Aller au contenu


Naruto Chapitre 632 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vais essayer d'etre plus doux que dans mon commentaire precedent concernant le chapitre 632 (Moderateurs assez sensibles)...

 

Va falloir m'expliquer comment madara peut il rester encore passif comme ça???!!!  :o IL A HASHIRAMA EN FACE DE LUI lui qui revait tant de se mesurer a lui et ben son voeu a été exaucé, je n'arrive pas comprendre madara, c'est le mechant le plus debile qui soit le plus inutile qui ait jamais existé, meme hidan avait la soif de tuer c'est dire... clone ou pas madara se doit de rentrer dans le combat maintenant mais non au lieu de ça il se contente de continuer a faire sa tete de fier et de rester passif comme ça... attendant LE VRAI hashirama bon ... ok pour lui.

 

On a encore ces flashbacks qui reviennent a chaque chapitre a force on les connait par coeur, kishi peut eviter de nous mettre ça a chaque page quoi c'est bon on sait depuis le temps qui nous le met a chaque chapitre...et sakura avec son soi disant power up moi perso ça me choque pas ... maintenant le manga peut faire apparaitre des tonnes de choses aussi incoherentes que spectaculaires...

 

La seule chose c'est d'arreter ce massacre , la il est plus question du plan oeil de lune ou quoi je veux dire on a pas d action que du bla bla pas de combat reel pas de choses magnifiques a se mettre sous la dent, RIEN du combat spectaculaire??? (retournons aux anciens chapitres) bref je me demande ce qu'obito peut faire dans sa dimension avec kakashi j'espere qu'ils ne sont pas resté au meme moment ou kishi les a laissé ce serait du pur foutage de geule.

 

Bref ça me fait rire les chapitres d'aujourdui c'est pour ça que je continue a lire pour le rire car c'est devenu un manga comique  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow!!! J'ai bien kiffé sakura et son mode "sanin" elle est remonté dans mon estime et quand naruto il est dos a dos avec sasuke je trouve qui la un look hyper cool!!!

 

Sinon je voudrais revenir sur la phrase de juugo qui dit " qu'à tu en tête sasuke" visiblement que des bonne intention sinon naruto l'aurait senti grâce à son mode kurama!!!

Trop kiffé!!! Vivement la semaine prochaine!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voudrais revenir sur la phrase de juugo qui dit " qu'à tu en tête sasuke" visiblement que des bonne intention sinon naruto l'aurait senti grâce à son mode kurama!!!

 

Excellente remarque. Là, si jamais il y a un coup de pute de Sasuke et que Naruto est surpris, on pourra crier à l'incohérence, la vraie. D'autant que Sasuke n'a pas la moindre idée de l'existence de ce pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

ça n'a rien à voir avec le clan Uzumaki, quel manga lis-tu ????

Je réponds à sa place mais je pense qu'il a voulu dire que c'est chez Mito que nous voyons la première fois la marque du losange sur le front. Mito étant une uzumaki, il en arrive à penser logiquement que cette technique peut être du clan Uzumaki. Il lit apparemment le bon manga puisqu'il a relevé ce détail qui nous a été donné il y a déjà quelques chapitres.  :)

 

@xMADRedz

Pour minato c'est simple pourtant, Naruto a du passer par plusieurs épreuve pour prendre une partie du chakra de kyuubi, puisque kyuubi n'était tout simplement pas d'accord pour lui passer son chakra, ensuite quand il lui a soutiré le chakra, il a sceller grâce au sceaux de minato, ensuite tout ce qu'a a faire naruto c'est de lever la main et absorber le chakra soutiré a kyuubi.

Pour le mode chakra de Kiuby de Minato, ce qui est regrettable à mes yeux est qu'on aura pas d'explication sur l'histoire du chakra Yin et Yang comme on l'a eu par le passé avec les KK et affinités. 

Grâce à ton interprétation, je comprend que le mode KCM1 au lieu du manteau de chakra est plausible. Mais cela ne coule pas de source et est sujet à l'interprétation. Une explication sur un tel point pourrait quand même être développé. L'histoire du yin-yang est un gros morceau du manga. Minato se sacrifie exprès pour sceller en lui le chakra yin qui était soit disant d'une puissance monstre. On voit par la suite des ninja nous disant qu'il utilise davantage le chakra yin ou yang. Bref, pas d'incohérence à l'horizon mais une bonne explication ne serait pas de refus.

