Aller au contenu


Votre personnage préféré


Yuuan
 Share


Messages recommandés

Bon, comme toute section qui se respecte a toujours CE sondage de très haute intérêt. Le voici.

 

J'en est mis 18, ce qui est déjà assez conséquent.

Pour ne pas plus surcharger, le choix "Autres" est là.  ;)

 

Les principaux oubliés :

- Grisha Jäger

- Petra Ral

- Erd Gin

- Auruo Bossard

- Gunter Shulz

- Nanaba

- Pasteur Nick

- Keith Shadies

- Thomas Wagner

- Mina Carolina

 

N'hésitez pas à argumenter vos choix évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Annie.

 

Un gros charisme, dure, froide, solitaire, imbattable au corps à corps.

J'aime sa garde de combat, elle pue la classe dans cette pose.

 

Bon après on risque de pas la voir pendant un moment, mais je la trouve bien plus intéressante que Reiner et Berthold (alias le débile et la mauviette  9_9) .

 

Et puis la chasse au titan femelle, c'était épique, la transformation dans la ville, la découverte de l'intérieur du mur, le cristal...

 

Elle a laissé son empreinte vu comment elle aura fait avancer l'histoire.

 

tumblr_mnccusXi6n1r7hp56o1_250.giftumblr_mnccusXi6n1r7hp56o2_250.gif

 

tumblr_mnccusXi6n1r7hp56o3_250.giftumblr_mnccusXi6n1r7hp56o4_250.gif

 

tumblr_mnccusXi6n1r7hp56o6_250.giftumblr_mnccusXi6n1r7hp56o7_250.gif

 

tumblr_mnccusXi6n1r7hp56o8_250.giftumblr_mnccusXi6n1r7hp56o5_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Petra. Mina aussi.:'(

 

Wow je l'avais totalement oublié Mina. Petra était vraiment cool comme la plupart des membres de l'unité d'Erwin enfaite. Mais sans hésitation j'ai voté pour Annie. Elle a pas froid au yeux et en cache beaucoup sur elle, les shonen devraient vraiment avoir plus de perso féminins de ce calibre.

 

Sinon Erwin j'aime beaucoup, humble et totalement dans son rôle de leadeur mais pour le moment un peu trop transparent car Rivaille et sa team sont ses hommes de terrain mais bon. Le côté "sauvage" Mike m'a marqué également, utilisé son flaire comme un animal oui c'est badass haha. Et c'est peut être parce qu'il s'est fait tué par le Titan poilu qui est spécial à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Rivaille qui a été introduit d'une belle manière!L'humain le plus puissant parmi la race humaine!Il est froid et violent dans son comportement mais il a de la compassion pour ses alliées et montre du respect envers cela en respectant leur morts!

Malgré qu'on puisse le trouver assez dur il est quelqu'un de juste et de mature qui s'est prendre les bonnes décisions, au bon moment!

 

J'apprécie aussi Pixis, Annie et Sacha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un classement, depuis je pense j'ai un peu changé d'avis...

 

1ere: Annie Leonhardt.

2eme: Armin Arlet.

3eme: Mikasa Ackerman.

4eme: Marco Bodt.

5eme: Rivaille.

6eme: Mike.

7eme: Hanji Joe.

8eme: Ymir.

 

Et ceux qui suivent sont pour la plupart tous mort. C'est bien l'un des seuls mangas où les personnages qui sont cencés être insignifiants meurt et me foutent les boules. Mike, Nanaba, l'équipe de Livaille, et les autres dont j'ai oublié le nom à force mais dont j'ai kiffé la présence. Maintenant je me rabât sur les acolytes de Hanji Zoe, notamment celui aux lunettes de plongés et qui j'imagine va bien péter la classe et mourir... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Annie, personnage qui m'a fait forte impression et qui ne m'a jamais déçu jusqu'à présent. C'est une fille forte et mystérieuse, qui semble cacher un passé douloureux.

J'aime aussi de plus en plus Ymir, mais comme c'est un personnage encore en développement je ne peux pas encore dire que c'est le personnage que j'aime le plus, et Armin, qui a bien évolué et devrait continuer de s'affirmer par la suite.

