et qu'il peut donc utiliser le Mokuton ou la vitalité conféré par celui-ci.

 

 

Tobi a des techniques Spatio-temporelle, Tobirama en a aussi est il est senseur.

Tobi est un Uchiha est a par conséquent le Sharingan, Tobirama connait tous les secrets des Uchiha autant que Tobi, Shisui, Itachi.

Tobi a le Rinnengan, il nous a montré aucunes techniques à la Nagato.

Tobi a le Katon, Tobirama a le Suiton le plus puissant du manga/ L'élément de l'Eau a naturellement l'avantage sur l'élément du Feu qu'il est capable d'éteindre, bien qu'une technique de Feu suffisamment chaude puisse provoquer l'évaporation de l'eau.

Tobirama est l'inventeur de Edo Tensei.

Tu te bases sur de la spéculation surtout sur le fait de connaitre Kamui et en sous-estimant le Gedo Mazo, après je reconnais pour ce match qu'il fallait spéculer pour éliminer Obito donc ok sauf que encore une fois t'a assumé avoir spéculé pour les autres rencontres de Tobirama comme contre SDR. Et c'est ça que j'ai moyennement apprécié. Tu aurais pu continuer jusqu'au bout.

 

En gros le problème avec Tobirama c'est la spéculation et vu que en lisant ton comm ça reposait sur ça et que t'a spéculé pour les autres rencontres contre SDR, je pensais que t'allais continuer pour ce match.

 

C'est qu'avec les match de Tobirama que je rentre dans de tels polémiques.

Je vais commencé a calculé les points,

J'espère que la fin de ce match ça sera pas demain la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te met toi même dans la liste, m'enfin...

D'ailleurs dans ta liste, il y en a 3 qui ont commentés juste pour cette rencontre sans jamais revenir par la suite, t'a raison c'est plutôt contre eux qu'il faudrait s'énerver.

 

 

Pour moi tes arguments sont moyens, tu postes le message en disant qu'avec un seul Sharingan c'est un naze or le manga nous a prouvé le contraire, et tu répète que Tobirama est le frère d'Hashirama, c'est pas un argument ça.

 

Un autre exemple en passant:Qu'on m'explique quand a t'il été dis que Tobirama possède les cellules d'Hashirama et qu'il peut donc utiliser le Mokuton ou la vitalité conféré par celui-ci.

 

Tu te bases sur de la spéculation surtout sur le fait de connaitre Kamui et en sous-estimant le Gedo Mazo, après je reconnais pour ce match qu'il fallait spéculer pour éliminer Obito donc ok sauf que encore une fois t'a assumé avoir spéculé pour les autres rencontres de Tobirama comme contre SDR. Et c'est ça que j'ai moyennement apprécié. Tu aurais pu continuer jusqu'au bout.

 

En gros le problème avec Tobirama c'est la spéculation et vu que en lisant ton comm ça reposait sur ça et que t'a spéculé pour les autres rencontres contre SDR, je pensais que t'allais continuer pour ce match.

 

C'est qu'avec les match de Tobirama que je rentre dans de tels polémiques.J'espère que la fin de ce match ça sera pas demain la veille.

 

Si je me suis mis dans ta liste,  c'est pour la simple raison que c'est toi qui ma poussé a entrer dans ce débat.

 

Mes arguments moyens, d'accord, je vais pas dire qu'il était super solide, mais moi je pensais que Tobirama gagné le combat, j'ai donné mes arguments ils ont été accepté, je vois pas pourquoi on devrait prolongé cette conversation.

