Aller au contenu


Chapitre 711


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Chapitre 711: Aventures sur la terre des nains:

 

Déjà Robin et Ussop vont finir dans le village des nains, ce qui suggère qu'ils vont échapper à la confrontation avec Dofla et l'amiral, CC et Law seront seuls et Laws possède son cœur.

Au final, law a toujours une carte en main, pour faire face à Dofla et l'amiral.

Zoro va finir lui aussi par rejoindre le campement des nains (comme il n'a aucun sens de l'orientation il va suivre le nain).

Si les nains aident les membres du sunny, alors ils seront vite 6 mugis de réunis dans le camps des nains ( et j'ai tendance à penser à l’abri)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

-Elle dit à Zoro qu'elle doit d'abord prévenir le capitaine des agissements de la Donquichotte Family et et qu'ils vont attaquer le Thousand Sunny (Nami, Brook, Chopper et Momonosuke).

 

A ce moment précis cette phrase est ambiguë, est ce que c'est les nains qui sont chargés par Dofla d'attaquer le sunny (et alors on peut penser que la ruse d'Ussop va permettre d'arrêter l'attaque) ou alors les nains ont ils une armée (il dit capitaine) indépendant à Dofla et donc ses ennemis qu'ils espionneraient.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour Sanji, on peut penser que c'est Violette qui l'a prévenue, mais on en a aucune certitude, car  cela peut autant être l'homme qu'il devait attaquer pour elle, voir une conversation qu'il aurait surprise.

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Le synchronisme, semble montrer que Fujitora a été mis au courant, mais il a autant pu être mis au courant par Dofla, que par le CP0 qui aurait infiltré les rangs de Dofla.

On pourrait autant avoir une alliance marine/Dofla, qu'une attaque de la marine contre Dofla, voir la marine qui récupère CC pour laisser partir DOfla pour s'arroger les SMILES pour elle toute seule et pouvoir surpasser kaidou.

 

Au fond, si la marine a maintenue Dofla, il a du promettre beaucoup à Akainu et  je doute que Luffy suffise, j'imagine plus qu'il a promis l'exclusivité des smiles ainsi que CC le seul homme capable de les réaliser, ce qui a terme pourrait permettre de faire tomber kaidou.

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Quant à Law, vu qu'il va se retrouver sans robin et ussop il va surement essayer de sauver sa peau en trahissant les mugis, histoire de survivre, à moins que le cœur de CC lui suffise.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Une des clefs étant les nains, sont il alliés ou ennemies de Dofla, car jusqu'à présent ce n'est pas évident de connaitre leur véritable position.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais... j'ai du mal à croire que Sakazuki laisserait passer une attaque de Doflamingo sur la marine (le G-5 et Smoker salement amoché) plus l'infiltration de sa précieuse Justice par les agents du Joker, notamment Vergo. Je rappelle aussi qu'au moment où le journal paraissait, c'était la panique sur Dressrosa, les habitants ne comprenant pas l'abdication de Doflamingo. Bien sur, cela c'est calmé depuis, mais là j'ai plutôt l'impression que Sakazuki a doublé le Flamand : Fujitora a été envoyé pour confirmer l'alliance entre Luffy et Law mais aussi capturer Doflamingo, pour moi. Impossible que la Marine et le Gouvernement laissent passer les actions de Doflamingo. Je rappelle que si Crocodile a perdu son titre, ce n'est pas car Luffy l'a battu, mais bien car il complotait contre le Gouvernement; or une infiltration de la Marine c'est un peu la même chose.

 

 

-Elle dit à Zoro qu'elle doit d'abord prévenir le capitaine des agissements de la Donquichotte Family et et qu'ils vont attaquer le Thousand Sunny (Nami, Brook, Chopper et Momonosuke).

 

A ce moment précis cette phrase est ambiguë, est ce que c'est les nains qui sont chargés par Dofla d'attaquer le sunny (et alors on peut penser que la ruse d'Ussop va permettre d'arrêter l'attaque) ou alors les nains ont ils une armée (il dit capitaine) indépendant à Dofla et donc ses ennemis qu'ils espionneraient.

ttaque de la marine contre Dofla, voir la marine qui récupère CC pour laisser partir DOfla pour s'arroger les SMILES pour elle toute seule et pouvoir surpasser kaidou.

