Aller au contenu

Naruto Chapitre 632 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@FFA

 

Je suis d'accord avec toi pour Sasuke, mais force est de constater que la suite des événements rend le personnage critiquable un max.

Voilà pourquoi je préfère Kakashi qui est plutôt correct dans son ensemble.

Après oui, la seule chose qu'on pourrait lui reprocher effectivement, c'est le manque de victoire lors de combat important.

Mais en même temps, c'était pour faire de la place à Naruto.

 

Aujourd'hui, il est sur le point de réaliser l'exploit, vaincre un des méchants les plus fort du manga.

Bref, Kakashi est le personnage qui ne m'a jamais déçu. Je ne me suis jamais plaint du personnage, et je ne suis pas le seul je pense...

Beaucoup d'anti sakura présent dans ce forum c'est énorme  8)

Dans le monde entier tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jiji51

Pour revenir au rasengan, naruto a appris le Odama pendant les 2 ans, il n'a pas passer tout son entrainement de 2 ans a concevoir le odama, et le rasenshuriken c'est grâce à ses clones qu'il a pris moins de temps, mais bon je pense que tu le savais déjà.

Yes mais rien n'empêchait à Naruto d'utiliser des clones pendant l'entraînement, il faut croire que Jiraya est moins intelligent que Kakashi. Certes lil n'a pas fait que ça, m'enfin je pense qu'il est incontestable qu'en 2 ans il a beaucoup moins progressé qu'en quelques jours au mont myoboku par exemple. A la base c'était ça mon propos, que la majorité de son (ses) power up se trouve pendant la next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai elle a battu la marionette. Mais dans quelles circonstances ? En faisant la lâche et prenant par surprise, pas très glorifiant.

 

Mais alors, tu veux dire qu'elle a agit en ninja ? Quelle honte !

Ce sont des ninjas, pas des samourais. Profiter de l'effet de surprise, de la moindre ouverture, même quitte à frapper dans le dos, c'est la manière de faire des ninja.

Kakashi le fait. Même Naruto le fait. Ils feintes, ils cherchent à piéger l'adversaire, afin de profiter d'une ouverture et de porter un coup décisif.

Est-ce que la "feinte" de Sakura est glorifiante ? Je ne sais pas et on s'en moque. Elle a fait ce que tout ninja fait et Sasori a été imprudent, c'est pourquoi il s'est fait avoir.

 

 

Yes mais rien n'empêchait à Naruto d'utiliser des clones pendant l'entraînement, il faut croire que Jiraya est moins intelligent que Kakashi. Certes lil n'a pas fait que ça, m'enfin je pense qu'il est incontestable qu'en 2 ans il a beaucoup moins progressé qu'en quelques jours au mont myoboku par exemple. A la base c'était ça mon propos, que la majorité de son (ses) power up se trouve pendant la next gen.

 

Naruto n'est pas revenu avec beaucoup de nouveaux jutsus (c'est un euphémisme).

Mais il a progresser dans chaque domaine et a consolider ses bases (là où il avait pas mal de lacunes).

Bref il a fait de réels progrès même s'ils ne sont pas très tape à l'oeil.

Et surtout chacun de ces progrès ont posé les bases des power-up qu'il a eu en NG.

 

Maintenant Jiraiya et Naruto ont passé énormément de temps à bosser sur le contrôle de Kyubi, avec un résultat modéré (Naruto ayant tendance à trop vite perdre le contrôle et se laissant dominer...mais s'il avait été capable de se contrôler et rester à 3 queues sans passer à 4, il aurait été plutôt redoutable).

 

Après, Kishimoto a voulu partir, en début NG, avec un postulat similaire à celui de début FG, c'est à dire un Naruto inférieur à Sasuke.

Sauf que l'écart qu'il a mis entre les deux était tel qu'il a été difficile de faire en sorte que Naruto rattrape Sasuke (sachant que ce dernier continuait ausi à progresser), de manière crédible.

Il est donc venu avec plusieurs idées, dont le retour d'expérience du kage bunshin et l'apprentissage d'une affinité, pour justifier un power-up rapide de Naruto.

ça a bien marché, Naruto a rattrapé Sasuke de manière à peu près cohérente. Sauf qu'en contrepartie, la réputation de professeur de Jiraiya en a pris un coup (Il n'a pas eu l'idée des clones, mais on peut se dire que Naruto ne maîtrisait pas assez le kage bunshin à l'époque. Mais surtout il n'a pas enseigné son affinité élémentaire à Naruto).

 

Mais bon on peut se consoler en se disant qu'en s'entraînant avec Jiraiya, Naruto a appris à mieux maîtriser le kage bunshin, ce qui lui a permis de suivre l'entraînement au futon et au FRS de Kakashi.

Il a développé son chakra et a appris à mieux le contrôler, ce qui lui a permis d'apprendre le mode sennin.

Etc...

Bref son entraînement avec Jiraiya, à défaut d'avoir eu des résultats spectaculaires, a posé toutes les bases dont il a eu besoin pour progresser par la suite.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça sent la pirouette pour vaincre Sasori. Mais j'ai utilisé le mot "surtout" dans la phrase d'après pour expliquer que le plus important est qu'elle a pu le faire grâce aux "infos" et antidote qu'elle avait à sa disposition. Tu aurais plutôt du attaquer mon argument principal plutôt que ma petite phrase sur le fait que c'est pas glorifiant. ;)

Bref pour moi si on veut vanter les mérites de Sakura, frapper la marionnette de Sasori, au vu du contexte ce n'est pas la première chose que je citerais.

Kakashi le fait mais avec des Bunshin ou des Kawarimi, de même que Naruto (Kage Bunshin), c'est quand même plus classe, ce sont des techniques ninjas et faire semblant d'être immobilisé, perso je trouve ça bien moche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : pas entièrement d'accord avec Fire.

Kakashi est le prof et c'est lui qui a entièrement formé les membres de la team 7. Il a laminé Zabuza qui était quand même le boss du début du manga, démembré Deidara, tenu tête à Kakuzu (et d'après ses dires il aurait pu le battre avec le Kamui, mais ça, ça reste à voir) a appris une technique très forte (chidori) à Sasuke... Du début du manga jusque l'arc Pain, il est au dessus de Naruto (quelle connerie quand il dit que Naruto l'a surpassé parce qu'il lance le Rasen Shuriken, certes il dispose d'une très bonne technique mais pour moi à cette époque Kakashi est encore bien meilleur). Aujourd'hui Naruto est bien plus puissant mais Kakashi possède une excellente polyvalence et est très intelligent. Il sait toujours créer des stratégies et utiliser la bonne technique au bon moment, ce qui fait qu'il est loin d'être ridicule. Enfin il était absolument indispensable contre Tobi.

 

 

 

Ben je suis d'accord avec toi mais au final,je trouve que Kakashi,est comme ses combats,très intéressant à suivre mais pas abouti.La confrontation avec Tobi,devrait nous permettre d'avoir une idée globale de Kakashi sur l'ensemble du manga et peaufiner son évolution.Toujours est-il que dans l'ensemble,Kakashi y a rien à dire (même si j'aimerais savoir quand est-ce qu'il s'est rendu compte qu'il avait Kamui.Avant la FG?il aurait mis des années à le maîtriser alors.Ou entre la FG et la NG?mais il aurait mis 13 ans ou 14 ans pour ce rendre compte qu'il détient un tel pouvoir? :o).

 

Sakura,autant on a pu voir une évolution dans ses sentiments et dans ses motivations.Autant,elle ne va vraiment pas au bout des choses.Tant de bruit lorsqu'il fallait tuer Sasuke,mais bien peut d'acte,à tel point que c'est elle qui aller y passer si Naruto ne l'avait pas sauvé.Au début de la NG,on voyait un perso décidé à tout donner et qui voulait se faire Itachi pour ramener Sasuke,ouai ouai c'est ça...Elle n'a en rien était décisive dans le retour de Sasuke ou dans ses rencontres avec lui.Elle a passé le plus clair de son temps à pleurer (même en NG,se reposant encore et toujours sur Naruto pour ramener Sasuke comme en FG,à ce demander si il y a une réelle évolution,cf après le sommet des Kages).Si encore,elle avait daigné nous montré qu'elle pouvait allier la parole aux actes avec un vrai niveau.Ce chapitre,va peut-être rétablir certaines choses,mais en ce qui me concerne,c'est trop tard.Pour moi,elle a touché le fond durant la FG et creusé en NG.

 

Naruto,no commet. :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça sent la pirouette pour vaincre Sasori. Mais j'ai utilisé le mot "surtout" dans la phrase d'après pour expliquer que le plus important est qu'elle a pu le faire grâce aux "infos" et antidote qu'elle avait à sa disposition. Tu aurais plutôt du attaquer mon argument principal plutôt que ma petite phrase sur le fait que c'est pas glorifiant. ;)

 

Bah le reste j'ai déjà dit ce que j'avais à dire.

Aurait-elle pu vaincre Sasori seule ? Clairement, non. Et Chiyo non plus.

Mais comme je l'ai dit, Sakura n'avait aucune info, mis à part pour le poison, au contraire de Chiyo d'où le fait qu'elle était en galère au départ et a eu besoin de l'aide de Chiyo à plusieurs reprise.

Malgré ça, on voit qu'elle s'adapte bien au style de Sasori au point de devenir capable de mieux se défendre par elle-même.

Chiyo en est impressionné et même Sasori le reconnait.

Bref, pour moi, elle n'a pas démérité dans ce combat.

 

Tu me diras que Sasori n'aucune info non plus sur Sakura.

Mais ce n'était clairement pas le plus handicapé des deux par le manque d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois FFA je suis d'accord avec toi. Et il est clair que Sakura lors de l'affrontement Sasuke/Kakashi est le personnage le plus ridicule du manga.

edit : Pour le Mangekyo de Kakashi... Je pense que Kishimoto n'a pas toujours voulu que Tobi = Obito et le flashback est peut-être un peu improvisé... Après on peut toujours trouver des explications (assez bancales je le conçois) comme le fait que Sasuke a bien eu un Sharingan à un tomoe quand il était petit et en colère contre Itachi... Mais il ne s'est déclenché que sous l'effet de la colère et il ne pouvait pas s'en servir avant le combat contre Haku. C'est ptet similaire pour Kakashi...

Pour Kakashi une explication simple serait qu'il n'avait pas connaissance qu'il existait un sharingan au dessus de 3 tomoe avant l'affrontement contre Itachi et donc qu'il n'a pas essayé de l'avoir. Certes il dit à Kurenai et Asuma de fermer les yeux parce que l'oeil d'Itachi est trop puissant, mais il ignore peut-être que c'est un Mangekyou et a juste peur de la puissance du Sharingan 3 tomoe d'Itachi. D'ailleurs à l'époque Kishimoto ignorait lui même le design du Mangekyou, puisqu'Itachi l'utilise mais on ne voit que son Sharingan à 3 tomoe ^^

Et donc suite à l'affrontement contre Itachi (après rétablissement on est à la fin de la first gen), il essaie de s'éveiller au Mangekyou et à force de s'entraîner finit par se rendre compte qu'il a ce pouvoir au fond de lui.

 

Nimrahad, je suis d'accord aussi, le débat est clos. De toute manière Sasori était monstrueux et supérieur même à Chyio et Sakura réunies, à tel point que Kishimoto a trouvé un prétexte bidon pour le faire "perdre".

Cette mise en avant de Sakura pour moi n'effacera pas les plus de 60 tomes passés où elle a été inutile, voire ridicule avec comme point culminant le combat Kakashi/Sasuke.

D'où mon appréhension quant au très probable power up de malade qu'elle va avoir dans ce chapitre. :)

 

edit 2 : Nimra, tu as édité ton précédent message entre temps... Je suis d'accord sur le pourquoi de l'entraînement de Jiraya qui n'a pas assez augmenté Naruto, à savoir que la next gen est très vite partie en sucette et en surenchère de puissance alors qu'elle semblait partir dans la continuité de la first gen.

Par contre pas entièrement d'accord sur le reste. Je pense qu'il n'a pas bossé le contrôle du chakra de Kyubi, puisque c'était infaisable sans tous les prérequis qu'on a vu en next gen, et ça Jiraya le savait vu qu'il avait la clé du sceau. Après tu me diras qu'il l'a peut-être entraîné à ne pas se laisser envahir par le chakra de Kyubi, bah c'est archi raté. Les Kage Bunshin, Naruto a toujours maitrisé cette technique. Jiraya lui a permis de mieux les utiliser (comme le dit Kakashi quand Naruto les utilise pour essayer de le prendre par surprise pendant l'entraînement) mais ce n'est pas énorme. La maîtrise du chakra, pas convaincu, surtout que Jiraya dit en first gen que Naruto est le type de Ninja qui ne s'économise pas, puis Naruto a du quasi repartir de zero pour le dur entraînement imposé par Kakashi.

