Aller au contenu


Naruto Chapitre 632 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yo, pour ce chapitre je m'attends malheureusement à un gros power up de Sakura et sûrement un mode sennin limace sorti de nulle part.

 

J'espère vraiment qu'on ne va pas nous sortir, comme vous l'avez suggéré, un clan Haruno lié aux Senjus. Après le clan Sarutobi sorti de nulle part, ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

 

Sakura va avoir son power up sorti de nulle part, il faut s'y faire. Il semble que Tsunade ne maîtrise pas le mode sennin limace, donc si Sakura l'a, ça ne viendrait pas de son maître. Elle ne lui a sûrement pas enseigné durant les 2 ans entre la first et la next gen. D'ailleurs en 2 ans les persos ont eu très peu de power up. Naruto à part faire des Rasengan plus gros n'a quasi rien appris. Tsunade n'a pas bougé. Kakashi a eu son MS mais ne peut l'utiliser plus de 3 fois et passe une semaine à l'hôpital. Neji n'a appris que le Hakke Kushou... Etc.

Non les power up des persos principaux se passent pour la plupart durant la next gen, par exemple Naruto qui en quelques jours maîtrise le mode sennin qui fait de lui le perso le plus fort de Konoha, alors qu'en 2 ans en s'entraînant avec Jiraya il est à peine niveau chuunin. :-*

Quant aux persos secondaires, pour les fans, Kishi leur accorde des power up sortis d'ailleurs pour qu'ils ne paraissent pas trop ridicules en face des monstres comme Madara. Sakura va en faire partie, au même titre que Choji, Tsunade, dernièrement Ino, et plein d'autres.

 

Pour moi Sakura est une grosse brêle et est ridicule depuis le début du manga (je vous invite à lire mon post précédent). Niveau Jounin ? Ahah, pour moi elle est entre genin et chuunin.

Il n'y a qu'à voir Tsunade qui lui est sûrement supérieur en tout point, taijutsu, force, techniques médicales, invocation. Tsunade avait jusqu'à présent à peine le niveau jounin. Elle a une force destructrice mais n'est même pas foutue de toucher Kabuto de la first gen, qui est du "niveau de Kakashi" de l'époque, mais grâce à ses techniques médicales, pas son Taijutsu. Autant dire que Tsunade est une brêle en Taijutsu (tout comme Super Trunks 2, à quoi ça sert d'être fort si on touche pas l'adversaire ? ^^). Tsunade arrive à être utile par son invocation Katsuyu et en soignant des gens, mais en 1VS1 jusqu'à la guerre elle ne valait rien. Elle a eu son power up pendant cette guerre qui la hisse enfin au dessus du niveau Jounin grâce au Byakugo qui lui permet entre autre de prendre l'adversaire par surprise et d'enfin exploiter sa force colossale.

Sakura n'a pas le Byakugo, enfin j'espère pas. Autrement Tsunade, à part sa limace, n'aurait rien de plus que Sakura et serait surpassée en tout point par cette dernière. Jiraya, même si Naruto l'a dépassé au niveau de la maîtrise du mode sennin, garde des techniques propres à lui (des Katon, des Doton, ranji shigami...) que Naruto ne maîtrisera jamais, au moins l'honneur de l'ermite pervers est sauf.

Mais j'en reviens à Sakura, pour l'instant elle est inférieures à Tsunade sur tous les points. Le combat contre Sasori ? Mais c'est Chyio-ba qui a tout fait ! A part se coucher comme une lâche et faire semblant d'être impuissante pour frapper le 3ème Kazekage de Sasori, elle n'a quasi servi à rien. Ah si un peu de guérison par ci par là quoi... Elle serait morte depuis longtemps seule contre Sasori. D'ailleurs Sasori était juste monstrueux et l'auteur a du employer une pirouette pour le faire disparaître (outre le niveau exceptionnel affiché par Chyio, le fait que Sasori se laisser tuer c'est vraiment n'imp).

Pour la first gen, Gaara, Lee porte ouverte, Neji (hakkesho kaiten, elle a beau être forte, elle ne peut rien contre une telle vague de chakra), et d'autres bouffent la Sakura actuelle (avant son futur power up) comme ils veulent.

 

Bref, si on voit une ninja ridicule comme elle (parce qu'en plus d'être faible elle a une volonté inexistante, cf mon post précédent) se hisser au niveau de Naruto et Sasuke, je crie au fan service.

 

Sinon une alliance Naruto-Sasuke, ça pourrait donner un Naruto mode Kyubi protégé par un Susano EMS, ça pourrait être sympa et destructeur. :)

 

Quant à Orochimaru, s'il est allé voir les Kage, il a tout intérêt à tous les tuer et les utiliser comme Edo Tensei. Mais je pense que Tsunade les aura peut-être soigné (et est peut-être morte, ça serait bien si Naruto veut devenir Hokage... Quoique je la vois bien ne pas mourir parce que Kishi l'aime trop (pour moi elle aurait du mourir après Pain) et démissionner pour laisser sa place à Naruto) et il n'a pas le niveau pour vaincre les 4 autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, moi le TMS, Ino pouvait gagner que je m'en serais moqué!  9_9

 

Sinon je pense comme toi que le meilleur moyen de nuancer la vision d'Obito, je dis nuancer car Obito est tellement englué dans ses illusions de rêve merveilleux dans un monde bisounours, que seule la mort de Kakashi de ses propres mains pourrait lui faire nuancer ses propos.

 

Pour le chapitre, je pense qu'on aura droit à une démonstration des progrès de Sakura ainsi que du travail d'équipe de la team 7. Avec espérons, quelques cases sur le soldat Orochimaru qui a vraisemblablement fait un détour vers le Gokage.

 

Oui, j'espère qu'on va revoir Tsunade avec peut être l'aide d'orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les power up des persos principaux se passent pour la plupart durant la next gen, par exemple Naruto qui en quelques jours maîtrise le mode sennin qui fait de lui le perso le plus fort de Konoha, alors qu'en 2 ans en s'entraînant avec Jiraya il est à peine niveau chuunin. :-*

 

Bah voyons tous les chunnin peuvent se targuer de faire un Oodama Rasengan ou une technique équivalente  9_9

 

Quant aux persos secondaires, pour les fans, Kishi leur accorde des power up sortis d'ailleurs pour qu'ils ne paraissent pas trop ridicules en face des monstres comme Madara. Sakura va en faire partie, au même titre que Choji, Tsunade, dernièrement Ino, et plein d'autres.

 

Jiraiya avait le mode Sennin, Orochimaru son mode serpent blanc, mais Tsunade ce n'était pas prévisible qu'elle avait des techniques surpuissantes.....

 

Pour moi Sakura est une grosse brêle et est ridicule depuis le début du manga (je vous invite à lire mon post précédent). Niveau Jounin ? Ahah, pour moi elle est entre genin et chuunin.

