Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

C'est pas beau de se moquer, ma maison viens d'echapper de peu à l'incineration j'te ferai remarquer

je te charrie gentiment, tu avais l'air tellement sur de toi hier  ;D

Comme je le soupçonnais SDK n'est pas si connu que ça, malheureusement.

 

@Meles meles: C'est moi ou tu as une espèce d’obsession pour les personnages ayant le prénom Yuuko ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis très récemment, je ne parvient plus à prendre Orochimaru au sérieux, donc pas très envie de voter pour lui et puis jamais été un super fan de Voldemort bis. De toute façon il va passer.

 

Jvais donner mon vote à Runge, je trouve que c'est un très bon perso de Monster. Bon c'est quand même un vote par défaut. Encore un perso de Monster dernier...

 

Le reste, ben... euh.... ;D désolé :-\

 

+1 Runge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin Freecs

 

[spoiler=L'homme spoilant] Bon le type est ultime, au début du mangas on pense qu'il est un Gon bis (gentil, attentionné, fonceur etc...) que nenni c'est un manipulateur qui aime jouer avec les sentiments des gens... Comme avec Chidol (maligne pourtant), Léorio, les zodiacs et Pariston (bon peut être pas lui mais il y étais presque...). Il a un des 5 nens les plus puissants du monde selon Nétéro (mais il a dit ça sans connaitre les ants donc...). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles meles: C'est moi ou tu as une espèce d’obsession pour les personnages ayant le prénom Yuuko ?  :o

Nan, tu crois ? ;D

 

Surtout qu'elles se ressemblent physiquement et même niveau caractère et dans l'aspect surnaturel, il y a de ça. M'est avis que Maybe doit s'être pas mal inspiré du Clamp pour sa Yuuko.

 

Je les aime presque autant l'une que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elles se ressemblent physiquement et même niveau caractère et dans l'aspect surnaturel, il y a de ça. M'est avis que Maybe doit s'être pas mal inspiré du Clamp pour sa Yuuko.

Possible , Clamp a tellement fait et inspiré de manga que ca ne serait pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M**de, j'ai loupé le tour où il y a Johann Liebert.

 

Bon là pour ce tour il y en a 2 qui sortent du lot, Yuuko et Runge.

 

Difficile d'expliquer ces 2 choix sans spoiler surtout que vu le background de ces 2 personnages, on en a pour plusieurs paragraphes contrairement à des personnages comme Soi fong où là ça se résume en une ligne...

 

Mais bon je vote pour Runge, un très bon policier avec un background et une psychologie assez poussé qui ne laisse pas indifférent.

 

Mais bon dommage pour eux, ils ne passeront surement pas et laisseront place à des personnages plus que secondaire genre Soi Fong ou Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Orochimaru est des perso les plus effrayant et les plus glauque, ça prestation dans le FG est énorme très bon personnage jusqu'à la NG où ça devient un peu n'importe quoi pour lui. Soi Fong je la trouve lourde. Gin je ne le connais pas vraiment, pas encore vu son apparition. Les autres je ne les connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru pour moi

 

Je ne connais que Gin et Soi Fong qui sont deux persos qui m'ont jamais vraiment intéressé

J'attendais pas mal l'apparition du mystérieux Gin mais j'ai pas été particulièrement emballé en le voyant donc bon

 

Oro est un personnage suffisamment charismatique même si comme les personnes précédentes je trouve son évolution pas top. Malgré tout il reste l'un de mes persos préférés du manga (l'évolution des autres est encore moins top)

 

+ 1 Orochimaru donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro hésitation pour ce tour et ce malgré la présence de Soi Fon que j'adore, de Kyoshiro et d'Orochimaru.

 

Mon vote est pour la grandiose, mystérieuse et presque parfaite Yuko Ichihara dit la sorcière des dimensions.

 

Je vote pour elle pour deux choses:

 

La première c'est qu'elle est mon deuxième personnages préféré de l'univers de CLAMP, pour son look, son charisme, son histoire, pour Mokona Modoki (je les cherche toujours dans les qualifiés d'office pour le tournois), pour tout quoi 8)!

 

La deuxième est qu'elle est le seul personnage de CLAMP présent dans ce tournois (fin' je crois) et donc la représentante de Clow, de Soel et Larg, de Sakura (les 2945 exemplaires), de Watanuki et pour tout les autres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, elle a l'air d'avoir lâge légal.

Kelnorim qu vote pour une femme...une femme et non une gamine ! Comme quoi les miracles arrivent ! :P

 

Bon pour ce tour....il n'y as pas à réfléchir, Orochimaru est de très loin mon favoris, il écrase complétement la concurrence ! Mais je ne voterais pas pour lui !

 

Runge : Connait pas....ressemble à un portier peu sympa d'un hôtel de luxe... :P

 

Gin : M'intéresse pas

 

Kyoshiro : Connait mais ce manga fait parti des prochains que je compte lire....

