Aller au contenu

Naruto Chapitre 632 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara veut il vraiment gagner la guerre ? Perso la seule explications logique, c'est que le vrai plan de Madara était d'unir le monde Shinobie contre lui, et non de plonger le monde dans un genjutsu.

 

Au mon dieu! Pitié tout mais pas ça

 

Ca suffit maintenant Nathaniel! Silence! N'attire pas le malheurs sur nous >:(

 

Maintenant que tu l'as dis je le vois venir gros comme un Juubi que Madara était en fait un gentilquivaselaissermourirenmartyrepourl'accomplissementdesonplansupremequiétaittoutl'inverseduplanannoncédepuisledebutcarilavaitbesoindetrompertoutlemondeetmemesesamisauqueliltienttantpourpouvoirsauverlemonde

 

Remarque... Est-ce mieu un mou du bulbe ou un enieme sacrifice en hero du mechant finalement pas mechant... J'sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!

Encore une fois je me distinguerai de la majorité des suffrages exprimés par ma sempiternelle satisfaction à chaque chapitre!

Que Madara "boude" parce qu'en face de lui, ce n'est qu'un clone de bois, ça me fait rire (dans le vrai sens, pas dans le sens sarcastique) car c'est comme si, une fois le rival de sa jeunesse retrouvé, il redevenait un peu gamin également... J'aime bien!

Shino qui remet Kiba à sa place, et de quelle façon! Encore une raison de sourire pour moi! Et non une raison de me dire "encore une réaction inutile d'un personne non moins inutile" enfin bref, j'ai apprécié la réplique!

Comme pour illustrer ma pensée sur Madara contre le Shodaime, les trois membres de l'équipe 7 finalement retrouvent plus ou moins le comportement de l'époque où ils faisaient équipe, avec Naruto qui passe "inaperçu" aux yeux de Sakura au profit de Sasuke. La tête de Naruto aussi est amusante, bref encore un sourire en perspective^^

Concernant le supposé manque d'intellect de Jubi, et s'il cherchait tout simplement à...détruire la barrière? Contre Kudomaru on savait très bien qu'un Kunai ne couperait pas les toiles d'araignée, pourtant, Naruto a essayé. On savait très bien que Mû ne pourrait ôter le sceau de son corps scindé, pourtant il a essayé. On se doutait aussi que le mur de pierre que Jirobou avait dressé autour des cinq ninjas de l'arc Sasuke ne céderait pas si facilement, pourtant Kiba et Naruto ont tenté de le détruire...

Tout ça pour dire : beaucoup de ninjas essayent des choses, quand bien même ils n'y arriveraient pas. Que Jubi puisse tenter de détruire une barrière ne dénote pas un manque ou une absence d'intelligence, juste une volonté d'essayer de détruire la barrière et aussi la mise en relief du formidable travail réalisé par le quatuor d'hokage.

 

HS:

Une quantité non négligeable de lecteurs cherche l'incohérence à tout prix, et se déçoivent eux même quand ils en trouvent, et mettent ça sur le compte de l'auteur car son manga n'est pas "à la hauteur" de leur esprit critique. Dans toute œuvre, une analyse profonde et systématique des éléments en fait disparaître le charme et la saveur. Parfois, adopter une attitude contemplative et passive permet la simple délectation du moment présent, et évite les désillusions d'un abus de critique. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'est pas mieux que Madara question méchant ultime. Ils sont tous deux pitoyables, plus sujet à la pitié qu'autre chose.

 

D'ailleurs Obito me fait tellement pitié, que voir Kakashi tuer Obito, me donnera l'impression que Kakashi à commis un meurtre. Obito ne mérite pas la mort, il mérite de passez un séjour dans un hôpital psychiatrique pour qu'il puisse faire le deuil de son amour d'enfance de 12 ans.   

 

Madara quand à lui manque de logique. Si tu veux gagner la guerre, ce n'est pas une bonne idée de laisser l'alliance explosé Juubi.