 

Tenir la dragée haute à Sasori c'est vrai qu'Iruka ou Konohamaru te feraient ça les doigts dans le nez

 

Il n'y a qu'à voir Tsunade qui lui est sûrement supérieur en tout point, taijutsu, force, techniques médicales, invocation. Tsunade avait jusqu'à présent à peine le niveau jounin. Elle a une force destructrice mais n'est même pas foutue de toucher Kabuto de la first gen, qui est du "niveau de Kakashi" de l'époque, mais grâce à ses techniques médicales, pas son Taijutsu. Autant dire que Tsunade est une brêle en Taijutsu (tout comme Super Trunks 2, à quoi ça sert d'être fort si on touche pas l'adversaire ? ^^)

 

Une Sannin tout juste niveau Jounin merci de la blague, et dois-je te rappeler que face à Kabuto elle avait son hémophobie donc ça restreignait ses mouvements et au fait Kabuto et Kakashi sont le très haut du panier des Jounin, bientôt tu vas nous dire que Kurenai a le niveau Kage partant de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, pour ce chapitre je m'attends malheureusement à un gros power up de Sakura et sûrement un mode sennin limace sorti de nulle part.

 

J'espère vraiment qu'on ne va pas nous sortir, comme vous l'avez suggéré, un clan Haruno lié aux Senjus. Après le clan Sarutobi sorti de nulle part, ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

 

Sakura va avoir son power up sorti de nulle part, il faut s'y faire. Il semble que Tsunade ne maîtrise pas le mode sennin limace, donc si Sakura l'a, ça ne viendrait pas de son maître. Elle ne lui a sûrement pas enseigné durant les 2 ans entre la first et la next gen. D'ailleurs en 2 ans les persos ont eu très peu de power up. Naruto à part faire des Rasengan plus gros n'a quasi rien appris. Tsunade n'a pas bougé. Kakashi a eu son MS mais ne peut l'utiliser plus de 3 fois et passe une semaine à l'hôpital. Neji n'a appris que le Hakke Kushou... Etc.

Non les power up des persos principaux se passent pour la plupart durant la next gen, par exemple Naruto qui en quelques jours maîtrise le mode sennin qui fait de lui le perso le plus fort de Konoha, alors qu'en 2 ans en s'entraînant avec Jiraya il est à peine niveau chuunin. :-*

Quant aux persos secondaires, pour les fans, Kishi leur accorde des power up sortis d'ailleurs pour qu'ils ne paraissent pas trop ridicules en face des monstres comme Madara. Sakura va en faire partie, au même titre que Choji, Tsunade, dernièrement Ino, et plein d'autres.

 

Pour moi Sakura est une grosse brêle et est ridicule depuis le début du manga (je vous invite à lire mon post précédent). Niveau Jounin ? Ahah, pour moi elle est entre genin et chuunin.

Il n'y a qu'à voir Tsunade qui lui est sûrement supérieur en tout point, taijutsu, force, techniques médicales, invocation. Tsunade avait jusqu'à présent à peine le niveau jounin. Elle a une force destructrice mais n'est même pas foutue de toucher Kabuto de la first gen, qui est du "niveau de Kakashi" de l'époque, mais grâce à ses techniques médicales, pas son Taijutsu. Autant dire que Tsunade est une brêle en Taijutsu (tout comme Super Trunks 2, à quoi ça sert d'être fort si on touche pas l'adversaire ? ^^). Tsunade arrive à être utile par son invocation Katsuyu et en soignant des gens, mais en 1VS1 jusqu'à la guerre elle ne valait rien. Elle a eu son power up pendant cette guerre qui la hisse enfin au dessus du niveau Jounin grâce au Byakugo qui lui permet entre autre de prendre l'adversaire par surprise et d'enfin exploiter sa force colossale.

Sakura n'a pas le Byakugo, enfin j'espère pas. Autrement Tsunade, à part sa limace, n'aurait rien de plus que Sakura et serait surpassée en tout point par cette dernière. Jiraya, même si Naruto l'a dépassé au niveau de la maîtrise du mode sennin, garde des techniques propres à lui (des Katon, des Doton, ranji shigami...) que Naruto ne maîtrisera jamais, au moins l'honneur de l'ermite pervers est sauf.

Mais j'en reviens à Sakura, pour l'instant elle est inférieures à Tsunade sur tous les points. Le combat contre Sasori ? Mais c'est Chyio-ba qui a tout fait ! A part se coucher comme une lâche et faire semblant d'être impuissante pour frapper le 3ème Kazekage de Sasori, elle n'a quasi servi à rien. Ah si un peu de guérison par ci par là quoi... Elle serait morte depuis longtemps seule contre Sasori. D'ailleurs Sasori était juste monstrueux et l'auteur a du employer une pirouette pour le faire disparaître (outre le niveau exceptionnel affiché par Chyio, le fait que Sasori se laisser tuer c'est vraiment n'imp).

Pour la first gen, Gaara, Lee porte ouverte, Neji (hakkesho kaiten, elle a beau être forte, elle ne peut rien contre une telle vague de chakra), et d'autres bouffent la Sakura actuelle (avant son futur power up) comme ils veulent.

 

Bref, si on voit une ninja ridicule comme elle (parce qu'en plus d'être faible elle a une volonté inexistante, cf mon post précédent) se hisser au niveau de Naruto et Sasuke, je crie au fan service.

 

Sinon une alliance Naruto-Sasuke, ça pourrait donner un Naruto mode Kyubi protégé par un Susano EMS, ça pourrait être sympa et destructeur. :)

 

Quant à Orochimaru, s'il est allé voir les Kage, il a tout intérêt à tous les tuer et les utiliser comme Edo Tensei. Mais je pense que Tsunade les aura peut-être soigné (et est peut-être morte, ça serait bien si Naruto veut devenir Hokage... Quoique je la vois bien ne pas mourir parce que Kishi l'aime trop (pour moi elle aurait du mourir après Pain) et démissionner pour laisser sa place à Naruto) et il n'a pas le niveau pour vaincre les 4 autres.

 

Donc d'après toi Tsunade est devenue forte durant la guerre comme ça en un claquement de doigt.. contre Kabuto elle avait peur du sang et elle n'avait pas combattu depuis des années (20 ans?) celà explique peut-être ceci..

 

De plus, pourquoi Sakura maitriserait le mode sennin alors que Tsunade lui a pas appris comment invoqué Katsuyu (Jiraya a appris l'invocation des crapaux parce que il savait que Naruto était en danger)

 

Le nombre de bêtises que tu sors, c'est affligeant.. Orochimaru n'a pas le niveau pour battre les 4 autres kages ? ça reste à voir surtout qu'il a récupéré ses bras et à de l'adn d'hashirama pour moi il les bats, c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, moi le TMS, Ino pouvait gagner que je m'en serais moqué!  9_9

Tu peut bien en rire vu que tu ne participais pas tu peut pas comprendre ce qui s'est passé avec Tobirama :P

 

On a découvert plus populaire que Itachi et Minato en même temps.

 

Sinon je pense comme toi que le meilleur moyen de nuancer la vision d'Obito, je dis nuancer car Obito est tellement englué dans ses illusions de rêve merveilleux dans un monde bisounours, que seule la mort de Kakashi de ses propres mains pourrait lui faire nuancer ses propos.

C'est clair et en plus quel impact sa serait sur l'intrigue. En tant que grand méchant, il reste à Obito encore des choses à faire avant de finir lobotomiser. Impossible pour moi qu'il finisse comme Nagato dans Kamui.

 

Il va avoir une énorme prise de conscience face à Minato et la team 7 (ceux qu'il doit rencontrer pour le scénario) après la défaite (mort ?) de Kakashi, il sera peut être même jin du Juubi. Ce qui craint par contre c'est qu'est ce qu'il va faire de son Rinnegan, ça va surement être RT pour ramener Kakashi ou un autre mort du champ de bataille.

