Aller au contenu

Naruto Chapitre 632 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

:o comment c'était merdique  ??? :

- ils mettent 10 plomb à ce battre

- ont est en guerre et eux ils jouent à action & vérité 

- Madara qui abandonne visiblement son plan vu qu'il les laissent agirent à leur gise.

- Sakua se la pete mais se fait sauver, parce qu'elle prend la pause.

 

Je me souviens que beaucoup critiquai le raikage lorsqu'il c'est déconcentrer a cause de l'état de tsunade, vous penser quoi de sasuke & naruto qui s'arrete pour contempler la force sakura. Alors que naruto est au courant qu'elle frappe fort...

 

Pour Kiba rien de choquant, il en parlai déjà en FG & au début de la  guerre. Par contre  la  réplique de Shino est chi*er, juste pour faire kiffé  les fanboy de sasuke 9_9

 

Bref  on a pas avancer tant que ça :

- on à l'entrée en scène des mini cell

- cell  qui  ne veut pas  se battre contre Picollo s'il ne réuni pas toute sa  force

- le monde qui lève ses bras pour  préparer un genki...

 

On est en guerre là ???:o

 

C'est vrai que comme j'ai  dit sur post ça ressemble de plus en plus a Dragon ball Z, on va apprendre bientôt que Kishi est dans le coma depuis 6 mois, mais que ces assistants piochent les idées dans leur bibliothèque manga, manque de bol ils prennent les idées du manga le plus connu au monde....

 

Le Sasuke Vegeta et le Goku Naruto, par contre je me souvenais pas que Bulma tapait des monstres mais en tout cas elle avait autant de charisme que Sakura.... c'est dire...

 

les premieres pages sont inutiles... le power up etait pas forcement coherant mais prévisible et surtout indispensable.

 

 

Edit : moi j'adore les gars qui me réponde tu as qu'a faire un manga si tu es pas content... Je leur dirais qu' ils doivent jamais se plaindre dans leur vie ?, si ils se plaignent de la politique ils ont qu'a se faire élire président, si ils aiment pas un film ils ont qu'a faire le leur! Que si elles aiment pas un repas un resto ils ont qu'a ouvrir le leur ou mieux cuisiner a la place du chef...etc (schéma pouvent être répété a l'infini)

Ce sont surement des gens qui se plaignent jamais, qui aiment tout ce qu'ils voient et ce qu'on leur donne, des mega bisounours qui engendreront la paix dans le monde et moi je dis : C'est beau!! Pas de critique, ils aiment tout ! sauf les posts qui ne vont pas dans leur sens (quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ça faisait longtemps que j'étais pas venu salut !!

 

Toujours aussi surpris de voir qu'il y est autant de génies dans ce forum qui auraient sûrement eu de meilleurs idées et qui auraient sûrement fait tellement mieux que Kishimoto ^^ Ce qui est marrant c'est qu'on peut trouver une explication à la plupart des plaintes émise mais bon apparemment on préfère se plaindre que d'essayer de comprendre !

 

Pour ma part j'suis pas difficile je mange ce qu'on me sert, j'ai bien aimé, c'est du bon gros manga de baston sans prise de tête avec le retour de la team 7 à l'ancienne un peu de nostalgie en plus c'est la fin du manga j'éspère juste que Sasuke va pas remettre une quenelle parce qu'il me fait flipper Juugo quand il se demande se que pense Sasuke. Faut juste pas se prendre la tête à essayer de voir ce qui vas pas sinon allez lire d'autres trucs quoi.

 

J'attends la VF ainsi que le chapitre de la semaine prochaine avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, très grosse déception.

 

Sasuke qui décide maintenant de devenir Hokage, c'est un peu trop facile. Je n'aime plus ce manga depuis bien longtemps déjà, depuis l’obsession de Naruto à vouloir ramener Sasuke au village, c'était gonflant tonnerre ! Personnellement, j'aurai préféré que Sasuke meurt dans son combat contre Itachi.

