Flyou Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Autant j'étais totalement d'accord avec toi pour les dernières couvertures, mais celle là, c'est pour moi l'une des pires. Déjà c'est trop similaire à la couverture alternative du Tome précédent, surtout au niveau des couleurs et du jeu de lumière. Ensuite, je ne comprends pas cette lumière intense ultra moche qui gâche tout. Puis aussi ça faisait un moment qu'Isayama ne s'était pas autant planté au niveau du dessin, en tout cas, pas de manière aussi flagrante. C'est quoi ce proportions! Les lames de Livaï qui sont 3 fois plus épaisses qu'elles ne devraient l'être. Aussi on dirait qu'il qu'il chausse du 50, non mais c'est quoi ce pied gauche de clown! J'ai l'impression que tout le corps de Livaï est raté. Enfin, la disposition des personnages est hasardeuse, ils empiètent les uns sur les autres. Isayama essaye de les nous les montrer en pleine action mais je n'arrive pas à y croire tant il y a de défauts sur cette couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenroku Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) Je respecte totalement ton avis. Je suis aussi d'accord pour la lumière, ça aurait pu être mieux sans. Je crois que la raison de sa présence est qu'il s'agit en fait de la transformation d'Armin. Par contre pour les lames, ce n'est pas une erreur, elles sont aussi comme ça dans le manga depuis le timeskip. Révélation Elles sont notamment plus petites pour pouvoir les disposer le long des cuisses ce qui évite d'avoir à trimbaler les énormes "fourreaux" au niveau des hanches, ce qui doit quand même permettre de bien alléger le poids de l'équipement et d'en améliorer la balance. Modifié 2 juillet 2018 par Tenroku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenroku Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 (modifié) Couverture de l'édition collector du tome 26 Pour pas changer la tendance, je crois qu'on a encore là une des couvertures les plus stylées x) J'espère qu'on y aura droit en France parce que quand il s'agit de nous pondre des versions collectors avec des couvertures alternatives qui n'ont rien à voir avec le contenu des tomes 23 et 24, Pika s'est pas gêné, mais comme par hasard alors qu'ils auraient pu nous sortir une version collector pour le tome 25 avec une couverture plus stylée que la standard et en rapport avec le contenu du tome, ils décident de se calmer probablement parce qu'ils ont déjà sorti trop de versions collectors ce qui fait qu'elles n'ont plus rien de collector ... COLLECTOR. Modifié 8 août 2018 par Tenroku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenroku Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Couverture du tome 27 😲 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yros Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) Si il y a bien quelque chose que l'on ne peut reprocher au manga c'est la qualité des couvertures 😀 Globalement, je les aimes toutes. Modifié 7 novembre 2018 par Yros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenroku Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Couverture alternative pour le tome 27 Magnifique ! Totalement représentatif de ce qu'il se passe dans le volume ou pas 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 mars 2019 Share Posté(e) 1 mars 2019 Couv' du tome 28: 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenroku Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 (modifié) Couverture du tome 29 Modifié 2 juillet 2019 par Tenroku 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishish Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 Pwah la couverture *_* sûrement une de mes préférées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël (Jufoba) Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 Intéressante cette couverture ! J'ai un peu de mal à comprendre la pose d'Eren, mais ça me semble clairement être une Jojo Pose ! De plus, j'aime bien le fait que seul Eren a les yeux clairement dessinés, comme si c'était le seul à voir. Les deux camps veulent aveuglement la mort de celui d'en face, mais Eren... On ne sait toujours pas qu'elles sont ses intentions, mais là, on peut supposer que Marh, comme les pro-jägers ne sont pas ses ennemis (ou au contraire, les deux le sont). Remarque, lors de la dernière rencontre entre Eren et Reiner à Marh, il a bien dit qu'il continuerai à avancer jusqu'à avoir totalement exterminé ses ennemis. Cela dit, qui sont ses ennemis ? Il a bien vu qu'à Marh comme sur l'île du paradis, il y a des gens biens et des enculés ! Cela dit, les marhs (Reiner, Pieck, Porco, Magath...), comme les pro-jägers (Sieg, Frock, Jelena...) tentent de s'imposer à Eren, l'un veut le tuer et l'autre veut le forcer à euthanasier son propre peuple. Au final, même cette couverture accompagne le fait qu'Eren va choisir sa propre voie, loin de celle de Sieg et loin de celle de Marh ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scribe Posté(e) 8 juillet 2019 Share Posté(e) 8 juillet 2019 Quoiqu'il arrive, je suis très satisfait de la couverture, j'aime bien quand on voit du monde dessus et la thématique sur les yeux est intéressante, je n'y avais pas pensé ! Par contre je pense toujours à la tranche dans ces cas là (par rapport au rangement dans la bibliothèque hé !), j'espère qu'on aura Pieck ou Sieg, et pas un énième Eren. Les auteurs ne pensent pas toujours assez à cet aspect !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël (Jufoba) Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 C'est très stylé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Tu as une impression que Eren rencontre Dieu en personne , ce qui est un peu le cas en somme XD ou une sorte de apparition divine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro1980 Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Allez, je paris sur 32 tomes pour le final ....En tout cas , j'imagine bien la saison 4 commencer en même temps que SNK manga se clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenroku Posté(e) 2 mars 2020 Share Posté(e) 2 mars 2020 Couverture Volume 31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 2 mars 2020 Share Posté(e) 2 mars 2020 Mikasa vs L'armé des colossaux XD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenroku Posté(e) 5 août 2020 Share Posté(e) 5 août 2020 Couverture du Volume 32 qui contient les chapitres 127 à 130 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël (Jufoba) Posté(e) 5 août 2020 Share Posté(e) 5 août 2020 En vrai, ça me casse un peu les couilles que Conny soit coupé ! J'espère que c'est juste l'image qu'est comme ça et qu'on voit sa tête en entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenroku Posté(e) 5 août 2020 Share Posté(e) 5 août 2020 Connie, c'est un peu le Marco des couvertures d'SnK : 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenroku Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) Couverture du Tome 33 qui contient les chapitres 131 à 134 Modifié 30 novembre 2020 par Tenroku 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël (Jufoba) Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 Ça me rappelle la couverture du tome 19, on était aussi du point de vue de Mikasa, mais là, ce n'est pas Reiner, mais Eren qu'elle doit affronte. C'est assez cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenroku Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) Elle a surtout une composition très similaire au Tome 1 Modifié 30 novembre 2020 par Tenroku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 J'aime beaucoup la couverture du tome 33. Eren est bien pâle dans sa forme Titan Originel, peut-être lié au pouvoir du War Hammer Titan. Mikasa a son écharpe au cou, ça colle pas avec les événements récent du manga. On voit les yeux d'aucun membre de l'alliance contrairement à Eren, ça signifierait quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël (Jufoba) Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 1 heure, Sakaki a dit : On voit les yeux d'aucun membre de l'alliance contrairement à Eren, ça signifierait quelque chose ? Hum, y'avait déjà cette idée de ne pas voir les yeux des ennemis d'Eren dans la couverture du 29 (je crois, celui où Pieck pointe Eren de son flingue). Je pensais que ça avait un rapport avec le fait qu'Eren savait (à l'époque, on ne savait pas encore quoi) quelque chose que les autres ne savaient pas, ce qui lui octroyait une puissance incroyablement supérieure à celle de ses adversaires (cohérent, il voit le futur, il sait qu'il va gagner jusqu'à un certain point). C'est, peut-être, pareil ici, mais visiblement Eren a déjà atteint le fameux "scenery", donc on ne peut que supposer qu'il sache ce qu'il se passe ensuite. Cette couverture tend, peut-être, à nous dire que oui, il sait ce qu'il va se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 30 avril 2021 Share Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés