Aller au contenu

Naruto Chapitre 632 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

connaissant masashi, une sakura en mode sennin serait possible!!mais il ne faut pas oublier non plus qu'il n'ya que 3 endroits pour acquérir le mode sennin comme kabuto l'a bien préciser (pays des crapauds, dragon et celui des bois) donc la possibilité que sakura peut avoir le MS car elle est une senju et il faut donc éliminer ms des limaces!!

pour le prochain chapitre je mise sur un naruto en MS en attendant la récupération de tout le chakra de kyubii car on a vu qu'il n'a pas trop utiliser cette technique pendant cette guerre. une technique qui a pu rivaliser avec nagato à l'époque. il faut aussi préciser que naruto peut aussi utiliser à son paroxysme le mode sennin car vu que naruto et kyubi sont devenue copin donc kyubi ne va plus expulser fungaku pour le fusion donc le mode sennin en power-up

j'attends vraiment avec impatience la conséquence ce que provoque la couplage des 2 chakras de kyubi car on a vu que le changement de forme de manteau kyubi (forme RS) est fonction de chakra que maîtrise son utilisateur!!ce qui me laisse à penser que la dernière étape de contrôle est la forme final du rikudo lui même: donc son corps et ces yeux: le rinnengan!! donc je reste sur cette position car les derniers chapitres commencent à prouver cette hypothèse (madara qui dit que le chakra de kyubi RS fait frustrer le juubi, et cette image  de naruto http://www.mangareader.net/naruto/629/7 naruto et le rinnengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

j'attends vraiment avec impatience la conséquence ce que provoque la couplage des 2 chakras de kyubi car on a vu que le changement de forme de manteau kyubi (forme RS) est fonction de chakra que maîtrise son utilisateur!!ce qui me laisse à penser que la dernière étape de contrôle est la forme final du rikudo lui même: donc son corps et ces yeux: le rinnengan!! donc je reste sur cette position car les derniers chapitres commencent à prouver cette hypothèse (madara qui dit que le chakra de kyubi RS fait frustrer le juubi, et cette image  de naruto http://www.mangareader.net/naruto/629/7 naruto et le rinnengan

 

Rien à voir. Naruto n'aura jamais le Rinnegan. Je l'ai jamais dit auparavant mais si Naruto a le Rinnegan, j'arrête le manga et vu que je sais qu'il ne l'aura jamais, ça ne risque pas d'arriver. L'image que tu montres est simplement du au fait que Naruto fait penser au Rikudou Sennin au yeux du Juubi.

 

=> Celui qui a réussi à s'attirer la sympathie des 9 Bijuus. Et cette assimilation enrage le Juubi car Rikudou est celui qui l'a battu.

Faut arrêter ces raccourcis que je trouve en tout point grotesque. Même Kyuubi a repensé au Rikudou quand Naruto a atteint pour la première fois le mode Chakra.

Naruto n'aura jamais le Rinnegan car il n'a pas les yeux pour ça, autrement dit le précieux Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Puisqu'il est question de la nature du prochain power-up de Sakura je tiens à émettre quelques réserves quant à l'activation du mode sennin des limaces la concernant!

Naruto n'y a pas été initié lors de son entraînement avec Jiraya. Sasuke non plus avec Orochimaru qui ne le maîtrisait pas suffisamment lui-même. Pour quelles raisons Sakura aurait-elle ce privilège, connaissant le traitement réservé à la gente féminine dans ce manga? (personnages de seconde main ou à sacrifier sur l'autel : Mito, Kushina, Tsunade, Sakura, Konan, Mei, Chiyo, Karin, Rin, Kurenai, Mabui, Samui...)

Tempérament : A moins que Tsunade ait tenu compte des avantages biologiques des autres membres de l'équipe 7 (bijû, sharingan) et qu'elle ait agi en conséquence en personnalisant sa formation, ce qui incluait l'apprentissage du mode sennin.

 

A défaut du mode sennin la kunoichi aurait à se cantonner à ses poings forts (littéralement), aspects qui n'ont pas ébranlé bien longtemps la défense de Madara (cf. le Susazord).

Pourquoi évoquer Madara? Etant donné qu'Obito a à faire avec Kakashi dans leur monde (au sens propre), qu'il n'y a plus de "Zetsus-bots" pour se défouler, que le Jûbi est chasse gardée, je crois, aux Hokages, "il ne reste"... que Madara à affronter! Soit le type qui a mis en échec le Gokage comprenant Ônoki, Ae, Tsunade (sensei de Sakura), Gaara et Mei!

Bref, j'imagine qu'elle soutiendra ses coéquipiers en tant que pom pom girl avec ses techniques médicales, à l'instar de Chiyo (aussi coordinatrice) et Tsunade.

 

 

Mes attentes depuis un moment déjà :

  • Que Madara sauve ce qui lui reste de dignité, après ces derniers revers (échec de la capture des derniers jin', probablement la même chose concernant le Gokage qui sera remis sur pied, son efficacité remise en cause et une aura en déclin me concernant...).
  • Cela passe par l'emploi moins avare du rinnengan et de ses voies (Tendô, Gakidô à l'occasion ne me suffisent plus!).
  • A défaut qu'il se serve de ses sharingan/yeux pour autre chose que voir, observer, contempler et autres activités ordinaires! Car oui c'est possible dans un manga, notamment dans Naruto avec les techniques de dôjutsu : a-t-il oublié qu'il avait le MSE?
  • Surtout qu'il se comporte comme Mesrine l'ennemi public n°1 et arrête de dévorer Hashirama des yeux! Marre de sa passivité, d'autant que ce n'est pas approprié dans cette situation, ni digne de sa personne!

 

Après peut-être suis-je trop optimiste quant à un revirement de force, déjà établit depuis plusieurs chapitres maintenant?! Surtout lorsque l'auteur a dépêché 4 Hokages (tous des shinobis légendaires) pour soutenir (comme si ça ne suffisait pas) l'alliance déjà en net avantage numérique! Sans oublier Sasuke (MSE) et Taka Orochimaru (qui a récupérer les cellules de Kabuto)! Cela en attendant la "Kakashisation" d'Obito ou tout simplement sa défaite.