 

De plus, comment les autres peuvent facilement accepter le retour d'un criminel ? ça choque personne ça ? Pour la fin, j'ai pas envie d'un combat Sasuke VS Naruto, c'est prévisible maintenant, mais j'en ai pas envie. Je préfèrerai un Naruto VS MAdara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca fais aussi longtemps que tu n'aime plus le manga arrête de le lire, vous êtes bizarre comme gens. faut pas lire si on aime pas. o.O

 

avoir des critiques constructif.. est une chose. mais là. tu apporte pas grand chose comme intêret. bref.

 

j'aime bien le chapitre.. sauf peut-être le fais que Madara ne sois pas actif du tout. et que pour un bijou qui devrai etre THE BEST des Bijou. il ce fait complêtement dominé. pk ils sont peur des bijou-dama vue que mnt on les arrêtes avec du papier mouchoir.... c'est devenu un sors de base.. Next justu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a surement quelque chose derrière la tête, c'est logique Kishimoto nous dessinerait pas son "bras droit" (j'ai oublié son nom) en train de se poser la question sur les intentions de Sasuke. Donc arrêtez de vous prendre la tête et de réagir au quart de tour !

 

Si Sasuke a vraiment changé alors oui je serai déçu car comme tout le monde on attend tous un dernier affrontement entre ces deux gugusses.

 

Pourquoi n'acceptons pas le nouveau PU de Sakura ? Je ne vous comprends pas... Elle a eu comme Sensei Tsunade, si elle n'a pas utilisé son PU, il y a surement une raison. Dans l'arc de Pain, elle était occupée à soigner les shinobi (qui est son rôle après tout...).

Pour une fois que Kishi nous la met en avant...

 

Enfin j'attends les scan en français...

 

... Contre Pain, non seulement elle avait pas encore fini de mettre le chakra de côté donc elle pouvait pas encore activé sa technique. Après, j'espère me trompé mais j'ai l'impression que tu crois qu'elle aurait battu Pain avec sa technique ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque la double-page couleurs sur la version Mangapanda...

 

... Contre Pain, non seulement elle avait pas encore fini de mettre le chakra de côté donc elle pouvait pas encore activé sa technique. Après, j'espère me trompé mais j'ai l'impression que tu crois qu'elle aurait battu Pain avec sa technique ?..

Si Tsunade n'y est pas arrivée avec ce même sceau... 9_9 Reste à voir si Sakura est capable de l'ouvrir à fond, maintenant... C'est là où je trouverais ça incohérent sachant qu'elle vient juste de l'obtenir !! Mais bon, vu ce qu'on voit en ce moment dans Naruto, je ne serais pas plus surpris que ça, malheureusement... En fait, ce qui me gène dans ce power-up, ce n'est pas sa nature elle-même puisqu'il était prévisible qu'elle allait nous montrer une évolution en rapport avec son maître. Ce qui passe mal, c'est le discours derrière qui tend à vouloir nous faire croire qu'elle a rattrapé Naruto (Rasengan, FRS, Mode Sennin, Mode Kyûbi enfin plutôt Mode Multi-Bijû maintenant :D) + Sasuke (Katon, MSE, Raiton) et qu'elle est même devenue leur égale (avec une seule et unique technique de Tsunade héritée de Mito Uzumaki qui en fait la plus banale et impuissante de tous les Kage ;)). D'ailleurs, tout le reste à côté n'est là que pour servir la réflexion de Sakura: Naruto flippant de se faire taper (alors qu'en mode Sennin... :-X Et, il a déjà affronté Tsunade, il me semble... 9_9), Hashirama disant qu'elle pourrait être pire que Tsunade (alors qu'il n'est pas son contemporain, il ne peut savoir que Tsunade a maîtrisé cette technique et, par conséquent, établir la comparaison. Au mieux, il connait cette marque via sa femme, Mito...). Bref, une tentative très maladroite de refaire monter Sakura dans l'estime des lecteurs ! Encore raté !