 

Kishi ne sait vraiment pas crée des méchants/adversaires passable pour que son manga reste cohérent.

 

Sa sonne vachement faut quand même. Madara dit clairement qu'il va attendre jusqu'à que le vrai Hashirama soit "entièrement" concentré sur lui, et ça, sa arrivera uniquement avec un Juubi vaincu. Sinon Hashirama n'aurait pas fait de clone et se serai directement occupé de Madara en laissant directement l'armée s'occupé de Juubi donc bon..

 

+1

 

Ici le manque d'action de Madara ne peut pas etre expliqué par l’arrogance ou la confiance de Madara envers la puissance de Juubi.

Il explique clairement qu'il va attendre Hashirama, ce qui signifie qu'il va attendre que Shodaime élimine Juubi avant de le combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée d'un Madara voulant unir le monde Shinobi contre lui tres séduisante, elle aurait le mérite de gommer une partie des incohérences et grandirait son personnage (sans non plus le sauver) qui pour le moment est vraiment fade et clairement pas a la hauteur de sa réputation de Shinobi légendaire que nous a dépeint Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En un arc Kishi a réussi à faire passer les personnage Légendaire du manga ( 3èeme Raikage, Hashirama :'(, Tobirama, Sandaime, Yondaime, Madara :'(, Tobi, Orochimaru  :'(  :'( ) pour des moins que rien, sauf peut être itachi qui pour le coup va y entrer dans la légende. La team 7 a quand même subit des épreuve hors de l’ordinaire :

 

Sasuke a tenté de tuer Naruto 3 fois et Sakura 2 fois. EN gros la dernière fois qu'ils se sont rencontré, c'était pour en finir. Et la ils (les ex gennins compris) se reparlent comme si RIEN n'était.

 

Pour ce qui est du combat, le power up est inexpliqué de Sakura, mais prévu. Inexpliqué car lors de l'attaque de pain pourquoi ne l' a t elle pas utiliser pour sauver les habitant de Konoha?

 

On ne sait pas qu'elle est le réelle objectif de Madara. D’ailleurs qui a élaboré le plan; car tout le monde se fout du plan. Car en vérité Tobi n'avait pas besoin de déclarer la guerre.

Je m'explique, il aurait pu tranquillement invoquer le Juubi et détruire les villages à distance... Cette guerre n'a aucun sens. 

 

En conclusion (sur l'arc). On peut dire à propos du dernier arc que c'est trop, trop de personnage à devolloper, trop de power up inexpliqué, trop de démonstration de pouvoir quasi-divin.

 

 

En effet durant cette arc on a: les 4 kages, Naruto/Sasuke/Obito/Nagato/Itachi/Madara qui on un pouvoir quasi-illimité, je me demande comment on peut avir un rikudou plus fort que ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Obito me fait tellement pitié, que voir Kakashi tuer Obito, me donnera l'impression que Kakashi à commis un meurtre. Obito ne mérite pas la mort, il mérite de passez un séjour dans un hôpital psychiatrique pour qu'il puisse faire le deuil de son amour d'enfance de 12 ans.   

Obito fait pas pitié, c'est juste que maintenant qu'il le profit typique du ninja fou qui est l'exemple parfait du méchant dans un monde de guerre ninja, ben on cherche encore un prétexte pour le descendre, un méchant fou, c'est plus crédible qu'un autre idiot qui veut juste se battre contre son rival au prix de voir un siècle de préparation d'un plan tomber à l'eau.

 

Après si Obito bat Kakashi et que Madara reste ébahi devant Hashirama, on voit qui est le plus crédible hein et je compte pas Sasuke qui est une girouette lui.

 

Vivement qu'il remonte au ciel après 2 mots d'Hashirama.

 

Il explique clairement qu'il va attendre Hashirama, ce qui signifie qu'il va attendre que Shodaime élimine Juubi avant de le combattre.