 

Mais Minato lui a entre guillemet brûler les étapes, puisque lui a déjà soutiré une partie du chakra de kyuubi, et comme c'est lui le créateur du sceaux lorsque qu'il a absorber une partie du chakra de kyuubi le même sceaux que celui de naruto c'est former sur son ventre, il ne reste plus pour minato qu'a s'envelopper du chakra de kyuubi.

De plus, Minato n'a que sceller le chakra Yin et non Kiuby. Naruto doit lutter contre le chakra yang et l'esprit de Kiuby. Minato avait la moitié du boulot fait.

Par contre l'idée qu'il a maitriser son mode dans le ventre du dieu de la mort ça me parait un peu gros et facile. je pense qu'on pourrait avoir une meilleur explication.

Ca se trouve, les bras d'Oro se sont entretuées. La main droite disant m....e à l'autre n'ont pas réussit à s'entendre et ont combattu pendant prêt de quatre l'une contre l'autre. Il va avoir des bras balèzes le maitre serpent. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de prime a bord , rien de bien extraordinaire.

 

vue que le plus intéressante est (a mon gout) juugo qui remet en question sasuke.

de mon point de vue sur ses véritable motivation ( et on le comprend !)

donc bon je reste ouvert pour un coup de Trafalgar de sasuke.

 

par ce sinon le reste c'est vraiment peut élaborer , je n'avais même pas reconnue kiba sans ses marque ?(qui revienne juste après)  ;D

 

et puis bon pour sakura elle a sont power up c'est bien , sauf que j’arrive pas a comprendre en quoi sa l'aide pour l'instant que le sceau de stockage de chakra soit plein , vue quel ne la pas encor libérer ?

 

donc personnellement je pense que ce n'est que la partie émerger de l'iceberg , est qu'elle va libérer son sceaux quel a mis 3ans a remplir est que c'est la que l"on risque d'avoir des surprise !

(et quel va effectivement égaler naruto & sasuke temporairement)

 

sinon j'ai bien aimé le katana enton !

mai bon cela dis j’attends tout de même un vrais amaterasu qui ne soit pas une œuvre d'art ,mai des flamme de grande envergure qui ne peuvent s'éteindre , et ou l'on voit que sasuke est vraiment alaise avec , de pars sont habilité et son MSE  8)

 

mai bon de tout manière on a bien vue avec kakashi que l'option cheat MS ne marche pas contre jubi...(vue qu'il y-a toujours un contre) donc si sasuke fait la même j'imagine que la feignasse qu'est madara va se bouger pour le contrer luis aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!! J'ai bien kiffé sakura et son mode "sanin" elle est remonté dans mon estime et quand naruto il est dos a dos avec sasuke je trouve qui la un look hyper cool!!!

 

Sinon je voudrais revenir sur la phrase de juugo qui dit " qu'à tu en tête sasuke" visiblement que des bonne intention sinon naruto l'aurait senti grâce à son mode kurama!!!

Trop kiffé!!! Vivement la semaine prochaine!!!

:D

 

En parlant de ça , je voit que Sasuke n'a toujours pas activé son sharingan/mangekyou, je me demande si il ne s'est pas hypnotisé lui même, ou si il craint qu'activé son mangekyou révéle ses vrais intentions/sentiments auprès de Naruto.. ou peut-être que Sasuke aime faire la toupie mais je me pose des questions sur ce point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que par la haine ? En quoi la haine joue un role avec le fait qu'il fait avoir les yeux des Uchiha et l'Adn des Senju pour le Rinnegan ?

Le Rinnegan c'est un question génétique avant tout.

Pour avoir le sharingan il faut un choc émotionnel. Sauf que, l'évolution de l'oeil et l'obtention on voit bien par les explications du Nidaime que c'est du a une partie du cerveaux qui réagit à la haine et la colère.... Donc, oui l'ADN senju est une chose, sauf que un Uchiwa qui n'as pas éveille le sharingan (voir qui a seulement le sharingan a 3 tomoe) ne pourra pas éveillé le Rinnegan, même avec l'ADN d'Hashimara.