 

 

Une autre possibilité avec cette phrase, c'est que la naine dit que la Donquichotte Family va attaquer le Thousand Sunny et que les nains veulent l'empêcher. Après tout, ils semblent se planquer et j'ai du mal à croire qu'ils bosseraient pour un type prêt à les vendre en esclavage jusqu'à récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre possibilité avec cette phrase, c'est que la naine dit que la Donquichotte Family va attaquer le Thousand Sunny et que les nains veulent l'empêcher. Après tout, ils semblent se planquer et j'ai du mal à croire qu'ils bosseraient pour un type prêt à les vendre en esclavage jusqu'à récemment.

 

Cela va dans le sens de ma proposition sauf que je vois plus Oda utiliser ussop pour les aider dans leur décision.

Je les vois bien d'abord faire remonter l'information, pour que le capitaine nain remonte l'information aux dirigeants, et c'est là que va entrer en scène Ussop le héros (sniperking de retour?).

 

On arrive ainsi à la meilleure solution : cacher le sunny, ce qui implique que chopper et nami vont être mis à l’abri dans le monde des nains.

 

Pour Dofla, soit comme je le disais le CP0 l'a infiltré et alors la marine va attaquer, soit il a sauvé son titre et sa peau contre au minimum donner CC et l'exclusivité des smiles.

Que Dofla se fasse attaquer, ou qu'il est sauvé sa peau au prix fort (perte des smiles et de CC), il a pris chère par le plan de Law, qui a toujours une carte importante en main.(CC)

 

Pour en revenir aux Mugis, les nains se cachent souvent dans des cités sous terre, on peut imagine un passage pour protéger les mugis et le sunny, ce qui tendrait à montrer que les poissons de combat appartiennent aux nains pour protéger leur cité, ainsi que le passage marin. On pourrait avoir une baie "sous terre" accessible à un bateau ayant un enrobage.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ce qui peut paraitre sympathique, c'est qu'elle sera la particularité du monde sous terrain?

 

On a vu que skypéa avait des particularités propres, et on peut penser qu'un monde sous terrain en aurait aussi.

D'ailleurs, je serais pas surpris que les créateurs des dials soient les nains, les fabricants dans un volcan, d’où le fait que de temps en temps certains soit expulsés dans les cieux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation attendu mais Oda le fait très bien!

 

Doflamingo est bien le roi de la ruse, à moins que Law ait gardé un atout dans sa manche.

 

L'apparition des nains va surement coller avec l'évasion des Mugi avec ou sans Law, on verra... Un monde sous-terrain surement, à la Seigneur des anneaux. Des mines mélangées au côté Disney, ça va claquer! :)

 

De plus chaque groupe semble en contact avec des nains. A part le groupe Luffy qui est mal embarqué!

 

Mais je crois que personne ne l'a annoncé mais il reste Bartoloméo non?!

Je le vois bien informé Luffy de la situation et le protéger, via son FDD en plus, fait pour ça. Si Bartoloméo fait bien parti des Révolutionnaires, il a du être au courant de l'affaire.

 

Donc groupe Law, sauvés par les nains avec ou sans Law.

 

Zoro les rejoindra bientôt je pense. Je le vois bien déglinguer un très GROS en solo à l'abri du regard des autres, je sais pas pourquoi...

 

Et groupe Luffy, arrêt du tournoi, le catcheur de BN vole le FDD (pour l'instant); Bartoloméo protège Luffy et lui fait  rencontrer Dragon (?!).

Franky va surement savoir qui est le jouet aussi...

 

Bref Oda est un dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros spoiler pour ce mardi .

 

 

Déjà comme certain l'avait prédit, Doflamingo a gardé son poste de shichibukai, ça va dans le sens du databook green qui disait que Doflamingo avait un accord différent des autres shichi avec le GM.

Donc on pouvait pensé en effet que c'était bizarre qu'il quitte son poste aussi tot, bravo à ceux qui l'avait vu.

