Aller au contenu

Chapitre 711


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Il est un peu tôt pour déchiffrer son visage . C'est peut être seulement du à l'adrénaline .

 

De ce qu'on sait , Law savait parfaitement qu'u Amiral allait se pointer et il n'y avait aucune raison que celui ci soit compatissant avec lui .

Donc jusqu'à preuve du contraire même si je n'ai aucune idée de son plan , Law semble encore avoir toutes les cartes en main .

 

Doflamingo arrive à l'heure (seul ou accompagné c'est sans importance dixit Law)

La Marine arrive également comme il l'avait prévu .

Il a vu le CP0 et cela ne l'a pas dérangé .

 

Franchement je comprends pas le plan de Law mais en tout cas il a ce qu'il voulait .

 

Sinon pour le block C je suis de plus en plus persuadé que Luffy va tourné court aux festivités en écrasant ces adversaires avec une technique secrete (utilisation du haki des rois) et enfin montrer son vrai potentiel post ellipse .

Et ensuite je le vois bien manger le fdd de son frêre et prendre tout le monde de court avec sa capacité à manger plusieurs fruits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est un peu tôt pour déchiffrer son visage . C'est peut être seulement du à l'adrénaline .

> Il a vu le CP0 et cela ne l'a pas dérangé .

 

Alors pour moi Law avait bien prévu tout ceci,mais seul hic : Doflamingo est encore shichi.

Il avait prévu de faire venir un amiral et Doflamingo sur l'ile pour déclencher une bagarre entre eux et qu'il puisse une fois pour toute se débarrasser de Dofla mais Law pensait que Doflamingo n'était vraiment plus shichi grâce au rapport de Smoker au journal . Or on a vu que c'est le contraire,donc Fujitora n'a aucune raison d'attaquer Dofla,par contre on sait par l'intermédiaire de Sakazuki qu'il a été envoyé pour Law et Luffy. Jusqu'à preuve de contraire j'assume que Law s'est fait piéger.

 

 

PS : Je  doute fort que l'expression soit simplement du à l'adrénaline,dans One Piece les yeux barrés sont là pour exprimer une émotion négatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que law est vraiment mal barré car comme il y'a sur l'image son visage négatif et surtout aussi il a des petites goutes sur le visages je c'est que c'est un petit détails mais dans les mangas ces petites gouttes peuvent dire qu'il a un petit peu peur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, Law a donné une Vive Card à Nami en disant que si jamais il lui arrivait quelque chose ils devaient rejoindre son équipage sur l'île Zou qui eux "sauront quoi faire".

L'image que tu montre Caesar Anthonio Zeppeli ça me rappelle le momet ou Vergo apparaît la première fois et prend par surprise Law alors que son plan semblait extrêmement bien conçu. Or on voit qu'il avait prévu le pire des cas en ayant changé les menottes de granit marin dans la prison ...

 

Ici c'est un peu le même cas, y'a rien de logique dans son plan. Moi à sa place je donnerais jamais Ceasar à Doflamingo mais à la marine un peu comme Jimbei a fait avec Cariboo. Ceasar est aussi important que l'usine, ça n'a aucun intérêt à le rendre au flamand rose qui plus est en face à face. Il va le lui rendre et faire quoi ? Comme s'il pensait que le corsaire allait le laisser repartir tranquille.

 

Après peut être n'avait-il pas prévu que Doflamingo soit encore corsaire mais je me souviens encore de son objectif principal. Éliminer les yonkou en commençant par Kaidou. Jamais il dit qu'il veut se débarrasser définitivement de son ex mentor mais bien de Kaidou en l'empêchant d'accroître sa puissance grâce aux smiles.

 

Je ne sais pas où il veut en venir mais pour moi il est encore dans son plan ...