 

Bref, bon chapitre... de la page 4 à la page 10 !! ;D Et, pour le moment, la seule chose qui m'intrigue c'est le comportement de Madara... En tout cas, après la pluie de prétendants au titre de Hokage, le retour du "gentil" Sasuke, le revirement de dernière minute d'Orochimaru, le mode Bijû v1.0 de Minato (alors que le seul lien qu'il a avec le chakra de Kyûbi est un Shiki Fûjin, ce qui n'est pas un sceau de Jinchûriki et que, de toute façon, il n'a pas pu apprendre à l'utiliser puisqu'il en est mort), ça commence à faire beaucoup ! J'espère que cette situation va finir par être expliquée convenablement ! Madara est, quand même, un personnage censé être à l'origine d'un plan élaboré sur une centaine d'années visant au réveil de Jûbi pour en devenir son Jinchûriki et pouvoir appliquer le Mûgen Tsukuyomi. Il a, lui-même, "dressé" Obito à la réalisation de ce plan et là il laisse tout tomber pour refaire son combat contre Hashirama... Du reste, ça risque d'être intéressant... Madara (Rinnegan + MSE + Mokuton et, ce coup-ci, sans Kyûbi) VS Hashirama (Mokuton + Mode Sennin).

 

Tient, d'ailleurs, Hashirama utilise la même forme de technique de scellement/immobilisation que Naruto avait utilisé sur Kyûbi (même si Naruto le faisait via son sceau...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca fais aussi longtemps que tu n'aime plus le manga arrête de le lire, vous êtes bizarre comme gens. faut pas lire si on aime pas. o.O

 

avoir des critiques constructif.. est une chose. mais là. tu apporte pas grand chose comme intêret. bref.

 

j'aime bien le chapitre.. sauf peut-être le fais que Madara ne sois pas actif du tout. et que pour un bijou qui devrai etre THE BEST des Bijou. il ce fait complêtement dominé. pk ils sont peur des bijou-dama vue que mnt on les arrêtes avec du papier mouchoir.... c'est devenu un sors de base.. Next justu ?

 

Oh oui tout ce que Kishi fait, j'adhere, il est tellement coherant, il n'y aucune incohérence, tout expliqué ou mieux cela fait marché notre intelligence, tout est tellement subtil. Tellement de gens qui critique lisent mal... Il y que ceux qui aiment qui comprennent le sens de chaque moi... Que d'emotion depuis 600 chapitres... PAs une fausse note à part quelques broutilles (planche?) mais bon l'oeuvre est tellement coherante dans son ensemble que bon on passe.

 

Pourquoi arrêtions nous de lire le manga, parce que si nous avons envie de le lire, nous pouvons, non? je pense que les gens ont le droit de lire ce qu'ils ont envi de lire et n'attendent pas qu'on le leur dise, Moi d'ailleurs tant que Kishi m'a pas dit que je devrais arrêter je continue.

 

Tes posts sont tellement constructif par rapport aux autres en effet, je vais le mediter pendant quelques jours pour te faire une réponse plus adequat et à sa hauteur...

 

Ils semblent quand même que depuis quelques chapitres, beaucoup de gens soient deçu, j'en suis moi même étonné, la pression de l'editeur semble ne faire aucun doute, même si je comprends pas bien le but de celui ci puisque les récents sondage indiquent que les gens sont un peu déçu.

Je ne pense pas egalement que One piece est perdu en intérêt ces derniers temps (mangas que je ne lis pas donc je ne m'avancerai pas)

 

L'histoire du Power up qui n'a pas été utilisé avant parce que ce n'etait pas pres est je pense un peu facile mais le power up n'est pas un scandale non plus, ça reste un petit power up, de la a dire qu'elle est maintenant du niveau de naruto et sasuke...

 

J'ai du mal a imaginer également comment ils vont s'y prendre pour tuer le juubi, d’ailleurs où est Hachibi? Je pense mais j'espere pas que ça sera un genkidama-like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moins décevant que celui de la semaine dernière.

 

Ce qui me désole le plus c'est qu'il est question de nostalgie, on nous rappelle le bon vieux temps de la FG mais on oublie totalement Neiji et son équipe. Je pensais qu'on reverrait Rock Lee et Lol-lol (Tenten). Lee a quand même aidé lors de la mission sauvetage de Sasuke. Il a pris de gros risques alors qu'il sortait d'une opération cruciale. Ils sont passés à la trappe.

 

Cette guerre n'avait plus d'intérêt lorsque Kabuto s'est présenté à Obito. Avant cette rencontre, oui ça se justifiait puisque Obito n'avait pas le chakra de Kyubi. Ils auraient pu parvenir à un accord. Sasuke vs les frères j'ai-oublié-le-nom.