 

C'est pas parce le Sharingan peut évoluer en Rinnegan, que c'est la seule manière de l'obtenir. Du moins le contraire n'as jamais été dit.

 

Avant on n'aurait pu le penser avec son mode Kyubi qui ressemble au Rikoudou, mais maintenant que Minato en fait de meme (sans etre un Uzumaki et bien plus rapidement que Naruto), l'hypothèse Naruto second Rikoudou tombe à l'eau.

 

Et pour etre plus précis, ce n'est pas l'ADN des Uzumaki, ou celles de Senju qui est nécessaires mais celle de Hashirama. Parce que hormis l'adn de Shodaime, personne ne souhait prendre l'adn des autres descendant du second fils du Rikoudou.

Plus rapide, si on veut. Minato avait déjà seulement le chakra de Kurama, donc pas besoin de joué a qui tire le plus fort :D

 

Mais, le fait que Minato est la même apparence que le mode chakra V1, ne veut pas dire que Naruto n'est pas le second Rikidu. Surtout que les bijuus l'ont vu en Naruto.

 

Et rien ne dit que l'ADN ne n'importe qu'elle senju ne fait pas. Seulement, Madara voulait sans doute le Mokuton en plus de tous ça. Quand a prendre un ADN autant prendre le plus puissant.

 

Et qu'est-ce qui nous dit que Minato n'as pas un ADN particulier lié au RS, d'ou leur apparence commune. Et justement, Uzumaki/Namikaze donnerait peut-être le + pour être davantage lié a RS. Seul Kishi décidera.

 

Sinon a priori pour le chapitre encore du blabla, une Sakura qui veut faire ses preuves mais qui ne peut toujours rien faire toute seule. Heureusement que les kages sont arrivés, le niveau change direct !

Ouep, elle s'est faites sauvé les miches, mais rien ne dit qu'elle n'aurait pas pu réagir. Sauf que Kishi en a décidé autrement.

 

C'est comme pour le fait que Naruto mode chakra ne soit pas plus rapide que Sasuke, mais vitesse égale. Soit Naruto n'as pas utilisé sa pleine vitesse pour sauver Sakura (ce qui serait bizarre), soit Kishi a zappé le boost de speed du mode chakra :D

 

@ Bull KumoTous les gros monstres ont jusqu'ici eu une conscience et même une intelligence. Ce sont les biju.

Cela signifierait que le Rikodou en les divisant, les a dotés d'un cerveau en plus.

Et oui, j'espérais une conscience du mal, un truc non narutisable qui aurait ou se retourner en transformation finale contre ceux qui l'ont rappelé parce qu'ils se sont pris pour de nouveaux Rikodou.

Sauf que les bijuus n'ont jamais été de gros monstre. Ils ont seulement été mal compris par les ninja et utilisé a des fins de combats pour augmenter la puissance.

 

Contrairement a Juubi qui lui est 1 gros monstre

 

La haine envers Sakura est décidément tenace. On cherche à lui reprocher la moindre petite chose.

Haha :D Je suis bien d'accord avec toi.

 

@Tut

Oué, donc poste restera pas longtemps, tu devrais lire le règlements. Et nulle, oué un combat, le PU de Sakura, la réunion de la team 7. Et les nouveau sannin de Konoha...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre même si sa rame un peu..

 

Le passage Sakura ne ma pas trop déranger, je me dis au moins c'est fait !

Son power up ne me choque pas plus que ça comparé à d'autre membre..

 

Le Enton de Sasuke, j'ai bien aimé, on voit que c'est vraiment un génie, il s'améliore très vite et régulièrement !

La remarque de Juugo sur Sasuke m'intrigue, donc Sasuke prépare bel et bien quelque chose !

Si Kishi a placé ce passage c'est qu'il prévu un truc, attendant de voir.

 

Pour Madara, olala il se fait descendre ici, c'est pas possible..

Quel est l'intérêt de ce battre contre un clone et de montrer ses capacité à tout le monde ?

Je trouve sa réaction classe.

Il s'est ce qu'il fait je pense, de toute façon, il veut juste ce battre contre Hashirama, le seul qui lui arrive à la cheville..

Parce que les "Minato peut s'occuper de Madara" sa me fait doucement rire..

Et comme beaucoup j'attendais une réaction de Madara sur Sasuke, je pense que sa viendra plus tard, patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué  les 4 mains de hashirah page 8 case 1 ?