 

Contre le SDR, rien que pour Obito j'avais voté Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  •          
    •         Hashirama

  • VOTES: 64÷2= 32

  • COMMENTAIRES: 18×3= 54


    • TOTAL: 86

 

            Tobirama


  •  
  • VOTES:  91÷2= 45,5

  • COMMENTAIRES:    0

  • TOTAL: 45,5

 

Morgiana vote en faveur d'Hashirama p.33

Suiei no Sensei vote en faveur d'Hashirama p.33

Draco vote en faveur d'Hashirama p.33

Oshirô vote en faveur d'Hashirama p.33

Eflou vote en faveur de Tobirama p.34

AxelM vote en faveur d'Hashirama p.34

Lorenzo von Matterhorn vote en faveur d'Hashirama p.34

Djangoo vote en faveur d'Hashirama p.34

Majestix vote en faveur d'Hashirama p.34

Aurus vote en faveur d'Hashirama p.34

Amazing Deen ! vote en faveur d'Hashirama p.35

Seijuro Shin vote en faveur d'Hashirama p.35

Foene vote en faveur d'Hashirama p.35

Kank vote en faveur d'Hashirama p.35

Flamel vote en faveur d'Hashirama p.35

Setna vote en faveur d'Hashirama p.36

Jiraya. vote en faveur d'Hashirama p.36

Aizen_Canna vote en faveur d'Hashirama p.36

 

 

 

[move]VAINQUEUR HASHIRAMA SENJU[/move]

 

hashiramasenjubystrife0.png

 

Ce match se finit par une superbe note d'Hashirama, qui écrase littéralement son petit frère, malgré la supériorité de votes aux sondages de Tobirama, très bon combat, qui n'a pas laisser de gros suspens, les pronostics était pour Hashirama et ce fut le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes arguments moyens, d'accord, je vais pas dire qu'il était super solide, mais moi je pensais que Tobirama gagné le combat

Si tu pensais que Nidaime allait gagner et que tes arguments pris dans le manga n'ont pas pu correspondre pleinement à ta pensée, ça veut dire qu'au fond c'était pas Tobirama qui devait gagner. Après si on acceptes c'est parce que c'est un minimum justifié et que ce n'est pas du mono ligne. Avec ça je pourrais faire gagner par exemple Tenten contre Madara en disant qu'elle balance tout ces Kunai et les armes du RS contre Madara et que l'un des Kunai parvient à se ficher dans les 2 yeux de Madara ce qui lui fait perdre ces pouvoirs et le rendant aveugle, offrant donc une victoire à Tenten.

 

Des arguments qui correspondent pas totalement et une spéculation dominante c'est sur qu'avec ça on va très loin dans un tournoi , le même schéma se répète aussi pour le combat contre SDR.

 

Au moins tu as le mérite de rester sur ce topic et de poster pour les différentes rencontres, j'en veut beaucoup à ceux qui ont voté seulement une fois pour Tobirama lors de "ce" match et qui ensuite ne sont jamais revenu pour la suite. C'est dans ces cas là qu'on observe que la popularité joue.

 

Ce débat sur cet ancien combat n'a maintenant plus de raisons de se poursuivre.


Finalement ce match s'est stoppé vite.

Je vais attendre qu'on puisse voter (toujours utile l'option "vote") avant de donner un commentaire pour le personnage qui a le plus de chance de gagner et surtout qui a été le plus impressionnant dans les faits du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Bee à 55/45

Les deux sont des monstres au taijutsu, mais en plus Bee rajoute à ça une parfaite maitrise du kenjutsu, pouvant donc potentiellement se montrer plus dangereux que le Senju en duel rapprocher, avec un petit coup de Samehada viceux. Pour ce qui est u ninjutsu, parfaite maitrise du Suiton pour Tobirama et une maitrise pas dégueulasse du raiton pour Bee. Sur ce point, avantage au Senju qui peut sans doute sortir des techniques aqueuses plus imposantes que le raiton du rappeur. Néanmoins, même s'il vient à remplir le terrain d'eau, Bee ne sera pas forcément en danger, étant donné qu'il peut librement prendre la forme d'Hachibi, qui est à l'aise dans l'eau ( sans égaler Sanbi bien sûr ), étant le Bijuuu Taureau-Poulpe et que nous avons vu Bee s'en sortir très bien sous l'eau de Kisame en forme humaine. Tobirama n'a d'ailleurs pas les techniques de son frère pour calmer un bijuu et n'a pas non plus montrer quoi que ce sit en fuinjutsu pour se la jouer Minato et renvoi de Bijuu Ball, si ce n'est l'Hirashin pour esquiver et encore. L'edo-tensei sera purement inutile, étant donné qu'il suffit à Bee de faire une tornade du bijuu et ses clones d'encre pour sceller les zombies, donc Tobirama perd là un atout de choix. Pour ce qui est du chakra, même si c'est un Senju et donc réserve loin d'être faible, Bee est loin d'être à plaindre dans ce domaine, sa réserve de base étant sans aucune doute déjà bien satisfaisante, ajouter à cela celle d'Hachibi qui est gigantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama vs KillerBee

 

Alors là, ce n'est vraiment pas facile à imaginer.

