Aller au contenu

Naruto Chapitre 632 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est grand temps que cette série s'achève ! Franchemen il y des grosses lacunes scénaristiques. Entre le revirement de Sasuke qui n'a aucun sens et les level up de plus en plus grotesque cette série avait tellement de qualité et pourtant Kishimoto dans la deuxième partie de Shippuden ne maitrise plus son oeuvre. Alors on peut aussi y voir des pressions des éditeurs comme notre pauvre Toriyama ! Vivement Marco......Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le spoil se confirme, alors effectivement Jubi n'est pas vraiment intéressant pour moi.

Il dispose de tout sauf d'un cerveau !!?!?

 

 

 

Euh en général, les gros monstres comme Juubi n'ont pas de cerveau, ils ne pensent qu'à une chose : tout détruire !!!!

Je ne comprend pas trop ta remarque....

 

 

Spoil est bizarre, j'attend des images !

Je vois que Naruto est cuit, ca ne métonne pas ca, il bat depuis des heures et il n'a pas arrêté ! Il a oublié la lecon d'Itachi, il ne faut pas tout faire soi meme. Laisser, les copains le faire !

 

Sakura a un jutsu spécial ??? tiens donc, elle cache bien son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver complètement ahurissant le fait que Sakura n'utilise ce juste surpuissant que maintenant ? Si elle dispose d'un pouvoir permettant d'éliminer facilement énormément d'ennemis, pourquoi en l'a-t-elle pas utilisé sur les Zetsu blancs ? cela aurait permis à l'Alliance Ninja d'arriver bien plus vite au contact d'Obito et Kabuto, et donc d'empêcher possiblement l'arrivée de Madara ou du moins de la retarder, sans compter que cela aurait sauvé un grand nombre de shinobis qui furent tués par les clones de Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde sakura va nous plombé 2 voir 3 chapitre avec son power up a la con tous droit sortit d'une pochette surprise .. Et pendant ce temps toujours pas de nouvel d 'orochimaru , pour ce chapitre j’espère simplement que sasuke nous montre un nouveau jutsu via son mse ou son new susannooo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver complètement ahurissant le fait que Sakura n'utilise ce juste surpuissant que maintenant ? Si elle dispose d'un pouvoir permettant d'éliminer facilement énormément d'ennemis, pourquoi en l'a-t-elle pas utilisé sur les Zetsu blancs ?

 

Encore fallait-il pouvoir repérer les Zetsu blancs, ce qui n'était pas possible avant que Naruto n'arrive.

Et à partir du moment où Naruto arrive, tout s'enchaîne vraiment vite. Faut voir la tête du jutsu mais il faudrait en plus qu'il soit applicable à plusieurs endroits à la fois puisqu'à ce moment là le front était divisé en plusieurs lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bull Kumo

Euh en général, les gros monstres comme Juubi n'ont pas de cerveau, ils ne pensent qu'à une chose : tout détruire !!!!

Je ne comprend pas trop ta remarque...

Tous les gros monstres ont jusqu'ici eu une conscience et même une intelligence. Ce sont les biju.

Cela signifierait que le Rikodou en les divisant, les a dotés d'un cerveau en plus.

Et oui, j'espérais une conscience du mal, un truc non narutisable qui aurait ou se retourner en transformation finale contre ceux qui l'ont rappelé parce qu'ils se sont pris pour de nouveaux Rikodou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà qu'on m'explique pourquoi d'un coup le sceau apparaît sur le front, à moins que l'activation du sceau le rende "visible".

Ensuite, Madara trouve qu'un clone de Hashirama n'est pas digne de le combattre, c'est à se demander quand il va se décider à combattre....

Et donc vient Sakura en action, elle démonte les monstres de Juubi mais est distraite....Faudrait lui dire que c'est pas un exercice de l'Académie mais la guerre....

 

Et j'ai envie de dire pauvre Naruto, les deux la sauvent et tout ce qu'elle a à dire c'est Sasuke-kun, cruche même après un power-up vraiment navrant.

 

Edit : La réplique la plus stupide est dite par Kiba merci d'être useless jusqu'au bout, par contre j'ai bien aimé Shino "c'est mieux quand c'est Sasuke qui le dit!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Ok, tout s'explique maintenant en ce qui concerne le PU de Sakura et apparamment, stocker son chakra de la même façon que Tsunade est très compliquer comme Jutsu, chose que Shizune n'a pas réussi. J'ai trouvé bizarre la remarque de Hashirama (j'attend tout de même une meilleure trad) comme quoi elle frappe plus fort que Tsunade. (il ne l'a jamais vu grandir)

Mais bon, c'est un moyen que l'auteur utilise pour nous faire comprendre qu'elle frappe tout simplement plus fort.