 

J'aimerais bien qu'il s'en serve pour genre détruire Juubi et le fragmenter en 7 Bijus.

 

Mais ça c'est pas pour maintenant, là ça va être du Team 7/Juubi/Madara vs Hashirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire Fist Ace:

 

Je suis pas du tout d'accord avec toi.Pour moi,Lee FG est meilleur et avec les portes c'est limite un combat interdit aux moins de 18 ans tellement ça serait violent.Pour Sasuke(n'oublie pas qu'il a le sharingan à 3 tomoe),même pas besoin du level 2 quand je vois comment il tabasse Naruto avec le chakra de Kyubi (sans queue).Idem pour Naruto que je vois au-dessus avec le chakra de Kyubi.Je ne parle même pas de la comparer à Temari ou Gaara .Franchement,on peut difficilement l'a voir comment une shinobi de niveau Jounin (encore que vu la faiblesse des Jounin...).

 

Je parlais hors mode particulier, of course. ;D

Evidemment que Lee est monstrueusement balèze dès qu'il passe les 5 portes, évidemment que Sasuke est balèze avec son sceau lvl 1 et le Sharingan 3tomoes ect... Mais regarde le paradoxe, c'est que Lee a beau avoir claqué ses 5 portes sur Gaara FG, il l'a pas vaincu. Quand on voit le niveau de Gaara actuel, on voit bien que c'est un bon Kage, mais qu'il est pas dans le top non plus. Il aurait même perdu contre le Nidaime Mizukage, si son père avait pas laissé son sable d'or avant d'être scellé.

 

Pour moi, il y avait un fossé bien réel entre l'Akatsuki et tout ce qu'on a pu voir de la FG. Le simple fait qu'elle ait pu être compétitive contre Sasori signifiait à mes yeux que sans recourir à un mode particulier, elle était meilleur que les Genin FG sans mode particulier.

 

Juste pour que tu vois sur quoi je me base:

 

Lee fin FG:

Rock-Lee-Caracteristiques-140.jpg

 

Sakura NG:

Haruno-Sakura-Caracteristiques-245.jpg

 

Et ce genre d'écart est similaire pour tous les personnages FG. Rock Lee reste certes un peu plus fort et rapide qu'elle si on s'en tient au physique de base, mais il a aucun Ninjutsu pour se doper. Du coup en force brute, il se fait détruire par Sakura si elle le touche, meure s'il est effleuré par un de ses Kunais empoisonnés ect...

 

Et si on prend Lee NG:

Rock-Lee-Caracteristiques-245.jpg

 

On voit qu'il a progressé, mais pas autant que Sakura. C'est la même chose pour Naruto et Sasuke, qui ont énormément progressé par rapport aux autres Genins, creusant ainsi le fossé les séparant.

 

La différence se joue donc sur les modes de chacun (Portes, Kyubi, MS ect...). Mais dans le même ordre d'idée, on peut se demander pourquoi Lee n'a toujours pas activé ses Portes. Si il voulait se rendre utile, avec l'aide du Chakra de Kurama, c'était le bon moment. Donc voilà, je soutiens qu'en capacité de base, ils se valent probablement. Ce que Sakura n'a pas, elle le compense par l'intelligence, la connaissance et aussi étrange que cela puisse paraître, elle est visiblement pas dégueu en Genjutsu (3,5). Tout ceci étant des statistiques s'arrêtant avant l'Arc Pain, on peut majorer sans trop se fouler la plupart des domaines.

 

Si Sakura a désormais un mode, façon Sceau de Tsunade, alors oui, elle est sans doute plus forte que Lee NG.

 

 

--------

 

Pour l'histoire des MS, je suis d'accord avec toi. Reste à espérer qu'on nous donne une explication satisfaisante avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize

Je suis pas du tout d'accord avec toi.Pour moi,Lee FG est meilleur et avec les portes c'est limite un combat interdit aux moins de 18 ans tellement ça serait violent.

 

On peut supposer que Sakura frappe aussi fort que Tsunade. Tsunade est capable de désosser un susanoo. Gaara-kage est incapable de vaincre Sasuke dans son Susanoo. Lee est incapable, avec les portes, de venir à bout de Gaara 1st gen. Je serai franchement surpris que, porte ou pas porte, Lee soit monstrueusement au-dessus de Sakura, d'autant qu'elle dispose de tout un arsenal franchement pénible si elle s'en donne la peine : poisons, gaz, ninjutsu médicaux, plus les jutsus basiques (transmutations) qu'elle utilise autrement mieux que la moyenne des ninjas étant donné sa capacité d'analyse. Elle n'est ni Shikamaru ni sans doute Kakashi, mais en terme d'intelligence, quand elle n'est pas obnibulé par Sasuke, elle est redoutable. Cf le combat contre kakashi au tout début de la next gen.

 

Résumé : Sakura est bonne en esquive, peut vraisemblablement encaisser (régénérer) de grosses mandales, et si elle te frappe, tu es soit très mal, soit privé de ta protection (et gaffe au coup suivant). Après, on va voir ce que Kishimoto lui garde en réserve pour la booster, mais ses bases sont loin d'être ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour le power up de Sakura j'ai vu certains évoquer la possibilité qu'elle atteigne le niveau Kage,donc celui de Naruto et Sasuke. Ca ne me choquerait pas plus que ça perso étant donné qu'elle a battu Sasori (qui a réussi à tuer le 3eme Kazekage si je ne me trompe pas).

Bon certes elle n'était pas seule,y avait Chiyo qui connaissait une grande partie de sa force,mais si elle a réellement un power-up, ce power-up lui aurait sans doute à l'époque permis de battre Sasori seule. Après moi où je reste ébahie c'est devant la manière dont c'est amené. Sérieux ? Un power-up en pleine guerre après...300 chapitres où rien n'avait évolué pour elle niveau force ? Ok.

Sinon j'attends un super combat de la part du trio parce-que je reste toujours très déçue du chapitre 631.

 

P.S : désolée si ce que je viens de dire à propos de la rose a déjà été dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons tous les chunnin peuvent se targuer de faire un Oodama Rasengan ou une technique équivalente  ::

C'est en effet une technique puissante mais elle est quasi propre à Naruto, de même que le Kage Nui de shika, Mushi Dama de Shino... Naruto (en dehors de son chakra Kyubi) est pour moi déjà au niveau chuunin à la fin de la first gen, et l'est toujours après 2 ans d'entraînement. ^^

Le Oodama Rasengan de Naruto n'est qu'un Rasengan un peu plus puissant, j'en vois pas énormément l'utilité. Justement en 2 ans, il a un peu amélioré la puissance de son Rasengan... En peu de temps avec Kakashi et Yamato, il a maîtrisé le Rasen Shuriken, infiniment plus puissant. Ca étaye bien mon propos. ;)

 

Jiraiya avait le mode Sennin, Orochimaru son mode serpent blanc, mais Tsunade ce n'était pas prévisible qu'elle avait des techniques surpuissantes.....

Si elle en avait, pourquoi ne pas les avoir utilisées face à Orochimaru ? Ce dernier avait les bras immobilisé, Jiraya était drogué. Les 2 avaient une excuse pour ne pas montrer leurs techniques, pas Tsunade. Lors du combat des 3 sannins elle a déjà vaincu sa phobie du sang, donc pas d'excuse.