 

Edit : Les deux seules choses qui sont peut être modifiées ici sont : Que Doflamingo soit encore Corsaire, et que la marine s'en prendra donc pas à Doflamingo. Mais faudra m'expliquer encore pourquoi Law choisit cet endroit comme lieu d'échange, pourquoi il reste avec Ceasar. Moi ce que je pense c'est qu'il veut faire croire à tout le monde qu'il est en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, Law a donné une Vive Card à Nami en disant que si jamais il lui arrivait quelque chose ils devaient rejoindre son équipage sur l'île Zou qui eux "sauront quoi faire".

L'image que tu montre Caesar Anthonio Zeppeli ça me rappelle le momet ou Vergo apparaît la première fois et prend par surprise Law alors que son plan semblait extrêmement bien conçu. Or on voit qu'il avait prévu le pire des cas en ayant changé les menottes de granit marin dans la prison ...

 

Ah justement ça tend à me donner raison vu qu'il dit lui même que Vergo était sa seule erreur de calcul et que donc ce n'était pas prévu dans son plan. Après il a réussi à improviser pour s'en sortir.

Law doit bien avoir un plan de secours (Comme tu le dis,il donne une Vive Card a Nami) vu comme il est prudent.

Mais moi  ce que j'essaie de dire c'est ce qui se passe maintenant ne faisait pas parti de son plan dans l'immédait. Je vois pas pourquoi il chercherait à se faire capturer,même si c'est pour que son crew le sauve après. Surtout que rien ne dit que Doflamingo ne le tuera pas.

 

Et j'ajoute que sa tête à la fin du chapitre me conforte dans ma position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!Bon petit chapitre,l'intrigue se met en place doucement.Prenons les informations importantes à prendre en compte:dofla schichi,la surveillance des nains,le mystere des jouets.

 

Avant de m'exprimer sur ces 3 éléments,je voudrais juste poser une question à vous forumeurs!Law à bien dit à smoker de ne rien déclarer au sujet de joker et donc de Vergo?Je me trompe ou bien il a changé d'avis?Je ne vois donc pas pourquoi,certains se plaignent qu'Aka Inu laisse Dofla tranquille.(si law a bien dit à smoky de ne rien déclarer!).

Toujours sur dofla schichi,on peut toujours se demander si c'est un accord ou si ça vient de son statut spécial,après tout rappelez vous,sur shabondy quand un marine fait son rapport à Garp il était au courant pour le traffic d'esclave.Je me dis qu'il y a peut-être eu aucun accord,mais que c'est le statut de Dofla qui le rend quasi intouchable,reste à savoir ce que c'est.

Selon moi j'écarte l'accord avec Aka Inu,pour sauver sa peau.

 

En ce qui concerne les nains,ça fait plaisir de découvrir une nouvelle race,qui à première vue semble attachants et posséderaient une vitesse et une force impressionnante.(leurs naiveté aussi ;D).Pour moi le point à étudier,c'est le lien entre eux et la famile domingo,mais surtout quelle est leurs place dans la société?Qu'est ce qu'a changé l'arrivée de Dofla pour eux?Et quelles sont les informations dont ils disposent.

Toute ces questions convergent en un point est-ce eux qui sont les instigateurs de l'opposition/résistance à Doffy?Selon moi oui,et ils sont entrain de préparer tout doucement une révolution,resterait à connaitre leurs alliés.

 

Le mystère des jouet.....Comme beaucoup je pense que ce sont d'anciens humains transformés en jouets,en plus avec Francky le cyborg chargé de détruire l’île,ça ferait un parallèle.On aurait encore la notion de contrôle tant liée à notre flamand rose.Je pense qu'eux aussi préparent la révolution.

 

 

Néanmois quand on lit les derniers chapitres d'une traite,ben on sent tout de même que les informations sont données facilement aux Mugis!On sait que la doflamingo family savent depuis le début leurs localisations.Le piège est par conséquent une option envisageable.