 

Soi Fong : Sympa, classe et puissante. Une assassin, ce qui la rend forcément classe....mais ce bankai.....Un assassin avec un lance-rocket ? On as pas la même définition de l'assassin. Un bankai en totale opposition avec ce qu'est censé être le personnage et sa gâche tout le personnage !

 

Orochimaru : de loin mon favoris dans ce groupe. Parmi mes personnages préférés de Naruto. Un charisme monstre. Le meilleur méchant qu'on ai eu dans Naruto !

j'adore son design, ses technique, son caractère. D'excellents combats contre Hiruzen, puis contre Tsunade et Jiraya et contre Kyuubi.

Mais j'aime aussi beaucoup l'Orochimaru des FB, le "gentil" du côté de Konoha et donc l'Orochimaru des derniers chapitres. Qu'il soit gentil ou méchant, sa personalité ne change absolument pas !

La scéne ou il dit qu'il faut tuer Nagato, Konan et Yahiko pour leur éviter la dure vie d'Orphelin (qu'il as lui même vécu) est juste énorme !

C'est pas une ordure juste pour être une ordure à la Hidan, non, c'est un génie près à tout pour parvenir à son but et sans scrupule.

De nombreux personnages doivent ce qu'ils sont à Orochimaru (Yamato, Danzô, Sasuke, Kabuto, Anko, Kimimaro, Tayuya, Sakon/Ukon, Kidomaru, Jirobo).

Un monstre qui inspirait la terreur en FG.

Et un génie qui as tout prévu et qui surpasse même la mort en NG.

Et puis il m'as bien fait rire dans le dernier chapitre avec Karin et Suigetsu ! ;D

 

06.jpg

07.jpg

 

 

Bref ce personnage est juste fabuleux ! Un monstre de classe et de charisme ! 8)

g1pi.jpg

 

Yuuko Ichihara : J'ai cependant de donner mon vote à Yuuko, car j'ai vu dizaines d'épisodes d'xxxHolic, et ça m'as énormément plu. Et Yuuko en est le seul personnage qui m’aie marqué.

Ce personnage est très bon et j'ai très envie de lus la découvrir ! En plus le design est juste splendide !

Donc plutôt que de voter Orochimaru pour qui je ne fait aucun soucis, je préfère soutenir Yuuko, qui m'as tout l'aire avec le peu que j'en ai vu et ce que j'ai lu dans vos commentaires, d'être un excellent personnage et qui mérite donc largement de passer ce premier tour. ;)

 

des personnages plus que secondaire genre Soi Fong ou Orochimaru.

Orochimaru plus que secondaire ? :o T'as du loupé une partie de l'histoire .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes... Tout ceux qui n'ont pas voter Yuuko vous ne la connaissait pas non? :P

 

6) Gin: Pas que je l'aime pas mais le groupe est très bon et qu'on le connais à peine.

 

5) Orochimaru: Bon personnage de Naruto, il aura vraiment été un excellent antagoniste dans la FG mais avec l'explosion de puissance des personnages, même si il reste excellent après il ne se démarque plus.

 

4) Runge: Bon personnage de Monster, malgré son design de random il arrive à être assez impressionant.

 

3) Soi Fon: Je l'apprécie beaucoup, l'ex disciple de Yoruichi à un caractère bien trempé (et aucune poitrine  9_9 ) et je trouve qu'elle a un bon style.

 

2) Kyoshiro Mibu: Personnage assez saoulant je trouve mais il reste vraiment cool par moment, il n'est cependant pas dans mon top 20 des persos de SDK.

1) Yuuko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Orochimaru,un excellent méchant et son thème dans l'anime est juste magnifique et renforce l'aura malsaine qu'il dégage.

couplé avec son design(surtout ses yeux qui ressemblent à ceux d'un serpent),OMG. Ce type me mettait mal à l'aise quand j'étais gosse mais c'est ce qui est bon.

 

Je parle de la FG bien entendu,il n'existe rien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin: connais pas

Runge: connais pas

kyoshiro: connais pas

yuuko: connais pas

Soi fon: Je connais  ;D mais sa personnalité m'agace

 

Orochimaru: Premier grand méchant de Naruto, très charismatique et intéressant. Depuis Akatsuki, il fait un peu office d’électron libre même si le fait qu'il passe du côté gentil en ce moment m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très moyen.

 

6) Runge

Inconnu

 

5) Gin

Ne ma fait vraiment aucune impression...

 

4) Kyoshiro

J'en suis au début de SDK et il est moyen.

 

3) Soi Fon

Un capitaine sympa.

 

2) Yuuko

Je ne connais pas, mais les images et les commentaires me donnent vraiment envie, le manga entre dans ma liste "à commencer".

 

1) Orochimaru

Très bon antagoniste, va passer facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Yuuko est cité dans 2 mangas differents?