Donc certes en 2 ans Naruto a un peu progressé, mais ses progrès en 2 ans sont à des années lumières des power up qu'il a eu durant la next gen :)

 

edit 3 : marvin, je sais pas s'il les appellerait alors qu'ils semblent indispensables pour se débarrasser de Juubi, et se débarrasser de ce dernier est dans l'intérêt d'Orochimaru. Après moi je pensais à Orochimaru seul contre les 4 Kage, sans les edo Hokage. Enfin de toute manière on ne le saura sûrement jamais vu que ce combat n'aura sûrement pas lieu et qu'il ne va sûrement pas confronter les Kage s'ils ont été soignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ta phrase "Le nombre de bêtises que tu sors, c'est affligeant" que j'ai trouvée pas trop correcte.

Je suis d'accord, avec les 4 Hokage ils bouffent facilement les 4 Kage. Mais les 4 Hokage sont face à Juubi actuellement.

 

 

 

Fire fist ace : 100% d'accord avec ton post. :) :)

 

Il suffit de les appelés je te rappelle que Orochimaru les contrôlent et Minato et Tobirama viennent à lui... J'ai hésité à le dire dans mon poste je pensais que tu ferais le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit 2 : Nimra, tu as édité ton précédent message entre temps... Je suis d'accord sur le pourquoi de l'entraînement de Jiraya qui n'a pas assez augmenté Naruto, à savoir que la next gen est très vite partie en sucette et en surenchère de puissance alors qu'elle semblait partir dans la continuité de la first gen.

Par contre pas entièrement d'accord sur le reste. Je pense qu'il n'a pas bossé le contrôle du chakra de Kyubi, puisque c'était infaisable sans tous les prérequis qu'on a vu en next gen, et ça Jiraya le savait vu qu'il avait la clé du sceau. Après tu me diras qu'il l'a peut-être entraîné à ne pas se laisser envahir par le chakra de Kyubi, bah c'est archi raté. Les Kage Bunshin, Naruto a toujours maitrisé cette technique. Jiraya lui a permis de mieux les utiliser (comme le dit Kakashi quand Naruto les utilise pour essayer de le prendre par surprise pendant l'entraînement) mais ce n'est pas énorme. La maîtrise du chakra, pas convaincu, surtout que Jiraya dit en first gen que Naruto est le type de Ninja qui ne s'économise pas, puis Naruto a du quasi repartir de zero pour le dur entraînement imposé par Kakashi.

Donc certes en 2 ans Naruto a un peu progressé, mais ses progrès en 2 ans sont à des années lumières des power up qu'il a eu durant la next gen :)

 

Le fait que Naruto perd le contrôle du chakra de Kyubi ne signifie pas que Jiraiya et lui n'ont pas passé beaucoup de temps à travailler dessus.

Depuis la FG, Naruto peut utiliser le chakra de Kyubi de sa propre volonté.

Jiraiya sait que Naruto garde le contrôle jusqu'à 3 queues mais qu'à la quatrième, il perd le contrôle.

En fin FG, la première queue est débloquée.

Jiraiya a probablement entraîné Naruto pour qu'il puisse y recourir à volonté.

Puis il a fait de même avec la seconde, puis la troisième et n'est pas allé au delà de la quatrième car arrivé à ce niveau, Naruto perdait le contrôle de lui-même.

Mais on sait que Naruto pouvait utiliser ces niveaux à volonté, puisque Jiraiya lui interdit expressément de recourir à cette technique.

Bref, malgré un résultat guère convaincant (Naruto perdant le contrôle à 4 queues), ils ont dû passer un temps considérable à faire des essais et à entraîner Naruto à utiliser ces modes. Pour au final se rendre compte que c'était risqué et donc lui interdire d'y recourir. Donc oui c'est du temps perdu. Mais Jiraiya ne pouvait pas savoir avant d'essayer.

 

Quant au kage bunshin, tu dis que Naruto a toujours maîtrisé cette technique.

Mais savoir invoquer des clones ne signifie pas maîtriser la technique.

En fait meilleure est la maîtrise, plus on peut invoquer de clones, moins l'invocation est coûteuse en chakra (car outre le chakra qui va au clone, il y a du chakra dépensé pour créer le clone...En FG, avec sa mauvaise maîtrise de son chakra, Naruto dépensait énormément de chakra pour faire ses clones) et plus longtemps on peut ainsi maintenir les clones. En tout cas, c'est ainsi que je l'ai compris.

 

Ici, au début FG, Kakashi dit à Naruto qu'avec le niveau du jeune genin, il doit pouvoir maintenir la technique pendant une minute.

http://www.mangareader.net/93-5-15/naruto/chapter-5.html

 

Ici, Kakashi dit qu'il ne peut pas faire l'entraînement avec les clones, contrairement à Naruto, car il n'a pas assez de chakra et ne peut pas maintenir les clones très longtemps.

http://www.mangareader.net/93-320-10/naruto/chapter-315.html

 

Naruto peut faire cet entraînement car il a bien plus de chakra et une meilleure maîtrise de la technique.

Mais cette maîtrise de cette technique et de son chakra, il ne les a pas toujours eu.

Il l'a acquise à force de pratique.

Et j'imagine donc, aussi grâce à son entraînement avec Jiraiya.  ;)

 

Ceci dit, je suis d'accord que ses progrès sont à des années lumières des power-up qu'il a eu ensuite.

Mais je me dis que sans les bases obtenues avec Jiraiya, il n'aurait jamais eu les dits power-up.

Maintenant j'avoue que j'aurais bien aimé voir Naruto montrer un peu plus de progrès après son retour de son entraînement avec Jiraiya.

Peut-être un ou deux jutsu en plus. Peut-être un élément.

Ou peut-être tout simplement plus d'invocations de grenouilles. On sait grâce aux databook qu'il peut en invoquer de toute sorte suite à son entraînement mais on ne le voit quasiment jamais le faire. Donc au final ça fait un progrès quasi inutile (en tout cas quasi inutilisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, la première jinnchuuriki, étant la femme du premier, était une Uzumaki donc le chakra particulier que possède Tsunade provient aussi de là. (si l'on considère que Miso est la grand-mère du Shodaime, peut-être avait-il eu une première femme..)

 

Pour le prochain chapitre, on attend des nouvelles du godaime actuel et pourquoi pas en savoir plus sur les compétences (nouvelles?) de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour en revenir sur le MS et le Susano'o... certes Itachi dit qu'il faut avoir Tsukoyomi + Amateratsu pour posséder le Susano'o, mais je pense qu'il parlait pour lui et Sasuke...Pour sa famille en faite..

Car pour moi chaque famille Uchiwa avait un pouvoir différent les unes des autres dans leurs yeux une fois éveillé au MS.