Pour finir sur la partie de poker entre doffy et traffy,je pense qu'elle n'en finira pas là!!Pour moi la volonté de se rendre à Green Bit,mais surtout la possibilité d'intervention de son équipage montre que Law a poussé son plan à l’extrême. Cela ne signifie pas qu'il avait prévu que doffy ne quitterait pas le corps des schichi,mais qu'il a envisager des plans b!!Quant à Doffy,lui aussi doit avoir pas mal de jeu,ça sera intéressant.

 

Doflamingo est en lien avec la pègre du nouveau monde,il vend à des pirates de renommés,et au moins un youkou(Rien ne dit qu'il y en a qu'un seul),et surtout il faut pas l'oublier il veut devenir le seigneur des pirates,il a forcement un plan en tête,et Law doit en connaitre un morceau!!Reste à savoir si pour cette partie d'échec,Dofla sera en mouvement pour atteindre ses propres ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1371129419-lawstres.png

 

Au final, Law est peut être en train de dire, idiot c'est trop tard pour sauver ta peau.

Dofla qui croit avoir fait échec et mat est peut être déjà perdu dans le plan de Law même si sa présence et puissance fait trembler Law, je serais pas surpris d'un prochain chapitre ou law annonce sa victoire, nette et précise.

 

Au final, les mensonges ne sont pas forcément ceux que l'on pense du journal mais bien ceux de Law soit envers Luffy, soit de la marine contre DOfla.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'expression de Law semble clairement exprimer la peur.

 

 

Bref, j'avais pas encore commenté, on a un bon petit chapitre, ça avance un peu avec un bon cliff.

Doflamingo va peut-être enfin prendre le dessus sur Law. L'année de Law est terminé fufufufufufu ! Ahum, excusez-moi...

 

 

Maintenant deux semaines à attendre encore, après une pause de 3 semaine et 2 chapitres, c'est maigre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Law a encore prévu quelque chose on peux renommer le manga "Trafalgar Law the mastermind" et lui dédier un hymne, puisqu'il deviendrait officiellement le pire Gary-Sue du manga, déjà que sur PH c'était un poil abusé avec le coups des menottes, le coup de Smoker qui lui récupère son coeur et se pointe pile au bon moment en trouvant une salle censé être caché, ou encore le coup de faire en sorte que Kuzan tombe sur Dofla avant qu'il tue Smoker en l'empêchant donc de rester chez les shichi.

 

Surtout que un antagoniste d'un arc qui se fait avoir sans cesse par un rookie alors qu'il est justement l'ancien boss de ce dit rookie ça le fait vraiment pas.

Et puis c'est Luffy qui va battre Dofla, on le sait tous donc que Law se fasse éclater ce serait pas vraiment surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce chapitre, il a quand même pas l'air très frais, le Law. S'il a demandé à Dofla de quitter les Shichi, c'est parce qu'il comptait bien que ce dernier redevienne un simple pirate afin de l'exposer aux foudres des huiles de la Marine. Là, franchement, si l'entourloupe de Dofla était connue de Traf', je vois pas l'intérêt d'avoir poursuivi dans cette direction. Je sens que certains vont dire qu'il avait prévu le coup en notant le calme de la ville et qu'il a préparé un plan en vitesse mais quand même...

 

Il va juste se faire chopper et pis c'est marre, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une chose qui me chiffone un peu dans cet arc, que fout kaido ? Caesar a été capturé, l'usine de Punk Hazard ou était produite du SAD a été détruite et Dofla a officiellement quitté les Corsaires... bref, ses principaux partenaires sont dans la merde (en apparence seulement pour Dofla) et la prod de smiles est compromise.... comment se fait il qu'il n'y ait pas encore de commandants présents sur l'île pour voir quel est tout ce bordel et demander des comptes à Dofla ? Il s'agit tout de même d'une situation très préoccupante, des gars de kaido auraient du arriver en 4ème vitesse... Ils ne sont pas au courant ? ou bien ils sont en route peut être.... je trouverais ça étonnant qu'on aie pas quelques membres de son équipage qui viennent se mêler à cet arc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une chose qui me chiffone un peu dans cet arc, que fout kaido ? Caesar a été capturé, l'usine de Punk Hazard ou était produite du SAD a été détruite et Dofla a officiellement quitté les Corsaires... bref, ses principaux partenaires sont dans la merde (en apparence seulement pour Dofla) et la prod de smiles est compromise.... comment se fait il qu'il n'y ait pas encore de commandants présents sur l'île pour voir quel est tout ce bordel et demander des comptes à Dofla ? Il s'agit tout de même d'une situation très préoccupante, des gars de kaido auraient du arriver en 4ème vitesse... Ils ne sont pas au courant ? ou bien ils sont en route peut être.... je trouverais ça étonnant qu'on aie pas quelques membres de son équipage qui viennent se mêler à cet arc....