 

Tenir la dragée haute à Sasori c'est vrai qu'Iruka ou Konohamaru te feraient ça les doigts dans le nez

Encore une fois, elle n'a pas tenu la dragée haute à Sasori, c'est Chyio qui a quasiment tout fait. Sakura toute seule n'aurait pas tenu très longtemps contre le monstre qu'était Sasori. Chyio non plus, et même avec l'aide de Sakura, elles étaient inférieures à lui, et l'auteur a trouvé une pirouette que j'ai déjà citée pour faire "perdre" Sasori.

Mais je suis d'accord avec toi, Iruka c'est abusé qu'il soit chuunin au vu de ce qu'il a montré pour l'instant.

 

Une Sannin tout juste niveau Jounin merci de la blague, et dois-je te rappeler que face à Kabuto elle avait son hémophobie donc ça restreignait ses mouvements et au fait Kabuto et Kakashi sont le très haut du panier des Jounin, bientôt tu vas nous dire que Kurenai a le niveau Kage partant de là

Kabuto était considéré du niveau de Kakashi grâce à ses techniques médicales redoutables, pas grâce à son taijutsu. Son taijutsu n'est pas très bon, et Tsunade n'arrive même pas à l'avoir ! Si encore elle avait du mal à toucher Gai, réputé très bon en taijutsu, ça passerait, mais Kabuto quoi !

Je t'invite à relire le début du combat, il n'y a pas de sang au début et elle n'arrive pas à prendre l'avantage sur Kabuto. Pire, ce dernier s'apprêtait même à l'attaquer, et Jiraya et Naruto sont arrivés à ce moment là. C'est après qu'il y a eu du sang.

 

 

 

 

Donc d'après toi Tsunade est devenue forte durant la guerre comme ça en un claquement de doigt.. contre Kabuto elle avait peur du sang et elle n'avait pas combattu depuis des années (20 ans?) celà explique peut-être ceci..

 

De plus, pourquoi Sakura maitriserait le mode sennin alors que Tsunade lui a pas appris comment invoqué Katsuyu (Jiraya a appris l'invocation des crapaux parce que il savait que Naruto était en danger)

 

Le nombre de bêtises que tu sors, c'est affligeant.. Orochimaru n'a pas le niveau pour battre les 4 autres kages ? ça reste à voir surtout qu'il a récupéré ses bras et à de l'adn d'hashirama pour moi il les bats, c'est mon avis...

Lis juste au dessus (et le manga aussi) ce que j'ai écrit, le sang, il n'y en avait pas !

C'est exactement ce que je dis, comme pas mal de persos, Tsunade a eu un power up sorti de nulle part pendant la guerre.

Si elle était en difficulté face à Kabuto parce qu'elle n'a pas combattu depuis longtemps, ça aurait été mis en valeur dans le manga, par exemple elle aurait pu se dire des trucs comme "Oh mon corps est ramolli ça fait trop longtemps que je n'ai pas combattu" pour justifier sa faiblesse, mais il ne me semble pas qu'il y en ait. Pour moi ce n'est pas un argument suffisant pour justifier le fait qu'elle ne soit pas supérieure à Kabuto.

 

Pour le mode sennin limace, attendons, je pense que Sakura va nous le sortir mais je me trompe peut-être. Mais autrement je ne vois pas comment elle pourrait se hisser ne serait-ce qu'à la cheville de Sasuke et Naruto.

Regarde par exemple le mode sennin de Naruto, ce n'est pas Jiraya qui lui a appris.

 

Oui comme tu dis c'est ton avis. L'ADN d'Hashirama c'est bien gentil mais Oro n'a pas des quantités de chakra illimitées, et puis les Kage, on a bien vu qu'ils sont capables de plein de bonnes choses ensembles, ne serait-ce que la combinaison Raikage-Tsuchikage. Je vois très mal Orochimaru meilleur que les 4 Kage.

Tu as le droit d'être en désaccord avec mes propos, mais merci de rester correct et d'argumenter calmement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le power up de Sakura, je pense que ça sera une invocation, voir un mode sennin, ça serait maladroit de la part de Kishi, mais je pense qu'il est plus à ça pres... Certes elle a battu Sasori mais pas seul.... La grand mère a presque était plus importante qu'elle dans ce combat...

 

ça fait quand même des centaines de chapitres qu'elle sert pas a grand chose, ça serait bête de lui donner un power up, alors qu'un Neiji aurait été plus intéressant a développer (d'ailleur Kishi a definitivement réglé ce probleme là)

 

j'espere que Kishi va enfin taper dans le dur dans ce chapitre, qu'on arrete de parler d'amitié ou d'amour et qu'on en finisse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le power up de Sakura, je pense que ça sera une invocation, voir un mode sennin, ça serait maladroit de la part de Kishi, mais je pense qu'il est plus à ça pres... Certes elle a battu Sasori mais pas seul.... La grand mère a presque était plus importante qu'elle dans ce combat...

 

ça fait quand même des centaines de chapitres qu'elle sert pas a grand chose, ça serait bête de lui donner un power up, alors qu'un Neiji aurait été plus intéressant a développer (d'ailleur Kishi a definitivement réglé ce probleme là)

 

j'espere que Kishi va enfin taper dans le dur dans ce chapitre, qu'on arrete de parler d'amitié ou d'amour et qu'on en finisse!

Entièrement d'accord, tu peux même retirer le "presque" de ton post. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une technique puissante mais elle est quasi propre à Naruto, de même que le Kage Nui de shika, Mushi Dama de Shino... Naruto (en dehors de son chakra Kyubi) est pour moi déjà au niveau chuunin à la fin de la first gen, et l'est toujours après 2 ans d'entraînement. ^^

Le Oodama Rasengan de Naruto n'est qu'un Rasengan un peu plus puissant, j'en vois pas énormément l'utilité. Justement en 2 ans, il a un peu amélioré la puissance de son Rasengan... En peu de temps avec Kakashi et Yamato, il a maîtrisé le Rasen Shuriken, infiniment plus puissant. Ca étaye bien mon propos. ;)

 

Jiraiya lui fait développer cette technique car lors du Rasengan classique, il a été obligé d'être blessé pour porter son coup. Après, si tu ne vois pas l'utilité libre à toi.

 

Si elle en avait, pourquoi ne pas les avoir utilisées face à Orochimaru ? Ce dernier avait les bras immobilisé, Jiraya était drogué. Les 2 avaient une excuse pour ne pas montrer leurs techniques, pas Tsunade. Lors du combat des 3 sannins elle a déjà vaincu sa phobie du sang, donc pas d'excuse.

 

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'elle ne peut pas utiliser le Sozo Saisei et le Byakugou en même temps, mais je peux me tromper

 

Encore une fois, elle n'a pas tenu la dragée haute à Sasori, c'est Chyio qui a quasiment tout fait. Sakura toute seule n'aurait pas tenu très longtemps contre le monstre qu'était Sasori. Chyio non plus, et même avec l'aide de Sakura, elles étaient inférieures à lui, et l'auteur a trouvé une pirouette que j'ai déjà citée pour faire "perdre" Sasori.