Juubi va se libérer et Shodaime sera libre de s'occuper de Madara pendant que les autres se font Juubi.

 

Kishi ne sait vraiment pas crée des méchants/adversaires passable pour que son manga reste cohérent.

C'est plus du tout cohérent depuis le RT de Nagato, faut pas croire que c'est qu'aujourd'hui avec Madara et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même Madara voudrait unir le monde Shinobi, la grosse inconnue dans l'histoire est Obito, car Madara aurait pu avoir les meilleures intentions du monde, si Obito est un psychopathe en puissance, il peut vouloir tout gâcher et Madara sera pas dans la merde.

 

Et puis je ne sais pas pourquoi mais je sens que d'ici peu, le merveilleux Kekkai va céder car Juubi va le détruire. J'attends ou en tout cas j'espère qu'on verra un mode berserk de Juubi parce que pour un Bijuu tout-puissant il ne fait pas beaucoup de victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander si le combat Naruto/Sasuke aura vraiment lieu ou pas. A leur dernière rencontre, tout était clair entre eux, leur prochaine rencontre serait la dernière, ce serait la conclusion de tous leurs combats et pourtant, Sasuke arrive maintenant sur le champ de bataille pour protéger le village de Juubi combattre du côté de l'alliance etc, et tout va bien pour l'équipe 7, tout est normal. 'fin j'trouve ça un peu abusé m'enfin bon, Kishi gère son manga comme il veut après.

 

Pour le reste du chapitre rien à dire franchement. Sakura fallait bien la faire revenir en avant pour la mettre un peu à niveau avec les deux gars d'son équipe et c'est fait, cherchez pas non plus à savoir pourquoi maintenant etc, ça servirait à rien. Du moins selon moi quoi.

 

Du côté de Madara j'me demande comment ça va s'passer. 'fin j'pense pas que Hashirama ou du moins le clone va faire, bon bah reste là, on finit Juubi et j'arrive pour te démolir. On veut du combaaaaaaaat, donnez nous du rêve !

 

Il explique clairement qu'il va attendre Hashirama, ce qui signifie qu'il va attendre que Shodaime élimine Juubi avant de le combattre.

 

T'façon, tant que Juubi est bloqué dans sa barrière il peut pas faire grand chose le gaillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je m'interroge moi aussi sur le comportement de Madara, autant je ne comprends pas pourquoi c'est la seule chose que tant de monde retient du chapitre. On a :

- La barrière qui résiste à une biju ball de Jubi

- Sakura qui utilise le Hyakugou no Jutsu  -  comme je l'ai déjà dit je trouve ça pas mal, même s'il y a quelques points sur lesquels on peut pinailler

- Un relatif travail d'équipe pour la team 7, avec des comportements comme au bon vieux temps. Si la toute première page du chapitre n'arrive pas à enthousiasmer la majorité des lecteurs, je trouve ça incompréhensible

- Un peu d'humour et de retour sur les trois teams de la promo Naruto

- La remarque de Juugo qui suggère que Sasuke n'a pas encore tout dit

 

Il y a quand même du bon dans ce chapitre, je trouve. C'est pas le chapitre de la décade, mais faudrait peut-être arrêter d'auto-alimenter ses critiques. Pour ma part je ne suis pas très fan non plus de ce que Kishi fait de Madara ces temps-ci, mais on ne va pas revenir là-dessus éternellement. On ne peut pas s'attendre non plus à ce que Kishi change de direction par magie. Je pense que soit Madara a quelque chose d'autre en tête, soit qu'il interviendra quand il sera clair que Jubi est dépassé. Pour l'instant le seul qui ait infligé un peu de dommage à Jubi c'est lui-même avec sa biju ball.

 

Au passage il est vraiment monstrueux ce truc : même sa propre biju ball ne le blesse pas très gravement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous fiez pas a mangapanda pour les traductions ,elles sont souvent pas tres bonne , c'est clair se sont les plus rapides pour sortir le chapitre mais , la qualité de traduction en patit.