 

Les possibilités de Tobirama

1) L'Edo Tensei

Je commence par ça, car c'est le plus important.

Pour moi, Tobirama n'a pas de stock de zombies : il les utilisait en cas de guerre comme kamikazes mais ne les as pas utiliser contre Kin&Gin&leurs troupes ce qui aurait été bien plus utile que son sacrifice. Dans un combat fortuit, il devrait donc disposer d'un corps vivant et de l'ADN d'un mort pour pouvoir utiliser la technique, ce qui est très improbable.

L'Edo Tensei n'est pas une arme de Tobirama dans le cas d'un combat non préparé (contrairement à Kabuto).

2) La téléportation

Aucune donnée la dessus, je le met comme un sous-Minato. KillerBee ayant pu réagir à la téléportation de ce dernier (bien qu'il ai bénéficié de temps pour s'en remettre), je pense qu'il pourra aussi gérer celle de Tobirama. Par contre, le téléportation sera très efficace pour éviter les BB.

La téléportation ne sera pas déterminante offensivement, mais permettra au combat de trainer en longueur.

3) Le suiton

Il semble être le plus puissant utilisateur de suiton du manga.

Offensivement, c'est l'élément le moins destructeur qu'on ai vu (attaque ultime de Kisame mise à part). Cependant, c'est très pratique pour des stratégies alternatives, visant à noyer l'adversaire ou à gêner sa vue. 

On a vu Suigetsu contrer une bijuu ball avec son corps et de l'eau, ce qui veut dire que Tobirama pourrait certainement faire mieux (même si son corps n'est pas composé d'eau, évidemment). Seulement, il s'agissait d'une seule BB, et on sait que KillerBee peut faire des pluie de BB ou des BB concentrées. Difficile de dire qui aurait l'avantage, mais je penche vers KillerBee.

Le suiton pourrait permettre de vaincre Bee, mais ça reste peu probable à cause de Samehada. Là encore, il permettrait néanmoins d'étirer le combat.

4) Le taijutsu

Il est dit que Tobirama est excellent au taijutsu. Mais concrètement, on a presque rien vu : sa vitesse semble équivalente à Hashirama, et il utilise des armes. Ca ne semble pas faire le poids contre KillerBee qui lui nous à montrer plusieurs style extrêmement efficaces.

Impossible de réellement juger ce critère, par défaut je vois KillerBee meilleur.

5) Autre

Il a une grande endurance, ses capacités de senseur et son caractère réfléchi mais impulsif.

 

Les possibilités de KillerBee

1) Le taijutsu

C'est pour moi le personnage le plus diverse dans ce domaine : style avec 8 l'épées qui surpasse même l'anticipation du sharingan, style avec Samehada pour contrer les jutsu, alternance de forme bijuu pour être plus bourrin. KillerBee peut prendre l'avantage sur énormément d'adversaire rien qu'avec son taijutsu.

Je pense néanmoins que même si Tobirama est moins bon au taijutsu, il ne sera pas totalement surclassé.

2) Le mode bijuu

Bee a une puissance destructrice dans le top du manga. Ses BB sont du OS, mais je pense que Tobirama pourra esquiver. Par contre, sa tornade reste une attaque extrêmement difficile à parer, et c'est un bon signe de victoire. De plus, Bee peut utiliser partiellement les tentacules, il pourrait ainsi surprendre son adversaire.

Le mode Bijuu donne un avantage indéniable à KillerBee, car on a vu aucune attaque de Tobirama pouvoir l'égratigner.

