Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Onizuka est tellement meilleur que le reste du groupe ^^. Ils sont tous des personnages tertiaires contre le héros hyper classe et hilarant d'un manga tout aussi drôle et culte!

J'aurais bien voté Hadès malgré tout pour le voir passé au tour suivant parce qu'il le vaut bien, mais non. Je ne pouvais pas ne pas voter pour Oni  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Onizuka sans problème.

 

Guildarts a du charisme mais c'est surtout du à sa puissance. Sans ça il n'est pas trop intéressant.

 

Brook est bien trop redondant.

 

Lust est mon 2nd choix mais trop peu vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surclassement total de Onizuka dans ce groupe. Juste une évidence

 

Guildarts Clive, sans plus. Mashima a voulu le rendre ultra-badass mais finalement ces passages était sympa sur le moment mais plus par la suite.

 

Lust, un des personnages de FMA qui a plutôt tendance à me laisser indifférent. Elle avait été très bien géré dans l'anime HS, plus que dans le manga.

 

Brook, un des persos de One Piece que j'aimais bien. Et puis j'ai vu le rôle que Oda lui a donner au fil de l'aventure, et donc non. Des phases sympa, des phases insupportables. Dommage, j'aimais bien son style.

 

Saotome, le type au pire look de Beelzebub. J'ai jamais réussi à l'apprécier à côté de ça.

Bon il a surement des choses intéressantes à nous apprendre par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Hadès et Zenjuro Saotome.

 

Je vais pas faire l'originale mais je vote Onizuka, un délinquant devenu prof.

 

J'adore ce perso, surtout pour les moments "je suis complètement idiot mais j'ai des leçons de vie à revendre", juste mythique ! Un perso culte pour un manga culte ! Toujours marrant, pervers mais étant prêt à tout pour aider ses élèves dans le besoin, il ne se prend pas au sérieux et arrive quand même à avoir une classe folle ; le prof que l'on a tous au moins rêvé d'avoir un jour je pense ;D (même si avec lui, ca doit pas beaucoup bossé) Ses tronches loufoques et son abrutisme légendaire sont géniaux, rien à dire de plus ^^ (avec sa phrase culte : " Onizuka Eikichi, 22 ans, célibataire et libre comme l'air ")

 

" Aaaahhrrgghh ! Bon ca y'est, c'est officiel, ca vient de sortir. Ca me gave de vous faire le cours. On va lancer des fusées à eau. Muraï, vas me chercher des bouteilles ! "

 

Guildarts : Sosie de Shanks, il ne m'a pas marqué plus que ca.

 

Lust : J'aurais bien aimé voter pour elle aussi ! Pour une fois, je l'ai largement préféré dans le 1er anime que dans le manga. Son côté à vouloir seulement devenir humaine et à trahir Dante malgré tout était très courageux de sa part. Je m'y étais beaucoup attachée à ce moment-là.

Seule femme homonculus dans le manga, elle disparaît trop tôt pour s'attacher à elle même si elle était tout de même sympa et a eu une mort assez réussie des mains de Mustang.

Dans tous les cas, elle était tout le temps avec Gluttony et formaient un bon duo. Son arme, c'est ses ongles et j'aime bien.

 

Brook : Au début, je l'aimais bien. FlashBack touchant (et l'un des plus réussi ceci-dit en passant), originalité du personnage et rencontre sympathique, ses Skull Joke deviennent à force lourdes ce qui fait que je l'apprécie nettement moins.

Surtout que je n'apprécie pas son look après l’ellipse d'après ce que j'ai pu voir.. Après, il ne me semble pas qu'il est fait grand-chose de marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote guildarts direct c est un personnage puissant, qui peut être séreux comme drôle qui a démontrer qu il pouvait être un maitre de guilde

 

mon 2 choix aurait été lust je l ai bien aimer m^me si on la voit pas longtemps

 

et mon 3 choix aurait été onizuka et tout simplement rien a dire si se personnage tellement qu il est drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust et saotome je connais pas

 

Hades: apparition au dernier épisode... juste quoi une classe pour l'armure ? LOL NON!

 

Guildartz, il parait plus présent que Shanks, mais non.

 

Brook : un bon perso... mais il est face...à ..

 

ONIZUKA! un prof trop excellent, j'adore ce perso, il démonte les gens, il est marrant, c'est un des manga que j'aime! :P haha +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silver Claw

 

Etant donner que Roy Mustang est arriver premier de son groupe et que Perona est arriver en deuxième, c'est normalement l’alchimiste de flammes qui devrait se retrouver dans le groupe 15 et la princesse fantome devait attérrir dans le groupe 14!