 

On peut remplacer le Tsukoyomi + Amateratsu = Susano'o

 

Par Koto Amatsukami (Manipulé une personne) oeil droit + Koto Amatsukami (donner un ordre/mission à une personne) oeil gauche = Susano'o

 

Kamui (déplacer son corps dans une dimension) oeil droit + Kamui (Le faire à distance sur quelque chose de ciblé) oeil gauche = Susano'o

 

Donc si Obito possédait encore son oeil gauche, il aurait le susano'o grâce à son MS.

Shisui, possédait sûrement le susano'o.

 

Tout les Uchiwa qui s'éveille au MS avec leur propre pouvoir, pas forcément les mêmes que Itachi et Sasuke, ont la possibilité d'avoir le susano'o.

 

Madara, s'il n'a pas de lien familier avec Sasuke, doit sûrement avoir des techniques différente de Sasuke dans ses yeux.

 

Voilà, en tout cas c'est ce que je pense et je trouve ça logique si ce que je dis est vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le seul reproche qu'on peut faire pour Kakashi,c'est qu'il a finalement jamais gagné un combat important.Ceci qui malgré son aura,lui donne presque une image de second rôle,accentué par l'écart de puissance abyssale entre lui et Naruto.Pour moi,le personnage le mieux réussi de la team 7,aussi bien au niveau technique qu'au niveau du background,c'est Sakura Sasuke,jusqu'à son pétage de plomb au sommet des Kages.

 

Là il y avait une vraie évolution à travers le temps,un vrai background avec une histoire à faire pleurer dans les chaumières,un objectif sombre et néfaste pour lui même (la vengeance) mais tellement compréhensible au vue de son histoire,un choix audacieux de l'auteur (le faire quitter Konoha pour Oro,passer de gentil à méchant en gros),un ninja avec ses propres valeurs et convictions (ce Sasuke fallait se lever tôt pour lui retourner le cerveau et le Narutaliser).Ajoute à tous ça,un shinobi sympa à voir en combat qui sans surenchère excessive pouvait te sortir un jutsu bien pensé et puissant avec de vraies contraintes (Kirin) ou des petits jutsu bien placés.Ni trop fort,ni trop faible.

 

Le summum aura été l'aboutissement de sa vengeance/la vérité sur Itachi (et sur Konoha ainsi que le coups d'état de son clan).C'est paradoxalement à ce moment là,où il aurait pu devenir un des meilleurs perso du manga,qu'on l'a perdu.Choisissant de se venger de tout Konoha,au lieu de cibler les personnes qu'ils haïssaient.C'est d'ailleurs à cette période,que son style de combat tant apprécié,disparaît lui aussi (par la force des choses,vu la surenchère du manga).

 

Clairement,c'est le meilleur perso de la team 7 avant son coup de folie.Après ça,il garde quelques atouts mais y a match avec Kakashi en effet (même si je trouve que ce dernier manque d'impact sur le scénario).

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord concernant Sasuke! Meme pas du tout ! Il n'a pas changé , pas du tout! c'est son tempérament. Il etait comme ça meme a la FG. Au debut froid , puis il se lie d'amitié avec les autres , les sauves ...jusqu'au jour ou Oro et Itachi chamboule sa vision , là il craque , tue (presque) Naruto (merci kyuubi) . Il prend le temps de se reposer , réfléchie et redevient calme et en adéquation avec son objectif. C'est ça Sasuke!

 

je me rappelle des débats avec (...) ou je disais que s'il s'entretient avec des personnes concerné , et en parlant franchement (pas juste arrêté ta vengance comme Kakashi et Cie) il prendrait du recule et penserais a un meilleur moyen. on me répondait  que non ,  Sasuke est juste mauvais dans le fond. Il ne faut pas oublier que c'est la première fois qu'on lui explique les choses sans manipulation. Il etait passé par Oro , Itachi , Obito , Danzo ... tout le contraire de Naruto (Jiraya , Nagato , Minato , Kushina ..). Il a juste suffit d'une petite explication de son frere , et du shodaim pour lui faire prendre du recule sur tout.

 

Concernant son mode de combat, le dernier par exemple (bon je mets a part celui contre Kabuto ou c'etait du pure n'importe quoi! rien a voir avec Sasuke , il fallait montré a quel point Itachi est ouf ...) pour moi c'etait un chef-d’œuvre, encore mieux que contre Deidara (qui en etait un aussi). il commence avec Susano et Amaterasu pour finir avec Chidori eiso. Il y avait tout dans ce combat , tactique , réflexion , ingéniosité, tout en s'entrainant ! la phrase de Tobi resumé bien d'ailleurs ...il n'est pas nécessaire d'avoir une super genjustu de la mort , juste de l'analyse et le timing! Sasuke n'a pas gagné ce combat par la force , mais par son intellect et sa capacité d'analyse (et Karin^^) .

 

je dis ça , mais j’appréhende beaucoup ce qui va se passer dans ce chapitre! Apres le foutage de gueule avec Kabuto (Katon ..A merde suiton je peux pas me défendre WTF!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Naruto and co et leur stupéfaction sur le "faux mode Kiuby 1" de Minato, ça va être aux autres boss du manga d'halluciner sur le niveau de la belle Sakura. Avec son probable mode sage, elle va en épaté plus d'un.

3516f6c.png

Même Madara succombera à la tentation d'affronter la belle. Ca fait un certain moment qu'ils s'échangent des petits regards. M'étonnerait pas qu'ils finissent ensemble ces deux là.

 

Avis à tous les machos ninja qui ont empêcher de faire briller une Kunoichi dans le manga. (La seule à nous avoir fait un mort sérieux et montrer que les femmes faisaient aussi partie du monde ninja est Chiyo). Sakura est dans la place et elle va montrer dans le prochain chapitre qu'elle a aussi le niveau pour être dans la team 7. Le MSE et le le mode KCM2 n'ont qu'à bien se tenir !

Ou pas ...

sakuraslugsagemodebyhocuspukeus-d5ace9p.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui critiquerais jiraya

si vous penser que naruto n'a pas fait d'énorme progrès pendant les 2ans, vous vous tromper, il a déjà grandement améliorer ses bases (sa a déjà été dit)

mais surtout, jiraya a voulut passé des moment avec son filleul et pas seulement l'entrainer comme un taré à la manière nagato qui je vous rappelle a été considéré comme l'enfant de la prophétie

pour valider cela rappeler  vous le combat contre oro où jiraya disait que c'est pas le nombre de technique qui font la différence mais la détermination, et donc durant les 2ans jiraya a "donner" des souvenir, ses idéaux a naruto (scène dans la foret) afin que naruto puisse rester dans le droit chemin quoi qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour la suite des combats on sait que MADARA a besoin d'un corps humain bien vivant pour ensuite être le Jinchuriki de Juybi et comme hasard Sasuke déboule sur le champ de bataille !! ;D

Il semble fort probable que Madara va tenter de prendre possession de son corps car le plus compatible et en plus avec les mangekou Sharigan !!