 

J'ai vraiment très peur quant à la conclusion de cet arc. Le pire serait qu'Hashirama convertisse Madara avant un rinne tensei généralisé sur tous les morts du manga. Bon ok j'exagère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez trop la tête en lisant naruto. Moi j'ai apprécié ce chapitre avec enfin Sakura qui rejoint enfin Naruto et Sasuke et rang des monstres parmi les gennin du début.

 

Je trouve depuis la résurrection des Hokage (idée que je trouvait dommage) le manga est jouissif. Ne pas trop réfléchir, profiter des belles actions, des personnages, du dessin et de la mise sous le projecteur de personnages qu'on attend de voir en action depuis longtemps, c'est la clef pour apprécier Naruto qui est un très bon manga (mieux que le classique des classique de ma génération niveau scénario: Dragon Ball)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué bof pas bien compris quand meme , c'est un power up qui sort de nul part...

 

tsunade a toujours eu sont sceau sur son front, sakura a jamais eu de sceau et là d'un coup elle en sort un....

 

chapitre normale, je suis déçus du comportement de madara...

 

content que juubi ne veut pas se laisser faire et ces petit clones sont bien sympa :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Merci à la MFT.

 

Je vais ne vais trop lancer dans une analyse de ce chapitre, car je pense, personnellement, qu'on est dans une phase où il faut plusieurs chapitres pour juger du bon déroulement (ou non) d'un combat). Sasuke vient tout juste d'arriver, et l'assault (final ?) contre Juubi commence à peine (je passe donc sur les origines et l'utilisation du Power-up de Sakura dont on n'a pour l'instant qu'un premier aperçu).

 

Juste quelques remarque donc :

 

- petit incohérence de mise en scène : page 2, Hinata regarde Kiba sur sa gauche pour lui répondre. Page suivante, Kiba est sur sa droite... Mettons qu'en fait Hinata lui répondait mais gardait son regard fixé sur Juubi (auquel cas le pauvre Kiba se fait casser par ses 2 équipiers, chacun dans leur style). Mais bon là j'avoue c'est vraiment "chercher la petite bête"  ;D

 

- certains prédisaient qu'Hinata jouerait un rôle-clé dans le combat de Juubi, suite au chapitre où elle parvient à aider Naruto à se ressaisir (et qui irait dans le sens de la construction du personnage dans l'optique du couple Naruto-Hinata). Visiblement, Kishimoto l'a faite "rentrer dans le rang", après avoir eu son quart d'heure de gloire dans cet arc, la renvoyant à son rôle de personnage secondaire.

 

- le point noir du chapitre, du moins qui me chagrine : l'exclusion de Lee, Tenten et Sai du groupe des ex-Genin. Lorsqu'on sait que les 2 premiers cités ont participé aux même examens Chunin que Naruto & Co, participés (dans le cas de Lee et Neji) à la mission de sauvetage de Sasuke dans la FG, je trouve dommage, pour ne pas dire déplorable qu'ils soient absents.

 

Sans compter que Saï pourrait faire le nombre en remplaçant Neji dans leur équipe. Concernant l'ex-membre de la Racine, ça me conforte dans l'idée qu'au final, Kishimoto n'a jamais vraiment su quoi faire de ce personnage (à se demander si il est vraiment à l'origine de la création de ce personnage). Son travail pour crédibiliser son intégration dans l'équipe 7 n'a jamais convaincu, si bien qu'il demeure toujours perçu comme "le remplaçant temporaire de sasuke".

 

- enfin Kishimoto a inventé une nouvelle classe de personnage : les Troll  ;D honnêtement, si Madara affichait une sorte de nonchalance (propre aux Uchiwa) plutôt que cette sorte de "je m'en foutisme", l'effet serait peut être plus convainquant qu'il ne l'est depuis 2 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@→GωαïL..