3) Samehada

Un véritable cauchemar pour Tobirama. Les suiton seront absorbés par l'épée, qui pourra ensuite restituer le chakra à KillerBee.

4) La régénération

KillerBee dispose de son bijuu et de Samehada, ce qui lui assure une régénération exceptionnelle. Autant dire qu'une blessure même importante n'en viendra pas à bout.

5) Autre

Il a une grande endurance, une immunité aux genjutsu (pas important pour ce combat), un caractère détaché mais réaliste.

 

Confrontation

Au final, je vois KillerBee avoir deux avantages :

- Sa forme Bijuu est pour le moment inaccessible pour Tobirama, qui n'a montré aucune attaque de grande ampleur et destructrice.

- L'endurance, qui est à l'avantage de KillerBee. En dehors de l'endurance de base, qui est élevé pour les deux, il y a Samehada qui est un plus indéniable. Un combat sur la longueur sera bénéfique à KillerBee.

 

Victoire KillerBee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat assez tendu. Je ne connais pas bien Tobirama mais je pense que sa capacité de senseur couplé à son Hiraishin pourrait poser pas mal de problème à Bee. Le problème c'est Tobirama n'a pas de moyens concret, à ma connaissance, pour atteindre Bee. Même si je pense qu'il excelle en taijutsu, je ne vois pas comment il pourrait espérer blesser Bee que ce soit en V1, V2 et encore moins en Bijû. Je le vois assez fort pour esquiver pas mal d'attaques de Bee en combinant sa capacité de senseur et l'Hiraishin, que ce soit des lariat ou des Bijû ball, mais au final il n'a pas beaucoup de moyens pour blesser Bee qui tiendra une éternité et peut facilement se régénérer de blessures grâce à Hachibi (fonction du chakra des bijû, vu avec Naruto contre Sasuke qui s'est régénéré d'une blessure mortelle, je ne pense pas que sa soit propre à Kyûbi seulement).

 

En mode Bijû il peut facilement acculer Tobirama qui aura du mal à lutter. Le suiton de sera pas de grand recours, même si sa peut entraver Bee on voit qu'il se déplace plutôt vite et tiens vachement longtemps sans respirer dans la masse d'eau crée par Kisame, en V2. En se transformant en Hachibi il laisse pas beaucoup de choix à Tobirama qui peut peut être toujours téléporter les Bijû ball pour se protéger mais si Hachibi vient au corps à corps en mode bourrin, bah j'ose pas imaginer ce qui va arriver. Je vote donc pour une victoire de Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, pour l'instant, Tobirama n'a pas 100% des votes. 9_9

 

Je vote Bee.

De ce que nous a montré l'Hokage, je ne le vois pas avoir des jutsus assez puissant pour tuer Bee sur le coup, il faudra donc le prendre en traître ou alors l'avoir à l’usure.

Or Bee est un monstre d’endurance, ce qui fait qu'il est très dur de le vaincre rapidement.

Niveau taijutsu, malgré l'Hirashin, je vois Bee au dessus, il a l'air d'être plus rapide (il est un peu au dessus d'Itachi qui est un monstre en vitesse), a des réflexes de malade, et des attaques surpuissantes (lariat, V2) comme très tactique (les épées).

Pour le nijutsus, Tobirama a beau être décrit comme le meilleurs utilisateurs de Suiton (il faudra quand même qu'il y mette du sien pour dépasser Kisame), je ne voix pas ce qui peut vaincre Bee, car aux dernières nouvelles, Tobirama n'absorbe pas le chakra instantanément.

Or sans ça, Bee est bien au dessus, et s'il passe en biju et balance des bombes à tout va, il ne va rien rester de l'Hokage, sans parler de la tornade.

 

+1 pour Bee, en espérant que la suprématie de Tobirama ne devienne pas encore plus abusée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

3) Samehada

Un véritable cauchemar pour Tobirama. Les suiton seront absorbés par l'épée, qui pourra ensuite restituer le chakra à KillerBee.

4) La régénération

KillerBee dispose de son bijuu et de Samehada, ce qui lui assure une régénération exceptionnelle. Autant dire qu'une blessure même importante n'en viendra pas à bout.