 


 

Je vote pour Onizuka no match!

 

C'est le seul que je peux voir comme futur vainqueur avec Kirua (ou Law/Itachi  9_9 ) à la place de Luffy et Zoro!Bon, il est marrant, le meilleur personnage principal (tout manga confondu que j'ai pu aperçevoir dans un manga)!Bref, pas besoin de déblatérer, il mérite un excellent post dans un groupe ou il aura de la concurrence!

 

Lust est mons est le second Homonculus que je préfère mais faut faire un choix et elle ne fait pas le poids contre Onizuka!

Pour les autres, beh la flemme ou manque d'envie ou peut-etre le mauvais jour, qui sait!

 

+1 Eikichi Onizuka (22 ans, célibataire et libre comme l'air)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup hésité à voter pour Brook.

Un mugiwara, donc forcément.

 

J'aime bien Guildartz, j'aime un peu plus Lust (et puis c'est un personnage de FMA), qui a une excellente fin, et pour finir, Onizuka est aussi insupportable que le membre éponyme. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je ne commenterai pas le reste du groupe...

+ 1 au Great Teacher!

Un personnage tellement unique.

Quand tu penses qu'il est deja allé beaucoup trop loin, il arrive a te surprendre.

En plus, le manga dans son ensemble est excellent.

 

Un des personnages les plus reussis tout manga confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà Zenjuro Saotome (Beelzebub) et Guildarts Clive (Fairy Tail), je ne les connais pas.

Ensuite:

 

Hadès (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension / Saint Seiya The Lost Canvas): "L'ennemi juré d'Athéna", la raison d'être des chevaliers d'or. Mais je ne l'ai pas trouvé si intéressant que ça, surtout l'histoire de possession avec Shun,... De plus autant les 13 premiers OAV d'Hadès sont une pure merveille, autant l'arc final est complètement baclé.

 

Lust (Full Metal Alchemist): Belle couleur de cheveux, belle poitrine. Dans la rue, c'est le genre de fille qui attirerait mon regard. Dans FMA, j'aime son côté sadique.

 

Brook (One Piece): Encore un tout bon personnage de OP, j'ai adhéré très rapidement à son caractère, humour.

 

 

Eikichi Onizuka (GTO / Young GTO / Bad Company / GTO Shonan 14 Days): Le meilleur pour la fin. Je vote sans hésitation pour Oni. Je le considère comme l'un des meilleurs personnages tous manga confondus. Il est simplement énorme, aussi bien dans Young GTO, GTO, que GTO Shonan 14 Days. Obsédé, marrant, costaud. Ses mimiques sont exceptionnelles, les quiproquo somptueux... Ce fut vraiment une découverte que de lire GTO, on y traite des faits graves, important, de façon intelligente, drôle et touchante. Un gros, énorme coup de coeur pour le Great Teacher Onizuka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust.

 

Mon Homonculus préféré. Elle est belle et puissante. J'aime ça façon de traiter les choses : Menace & chantage... Y'a pas plus convaincant pour un "méchant" d'une série. ^^

 

Et puis sa fin était plutôt épique face à Mustang.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 26 :

 

Groupe 26 :

Onizuka_zpsab9999f1.jpgLust_zpscff2e065.pngBrook_zpsa3252a0b.png

[glow=purple,2,300]69 (48.3%) Eikichi Onizuka (GTO / Young GTO / Bad Company / GTO Shonan 14 Days) [25 coms][/glow]

[glow=green,2,300]25 (17.5%) Lust (Full Metal Alchemist) (7 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]20 (14%) Brook (One Piece) (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]15 (10.5%) Guildarts Clive (Fairy Tail) (2 coms)

9 (6.3%) Zenjuro Saotome (Beelzebub) (1 coms)

5 (3.5%) Hadès (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension / Saint Seiya The Lost Canvas) (3 coms)[/glow]

Gildarts_zps0b38e114.jpgZenjuro_zps44a6e5ef.jpgHades_zps1b5c4fc8.jpg

 

Total des votants: 143

 


 

 

Groupe 27 :

Pandore - Makarov Dreyar - Sloth - Baggy – Hao Asakura - Sena Kaboyakawa

Pandora2_zps5c5fbb42.jpgMakarov_zps70717790.jpgSloth_zps7d438f8e.pngBaggy_zpsea276a4c.gifHao_zps46d2717d.pngSena_zpsf5625053.jpg

 

A vos votes !