 

La crainte de Naruto devant la démonstration de force de Sakura rejoint celle de Sangoku soumis devant Chichi ou qui a peur des piqures (quelles aiguilles/lames pourraient entamer le cuire la cuirasse que constitue sa peau lorsqu'il peut encaisser des boules de feu pouvoir détruire 1 ou 2 planètes sans transformation?). Bref, elle est infondée sachant que le mode sennin seul est plus performant! (force comparable avec le lancé d'invocation géante, corps renforcé et perception aiguisée, bonus robe d'énergie naturelle) Et il doit en être de même logiquement pour les autres modes sennin, des serpents et des limaces, qui doivent fournir un meilleur level-up que le byakugô! Sakura n'a certainement pas rattrapé ses coéquipiers mais peut-être est-elle au niveau de Naruto (3 queues) qui faisait face à Orochimaru?! Moins fort que Sasuke Hebi selon le Sannin. Depuis le temps a passé : optimisation de l'utilisation du clonage, mode sennin, mode chakra, jin' parfait pour Naruto, sceau maudit et serpent blanc, MS, puis MSE, pour Sasuke.

 

En ce qui me concerne, dans ce chapitre j'apprécie la réaction de Shikamaru, l'un des rares genin (voir le seul) à émettre des réserves quant à l'allégeance de l'Uchiha à long terme! Cela est à mettre en relation avec la remarque de Jûgo qui pense que Sasuke mijote quelque chose.

 

"Finally... the last Uchiha has come back to Konoha (probably)! But... Shikamaru had smelled what he is cooking (maybe)!" 8)

 

Si trahison il y a (toujours garder l'oeil ouvert, d'autant plus dans un monde de ninjas) j'espère que Shikamaru sera celui qui en informera les autres! Il ferait d'ailleurs un très bon conseillé, comme son père pour Tsunade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mft,

 

Chapitre plutot moyen,

 

Ok maintenant les équipes des ex-genins sont complètes avec le retour de Sasuke, seule la team Gai est absente.....en bonus nous avons un nouveau fanboy de Sasuke : Shino. Devenir Hokage est à la mode en ce moment, après le ténébreux et c'est au tour de Kiba. Kishi a intérêt a organisé un tournoi spécial shinobi de Konoha après la guerre pour déterminer le futur Hokage sachant le nombre de prétendant à ce poste. En finale, un Naruto vs Sasuke, of course ! ^^

 

La puissance des Edo Kage n'est plus a démontré avec l'efficacité de la barrière qui résiste à la bombe bijuu, mais je pense que la future évolution de Juubi sera d'un autre niveau.

 

L’arrogance de Madara est sans limite, au moins autant que son pouvoir (Mokuton + Rinnegan + MSE + Chakra illimité et corps Edo). Il est pire que Cell qui provoque Gohan pour le mettre en colère et faire apparaitre sa force cachée et pour finir K.O. L'arme principale de son projet ultime (Juubi) est en difficulté et lui n'attend que le retour de son rival. Sinon je suis impressionné par Hashirama, au contraire de Madara il est très réactif, organise la défense et participe à l'attaque.

 

Quand à Sakura, son nouveau P.U ne me choque pas trop, mais c'est davantage la façon dont c'est expliqué/mis en avant, comment Hashirama peut connaitre la force colossale de Tsunade, et Sakura qui dit Sasuke-kun et Naruto, cette distinction suffit à elle seule à expliquer son respect et son amour pour l'Uchiwa (bienvenue en FG).

 

Naruto et Sasuke sont proches, ce ne sont plus des ennemis mais des rivaux qui se respectent, cette guerre aura le mérite d'avoir unifier les nations ninjas, réunir Naruto et Sasuke pour une cause commune et à le faire pardonner pour ses "crimes" en aidant/sauvant l'alliance, faire progresser un Naruto a niveau extrême, et faire reconnaitre sa valeur aux yeux de tous pas seulement de Konoha. Merci Obito, Kabuto et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre dna sl asuite des autres c'est à dire déplorable.

 

Encore un power-up sortie de nul part, et en plus, du réchauffé puisque exactement la même technique que tsunade. Donc la dessus = 0 pointé.

 

Même chose pour celui de minato la semaine passée.

 

Le revirement de sasuke, là on pose une espèce de réserve avec juugo et shikamaru bon oué de totue façon on comprends tellement rien à ce perso qu'il peut faire sa girouette autant de fois qu'il veut.