 

moi je me fit plus a mangastream et souvent il y a une grosse difference entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il remonte au ciel après 2 mots d'Hashirama.

Ahah ;D

Elle est pas mal celle-là.

 

Plus sérieusement, je suis d'accord pour dire que Madara se ridiculise déjà depuis plusieurs mois.

La semaine passé déjà on aurait dit un lapin en chaleur en voyant sa tête. Madara c'est le mec posé, le mec calme plein de charisme, comme on a pu le voir contre le Gokage. Mais depuis, il fait penser à un bête type.

 

J'espère que le combat contre Hashi ne durera pas trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En un arc Kishi a réussi à faire passer les personnage Légendaire du manga ( 3èeme Raikage, Hashirama :'(, Tobirama, Sandaime, Yondaime, Madara :'(, Tobi, Orochimaru  :'(  :'( ) pour des moins que rien, sauf peut être itachi qui pour le coup va y entrer dans la légende. La team 7 a quand même subit des épreuve hors de l’ordinaire :

 

Sasuke a tenté de tuer Naruto 3 fois et Sakura 2 fois. EN gros la dernière fois qu'ils se sont rencontré, c'était pour en finir. Et la ils (les ex gennins compris) se reparlent comme si RIEN n'était.

 

Pour ce qui est du combat, le power up est inexpliqué de Sakura, mais prévu. Inexpliqué car lors de l'attaque de pain pourquoi ne l' a t elle pas utiliser pour sauver les habitant de Konoha?

 

On ne sait pas qu'elle est le réelle objectif de Madara. D’ailleurs qui a élaboré le plan; car tout le monde se fout du plan. Car en vérité Tobi n'avait pas besoin de déclarer la guerre.

Je m'explique, il aurait pu tranquillement invoquer le Juubi et détruire les villages à distance... Cette guerre n'a aucun sens.

 

Je ne peux qu'etre d'accord avec toi, j'avais émis la même chose lors du précédent chapitre, le manque d'enthousiasme de cette guerre est aussi dû au faite que les raisons de celle ci sont tres flou voir incomprehensible...

Pour declarer une guerre et attirer l'attention encore plus alors que Jubbi pouvez etre invoqué sans tous les Bijuu, ensuite avec juubi tu capturais les deux jinn qui restaient et hop l'affaire était jouée.

En plus d'etre mal mise en scene, manquer d'emotion, manquer de cooherance, trop lente, la guerre n'a en faite pas vraiment d'interet, l'ARC final est le plus decevant de tous... C'est quand même triste pour un manga qui s'approchait du genie pendant environ 500 chapitres.

 

On sent que Kishi veut rallonger au maximum son dernier ARC, mais malhreuseument il le fait maladroitement et surtout il le rallonge avec des dialogues inutiles et des incoherances, il nous fait deux morts significatives en 2 chapitres, puis apres plus rien, c'est à peine si on se souvient que Neiji est mort tellement y'a eu de parole ininteressante et pour dire toujours la même chose.

 

Kishi a quand même quelques eclaires de (re)genie, et des bonnes idées mais gâché ou mal mise en place...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Chapitre vu et que dire si ce n'est qu'une fois de plus Madara me déçoit! Un revirement au point de laisser les Hokages tenter de mettre en échec un plan préparé depuis une bonne 20aine/30aine d'années... et pourquoi qui? Hashirama!!! Cette obsession... 9_9

D'ailleurs, le Senju n'est pas plus sérieux en envoyant un clone faire face à son ancien rival plutôt que de se présenter en personne! 9_9  Ancien rival car le Shodaime par cet excès de confiance a, de toute évidence, omis de tenir compte des upgrades de l'Uchiha : mokuton et rinnegan.

