Aller au contenu

Naruto Chapitre 629 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé[/color].

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 629 :[/glow]

[glow=red,2,300]Vf 629 :[/glow]

IMPORTANT: pas de chapitre cette semaine, c'est la Golden Week (voir wikipedia). Le prochain Shonen Jump sortira la semaine prochaine, donc prochain chapitre le mercredi 8 mai

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon le pronostic du prochain chapitre est que Kurama a utilisé une technique pour protéger tout le monde de l'explosion occasionné par le monstre !!

Suite à cela Kurama et Naruto sont à plat de Chakra moment choisi par Madara pour éliminer Naruto (et tenter de récupérer Kuybi).

Au moment de passer à l'acte les Hokage déboulent et sauvent Naruto (vive la rencontre 1er US Madara  ;D).

Naruto après la surprise de revoir son père le voit s'ouvrir la bedaine pour libérer le chakra scellé de Kurama avant sa mort...  :o

Papa 4 ème Hokage voit grâce à l'Edo tensei la blessure se refermer et hop mode combat papa/fiston  ;)

Hello hello! On a bien un chapitre cette semaine, non?

Je l'attend avec impatience  9_9;D Vous avez une idée de qu'est-ce qu'est le TENPENCHII évoqué par Kurama? Et la réaction de Madara quand il sens la présence de Hashirama... Ca vend du rêve!

Pour la suite, j'attend encore plus de preuve de maturité de la part de Naruto. Il ne fait quasiment plus qu'un avec la nature. De part ses capacité il peut ressentir le mal, le bien, du coup il devrait se rapproché du SAGE qu'était le rikudou senin. Je sais que c'est un shonen et qu'il est difficile de s'attendre à de tel prouesse de la part d'un ado. Mais ça s'est déjà vu!

La toute puissance de Juubi qui va en crescendo ne me déplait pas. Il faut juste se rappeler qu'on ne peut pas compter sur des dragon ball pour reconstruire la terre... A voir, car normalement chaque combat dans la continuité de l'histoire devrait devenir de plus en plus costo.

J'ai vraiment hâte que les quatre hokage de Konoha se pointe. Voir la réaction du peuple à l'égard de leur idoles... Ah et qu'est-il arrivé à Kakashi? Maintenant que Tobi l'a de nouveau absorbé... celui si ne peux plus éviter les autres attaques, dans quel cas Kakashi se fera un plaisir de lui planter un kunai dans le cul :)

Salutations!

Hey !

Non, à ce que j'ai compris il n'y a pas de chapitre cette semaine, malheureusement.

J'ai vraiment hâte de voir les retrouvailles Hashi/Madara. J'espère que Sasuke et les EdoHokages arriveront au plus vite rejoindre les autres, ça annonce du lourd. o/

Pour le prochain chapitre je pense que l'on verra plus Juubi et l'alliance en action, et les anciens débarqueront en fin de chap, ou dans les prochains.

Avec ce chapitre et les prochains j'attends surtout de voir comment l'auteur va gérer Minato, qu'il a placé au même point de "Godittude" qu'Itachi. Il fera peut-être taire les sceptiques, montrera qu'il est un monstre, offrira un power-up à Naruto et disparaîtra car il est en paix.

Question : S'il se téléporte sur son Kunai il se téléporte bien sur Kakashi ? Dans ce cas là, s'il prend un Kage/un autre perso avec lui, Obito n'a plus la moindre chance....;

Avec ce chapitre et les prochains j'attends surtout de voir comment l'auteur va gérer Minato, qu'il a placé au même point de "Godittude" qu'Itachi. Il fera peut-être taire les sceptiques, montrera qu'il est un monstre, offrira un power-up à Naruto et disparaîtra car il est en paix.

Question : S'il se téléporte sur son Kunai il se téléporte bien sur Kakashi ? Dans ce cas là, s'il prend un Kage/un autre perso avec lui, Obito n'a plus la moindre chance....;

C'est clair, à la base Minato est considéré comme un pur génie, si il nous montre un truc de second zone j'en serais amèrement déçu...