 

En fait j'en ai marre de cette guerre, marre de ce combat de monstre. Vivement la fin de cet arc qui aura été a mon sens le plus mauvais de l'histoire.

 

On voit quand même clairement que kishi est parti en n'importe quoi avec cette guerre, qu'il donne dans la surenchère etc... espérons qu'après ça il se remette à nous faire des combats de ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Contre Pain, non seulement elle avait pas encore fini de mettre le chakra de côté donc elle pouvait pas encore activé sa technique. Après, j'espère me trompé mais j'ai l'impression que tu crois qu'elle aurait battu Pain avec sa technique ?..

 

Oh non pas du tout, elle était pas prête à ce moment-là ^^'

 

Apparemment Sakura contenait sa technique depuis 3 ans... ça explique du pourquoi elle ne faisait rien avant la grand guerre...

 

Merci pour les scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

Chapitre qui passe vite et qui me semble pas très folichon.

 

Gros MDR à la fin du chapitre quand Sakura pense avoir rattrapée ses deux compères. Certes elle a un poing massacreur mais de là à rivaliser avec le MSE et le mode senin, c'est légèrement exagéré. Certes elle a aussi fait des progrès mais ça reste de la force pure. Rien de bien nouveau à l'horizon. Au moins on a échappé à l'incohérence d'un mode senin caché depuis des années. ouf !

 

Sympa les petits monstres de Juubi. D'ailleurs dommage qu'il ne s'en soit pas servi avant, cela aurait pu être intéressant contre les ninja de l'alliance. Logiquement ces monstres sont des zetsu en plus puissant.

 

@Goon

le point noir du chapitre, du moins qui me chagrine : l'exclusion de Lee, Tenten et Sai du groupe des ex-Genin

On peut penser que Kishi a voulu réunir les trois team appartenant à la même année. L'équipe de Gai n'a jamais fait parti de la promotion des trois autres. Peut être que c'est la réunion des anciens étudiants de l'académie. lol

Pour Saï, il n'aura jamais été exploité dans le manga. Ne pas le voir dans le manga aurait eu le même effet.

 

certains prédisaient qu'Hinata jouerait un rôle-clé dans le combat

Je sais pas si tu as remarqué, mais depuis peu, beaucoup de choses sont dites et montrés pour qu'au final on est rien de développer.

On croit qu'Hinata va être mise en avant, on a rien. On croit que Shikamaru va être mis en avant, on a rien. On croit que l'explication du yin-yang va enfin arrivé, au final toujours rien. Bref, on commence des choses mais j'ai l'impression qu'on ne fini rien. C'est rageant quand même.

 

Sinon comme beaucoup, aujourd'hui je ne compren pas à quoi sert Madara. Ne serait ce pas lui qui voulait exécuter le plan oeil de la lune ?

Car à ce moment du scénario, on dirait que cette histoire à complètement disparu du manga.

Ca laisse perplexe ...

 

Ah, sinon quand je serais grand je serais aussi Hokage !!  :P

Vu que tout le monde veut l'être et bien moi aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jubbi j'ai tendance a croire c'est un catalyseur de pouvoir, absorber les attaque pour mieux évoluer, je vois bien madara laisser son joujou s'en prendre et libérer son véritable potentiel. après le trio c'est du pure fan service, quand au nouveau power up logique depuis le début il reprenne les technique de leur maitre les sannin, seul le blondinet a pu avoir en plus la volonté de nagato et itachi sinon on voit bien une réplique des sannin. curieux de voir la suite car en sachant deja qu il est encore a peine évolué jubbi va devoir se réveiller sur ce coup les démons à queue, ne font plus peur comme on a pu croire depuis le debut du manga.  si il explose pas tout sur son chemin je serais déçu.  mais sur le coup jubbi me fait penser a katsuyu qui se divise pour éviter les degat. petit bémol, si ça continu je crois je vais attendre 4 ou 5 chapitre et de les lire d'un coup car c'est lent et on tourne en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Alors chapitre nul pour ma part, sauf pour Sakura.

 

-Madara qui continu a rien vouloir foutre, je trouve ça incohérent quand tu veux assouvir le monde dans un Genjutsu géant.

-Tout les ex-génins qui veulent devenir Hokage.