 

Le meme personnage existe dans 2 oeuvres? (du meme auteur du coup je presume)

 

Autre question: est-ce que l'anime d'xxxHolic suit fidelement le manga? (j'ai envie de commencer ce manga)

 

Edit Meles meles: Ok merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxxHolic et Tsubasa Reservoir Chronicles sont deux mangas parallèles, ils suivent deux facettes d'une histoire commune. Yuuko est cependant un personnage principal du premier, alors qu'elle ne fait que des apparitions dans l'autre, bien que son rôle y soit essentiel.

 

On pourrait ajouter xxxHolic Rei aussi, même si on ne sait pas trop s'il s'agit d'une suite, d'un spin-off, d'un rêve d'un personnage ou je ne sais quoi. Avec le studio Clamp, on peut s'attendre à tout.

 

Pour l'anime, pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment hésité sur ce groupe.

 

Gin: Ça doit faire 10 ans que j'attends de le voir, il est surement réservé pour la fin d'HxH, c'est-à-dire pas avant 10 autres années au rythme de parution de Togashi  :P

 

Runge: L'un de mes personnages préférés dans Monster, une vraie machine ce gars  :o Mon second choix.

 

Soi Fong:  :-*

 

Kyoshiro Mibu: J'ai lu Kyo il y a tellement d'années que je m'en rappelle à peine.

 

Yuuko Ishihara: Connais pas, mais j'aime le charadesign.

 

+1 pour Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Gin. Le St Grââl de Gon.

 

@ Jon Bull

 

Simple question sans spoil.

 

Gin: Ça doit faire 10 ans que j'attends de le voir, il est surement réservé pour la fin d'HxH, c'est-à-dire pas avant 10 autres années au rythme de parution de Togashi  :P

 

Tu as fini l'arc Ant dans le manga ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe je ne connais que Soi Fong et Orochimaru.

 

À chaque fois que je vois Soi Fong, je pense à Yoruichi à laquelle elle est très liée au niveau de son histoire personnelle, et Soi Fong en prend un sacré coup. Par rapport à Yoruichi, elle est complètement plate, tant sur le plan physique (9_9) que sur celui de la personnalité. En plus, son bankai ne lui correspond absolument pas. Kubo a voulu jouer sur le contraste, mais passer d'un assassin agile et silencieux à une grosse Bertha pas du tout discrète, pour moi ce n'est pas passé. Dernier point négatif pour Soi Fong : son vice-capitaine, qui est à l'image de son zanpakuto, c'est-à-dire un boulet.

 

Je vote Orochimaru, mais sans enthousiasme. Je lui aurais accordé mon vote avec beaucoup plus de chaleur si ce tournoi avait eu lieu lors de la FG, mais maintenant le personnage n'est plus que l'ombre de ce qu'il était auparavant, et j'en suis assez déçu. À ce titre, j'ai mal pris le dernier chapitre de Naruto : Karin et Suigetsu sont déjà lourds avec leur humour pas drôle, et il a fallu qu'en plus Kishi fasse rentrer Orochimaru dans leur petit jeu, détruisant toujours un peu plus le personnage et le reste de charisme qu'il est parvenu à conserver. Dans la FG, Orochimaru était un personnage génial : un véritable serpent, sur tous les points (le physique comme le caractère), un puissant shinobi, impressionnant (à l'époque où Naruto ne ressemblait pas encore à DBZ), un homme ambitieux qui ne lâche rien. Son combat contre Hiruzen était excellent, et après ça, même handicapé des bras le personnage demeurait redoutable (combat face à Tsunade et Jiraya). Kishi aurait dû le laisser mort une bonne fois pour toute après que Sasuke s'est émancipé de lui, comme ça le personnage aurait gardé toute sa superbe, au lieu de nous le servir encore et encore en le gâchant toujours un peu plus à chacune de ses apparitions.

 

J'ai voté Orochimaru,un excellent méchant et son thème dans l'anime est juste magnifique et renforce l'aura malsaine qu'il dégage.

couplé avec son design(surtout ses yeux qui ressemblent à ceux d'un serpent),OMG.

C'est l'orgue qui fait ça, ça donne tout de suite une autre dimension à un personnage. 8)

Soit dit en passant, pas étonnant que ce thème soit si classe, vu que la mélodie est un plagiat d'une pièce d'orgue de Jean-Sébastien Bach (

).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runge sans hésitation pour moi. De loin, le personnage qui me parle le plus de cette sélection où le vote pour des personnages tertiaires me surprend.

 

Flic maniéré, maniaque, fin, intelligent, droit et quand même totalement flippant avec son toc pour se souvenir des déclarations de chacun.

Une réussite totale. +1

 

Quel dommage qu'aussi peu de personnes connaissent Monster....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais essayé de le lire il y a quelques années mais j'ai pas pu supporter la qualité des dessins  9_9

 

Finis le ou termine le avec l'anime 2011 dans ce cas. Tu vas avoir quelques surprises en plus du fait que la qualité des dessins s'améliore grandement au cours de l'arc dans les tomes (comprendre qu'il ne faut pas lire en scans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...