Sinon pour la téléportation, j'pense pas que kakashi a le kunai sur lui, il est plus lourd que les kunai normaux, de plus il sert a rien puisque Minato est dead... La seul option, c'est qu'il se téléporte sur obito vu qu'il l'a marqué quand ils s'étaient fight y'a 15 piges. Ou bien, il se téléporte sur naruto directement... Peut-être qu'il l'a marqué pendant qu'il a fait le sceau... Kishimoto peut tout faire :P.

Concernant l'arrivée des Kages, ça sera à la fin de ce chapitre, sinon l'attente serait anormalement longue... Ils étaient préssé comme des mecs avec le feu au fesses... Pourquoi attendre sur les têtes de pierre si ils veulent se fight au plus vite?...

Sinon apart le manga, mon antivirus détect une menace de ce forum... Y'a quelques jour ça m'a affiché un message de blocage du site parce-que y'avait soit disant un cheval de troie et maintenant un virus... Vous n'avez pas d'problème par rapport à ça par hasard?

Minato pourrait se téléporter sur Kakashi, qui doit encore posséder son Kunai. Mais rappelons nous que le Yondaime avait apposé un sceau sur le ventre de Naruto. Il pourrait très bien se téléporter vers Naruto également, voire vers le Gokage, avec les 3 zigottos qui ont aidé à transporter Mei grâce à l'hiraishin de Minato. Ce qui serait une bonne opportunité pour voir où en es Tsunade.

Dans ce cas-ci, Kishimoto nous fera baver sur le déroulement du champ de mine bataille. Après, si j'ai bien compris (et j'en suis pas du tout sûr xD), Minato part avec Hiruzen. Aucun des deux ne possède de technique de soin miraculeuse.

A voir la semaine prochaine.

Minato pourrait se téléporter sur Kakashi, qui doit encore posséder son Kunai. Mais rappelons nous que le Yondaime avait apposé un sceau sur le ventre de Naruto. Il pourrait très bien se téléporter vers Naruto également, voire vers le Gokage, avec les 3 zigottos qui ont aidé à transporter Mei grâce à l'hiraishin de Minato. Ce qui serait une bonne opportunité pour voir où en es Tsunade.

Dans ce cas-ci, Kishimoto nous fera baver sur le déroulement du champ de mine bataille. Après, si j'ai bien compris (et j'en suis pas du tout sûr xD), Minato part avec Hiruzen. Aucun des deux ne possède de technique de soin miraculeuse.

A voir la semaine prochaine.

J'avais totalement oublié pour les trois gus x)

Pas pour Naruto, tant je trouverai cette solution encore plus facile que de se téléporter sur Kakashi, puisque bien entendu ça lui apportera encore un powerup (Kurama, et si Kishi et un fou dans sa tête, une tentative de "don" de Hiarashin (j'en doute mais bon...)) , ce qui en ferait 3 pendant la guerre quand même, il bat le record de Buu je pense.

La solution la plus intéressante reste la téléportation des 3 mecs, qui nous montrerai comme tu l'as souligné où en est Tsunade. Cela pourrait aussi aider l'alliance, puisque Minato pourrait ramener le Gokage sur le champ de bataille. On aurait peut-être aussi une discussion Ae/Minato, voir un Minato qui sauve Tsunade. (Je sais pas comment, mais vu son niveau en sceau il pourrait lui recréer un sceau qui lui permettrait de survivre, on sait hamais avec Kishi...)

Garyu : Je pense qu'il a gardé le Kunai en souvenir de Minato (bien qu'il ait à sa disposition quelque chose de plus important, à savoir Naruto), il peut en effet très bien l'avoir gardé chez lui et ne pas l'avoir emporté au combat.

Edit : J'attends aussi une discussion Minato/Kurama, ce serait fort intéressant x)

Quand on y pense, Kurama sait énormément de chose sur l'histoire du monde ninja, un FB avec lui comme narrateur pourrait être fort intéressant, et pusique nous sommes en plein combat contre Juubi, ça pourrait être un moment plus "opportun" que lors du combat contre Obito. (On pourrait peut-être notamment y trouver le RS, qui a un signe à l'arrière de sa cape ressemblant fortement à l'insigne du clan Uzumaki)...mais je m'égare !

En fait pour la suite, je ne pense pas que nous avons de quoi nous réjouir.

L'arrivé des anciens Hokage va tout changer, et pas pour le meilleurs, au lieu de voir des gentils galérer avant de gagner, on va voir des méchant galérer avant de perdre.

Car en l'état en question, avec les bon personnages, les méchant se font éclater :

-le duo Kakashi et Minato, ont tous les cardes pour éclater Tobi en 2 minutes (il suffit que Kakashi envois Minato dans la dimension de Kamui, et Obito perdra ne pourra plus utiliser sa meilleurs techniques)

-Hashirama, Tobirama, Sarutobi et Oro s'occuperont de Madara, et si ils ne peuvent gagner seuls, Minato et Kakashi viendront vite fait à leur aide après que Obito soit HJ.

-Juubi ? Naruto et Sasuke (et l'alliance).

Bref du gâteaux. 

Moi je pense qu'il y a une inconnue en la personne de Juubi, sa puissance est incommensurable peut balayer les 3/4 de l'alliance en une attaque même avec le chakra de Kurama! Donc bon quand la dream team arrive peut-être qu'ils arriveront sur un lieu de carnage sans nom.......

Pour ce chapitre, logiquement on va assister à la pseudo fin du monde, avant que n'interviennent les hokagés avec sasuké et son groupe . Il ne faut pas abuser quand même ( la fin du monde, sauf mauvaise interprétation de ma part ) pourquoi pas de l'univers pendant qu'il y ait, bref trêve de plaisanterie, pourront ils reproduire la technique utilisé par le rikoudo pour le sceller dans la lune ?

Je doute qu'ils réussissent à faire grand chose face à ce monstre d'autant plus qu'il leurs faut le rinnengan, sans ça leurs chance de vaincre juubi sera réduite, et c'est là qu'obito entre en piste . Sinon avec kakashi, ils réussissent ensemble un kamuï sur ce monstre .

Par contre je verrai bien naruto avec la seconde partie du chakra de kurama, si c'est bien le cadeaux de minato, terrasser la bête grâce à une bijuu ball énorme qui le réduirait en cendre ( le tsuchikagé aurait pu grâce à son jinton mais il est très mal en point ) .

Sinon je dirai que la possibilité pour qu'un problème interne ( à l'intérieure de juubi ) se produise reste envisageable surtout qu'il vient d'échapper à leurs contrôle . Je voudrai bien voir la tête de naruto quant il verra son père et son meilleur ami venir et combattre à ses côtés ( celle d'obito et sans oublier celle de madara vu la ressemblance de sasuké avec izuna ) . Madara va sans doute croire que son frère est réssucité, plus sérieusement je crois que sasuké va jouer un rôle important dans cette guerre ( sans compter l'aide qu'il a apporter pour l'annulation de l'édo tenseî ) .

Peut être va t il "appaisé" madara ou au contraire va t il redevenir dark ?

Pour obito, personne peut prédire ce qu'il va se passer, combat/blabla, redeviendra t il gentil ??? ON verra bien ...

Peut être va t il "appaisé" madara ou au contraire va t il redevenir dark ?

Difficile à dire, sasuke ne se fera plus avoir aussi facilement même si madara est probablement un bien plus habile manipulateur que obito. Et puis faut voir la vérité en face, que ce soit pour le monde shinobi, le village de konoha ou même le clan uchiwa, madara n'est plus que le vestige d'une époque révolue qui n'a plus sa place ni dans l'époque présente ni dans le futur et je pense que sasuke voit également les choses comme ça (enfin, je crois :-\).

Bref pour ce chapitre, j'espère que naruto sera enfin hors-jeu après avoir probablement contribué à protéger les ninjas de l'alliance avec le chakra de kurama et avec de la chance porté disparu emporté loin d'ici par la tempête provoquée par juubi.

@Chti poulet : Excellent pronostic. Je partage ton avis :-) je me demandais bien ce qu'étais devenu les 50% du chakra de Kurama ;-)

Sauf que possible que ce soit Sasuke qui sauve Naruto.

En plus de cela, il y a Tobirama. Nous ne connaissons pas vraiment ses capacités, cela sera une première de voir le pouvoir du 2nd Hokage.

Je suis sur que Hashirama connait deux ou trois techniques pour faire un 'rollback' de Juubi afin de rendre les Bijuu à leurs etat normaux.