 

Chiyo n'a pas quasi tout fait, tu peux dire quoi faire à un ninja, s'il ne peut le mettre en pratique c'est voué à l'échec, ça s'appelle le travail d'équipe. C'est Sakura qui vainc la marionnette du Sandaime Kazekage et je ne pense pas que n'importe qui pourrait le faire.

 

Kabuto était considéré du niveau de Kakashi grâce à ses techniques médicales redoutables, pas grâce à son taijutsu. Son taijutsu n'est pas très bon, et Tsunade n'arrive même pas à l'avoir ! Si encore elle avait du mal à toucher Gai, réputé très bon en taijutsu, ça passerait, mais Kabuto quoi !

 

Kabuto a juste une technique de régénération hallucinante donc il est doté d'une endurance assez phénoménale, et son Taijutsu est moyen mais en relisant le combat, Kabuto prend une Hyourougan pour se booster lors du combat donc il comble l'écart

 

Je t'invite à relire le début du combat, il n'y a pas de sang au début et elle n'arrive pas à prendre l'avantage sur Kabuto. Pire, ce dernier s'apprêtait même à l'attaquer, et Jiraya et Naruto sont arrivés à ce moment là. C'est après qu'il y a eu du sang.

 

Dès le début, Oro remarque qu'elle est à bout de souffle donc Tsunade semble avoir du mal surement dû au fait du laps de temps hors des combats. Ensuite, Kabuto profite de la faiblesse de Tsunade pour l'affaiblir psychologiquement grâce au sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Chiyo, Sakura n'aurait certes pas survécu très longtemps.

Mais sans Sakura, Chiyo aurait été vaincue aussi.

Et il ne faut pas oublier que Chiyo disposait déjà d'un certain nombre d'informations sur les techniques de combat de Sasori. Etant elle-même marionnettiste, elle a l'habitude de ce style de combat.

Sakura était dans l'inconnu. Elle avait déjà vu un peu Kankuro à l'oeuvre, mais en dehors de ça, elle n'avait jamais vu de marionnettiste à l'oeuvre, elle n'en avait jamais affronté et elle ne savait rien de Sasori (mis à part quel poison il utilise puisqu'elle a soigné Kankuro et préparé des antidotes).

Malgré tout, elle a fini par s'adapter au style de son adversaire et se montrer très utile dans le combat.

Même Chiyo est impressionnée.

 

http://www.mangapanda.com/93-275-11/naruto/chapter-270.html

 

D'ailleurs, en lisant ce combat, nombreux étaient les lecteurs à être impressionnés par la performance de Sakura et ses progrès.

Pourquoi est-ce que cela devrait avoir changé aujourd'hui ?

La performance reste la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une technique puissante mais elle est quasi propre à Naruto, de même que le Kage Nui de shika, Mushi Dama de Shino... Naruto (en dehors de son chakra Kyubi) est pour moi déjà au niveau chuunin à la fin de la first gen, et l'est toujours après 2 ans d'entraînement. ^^

Le Oodama Rasengan de Naruto n'est qu'un Rasengan un peu plus puissant, j'en vois pas énormément l'utilité. Justement en 2 ans, il a un peu amélioré la puissance de son Rasengan... En peu de temps avec Kakashi et Yamato, il a maîtrisé le Rasen Shuriken, infiniment plus puissant. Ca étaye bien mon propos. ;)

Si elle en avait, pourquoi ne pas les avoir utilisées face à Orochimaru ? Ce dernier avait les bras immobilisé, Jiraya était drogué. Les 2 avaient une excuse pour ne pas montrer leurs techniques, pas Tsunade. Lors du combat des 3 sannins elle a déjà vaincu sa phobie du sang, donc pas d'excuse.

Encore une fois, elle n'a pas tenu la dragée haute à Sasori, c'est Chyio qui a quasiment tout fait. Sakura toute seule n'aurait pas tenu très longtemps contre le monstre qu'était Sasori. Chyio non plus, et même avec l'aide de Sakura, elles étaient inférieures à lui, et l'auteur a trouvé une pirouette que j'ai déjà citée pour faire "perdre" Sasori.

Mais je suis d'accord avec toi, Iruka c'est abusé qu'il soit chuunin au vu de ce qu'il a montré pour l'instant.

Kabuto était considéré du niveau de Kakashi grâce à ses techniques médicales redoutables, pas grâce à son taijutsu. Son taijutsu n'est pas très bon, et Tsunade n'arrive même pas à l'avoir ! Si encore elle avait du mal à toucher Gai, réputé très bon en taijutsu, ça passerait, mais Kabuto quoi !

Je t'invite à relire le début du combat, il n'y a pas de sang au début et elle n'arrive pas à prendre l'avantage sur Kabuto. Pire, ce dernier s'apprêtait même à l'attaquer, et Jiraya et Naruto sont arrivés à ce moment là. C'est après qu'il y a eu du sang.

 

 

 

Lis juste au dessus (et le manga aussi) ce que j'ai écrit, le sang, il n'y en avait pas !

C'est exactement ce que je dis, comme pas mal de persos, Tsunade a eu un power up sorti de nulle part pendant la guerre.

Si elle était en difficulté face à Kabuto parce qu'elle n'a pas combattu depuis longtemps, ça aurait été mis en valeur dans le manga, par exemple elle aurait pu se dire des trucs comme "Oh mon corps est ramolli ça fait trop longtemps que je n'ai pas combattu" pour justifier sa faiblesse, mais il ne me semble pas qu'il y en ait. Pour moi ce n'est pas un argument suffisant pour justifier le fait qu'elle ne soit pas supérieure à Kabuto.

 

Pour le mode sennin limace, attendons, je pense que Sakura va nous le sortir mais je me trompe peut-être. Mais autrement je ne vois pas comment elle pourrait se hisser ne serait-ce qu'à la cheville de Sasuke et Naruto.

Regarde par exemple le mode sennin de Naruto, ce n'est pas Jiraya qui lui a appris.

 

Oui comme tu dis c'est ton avis. L'ADN d'Hashirama c'est bien gentil mais Oro n'a pas des quantités de chakra illimitées, et puis les Kage, on a bien vu qu'ils sont capables de plein de bonnes choses ensembles, ne serait-ce que la combinaison Raikage-Tsuchikage. Je vois très mal Orochimaru meilleur que les 4 Kage.

Tu as le droit d'être en désaccord avec mes propos, mais merci de rester correct et d'argumenter calmement. ;)

 

Je suis resté correct je te rassure. De plus, si Orochimaru souhaite battre les 4 kages, il utilise l'edo-tensei et ils sont finis. A moins que tu me disens que les 4 kages sont supérieurs aux 4 hokages et là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réaction aux références Sasori-Sakura :

 

Sakura était virtuellement décédée, empoisonnée, avant que Chiyo n'en fasse son pantin d'attaque.

Et ce n'était pas encore la moitié du combat à ce stade. De même que les marionnettes de Chiyo et

son sacrifice ont sauvé Sakura une 2eme et 3eme fois. Donc certes, elle s'est bien défendue allant

jusqu'à surprendre Sasori en détruisant (Hiruko ?) sa carapace, mais de là a la donner presque gagnante..

 

Pour comparer ce qui est comparable, Sasori avait pris un petit pays à lui seul grâce a ses 100 marionnettes.