 

Au début du manga, j'aurais sans doute voté Mikasa, mais le personnage m'a assez déçu par la suite. Son flashback dévoilant la raison de son attachement extrême à Eren est intervenu bien trop en fait, maintenant le personnage n'est plus la jeune fille mystérieuse et badass qu'elle était dans les premiers chapitres, mais plutôt la fille qui passe son temps à crier le nom du héros (malgré le fait qu'elle n'ait rien d'une princesse en détresse). Dommage.

 

Quant à Eren et Livaï, je ne peux tout simplement pas supporter le premier (manque flagrant de maturité et vision simpliste du monde, j'espère que ça va changer bientôt) et le deuxième a tendance à me soûler avec son air blasé censé lui donner du charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est également Annie pour ma part, je la trouve tout simplement géniale. Forte et intrigante j'ai hâte de la voir de nouveau dans la partie.

 

Après je suis pas mal emballé par le personnage de Pixis, le vieux charismatique par excellence selon moi. Ainsi que Sasha et Ymir dont j'aime bien les personnalités ^^.

 

Berthold et Hanji arrivent juste après. Pour le premier j'avoue que c'est surtout le mystère du personnage qui m'intéresse, et la seconde est juste excellente avec Sonny et Bean!

 

Enfin je regrette la perte de Petra (et tout le reste de la team bien sur) que je trouvais vachement cool :'(.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Mikasa, j'aime énormément le personnage, la rupture de son enfance, le sang froid qu'elle a, la classe qu'elle dégage, son talent, et malgré cela, la compassion qu'elle garde toujours 8)

J'aime énormément  Annie également, beaucoup plus froide...

Rivaille est très bon également... Ahhh, ya trop de bons personnages en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est l'un des seuls (si ce n'est le seul) ou il n'y a aucun personnages que je n'aime pas ! :o

A la limite, il y en a qui me laisse indifférent (Marco, Erwin, Berthold), mais c'est tout.

Et aussi que bizarrement, mon top est composé exclusivement de personnages féminins (décidément, ce manga fait très fort !)... 9_9

 

1 Mikasa

Tout simplement parfaite. 8)

Une héroïne qui change des Sakura/Inoue/Lucy, un caractère calme et froid très bon, un bon design, l'une des plus puissantes combattants du manga avec Rivaille.

Elle reste de marbre devant n'importe qu'elle type de situation, ne perd jamais son sang-froid (sauf qu'en ça concerne Eren), mais garde un côté humain et sensible

comme quand elle retrouve Eren dans la carcasse de son titan.

 

Un personnage vraiment énorme, dans mon top tout manga confondu.

 

2 Annie

Un peu pour les même raisons que Mikasa, sauf qu'elle est encore plus froide et solitaire.

Elle garde tout le temps la classe, et a gardée une grande part de mystère pendant un bon moment, et en garde encore.

 

Sa version titan est super et a donné un très bon arc.

Je regrette juste qu'elle se soit fait avoir et soit bloquée dans son cocon de cristal même si elle va forcément en sortir

 

 

3 Sasha

Je la trouve vraiment drôle, la pauvre en aura vécue des belles durant son entrainement (le coup de la patate au début, les 5 heures de courses + privée de dîner, la fausse dénonciation de Mikasa, les persécution de Ymir). ;D

Après, elle a montré une grande maîtrise du tir à l'arc, et surtout, elle a un appétit monstrueux. 8)

Et puis, j'adore son prénom.

 

4 Ymir

Vu qu'elle n'a pas eut beaucoup d'apparition et qu'elle commence à peine à être mise en valeurs, mais je la trouve quand même très bien.

Sarcastique comme il faut, impitoyable quand elle dit les quatre vérités (principalement à Christa), et évidement très mystérieuse.

 

Sa transformation en titan m'a choqué encore plus que celle des autres personnages, je ne m'y attendait vraiment pas :o

Le combat dans la tour m'a bien fait flipper, j'ai vraiment cru qu'elle était morte.

Et puis, je trouve sa relation avec Christa très touchante, elle semble prête à tout sacrifier pour elle.

 

 

Sinon, j'aime beaucoup Hanji, Rivaille, Armin, et bien sûr l'unité Petra

partit trop tôt. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai voté Jean.

 

Ce n'est ni le personnage le plus fort, ni le plus intelligent, ni le plus charismatique ou le plus drôle mais son caractère et son évolution me plaisent beaucoup.