Les 2 "paf" signifie la création des deux mains j'imagines, mais ces deux mains sont une nécessité pour le jutsu ou pour la rapidité d'execution ?

 

Hashirama, semble pas être surpris du rinnegan de madara.

 

Juubi qui se divise en petit morceau, mais semble maitrisé l'allure des géants, des sortes d'humain, des sortes de renard,un petit nain bizarre. Et tous armé, à savoir si leurs armes en forme d'arme tranchant, sont-il tranchant ? À savoir leurs natures !?

 

 

Kiba, en f.g. il voulait être hokage rival avec naruto, mais il sait mieux la réalité maintenant, ses dires sont juste à la sasuke rien de sérieux, il n'est pas stupide.

Shino, il fait pas du fan sasuke, il casse kiba avec la vrai réalité, il reste toujours même.

Shikamaru, rien à dire, réfléchi bien et garde ses distances, il pense que sasuke est requis, il dit que c'est la seule option pour vaincre l'ennemi, à savoir de quoi il a voulut parler ? des 3-4 équipes de konoha (sasuke compris) ou sasuke précisement ? dans les deux cas, ils seront redevable à sasuke et il aime pas sa.

Hinata, toujours fairplay rien à dire.

Chooji, content que tous les équipes soit rassemblé, et se rapelle de l'examen de chunin. Oui bien mais où est tenten et lee ?

 

 

Le visage de minato sous ce mode chakra, on voit enfin la ligne d'edo-tensei sur son visage (dans le chapitre avant kishi à du oublier, ce qui faisait pensé à des scénarios).

Sinon j'ai pas trop compris, les rôles des 3 kages et le déroulement de la scène avec la balle bijuu, un coup de pouce si quelqu'un à bien compris ?

Juste après cet attaque, naruto complimente d'abord shodai puis les 3 kages restant, et sasuke confirme positivement: il est à la hauteur sa réputation, mais de juubi ou de shodai ? (En prenant en compte la remarque de juugo qui se questionnait sur sasuke, on peut pensé à une sorte de vérification de sasuke envers hashirama.)

 

Shodai créer 5 clones mokuton, dit qu'il va ouvrir une ouverture aux quatre cotés de la barrière, il envoie 4 clones mokuton à 4 groupes de ninjas, 1 clone mokuton chez madara et le dernier shodai original mode sennin semble attaquer avec les équipes de konoha.

Madara dit ne pas vouloir se battre avec le clone mokuton de hashirama et attend l'original, on voit les équipes de konoha à l'intérieur de la barrière, mais pas le shodai original, donc soit il va retourné vers madara, soit il se positionne au cote des 3 autres kages ?

 

L'histoire sakura est 100% logique, bien qu'au oubliette dû aux non des détails sur sakura tous les lecteurs réfléchissant et suivant la logique s'attendait à ceci.

Les mémoires avant le powerup était un peu lourd mais nécessaire, kishi à juste bâclé un peu au niveau de la morale de sakura vers la fin, une attitude un peu sérieux aurait été plus mémorable et acceptable, comme naruto sennin devant pain.

 

Pour le enton de sasuke, rien d'étonnant, sachant qu'il pouvait déjà manié l'amaterasu au sommet des 5 kages actuel.

J'imagines que kishi limitera l'utilisation de l'amaterasu, car c'est à double tranchant pour l'alliance.

 

Naruto qui reprend le mode chakra.

 

 

Trop de questionnement sur le déroulement du chapitre, car trop de personnage à gérer et à garder en mémoire pour le lecteur, et pas assez d'éspace.

 

Sinon pour les incohérenceurs, êtes pénible.., c'est pas nouveaux, on a eu toujours nos réponses dans les chapitres suivant à court terme ou long, hormis ceux qui sont logique qui n'ont pas besoin de s'exprimer, comme l'hatitude de madara ou le powerup de sakura ou le maniement de l'amaterasu de sasuke de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail : Sakura qui dit qu'elle n'a pas besoin d'utiliser son sceau pour paraitre plus jeune (slide 18 sur mangapanda). Cela peut être une boutade par rapport à tsunade mais cela pourrait peut être vouloir dire qu'elle a une capacité de régénration naturelle que n'a pas Tsunade. Cela confirmerait alors la thèse qu'elle est une Uzumaki comme Mito (cheveux rouges...).