 

Pour le reste en relisant le chapitre 700 je me suis aperçu que Oda nous avait laissé quelques infos allant dans ce sens.

http://mangarulereader.hostoi.com/MANGARULEREADER/content/One%20Piece%20%20Shonen%20Jump/700%20mangarule/13.png

 

On a Brandnew qui s'inquiéte du fait que Doflamingo ait quitté son poste de shichibukai, mais Sakazuki n'a pas l'air d'en tenir vraiment compte et parle surtout de Luffy/Law, on peut donc comprend que Fujitora leur ait destiné depuis le début(ce qui avait déjà été signalé par plusieurs personnes dont moi avant), et donc on pouvait déjà avoir des doutes sur Dofla...

En tant qu'amiral en chef il doit étre au courant de ce qu'il se passe dans le GM et donc sur le cas Dofla.

 

Pour le reste on peut se demandé pourquoi Fujitora n'aurait pas attaqué Luffy dans le bar, on a la réponse dans le chapitre 705 avec Fujitora qui nous évoque le fait que sa priorité est la protection de la population et donc il ne voulait pas prendre le risque de tuer des civils en se battant contre le M3/Franky/Kinemon.

 

 

Bref Law semble étre assez foutu, Robin/Ussop semblent étre hors de cette affaire grace aux nains, donc il va se faire prendre en sandwitch par la marine et Dofla.

Law risque fort de prendre la place de la "demoiselle en traitresse"(pour reprendre les cliché habituel) qu'il faudra sauver.

 

Zoro et le groupe sunny semblent aussi étre avec des nains, j'imagine qu'au final ils vont tous se retrouver chez eux en sécurité, les nains seront surement des alliés, je vois donc pas de combat contre eux.

 

 

Finalement je pense que le tournois ira au bout et que Franky va réussir à détruire l'usine, mais en paralléle sur Dressrosa la marine et Dofla vont capturer Law et récupérer Caesar.

Les mugis vont finalement tous se retrouver et du coup partir sur Zou pour prendre l'équipage de Law dont on peut penser que Law leur a laisser des instruction si un truc pareil arrivait.

 

 

Après il reste le cas Kinemon a gérer, mais je pense que c'est avec Sanji que l'histoire va se régler vu que du coup ce dernier a pas grand chose à faire comparer à Luffy/Franky, Oda peut lui donner le role de sauver Kinemon et les 2 sauvent Kanjuro.

 

 

 

Au final on se retrouverait avec une alliances Mugi + équipage de Law + Kanjuro/Kinemon(+ peut étre des types du collisé comme Cavendish/Rebecca/Bellamy...etc) qui reviendrait sur Dressrosa pour sauver Law.

 

 

C'est encore assez confus mais ça avance pas mal avec ce chapitre.

 

 

PS: la romance Rebecca/jouet m'intrigue pas mal par contre  :D

J'ai hate de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je crois que personne ne l'a annoncé mais il reste Bartoloméo non?!

Je le vois bien informé Luffy de la situation et le protéger, via son FDD en plus, fait pour ça. Si Bartoloméo fait bien parti des Révolutionnaires, il a du être au courant de l'affaire.

 

 

tout a fait d'accord lui il va jouer un rôle ! j'ai du mal a croire par contre qu'il fasse partie des révolutionnaire ! tout le monde le connait comme " pirates " le plus détesté ! aucun membres connue des révolutionnaires as était présenté avec la double étiquettes : pirates /révolutionnaire.

 

ils tafe pour quelqu'un donc l'idée qu'il rejoigne les mugiwara est vraisemblablement à exclure mais ce dernier auras un rôle as journées pour la suite du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord lui il va jouer un rôle ! j'ai du mal a croire par contre qu'il fasse partie des révolutionnaire ! tout le monde le connait comme " pirates " le plus détesté ! aucun membres connue des révolutionnaires as était présenté avec la double étiquettes : pirates /révolutionnaire.

 

ils tafe pour quelqu'un donc l'idée qu'il rejoigne les mugiwara est vraisemblablement à exclure mais ce dernier auras un rôle as journées pour la suite du manga !

 

Il ne faut pas oublier notre bon vieux Bartolemew kuma qui semble avoir été connu comme étant un pirate ! Donc l'hypothèse semble toujours valide ; d'autant qu'il est également dans l'intérêt des révolutionnaires d'avoir des gens infiltrés dans le monde des pirates du nouveau monde, histoire de recruter quelques pointures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon Spoil annoncé.

 

Ce que les événements risquent engendrer :

 

- Law va être dans une posture difficile, il semble vraiment pris au piège. Pourquoi dirait il "fais chier ! trop tard " si il avait prévu la chose ?  De plus le fait que Robin et Usopp se retrouvent en position caché annonce qu'ils ne prendront pas part à cette rencontre.

 

- Concernant le colisée, je me demande si l'organisation de ce tournois n'est pas un deal avec la marine pour récupérer un maximum de pirates et de hors la loi. Un gars comme Burgess doit être tout aussi recherché par la marine. Cela pourrait donc laisser prévoir  qu'une grande part des combattants du Colisée se retrouve à combattre auprès de Luffy pour échapper à la marine et se venger de Dofla. Même burgess pourrait être un allié de choix temporairement (il a pas l'air si vilain que ça en plus lui).

 

- Il ne faut plu faire confiance en la marine avec akainu comme chef. Si derrière ça celui ci laisse agir librement Dofla je serais trés curieux de voir la réaction de Smoker mais aussi de Garp et Kobi. On vois déja que aokiji a pris bien ses distances avec cette marine corrompue.

 

Je pense qu'il va falloir s'attendre à des alliances surprenantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce plutôt très bon....Maintenant entre les spoils et le chapitre en lui même y a souvent de gros détails qui sont oubliés et surtout c'est en voyant les têtes des persos qu'on arrivera peut être à desceller le vrai du faux...

 

Mais ce qui m'intrigue c'est la position de la Marine dans tout ça par rapport à Law et Doflamingo... ;

 

Doflamingo 

Ce qui explique la coopération avec la Marine  :

-Shishibukai

- Roi d'un royaume sous la tutelle de La Marine et le Gouvernement Mondial

- Peut être une relation plus poussée avec le Gouvernement c'est la seule inconnue qui selon la relation expliquerai beaucoup de choses

Ce qui contre dit cette coopération :

- Il coopére avec un scientifique de La Marine , qui est recherché et susceptible d'en connaitre un peu trop sur les plans de la Marine

- Il a réussi à infiltré des hommes à lui au sein de La marine dont Vergo chef de la base du G-5

- Il tente de tuer Smoker qui n'est pas le simple Marine lambdas mais un Vice Amiral!

 

Maintenant pour Law

- Jusqu' à preuve du contraire il est toujours Shishibukai

- Son alliance avec les Mugiwaras n'a toujours pas été avéré

- De plus il a prévenu Smoker de ou il se rendait de manière très etrange comme pour donner rendez vous , et surement piéger Doflamingo (il fait en gros son rôle de Shishibukai )

 

Alors le cas Doflamingo je le trouve très bizarre parce que avec tout ce qu'il a fait et s'en prendre directement à la Marine , je vois vraiment pas comment il peut s'en sortir , y a quand même Smoker qui a été en première loge , la maintenant les faits sont avérés et sont reconnus donc pour moi c'est une impasse , la Marine perdrai trop en crédibilité ...Pour moi la Marine veut faire une pierre deux coups , avoir Law -Luffy et Doflamingo... A moins que cette inconnue sur la relation avec Dofla et le Gouvernement soit très obscure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diKsSiy.jpg

WfCQQpu.jpg

 

Ok, j'ai pigé pourquoi ils vont apprécier Usopp. A cause de son super-long nez !  ;D Non mais regardez-les, ces nains, ils ont tous de longs nez pointus ! Je sens qu'Oda s'est encore lâché avec cette espèce d'humanoïde-là. Celui de l'image du haut, avec son étrange couronne doit être le capitaine des Nains, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tout a été fait pour nous induire en erreur le rapport de Brandnew qui indiquait que Doflamingo avant quitter les shishibukais et que Law concoctait un plan avec les muguis on pouvait pas trop se doutait que Dofla avait pas quitter les shishibukais, mais après quand on y rélechi c'est assez logique au lieu d'être vraiment mis a mal avec l’équilibre des forces totalement bouleversé ( deux shishibukai qui quittent leurs poste ) ils se sont arranger avec Dofla pour n'avoir qu'un poste vacant en plus de pouvoir coincer le traître et les Mugiwara !