 

Il passe du rival du héros, égoïste et lâche à un soldat dévoué pour la cause de l'humanité, sans se faire "narutisé" pour autant. L'attaque du district Trost l'a vraiment changé et fait connaitre la peur des titans, la lutte pour la survie mais surtout la perte brutale d'un être cher. Et puis, à partir du moment où il comprend l'importance d'Eren et la chance qu'il représente de l'humanité, il n'a eu de cesse de l'aider et de risquer sa vie pour le protéger. Et pourtant, il le déteste hein x) Ce qui rend son engagement encore plus remarquable à mes yeux. Il veut bien mettre son égo de côté et sa vie en jeu pour soutenir le nouvel espoir de l'humanité.

 

Après, j'aime bien son tempérament, il est sensible (à propos de Marco ou avec Reiner et Berthold) et volontaire tout en restant franc et lucide sur certaines choses. Et puis, j'aime le fait que malgré son amour pour Mikasa, il lui passe pas la pommade et la rembarre quand elle se trouve trop tendre avec Eren (scène où ils parlent du moment où Eren Titan a essayé de la tuer).

 

Bref, Jean mériterait plus d'attentions à mon goût (comme beaucoup de personnages d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Shingeki no Kyojin, soit le seul Shonen hors harem ou je préfère plus de personnage féminin que masculin.....

 

- Hanji: Je kiff les femmes qui en ont dans la cervelle et qui sont très utiles, j'adore son côté taré avec son amour des titans xD, mais malgré ses humeurs elle sait se montré très sérieuse quand la situation l'exige.

Bref vive l'intello taré!!!!!!! :D

 

- Armin: Mon préféré parmis le trio.

Il n'a pas de pouvoir comme "Monsieur-peux-me-débrouiller-seul-mais-quelqu'un-doit-me-sauver-les-fesses-après", il n'a pas des aptitudes de fou au combat ou est badass comme "Mademoiselle-la-yandere-qui-si-tu-touche-à-mon-mec-je-te-butte!!!!", mais il reste le plus humain et le cerveau du groupe, celui qui a plus de lucidité dans les situations.

 

- Christa et Ymir: La belle et la bête (au propre comme au figuré), leurs échanges, leur relation, leurs mystères, actuellement ce sont les personnages qui m'intriguent le plus.

 

- Levi/Rivaille: Je dois dire que je n'ai jamais été fan de personnage Badass aimants à fan-.... oops, aimant à otaku dirons-nous :P. C'est ce que je pensais de Levi lorsqu'il est revenu en ville (j'avais arrêter le manga la première fois au chapitre ou il était retourné en ville). Mais de depuis que j'ai repris ma lecture du manga, mon opinion sur le caporal nain a bien changé dans le bon sens...

Levi ce n'est pas un verre en or vide, mais un verre rempli avec du bon vin ;D. En fait je m'en fout de sa badassitude (ce n'est pas le facteur qui me fait adorer un personnage), ce que j'aime le plus dans ce personnage c'est sa relation et ses émotions vis à vis des autres.

 

- Jean: @Lotus Banzaii a parfaitement résumé ma pensée concernant ce personnage qui a eu une bonne évolution.

 

- Sacha: Potato girl quoi. 8)

 

Quand aux antagonistes pour l'instant la seule que j'aime bien c'est Annie, les autres surtout le titan blindé et le colossal :-X.

J'espère juste que'ils ne sont pas des Oranginas Rouges insipides comme on en retrouve dans la majorité des Shonens sinon mon enthousiasme pour ce manga baisserait d'un coup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général j'aime tous les personnages de SNK c'est un des rares manga ou tous les personnages sont vraiment super, je m'y attache, j'adore et ils sont vraiment bien joués tant niveau design que personnalité.

 

Hormis le vieux capitaine qui devient instable quand il voit qu'Eren peut se transformer en titan j'adore tous les personnages même les plus "mineurs" Petra, Auruo etc.

 

Après bien sur je préfère quand même Rivaille qui a la première place et pour la suite c'est Annie, Mikasa, Erwin, Jean et Hanjie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

 

1 ) Rivaille : Le badass ( humain ) de la série  8) .

 

2 ) Mikasa/Hansi : La badass ( humaine ) et la déglingo .