 

A moins que Madara soit autrement plus puissant qu'il semble le suggérer, au point que le Yon-Hokage et le Gokage, s'il fait son retour, Sasuke, Taka et Oro ne suffisent pas (qui y croit? 9_9) il y a un déséquilibre des forces évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@belley

 

c'est pas vraiment les résultat que je mes en cause , mai surtout la manière.

 

sasuke a toujours été un génie , il s'est entrainé pendant 2ans , il a beaucoup progresser.

naruto a toujours été un raté , il s'est entrainé pendant 2ans , il a peut progresser.

 

sauf que en FG le chakra de kyubi le mettait sur un pied d’égalité avec sasuke , et pareil en NG

(en passant de 1 a 3 queux).

 

mai kishi a fait prendre un tout autre tournant a naruto ,

et du coup

 

-abandonne la maitrise du chakra de kyubi

-se concentre uniquement sur un seul jutsu que personne na jamais maitrisé.

-le maitrise en 1j grâce a des clones et one shot un mec de l'akatsuki qui avait déjà combattue.

 

-se concentre uniquement sur un mode que seul jiraya a mis tout sa vis a maitrisé partiellement avec de l'aide.

-le maitrise en 7j seul grâce a des clones , pour vaincre le chef de l'akatsuki qui a battue et détruit konoha avant.

 

(donc oui c'est extraordinaire , mai vraiment pas glorieux vue la manière mai ça c'est mon avis justement en comparaison a sasuke )

 

donc on est un peut obliger de se dire que naruto n'est pas un raté mai juste le meilleur génie du monde shinobi , et du coup la question qui viens direct :

-qu'est ce que jiraya a fait pendant 2 ans avec naruto ?

 

mai bon pour qu'il y-ai aucun doute , il maitrise le chakra de kyubi en quel que jours ,avec son accord en prime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@belley

 

c'est pas vraiment les résultat que je mes en cause , mai surtout la manière.

 

sasuke a toujours été un génie , il s'est entrainé pendant 2ans , il a beaucoup progresser.

naruto a toujours été un raté , il s'est entrainé pendant 2ans , il a peut progresser.

 

sauf que en FG le chakra de kyubi le mettait sur un pied d’égalité avec sasuke , et pareil en NG

(en passant de 1 a 3 queux).

 

mai kishi a fait prendre un tout autre tournant a naruto ,

et du coup

 

-abandonne la maitrise du chakra de kyubi

-se concentre uniquement sur un seul jutsu que personne na jamais maitrisé.

-le maitrise en 1j grâce a des clones et one shot un mec de l'akatsuki qui avait déjà combattue.

 

-se concentre uniquement sur un mode que seul jiraya a mis tout sa vis a maitrisé partiellement avec de l'aide.

-le maitrise en 7j seul grâce a des clones , pour vaincre le chef de l'akatsuki qui a battue et détruit konoha avant.

 

(donc oui c'est extraordinaire , mai vraiment pas glorieux vue la manière mai ça c'est mon avis justement en comparaison a sasuke )

 

donc on est un peut obliger de se dire que naruto n'est pas un raté mai juste le meilleur génie du monde shinobi , et du coup la question qui viens direct :

-qu'est ce que jiraya a fait pendant 2 ans avec naruto ?

 

mai bon pour qu'il y-ai aucun doute , il maitrise le chakra de kyubi en quel que jours ,avec son accord en prime ...

 

N'oublions pas que Naruto est le fils d'un génie, Minato. Certes, il est un peu débile sur les bords mais bon, en devenant plus mature, il a acquerri des notions qu'il n'avait pas.. L'expérience de ces combats aussi, de ce qu'il a vu lorsque ses senseis ou ses adversaires faisaient. Tout ça à jouer dans son apprentissage. C'est un SHONEN et l'héros du manga, ne l'oublions pas. Il faut qu'à la fin, il soit le plus fort du monde tahu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rinnegansss

 

Sasuke s'est certes beaucoup entraîné pour progresser sous la tutelle d'Orochimaru.

Mais les power-up qu'il a eu ensuite : MS et MSE, se sont des cadeaux de son patrimoine génétique Uchiwa. Ce n'est pas plus glorieux.

 

Pour le FRS et le mode sennin, je ne dis pas. Il les a acquis très vite grâce aux clones (surtout le FRS car, pour le mode sennin, il utilisait peu de clones), une dose de talent et un énorme chakra (ce qui aide énormément pour le mode sennin).

Là, oui, Kishimoto a dû trouver des astuces pour remettre Naruto à niveau.

 

Pour le chakra de Kyubi, le plus dur était de séparer la volonté de Kyubi et son chakra.

Après pour passer en mode chakra, il suffisait simplement de puiser dans le chakra extrait à Kyubi. Quant à la maîtrise de ce chakra (faire des bras de chakra, etc...), on ne sait pas si c'est particulièrement difficile. Naruto n'y arrivait pas du premier coup mais, visiblement, c'est faisable avec un peu de travail.

 

Pour ce qui est de l'entente avec Kyubi, ça n'a rien à voir avec de l'entraînement ou un quelconque apprentissage. C'est une question de mentalité, de personnalité. Nul question ici d'être un génie ou non.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Puisqu'il est question de la nature du prochain power-up de Sakura je tiens à émettre quelques réserves quant à l'activation du mode sennin des limaces la concernant!

Naruto n'y a pas été initié lors de son entraînement avec Jiraya. Sasuke non plus avec Orochimaru qui ne le maîtrisait pas suffisamment lui-même. Pour quelles raisons Sakura aurait-elle ce privilège, connaissant le traitement réservé à la gente féminine dans ce manga? (personnages de seconde main ou à sacrifier sur l'autel : Mito, Kushina, Tsunade, Sakura, Konan, Mei, Chiyo, Karin, Rin, Kurenai, Mabui, Samui...)

Tempérament : A moins que Tsunade ait tenu compte des avantages biologiques des autres membres de l'équipe 7 (bijû, sharingan) et qu'elle ait agi en conséquence en personnalisant sa formation, ce qui incluait l'apprentissage du mode sennin.