Bon, pour le moment, il reste à voir la véritable situation de l'annonceur de cette nouvelle... 9_9 Oon ne peut rien vérifier (pour le moment) concernant la véracité de l'info de Sanji ! Celle-ci vient d'un simple habitant de Dressrosa (tous des fidèles de la famille Donquixote, il n'y a qu'à voir les réactions des habitants depuis le début de l'aventure sur l'île). Et, ensuite, Sanji, compte-tenu de son état actuel vis-à-vis de cette habitante, ne remettrait, de toute façon, jamais en doute cette information... ;)

 

Pour moi, justement, la réunion de la Marine suite à la conversation Smoker/Aokiji ne peut être un leurre scénaristique. Oda n'a jamais joué la carte du mensonge jusqu'à présent (hors, Brannew affirme bien que Dofla a quitté les Shichibukai). Mais, attention, il n'empêche que... Et, on l'a déjà-*vu plusieurs fois dans l'histoire : GM et Marine sont 2 organismes différents et la Marine est souvent celui qui est fourvoyé par l'autre... 9_9

 

Autre chose, pourquoi chercher à séparer Law et Luffy si Dofla a vraiment les plus puissants de la Marine à ses côtés en plus de toute son organisation pour détruire cette Alliance ? Ce n'est pas le genre de personnage à prendre des gants et on l'a bien vu lorsqu'il a compris qu'il avait perdu sur PH... Il y a été seul et directement pour massacrer tout le monde (Law et Luffy y compris) !! Et c'est là où ça paraît contradictoire... S'il s'est arrangé pour les séparer, c'est bien pour en amoindrir la menace alors qu'il ne les considère que comme du menu fretin. Son organisation seule aurait pu s'en charger... C'est bien parce qu'il sait qu'il a fort à faire avec tous les partis présents sur l'île ! ;)

 

Maintenant, il reste une dernière possibilité, Dofla a pu conserver son titre et son anonymat (concernant son pseudo: Joker) mais la Marine le gêne... Smoker savait pour CC et où Law comptait l'emmener. Law peut très bien a pu faire en sorte que la Marine les suive sur Dressrosa pour les attraper avec CC. Il devait bien savoir que Dofla pouvait avoir un lien suffisamment étroit avec le GM (il fournissait des esclaves aux Tenryûbito, il ne faut pas l'oublier... cf: salle des ventes de Shabondy) pour se permettre de faire courir de fausses infos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nain en haut a gauche a l'air d'avoir la même arme que Gan Forr et Shura mais en plus petit peut-être que les nains ont un lien avec Skypiea.

 

Je suis pas sûr mais je crois que ça s'appelle...une lance. Le genre d'arme des chevaliers lors des tournois...

 

En tout cas, ce chapitre a l'air riche en rebondissement ! J'aime beaucoup le design des nains qui sont tout choupinous ! Ussop va s'en faire une armée 8)

 

Par contre, va falloir expliquer comment Sanji sait pour le piège de Dofla ! Violette est dans le coup aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaa ils sont vraiment petit  :o

Je les aurais quand même pensé plus grand.

Ils sont donc petit, rapide et ont l'air d'avoir une grande force physique...

Un beau mélange.

 

Sinon c'est moi ou celui avec le pistolet est pile entre les 2 seins de Robin ? Le petit coquin  :D

 

Mise a part ça j'aime beaucoup le design des nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Dofla avait perdu son titre avant de le regagner en passant un marché avec le GM.

Cela ferait les liens entre ce qu'on a pu apprendre et observer.