 

3 ) Eren : Quand il est en mode " j'vais tous les massacrer jusqu'au dernier "  8)

 

4 ) Jean : qui a connu une bonne ( la meilleure ? ) évolution

 

5 ) Sasha : moins marrante qu'Hansi mais elle m'a quand meme bien fait délirer sur 2/3 scènes .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) La folles aux patates Sasha

 

Un peu de douceur et d'humour dans ce monde de brutes. Entre son apparence (faut dire qu'elle est quand même pas moche), sa personnalité délirante et son bon background, c'est le triple jackpot. J'espère vraiment qu'elle va pas se faire bouffer...

 

2 ) Rivaille

 

Une fée du logis froide, badass et sans pitié. Autant impressionnant contre les titans que contre les humains, comme le prouve le dernier chapitre en mode western spaghetti.

 

3 ) Jean

 

Comme tout le monde, c'est aussi principalement pour sa belle évolution. Faut dire qu'il était sacrément débile au début de la série, heureusement (terme un peu mal choisi) que la mort de Marco ait permis de le changer.

 

4 ) Auruo et Petra

 

:'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(

 

 

5 ) Kenny

 

Tout récent comme personnage, mais le dernier chapitre avec lui est énorme. En plus, j'aime bien Clint Eastwood, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour Jean. Pour moi c'est en fait, le personnage le plus humain, et aussi celui dont l'évolution est la plus spectaculaire. Je trouve que c'est limite le seul à contredire Eren au début, et on pourrait lui donner raison. Franchement quitte à avoir le choix, n'importe qui choisirait de rester à l'intérieur des murs plutôt que de servir de pâté pour titans. Bon disons, les mecs normaux choisiraient cela, mais on sait tous que Eren et Mikasa sont loin d'être des gens normaux (ils ont tués des mecs étant gosses quand même). Bref, je trouve remarquable l'effort que fait Jean pour encourager et protéger Eren, alors qu'il ne l'apprécie pas vraiment au début. Ses sentiments envers Mikasa apportent une petite touche d'humour également. Pour tout dire je détestais le personnage jusqu'à ce que Marco Bott meurt. Là, j'ai complétement changé d'avis au sujet de Jean (un peu à la Itachi de Naruto xD)

 

J'apprécie d'autres personnages :

 

- Hanji Zoe: Elle est très intelligente, et cela est masqué par son obsession pour les Titans, mais personnellement je pense que la plupart des théories qu'elle lance sont vraies ou proches de la réalité.

 

- Armin: Le meilleur du trio principal. Au début, je le trouvais faible. Mais depuis l'arc du Titan Femelle, on a vu qu'il s'est montré très intelligent et franchement il est remonté dans mon estime.

 

- Livaï : Au début je croyais que c'était le personnage classique: badass, froid, qui démonte la gueule des titans, et super intelligent. Sauf, que dès qu'on voit toute son équipe mourir, là, je l'ai plus vu sous le même angle. J'ai trouvé vraiment très triste le moment où le père de Petra lui annonce la nouvelle (J'ai pleuré sérieux). Il forme aussi un trio remarquable avec Erwin et Hanji ( meilleur trio que les héros d'après moi)

 

- Annie, Berthold, et Reiner : Je ne sais pas quoi penser de ces 3 là. Je sais qu'ils ont commis des choses horribles, et on ignore pourquoi. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils avaient d'excellentes raisons.

 

- Sasha : Ce personnage apporte la touche d'humour qui manque parfois (avec Conny), et permet de détendre l'atmosphère. Elle est non seulement très drôle mais maîtrise parfaitement l'équipement tridimensionnelle.

 

Alors ne me tuez pas mais je n'aime pas Mikasa Ackerman. Fin j'veux dire elle est classe, froide, et ça fait plaisir de voir une héroïne de shonen comme ça. Mais pour moi, cette fille est un robot. C'est simple, à part Eren, le reste elle s'en fout. Et, fin moi elle commence à me gonfler à ne se soucier que d'Eren et de ne faire que comme lui, de n'avoir aucun avis ... (La place du personnage féminin ultra badass, froid est déjà prise par Erza de Fairy tail désolée xD, donc c'est du déjà-vu pour moi). J'aurai préféré que Mikasa ait plus de doutes, et qu'elle lâche un peu Eren quoi. M'enfin bon, le personnage est classe quand même, et elle s'est fait blessée dans les scans il n'y a pas si longtemps donc bon, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