Pour couronner le tout, il y a Sasuke. J'espère que Kishimoto ne vas pas faire durer le suspence par un retour sur les 5kages, cela serait trop décourageant.

Car en l'état en question, avec les bon personnages, les méchant se font éclater :

-le duo Kakashi et Minato, ont tous les cardes pour éclater Tobi en 2 minutes (il suffit que Kakashi envois Minato dans la dimension de Kamui, et Obito perdra ne pourra plus utiliser sa meilleurs techniques)

-Hashirama, Tobirama, Sarutobi et Oro s'occuperont de Madara, et si ils ne peuvent gagner seuls, Minato et Kakashi viendront vite fait à leur aide après que Obito soit HJ.

-Juubi ? Naruto et Sasuke (et l'alliance).

Bref du gâteaux.

Pas sur que kakashi soit encore sur pied lorsque minato et les autres arriveront , de plus meme si kakashi envoi minato dans la dimension du kamui , sa ne sera pas aussi facile , tobi n'a plus 16 ans et dispose maintenant d'un rinnengan , minato n'a jamais affronter le rinnengan contrairement a tobi qui connait l 'hirashin et ne ce fera plus prendre donc c'est plutôt minato qui ne pourra plus utiliser son meilleur jutsu , et encore pas sur que le jutsu d'espace temps de minato fonctionne dans la dimension du kamui , sinon pourquoi tobi aurait essayé lors de l'affrontement avec l 'hokage de l'absorber a plusieurs reprise , il avait surement des avantages a combattre minato dans cel-ci .

Pour ce qui est d 'hashirama , tobirama oro & hiruzen , ( sans compté sasuke et naruto car il faut bien que quelqu’un s'oocupe du juubi , et encore sa ne sera surement pas assez ) ,, je les pense capable de vaincre madara mais j 'ai de gros doute , les rinnengan de madara semble être aussi puissant que ceux du rikudou ( les rinnengan originel ) , , il risque dit avoir un gros retournement de situation lorsque tobi et madara deviendront sérieux et utiliseront a bonne escient la puissance de leurs yeux , tous sa pour dire que c'est loin d’être jouer d'avance .

sa ne sera pas aussi facile , tobi n'a plus 16 ans et dispose maintenant d'un rinnengan , minato n'a jamais affronter le rinnengan

lol!! un rinnengan qu'il n' a jamais su utilisé!! seulement parceque tout simplement le rinnengan ne s'active qu' en celui qui a des chakra uzumaki, non senju, que tobi ne possede pas. ce qui explique aussi pourquoi madara n'a pas choisi obito au lieu de nagato uzumaki!! ce qui explique aussi pourquoi madara n'a eveillé son rinnengan qu'avant de mourir!!

lol!! un rinnengan qu'il n' a jamais su utilisé!! seulement parceque tout simplement le rinnengan ne s'active qu' en celui qui a des chakra uzumaki, non senju, que tobi ne possede pas. ce qui explique aussi pourquoi madara n'a pas choisi obito au lieu de nagato uzumaki!! ce qui explique aussi pourquoi madara n'a eveillé son rinnengan qu'avant de mourir!!

Peut être que je vais dire une bêtise mais Madara lui même utilise le rinnegan et pourtant il est dit nulle part qu'il a du chakra uzumaki.

sa ne sera pas aussi facile , tobi n'a plus 16 ans et dispose maintenant d'un rinnengan , minato n'a jamais affronter le rinnengan

Itachi non plus n'avait jamais affronté de rinnengan et pourtant il lui a fallu moins de 10 minute pour trouver sa faille et ce ci contre nagato un utilisateur bien plus aguerrit qu'Obito

Puffff tu dit nimporte quoi je ne sais pas ou tu a vu que le rinnengan s'active avec le chacra uzumaki , obito a le rinnengan et il peut l 'utiliser , d'une part il dit a kabuto vouloir utiliser ningendo pour scruter les pensé de yamato mais que sa le tuerai , et pour les autres pouvoir ta pas comprit que c'était simplement pars qu’un méchant n'utilise jamais ces meilleurs atout des le début du combat , même kakashi se demande pourquoi obito n'utilise pas les pouvoir d’attraction répulsion etc lorsqu'il contrôlé les edo jin et on nous dit que c'est pars qu’il ne peut pas controler les bijuu et utiliser en meme temps utiliser les pouvoir des six chemin , donc indirectement on nous a dit que obito possède les pouvoir des six chemin de pain ,,