 

Cela suppose que DOfla vendu quelque chose d'assez précieux pour sauver sa peau et regagner son titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit l'arc et cette trame, il y a une incoherence : Fuji avait l'occasion d'attrapper les mugis (Pt sympathie sur Luffy mais bon) et là, les marines attendent les mugis pour les capturer. Donc Il y a 2 missions differentes de la marine : Attraper les mugis (ou c'est Smoker qui agit solo) et l'autre, encore inconnu voire Dofla. Il faut pas oublier aussi que CC est recherché par la marine et vu le rapport de Smoker, Aokiji le veut surement à ses cotés pour ses armes biologiques d'où pt le deal avec Dofla ... Ca sent du lourd et ca va partir dans tous les sens !! Sans oublier le CP0 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros spoiler pour ce mardi .

 

 

Déjà comme certain l'avait prédit, Doflamingo a gardé son poste de shichibukai, ça va dans le sens du databook green qui disait que Doflamingo avait un accord différent des autres shichi avec le GM.

Donc on pouvait pensé en effet que c'était bizarre qu'il quitte son poste aussi tot, bravo à ceux qui l'avait vu.

 

Pour le reste en relisant le chapitre 700 je me suis aperçu que Oda nous avait laissé quelques infos allant dans ce sens.

http://mangarulereader.hostoi.com/MANGARULEREADER/content/One%20Piece%20%20Shonen%20Jump/700%20mangarule/13.png

 

On a Brandnew qui s'inquiéte du fait que Doflamingo ait quitté son poste de shichibukai, mais Sakazuki n'a pas l'air d'en tenir vraiment compte et parle surtout de Luffy/Law, on peut donc comprend que Fujitora leur ait destiné depuis le début(ce qui avait déjà été signalé par plusieurs personnes dont moi avant), et donc on pouvait déjà avoir des doutes sur Dofla...

En tant qu'amiral en chef il doit étre au courant de ce qu'il se passe dans le GM et donc sur le cas Dofla.

 

Pour le reste on peut se demandé pourquoi Fujitora n'aurait pas attaqué Luffy dans le bar, on a la réponse dans le chapitre 705 avec Fujitora qui nous évoque le fait que sa priorité est la protection de la population et donc il ne voulait pas prendre le risque de tuer des civils en se battant contre le M3/Franky/Kinemon.

 

 

Bref Law semble étre assez foutu, Robin/Ussop semblent étre hors de cette affaire grace aux nains, donc il va se faire prendre en sandwitch par la marine et Dofla.

Law risque fort de prendre la place de la "demoiselle en traitresse"(pour reprendre les cliché habituel) qu'il faudra sauver.

 

Zoro et le groupe sunny semblent aussi étre avec des nains, j'imagine qu'au final ils vont tous se retrouver chez eux en sécurité, les nains seront surement des alliés, je vois donc pas de combat contre eux.

 

 

Finalement je pense que le tournois ira au bout et que Franky va réussir à détruire l'usine, mais en paralléle sur Dressrosa la marine et Dofla vont capturer Law et récupérer Caesar.

Les mugis vont finalement tous se retrouver et du coup partir sur Zou pour prendre l'équipage de Law dont on peut penser que Law leur a laisser des instruction si un truc pareil arrivait.

 

 

Après il reste le cas Kinemon a gérer, mais je pense que c'est avec Sanji que l'histoire va se régler vu que du coup ce dernier a pas grand chose à faire comparer à Luffy/Franky, Oda peut lui donner le role de sauver Kinemon et les 2 sauvent Kanjuro.

 

 

 

Au final on se retrouverait avec une alliances Mugi + équipage de Law + Kanjuro/Kinemon(+ peut étre des types du collisé comme Cavendish/Rebecca/Bellamy...etc) qui reviendrait sur Dressrosa pour sauver Law.

 

 

C'est encore assez confus mais ça avance pas mal avec ce chapitre.

 

 

PS: la romance Rebecca/jouet m'intrigue pas mal par contre  :D

J'ai hate de voir ça.