 

Peut être que les commandants rappliqueront plutars ou alors dolfa a prévenu Kaido qu'il n'as gère besoin de s’inquiète ^^

Haha ma première semaine d'attente pour un scan de One ce sera encore plus long a présent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ma première semaine d'attente pour un scan de One ce sera encore plus long a présent ^^

 

Première semaine d'attente pour moi depuis un bail, ça fait bizarre parce que j'avais lâché prise au début de l'arc des homme-poissons sans plus rien suivre et là, en même pas une semaine j'ai repris depuis le début de Punk Hazard en animé jusqu'au 710 en scan pour finir sur le nouveau film, cet arc était vraiment extra et celui qui commence a l'air de l'être tout autant.

 

Je me demande pourquoi Law a accepté un échange au QG même de Dofla, s'il voulait vraiment mettre un terme à la production de SAD il avait juste à tuer Caesar et c'était fini parce que dans tous le cas il est devenu la cible à abattre des pirate au smiley barré, donc échanger Caesar ou non le résulat est le même... D'autant plus qu'il a volontairement révélé son lieu de destination à la marine, difficle de savoir ce qu'il prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l’après ellipse, je trouve que nous n'avons plus un super boss mais deux.

- sur HP, il y a Hody et vander decken

- sur PH, il y a Ceasar et Vergo

- sur Dressrosa, nous avons Dofla et Fujitora

 

Donc à la fin de l'arc, [glow=red,2,300]les mugi vont battre 1 corsaire et 1 amiral.  8)[/glow]

Cette arc va permettre aux mugis de rentrer dans la cour des grands juste avant de s'attaquer aux empereurs.

On ne pourra plus dire que Luffy à la fin de l'arc n'est pas capable de battre un amiral.

 

Concernant la suite de l'arc, Law va être capturer pour deux raisons.

La première raison est qu'il est séparé de Robin et d'Usop pour être seul dans la merde.

La seconde, Luffy devra tôt ou tard rembourser sa dette, je pense que c'est le moment.

 

Si Law est hors jeu, il nous reste deux boss. Qui pour c'est deux boss.

Moi je pense  à :

- Luffy vs Dofla

- Zoro et Sanjy vs Fujitora

 

En faite je ne sais pas trop car il y a tellement d’ennemis.

Voici la liste des ennemis ou possible ennemis :

- Dofla

- Fujitora

- Equipage de Dofla (Diamante, etc...), environ 12 membres

- CP0 (3 membres)

- La marine

- Les gladiateurs

 

Ça fait du monde, il est énorme cette arc en terme d'ennemis.

En plus du nombre, il y a la qualité.

 

J'attends la suite avec impatience, deux semaines  :'(.

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ toyoyo

 

C'est choquant de voir cela pour moi, tu penses vraiment que Luffy est capable de battre un Amiral, à ce moment du manga en venant tout juste de son entrainement!Alors qu'il se fait avoir d'une manière assez bête par Ceasar et que dans un combat au corps à corps, il n'est pas au dessus de Vergo peut-etre plus fort mais de très peu)!

Il a encore une marge de progression avec la maitrise de son haki qui est loin d’être parfaite et son niveau qui se rapproche de celui d'un Vice Amiral et non celui d'un Amiral, pourtant c'est clair!