Et non, ce n'est pas le Mode Senin, ni ce symbole ressemblant au Mode Senin d'Hashirama qu'elle a sur le front. Kishi l'a déjà dit mainte fois, Sakura est une fille normal, elle n'est pas spécial.

 

Sinon mdr, tout le monde veut devenir Hokage tout d'un coup.

 

Remarque, Sasuke mijote quelque chose, et Juugo semble l'avoir compris.

Juugo, sans doute un personnage qui vivra toujours au côté de Sasuke. Un bras droit ou autre, j'en sais rien, mais il sera toujours loyale envers lui.

 

Bref, je dis "bon chapitre" et une belle mise en avant de Sakura, qui surclasse sans aucun doute aujourd'hui n'importe quelle kunoichi de son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur page du scan http://www.mangapanda.com/naruto/632/20 :P

 

Sérieusement un scan plutôt pauvre. Rien a voir ac le précédent, on apprend rien, kishi nous montre juste le pauvre PU de sakura annoncer dans le précédent scan.

 

Madara s'en ba les C..... On dirait qu'il a pas trop peur pour le jubi, ou alors c'est que sont plan oeil de la lune ne l’intéresse plus trop...

 

Bref déçu par celui la. les deux dernier était mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai envie de dire pauvre Naruto, les deux la sauvent et tout ce qu'elle a à dire c'est Sasuke-kun, cruche même après un power-up vraiment navrant.

 

En même temps, sur l'image où elle dit "Sasuke-kun", c'est Sasuke qui arrive à côté d'elle à ce moment là.

Elle prononce son nom car il arrive près d'elle à ce moment.

La haine envers Sakura est décidément tenace. On cherche à lui reprocher la moindre petite chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le chapitre avance pas tant que ça, je suis pas tres fan des petits montres contres les ninjas, ça fait un peu dargon ball Z (donc deja vu y'a plus de 10ans), je trouve l'idée pas très original et pas forcement intéressante (y'a tellement mieux a faire). Mais bon Kishi a voulu mettre en avant toute la next gen, pourquoi pas...

 

Madara qui continue a rien faire... alors qu'ils s'en prennent a son plan... Comme si tout ce qui s’était passé depuis des dizaines d'année et la plan oeil de lune n'avait finalement plus aucune importance, c'est totalement illogique et ridicule.

 

Chapitre qui se lit vite, décevant pour ma part, pour moi il me manque toujours quelques choses pour m'enthousiasmer... Je resors encore deçu de la lecture, je pensais qu'on avancerai un peu plus.

 

Pour Sakura, le power etait telephoné, bon elle tape juste plus fort... Pas sûr que ça suffise a sa popularité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je me suis bien marré dans ce scan. Je n'avais pas l'impression d'être dans une scène de bataille mais Kishi a décidé de mettre de l'humour depuis 2 chapitres. Et je dois reconnaitre que Shino "détruit" gentiment Kiba. La tête de Naruto devant le concentré de Chakra m'a fait rire. Et Sakura qui dit que s'ils continuent à se chamailler, elle s'assoit sur le fauteuil d'Hokage aussi.

 

Seule invraisemblance pour moi, Hashirama qui connait la puissance de Tsunade. Je ne vois pas comment puisque c'est le 3ème qui l'a formé à l'academie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Alors pour la technique de Sakura il y a du bon et du moins bon. C'est une bonne idée de ne pas en faire trop et de se contenter de cette technique. Ca n'aurait eu aucun sens qu'elle se mette à développer une forte affinité, à sortir un mode quelque-chose ou à sortir un genjutsu (Tsunade n'a pas l'air très apte à enseigner de puissants Genjutsu). C'est aussi assez sympa de faire le lien entre la technique et la capacité de Sakura à maîtriser précisément son chakra.

Bon, c'est quand même un peu dommage que le sceau ait l'air d'apparaître de nulle part. Cela dit, quelqu'un de patient pourrait vérifier à quel point on voit le front de Sakura, en particulier ces derniers temps : quand elle est en mode infirmière, elle utilise son bandeau pour tenir ses cheveux et ça peut l'avoir cacher...

Surtout, je ne comprends pas pourquoi il faudrait attendre que le sceau soit complètement chargé pour le relâcher. Si l'idée c'est de mettre du chakra de côté, pourquoi devrait-il être carrément impossible d'y puiser quand on le veut ?