 

A défaut du mode sennin la kunoichi aurait à se cantonner à ses poings forts (littéralement), aspects qui n'ont pas ébranlé bien longtemps la défense de Madara (cf. le Susazord).

Pourquoi évoquer Madara? Etant donné qu'Obito a à faire avec Kakashi dans leur monde (au sens propre), qu'il n'y a plus de "Zetsus-bots" pour se défouler, que le Jûbi est chasse gardée, je crois, aux Hokages, "il ne reste"... que Madara à affronter! Soit le type qui a mis en échec le Gokage comprenant Ônoki, Ae, Tsunade (sensei de Sakura), Gaara et Mei!

Bref, j'imagine qu'elle soutiendra ses coéquipiers en tant que pom pom girl avec ses techniques médicales, à l'instar de Chiyo (aussi coordinatrice) et Tsunade.

 

 

Mes attentes depuis un moment déjà :

  • Que Madara sauve ce qui lui reste de dignité, après ces derniers revers (échec de la capture des derniers jin', probablement la même chose concernant le Gokage qui sera remis sur pied, son efficacité remise en cause et une aura en déclin me concernant...).
  • Cela passe par l'emploi moins avare du rinnengan et de ses voies (Tendô, Gakidô à l'occasion ne me suffisent plus!).
  • A défaut qu'il se serve de ses sharingan/yeux pour autre chose que voir, observer, contempler et autres activités ordinaires! Car oui c'est possible dans un manga, notamment dans Naruto avec les techniques de dôjutsu : a-t-il oublié qu'il avait le MSE?
  • Surtout qu'il se comporte comme Mesrine l'ennemi public n°1 et arrête de dévorer Hashirama des yeux! Marre de sa passivité, d'autant que ce n'est pas approprié dans cette situation, ni digne de sa personne!

 

Après peut-être suis-je trop optimiste quant à un revirement de force, déjà établit depuis plusieurs chapitres maintenant?! Surtout lorsque l'auteur a dépêché 4 Hokages (tous des shinobis légendaires) pour soutenir (comme si ça ne suffisait pas) l'alliance déjà en net avantage numérique! Sans oublier Sasuke (MSE) et Taka Orochimaru (qui a récupérer les cellules de Kabuto)! Cela en attendant la "Kakashisation" d'Obito ou tout simplement sa défaite.

 

A moins que Madara soit autrement plus puissant qu'il semble le suggérer, au point que le Yon-Hokage et le Gokage, s'il fait son retour, Sasuke, Taka et Oro ne suffisent pas (qui y croit? 9_9) il y a un déséquilibre des forces évident!

 

Je suis d'accord avec toi en tout point, surtout, surtout sur la position de Madara, sa passivité qui me fait rager. Il avait les moyens de mettre l'alliance vraiment à mal. En fait je pense qu'il a laisser Jûbi agir pour voir ce dont il était capable (personne à part le Rikudô ne l'avais jamais vu à l'oeuvre actuellement), s'il s'y était mis en plus, l'alliance n'aurait pas survévu (imaginez des météorites de quelques kilomètres de diamètre en plus de ce dont est capable Jûbi et vous comprendrez, sans parler de ce que peut faire Madara avec le Mokuton). Bref Madara était en mode observation et commentateurs et si Kishimoto veut rattraper sa tête de débile, de psychopathe qui a ruiné son sang froid et sa classe jusqu'à maintenant, il a intérêt à le faire entrez en action. J'espère que si Madara n'a rien fait depuis un moment, c'était parce que Kishi se concentrait sur Jûbi, pour nous montrer la plus puissante entité de l'univers Naruto (avec le Rikudô bien entendu).

 

Bref j'espère voir Madara donner du fil à retordre à l'alliance même avec les 4 Hokage, et la team 7, mais sa me paraît trop pour Madara, même avec son Rinnegan et son Mokuton (rien qu'Hahsirama ou Minato lors du dernier scan me paraîssent à la hauteur d'Edo Madara, alors j'espère que c'est seulement une impression). Pour moi le truc qui peut sauver encore la mise niveau rapport de force, c'est Obito. J'espère que Kishi a prévu de le faire devenir Jin (je le vois mal se sacrifier en utilisant le Rinne Tensei sur Madara). Si c'est le cas, Obito deviendrait une menace vraiment à la hauteur de ce qu'on à là, et sa rééquilibrerai les forces parce que franchement là, Sasuke MSE, 4 Hokage en mode edo surpuissant (mention spécial à Minato qui nous dévoile des PU et qui montre qu'il tiens sa place même à côté du Dieu des Shinobi) je vois mal Madara s'en sortir. Avec en plus le cadeau de Minato à Naruto, si c'est bien le Yin de Kyûbi, sa reviendrait à un PU pour Kurama (serait-il encore plus puissant alors qu'on la déjà vu démolir 6 Bijû en même temps ?). Bref si on veut pas finir le manga maintenant, on aura forcément un Jin de Jûbi, que ce soit finalement Madara ou Obito, ou Sasuke. J'espère que sa sera Obito, au vu de ces dernières parole je le vois plus combattre Kakashi jusqu'à la mort que se faire ramener du bon côté. Seulement faut être réaliste, Kakashi lui tient tête avec le chakra de kyûbi car pour l'instant Obito n'utilise que son Kamui pour combattre, s'il utilise son Rinnegan (et utilise Gakidô, Tendô ou même Shuradô par exemple) combiné avec du Mokuton, je vois pas ce que pourrait faire Kakashi.