Là desssus combat dantesque entre Madara/Sasuke/Juybi face à Naruto/Kuybi/et autres démons + les conseils ou pouvoirs donnés par le 1er Hokage voir aussi son père  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout les Uchiwa qui s'éveille au MS avec leur propre pouvoir, pas forcément les mêmes que Itachi et Sasuke, ont la possibilité d'avoir le susano'o.

 

Pour le moment c'est plutôt le contraire qui est indiqué... Itachi et Sasuke expriment aussi plus ou moins clairement que Susanoo est obtenu quand on possède Amaterasu et Tsukuyomi.

 

On constate qu'il y a des Uchiha possédant Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo... Et c'est normal que les trois soient ensemble puisqu'il s'agit des trois divinités japonaises principales qui sont  extrêmement liées dans la mythologie japonaise.

 

Rappelons que le dieu Izanagi fait naitre Tsukuyomi de son oeil droit, Amaterasu de son oeil gauche et Susanoo de son nez. Et c'est encore une preuve de leur lien étroit en tant que pouvoirs. Il ne serait donc pas logique d'utiliser un des trois de cette trinité sans les deux autres.

 

D'ailleurs ceux qui développent un pouvoir spécial (Shisui et Obito avec respectivement Koto Amatsukami et Kamui) n'en on pas montré d'autres...

 

Peut être que les deux yeux d'Obito possèdent des modalités un peu différentes (envoyer des choses dans une autre dimension et passer soit même d'une dimension à l'autre), mais ça reste deux facettes d'un même pouvoir et hors de la trinité divine basique.

 

Si on se base sur la mytholgie japonaise et ce que nous avons constaté, avoir un pouvoir unique et particulier remplace totalement les trois pouvoirs divins utilisés par Itachi et Sasuke (et je suppose Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour la suite des combats on sait que MADARA a besoin d'un corps humain bien vivant pour ensuite être le Jinchuriki de Juybi et comme hasard Sasuke déboule sur le champ de bataille !! ;D

Il semble fort probable que Madara va tenter de prendre possession de son corps car le plus compatible et en plus avec les mangekou Sharigan !!

Là desssus combat dantesque entre Madara/Sasuke/Juybi face à Naruto/Kuybi/et autres démons + les conseils ou pouvoirs donnés par le 1er Hokage voir aussi son père  :o

Lol, non. Je comprend pas c'est quoi cette manie à toujours voir Madara en jinchuriki du Juubi alors que là il aucun moyen de l'être, et je comprend pas pourquoi on lui invente des techniques de possessions, il s'appelle bien Madara ??? pas Orochimaru ou peut être Orochimadara. Et depuis quand un Edo Tensei prennant le contrôle d'un vivant (illogique ça aussi) peut devenir jin ?

 

Et un Madara/Sasuke/Juubi, j'aimerais savoir comment Sasuke pourra briller et comment il éveillera ces derniers PU. Ca va être encore plus bordélique que jamais niveau puissance.

 

En plus là Madara a strictement rien d'un boss de fin, il reste constipé en stand by depuis X chapitres à réclamer Hashirama comme un gamin alors que si il avait bougé le petit doigt, il y aurait plus d'alliance depuis au moins 15 chapitres.

 

On est prêt à détruire les rarissimes morceaux de base encore logique du manga pour voir ce qu'on veut voir, Madara encore plus badass et cheaté que jamais car il est trop classe  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait d'accord concernant Sasuke! Meme pas du tout ! Il n'a pas changé , pas du tout! c'est son tempérament. Il etait comme ça meme a la FG. Au debut froid , puis il se lie d'amitié avec les autres , les sauves ...jusqu'au jour ou Oro et Itachi chamboule sa vision , là il craque , tue (presque) Naruto (merci kyuubi) . Il prend le temps de se reposer , réfléchie et redevient calme et en adéquation avec son objectif. C'est ça Sasuke!

 

je me rappelle des débats avec (...) ou je disais que s'il s'entretient avec des personnes concerné , et en parlant franchement (pas juste arrêté ta vengance comme Kakashi et Cie) il prendrait du recule et penserais a un meilleur moyen. on me répondait  que non ,  Sasuke est juste mauvais dans le fond. Il ne faut pas oublier que c'est la première fois qu'on lui explique les choses sans manipulation. Il etait passé par Oro , Itachi , Obito , Danzo ... tout le contraire de Naruto (Jiraya , Nagato , Minato , Kushina ..). Il a juste suffit d'une petite explication de son frere , et du shodaim pour lui faire prendre du recule sur tout.

 

Concernant son mode de combat, le dernier par exemple (bon je mets a part celui contre Kabuto ou c'etait du pure n'importe quoi! rien a voir avec Sasuke , il fallait montré a quel point Itachi est ouf ...) pour moi c'etait un chef-d’œuvre, encore mieux que contre Deidara (qui en etait un aussi). il commence avec Susano et Amaterasu pour finir avec Chidori eiso. Il y avait tout dans ce combat , tactique , réflexion , ingéniosité, tout en s'entrainant ! la phrase de Tobi resumé bien d'ailleurs ...il n'est pas nécessaire d'avoir une super genjustu de la mort , juste de l'analyse et le timing! Sasuke n'a pas gagné ce combat par la force , mais par son intellect et sa capacité d'analyse (et Karin^^) .

 

je dis ça , mais j’appréhende beaucoup ce qui va se passer dans ce chapitre! Apres le foutage de gueule avec Kabuto (Katon ..A merde suiton je peux pas me défendre WTF!!)

 

Oui Sasuke a toujours était sur courant alternatif niveau tempérament.Pour autant,on ne peut pas nier le fait que le voir passer d'un mec prêt à tout pour sauver sa team à un autre qui les abandonne (Suigetsu et Juugo) ou les sacrifie (Karin),c'est troublant.On voit d'ailleurs qu'il ne se préoccupe pas de leur devenir par là suite,c'est les membres de Taka qui reviennent comme des fleurs.

 

De plus,même si Sasuke avait un tempérament chaud,il savait faire la part des choses et cibler ceux contre qui,il avait des griefs.Là en voulant s'en prendre à tout Konoha,c'était à ne plus rien comprendre.Si il n'avait pas changé aurait-il été jusqu'à s'attaquer à des villageois innocents (femmes et enfants) en leurs balançant Amaterasu?Allait-il tuer des shinobi qui sont eux même père de famille et laisse des enfants dans une solitude profonde et en proie au cycle de la haine avec une envie de vengeance (en gros leur faire ce qu'il a subit)?N'a t-il pas joyeusement découpé des samouraï au pays du fer?Tu es sûr de ne pas voir de différence avec le Sasuke qui ne voulait tuer qu'Itachi voir Oro et personnes d'autres (libère les prisonniers d'Oro,ne tue pas les prisonniers avec le sceaux maudit,etc...)