 

Cela peut donc nous présager de futurs ower up.

 

Autre chose: en voyant l'image de la team 7. J'imagine bien au final que le titre de Hokage devienne un conseil Hokage réunissant Naruto - Sasuke et une troisième voix qui pourrait départir les 2 autres en cas de désaccord symbolisé par Sakura ! Je trouverais que cela serait un bon équilibre pour constituer la paix rétablir les susceptibilités (Sasuke Hokage vs erreur Madara déçu d'avoir été écarteé).  MM j'aime bien cette idée ! et puis une femme pour adoucir les 2 garnements c bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas comme si on avait vu combattre Sakura avant, et il ne sort pas de nulle part, c'est juste qu'on a pas vu l'entrainement de Sakura; mais tous le monde s'attendait a une remise a niveau pour Sakura,.

 

Après tu aimes pas trop ça, mais elle hérite de Tsunade, je trouve que c'est bien mieux amené qu'un mode Sennin ou autre truc cheaté.

ben si Sakura elle a eu son gros fight vs Sasori quand même. Pis c'était du lourd celui là.

 

Evidemment fallait la remettre au niveau, ça coulait de source. Ce qui me gêne c'est que c'est du copier-coller de la technique de Tsunade + une mise en scène foireuse.

 

Pourquoi ne pas lui filer une technique nouvelle??? Quitte à dire que c'est Tsunade qui lui a apprise mais au moins un truc nouveau, qu'on soit divertit. Là on a droit à du réchauffé, moi ça me gonfle.

 

Je lis d'autre manga où l'auteur cherche perpétuellement la nouveauté. On peut pas dire ça de kishi depuis cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sakura aurait une nouvelle technique et dire que sa serait tsunade ou elle qui la apprit toute seul. Il aurait quand même des critique, on aurait entendu que c'est un jutsu sortie de nul part sakura est cheat d'un seul coup. Donc sa serait pareil que la  on aurait quand même des critique sur les deux coté. Pour moi le jutsu de sakura est légitime je me demandais même quand on allait voir ce sceau sur sakura. Il est facile aussi de dire que kishi aurait pu faire autrement vu que maintenant on a vu cette scène mais personne a pas les même idée que les autres.

 

edit

Naruto est blond et pas rouge est pourtant il est quand même un uzumaki par sa mère, mais je doute que sakura a un lien de parenté avec les senju ou uzumaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail : Sakura qui dit qu'elle n'a pas besoin d'utiliser son sceau pour paraitre plus jeune (slide 18 sur mangapanda). Cela peut être une boutade par rapport à tsunade mais cela pourrait peut être vouloir dire qu'elle a une capacité de régénration naturelle que n'a pas Tsunade. Cela confirmerait alors la thèse qu'elle est une Uzumaki comme Mito (cheveux rouges...).

 

Sakura a des cheveux roses (bonbon), pas rouge.  ;)

 

Bon, pour moi chapitre assez moyen, est-ce dû au fait que j'en attendais un peu trop ? peut-être.

Concernant le PU de Sakura, rien d'extra en sois-même, mais pas incohérent non plus. Pour ceux qui pensent que ce PU était un peu tiré par les cheveux puisqu'il vient pile poile au moment où elle a le plus besoin, mais encore heureux je dirais.  :P

Je pense qu'il ne faut pas se baser sur le moment exacte où son sceau se complète mais surtout sur le fait qu'elle l'avait annoncé au dernier chapitre que bientôt elle allait pouvoir montrer tout son potentiel, qu'il fallait attendre encore un peu, chose faite, au bon moment.  ;)

 

Maintenant à savoir si elle égale ses 2 compañeros, rien n'est moins sûr, mais elle peut facilement s'en approcher de très près.

 

Sinon je voudrais revenir sur la phrase de juugo qui dit " qu'à tu en tête sasuke" visiblement que des bonne intention sinon naruto l'aurait senti grâce à son mode kurama!!!