 

J'aimerais vraiment voir Obito devenir Jin de Jûbi, sa correspondrait mieux que Sasuke au vu des derniers évènements (étant donné qu'il veut devenir Hokage il a définitivement pris sa décision on le reverra pas en ennemis de Konoha). Sa correspondrait mieux à Obito dans le sens qu'il est entêté dans ses idéaux et n'a pas l'air décidé à changer, il n'en a rien à faire de ce monde sans Rin point, il prefère un monde illusoire pour moi la question est bouclé Obito ne se fera pas Kakashiser ou Narutiser j'en mettrais ma main au feu. On est jamais à l'abri avec Kishi et son imprévisibilité à travers Naruto, mais si on suit la logique la façon dont Kishi présente Obito et le fait agir, il ne peut absolument pas changer de camps, cela serait illogique. De plus Shikaku dit bien à Naruto qu'il ne sert à rien d'essayer de le raisonner (quand il est encore sous Tobi), Shikaku le sait et le sent, Tobi ne peut pas être Narutiser, transformer par Naruto comme tous les autres car sa vision du monde à changer depuis longtemps, ce n'est pas comme les autres où il leur reste une lueur, une lumière, un peu d'amour (on sait maintenant que Kyûbi tout comme les autres Bijû ne sont pas des monstres de haines à la base, c'est les hommes qui les ont transformés comme sa).

 

Pour Obito c'est différent maintenant que ce monde n'a plus rien à lui apporter, il préfère vivre dans le Tsuku éternel rien que pour Rin. Il a perdu la seul personne qui avait de l'intérêt pour lui, étant donné que Naruto ou Kakashi ne lui ramèneront pas, Obito ne changera pas d'avis alors que seul le Tsuku éternel pourra lui ramener une "fausse" Rin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas beaucoup ici mais je lis beaucoup. Seulement là, je suis étonné de toutes les craintes émises à propos du power up de Sakura.

 

Certes elle n'a jamais brillé malgré de bonnes compétences depuis la Next Gen. Une force quand même prodigieuse, et des jutsus médicaux de hauts niveaux. Tout comme la Hokage, elle n'a jamais été un ninja combattant, sa force et son talent résident dans ses techniques de soins. Donc forcément elle ne tiendra jamais la dragée haute à Sasuke ou à Naruto, mais je ne vois pas en quoi ça serait étonnant qu'elle dispose du mode Ermite, ou d'un sceau de régénération supérieur ou égal à celui de Tsunade.

 

Sakura n'a pas vraiment eu l'occasion de combattre à son maximum avant la guerre, et pendant, son rôle était purement médical, elle n'avait rien à faire sur le champ de bataille, ce n'était pas son rôle.

 

Du coup maintenant qu'il faut jouer le tout pour le tout, je pense que c'est exactement le moment pour elle de nous montrer une technique de haut niveau qu'elle aurait pu peaufiner depuis la fin de la FG jusqu'à maintenant. D'autant plus qu'il est dit depuis le début du manga qu'elle possède une très bonne maîtrise de son chakra. Qualité que je pense indispensable pour le sceau de régénération et encore plus pour passer en mode Ermite.

 

Rajouter à tout cela que depuis le début on nous dit que la nouvelle génération est vouée à surpasser l'ancienne, et que la team 7 est destinée à devenir les nouveaux Sannins légendaires. Transmission de techniques propre à chaque "animal", rivalité Oro/Jirayia // Sasuke/Naruto. Similitude dans la relation Naruto/Sakura et Tsunade/jirayia. Sakura tout comme Tsunade a le rôle de ninja médical.

 

Je trouve plus logique que Sakura qui reste en retrait des combats nous sorte une technique balèze genre Sceau ultime ou mode ermite qu'elle aurait mis 2/3 ans à maîtriser, que Naruto qui nous sort le mode Sage, Rasenshuriken, le mode Kyubi, des pouvoirs sensoriels surpuissants, une vitesse qui fait de lui le ninja le plus rapide du monde avec une quantité de chakra hallucinante, puisse pondre des clones capables de dézingués les plus puissants ninjas ayant existés etc et tout ça en quelque chose comme 6 mois!

 

Et dans la logique ou Sakura a toujours été à la traîne face à Sasuke ou Naruto, je vois pas en quoi un power up maintenant discréditerait tout. Même avec un mode ermite à elle elle resterait en dessous des deux autres au combat tout comme Tsunade l'était. Un mode ermite ou sceau de régénération ne la mettrait tout de même pas au même niveau que Sasuke et Naruto, mais la placerait quand même au dessus de la moyenne des ninjas. C'est quand même l'élève d'une des sannins légendaires, donc c'est logique.

 

Dans Naruto, en plus du talent des ninjas, c'est surtout la qualité de l'entraîneur qui fait qu'un ninja sera au dessus du lot ou pas.

 

Naruto a été entraîné par Kakashi, qui a reçu sa formation de Minato, qui lui même a été entraîné par Jirayia, qui a été entraîné par Sarutobi, qui lui même a été entraîné par les deux premiers hokage.

 

Résultat : Tous ont été/sont des ninjas qui sortent du lot et on entraînés d'autres ninjas très forts.

 

En toute logique, sans être dans le haut du classement des "super ninjas" je vois pas pourquoi Sakura se classerait pas un cran au dessus de la moyenne.

 

Maintenant pour le prochain chapitre, je vois bien un petit détour sur Orochimaru qui est surement allé voir le Gokage. (S'inquiète il pour Tsunade? Peut-être pour emprunter un corps ou pourquoi pas des techniques?) Je le vois bien se pointer avec Tsunade.

 

Les kage qui n'arrivent plus à contrôler Juubi après sa dernière transformation, pourquoi pas un échange Sasuke/Madara.

 

En tout cas j'espère qu'on finira rapidement avec le combat Obito/Kakashi. On connait déjà les techniques, sinon on aura droit au blabla habituel.

 

J'aimerais bien qu'ils réapparaissent au milieu du champ de bataille, l'un des deux, ou les deux morts ou agonisant. Du coup surprise pour le Yondaime qui revoit ses anciens élèves et prends conscience de l'identité de celui qui est responsable de sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi en tout point, surtout, surtout sur la position de Madara, sa passivité qui me fait rager. Il avait les moyens de mettre l'alliance vraiment à mal. En fait je pense qu'il a laisser Jûbi agir pour voir ce dont il était capable (personne à part le Rikudô ne l'avais jamais vu à l'oeuvre actuellement), s'il s'y était mis en plus, l'alliance n'aurait pas survévu (imaginez des météorites de quelques kilomètres de diamètre en plus de ce dont est capable Jûbi et vous comprendrez, sans parler de ce que peut faire Madara avec le Mokuton). Bref Madara était en mode observation et commentateurs et si Kishimoto veut rattraper sa tête de débile, de psychopathe qui a ruiné son sang froid et sa classe jusqu'à maintenant, il a intérêt à le faire entrez en action. J'espère que si Madara n'a rien fait depuis un moment, c'était parce que Kishi se concentrait sur Jûbi, pour nous montrer la plus puissante entité de l'univers Naruto (avec le Rikudô bien entendu).