 

Je me suis inscris juste pour justifier certains points intéressant que tu évoques :

 

- Effectivement je pense bien que Law va se faire capturer , à moins qu'il arrive à s'en sortir grâce à un chantage avec le coeur de CC. Si il se fait capturer , je pense que Sanji préviendra Luffy , et que Luffy se débarassera très vite de son bloc pour aller secourir Law ( Il est clair que Luffy ne le laissera pas tomber même si il y DF et un Amiral en face de lui )

- Pour en venir à sanji , avec la relation qu'il a entretenu avec Kinemom durant Punk Hazard , je le vois bien venir secourir une nouvelle fois notre samouraï.

 

Pour le reste je ne sais vraiment pas comment ça va se passer et je n'en ai aucune idée , il peut se passer tellement de chose , il y a tellement d'adversaire présent sur cette île qu'il est difficile de prévoir se qu'il va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais indiqué dans mon post la raison pour laquelle Fuji n'attaque pas les mugis dans le bar on l'a dans le chapitre 705.

Il est très attaché a la protection des civils et si il se battait dans le bar il prend le risque de causer des mort inutiles ce qu'il ne veut pas.

 

 

Et si Dofla avait perdu son titre avant de le regagner en passant un marché avec le GM.

Cela ferait les liens entre ce qu'on a pu apprendre et observer.

 

Cela suppose que DOfla vendu quelque chose d'assez précieux pour sauver sa peau et regagner son titre.

 

Je pense pas que Dofla ait perdu son titre, comme sous entendu dans le green et comme on le voit post MF, Doflamingo a un statut spécial parmi les shichibukai.

Et là par contre je rejoint la seconde partie de ton post, il aurait pu user de ce statut spécial + offrir quelque chose au GM en echange de leur aide pour neutraliser l'alliance Law+Luffy.

Comme cela a été dit déjà par romainpsycho, rassembler tout ces pirates au collisé pourrait etre un cadeau offert par Dofla au GM(en plus du fait que ça divise l'alliance et rend le travail de sa neutralisation plus simple).

 

Et pour la question du cp0 je dois dire que c'est pas, c'est pour moi la plus grosse egnime de l'arc.

Ils pourraient tout aussi bien travailler pour Dofla que l'espionner car le GM n'aurait pas totalement confiance en lui....

 

 

 

 

 

EDIT:

@Roronoaa

Effectivement je pense bien que Law va se faire capturer , à moins qu'il arrive à s'en sortir grâce à un chantage avec le coeur de CC

 

C'est en effet une porte de sortie possible face à Doflamingo, mais si la marine veut aussi le capturer je pense pas que le chantage pourra marcher.

Du coup je vois plus Fujitora capturer Law perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, j'ai l'impression que les nains préparent une rebellion contre Doflamingo (C'est quoi le problème, il a tout Dressrosa et les habitants de Green Bit qui veulent sa peau ou quoi) et ont besoin d'armes à ce que je vois!Ouais, on va de plus en plus vers une dictature lancer par Doflamingo sur le pays et certains habitants en colère qui veulent bouleverser le régime qui a été imposé par le Flamand Rose !

 

Le truc bizarre avec la fée qui révèle que Doflamingo a envoyé des hommes attaquer le Thousand Sunny, c'est a t-elle reconnu Zoro pour lui faire cette révélation , car c'est une grosse coïncidence qu'elle lui révèle une info qui le concerne surtout qu'elle a volé son épée peut-etre pour l'attirer!Je comprends pourquoi ils voulaient reprendre des forces maintenant avec ce qu'il prépare mais pourquoi avoir perdu le temps de voler les autres personnes si elles avaient déjà l'info en sa possession!

Enfin, j'espère que Zoro arrivera vite au Thousand Sunny, si Doflamingo a envoyé un As là bas, les mugiwaras sur le bateau risque de se faire capturer et franchement les voir se faire capturer à chaque fois, c'est un peu soulant !Bon, faudrait aussi savoir qui est la personne sur le bateau vaut mieux que ce soit un alliée sinon c'est foutu !