Sakura a volé une clochette à Kakashi.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize

 

Je pense qu'on est maintenant plus ou moins d'accord.Je rajouterais juste que ce qui me gêne dans un power-up de Sakura,ce n'est pas vraiment le power-up mais le moment où il intervient (à ça faudra peut-être ajouter l'ampleur et la soudaineté du power-up en fonction du prochain chapitre).Que Sakura progresse durant la NG,pourquoi pas mais qu'elle progresse d'un coup passant d'un niveau "acceptable" (tu n'obtiendras pas plus de moi,Sasuke NG dans l'antre d'Oro était entrain de marché sur la team 7 sans forcer,Yamato a du s'interposer pour pas que Sasuke la tue) à un niveau Jounin ++ ou carrément le niveau de Sasuke MS ou Naruto mode sennin,ça serait très fort du café.

 

Il aurait clairement été préférable de montrer sa progression par étape durant toute la NG comme Sasuke ou Naruto.Même si leurs power-up ont parfois été plus que limites,ont les a vu être confrontés à leurs limites progresser,à nouveau être en difficulté face à l'adversité et toujours avancer pour évoluer.En gros,oui ça m'aurait arraché une dent de voir Sakura au niveau des Sannin mais si c'est sur le long terme (encore que la NG ne dure pas plus d'un an et qu'ils n'ont que 16 ans...),ça aurait pu,éventuellement,passer.

 

Ici je sens déjà,que je vais devoir mordre mon poing pour pas poster un gros message de déception à la vue de sa progression.

 

On peut supposer que Sakura frappe aussi fort que Tsunade. Tsunade est capable de désosser un susanoo. Gaara-kage est incapable de vaincre Sasuke dans son Susanoo. Lee est incapable, avec les portes, de venir à bout de Gaara 1st gen. Je serai franchement surpris que, porte ou pas porte, Lee soit monstrueusement au-dessus de Sakura, d'autant qu'elle dispose de tout un arsenal franchement pénible si elle s'en donne la peine : poisons, gaz, ninjutsu médicaux, plus les jutsus basiques (transmutations) qu'elle utilise autrement mieux que la moyenne des ninjas étant donné sa capacité d'analyse. Elle n'est ni Shikamaru ni sans doute Kakashi, mais en terme d'intelligence, quand elle n'est pas obnibulé par Sasuke, elle est redoutable. Cf le combat contre kakashi au tout début de la next gen.

 

Résumé : Sakura est bonne en esquive, peut vraisemblablement encaisser (régénérer) de grosses mandales, et si elle te frappe, tu es soit très mal, soit privé de ta protection (et gaffe au coup suivant). Après, on va voir ce que Kishimoto lui garde en réserve pour la booster, mais ses bases sont loin d'être ridicules.

 

@Vindo

 

J'aurais tendance à relativiser ton post.En effet,ses bases ne sont pas ridicules mais elle part de tellement loin.On a bien vu face à Sasuke NG dans l'antre d'Oro,le fossé qui séparait Sasuke de Sakura (sans même qu'il force,sans sceau,ni serpent blanc à cette époque,ni le MS).A tel point que toute la team 7 a été choquée de sa progression,à leur retour de Konoha,Sakura nous dit que c'est pas possible de progresser aussi vite que Sasuke a du prendre des pilules.On sait que Sasukke est immunisé au poison grâce à ce qu'Oro lui a donné mais on a jamais entendu Sasuke ou Oro parler de pilules.Y en a tous simplement qui se sont entraînés très très sérieusement pendant 2 ans.Je me demande d'ailleurs en quoi des pilules auraient aidé Sasuke à réaliser un Chidori Nagashi ou mettre du raiton dans sa lame (pour la vitesse,vu ses progrès en 1 mois avec Kakashi en FG,rien d'étonnant après deux ans).

 

Bref cette exemple est là pour montrer que Sakura est pas ridicule mais qu'elle est a distance plus que raisonnable et que la voir atteindre un Naruto mode sennin,c'est pas loin d'être une blague de mauvais goût (on va voir si pour expliquer sa progression venu d'ailleurs,elle va nous parler de pillule cette fois  9_9).

 

Pour ce qui est de son intelligence,en combat,elle n'a rien montré de plus que la moyenne.Quelques pièges sympa en FG face à 3 ninja du sons (mais bon,à l'époque,ça soulignait encore plus son déficit de qualité technique et physique,surtout lorsqu'elle en est réduit à morde son adversaire...).Pour ce qui est de sa force,je doute qu'elle soit au niveau de Tsunade encore qu'avec le power up,on ne sait jamais.Toujours est-il que Tsunade qui désosse un Susano'o,c'est un peu un mythe.C'était pas face à un Susano'o complet (avec manteau) ou un Susano'o géant,donc je pense qu'il faut faire preuve de mesure même si en effet Tsunade a montré une force destructrice vraiment intéressante et effrayante.

 

-------------------------------------------------------------------------

 

@Nimrahad

 

Sans Chiyo, Sakura n'aurait certes pas survécu très longtemps.

Mais sans Sakura, Chiyo aurait été vaincue aussi.

Et il ne faut pas oublier que Chiyo disposait déjà d'un certain nombre d'informations sur les techniques de combat de Sasori. Etant elle-même marionnettiste, elle a l'habitude de ce style de combat.

Sakura était dans l'inconnu. Elle avait déjà vu un peu Kankuro à l'oeuvre, mais en dehors de ça, elle n'avait jamais vu de marionnettiste à l'oeuvre, elle n'en avait jamais affronté et elle ne savait rien de Sasori (mis à part quel poison il utilise puisqu'elle a soigné Kankuro et préparé des antidotes).

Malgré tout, elle a fini par s'adapter au style de son adversaire et se montrer très utile dans le combat.

Même Chiyo est impressionnée.

 

http://www.mangapanda.com/93-275-11/naruto/chapter-270.html

 

D'ailleurs, en lisant ce combat, nombreux étaient les lecteurs à être impressionnés par la performance de Sakura et ses progrès.

Pourquoi est-ce que cela devrait avoir changé aujourd'hui ?

La performance reste la même.

 

Perso,j'ai pas été impressionné par la performance de Sakura.A la limite plus par son mental (même si c'est le minimum syndical en tant que ninja).Il ne s'agit pas de descendre sa performance mais de la relativiser,parce qu'on a rarement eu un combat aussi biaisé dès le départ.

 

Dans ma vision d'un combat ninja,c'est une confrontation entre deux shinobi qui mettent leurs vies en jeux pour obtenir des informations sur leurs adversaires et les exploiter au mieux avec une stratégie en fonction ses propres capacités.C'est en théorie ce qu'à fait Sakura mais de là même façon que je relativise le combat de Konan face à Tobi,je relativise celui-là.Pour la bonne est simple raison qu'elle arrive non seulement avec l'information pour le poison mais carrément plusieurs antidotes (c'est au passage,remarquable d'avoir su le réaliser).En gros,avant même que le combat ne commence,elle a déjà anéantie l'arme principale de Sasori.Ajoute à ça,la présence non négligeable de Chiyo et le fait que Sasori,se laisse vaincre pour une des raisons les plus obscures du manga,ça donne alors un combat très biaisé.

 

Alors oui Sakura a montré de bonnes choses dans ce combat mais non,je ne suis pas impressionné parce que les circonstances ont été totalement en sa faveur et à sens unique.Et même avec tout ça,Sasori aurait pu,si il l'avait voulu,sortir vainqueur.Cette prestation de Sakura,aurait pu être impressionnante si elle avait été suivi de fait d'armes un tant soit peu potable.Au lieu de ça,ça été de pire en pire.