 

Alors meme en duo Zoro et Sanji ne pourront pas battre Fujitora et on ne verra pas un amiral tomber après une défaite contre les mugiwaras dans cet Arc (beaucoup trop tôt)!Ils ont clairement pas le niveau de tenir tete à Doflamingo et Fujitora surtout quand l'un à ses As et son é"quipage avec lui et l'autre plusieurs hommes dont surement d'autres vice amiraaux!Leur ennemi principal qui doivent abattre est Doflamingo!

 

Mais c'est vrai que les doubles ennemis qui sont introduit à chaque Arc est intéressante et qu'on voit bien qu'Oda prend le même schéma depuis le retour après l'Elipse!Après, comme on l'a vu avec Hody et Vander Decken, il peut avoir des retournements de situation ou avec Ceasar et Vergo ou ils ne se font pas principalement confiance malgré qu'il travaille pour la même personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Law est hors jeu, il nous reste deux boss. Qui pour c'est deux boss.

Moi je pense  à :

- Luffy vs Dofla

- Zoro et Sanjy vs Fujitora

Luffy qui galère contre César, je le vois pas faire quoi que ce soit face à Dofla, surtout que ce dernier semble posséder un pouvoir embêtant pour Luffy.

Zoro et Sanji, aussi fort que puisse être Zoro, je ne les vois pas non plus arriver à la cheville de Fujitora. Ils pourraient l'inquiéter pendant une minute, sans plus.

 

Bref, je rejoins donc mon ami Kirua Juken sur le fait qu'il est trop tôt pour se mesurer à des gens du niveau Dofla et Amiral. Car si ils les battent, ça voudraient dire qu'ils pourraient tout de suite battre un Yonkou, ce qui à mon avis n'arrivera pas tout de suite mais dans encore 2 ou 3 arcs (et encore...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui galère contre César, je le vois pas faire quoi que ce soit face à Dofla, surtout que ce dernier semble posséder un pouvoir embêtant pour Luffy.

Zoro et Sanji, aussi fort que puisse être Zoro, je ne les vois pas non plus arriver à la cheville de Fujitora. Ils pourraient l'inquiéter pendant une minute, sans plus.

 

Bref, je rejoins donc mon ami Kirua Juken sur le fait qu'il est trop tôt pour se mesurer à des gens du niveau Dofla et Amiral. Car si ils les battent, ça voudraient dire qu'ils pourraient tout de suite battre un Yonkou, ce qui à mon avis n'arrivera pas tout de suite mais dans encore 2 ou 3 arcs (et encore...).

 

Pas trop d'accord, parce qu'on bas un CC et un amiral, ont peut attaquer un yonkou ?

Pourquoi sengoku s'est-il donc embêté pour sortir toute la flotte avec les 3 amiraux + 5 CC pour battre BB (et encore c'est pas eux qui l'ont achevé), et se sont stoppés net devant shanks Le roux...

Les mugi devront bien battre dofla et un amiral un jour ou l'autre, et sur punk hasard, on peut pas dire qu'ils se sont foulés en vérité ! il est justement temps de montrer leur véritable force. battre le 2  peut-être pas (mais ca reste à voir), mais battre dofla et tenir en respect l'amiral en + le belsser sérieusement ou faire un statut-quo) devrait rester logique dans leur évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la chute du premier Yonkou est pour bientôt. Bientôt je veux dire un arc ou deux encore après celui-ci. En fait on peut facilement comparer cette entrée dans le nouveau monde à l'entrée de Grandline. Je trouve pas mal de similitudes avec la façon dont on est arrivé jusqu'à Crocodile où à l'époque battre un CC paraissait insurmontable. Surtout parce qu'on ne savait pas à quel point les ennemis d'après étaient forts.