 

Effectivement, et pour ajouter une couche, Minato a le même mode que Naruto donc logiquement lui aussi devrait pouvoir ressentir les mauvaises intentions, non ?  :)

 

Oui mais sauf que :

 

C'est comme pour le fait que Naruto mode chakra ne soit pas plus rapide que Sasuke, mais vitesse égale. Soit Naruto n'as pas utilisé sa pleine vitesse pour sauver Sakura (ce qui serait bizarre), soit Kishi a zappé le boost de speed du mode chakra :D

 

Soit c'est une erreur de Kishi ou soit c'est une excuse pour dire qu'effectivement Sasuke cache quelque chose et que Juugo l'aurait senti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais revenir sur la phrase de juugo qui dit " qu'à tu en tête sasuke" visiblement

 

Juugo est une sorte de garde de corps et majodorme à la fois pour Sasuke. Il ne contredit pas à Sasuke, il l'obéit mais ca ne l'empeche pas de positionner en poste "observateur". Il regarde Sasuke, il le connait mieux que quiconque. Le fait que Sasuke veut être Hokage, ca a surpris tout le monde, Juugo y compris. Ca veut dire que Il ne s'attendait pas ca. On ne sait pas quel est objectif de Sasuke. Bon la on est en pleine guerre, alors Sasuke n'a pas le temps d'expliquer. Mais il n'est pas le genre à expliquer... alors on va attendre pdt un bon moment...Peut etre le jour de combat contre Naruto.

 

A mon avis, Sasuke a dit ca pour calmer le tension et de détourner le vrai problème. Il sait très bien qu'il ne sera pas trés bien accueilli de la part des Konohas !!!

 

Sasuke est réputé entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Il dit à Naruto qu'il est pret à donner son corps à Orochimaru, il ne l'a pas fait. Il a dit à tout le monde qu'il va raser le Konoha, il ne l'a pas fait. Bien qu'il est sérieux et appliqué, il est tourmenté des fois ! Un jeune ado qui en veut la terre Entière !

 

J'aimerais savoir ce qu'il se passe dans le monde de Tobito. Kakashi a réussi à le convaincre ou il va le tuer ? ou vice versa !

 

les gros monstres ont jusqu'ici eu une conscience et même une intelligence. Ce sont les biju.

Cela signifierait que le Rikodou en les divisant, les a dotés d'un cerveau en plus.

Et oui, j'espérais une conscience du mal, un truc non narutisable qui aurait ou se retourner en transformation finale contre ceux qui l'ont rappelé parce qu'ils se sont pris pour de nouveaux Rikodou.

 

J'ai voulu répondre à ca mais mat1554 a répondu à ma place et je suis d'accord avec lui. Juubi est un etre plante carnivore qui n'a ni de conscience et ni le sens du mal et et de bien.

Alors que les Bijuus, sont la création de Rikudou à partir de Juubi, Rikudou a ajouté la conscience et le sens du bien et de mal aux Bijuus. Certains bijuus ne sont pas tous intelligent. Kyubi, Ichibi, Hachibi et Yonbi m'ont plutot intelligent et tacticien. Par contre pour Sanbi, Gonbi,.......un peu bête...leurs combats c'est de foncer dans le tas..

 

Quand je parle les gros monstres, c'est tous les gros monstres ce qu'on a vu dans les mangas, les films, les BD.... et ils sont presque tout pas de cerveau ! A part Alien, il est plutot intelligent celui la !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas mal de critiques des derniers chapitres... Je trouve ça plutôt cool quand même. Ça prépare surement quelques chapitres de combats (même si parfois le scan rend difficile la compréhension précise de l'action à la première lecture). Il était à prévoir que Sasuke rejoindrait Naruto et Sakura. Il est répété tout au long du manga que les nouvelles générations surpasseront les anciennes, du coup, Naruto/Sasuke/Sakura devaient réussir leur rabibochage que n'avaient pas réussiS à réaliser (de leur vivant du moins) Jiraya/Orochimaru/Tsunade ! :)

 

Enfin bref, avec ces 2 derniers chapitres et la recomposition de la Team 7 au combat, j'ai hâte de voir les combinaisons de jutsus. Et ça me rappelle le chapitre 333 (p15-16) lorsque Naruto a l'entrainement apprend comment sont liées les différents éléments et qu'il dit :

[...] Le seul qui peut aider le "feu" et le transformer en un pouvoir plus grand est le "vent" [...]