 

Bref,vous voyez le verre à moitié plein alors que je le vois à moitié vide.Je suppose,que la vérité,doit se trouver entre les deux.Ou alors,j'ai raison. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer ce qui est comparable, Sasori avait pris un petit pays à lui seul grâce a ses 100 marionnettes.

Sakura a volé une clochette à Kakashi. 

 

Mec je t'adore. Bref, comme dis plus haut, Sakura n'a pas fait grand chose si ce n'est pouvoir détruire la carapace de sasori. Elle était complètement dirigé par la marionnettiste relié par ses fils de chakra. Et le coup de grâce qui lui a été infligé, a été donné également par sa grand mère. Désolé mais je n'ai pas vu une grosse prestation de la part de Sakura à part esquiver et s'injecter des antidotes durant le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sakura affirme qu'elle peut tenir tête à ses deux compagnons, cela voudrait dire effectivement, qu'elle est meilleure que Lee et que n'importe quel Rookie (même meilleur que Temari).

Après, faut voir le prochain chapitre pour en avoir la confirmation, mais son regard ne semble pas contredire ce qu'elle affirme.

Elle semble avoir stocké beaucoup de chakra, pour qu'elle puisse utiliser sa vraie puissance ? Le Mode Senin ? J'en doute, mais c'est pas impossible.

Je pense plutôt au Byakuyo.

 

Bref, finalement ce n'était peut-être pas des conneries quand Kakashi et Jiraiya voyait Sakura dépasser Tsunade à l'avenir.

Effrayant quand même... quand je vois la princesse Senju démonter le Suusanoo de Madara et encaisser des coups mortels sans broncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer ce qui est comparable, Sasori avait pris un petit pays à lui seul grâce a ses 100 marionnettes.

Sakura a volé une clochette à Kakashi.  9_9

FAUX FAUX FAUX ! Ce véritable exploit est du à Naruto qui a fait faire fermer les yeux et boucher les oreilles à son sensei. Sakura comme d'hab n'a servi à rien  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

 

Jiraiya lui fait développer cette technique car lors du Rasengan classique, il a été obligé d'être blessé pour porter son coup. Après, si tu ne vois pas l'utilité libre à toi.

Vrai pour la raison de l'existence de cette technique. Mais son Odama, qu'il utilise la première fois contre le faux Itachi, est à peine plus gros, et au final c'était Kakashi qui le tenait. Alors même si on peut chercher une utilité à cette technique, maîtriser ça en 2 ans, c'est un peu ridicule face au rasen shuriken. ;)

 

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'elle ne peut pas utiliser le Sozo Saisei et le Byakugou en même temps, mais je peux me tromper

Ca, on peut pas savoir pour l'instant :)

 

Chiyo n'a pas quasi tout fait, tu peux dire quoi faire à un ninja, s'il ne peut le mettre en pratique c'est voué à l'échec, ça s'appelle le travail d'équipe. C'est Sakura qui vainc la marionnette du Sandaime Kazekage et je ne pense pas que n'importe qui pourrait le faire.

Vrai elle a battu la marionette. Mais dans quelles circonstances ? En faisant la lâche et prenant par surprise, pas très glorifiant. Mais surtout, parce qu'elle a pu avant le combatcréer un antidote contre le poison de Sasori grâce à la blessure de Kankuro (et là je ne lui enlève pas le mérite de l'avoir soigné). Commencer un combat en ayant des atouts contre son adversaire c'est un peu facile. Fire Fist Ace l'a bien expliqué.

 

Kabuto a juste une technique de régénération hallucinante donc il est doté d'une endurance assez phénoménale, et son Taijutsu est moyen mais en relisant le combat, Kabuto prend une Hyourougan pour se booster lors du combat donc il comble l'écart

Dès le début, Oro remarque qu'elle est à bout de souffle donc Tsunade semble avoir du mal surement dû au fait du laps de temps hors des combats. Ensuite, Kabuto profite de la faiblesse de Tsunade pour l'affaiblir psychologiquement grâce au sang

Du coup j'ai du ressortir mes vieux tomes. C'est vrai pour Kabuto j'avais zappé, il prend un hyorogan. Mais avant de le prendre, il fait jeu égal avec elle, les 2 sont essoufflés et Tsunade est incapable de l'atteindre, en attestent les gros trous autour d'elle. Ensuite, même s'il a un peu triché avec sa pilule, quelques pages plus loin tsunade déclare quelque chose comme "il est plus fort que moi lorsque j'étais à l'apogée de mon art". Ca veut tout dire !

Même si on peut lui trouver le prétexte qu'elle a vieilli ou pas assez combattu ces derniers temps, elle est inférieure à Kabuto first gen (je critique pas pour après où il la ridiculise en utilisant sa faiblesse, mais bien durant le vrai combat). Et puis même si l'argument comme quoi elle n'a pas combattu depuis longtemps venait à se tenir, et qu'elle est "rouillée", elle n'a pas combattu entre ce combat et la guerre, pas de quoi se refaire une petite condition physique, elle est restée assise toute la journée dans son bureau et a failli mourir en utilisant son chakra contre Pain, donc comment expliquer qu'elle arrive à fond sur le champ de bataille ? ^^

 

 

Je suis resté correct je te rassure. De plus, si Orochimaru souhaite battre les 4 kages, il utilise l'edo-tensei et ils sont finis. A moins que tu me disens que les 4 kages sont supérieurs aux 4 hokages et là ...

C'est ta phrase "Le nombre de bêtises que tu sors, c'est affligeant" que j'ai trouvée pas trop correcte.

Je suis d'accord, avec les 4 Hokage ils bouffent facilement les 4 Kage. Mais les 4 Hokage sont face à Juubi actuellement.

 

 

 

Fire fist ace : 100% d'accord avec ton post. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble avoir stocké beaucoup de chakra, pour qu'elle puisse utiliser sa vraie puissance ? Le Mode Senin ? J'en doute, mais c'est pas impossible.

Je pense plutôt au Byakuyo.

Une combinaison de tout ça je pense, à mon avis elle va avoir quelque chose ressemblant à  ça sur le front.

 

Non seulement le petit symbole sur le front rappelle celui de Tsunade mais aussi le symbole du clan de Sakura mais aussi ça fera le lien avec le mode Sennin d'Hashirama, le dernier mode Sennin à mon avis.

 

La progression quelle qu'elle soit sera abusé car on sait qu'elle va envoyer du lourd alors que depuis Sasori c'est les abysses (et encore contre lui, Chiyo a fait au moins les 2 tiers du combat). Je suis presque prêt à tout entendre, y compris à ce que son clan soit affilié de très prêt au clan Senju.

 

Effrayant quand même...

Pour la cohérence hein ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une combinaison de tout ça je pense, à mon avis elle va avoir quelque chose ressemblant à ça ça sur le front.

Tout le monde y pense, et effectivement, ça n'est pas impossible.

Mais pour l'instant, même si les symboles sont identique, je reste toujours sur mon idée que Sakura ne fait partie d'aucun Clan "spécial".

Kishi l'a fait comprendre plusieurs fois pour moi. Mais, peut-être que je me trompe...