 

La machine est enclenchée depuis PH pour faire tomber d'un côté Kaido et d'un autre Big Mom (alliance de Kid). Je vois mal Dofla s'en sortir à la fin de cet arc, ce qui devrait forcer Kaido à agir. Donc si l'alliance Law+Luffy est de taille à battre un Yonkou sous peu, tenir tête à un amiral est tout à fait abordable pour eux. C'est ma tendance à mettre un Yonkou au même niveau qu'un amiral.

 

De toute façon, on les a déjà vu se prendre une rouste il y a deux ans face à Kizaru, j'ai un gros doute qu'on assiste de nouveau à ce genre de scène. Bien sûr, je ne dis pas que ça va faire comme pour les PX (on voit la différence avant et après ellipse). Et puis après avoir battu un amiral en groupe, il reste à battre un amiral en solo. Ce qui sera une belle évolution. Au dessus on a clairement le G5.

 

Fujitora est destiné à échouer dans cet arc d'une manière ou une autre.

 

Edit : +1 Woody, nos posts se sont croisés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je suis de ce qui espère que ça va pas aller trop, trop vite non plus...si le manga doit encore tenir pour une bonne dizaine d'années...je m'attends pas à ce que Luffy (même bien accompagné) se fasse un amiral comme ça, surtout que celui-là vient juste d'apparaitre...il va faire démonstration de ses pouvoirs mais ne perdra pas sinon il n'aura aucune crédibilité.

 

Par contre, je pense qu'on se dirige clairement vers un gros bordel qui va déséquilibrer LES yonkous.

 

Quand on y regarde bien, actuellement Kaidou et Big Mom sont visés par les Supernovaes.

 

Hors si l'usine de Smile est bien détruite....Kaidou va forcément se retourner contre Dofla (si celui-ci a bien mené son bateau et ne s'est pas fait entourloupé ou avoir) et en même temps je sens qu'un truc va péter à la Tea Party.

 

Je vois bien l'usine péter. La Marine intervenir pour protéger tout le monde et les gens du tournoi se battre contre eux donc Fujitora être obligé d'aller leur prêter main-forte. Du coup, le groupe Luffy-Law and co se retrouverait contre la Dofla-Family et les battrai (oui il est temps de battre un Shishibukaï de la trempe de Dofla, c'est à dire un des meilleurs), par contre je le dis c'est bien trop tôt pour un amiral, d'autant plus pour un nouveau qui n'a encore rien montré.

Par la suite, Kaidou se déplace pour négocier la récupération de César ou pour éclater ceux qui ont mis fin à son business.

Entre temps à la Tea Party, le paquet surprise explose. Big Mom est vénère et envoie des gens pour exploser Luffy.

Finalement Luffy se retrouve le catalyseur de plusieurs gens qui lui veulent pas du bien et les pirates de Big Mom et Kaidou se tombent dessus. Luffy aura créer sans le vouloir un bordel entre 2 Yonkous et laissera un espace aux alliances Supernovas pour se rapprocher de leurs cibles.

Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr, et Oda nous surprendra surement mais c'est encore trop tôt pour un amiral....ça aurait été Kizaru encore qui venait...j'aurais pu croire à une probable défaite mais pas un nouvel amiral maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec les empereurs, les révolutionnaires, la dernière île, toutes les révélations lié au One Piece, la chute du G5 et en plus l'arc sur les fruits du démon avec Vegapunk il reste de quoi faire même si l'amiral (malgré qu'il soit nouveau) se fait one shot au prochain chapitre par un nain.

 

On compte un an par empereur (je sais c'est super court, ça fera plus d'un an c'est clair) plus un par point que j'ai cité, ça fait neuf ans de One Piece expédié vitesse grand V comme on dit. Oda ne fera jamais ça. Ce que je veux montrer c'est qu'une éventuelle défaite de Fujitora ne signifie pas que le manga sera vite fini.

 

Enfin bref on verra bien.

 

Luffy se retrouve le catalyseur de plusieurs gens qui lui veulent pas du bien et les pirates de Big Mom et Kaidou se tombent dessus.