 

Bref j'espère voir Madara donner du fil à retordre à l'alliance même avec les 4 Hokage, et la team 7, mais sa me paraît trop pour Madara, même avec son Rinnegan et son Mokuton (rien qu'Hahsirama ou Minato lors du dernier scan me paraîssent à la hauteur d'Edo Madara, alors j'espère que c'est seulement une impression). Pour moi le truc qui peut sauver encore la mise niveau rapport de force, c'est Obito. J'espère que Kishi a prévu de le faire devenir Jin (je le vois mal se sacrifier en utilisant le Rinne Tensei sur Madara). Si c'est le cas, Obito deviendrait une menace vraiment à la hauteur de ce qu'on à là, et sa rééquilibrerai les forces parce que franchement là, Sasuke MSE, 4 Hokage en mode edo surpuissant (mention spécial à Minato qui nous dévoile des PU et qui montre qu'il tiens sa place même à côté du Dieu des Shinobi) je vois mal Madara s'en sortir. Avec en plus le cadeau de Minato à Naruto, si c'est bien le Yin de Kyûbi, sa reviendrait à un PU pour Kurama (serait-il encore plus puissant alors qu'on la déjà vu démolir 6 Bijû en même temps ?). Bref si on veut pas finir le manga maintenant, on aura forcément un Jin de Jûbi, que ce soit finalement Madara ou Obito, ou Sasuke. J'espère que sa sera Obito, au vu de ces dernières parole je le vois plus combattre Kakashi jusqu'à la mort que se faire ramener du bon côté. Seulement faut être réaliste, Kakashi lui tient tête avec le chakra de kyûbi car pour l'instant Obito n'utilise que son Kamui pour combattre, s'il utilise son Rinnegan (et utilise Gakidô, Tendô ou même Shuradô par exemple) combiné avec du Mokuton, je vois pas ce que pourrait faire Kakashi.

 

J'aimerais vraiment voir Obito devenir Jin de Jûbi, sa correspondrait mieux que Sasuke au vu des derniers évènements (étant donné qu'il veut devenir Hokage il a définitivement pris sa décision on le reverra pas en ennemis de Konoha). Sa correspondrait mieux à Obito dans le sens qu'il est entêté dans ses idéaux et n'a pas l'air décidé à changer, il n'en a rien à faire de ce monde sans Rin point, il prefère un monde illusoire pour moi la question est bouclé Obito ne se fera pas Kakashiser ou Narutiser j'en mettrais ma main au feu. On est jamais à l'abri avec Kishi et son imprévisibilité à travers Naruto, mais si on suit la logique la façon dont Kishi présente Obito et le fait agir, il ne peut absolument pas changer de camps, cela serait illogique. De plus Shikaku dit bien à Naruto qu'il ne sert à rien d'essayer de le raisonner (quand il est encore sous Tobi), Shikaku le sait et le sent, Tobi ne peut pas être Narutiser, transformer par Naruto comme tous les autres car sa vision du monde à changer depuis longtemps, ce n'est pas comme les autres où il leur reste une lueur, une lumière, un peu d'amour (on sait maintenant que Kyûbi tout comme les autres Bijû ne sont pas des monstres de haines à la base, c'est les hommes qui les ont transformés comme sa).

 

Pour Obito c'est différent maintenant que ce monde n'a plus rien à lui apporter, il préfère vivre dans le Tsuku éternel rien que pour Rin. Il a perdu la seul personne qui avait de l'intérêt pour lui, étant donné que Naruto ou Kakashi ne lui ramèneront pas, Obito ne changera pas d'avis alors que seul le Tsuku éternel pourra lui ramener une "fausse" Rin).

D'accord avec toi, et d'ailleurs regardez ça http://www.mangareader.net/naruto/537/13

Ici Tobi/Obito nous explique qu'il ferai tout pour emporter la guerre, et contrairement à Madara il s'en fout pas du plan.

Bref, pour moi aussi Obito sera pas Kakashiser ou Narutiser.

 

Je crois il avait même dis à Naruto qu'il était différant de Nagato et qu'il peux pas le changer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, pour moi aussi Obito sera pas Kakashiser ou Narutiser.

 

Je crois il avait même dis à Naruto qu'il était différant de Nagato et qu'il peux pas le changer...

Je suis moi aussi d'accord sur l'Obito jinchuuriki du Juubi mais pour sa Narutisation, elle va venir c'est sur. Ce sont les éléments récents de la bataille qu'il faut prendre en compte:

Si Naruto nous bassines avec ces discours sur Obito (celui-ci qui s'y intéresse en plus), Kakashi qui en rajoute une couche dans Kamui (on vois Obito qui supporte pas ces phrases chocs), c'est clair qu'au bout d'un moment ça va avoir une incidence sur Obito. Et quand on a Minato dans le coin, ça n'augure rien de bon.

 

Si tu as raison et qu'il change pas c'est cool mais les éléments du manga vont dans le sens contraire, juste que en tant que fan du perso, je me prépare au pire pour éviter d'être déçu au maximum et de m'énerver contre le manga.

 

Je vais juste lui demander de se battre à fond dans ces convictions malsaines et jusqu'au bout avant la repentance. Pour moi il changera d'avis face à la team 7, face à Minato et face peut être à une mort de Kakashi, il va se remettre en cause là, et tous les blablas bisounours de Naruto et cie vont revenir.

 

PS: On attend aussi toujours les infos sur Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si kishi nous reservait une surprise ?

car a l ' heure actuelle Madara + Juubi Vs le reste du monde , le rapport de force est quand meme pour le reste du monde .