 

Avez-vous été mis au courant de la nouvelle tendance? Devenir Hokage! Le mouvement touchera-t-il les monstres? (Gyûki, Kurama) Les autres villages? (Omoi de Kumo, Kurotsuchi, Chôjûrô, Temari pour se présenter au titre de Hokage) :D

 

Concernant le power-up de Sakura, soulagé qu'il ne s'agisse pas du mode sennin! Emmagasiner du chakra pour former le byakugô est déjà plus cohérent, bien que cela n'explique pas sa libération tardive! Pas assez de victimes peut-être?

 

En même temps, sur l'image où elle dit "Sasuke-kun", c'est Sasuke qui arrive à côté d'elle à ce moment là.

Elle prononce son nom car il arrive près d'elle à ce moment.

La haine envers Sakura est décidément tenace. On cherche à lui reprocher la moindre petite chose.

 

Il ne s'agit pas de "haine" ici mais d'un constat! Naruto s'est porté à son secours aussi bien que Sasuke et avec le même timing. Ils l'ont rejoint en même temps mais force est de remarquer qu'elle n'a d'yeux que pour l'Uchiha! Naruto lui fait d'ailleurs la remarque: "Euh... je suis là aussi Sakura!!"

A croire qu'on est revenu en début de FG où Naruto était l'homme-invisible malgré ses efforts pour se distinguer! 9_9

 

Je passe pour tout ce qui touche au Jûbi.

 


 

 

Mes attentes pour le prochain chapitre? Je pense qu'on s'en passera! Concernant Naruto je suis loin d'être visionnaire! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du combat, le power up est inexpliqué de Sakura, mais prévu. Inexpliqué car lors de l'attaque de pain pourquoi ne l' a t elle pas utiliser pour sauver les habitant de Konoha?

 

Relis le chapitre, elle dit clairement qu'elle peut pas l'utiliser tant que le sceau n'est pas plein (il aura fallu attendre 3 ans pour ça).

Le seule incohérence est le fait que comme par hasard il soit pleins au moment où elle en a le plus besoin (Juubi, et aussi pour montrer à Naruto et Sasuke son évolution ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre dans la continuité des aux autres... Madara afk toilette... Juubi fear... Sakura toujours la meme... un Power up mais se fait toujours surprendre... Il y a trop de facilité dans ce mangas... L'auteur contourne ses regles a chaque fois.... aucune ligne directrice dans ce mangas. Tu peux tout faire !! Naruto reste un bon mangas mais aussi il a pas vraiment de concurrence aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous été mis au courant de la nouvelle tendance? Devenir Hokage! Le mouvement touchera-t-il les monstres? (Gyûki, Kurama) Les autres villages? (Omoi de Kumo, Kurotsuchi, Chôjûrô, Temari pour se présenter au titre de Hokage) :D

Aujourd'hui la mode c'est les hokage, on est envahi de prétendants au poste de Hokage. (toute phrase ressemblant à une chose réellement dite serait pure coincidence bien entendu).

 

Sinon Madara est de plus en plus un clown, "je reste assis à bouder pendant qu'on massacre Juubi parce que je veux combattre le vrai Harashima". Sakura qui obtient un subit power up mais reste inutile, Sasuke qui démontre qu'il maitrise mieux son Enton. Enfin c'est de mieux en mieux niveau fan service, mais niveau logique de l'histoire, on oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Juubi va se libérer et Shodaime sera libre de s'occuper de Madara pendant que les autres se font Juubi

 

Si c'était le but, pourquoi Madara ne précipite pas la chose ? Il peut foncer sur Hashirama (ce n'est pas un clone qui va l’empêcher), l'obliger à engager le combat contre lui, et laisse Juubi s'occuper des autres.

 

Mais là rien, il attend juste que Juubi se fait pulvériser, dans l'espoir ridicule que après la défait de Juubi, l'alliance accepte de laisser combattre Hashirama en un contre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valken

Ce chapitre, à mon avis, prouve une une chose : c'est qu'il aurai du être laissé totalement entre les mains de l'auteur. Ou soit être stoppé plus tot.