La progression quelle qu'elle soit sera abusé car on sait qu'elle va envoyer du lourd alors que depuis Sasori c'est les abysses (et encore contre lui, Chiyo a fait au moins les 2 tiers du combat). Je suis presque prêt à tout entendre, y compris à ce que son clan soit affilié de très prêt au clan Senju.

Pour la cohérence hein ;D

Ce n'est que mon avis, et malgré que je défend énormément Sakura, je trouve que c'est tombé du ciel.

C'est une évolution beaucoup trop facile.

 

Mais bon, ce n'est pas nouveau pour moi, Kishi aurait largement pu faire mieux en ce qui concerne le manga.

Le personnage le plus réussi pour ma part parmi les héros reste Kakashi. Possédant 1000 techniques, tu ne peux pas te tromper au niveau de la cohérence.

Kamui pareil, il a eu pas mal d'années pour le maîtriser, donc évolution tout sauf brusque. Son histoire est très intéressante, un beau background, un charisme pas possible, des techniques fatales, toujours présent dans chaque arc... bref, personnage vraiment réussi Kishimoto. Difficile de le critiquer pour ma part, contrairement à Naruto, Sakura et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon, ce n'est pas nouveau pour moi, Kishi aurait largement pu faire mieux en ce qui concerne le manga.

Le personnage le plus réussi pour ma part parmi les héros reste Kakashi. Possédant 1000 techniques, tu ne peux pas te tromper au niveau de la cohérence.

Kamui pareil, il a eu pas mal d'années pour le maîtriser, donc évolution tout sauf brusque. Son histoire est très intéressante, un beau background, un charisme pas possible, des techniques fatales, toujours présent dans chaque arc... bref, personnage vraiment réussi Kishimoto. Difficile de le critiquer pour ma part, contrairement à Naruto, Sakura et Sasuke.

 

Ben le seul reproche qu'on peut faire pour Kakashi,c'est qu'il a finalement jamais gagné un combat important.Ceci qui malgré son aura,lui donne presque une image de second rôle,accentué par l'écart de puissance abyssale entre lui et Naruto.Pour moi,le personnage le mieux réussi de la team 7,aussi bien au niveau technique qu'au niveau du background,c'est Sakura Sasuke,jusqu'à son pétage de plomb au sommet des Kages.

 

Là il y avait une vraie évolution à travers le temps,un vrai background avec une histoire à faire pleurer dans les chaumières,un objectif sombre et néfaste pour lui même (la vengeance) mais tellement compréhensible au vue de son histoire,un choix audacieux de l'auteur (le faire quitter Konoha pour Oro,passer de gentil à méchant en gros),un ninja avec ses propres valeurs et convictions (ce Sasuke fallait se lever tôt pour lui retourner le cerveau et le Narutaliser).Ajoute à tous ça,un shinobi sympa à voir en combat qui sans surenchère excessive pouvait te sortir un jutsu bien pensé et puissant avec de vraies contraintes (Kirin) ou des petits jutsu bien placés.Ni trop fort,ni trop faible.

 

Le summum aura été l'aboutissement de sa vengeance/la vérité sur Itachi (et sur Konoha ainsi que le coups d'état de son clan).C'est paradoxalement à ce moment là,où il aurait pu devenir un des meilleurs perso du manga,qu'on l'a perdu.Choisissant de se venger de tout Konoha,au lieu de cibler les personnes qu'ils haïssaient.C'est d'ailleurs à cette période,que son style de combat tant apprécié,disparaît lui aussi (par la force des choses,vu la surenchère du manga).

 

Clairement,c'est le meilleur perso de la team 7 avant son coup de folie.Après ça,il garde quelques atouts mais y a match avec Kakashi en effet (même si je trouve que ce dernier manque d'impact sur le scénario).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Draco.

 

Le personnage le plus réussi pour ma part parmi les héros reste Kakashi. Possédant 1000 techniques, tu ne peux pas te tromper au niveau de la cohérence.

J'adore Kakashi mais on peut quand même regretter une chose, je pense que Kishi en a trop fait sur lui dès le début du manga avec ses "1000 techniques". Je le vois mal maîtriser 1000 techniques et il nous en a montré trop peu pour un Ninja réputé comme ultra complet. De plus il a été ridiculisé (comme pas mal d'autre) depuis la révélation de l'identité de Tobi, il a quand même passé des heures sur la tombe d'un gland même pas mort.

 

J'ai du mal à critiquer Naruto d'un point de vue puissance, c'est quand même le héros d'un shonen, il est obligé d'avoir des power up de fous. Après sa personnalité c'est autre chose.

 

Pour moi il y a d'autres persos réussis que Kakashi, entre autre Orochimaru (jusque sa "défaite" face à Sasuke et son retour fait n'importe comment), Itachi (toujours eu une puissance de fou et une cohérence), Shikamaru qui a une évolution cohérente, Gaara... ^^

Mais il est clair qu'il y a de quoi dire sur Sasuke et Sakura. ;)

 

 

Edit : pas entièrement d'accord avec Fire.

Kakashi est le prof et c'est lui qui a entièrement formé les membres de la team 7. Il a laminé Zabuza qui était quand même le boss du début du manga, démembré Deidara, tenu tête à Kakuzu (et d'après ses dires il aurait pu le battre avec le Kamui, mais ça, ça reste à voir) a appris une technique très forte (chidori) à Sasuke... Du début du manga jusque l'arc Pain, il est au dessus de Naruto (quelle connerie quand il dit que Naruto l'a surpassé parce qu'il lance le Rasen Shuriken, certes il dispose d'une très bonne technique mais pour moi à cette époque Kakashi est encore bien meilleur). Aujourd'hui Naruto est bien plus puissant mais Kakashi possède une excellente polyvalence et est très intelligent. Il sait toujours créer des stratégies et utiliser la bonne technique au bon moment, ce qui fait qu'il est loin d'être ridicule. Enfin il était absolument indispensable contre Tobi.

 

Sasuke je suis d'accord quant à son évolution, jusque les révélations de Tobi. Si tu aimes tant ton frère tu suis ses idéaux et prends exemple sur lui. Ou encore la vengeance, d'accord, mais que contre ceux qui ont persécuté son frère. Lui il veut raser Konoha alors que des gosses innocents vivent dedans c'est n'imp. Puis à partir de là...

Et à partir de là, comme tu dis, vu la surenchère du manga, son style de combat ("je suis un gros assisté qui spamme les techniques de mon frère, Amaterasu, Susano) devient bien moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'anti sakura présent dans ce forum c'est énorme  8), Non plus sérieusement Sakura n'a pas dit qu'elle est du même niveau que naruto et sasuke elle a dit je site " Tsunade a entraîné son disciple aussi férocement que les autres sannins...  encore un peu une fois que j'aurai collecté un peu plus de chakra... Je pourrai libérer ma véritable puissance." En clair elle affirme qu'elle aura son power up, mais pas qu'elle sera du même niveau que les deux autres de la team 7.

 

@Jiji51

Pour revenir au rasengan, naruto a appris le Odama pendant les 2 ans, il n'a pas passer tout son entrainement de 2 ans a concevoir le odama, et le rasenshuriken c'est grâce à ses clones qu'il a pris moins de temps, mais bon je pense que tu le savais déjà.

 

C'est souvent les petit détaille qui rendre des éléments logique, vivement mercredi qu'on soit fixé, et enfin clore le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...