 

On a de l autre coté Kakashi Vs Obito ou beaucoup s ' attendent soit a une kakashination de obito ou une victoire de kakashi .

 

pourquoi pas une victoire sur le fil de obito qui avait tout prevu et qui par la emme ocasion recupere son oeil pour un power up . pour au final venir renforcer madara ou le remplacer pour devenir le jin de juubi .

 

ou sinon j ' ai encore une autre hypothese farfelu :)

 

Sasuke devient le jin de Juubi et orochimaru prend possesion du corp de sasuke . :)

es - ce que cela reste encore possible ? parce que voila l ' engin allo quoi

Orochimaru + corp de sasuke + jin de Juubi + reprise du controle des 4 EdoKages et la je pense qu ' on aurait le boss final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter ces raccourcis que je trouve en tout point grotesque. Même Kyuubi a repensé au Rikudou quand Naruto a atteint pour la première fois le mode Chakra.

Naruto n'aura jamais le Rinnegan car il n'a pas les yeux pour ça, autrement dit le précieux Sharingan.

En même temps, si le Rinnegan obtenu avec le Sharingan n'est pas du niveau de celui du RS (ce qui est vrai a 1ère vu). Il y a peut-être un moyen d'obtenir le rinnegan ultime, donc le même que celui du RS qui permettrais a Naruto de diviser Juubi en 7 à nouveau. La condition de ultime Rinnegan est peut-être justement l'unification des Bijuu (leur chakra,essence) dans une âme pur qui les maitrises.

 

connaissant masashi, une sakura en mode sennin serait possible!!mais il ne faut pas oublier non plus qu'il n'ya que 3 endroits pour acquérir le mode sennin comme kabuto l'a bien préciser (pays des crapauds, dragon et celui des bois) donc la possibilité que sakura peut avoir le MS car elle est une senju et il faut donc éliminer ms des limaces!!

IL n'as jamais été dit que le mode senin était celui du bois. ça pouvait être celui des limaces que maitrisais Hashimara on en sait rien. Seulement qu'il s'en sert pour renforcer son son chakra et la maitrise de son mokuton.

 

Puisqu'il est question de la nature du prochain power-up de Sakura je tiens à émettre quelques réserves quant à l'activation du mode sennin des limaces la concernant!

Naruto n'y a pas été initié lors de son entraînement avec Jiraya. Sasuke non plus avec Orochimaru qui ne le maîtrisait pas suffisamment lui-même. Pour quelles raisons Sakura aurait-elle ce privilège, connaissant le traitement réservé à la gente féminine dans ce manga?

Pour justifier un power-up,ou car contrairement a ces comparse de la team 7 elle avait déjà une parfaitement maitrise de son chakra.

 

Je vais juste lui demander de se battre à fond dans ces convictions malsaines et jusqu'au bout avant la repentance. Pour moi il changera d'avis face à la team 7, face à Minato et face peut être à une mort de Kakashi, il va se remettre en cause là, et tous les blablas bisounours de Naruto et cie vont revenir.

POurquoi tous le monde croit en une mort de Kakashi.... Même si le discours a Naruto faisait pensait a ça, j'y crois pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas une victoire sur le fil de obito qui avait tout prevu et qui par la emme ocasion recupere son oeil pour un power up . pour au final venir renforcer madara ou le remplacer pour devenir le jin de juubi .

Ca serait une bonne surprise, excellente surprise même mais, corrigez moi si je me trompe, il faut au moins un Rinnegan je crois pour être hôte du Juubi et supporter la bête et avec ces 2 MS, Obito ne pourrait pas devenir jin. N'empêche Obito qui récupère ce qui lui appartient ça serait 8)

 

Je suis sûr qu'il gagnera contre Kakashi car il doit encore rencontrer Sasuke et au moins Minato.

 

Sasuke devient le jin de Juubi et orochimaru prend possesion du corp de sasuke .

Orochimaru a déja pris possesion d'un corps de Zetsu ici il pourra pas retenter l'expérience avant 2-3 ans.


POurquoi tous le monde croit en une mort de Kakashi.... Même si le discours a Naruto faisait pensait a ça, j'y crois pas trop.

Ben le discours de Naruto que tu cites (même si je vois pas lesquel c'est^^), les dernières paroles de Kakashi à Naruto avant de partir pour Kamui je te confie la suite . Après je trouve que Kakashi face à Obito c'est comme Jiraya face à Pein là, dans la détermination, les liens entre eux ect... Je sens qu'il peut avoir une fin similaire, et le choc que sa pourrait créer sur aussi bien les lecteurs que les persos du manga, c'est encore plus fort si c'est Obito qui le tue.

Et argument vaseux:  Kakashi a maintenant un evilaine cicatrice sur le ventre causé par Obito, c'est peut être un signe car je vois pas Kishimoto lui laisser garder ça.

 

Et cette mort donnerait encore plus une nouvelle dimension à Kakashi. Après je sais pas comment il pourrait mourir car pour moi il va devoir aussi rencontrer Sasuke et Minato.

 

Le Rinne Tensei ça craint :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais pour ceux qui se demandent pourquoi Orochimaru n'est pas là, ce n'est pas très difficile à comprendre : le gars en face c'est Uchiha Madara. L'un des mecs qui peut le forcer par Genjutsu à annuler l'Edo Tensei.

 

C'est déjà une bonne raison pour ne pas être visible sur le champ de bataille. Après il est peut-être bien parti faire quelque chose de son côté, surtout si Karin et Suigetsu sont avec lui : une guérisseuse et un combattant, c'est la base pour une "mission".

 

Sinon comme je le disais dans le topic pour le chapitre précédent, je m'attends à un moment "spécial team 7" comme on en avait dans le temps. Naruto va faire un truc un peu stupide, genre essayer d'attaquer Jubi avant que les Hokage ne baissent la barrière. Sakura va faire un facepalm et Sasuke va faire son Sasuke.