 

Ce sont véritablement les choix(mauvais" de la maison d'édition qui on tué le manga. En tout cas laissons le bénéfice du doute à Kishi, qui nous a sortie une très bonne FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu...

 

Madara est vraiment pas intéressé par son fameux plan.... Pourtant il pourrait vraiment déranger l'alliance et l'empêcher de s'en prendre à Juubi. Il pourrait facilement envoyer des clones mokuton pour contrer Hashirama, il pourrait leur balancer des météorites, il pourrait les décapiter tous avec son Susanoo géant, il pourrait tellement de choses...

 

C'est à croire qu'il s'est moqué de Obito avec ce plan "oeil de la lune" et qu'il souhaitait juste revenir mettre le bordel...

 

Est-ce que l'auteur le rend arrogant et prétentieux à ce point pour faciliter la victoire de l'alliance ?

 

Est-ce que Madara est vraiment persuadé qu'ils ne pourront pas battre Juubi ?

 

Ou bien est-ce que Madara s'en fiche vraiment ? Peut être qu'il s'est fait à l'idée qu'il ne pourra pas compter sur Obito pour le ressusciter et que maintenant il souhaite juste s'amuser...

 

J'imagine que c'est un peu des trois... Un mélange de prétention, de foi envers Juubi et de l'idée qu'il n'y a rien de spécial à faire si Obito ne revient pas lancer le plan. Mais en finalité il se comporte en paresseux insouciant.

 

Concernant Sakura son power-up est plutôt bien. Cela reste crédible tout en la rapprochant de la légendaire Tsunade... Au moins elle peut briller un peu depuis son combat contre Sasori.

 

Un peu bizarre que Hashirama fasse un rapprochement entre Sakura et Tsunade alors qu'il a connu cette dernière quand elle était gamine (Hashirama ne devrait pas avoir connu Tsunade avec une force surhumaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o comment c'était merdique  ??? :

- ils mettent 10 plomb à ce battre

- ont est en guerre et eux ils jouent à action & vérité 

- Madara qui abandonne visiblement son plan vu qu'il les laissent agirent à leur gise.

- Sakua se la pete mais se fait sauver, parce qu'elle prend la pause.

 

Je me souviens que beaucoup critiquai le raikage lorsqu'il c'est déconcentrer a cause de l'état de tsunade, vous penser quoi de sasuke & naruto qui s'arrete pour contempler la force sakura. Alors que naruto est au courant qu'elle frappe fort...

 

Pour Kiba rien de choquant, il en parlai déjà en FG & au début de la  guerre. Par contre  la  réplique de Shino est chi*er, juste pour faire kiffé  les fanboy de sasuke 9_9

 

Bref  on a pas avancer tant que ça :

- on à l'entrée en scène des mini cell

- cell  qui  ne veut pas  se battre contre Picollo s'il ne réuni pas toute sa  force

- le monde qui lève ses bras pour  préparer un genki...

 

On est en guerre là ???:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a surement quelque chose derrière la tête, c'est logique Kishimoto nous dessinerait pas son "bras droit" (j'ai oublié son nom) en train de se poser la question sur les intentions de Sasuke. Donc arrêtez de vous prendre la tête et de réagir au quart de tour !

 

Si Sasuke a vraiment changé alors oui je serai déçu car comme tout le monde on attend tous un dernier affrontement entre ces deux gugusses.

 

Pourquoi n'acceptons pas le nouveau PU de Sakura ? Je ne vous comprends pas... Elle a eu comme Sensei Tsunade, si elle n'a pas utilisé son PU, il y a surement une raison. Dans l'arc de Pain, elle était occupée à soigner les shinobi (qui est son rôle après tout...).

Pour une fois que Kishi nous la met en avant...

 

Enfin j'attends les scan en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le but, pourquoi Madara ne précipite pas la chose ? Il peut foncer sur Hashirama (ce n'est pas un clone qui va l’empêcher), l'obliger à engager le combat contre lui, et laisse Juubi s'occuper des autres.