 

Au contraire de Byb, je trouve que pour Sakura c'était le seul power-up crédible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je m'attendais au pire avec un power up de malade de Sakura au vu de ses propos la semaine dernière, comme quoi elle rejoindrait le niveau des 2 monstres que sont Sasuke et Naruto. Finalement on a un power up vachement modéré et ça c'est cool !

Par contre il est sorti de nulle part mais bon... Etrange qu'il soit prêt pile pour ce moment.

Et j'ai une question vraiment sérieuse : pourquoi Sakura n'avait jamais eu de truc losange sur le front ?

Justement Tsunade l'a tout le temps et c'est quand elle relâche son chakra qu'il disparaît.

Alors pourquoi il apparaît chez Sakura quand cette dernière relâche son chakra ? Ca devrait pas être l'inverse ?

 

Sinon tout comme vous je trouve que Madara fait vraiment pitié. Pour le moment, le seul qui semble encore un peu méchant dans ce manga reste Obito (et un peu Juubi). Madara on dirait un peu Végéta face à Son Goku.

Mais bon Madara il avait quand même un plan assez sophistiqué pour gouverner le monde. Il a tout intérêt à faire fonctionner son plan Tsuki No Me, et dans un monde plié à sa volonté il pourrait se fighter à volonté contre Hashirama s'il le souhaite.

Bizarre, vraiment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je m'attendais au pire avec un power up de malade de Sakura au vu de ses propos la semaine dernière, comme quoi elle rejoindrait le niveau des 2 monstres que sont Sasuke et Naruto. Finalement on a un power up vachement modéré et ça c'est cool !

Par contre il est sorti de nulle part mais bon... Etrange qu'il soit prêt pile pour ce moment.

Et j'ai une question vraiment sérieuse : pourquoi Sakura n'avait jamais eu de truc losange sur le front ?

Justement Tsunade l'a tout le temps et c'est quand elle relâche son chakra qu'il disparaît.

Alors pourquoi il apparaît chez Sakura quand cette dernière relâche son chakra ? Ca devrait pas être l'inverse ?

 

Sinon tout comme vous je trouve que Madara fait vraiment pitié. Pour le moment, le seul qui semble encore un peu méchant dans ce manga reste Obito (et un peu Juubi). Madara on dirait un peu Végéta face à Son Goku.

Mais bon Madara il avait quand même un plan assez sophistiqué pour gouverner le monde. Il a tout intérêt à faire fonctionner son plan Tsuki No Me, et dans un monde plié à sa volonté il pourrait se fighter à volonté contre Hashirama s'il le souhaite.

Bizarre, vraiment. :)

 

Il reste sur le front de Tsunade sauf quand Tsunade n'a plus de chakra (ex : après l'explosion de pain) mais tu as vus quand elle s'est téléporté vers Madara elle a guéri ses blessures et elle avait toujours son sceau après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une question vraiment sérieuse : pourquoi Sakura n'avait jamais eu de truc losange sur le front ?

Justement Tsunade l'a tout le temps et c'est quand elle relâche son chakra qu'il disparaît.

Alors pourquoi il apparaît chez Sakura quand cette dernière relâche son chakra ? Ca devrait pas être l'inverse ?

 

En fait Tsunade l'utilise en permanence, en relâchant en continu une petite quantité de chakra, pour rester jeune.

J'en déduis donc que le jutsu est toujours actif et donc elle a toujours le losange sur le front.

Le jutsu devient inactif et le losange disparait seulement quand Tsunade n'a plus de chakra.

 

Pour Sakura, le losange apparait quand elle active le jutsu et relâche du chakra. Mais le reste du temps (quand elle ne relâche pas de chakra), le jutsu est inactif et le losange n'apparait pas.

Elle n'a pas besoin d'en relâcher en continu comme Tsunade puisqu'elle est encore jeune.

 

Du moins je suppose que ça marche ainsi car niveau explication, ce n'est pas très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Madara, je trouve ça normal qu'il ne réagit pas beaucoup. Je crois bien qu'il a relâcher son Pokémon et n'a plus qu'à attendre la phase finale patiemment. Vu l'état de son Rafflésia, il ne ferait que se faire toucher par lui s'il se mettait à le défendre, et d'un autre côté il faut comprendre que Madara a entièrement confiance en la victoire de son monstre. Ou peut-être attend-t-il aussi le retour d'Obito? Je crois aussi que sans ce dernier, le plan tombe à l'eau.