 

 

alors là j'aimerai juste une indication sur bee savoir si c'est le bee de pendant la guerre ou le bee de sasuke/kisame qui est différent of course, car un bee avec samehada ou sans c'est pas la meme chose ( quoique bee contre itachi/nagato samehada a rien montrer je crois...)

 

en fonction de cela mon vote change

 

car je vois tobirama bien plus puissant que bee, en terme de chakra pur c'est un pur senju il a plus de chakra que un bee sans hachibi

;)

il a son edo tensei ...quand on voit dans la merde ou c'ets trouver l'alliance....je pense pas voir bee sans sortir

 

ces jutsu suiton doivent etre pas mal...

 

son taijutsu aussi meme si ont la pas vu a l'oeuvre....

 

mon vote ira donc a tobirama

 

( meme si bee fait parti des meilleurs shinobi de l'univers de naruto et qu'il doit facilement se trouver dans le top 15 voir top 10 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ suiei no sensei

alors là j'aimerai juste une indication sur bee savoir si c'est le bee de pendant la guerre ou le bee de sasuke/kisame qui est différent of course, car un bee avec samehada ou sans c'est pas la meme chose ( quoique bee contre itachi/nagato samehada a rien montrer je crois...)

On prend Bee de la guerre avec Samehada.

 

car je vois tobirama bien plus puissant que bee, en terme de chakra pur c'est un pur senju il a plus de chakra que un bee sans hachibi

Certes, mais on ne peut pas enlever la réserve de chakra quasi inépuisable de Hachibi à Bee. En endurance, il a surement l'avantage sur Tobirama.

Et après, on peut aussi ajouter Samehada.

 

il a son edo tensei ...quand on voit dans la merde ou c'ets trouver l'alliance....je pense pas voir bee sans sortir

L'Edo Tensei de Tobirama n'a rien à voir avec celui de Kabuto.

De toute manière, on a un cas concret : Bee a balayer 6 jin' en un coup, et il les aurait sceller sans Tobi. Je ne pense pas que Tobirama puisse avoir des zombies aussi puissant, et ce serait de toute manière pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me relance.

 

Niveau endurance en mode "humain", je suis gentil je donne un petit plus à Tobirama qui est un Senju même si Bee est un pro dans ce domaine. Des coups de Hirashin comme ça, je pense pas que ça va blesser Bee quand je le vois comme endurant comme ça, et ce n'est pas le seul passage témoin de son endurance. Donc avec cette endurance et ces Katanas ainsi que Samehada (pour le régénerer, je le vois parfaitement tenir Tobirama au corps à corps avec son Hirashin inférieur à celui de Minato.

 

Pour le ninjutsu, Tobirama domine et même largement avec ces Suiton très probablement gargantuesques mais Bee à Samehada qui pourrait lutter contre des Suiton disons encore basiques ou du moins protéger Bee des attaques vu que le ninjutsu, Samehada l'absorbe (mais pas en quantité infini comme Gakidô) et avec l'élément Raiton, Bee à de quoi envoyer des coups de jus à Tobirama via l'eau.

 

Après si Tobirama a la bulle d'eau à la Kisame 9_9 ou des techniques de ce genre, Bee peut se transformer en Hachibi qui comme l'a dis Jiraya. est assez à l'aise dans l'eau. Il peut aussi passer en V2 aussi pour sortir de l'eau et échapper vite à la pression, et je crois vraiment pas que Tobirama peut l'enfermer dans une bulle d'eau à la Kisame. Le combat contre Kisame pour moi, prouve que Bee peut résister à des Suiton démeusurés. Si Bee combat Tobirama en V2, je le vois pas battre le Senju et son Hirashin dans ce mode, surtout qu'il est très endurant et je pense pas qu'un lariat pourrait le vaincre très clairement.

 

Reste alors le mode Hachibi qui devrait offrir la victoire à Bee, la tornade Biju je vois pas comment Tobirama peut y échapper. Je le vois pas faire Hirashin super loin de la zone du combat. Cette technique risque de le blesser.