Par exemple madara n'utilise jamais son susanoo ultime , il dit de lui meme que celui qui voit ce susanoo doit mourir , ou lorsqu'il utilise le rinnengan pour absorber le futon rasen shuriken et qu'il dit " vous m'avez poussez a utiliser cette pupille " ou un truc dans le genre , sa ve dire que si madara n'est pas mis en difficulté , compte pas sur lui pour utiliser son susanoo ultime ou ses rinnengan .

zambaya

Itachi n'a jamais affronté le rinnengan mais il a était comme meme au contact d'un de ces utilisateur pendant très longtemps via pain nagato , il c'est donc surement préparé , surtout que pour nagato la faille ne provient pas de son rinnengan mais plutôt de son manque de mobilité .  ;)

Pas de chapitre aujourd'hui mais peut être qu'on aura le droit à des spoils dès ce week-end, qui sait ?

Le dernier chapitre m'a conforté dans l'idée que l'on verra les 4 kage en actions fasse à Madara Immortel. Mais les 4 devront tombés pour que Naruto puisse brillé.

Pour ce qui est de Sasuke, j'ai du mal à voir sa futur utilité face aux deux méchants Uchiha. J'espère être agréablement surpris.

Pour la team Hebi et Oro, vu qu'ils n'étaient pas prévu à ce stade de l'histoire et que le retour d'oro reste pour moi la plus grande incohérence du manga, je n'attends rien d'eux. Surtout qu'il y a pas mal à faire avec les kage, Naruto, Sasuke et les ex genin de konoha.

On attend toujours cette soit disant mise en avant. Une case pour Lee ne suffit pas à dire qu'ils auront un rôle exceptionnel. Mais bon, Kishi a bien réussit à expliquer Zetsu biface en une case...

Bref que ce fanservice passe au plus vite pour rentrer dans le vif du sujet. C'est à dire un final Naruto Vs Sasuke mais pas en mode symbolique.

Le dernier chapitre m'a conforté dans l'idée que l'on verra les 4 kage en actions fasse à Madara Immortel. Mais les 4 devront tombés pour que Naruto puisse brillé.

C'est pas vraiment possible. Non avons jamais vue les Hokage (hormis Minato) combattre tout un combat, Kishi ne va pas ridiculiser les Kage pour Naruto.

Nous allons voir Hashirma s'amuser avec son ami Madara, voir les pouvoirs de Nidaime, remonter le niveau de Sandaime, et enfin parce que Minato est Minato il devra également briller.

Si Naruto doit briller c'est avec Sasuke contre Juubi.

Madara et Tobi ont déjà leur adversaires, les deux jeunes ne les combattrons pas.

Madara et Tobi ont déjà leur adversaires, les deux jeunes ne les combattrons pas.

C'est vrai que ces deux ennemis ne sont plus l'affaire de Sasuke et Naruto. Mais on serait vraiment proche de la fin du manga. Les trois premiers kage se faisant Madara, Kakashi et peut être Minato se faisant Obito. Sasuke et Naruto Vs Juubi. Ca va vite se passer.

Que fais tu de la rencontre Sasuke Vs Naruto qui ne devrait pas être symbolique ?

J'aurais du mal à voir Sasuke se battre au côté de Naruto pour ensuite se regarder dans les yeux et se battre l'un contre l'autre. Si Naruto doit se figther contre Sasuke, il faut qu'il y ai une histoire cachée dans ce finish de guerre, non ?

Ah, pas de chapitre cette semaine, dommage.

Pour celui qui vient, à tous les coups l'entrée en scène de la dream team, peut être avec un détour vers ce qui reste du Gokage ( grâces aux capacités sensorielles du Second, sinon je vois vraiment pas comment ).

Si ça doit se passer comme ça, il y aurait en parallèle soit une démonstration époustouflante des capacités des précédents hokage, ou l'affrontement d'obito et de kakashi, qui nous en dirait pas mal sur la mort de Rin. Après les speech Peace and Love du chapitre 628, l'auteur pourrait se "rattraper" ( présomptueux je sais ) avec des révélations un peu plus trash, ou du moins quelque chose de plus réaliste, trash & Naruto ça fait 2 :P.