 

La question, c'est est-ce que Madara va vraiment rester à regarder sans rien faire. Il pouvait se le permettre avant s'il croyait que personne ne pouvait faire de dégâts sur Jubi, mais avec les 4 hokage sur place ce serait vraiment imprudent de les laisser préparer leurs techniques sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Naruto n'aura jamais le Rinnegan. Je l'ai jamais dit auparavant mais si Naruto a le Rinnegan, j'arrête le manga et vu que je sais qu'il ne l'aura jamais, ça ne risque pas d'arriver. L'image que tu montres est simplement du au fait que Naruto fait penser au Rikudou Sennin au yeux du Juubi.

 

=> Celui qui a réussi à s'attirer la sympathie des 9 Bijuus. Et cette assimilation enrage le Juubi car Rikudou est celui qui l'a battu.

Faut arrêter ces raccourcis que je trouve en tout point grotesque. Même Kyuubi a repensé au Rikudou quand Naruto a atteint pour la première fois le mode Chakra.

Naruto n'aura jamais le Rinnegan car il n'a pas les yeux pour ça, autrement dit le précieux Sharingan.

lol, ton réaction est similaire quand j'ai annoncé il y a un an que le juubi incomplète sera reveillé par la tentacule de bee et le chackra des 2 jins et les autres bijuus.. on peut prouver çà j'etais le premier à le dire à l'époque et les réactions des autres...

faut arrêter ses raccourcis, c'est toi qui ne comprend rien du tout, ça ne t'a pas même arriver à l'esprit!!!vous pensez être intelligent avec vos centaines de messages mais vous ne pensez pas assez loin pour le chapitre!! il va avoir le rinnengan regarde bien la suite

lol encore, ah tu parles de sharingan.. alors tu penses que le rikudu n'a pas laisser le choix à ses descendants d'avoir ses yeux que par la haine, tu rêves mon gars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une discussion à propos de Sasuke pendant qu'ils vont vers le Juubi.

 

Le Juubi forme un bijuu dama dans la barrière, mais, parce qu'il est dans la barrière, il se blesse lui-même.

 

Hashirama fait quatre Moku Bunshin et il crée un trou dans la barrière par laquelle tout le monde peut attaquer.

 

Ils finissent leurs préparatifs, mais le clone de Madara apparaît devant eux. Il dit "Faisons-le" et leur dit d'attendre avant que son vrai corps n'arrive.

 

Le Juubi forme beaucoup de clones humains pour attaquer l'alliance ninja.

 

Sakura utilise une sorte de jutsu pour supprimer les clones. Naruto tremble d'épuisement tandis que Sasuke lui sourit d'un air suffisant.

 

Ce jutsu est quelque chose qui exige que l'utilisateur stocke du chakra pendant trois ans. Shizune n'a pas jamais pu l'exécuter.

 

Sakura semble penser qu'elle a finalement rattrapé son retard après tout ce temps. Sakura est distraite et le Juubi attaque, mais Naruto et Sasuke la protègent. Ils se battent dos-à-dos.

 

 

 

Bon apparemment Sakura reste Sakura, elle te sort un jutsu de la mort qui tue pour ensuite être obligée d'être sauvée par ses deux amis ;D

Et apparemment pas de mode Sennin mais sans les images rien n'est moins sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ton réaction est similaire quand j'ai annoncé il y a un an que le juubi incomplète sera reveillé par la tentacule de bee et le chackra des 2 jins et les autres bijuus.. on peut prouver çà j'etais le premier à le dire à l'époque et les réactions des autres...

.

.

.

alors tu penses que le rikudu n'a pas laisser le choix à ses descendants d'avoir ses yeux que par la haine, tu rêves mon gars!!!

 

Autant la première partie de ton post tirait un peu sur les nerfs, autant cette dernière phrase n'est pas mal pensée du tout !

 

Mais bon, Naruto je trouve que son pouvoir est déjà assez cheaté, pour moi il n'a pas besoin du rinnegan.

 

Pour le combat contre Sasuke. J'imagine que Naruto voudra ne compter sur lui-même et non sur Kuruma pour mériter vraiment le titre de Hokage... Sinon ce serait un peu du 2 contre 1 (que dis-je... 1000 contre 1, on parle quand même de Kyubi !)

 

Edit : Bon petit spoil qui fait plaiz, mais j'attend de lire (rapidement apparemment malheureusement...) la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu penses que le rikudu n'a pas laisser le choix à ses descendants d'avoir ses yeux que par la haine, tu rêves mon gars!!!

 

Que par la haine ? En quoi la haine joue un role avec le fait qu'il fait avoir les yeux des Uchiha et l'Adn des Senju pour le Rinnegan ?

Le Rinnegan c'est un question génétique avant tout.

 

Et Naruto n'a pas les yeux des Uchiha. De plus étant donné que Minato arrive à utilise le meme mode Kyubi que Naruto, je ne crois plus que Naruto est le second Rikoudou.

 

Avant on n'aurait pu le penser avec son mode Kyubi qui ressemble au Rikoudou, mais maintenant que Minato en fait de meme (sans etre un Uzumaki et bien plus rapidement que Naruto), l'hypothèse Naruto second Rikoudou tombe à l'eau.

 

Et pour etre plus précis, ce n'est pas l'ADN des Uzumaki, ou celles de Senju qui est nécessaires mais celle de Hashirama. Parce que hormis l'adn de Shodaime, personne ne souhait prendre l'adn des autres descendant du second fils du Rikoudou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'ai été soulagé de savoir que Sasuke veut être Hokage, pourquoi ?

parce que au moment ou Sasuke a décidé de protéger Konoha, je me suis dis et le combat entre Naruto et Sasuke ? sur quel raison

va-t-il avoir lieu

donc maintenant ils ont quelque chose en commun et une raison pour faire un combat.

 

Veillez m'excuser pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'ai été soulagé de savoir que Sasuke veut être Hokage, pourquoi ?

parce que au moment ou Sasuke a décidé de protéger Konoha, je me suis dis et le combat entre Naruto et Sasuke ? sur quel raison

va-t-il avoir lieu

donc maintenant ils ont quelque chose en commun et une raison pour faire un combat.

 

Veillez m'excuser pour les fautes.