 

Sinon, je ne comprends pas bien la réaction de beaucoup sur le power-up de Sakura. J'avoue que concernant Yondaime la semaine dernière, j'ai été surpris mais pour cette fois-ci, elle était nécessaire, non? Vous auriez préféré quoi? Que Sakura reste la Sakura 2nd gen à côté des deux monstres que sont Naruto et Sasuke? Il fallait bien quelque chose pour se rattraper, si ce n'avait pas été le cas, je suis sûr qu'on aurait eut des réactions du genre "pfff, Sakura sert vraiment à rien!!"... faut savoir ce qu'on veut!!

Les gens montrent qu'ils n'aiment pas ce qui est trop prévisible et râlent en conséquence, ils demandent donc à être surpris. Maintenant que c'est chose faîtes, les gens râlent encore plus. Si j'étais Kishimoto et que je lisais ça sur les forums, je me serais immédiatement arrêter de publier des mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT

 

Le chapitre est pitoyable, mais remontons au origine, Madara a grandi normal, sans cette obsession débile que la plupart des méchants on de dominer le monde.

 

Il a du combattre contre Hashirama pour son clan, il a essuyer de nombreuse défaite, ok.

 

Il s'est uni à Hashirama pour créer le système ninja, enjoy, il devait devenir Kage en tout cas Hashirama par gentillesse lui a donné cette chance.

 

Mais Tobirama a rappeler à Madara, qui était Madara Uchiha, donc Madara est un homme qui a toujours vécu  dans l'ombre de son amis, il a essayer de le surpasser, mais a échouer de nombreuses fois, il a fait le lâche, a cause de la gentillesse de Hashirama, et a lancer un dilemme a Hashirama, celui ci a accepter, et Madara a une fois de plus compris que c'était un perdant, lâche, et que son Hashirama est un gagnant au bon cœur, tout le contraire de lui.

 

Madara décide de vivre ainsi, en se sachant inférieur à Hashirama, mais Tobirama lui rappelle et lui fait comprendre que chaque jour que Dieu fait, il lui rappelleras son infériorité , et si c'est pas lui, se sera quelque d'autres.

 

Madara comprend cela, et décide de remédier a cela, et de faire tout ce qu'il peut pour vaincre Hashirama, il a affronter de nombreuse fois Hashirama a loyalement il perd, ok il va s'y prendre d'une autre manière.

 

Il simule un combat,mais met toute ses force, mais perd, il a des complices, il prend l'ADN d'hasirama, il simule sa mort, mais il est quand même au bord de la mort,ses complice le sauve etc...

Il obtient le Rinnengan, super mais Hashirama est mort, il décide de créer le Tsuky infini, ou il pourra combattre infiniment, et même devenir supérieur a Hashirama.

 

En gros Madara décide de faire Tsuky infini pour Hashirama et Obito pour Rin, ahahah.

 

Mais avant que Obito le fasse il est ressusciter, et obtient chakra infini, et il est immortel, il a déjà le pouvoir manque Hashirama, et bah oui il se ramène aussi, et il est aussi immortel, c'est parfait Madara n'a plus besoin de Juubi, vous étonner pas si Madara aide l'alliance contre Juubi, il a accéder a ce qu'il voulait:Hashirama, maintenant c'bon, bref.

 

Pourquoi pas avoir ressusciter Hashirama avec Edo ?

Déjà il faudrait qu'il le maîtrise, si il maîtrise, le Edo dont on parle ne donne pas de conscience a son expérience, et si telle est le cas, Tobirama est le créateur de ce jutsu et il est vivant de plus Madara est vieux, fragile etc...

 

Tsuky reste la meilleur soluce, mais maintenant qu'il est réincarner avec Hashirama immortel, il est bien il a tout ce qu'il désire, voilà, j'espère vous avez saisi ce que j'avais de dire, dsl pour l'ortho je suis iPad, et sa m'énerve décrire avec sa bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...