1er : Sasha  8)

Ce personnage... Son apparition dans l'anime m'a vraiment marquée. Alors que Keith martyrisait et rabaissait tous les autres, Sasha en profite pour manger une patate. Quand je l'ai vu, j'avais la même réaction que Conny et me disais "Mais elle va se faire tuer !" :o . Et quand elle donne la moitié de son seul repas de la journée (hormis le pain sur lequel elle s'est littéralement jeté), je me suis dis "Elle est définitivement mon personnage préféré" 8) . Et je ne me suis pas trompé. Même si elle m'avait un peu déçu quand elle a échoué à tuer le titan de 4m, elle restera mon personnage préféré 8) .

 

2e : Annie

Son nez m'avait choqué la 1ere fois que je l'ai vue (j'étais habitué à voir des nez droits et pointus), mais outre ce détail, elle est devenue mon 2e perso préféré lors de la révélation du titan féminin. Son combat contre Eren dans la forêt est vraiment impressionnant et a contribué me faire aimer encore plus le personnage après un revisionnage de la série.

 

3e : Rivaille

Sans surprise 8) . À son apparition, je pensais qu'il allait un/le personnage que je n'aimerais pas. Ce sentiment a peu disparu par la suite, c'était un perso qui me laissait indifférent jusqu'au 22e épisode. Le titan féminin s'apprêtait lui un donner un coup quand il a commencé à se prendre une scie et là je me suis "Oh le batârd !" :o . C'est son combat contre le titan féminin qui m'a fait aimer ce personnage 8) .

 

4e : Reiner

Je l'appréciais déjà lors de son apparition pour je ne sais quelle raison. Quand il s'est fait attrapé puis "écrasé" par le titan féminin, j'avais la même réaction que Jean ("Non pas toi !"), et ensuite il est sorti de la main du titan avec un cri et une pose badass et là j'ai vraiment aimé le perso. 8)

 

Quand j'ai vu qu'il était en réalité le titan cuirassé, j'ai encore plus aimé le personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello !

 

J'ai voté Rivaille. D'abord parce qu'il est fort, il garde quand même la classe (même quand il fait le ménage  :P ). Son côté froid, sans pitié, badass. Mais aussi son respect envers les morts, sa maturité. Un vrai paradoxe le petit Rivaille !

 

D'autres personnages que j'apprécie :

- Mikasa : un peu la version féminine de Rivaille, avec en plus son envie de garder Eren en vie au prix de n'importe quel sacrifice, y compris sa propre vie.

 

- Erwin : le supérieur super intelligent qui avait tout prévu.

 

- Hansi : La maniaque des titans. Dès qu'elle est apparue je l'ai adorée ! Et puis avec Rivaille et Erwin, elle forme un super trio.

 

- Jean : au début, je l'aimais pas, à cause de son égoïsme pour entrer dans les brigades spéciales. Mais depuis, mon avis a bien changé.

 

Surtout depuis la mort de Marco en fait, lorsque enfin il entre dans le combat pour se battre et pour ses amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors moi, j'ai voté Rivaille, sans aucune hésitation. Au départ, je le trouvais stylé, sans plus. Puis petit à petit, je l'ai vraiment mais adoré! Son côté froid et un peu hautain, j'adhère. Ca colle parfaitement au personnage, J'aime aussi sa façon de parler (Il mâche pas ses mots notre petit Rivaille :P)

Mais ce que j'apprécie le plus, c'est sa personnalité. Au départ, je me suis dit "Et encore un personnage badass sans émotion, c'est du vu et du revu" Et puis et ben...

Waouh! Non seulement, ce mec se bat comme un dieu, mais en plus sa mentalité est juste fantastique ! (De mon point de vue) Il accorde beaucoup d'importance à la vie humaine, malgré les apparences, et déteste les pertes inutiles. Il est mature et sait prendre les bonne décisions aux bons moments. Aussi, il n'est pas du genre à faire la morale aux gens quand il font de mauvais choix, au contraire, il leur dit que lui-même ne sait jamais quoi faire et quelle décision est la bonne. Son coté maniaque est vraiment drôle, surtout que l'on ne s'attend pas à une chose pareille venant du plus grand héro de l'humanité. (Tout comme sa petite taille) Bref, je l'adore :3