 

Pour ce qui de son combat face à Danzou,c'est vrai qu'on comment à voir un début mix entre ses différents styles.Ceci étant,tu ne peux pas nier qu'il a un manque de mobilité évident (alors que la vitesse était une de ses caractéristiques) et qu'il a une sur-utilisation du MS?Encore que vu comment combat Madara,Sasuke passe limite pour quelqu'un d'hyper diversifié...

 

 

------------------------------------------------------------

 

@Lucho Gonzalez

 

Par Koto Amatsukami (Manipulé une personne) oeil droit + Koto Amatsukami (donner un ordre/mission à une personne) oeil gauche = Susano'o

 

Kamui (déplacer son corps dans une dimension) oeil droit + Kamui (Le faire à distance sur quelque chose de ciblé) oeil gauche = Susano'o

 

Donc si Obito possédait encore son oeil gauche, il aurait le susano'o grâce à son MS.

Shisui, possédait sûrement le susano'o.

 

@DarthChakra a très bien résumé et expliqué les infos que nous avons à notre disposition,concernant le MS.Je rajouterais juste à cela,que Tobi lui-même dit au sommet des Kages qu'avoir un Susano'o est quelque chose de rare (en parlant des yeux de Sasuke).Tels que c'est dit,il faut comprendre que même pour les MS,le Susano'o est quelque chose de rare.Sinon dans le cas contraire,celui que tu défends en disant que chaque MS a le Susano'o,c'est un pléonasme (ex: "je monte en haut",alors qu'on ne peut pas monter en bas) puisque le MS est lui-même rare,si il est toujours assorti d'un Susano'o,ce dernier est rare mais pas plus que le MS. ;)

 

Et comme,on a jamais vu et qu'on ne verra probablement jamais un MS "particulier" sortir le Susano'o,on peut difficilement valider l'hypothèse que tout les MS le possèdent.

 

------------------------------------------------------------------

 

Totalement d'accord avec toi @Shisui,on risque d'arriver à un point où Sakura va leur dire de s'occuper de Juubi,elle se charge de retenir Madara 9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimrahad, au final on est à peu près d'accord. Jiraya a été utile mais très loin des entrainements next gen. Pour les queues tu as peut-être raison (par contre je veux bien voir où c'est expliqué dans le manga, parce qu'à part le moment où Jiraya lui interdit d'utiliser "cette" technique je vois pas où on y fait allusion, j'ai ptet un trou) mais au final c'est bien une perte de temps.

 

Pour tes pages de mangas, on est au tout début de la first gen, normal que Naruto ne puisse les utiliser. Il progresse durant la first gen, par exemple il mobilise son chakra pour sauver ses amis (shonen powa) contre Gaara il créé des tas de clones et les maintient suffisamment longtemps, pas besoin de s'entraîner 2 ans pour ça. Je dis pas qu'il n'a pas amélioré sa tenue de clones pendant les 2 ans hein, mais c'est clairement pas significatif par rapport à un mode sennin par exemple. ^^

Pour ton image chapitre 315, kakashi dit qu'il n'a pas autant de chakra que lui, "So", ce qui veut dire "donc" il ne peut maintenir la technique trop longtemps. Pour moi c'est donc du à la quantité de chakra (comme tu l'as dit) et non la maîtrise de la technique.

Mais bon au final, même si Jiraya l'a fait un peu progresser (et lui a inculqué les bases aussi comme tu dis, peut-être, je suis pas entièrement convaincu que tout est grâce à Jiraya, vu que les bases il les acquiert depuis le début du manga, à l'académie, avec Kakashi, en combat, lors de son premier entraînement avec Jiraya, etc), je trouve les progrès ridicules par rapport à un mode sennin ou mode chakra Kyubi. Et crois moi je suis le premier à être énervé de ça, j'adore Jiraya et du coup ça lui donne l'image d'un mec qui a pas beaucoup fait progresser son élève en 2 ans. Pour moi c'est clairement du au fait que Kishimoto n'avait pas prévu que son manga ressemblerait plus à DBZ qu'à la first gen, fallait donc power up le héros à tout prix et on est dans la surenchère de pouvoir.

 

Pour le Susanoo, il est clairement lié à Amaterasu et Tsukoyomi, cf mythologie japonaise. Je pense que Susanoo est un pouvoir divin que seuls les descendants directs du fils du Rikudou Sennin ont. Madara l'est très sûrement, Sasuke et Itachi sûrement. D'ailleurs au risque de me répéter, je pense que la ressemblance Izuna-Sasuke n'est pas faite pour rien. Ces 3 là ont donc le Susanoo, les autres Uchiwa (Shisui, Obito, etc) ne l'ont sûrement pas.

 

Horus : d'accord, le combat Deidara était très bien. Mais Danzo j'ai trouvé que ça frisait le ridicule. Je suis vénère, Susanoo !!! Amaterasu !!!! Danzo m'attaque ? M'en fous j'ai Susanoo !!! Pas besoin de penser à quoi que ce soit je suis intouchable, Susanoo ! Danzo me pose un sceau pour m'immobiliser ? J'ai la rage, Susanoo pour le détruire !!! Puis j'utilise des flèches pour bourrer la tronche de Danzo, Susanoo!!!! Il a fait 1 chose réfléchie dans ce manga, c'est le genjutsu sur la main de Danzo (je ne compte pas le Katon dont l'utilisation semblait évidente).

D'ailleurs Sasuke n'aurait jamais du gagner ce combat. Danzo a sacrifié à vitesse grand V ses sharingans, et il n'a pas pu utiliser l'oeil de Shisui pendant le combat (s'il ne l'avait pas utilisé contre Mifune, Danzo aurait pris direct le contrôle de Sasuke). Pendant tout le combat Danzo essaie de s'économiser pour vaincre Tobi ensuite. Et c'est d'ailleurs ça qui l'a mené à sa perte. C'est parce qu'il voulait garder ses forces qu'il a pris Karin en ôtage pour la suite qu'on connaît. Si Tobi n'était pas là, Danzo aurait pris le contrôle de Sasuke. En plus Sasuke s'est fait soigner par Karin. Bref Kishi a abusé de pirouettes pour faire "gagner" Sasuke.