 

C'est comme ça que je m'imagine les choses. Et en bouquet final les deux yonkou associés le temps d'un fight contre les supernovas histoire de leur apprendre la politesse.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense aussi que Dofla sera vaincu à la fin de cet arc. Dolfa est surement bien plus fort que Luffy actuellement mais on pourrait avoir droit à quelque chose de semblable à Crocodile vs Luffy, c'est à dire un match en trois rounds, Luffy perdrait les deux premiers mais découvrira peu à peu le point faible de Doflamingo, pour finir par gagner le dernier combat.

 

Ou alors ils seront plusieurs à combattre Dofla (Luffy et Law vs Dofla), mais ça je ne pense pas, un 1vs1 serait plus intéressant pour voir le niveau réel de Luffy et ses limites, ça le permettrait ensuite d'évoluer (comme le combat contre Crocodile).

 

Sinon l'attente risque d'être longue (2 semaines), hâte de voir comment Law s'en sortira face au merdier dans lequel il se trouve  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je rejoins donc mon ami Kirua Juken sur le fait qu'il est trop tôt pour se mesurer à des gens du niveau Dofla et Amiral. Car si ils les battent, ça voudraient dire qu'ils pourraient tout de suite battre un Yonkou, ce qui à mon avis n'arrivera pas tout de suite mais dans encore 2 ou 3 arcs (et encore...).

Non puisque comme tu l'a dis toi même sur le topic des Awards Doflamingo n'a pas le niveau Amiral  9_9

 

Plus sérieusement Doflamingo doit perdre cet arc, c'est SON arc à lui et a personne d'autre tout autant que Alabasta était l'arc de Crocodile, il est l'ennemi de l'arc et va donc affronter Luffy, est-ce que ça signifie que Luffy est plus fort que lui? Non je ne pense pas, Luffy a battu Crocodile en étant inférieur à lui avec persévérance et accumulation de coups.

 

La je vois le même schéma, Luffy aura enfin un combat qui le poussera à bout avec plusieurs échecs, mais il gagnera au final, par contre j'y crois pas du tout au 2 VS 1 avec Law,.

 

Ou alors ils seront plusieurs à combattre Dofla (Luffy et Law vs Dofla), mais ça je ne pense pas, un 1vs1 serait plus intéressant pour voir le niveau réel de Luffy et ses limites, ça le permettrait ensuite d'évoluer (comme le combat contre Crocodile).

Tout le monde pense à ça mais y a un gros problème.

 

Si Doflamingo peut stopper les attaques de Law avec son haki (et je pense qu'il peut) alors Law ne peux même pas l'égratigner, ses seuls attaques resteraient le counter shockl (et Vergo l'a encaisser facile) et les coups d'épées normal (vu sa difficulté à contenir Smoker au CaC je pense pas qu'il soit spécialisé la dedans)

 

Donc comment Law est censé changer quoi que ce soit dans un match Luffy/Dofla? A la limite il pourrait générer en téléportant le décor pour déranger Flamingo mais au final il n'a rien pour blesser Doflamin go.

 

Et dans la mesure ou Dofla ne peux pas bloquer ses attaques bah Law peut le battre seul et ça j'y crois pas une seule seconde, un méchant introduit au tome 25 n'est pas pour un rival de Luffy qui a déjà eu son heure de gloire contrairement au héros qui a était ridicule l'arc précédent.

 

La machine est enclenchée depuis PH pour faire tomber d'un côté Kaido et d'un autre Big Mom (alliance de Kid). Je vois mal Dofla s'en sortir à la fin de cet arc, ce qui devrait forcer Kaido à agir. Donc si l'alliance Law+Luffy est de taille à battre un Yonkou sous peu, tenir tête à un amiral est tout à fait abordable pour eux. C'est ma tendance à mettre un Yonkou au même niveau qu'un amiral.