 

Et après on à du spamm de Biju Dama il va souffrir après il peut tenter de les téléporter comme Minato (énorme spéculation sur ce côté) mais je ne le vois pas du tout capable de poser des sceaux sur Hachibi puis combiner ça par un sceau renvoyant la Biju Dama sur Hachibi, tout ça a très grande vitesse si il pouvait faire tout cela en quoi de ce qu'on a vu son Hirashin serait inférieur à celui de Minato ? Ne partons pas trop loin dans cette spéculation.

 

De plus même si le renvoi devait arriver Bee sous forme Hachibi est un monstre d'endurance vu qu'il résiste en partie à sa propre Biju Dama ainsi qu'à une Biju Dama "interne" du Juubi , je ne vois pas Tobirama le surpasser pleinement dans ce domaine d'endurance et de fight. Ne disposant pas des meilleurs moyens pour vaincre Bee, même sous cette forme, je le vois perdre par épuisement.

 

Ah et j'oublie l'ET, sachant que le contrôle de Tobirama sur les ET n'est pas meilleur que celui d'Orochimaru FG donc avec une tornade Biju et des clones d'encre qui peuvent sceller, c'est fini pour eux.

 

Je conçois que c'est plutôt serré mais là Bee semble un bien meilleur vainqueur que Tobirama qui bénéficie encore de spéculation. Ces techniques de senseur, je trouve que ça va pas trop être utile dans ce combat.

 

D'ailleurs si on suppose que Nidaime vu que c'est le roi du Suiton, peut invoquer un Léviathan géant (ou c'est qu'il faut pas aller dans la spéculation^^), ben celui-ci aussi va échouer contre Hachibi vu qu'il spamm les Biju Dama et qu'il est aussi à l'aise dans l'eau.

 

Killer Bee vainqueur

 

Ce n'est que le match pour la troisième place mais je tenais à donner pleinement mon avis sur le dernier match de Nidaime Hokage.


 

Finalement Tobirama ne finira ni 1er ni 2éme, je dois dire que c'est un soulagement qu'il se stoppe enfin. Faut dire qu'avec les trolls des votes et la spéculation, il a empêché des cadors d'être là: Naruto, Sasuke, Itachi, Minato, Kabuto, Madara, c'est du gachis quand on voit qui pouvait le remplacer et faire des belles demi-finales, j'espère qu'il sera pas sur le podium car pour moi Bee a tout pour le battre et j'espère aussi éviter le troll des votes mais si il est là, tant pis ;D ça pourra devenir comique qui sait.

 

alors là j'aimerai juste une indication sur bee savoir si c'est le bee de pendant la guerre ou le bee de sasuke/kisame qui est différent of course, car un bee avec samehada ou sans c'est pas la meme chose ( quoique bee contre itachi/nagato samehada a rien montrer je crois...)

Les match d'avant Bee avait Samehada, il doit donc l'avoir pour ce match.

 

Contre Nagatachi, il a montré qu'il pouvait découper un Katon en deux avec l'épée, c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Tobirama, uniquement car @Draco n'aime pas mon idée du Léviathan.

 

Bon, accessoirement, je développerai davantage un peu plus tard.

Ainsi donc cette histoire de Léviathan occupe la première place dans l'argumentation vu que le reste n'est que détail qui ne mérite juste accessoirement que quelques dévelloppements^^

 

Ce n'est que le match pour troisième place, je ne vais plus rentrer dans des débats sur Tobirama juste que cette spéculation (obligatoire contre des cadors) et la popularité va j'espère être la dernière que je vois pour un match de Tobirama.

 

Car si prochain tournoi il y a un jour, tout sera fait pour qu'il soit bannis si il reste constipé à glander prochainement. On doit apprendre de ces erreurs et la spéculation à haut niveau ne doit surtout pas être permise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama....vraiment problématique ce ninja vu qu'on ne l'a jamais vu en action. On connait pas l'ampleur de son taijutsu, ni les limites de sa vitesse et de son hiraishin, on ne sait pas s'il possède des invocations ou un mode et enfin on ne connait pas l'ampleur de son suiton (même si on ce doute que c'est un monstre à ce niveau).