 

J'espère que l'on aura quelque chose d'intéressant à ce niveau là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois certain qui reagissent sur L'enton de Sasuke... Il annonce "enton" depuis au moins l'attaque du conseil  des kage, losqu'il a commencé à tranformer la forme des flamme avec son oeil. (contre le raikage particulierement)

Perso je voyais cela comme l'element "brasier", une version booster du katon  grace à un justu (ce qu'est amaterasu grâce au dojustu).

Mais ce n'est que de la deduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre respectable, avec un peu d'action, bien dosé. Je ne me suis pas trop ennuyé, donc je peux dire que c'était pas mal. xD

 

Trêve de plaisanterie, ce que j'ai apprécié ce sont les interventions de hashirama, ce mec est vraiment fortiche ! Pour l'instant c'est le hokage qui ressort le plus.

La réunion des ex-genins était sympa, dommage qu'il n'y avait pas Tenten et Lee. lol

 

Tout ce qui a tourné autour de Sakura m'a laissé presque de marbre, certains avaient pensé que Sakura allait dévoiler ce sceau frontal... ce qui était logique. Donc pas vraiment de surprise sur ce sceau. Certains avaient même anticipé son Shannaro, alors c'est pour dire... 9_9 Mais là où j'ai éclaté de rire, c'est sakura qui se croit à égalité avec naruto et sasuke, alors qu'elle vient juste de se faire sauver d'un mini-Juubi un peu plus costaud. xD Elle est vraiment atteinte cette fille.

Tiens, les mini-Juubis... Après Raflésia, on a des Juubis avec des bras-faux à la Kabutops... A quand la berceuse à la rondoudou ??

 

Toujours pas d'image d'orochimaru sur le champ de bataille... c'est louche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais et sinon le PU est ou ?

Parce que si c'est faire un énorme coup de poing, en utilisant du chakra accumulé en trois ans, ça reste franchement pas impressionnant, en plus d'être ridicule de mon point de vue. Non, parce que là concrètement elle va faire quoi ? Logiquement il lui faudrait attendre encore trois ans pour un nouveau coup de poing comme ça vu que ça demande énormément de chakra :D. Ou comme par hasard, une fois utilisé, elle n'a plus de limite, ce qui serait simpliste [s)]pour ne pas dire incohérent[/s]. Quant à la marque sur le front mouais. Elle sait concentrer parfaitement son chakra et ? Ce n'est pas une nouvelle ça donc bon. Je reviendrais pas sur le fait qu'elle se pense au niveau des monstres, alors que bon, au mieux on va dire petite jonin -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre dans la continuité des précédents,l'histoire avance gayement,les méchants semblent surclassé et donc la victoire acquise pour l'alliance

 

Mais moi tout ce bonheur qui transpire de ces quelque chapitre,cette fin facile approchant,me fait dire qu'il va y avoir un énorme cliff

 

Déja comme bloody la dit,l'absence d'orochimaru est carrément louche,sasuke me parait louche aussi.... il veut devenir hokage pour pouvoir changé ce monde....mais comment? je suis d'avis que la méthode qu'il voudrait employé sera loin de plaire a naruto..... il est possible que sasuke s'en prenne au bijuu (ce qui fera réagir naruto) ou alors qu'il décide de réunir le monde sous la bannière de konoha,village tant apprécié par son grand frère,et qui ne doit plus etre souillé lol

 

en gros je pense que sasuke est toujours aussi malade,la seule différence est qu'actuellement il ne veut plus voir le village tant aimé de son frère souillé,et donc il le protegerat,c'est la seule chose de sur au sujet de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre je pensait que sakura allait nous sortir quelque chose d'autres de tsunade mais je m'attendais pas au sceau frontal que tsunade a en plus ils veulent tous devenir hokage (je pense que c'est le reve de toute personne de devenir hokage) mais c'est vrai que c'est dommage pour lee et tenten mais surtout pour neji :'(

et sasuke doit avoir quelque chose derrière la tete non? Car  jugo lui aussi se demande ce que sasuke a mais surtout que sont devenus les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais... apres le coup de poing elle a toujours son losange sur le frond... C'est une reserve de chakra, elle en fait ce qu'elle veux... donner un coup de taijustu ou faire un ninjustu.

Elle se fais sauver par les deux autres pour simuler une pseudo cohésion ds l'equipe...