L'erreur de ton raisonnement c'est de penser que l'alliance est capable de vaincre Kaido à plusieurs alors qu'à aucun moment Law n'a parler d'affronter Kaido directement en toute franchise.

Je serais pas surpris si Law fini par monter les Amiraux contre Kaido pour frapper par derrière.

 

En plus avec ce qu'on a vu de la manga c'est pas tellement envisageable qu'ils soient assez fort pour ça quand des gars comme Marco et Vista n'ont pas pris l'ascendant sur un Amiral (Sakazuki) alors qu'ils sont supérieur à l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur de ton raisonnement c'est de penser que l'alliance est capable de vaincre Kaido à plusieurs alors qu'à aucun moment Law n'a parler d'affronter Kaido directement en toute franchise.

Je serais pas surpris si Law fini par monter les Amiraux contre Kaido pour frapper par derrière.

 

Il faut attendre de vrais combats pour dire si l'alliance a une chance ou pas. C'est vrai que c'est un bon plan et une bonne façon de mettre out un yonkou, cependant Luffy a clairement affirmé son intention d'affronter et de battre tous les empereurs. Est-ce que Luffy pourrait accepter un tel plan ? Je ne crois pas. D'un autre côté Law n'a sans doute pas tout dit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que dofla est le boss dans cet arc mais qui promet d'etre en plusieurs partie comme celui de crocoboy !

que luffy doit battre pour montrer son niveau

en plus tout le monde veut le voir tomber et c'est un type qui exploite les gens il va rendre luffy furieux ^^

J'ai une certaine sympathie pour fujitora , j'aimerai que ça soit un marine pas corrompu , a la recherche de la vérité !

 

de toute façon,  pour retourner le gouvernement mondial il faudra bien que la marine elle même se remette en question pour que les choses changent et ne pas suivre comme des moutons les ordres injustes donnés pour la protection de leur secret de comment ils sont arriver au pouvoir !

un peu comme dans la vrai vie nan ? ... (^ _ ^)

Koby en a déja montrer quelque signe a Marineford !

qui sait si Les révolutionnaires n'ont ils pas infiltrés la marine pour canaliser ce sentiment d'injustice ? ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui galère contre César, je le vois pas faire quoi que ce soit face à Dofla, surtout que ce dernier semble posséder un pouvoir embêtant pour Luffy.

Zoro et Sanji, aussi fort que puisse être Zoro, je ne les vois pas non plus arriver à la cheville de Fujitora. Ils pourraient l'inquiéter pendant une minute, sans plus.

 

Bref, je rejoins donc mon ami Kirua Juken sur le fait qu'il est trop tôt pour se mesurer à des gens du niveau Dofla et Amiral. Car si ils les battent, ça voudraient dire qu'ils pourraient tout de suite battre un Yonkou, ce qui à mon avis n'arrivera pas tout de suite mais dans encore 2 ou 3 arcs (et encore...).

 

Vraiment pas d'accord

Si le boss de cet arc n'est pas celui de Dofla, alors que fait Luffy sur son île ? Il va juste battre les sous-fifres ? l'arc suivant il battra un vice amiral et enfin au troisième il sera capable de se mesurer à Dofla ? C'est bien mais c'est dans 3 ans minimum, un peu long tout de même ...

 

De même, depuis quand Luffy doit-il être plus fort que ses adversaires pour les battre ? La majeure partie de Grandline c'était plutôt le contraire. C'est d'ailleurs de cette manière qu'il progresse

 

Indéniablement Luffy va terriblement lutter pour vaincre Dofla, il va surement perdre plusieurs combats comme contre Croco ou le CP9 mais à la fin de l'Arc, Dofla sera vaincu. C'est arc est construit pour cela.

 

Pour Fujitora, c'est plus complexe. Déjà, sommes nous sur qu'il y aura un combat contre lui ? Il est plutôt cool comme amiral pour le moment, et les interactions avec les mugis se sont bien passées jusqu'à présent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...