 

Donc perso je vais attendre le prochain chapitre avant de voter, en espérant voir Tobirama en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Initialement, cette histoire personnelle de Léviathan n'était qu'une fan fiction futile que je disais de manière totalement loufoque. Pas ma faute si tu y as donné du crédit  :P

 

Sans rentrer dans une technique précise, c'était juste pour souligner cet aspect important dans les capacités de Tobirama ; je peux, évidemment, me tromper mais je ne serais pas surpris s'il advenait que la maîtrise du suiton de Tobirama soit aussi puissante que celle du mokuton de l'aîné si l'on prolonge la réflexion d'AxelM, ou même, tout simplement, par le titre dont Tobirima est affublé et qui lui incombe nécessairement certaines choses a priori inédites et/ou impressionnantes.

 

Après, on est d'accord concernant cette spéculation inhérente au perso, moi même je n'aime pas trop mais on y est de toute manière contraint étant donné que ses compétences n'ont été que suggérées. Si l'on prenait, par exemple, que les techniques effectivement montrées, le meilleur utilisateur suiton du manga n'aurait qu'une manipulation comparable à celle de Kakashi sur cet élément, et encore. Ce qui n'est pas très crédible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama....vraiment problématique ce ninja vu qu'on ne l'a jamais vu en action. On connait pas l'ampleur de son taijutsu, ni les limites de sa vitesse et de son hiraishin, on ne sait pas s'il possède des invocations ou un mode et enfin on ne connait pas l'ampleur de son suiton (même si on ce doute que c'est un monstre à ce niveau).

 

Donc perso je vais attendre le prochain chapitre avant de voter, en espérant voir Tobirama en action.

 

Ouais heureusement que Mercredi ont a le chapitre, là c'est le moment pour mettre en valeur Tobirama, soit c'est mercredi soit c'est jamais.

 

Franchement je pense que si Tobirama est mis en valeur etc...

On pourra faire duré le match jusqu'à Vendredi-Samedi, si il y a rien sur Tobirama je pense que je posterais les résultats mercredi soir.

 

Sinon moi aussi je vais attendre mercredi si on a un truc sur Tobirama, sinon je verrais, en tout cas, je vais surveillé le sujet, pour voir les arguments, et les contre etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement, cette histoire personnelle de Léviathan n'était qu'une fan fiction futile que je disais de manière totalement loufoque. Pas ma faute si tu y as donné du crédit  :P

Je suis sensible à la cocasserie surtout avec Tobirama, j'aimerais quand même le voir un Léviathan made in Tobirama qui va déstabiliser Juubi prochainement. Ca va un peu le glorifier sur ce topic.

 

Si l'on prenait, par exemple, que les techniques effectivement montrées, le meilleur utilisateur suiton du manga n'aurait qu'une manipulation comparable à celle de Kakashi sur cet élément, et encore. Ce qui n'est pas très crédible non plus.

C'est clair qu'il est un dieu dans le domaine Suiton, mais pour moi qu'il maitrise cet élément à merveille ne changera pas grand chose face à Bee.

 

On voit Bee en V2 tenir extrêmement longtemps dans la bulle de Kisamehada tout en essayant de sauver Sabu et le Raton Laveur géant, alors en mode Hachibi full power et dans un 1 vs 1 avec Tobirama, je peut pas concevoir que le Suiton puisse causer sa défaite.

 

Et si Nidaime est aussi doué que Shodaime dans la maîtrise d'un élément avec en plus Hirashin, ET, capacité sensorielle et endurance (Hashirama lui tire en grande partie tous ces pouvoirs juste de son affinité du à ces cellules offrant le Mokuton) alors je comprend pas pourquoi Tobirama s'agenouille devant son frère dans les faits du manga.

 

Il est au pire pour moi du niveau de Mû, NDM ce qui est proche de Bee, et vu les rumeurs je pense que se forcer à spéculer plus loin est bien abusé.

 

En espérant qu'au chapitre de Mercredi, Kishimoto se concentre pleinement sur Tobirama et non pas sur la team 7 et les progrés de Sakura 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...