 


 

/!\Petite précision : La Pandore de Saint Seiya et Next Dimension étant complétement différente de celle de Lost Canvas, nous avons pris celle qui nous semblait le plus intéressante et que nous pensions plus populaire, n'est donc as prendre en compte dans ce tournoi uniquement la version de TLC de Pandore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas emballée par les participants vraiment...

Donc à défaut je vote généralement pour le personnage dont l'importance est la plus grande dans le manga, soit Sena. Et puis il faut l'avouer il est quand même très drôle, même s'il est exaspérant. Et plutôt classe quand il le veut.

 

Les autres:

Pandore: Superbe, très bon personnage comme le reste des CDZ, mais j'ai tellement voter pour des chevaliers et des persos de ces mangas que là je vais laisser leur chances aux autres ^^.

Makarov: Excellent personnage, drôle (dans la piscine dans l'anime xD), de beaux discours, une puissance malgré son vieil age impressionnante,...

Sloth: L'un des rares de ce tour qui m'énerve xD. Mais malgré tout intéressant.

Baggy: Soit le personnage que je déteste par dessus tout! Si je devais faire un top il serait premier. Je le déteste cordialement et chacune de ses apparitions sont pour moi des pages gâchées.

Hao: Je n'ai pas encore poussé SK assez loin pour le rencontrer mais c'est en cours et l me tarde d'en savoir plus sur lui ^^. Malheureusement, il me semble que sa popularité pâtit de la fin minable du manga  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je me souviens pas assez d'Hao et Sloth... Quand à Pandore et Sena, je ne connais pas (sauf le membre)...

 

Il ne me reste donc que Baggy et Makarov. Et mon choix est fait pour Makarov. Il s'agit du mage le plus fort de la Guilde, un vrai maître comme on les aime qui prend soin de ses enfants, et s'avère être un monstre une fois que son pouvoir est révélé. Son sacrifice sur Tenrou était énorme. Certes, j'ai d'abord regretté qu'il ne soit pas vraiment mort, car cela nuisait un peu pour moi à l'impact de celui-ci, mais au final, c'est logique : Aknologia se débarrassant facilement de Makarov, les autres n'auraient jamais eu le temps de s'échapper non plus derrière. Il est le premier à nous sortir Fairy Law, immité par son petit-fils plus tard, et nous a montré un beau duel face à José. Le soucis, c'est qu'il est tellement fort qu'il a du accumuler pas mal de crises cardiaques depuis le début du manga 9_9 Mais je l'apprécie beaucoup.

 

Et c'est toujours mieux que Baggy, le bouffon de One Piece, dont chacune des apparitions m'ennuie plus qu'autre chose, le trouvant lourd au possible. Puis, je trouve que cela nuit à la crédibilité des Schichibukais de le compter dans leur rang. Certes, on peut parler des liens qu'il a dans le nouveau monde, de son équipage, mais un capitaine faible et ridicule, ben j'accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kobayakawa Sena Alias Eyeshield 21.

 

Running back de légende et accessoirement personnage principal du meilleur manga de sport ayant jamais existé.

il est "forcé" et "manipulé" à jouer dans un premier temps, il est tout le temps fourré dans tes situations assez drôles, mais une fois le casque sur la tête, impossible à arrêter.

 

La vitesse pour seule arme, certainement le personnage qui a le plus évolué dans un manga, passant de novice à meilleur joueur du Christmas Bowl

 

tumblr_m8od4uqqb01qcwi3ko1_400.giftumblr_m1vhwaCwwA1rolwtuo1_r2_500.gif

 

Les autres personnages sont soit  trop secondaires, soit je ne les apprécie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov: non Non NON !

 

Baggy: Bon personnage de One Piece, assez envie de le revoir mais loin d'être parmis mes préférés.

 

Sena Kaboyakawa: Je le voyais parfois sur Game One à midi.

 

Hao Asakura:.....: Pandore

 

Sloth: Il était bizarre cet homonculus mais comme ceux de sa race il était intéressant. Vote pour lui par défaut.

 

+1 Sloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pandore

 

Connait pas

 

- Makarov Dreyar

 

Non.

 

- Sloth

 

Un homonculus bien sympathique, j'aime beaucoup son design.

 

- Baggy

 

Ah Baggy  :D

Une des figure les plus marquates du manga, j'aime beaucoup ce type ^^

Bien délirant.

 

– Hao Asakura

 

L'antagoniste de Shaman King.

Sa puissance est immense, et bien trop grande pour que l'auteur puisse la gérer !

Un personnage bien sympa.

 

- Sena Kaboyakawa

 

 

Connait pas.

 

 

 

Je vote Hao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...