Parce qu'il respecte Hashirama à mort, c'est son dieu, son amour, il veut une rivalité saine. Il ira pas l'attaquer pendant qu'il maintient la barrière avec les 3 autres. Quand il y a Hashirama, tout passe au second plan pour Madara, c'est ce qui le rend tellement ridicule ces derniers temps. J'ai du mal à croire que maintenant on dise qu'Obito est plus ridicule alors qu'il se bat pour le plan oeil de la lune là.

 

Une fois Juubi en forme complète, il va se libérer de la barrière ce qui laissera place au combat Hashirama vs Madara, en espérant qu'il soit assez vite expédié, j'attend vraiment pas grand chose de ce côté, sauf une possible mise en avant de Tobirama que j'attend depuis un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait en quoi consiste la technique ENTON de Sasuke ?

 

J'ai un instant cru que Sasuke utilisait un Susanoo partiel en ne matérialisant

qu'un bras armée d'une épée qui projetait un genre de fléchettes, façon arbalète d'Itachi.

 

Curieusement, graphiquement cela ressemble aussi à un "black lightning" / éclair noir de Darui,

De plus ça semble courir le long de la lame de son sabre, tout comme Darui,

 

Pourtant au final on se retrouve avec Amateratsu si j'ai bien compris, n'est-ce pas ?

 

***

 

Concernant le reste du chapitre, c'est étonnant de voir Choji et les autres foncer avec

enthousiasme dans une cage fermée avec un monstre mortel. La guerre donne de l'assurance ?

 

Toujours est-il, le premier ninja de Konoha reste le meilleur de tous, 3 générations plus tard.

Hashirama débarque en plein combat, analyse, protège, se déploie, pose sa stratégie, et neutralise chaque ennemi..

en 2 chapitres. Chose que 5 grands pays représentés par 250.000 ninjas d'un rang supérieur à chuunin n'ont pu faire en 3-4 tomes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis de moins en moins surpris de l'attitude de Madara.

 

Il me parait évident qu'il a vendu "œil de lune" à Obito pour revivre. Son désir de domination est la seule chose qui l'a guidé.

C'est Obito qui tient encore au plan de base. Madara, lui, revit, est devenu quasi invincible. Quel est son intérêt aujourd'hui pour Œil de lune.

 

C'est idiot mais je comprends que la seule chose qui n'intéresse désormais, c'est le shodaime !

 

Édit :

Et pour ceux qui trouvent "normal" pour Jubi de faire sa plus grosse biju ball pour sortir de sa cage, je reste perplexe à imaginer que pour sortir d'une cellule, on utilise une grenade quand on est pas en situation de se protéger...

On ne se met pas en danger en essayant de couper un fil d'araignee dans lequel on est pris avec un Kunaï...Avec un parchemin explosif, si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait en quoi consiste la technique ENTON de Sasuke ?

 

J'ai un instant cru que Sasuke utilisait un Susanoo partiel en ne matérialisant

qu'un bras armée d'une épée qui projetait un genre de fléchettes, façon arbalète d'Itachi.

 

Curieusement, graphiquement cela ressemble aussi à un "black lightning" / éclair noir de Darui,

De plus ça semble courir le long de la lame de son sabre, tout comme Darui,

 

Pourtant au final on se retrouve avec Amateratsu si j'ai bien compris, n'est-ce pas ?

 

 

De ce que j'ai compris, le Enton Kagutsuchi de Sasuke consiste à "modeler" Amaterasu (que ce soit pour le projeter, en faire un bouclier, une arme, etc).

 

"Enton" serait une nature de chakra pas clairement expliquée (mélange de Katon et de Yin ?). "Kagutsuchi" est le dieu du feu dans la mythologie shinto (celui qui a tué Izanami).

 

Littéralement, on pourrait traduire "Enton Kagutsuchi" par " élément de libération de la flamme de Kagutsuchi" (à peu près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...