Et puis le fameux "Cadeau" de Minato envers son fils annonce un power-up de Naruto, dans tous les cas, le manga s'appellerait pas Naruto. Si la cerise sur le gateau n'était pas le personnage pathétique principal ça serait troublant !

un rinnengan qu'il n' a jamais su utilisé!! seulement parceque tout simplement le rinnengan ne s'active qu' en celui qui a des chakra uzumaki, non senju, que tobi ne possède pas. ce qui explique aussi pourquoi madara n'a pas choisi obito au lieu de nagato uzumaki!! ce qui explique aussi pourquoi madara n'a eveillé son rinnengan qu'avant de mourir!!

Pourquoi Madara n'a pas choisi Obito mais Nagato pour hérité du Rinnegan?

Simplement car celui qui disposera du rinnegan ne sera qu'un simple OUTIL et sera sacrifié le jour de la résurrection de Madara en utilisant "Technique de résurrection du démon métempsychique " en échange de sa vie.  Madara confie donc le Rinnegan à Nagato à son insu afin qu'Obito puisse l'utiliser pour le ressusciter lorsque le plan OEIL DE LA LUNE sera en marche.

Concernant l'utilisation du Rinnegan et du Mokuton par Obito  je recopie ce que j'ai posté auparavant:

Obito peut utiliser les techniques du Rinnegan et ce malgré le fait que ce soit une greffe car Nagato en utilisait son plein potentiel alors que pour lui aussi il s’agissait d'une greffe. De plus Obito dit clairement pouvoir utiliser les techniques du Rinnegan:

Rinnegan - Ningendo :

http://www.Pasdepub.com/lecture2/naruto/515/11.jpg

Rinnegan - Shuradô : Chaines de chakra du démon métempsychique  :

http://www.Pasdepub.com/lecture/naruto/567/6/

+

Mokuton - Technique de l'épieu :

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121018183224/naruto/fr/images/c/cc/Technique_de_l%27%C3%A9pieu_1.png

En fait, je suis pressé.

Pressé qu'on repartisse les rôles et qu'on arrête de s'éterniser sur les visions opposées des protagonistes.

Malheureusement, l'affrontement Kakashi/Obito va nous valoir un nouveau flash back sur Rin pourquoi, comment, sa vie, son oeuvre.

Et la parlotte risque de reprendre entre les 2 amigos de la première heure.

Naruto Sasuke Taka a minima devrait s'occuper du Jubi. Le retour du Gokage serait pas de refus. Je crois que je trouve cette fin d'arc trop lente... :-\

moi j'ai une théorie concernant la fin du manga et l’éventuel combat naruto/sasuke que tout le monde attend et que soit disant kishi a promis(je rappel tout de même que sur tout ce que kishi nous a annoncé peu de choses se sont produits) , donc la team hokage va arriver et se battre contre madara obito et juubi , mettant en déroute l'axe du mal , et avant de disparaître madara ou obito lancent un tsukoyomi infini ,mais pas sur la lune puisque juubi ne serait plus utilisable , mais sur sasuke , celui ci étant sous le genjutsu de madara ou obito  , va se battre contre naruto , madara estimant que c'est la faute de naruto si son plan a échoué. et le but du combat naruto sasuke serait pour naruto de faire en sorte que sasuke ne soit plus sous de genjutsu de madara.

ou bien obito ou madara utilise un des bâton noir de chakra utilisable par le rinnegan pour contrôler sasuke et se battre contre naruto .

Peut être que je vais dire une bêtise mais Madara lui même utilise le rinnegan et pourtant il est dit nulle part qu'il a du chakra uzumaki.

c'est la le piege car madara a déja eu le cellule d'hashirama après leur combat mais il n'a pu eveiller le rinnengan qu'avant sa mort donc c'est là qu'il s'est rendu compte que c'est pas les cellules des senju mais des uzumakis qui permert l'obtention du rinnengan et ensuite choisie un uzumaki pour déléguer ses pupilles (nagato)

c'est pas par hasard que karin est là!! le 2ehokage a affirmé que c'est une uzumaki lors de leur rencontre!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...