 

Oui c'est sûr ça donne une bonne raison pour un combat mais je pense ne pas être le seul à avoir imaginé un combat ultime qui ressemblerait à celui de la first gen, sur une séparation violente, pas juste sur une concurrence pour le titre d'hokage.

En changeant la dimension de l'affrontement, Kishi revient vraiment dans un shonen alors qu'il avait essayé de rendre son manga un peu plus dark par moment. Je trouve que c'est dommage mais bon attendons de voir.

 

Sinon a priori pour le chapitre encore du blabla, une Sakura qui veut faire ses preuves mais qui ne peut toujours rien faire toute seule. Heureusement que les kages sont arrivés, le niveau change direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que par la haine ? En quoi la haine joue un role avec le fait qu'il fait avoir les yeux des Uchiha et l'Adn des Senju pour le Rinnegan ?

Le Rinnegan c'est un question génétique avant tout.

 

 

on ne lit pas le même manga? le 2e hokage l'a bien préciser non... je ne vais pas retourner la dessus

 

De plus étant donné que Minato arrive à utilise le meme mode Kyubi que Naruto, je ne crois plus que Naruto est le second Rikoudou.

 

Avant on n'aurait pu le penser avec son mode Kyubi qui ressemble au Rikoudou, mais maintenant que Minato en fait de meme (sans etre un Uzumaki et bien plus rapidement que Naruto), l'hypothèse Naruto second Rikoudou tombe à l'eau.

 

 

je suis d'accord avec toi. et en plus pas besoin de le préciser car madara l'a bien préciser: c'est le chakra de kyubi qui le fait frustrer le juubi qui est sans doute le fait penser au rikudu!! donc pas de rapport avec l'utilisateur. mais je repose encore la question: pourquoi madara n'a pas fait la même chose alors. ???...

mais le piège dans toute l'histoire c'est que à partir du début, on dit que naruto est uzumaki,oui par sa mère mais pourquoi pas la nature de son père (oui pour le protéger et tout cela...). ce qui laisse à penser que la forme RS est du tout simplement à la nature de minato. n'oublions pas cette parôle de tobi :"non, la vrai nature de naruto est sans importance" et aussi que naruto est le seul membre des uzumakis qui n'a pas des cheuveux rouge: kushina,nagato , karin... je sais qu'il va y avoir quelqu'un qui va parler de sakura,non c'est rose pas rouge. ce que je veux dire c'est que on peut bien mettre en question l'origine de naruto jusqu'ici considérer comme un uzumaki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqun s semble vouloir une confrontation sasuke vs madara mais il est bcp trop faible pour pouvoir le contrer

la force de Sasuke viens essentiellement de sa maitrise tactique, et un peu de sa force

 

je dirais que que le MS c'est le minimum pour espérer rivaliser avec Naruto, et ainsi profiter de son armure de chakra

 

mais une seul attaque groupé de naruto pourrais le battre

il est clair que les combats de sasuke ont l'air d'etre mené plus intelligement a vus de nez (bof bof) que ceux de Naruto

néanmoins meme Naruto n'a pas l'intelligence tactique de Sasuke , mais  il a plus d'imagination que lui et de volonté

ce qui au contraire de sasuke lui fait réaliser des exploits

 

mais bon les gens aiment sasuke car il a la classe , il est allé vers les ténèbres ce qui plait au rebelles

on a tendance a ne pas voir bcp de chose donc

dans un combat contre Naruto l'ennui c'est que l'auteur va vouloir faire un combat équilibrer pour ne pas decevoir ces fans

mais objectivement il ne le serais pas

rapellons aussi que meme si il a tout rejeter sans l'aide de son frere , il n'auras pas progresser

c'est lui qui lui a donner son MS et qui la entrainer toute sa jeunesse

 

mais bon inutile de me fatiguer certains ne sont sensible que plutot a la force de sasuke et d'autre plutot a la force de Naruto

c'est la vie

sakura devrais bien s'en sortir si elle garde son sang froid

mais dans ce manga le coup le gars qui sauve la fille est classique, elle s'en sortirais mieux sans avoir ces 2 coéquipier a ces coté donc, vus que la l'auteur ne pourras pas faire cette ruse scénaristique destiné a contenter ces fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne lit pas le même manga? le 2e hokage l'a bien préciser non... je ne vais pas retourner la dessus

 

Nidaime parle de la haine pour expliquer l'augmentation de puissance du Sharingan. Ici je suis d'accord pour penser que la haine n'est pas la seule solution, que l'amour ou la volonté du feu peut également servir de carburant pour augemter la puissance du sharingan comme on le voit avec Itachi.

 

Par contre la haine n'a rien avoir avec le Rinnegan. Madara avec tout sa haine n'a pas était capable d'avoir le Rinnegan, c'est avec le cellules de Shodaime qu'il y parvient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil se confirme, alors effectivement Jubi n'est pas vraiment intéressant pour moi.

Il dispose de tout sauf d'un cerveau !!?!?

 

Tenter une bijuu-ball dans son coffre-fort et se blesser, relève de la grande stratégie.

Pourtant, on a pu croire à une capacité de réflexion puisque sa colère est dirigée vers le "porteur" de l'aura des Biju. Bah, non.

 

Dommage, j'aurais apprécié une petite conscience, je ne parle pas nécessairement d'intelligence, sauvage et malsaine. Ce qui nous a un peu manqué avec Kyubi avant qu'il ne craque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pour réagir à ce que dit Angel, moi c'est exactement ce que j'attendais du Juubi. Il fut bien qu'il ait une faiblesse quand même  9_9.

 

Toujours dans ce sens , pour ma part, le juubi est très ancien et il est une bête sauvage  qui ne faisait presque qu'un avec la nature, c'est donc normal qu'il ne dispose pas de conscience à proprement parler. Sa violence représente bien ce que la nature peut faire subir aux hommes et qu'ils ne sont que peu de choses face à une force qui les dépasse.

Le controle de Madara sur le Juubi ( et d'autres avant lui) montre bien que cette chose n'a pas de volonté propre,  et met également en évidence le vice des hommes qui cherchent à s'approprier le pouvoir de la manifestation concrète des forces de la nature: enfin c'est comme ça que je le vois  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...