 

Pour le reste du chapitre, Kishi fait apparemment tout ce qu'il peut pour ne pas faire combattre Madara et je ne comprends pas bien pourquoi. On dirait qu'il attend que Jubi soit battu pour faire entrer Madara en scène. Bon s'il veut que Madara/Obito soient les vrais boss de fin... pourquoi pas mais je pense qu'il pourrait mieux s'y prendre.

 

Les Hokage semblent un peu coincés par le fait de maintenir la barrière, il n'y a que Shodaime qui reste mobile grâce à ses clones. A voir par la suite ce qu'ils peuvent faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je trouve Naruto de plus en plus marrant, après avoir vu des shinobis lambda qui apprennent des jutsu à la vitesse éclair (vive le ninjustu pour les nuls) et un Sasuke qui veut devenir Hokage alors que 10 chapitres avant il voulait détruire le village voila maintenant que Miss -et pas dans le sens de la Mademoiselle- Sakura nous lâche un power up sorti de nul part!

 

Vive la cohérence, il serait temps que Kishimoto arrête la casse et conclue son manga, on sent bien qu'il n'a plus vraiment la maitrise et qu'il s'emmêle les pinceaux.

 

En revanche je suis curieux de voir comment il compte gérer la suite, le combat parait maintenant inégale pour Madara et Juubi face à Naruto, Sasuke et les 4 Hokages, sans parler des autres kages qui pourrait faire leur réapparition plus tard, la seule possibilités que je vois est un retournement de situation avec un Orochimaru qui retournerait sa veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule invraisemblance pour moi, Hashirama qui connait la puissance de Tsunade. Je ne vois pas comment puisque c'est le 3ème qui l'a formé à l'academie...

 

Je pense que c'était de l'humour, vu comme il trouve que Tsunade est une véritable furie ambulante, il doit se dire que ça doit être une kunoichi dévastatrice vu le caractère et en voyant Sakura elle se dit que la rose est pire, rien de plus pour moi.

 

Et pour Madara qui se désintéresse de Juubi, le Bijuu est censé être avec une puissance dévastatrice donc il se dit que rien ne peut l'arrêter, c'est juste l'arrogance de Madara poussée à son paroxysme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Kishi montre à quel point son manga n'a plus de logique.

http://www.mangapanda.com/naruto/632/11

 

Madara décide d'attendre que le vrai Shodaime soit disponible. Donc il va laisser Juubi et son plan oiel de la lune etre enterré pour pouvoir combattre Shodaime.

 

Si combattre Shodaime était si important pour lui, pourquoi il quitte Konoha, pourquoi il truc son dernier combat contre lui, pourquoi  il ne manigance pas lui meme la renaissance de Shodaime,.......

 

Madara veut il vraiment gagner la guerre ? Perso la seule explications logique, c'est que le vrai plan de Madara était d'unir le monde Shinobie contre lui, et non de plonger le monde dans un genjutsu. Parce que franchement il ne se donne pas les moyens d'atteindre le Tsuki infinie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce scan 632:

(même si j'ai fini par déconnecté mon cerveau en lisant ce mangas aprés l'arc Pain et les boules de cristal qui ressuscite tout Konoha.)

 

Donc si j'ai bien compris Madara va sagement attendre que l'armée ninja éclate Juubi alors que c'était l’objectif de toute sa vie.. Ce genre de méchant sans convictions qui abandonnent ses plans comme de slip sérieux, y'a de quoi tué un mangas. C'est bien connu y'a pas de bons mangas sans bon méchant et c'est le problème majeur de Shippuden, on le voit de plus en plus. Le PU de Sakura était hyper téléphoné donc je vais pas m'en plaindre. Juste le passage avec Juugo (inspiré de C-16 soit dit en passant) que j'ai trouvé moyennement intéressant, on ressent sa loyauté envers la parole qu'il a faite à Kimimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Kishi montre à quel point son manga n'a plus de logique.

http://www.mangapanda.com/naruto/632/11

 

Madara décide d'attendre que le vrai Shodaime soit disponible. Donc il va laisser Juubi et son plan oiel de la lune etre enterré pour pouvoir combattre Shodaime.

 

Si combattre Shodaime était si important pour lui, pourquoi il quitte Konoha, pourquoi il truc son dernier combat contre lui, pourquoi  il ne manigance pas lui meme la renaissance de Shodaime,.......

 

Madara veut il vraiment gagner la guerre ? Perso la seule explications logique, c'est que le vrai plan de Madara était d'unir le monde Shinobie contre lui, et non de plonger le monde dans un genjutsu. Parce que franchement il ne se donne pas les moyens d'atteindre le Tsuki infinie.

J'avoue pétage de rire Madara qui attend, à moins qu'il est sûr de lui que la bête sera invaincu.

Et Hashirama semble le sous estimer grave, se ramenant avec un clone. J'ai l'impression qu'il n'a pas encore remarquer le Rinnegan et le Mokuton de Madara...

Bref, je me demande bien comment ça va se finir.

D'après Juugo, Sasuke a quelque chose en tête. Et cela ne m'étonne pas.

Tiens, l'absence d'Orochimaru dans ce chapitre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara 39.gif comment ce bouffon peut t'il encore être crédible là, à bouder devant un clone d'Hashirama. Heu ? t'a pas un plan de domination du monde là ???

 

Quand je vois ça et un Juubi qui est tout sauf un adversaire final attirant avec ces espèces de monstres, on voit qui il reste de crédible pour lutter contre ce beau monde: Obito.

 

Bon le PU de Sakura est pas tellement dans la démeusure, c'était pas un mode Sennin mais j'aurais quand même préféré qu'elle ait le même symbole qu'Hashirama sur le front plutôt que celui de Tsunade, mais bon.

 

Chapitre plutôt comique, ou qui essayer veut de se pencher vers ça. Sakura est une cruche pas possible, ce chapitre va pas du tout l'aider à remonter dans l'estime.

 

C'était moyen. Au moins Sasuke à le mérite de pas être encore totalement gentil gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passivité de Madara est assez énervant, c'est sans doute volontaire de la part de Kishi, il envisage peut-être un gros duel Hashirama vs Madara le come-back pour montrer la supériorité de Madara, qui ne rêve que du moment ou il pourra vaincre son rival. D'ailleurs l'Uchiwa est pathétique à attendre sagement le Senju, son projet de rêve éternel n'est qu'une blague, bien que je doute fortement de la défaite de Juubi pour le moment, il doit nous montrer la vraie terreur.....

 

Les monstres qu sortent de Juubi c'est pas terrible, j'ai l'impression qu'ils ne servent qu'à mettre en avant de manière assez vulgaire le nouveau power-up de Sakura, d'ailleurs son pouvoir n'apparait que maintenant.

 

Apparemment tant que la barrière est toujours active, il est difficile de voir les Edo Kage en action, bref le chapitre est plutot lent, en attendant la VF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce chapitre prouve que Madara s'en branle de son plan, et tout ce qu'il intéresse c'est Hashirama. -___-

Sérieux, tu donnes tout ses pouvoirs à Obito il fait mieux.

Et une belle mise avant de Sakura, j'ai aimé.

 

Franchement le meilleur qui gère en méchant là, c'est Tobito, après ça critique lui. 9_9

 

Bref, vivement la défaite de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara décide d'attendre que le vrai Shodaime soit disponible. Donc il va laisser Juubi et son plan oiel de la lune etre enterré pour pouvoir combattre Shodaime.

c'est carrément n'importe quoi. je suis d'accord avec toi (ça doit te surprendre) . la seule explication pour que ça soit 'pas pourri pourri'

est que madara  veut profiter de cet instant pour recolter des infos sur harashima (genre les infos qu'il a eu après sa mort)

 

Si combattre Shodaime était si important pour lui, pourquoi il quitte Konoha, pourquoi il truc son dernier combat contre lui, pourquoi  il ne manigance pas lui meme la renaissance de Shodaime,.......

pourquoi ne va t il pas directement devant Harashima, il est pas loin. comme ça, il defend son juubi

et affronte sans attendre.

 

Madara veut il vraiment gagner la guerre ? Perso la seule explications logique, c'est que le vrai plan de Madara était d'unir le monde Shinobie contre lui, et non de plonger le monde dans un genjutsu. Parce que franchement il ne se donne pas les moyens d'atteindre le Tsuki infinie.

je suis comme toi persuadé que la solution de madara pour unir le monde est d'avoir quelqu'un a hair ensemble.

en devenant une menace ultime, il force les gens à s'allier et oublier les querelles.

 

après tout, sans akatsuki avec madara, pas d'union des villages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Madara qui se désintéresse de Juubi, le Bijuu est censé être avec une puissance dévastatrice donc il se dit que rien ne peut l'arrêter, c'est juste l'arrogance de Madara poussée à son paroxysme.

 

Sa sonne vachement faut quand même. Madara dit clairement qu'il va attendre jusqu'à que le vrai Hashirama soit "entièrement" concentré sur lui, et ça, sa arrivera uniquement avec un Juubi vaincu. Sinon Hashirama n'aurait pas fait de clone et se serai directement occupé de Madara en laissant directement l'armée s'occupé de Juubi donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...