 

Je rappelerai que c'est un shonen, par defintion l'auteur ne fais pas ce qu'il veut (je vais pas encore rappeler pourquoi).... c'est deja un luxe que Kishimoto tente de tenir au maximum une certaine cohérence.

 

Pour les frustrer de l'intellect, faut arreter tout de suite de vous faire mal, vous sortir les doigts du cul et vous mettre a la littérature. Mais genre Asimov, hein, pas twilignt! Sinon faut pas venir se plaindre, le manga est un produit commercial servant à vendre des magasines hebdo, il n'as pas de pretention artistique.

Manga veut dire "dessin grossier" autant dans le sens de l'histoire que ds le sens de l'illustration.

Un auteur qui tente de garder SON fil conducteur malgré toute les contraintes editorial, c'est honorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros je pense que sasuke est toujours aussi malade

Comme l'ont remarqué Vindo et sylar44 hier si Sasuke est encore malade mental et qu'il fait un coup bas à l'alliance, ça causera une incohérence assez gigantesque car Naruto l'aura pas senti avec son mode Kurama détecteur de mauvaises intentions et l'aura laissé faire.

 

Si Kishimoto est encore logique, Juugo a pas à s'en faire, Sasuke a que des bonnes intentions.

Inquiétant.

 

Pour Orochimaru et les autres, c'est impossible à prévoir avec certitude mais j'espère qu'ils sont pas partis dans une quête pour ressuciter tous les personnages morts de l'histoire qui sont pas encore revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orochimaru et les autres, c'est impossible à prévoir avec certitude mais j'espère qu'ils sont pas partis dans une quête pour ressuciter tous les personnages morts de l'histoire qui sont pas encore revenu.

 

Je partage aussi cette crainte... Je n'ai vraiment pas envie d'une réutilisation de l'edo tensei. On en a assez mangé dans cette guerre. Et c'est là que Orochimaru nous ramène le Rikudo Sennin de derrière les fagots. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua je me suis jamais trop plaint de l'edo tensei mais c'est vrai que pour le coup voir le rikoudo en mode edo tensei serai pas terrible mais ça reste très très peu probable donc bon je m'en fait pas personnellement ^^

 

Sinon pour Sakura elle a était entrainé comme naruto est sasuke normal qu'elle envoie un peu quand même, puis la marque est seulement aparu elle ne l'as pas libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait marrant de nous ressortir l'edo Tensei, déjà qu'on se doutait pas qu'on nous ressortirait les Hokage (à la base impossible à ressusciter car les âmes scellées), mais bon Kishi à fait en sorte que sa soit possible pour les fans. C'est pourquoi sa m'étonnerait pas qu'Oro se ramène sur le champ de bataille avec Jiraya, Shisui et pourquoi pas le Rikudô Sennin, ses premiers descendants, Mito, la famille à Sasuke, Kushina et bien d'autres pendant qu'on y est ! Non sérieusement j'aimerais bien voir Shisui et revoir Jiraya, vraiment !

 

Sinon content de voir le PU de Sakura elle faisait vraiment inutile et misérable à côté des poids lourds, si Kishi ne faisait pas sa on l'a perdait on l'aurait oublié du Manga. Une tsunade bis fallait s'y attendre en même temps (prévisible depuis le début de Shippuden). Elle a suivis son entrainement puis elle à le même caractère, esperons qu'elle prenne un peu de poitrine maintenant ;D, histoire de vraiment être à la hauteur de la belle et puissante Tsunade. Entre Hinata et Sakura, Naruto aura le choix il a de quoi se faire plaisir le bougre hahaha. Personnellement je vois plus Naruto finir avec Hinata (la pauvre elle l'aime vraiment vous croyez vraiment que Naruto va la laisser seule, sa serait abusé de la part de Kishi) tandis que je vois Sakura finir avec Sasuke. Sakura a toujours aimé Sasuke et même si Naruto éprouve des sentiments pour Sakura, il saura s'y faire et franchement s'il est pas content de se retrouver avec Hinata je m'en vais personnellement lui toucher deux mot à Naruto. Je préfère largement Hinata à Sakura ! La seul chance pour Sakura c'est quelle gagne un peu de charisme physiquement et adopte quelques traits particuliers de Tsunade, si vous voyez ce que je veut dire 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...