 

Doflamingo qui vient de la mer, hummm il utilise l'un de ses fameux transport de l'air encore?Sanji qui obtient l'information de son coté que Doflamingo n'est plus Shishibukai, je trouve cela bizarre alors qu'on a eu la confirmation du GM après que peut-etre qu'il y' a eu un autre arrangement mais cela n'avait pas l'air d’être le cas lors de la réunion surtout que j'ai du mal à voir Akainu à laisser Doflamingo s'en tirer à si bon compte!Et surtout les informations qui filtre sur Dressrosa et qui arrive par chance aux mugiwaras tout cela paraît un peu bizarre !

 

Mais on va attendre le chapitre en entier car les spoils n'ont jamais été vraiment précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon , spoil interressant

 

Maintenant la question qui se pose et et ce que les mugy on le niveaux pour battre un amiral et un mec capable d arreter en pleine course le 3 eme commandant de barbe blanche joz ^^

 

Et vu l equipe ca m etonnerai a part law le groupe est pas le plus fort qu on est eu et law ne fera pas me poid face a un amiral ou dolfla je pense car si ca serais le cas il aurait deja affronter sans demander de l aide au mugy

 

Zorro va surement arriver a point nommé pour au moin affronter l amiral epeeiste mais bon c est pareil zorro a l aire tres puissant mais ca reste quand meme un amiral et je doute qu il puisse en battre un de leur arrivé dans le nouveaux monde sinon autant dire que zorro n aura pas une grosse marge de progression du debut a la fin du nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah pour le coup je suis content.

Pour la première fois depuis le début de cette saga Doflamingo réplique et ne se contente pas d'encaisser sans pouvoir répliquer. 

 

Le rôle de Fujitora ne sera pas d'affronter Zoro  9_9 ou même d'être le boss de l'arc, soyez réaliste c'est DressRosa pas Marineford, le méchant principal de l'arc c'est Luffy et les antagonistes pour les mugis c'est la Donquixote Family qui possède un bon nombre de membres de ce qu'on a vu (L'homme sur le siège de pique, Diamante, Trebol, les inconnus, ceux du colisée).

 

Maintenant la question qui se pose et et ce que les mugy on le niveaux pour battre un amiral et un mec capable d arreter en pleine course le 3 eme commandant de barbe blanche joz ^^

Pour battre Fujitora? Non et de toute façon aucune raison qu'un Amiral tout juste introduit se fasse battre dans un arc ou il n'est pas l'antagoniste c'est comme si Luffy avait battu Akainu à Marineford quoi.

Doflamingo? Je n'irais pas jusqu'à dire que Luffy est capable de le battre en 1VS1 totalement honnête, mais l'arc Alabasta à prouver qu'avec des efforts, l'accumulation de coups et de combats, que Luffy pouvait vaincre des gens supérieurs à lui en terme de capacités.

 

Sanji qui obtient l'information de son coté que Doflamingo n'est plus Shishibukai, je trouve cela bizarre

C'est bien le truc le plus dérangeant en effet, vu que Brandnew n'était même pas au courant de ça alors qu'il est contre-amiral, je vois pas comment Sanji a pu chopper l'information à moins qu'il n'est passer à tabac un haut gradé de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire tres playsible que zorro ou luffy puisse battre l amiral fujy

 

Car oda pourra faire dire par la marine qu il n avais que lui sur le coude pour combler au plus vite le trou laisser par aokiji et akainu qui est passé amiral en chef

 

Il y avais quand meme 2 place a prendre sur le trio des amiraux

 

Donc quand on vois baggy shishibukai on peut tres bien imaginer que fuji sois tres puissant mais aussi tres loin de l ancien trio amiraux

 

 

Sinon pour ce qui est de m information sur dofla plus shishi

 

Moi j imagine plutot dofla demandais a la gm de trafiquer un faux journal specialement pour les mugy sachant qu il ont donné rendez vous a dofla sur green bit la gm n auront pas eu de mal a les localiser et leur faire parvenir le journal de maniere naturel donc peut etre qu il n y a que eux qui ont eu cette fausse nouvelle

 

Donc sanjy la peut etre su par hasard en racontant sa fole histoire a la femme qui lui aura dis que dofla na jamais quitter les shishi ca se saurais sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...