 

Hanji est mon second personnage préféré. Elle est très intelligente et je pense que la plupart de ses théories sont justes. Son point de vue est très intéressant. Elle regarde l'ennemi sous un autre angle et tente d'en découvrir tout ses secrets. Par contre, elle est totalement folle x)

 

J'aime aussi Annie, qui selon moi, est beaucoup plus humaine que Reiner et Berthold. On dirait qu'elle a eu un passé difficile, j'aimerai vraiment connaître ses motivations. Et puis, avouons-le, elle est juste hyper balèze. Sa technique de corps-à-corps est incroyable et le titan féminin hyper badass. Par contre, contrairement à beaucoup de monde, son nez ne m'a pas choqué x)

 

Vient ensuite Jean. Lui, je le détestait au début. Mais son évolution est vraiment bien faite, et c'est la meilleure de tout le manga pour l'instant. De mec qui ne pense qu'à sa poire et à sa sécurité, il passe à quelqu'un prêt à se sacrifier pour l'humanité et à mettre son ego de côté pour aider le plus grand espoir de l'humanité. Alors qu'il déteste Eren au départ.

 

Sasha est géniale aussi. Quand tout le monde stresse au début, la meuf elle mange une patate x) C'est un personnage qui rajoute une petite touche d'humour, et ça fait du bien parfois :D

 

Au risque de me faire tuer, je n'aime pas trop Mikasa. Elle est balèze, certes, mais cette fille est sans personnalité! "Je suis Eren, je fais comme lui, je mange comme lui, je vis pour lui" Elle est incapable de faire un choix elle-même. Et puis franchement, elle ne fais qu'hurler après Eren. Le reste, elle s'en fiche. Et j'aime pas ça.

 

Et pour Eren et bin... Je l'apprécie, mais j'ai souvent envie de lui foutre une claque x) Sérieux, dans le dernier scan, tout ce qu'il fait c'est se lamenter et pleurer. Et c'est louuuuuuurd.

 

Bref, ce n'est que mon propre avis, mais pour moi, Rivaille est le meilleur :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement trop difficile de choisir. Il y a tellement de personnage que j'adore dans ce manga.

 

Mais j'ai voté Rivaille car il se bat avec une telle classe, c'est à couper le souffle. Le fait aussi qu'il soit presque dépourvu de sentiments lui donne un coter mystérieux et intrigant mais heureusement  on peut voir qu'il n'est pas aussi dépourvu de sentiments qu'il n'y paraît.

 

J'aime bien Annie aussi car cette fille a vraiment trop la classe. Déjà a la base comment elle est habillée c'est la classe (capuche etc) et sa coiffure aussi. J'ai adoré sa façon de combattre aussi.

 

Il y a trop de personnages formidable pour choisir ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai voté Armin et quelle déception de voir qu'il n'a que deux votes !

Je trouve que c'était un personnage très intéressant, intelligent, faible physiquement mais il en a dans le pantalon ! Comme lorsqu'il sauve Jean de l'attaque de la garde de centrale. Ou lorsqu'il se fait passer pour Christa/Historia, avec l'homme qui se met à le toucher, ce moment m'a beaucoup fait rire

 

J'aime beaucoup Eren sinon, je trouve qu'il change tellement des héros de mangas tellement cliché. Il est charismatique, parle beaucoup, a de belles valeurs etc ... Sauf que niveau capacité (sans compter sur sa capacité de transformation) il est moyen. Même en travaillant dur, il ne pourra jamais atteindre le niveau de Mikasa, et ça, ça me plaît, parce que c'est une idée souvent défendue dans certains mangas, qu'à force de travail et d'acharnement, cela paie, alors qu'en réalité pas forcément .. J'ai vraiment adoré la manière dont il sauvait Mikasa, comment il tuait les deux hommes,

 

Et si je devais en choisir un dernier, je dirai: Erwin ! Le mec un peu bizarre, qui se met à sourire dans de drôle de circonstance, prêt à tout pour découvrir la vérité et mettre en marche ses plans, je l'aime beaucoup en tant  que commandant des bataillons d'exploration, j'espère que même avec son bras en moins, il continuera mais je n'y crois pas trop (trop handicapant contre les titans)

 

C'est l'un des rares mangas où -comme beaucoup- tous les personnages me plaisent,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...