Non pour moi depuis le dernier bon combat contre Deidara, Sasuke n'est qu'un assisté (par ses camarades et les pouvoirs de son frère) qui combat sans stratégie, à coup de spam de Amaterasu et Susanoo. Le seul combat depuis Deidara où il n'abuse pas est contre Hachibi, mais il se prend taule sur taule et est assisté à mort par Taka, pas très glorieux pour un mec si prétentieux.

 

Shisui, j'ai bien ri à l'image de Sakura limace.

 

FFA, j'aime tes posts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Naruto and co et leur stupéfaction sur le "faux mode Kiuby 1" de Minato, ça va être aux autres boss du manga d'halluciner sur le niveau de la belle Sakura. Avec son probable mode sage, elle va en épaté plus d'un.

3516f6c.png

Même Madara succombera à la tentation d'affronter la belle. Ca fait un certain moment qu'ils s'échangent des petits regards. M'étonnerait pas qu'ils finissent ensemble ces deux là.

 

Avis à tous les machos ninja qui ont empêcher de faire briller une Kunoichi dans le manga. (La seule à nous avoir fait un mort sérieux et montrer que les femmes faisaient aussi partie du monde ninja est Chiyo). Sakura est dans la place et elle va montrer dans le prochain chapitre qu'elle a aussi le niveau pour être dans la team 7. Le MSE et le le mode KCM2 n'ont qu'à bien se tenir !

Ou pas ...

sakuraslugsagemodebyhocuspukeus-d5ace9p.jpg

 

Nan mais attend la photo... c'est le pouvoir de régénération du premier hokage, tu vas pas me dire qu'elle a non seulement surpassé Tsunade mais en plus égalé Hashirama... bon ben Sakura 6e Hokage alors, ce serait vraiment abusay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nimrahad, au final on est à peu près d'accord. Jiraya a été utile mais très loin des entrainements next gen. Pour les queues tu as peut-être raison (par contre je veux bien voir où c'est expliqué dans le manga, parce qu'à part le moment où Jiraya lui interdit d'utiliser "cette" technique je vois pas où on y fait allusion, j'ai ptet un trou) mais au final c'est bien une perte de temps.

 

Pour tes pages de mangas, on est au tout début de la first gen, normal que Naruto ne puisse les utiliser. Il progresse durant la first gen, par exemple il mobilise son chakra pour sauver ses amis (shonen powa) contre Gaara il créé des tas de clones et les maintient suffisamment longtemps, pas besoin de s'entraîner 2 ans pour ça. Je dis pas qu'il n'a pas amélioré sa tenue de clones pendant les 2 ans hein, mais c'est clairement pas significatif par rapport à un mode sennin par exemple. ^^

Pour ton image chapitre 315, kakashi dit qu'il n'a pas autant de chakra que lui, "So", ce qui veut dire "donc" il ne peut maintenir la technique trop longtemps. Pour moi c'est donc du à la quantité de chakra (comme tu l'as dit) et non la maîtrise de la technique.

Mais bon au final, même si Jiraya l'a fait un peu progresser (et lui a inculqué les bases aussi comme tu dis, peut-être, je suis pas entièrement convaincu que tout est grâce à Jiraya, vu que les bases il les acquiert depuis le début du manga, à l'académie, avec Kakashi, en combat, lors de son premier entraînement avec Jiraya, etc), je trouve les progrès ridicules par rapport à un mode sennin ou mode chakra Kyubi. Et crois moi je suis le premier à être énervé de ça, j'adore Jiraya et du coup ça lui donne l'image d'un mec qui a pas beaucoup fait progresser son élève en 2 ans. Pour moi c'est clairement du au fait que Kishimoto n'avait pas prévu que son manga ressemblerait plus à DBZ qu'à la first gen, fallait donc power up le héros à tout prix et on est dans la surenchère de pouvoir.

 

 

Pour l'entrainement de Jiraya,après que le grand maître sennin ait dit à Naruto la prophétie qui le concerne,il dit à Gametora (la grenouille qui contient la clé du sceau de Minato) de s'implanter en Naruto.C'est à ce moment là,qu'il nous explique en quoi a consisté l'entrainement avec Jiraya et les multiples essais infructueux (on sait depuis le début de la NG que Naruto perdait le contrôle à partir de la 4 ème queur et qu'il a failli tuer Jiraya).De tête,je crois aussi me souvenir que Gametora avait commencé son explication avant l'arrivée de Naruto (j'ai pas le temps de chercher tout de suite mais envoie moi un MP si tu n'arrives pas à retrouver les pages).

 

Après,il est vrai que même si on sait qu'ils ont travaillés sur le contrôle de Kyubi,le niveau de Naruto à son retour est très loin d'être satisfaisant.Revenir sans même savoir ce qu'est une affinité ou même connaître la particularité du KB...Le fait aussi de ne pas nous montrer les fruits de son entrainement comme pour les invocations,ça joue aussi.Après comme Nimrahad l'a dit,c'est surtout l'écart conséquent avec Sasuke qui donne cette impression que Naruto s'est astiqué la nouille pendant 2 ans.

 

Après voir évoluer Naruto durant la NG,c'était pas mal aussi (même si quelque jutsu à son retour aurait tué personne).Le seul point qui me chagrine,c'est qu'il passe tout de même d'un niveau où il a du mal à attraper une clochette face à Kakashi et où il finit en pleurs face à Sasuke,à un mec qui en moins de 2 mois à partir de l'entrainement au FRS,apprend :

 

-son affinité

-complète le Rasengan (chose que même son père n'a pas réussi ou pas eu le temps de réussir)

-apprend le mode sennin mieux que Jiraya

-finalise le FRS (pouvoir le lancer)

-maîtrise Kyubi

-retourne le cerveau de Kyubi

-devient un demi-dieu

 

C'est ça qui me reste vraiment en travers de la gorge plus que son niveau à son retour d'entrainement avec Jiraya.

 

FFA, j'aime tes posts. :)

 

Et moi,je dirais que c'est parce que j'aime ce que je lis dans vos post (notamment les tiens) que je poste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimrahad, au final on est à peu près d'accord. Jiraya a été utile mais très loin des entrainements next gen. Pour les queues tu as peut-être raison (par contre je veux bien voir où c'est expliqué dans le manga, parce qu'à part le moment où Jiraya lui interdit d'utiliser "cette" technique je vois pas où on y fait allusion, j'ai ptet un trou) mais au final c'est bien une perte de temps.

 

Je ne crois pas que ça soit vraiment dit dans le manga.

C'est simplement de la déduction.

Jiraiya a débloqué jusqu'à la 4ème queue (je crois que c'est plus ou moins expliqué quand Jiraiya parle avec la grenouille gardienne du parchemin du sceau).

Il n'a probablement pas directement débloqué à la 4ème queue (sinon pourquoi à ce niveau en particulier ? Pourquoi pas 5 ?).

J'imagine donc qu'il les a débloqué une par une et, en voyant que Naruto perdait le contrôle à partir de la 4ème, il n'est pas allé plus loin.

Et comme Jiraiya interdit à Naruto d'utiliser ce "jutsu", j'en déduis que Naruto a appris à utiliser ces modes volontairement.

 

Après, je suis complètement d'accord que ce fût une perte de temps car Naruto se retrouve avec un pouvoir qu'il ne peut utiliser car il en perd trop facilement le contrôle.

Mais Jiraiya ne pouvait pas deviner à l'avance.

Ils y ont passé du temps et, hélas, ça n'a pas porté les fruits espérés.

 

Et bien d'accord avec le reste.

 

 

Pour tes pages de mangas, on est au tout début de la first gen, normal que Naruto ne puisse les utiliser. Il progresse durant la first gen, par exemple il mobilise son chakra pour sauver ses amis (shonen powa) contre Gaara il créé des tas de clones et les maintient suffisamment longtemps, pas besoin de s'entraîner 2 ans pour ça. Je dis pas qu'il n'a pas amélioré sa tenue de clones pendant les 2 ans hein, mais c'est clairement pas significatif par rapport à un mode sennin par exemple. ^^

Pour ton image chapitre 315, kakashi dit qu'il n'a pas autant de chakra que lui, "So", ce qui veut dire "donc" il ne peut maintenir la technique trop longtemps. Pour moi c'est donc du à la quantité de chakra (comme tu l'as dit) et non la maîtrise de la technique.

 

Contre Gaara, Naruto maintient ses clones quelques minutes, peut-être.

Pour son entraînement au futon, c'est plusieurs heures qu'il les maintient, voir des journées entières. C'est d'un tout autre niveau.

 

Pour Kakashi, oui, j'avais bien compris la phrase.  :)

Mais les deux vont ensemble car quand ton chakra et la technique sont mal maîtrisés, tu gaspilles ton chakra pour la réaliser et avec un résultat moins bon (Ebisu l'explique en FG).

Tout cela (quantité de chakra, maîtrise du chakra, maîtrise de la technique), Naruto l'a amélioré en deux ans, j'en suis persuadé.

 

Mais bon, c'est du point de détail.

Globalement, nous sommes d'accord.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire c'est pas trop le sujet de savoir qui à mieux entraîner naruto non ?

Jiraya a fait son taf, kakashi aussi. Point a la ligne.

 

+1 pour la sakura limace. a force de se traîner derriere les autres et d’être immobile c'est sur qu'elle en fait une bonne de limace.

 

J’espère  qu'on avancera avec oro et/ou kakashi demain car rester ac l'alliance pour une démonstration de puissance démesurer de PU useless sur un perso useless pour finir sur comme par hasard, un juubi qui encaisse et attendre un autre PU encore plus fumer sur naruto pour le vaincre, je dit non merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’attends beaucoup des prochain chapitre ,

mai j'aimerais bien savoir comment on pourrait avoir des vrais combat alors que:

minato & ashirama on déjà battue obito & madara respectivement ?

 

et surtout quand on voit que derrière y-a tobirama , hiruzen , sasuke , bee , naruto ,kakashi sakura ,orochimaru ,et peut être même potentiellement les kage actuelle et je ses pas encor combien de ninja derrière  ???

 

donc c'est presque certain que le véritable problème c'est jubi , il a beau être stopper d'entrer de jeux , il n'en reste pas moine que la solution pour le battre est encor inconnue ?

 

 

sinon mon point de vue au niveaux de la team 7 sasuke est celui qui est rester le plus "normal".

 

-naruto 2ans après son niveaux reste bas , mai toujours grâce a kyubi il arrive a égaler sasuke.

sauf que en 1j , une semaine ,et quel que heurs = futon rasengan ,mode seninn , mode kyubi...

 

-kakashi 2ans après progresse bien , et dévlope le ms (normal)

sauf que maintenant il mai les bijuu en boite de conserves ...

 

-sakura 2ans après passe d’inutile a utile (ce qui parait normal)

sauf que dans peut de temps elle nous sort un power up ...

 

et sasuke luis en 2ans c'est sur entrainé avec oro qui ne doit pas etre tendre qui plus est a coup de drogue etc.. et du coup arrive a se faire des mec de l'akatsuki seul  :o

 

donc rien d’anormal a ceux que quand il développe son MS il arrive a se "faire" des mec du niveaux de kage ... (et mieux encor avec son MSE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sasuke luis en 2ans c'est sur entrainé avec oro qui ne doit pas etre tendre qui plus est a coup de drogue etc.. et du coup arrive a se faire des mec de l'akatsuki seul

 

naruto c'est fait le chef de l'akatsuki seul (enfin les 3 plus gros avatars ) il a butté kakusu et 3 de ses coeur d'un coup. Donc bon sasuké qui ba deidara c'est pas extraordinaire surtout qu' il a l'affinité qui va avec et le contre naturel.

 

donc rien d’anormal a ceux que quand il développe son MS il arrive a se "faire" des mec du niveaux de kage ... (et mieux encor avec son MSE)

 

pour danzo, il a rien montrer de dangereux, a par gaspiller ses sharingan il n'a rien, sa stratégie etait purement défensive et visait uniquement a attendre que sasuké n'est plus de chakra. sa seul vrai attaque etait celle ou il se suicide donc vive le challenge

 

naruto arriverais sans peine a se faire tsunadé car elle attaque uniquement au corps a corps, il a la vitesse pour esquivé et contre-attaqué et avec le rasen shuriken il peut l'os et l'empecher de se regenere vu que ça détruit les cellule de chakra que pour cela il n'y a aucune regeneration possible !

apres si on le place contre le pepe onoki il aura boucoup plus de mal car attaque à distance, grand rayon d'action, ect

 

faut arreter de dire que pck il a battu un tel ou une tel il est trop fort. si ya 5 nature de chakra, des affinité, du tailjutsu du ninjutsu, du genjutsu et des invocations c'est pour une raison. Il ya une grande diversité dans le manga. C'est pas du DBZ ( attention ce n'est pas une critique) ou le plus gros kamehameha l'emporte !

 

chaque ninja a ses point fort et ses faiblesse.

 

mai j'aimerais bien savoir comment on pourrait avoir des vrais combat alors que:

minato & ashirama on déjà battue obito & madara respectivement ?

 

et si madara et obito on été battu dans le passer aujourd'hui ils ont le rinnegan donc le combats sera pas le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...