Ichibē Hyōsube Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Madara sera vaincu par naruto et sasuke et les edo kage vont etre détruits, moi je reve que kushina et minato soit ressusité pitié kishi fait le comme ça naruto aura sa famille ^^ C'est très peu probable mon ami Ça serait un bien trop grand Happy End. De plus, si ils reviennent en vie, c'est comme si ils étaient de cette génération tu vois? En gros eux, ils ont déjà vécu ce qu'ils avaient à vivre même si ils n'ont pas pu s'occper de Naruto. Mais la défaite de Madara face à Naruto et Sasuke est possible même si je vois plus le 1er Hokage en finir avec leurs histoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bon pas super emballé par ce chapitre ... Le combat de Obito est finit trop vite, le coup que Kakashi revienne pour une scène entre lui et sont sensei était inévitable donc je pense que si il doit y passé ce serai a partir de maintenant, ce qui y a de positif c'est l'avancement du bazar avec Madara qui prend les devants, faut dire que ca fait plaisir je me demander presque si shikamarue allait pas lui remettre sont titre de feignant !! Go to the end !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Chapitre lu, merci à la MFT. Obito est décidément un gros troll. Il se contente de vieux katon, de taijutsu ainsi que de genjutsu useless au lieu de ce servir du mokuton, et Rinnegan. Kakashi s'était pris la raclée de sa vie contre Tendo et là Obito arrive à perdre alors qu'il est censé disposé des mêmes pouvoirs ! J'espère vraiment qu'Obito soit un "faux-méchant" aux manières extrêmes à la Itachi et qu'il ne s'est jamais vraiment battu sérieusement pour x raison, je ne pourrais voir que ça comme explication sur ces piètres performances qui ne s'accordent pas du tout avec tout l'arsenal dont il dispose. Prochain scan flashback d'Obito, j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clen Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @Nathaniel : Sur la raison pour laquelle il déclare la guerre, Mekai a raison : c'était avant tout pour récupérer les Jinchuriki. Avec un raisonnement du genre (par exemple) : soit les villages utilisent comme toujours les Jinchuriki comme ressource militaire et ça fait des occasions de les capturer, soit les villages les cachent et leur puissance est bien moindre. De ce point de vue là, peu importe que les villages s'unissent ou non. Surtout que sauf erreur de ma part, l'armée de Zetsu blanc compte plus de membres que l'alliance au départ. Et avec le jutsu de copie parfaite de Zetsu blanc en plus, c'était quand même plutôt avantageux du côté d'Obito. Pour parler du prochain chapitre, je m'attends à ce que Madara soit ressuscité et que du coup le prochain enjeu soit de pas lui laisser de répit pour devenir le Jinchuriki de Jubi. Maintenant il me vient une question, au cas où il réussirait. On sait que les Jinchuriki sont bien mieux protégés des Genjutsu que la moyenne, puisqu'ils ont toujours le biju pour faire office de partenaire les sortant du Genjutsu (comme Killer Bee contre Sasuke puis Itachi). Je me demande donc dans quelle mesure ce serait vrai pour le Tsukiyomi infini : et si Madara lançait son Genjutsu mais que Naruto et Killer Bee ne tombaient pas dedans ? Ca ferait un joli rebondissement : course contre la montre pour réveiller les autres avant que Madara ne puisse s'adapter, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinatoFirstOne Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir à tous fervant lecteur de naruto et autres mangas et du forum je me décide à poster au moment de l'emballage final. Tout d'abord je tiens à préciser que je comprend les déçu et ceux qui ralent sur les rageux. Conclusion : on a le droit de critiquer du moment qu'il s'agit d'une critique raisonnable et fondée. Message d'intro du post : Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban Kishi en mode troll de l'année c'est du jamais ! Je ne suis ni dans les camps des uns ni des autres mais je considère que toutes paroles déplacés concernant la création de kishi est déplacé et inconvenu en effet nul n'est capable de deviner la fin du mangas (je dis bien personne) donc nul besoin de s'en prendre à l'auteur si les chapitres ne conviennent pas. A part ceci sur le chapitre et le déroulement du manga (ou du moins de sa fin) Concernant Obito/Tobi : On voit depuis beaucoup de chapitre que le seul point fort qu'il est est sa faculté à "planquer" une partie de son corps choisie dans une autre dimension, le fait qu'il soit dans cette fameuse dimension apparait comme rédibitoire pour son point fort, pour moi cela est normal qu'il soit sérieusement défavorisé en ce lieu. J'étais d'avis que sa non utilisation du rinnegan était incohérente hors j'ai une petite théoris sur ce point : En effet on suppose que le rinnegan est une évolution du sharringan, cepe,da,t celui ci ne contient pas tout les pouvoirs (chaque oeil à ses facultés) ne serait il possible que le fait qu'il ne possède qu'un rinnegan (et non pas les 2) le prive d'un partie des six chemins de pain (celui qu'il possède étant pour shurado ,rinnetensei et ningendo) 2 rinnegan = 6 , 1 rinnegan 3 pouvoirs. Ceci expliquerait le fait qu'il n'utilise pas les autres pouvoirs. Concernant Madara, je pense comme certains qu'il était assez informé sur Juubi pour savoir que les ninjas de l'alliance ne puisse rien faire contre lui. Maintenant le point qui me dérange et qui pour moi ouvre la voie de la défaite des 2 en effet pour moi Madara Jin de Juubi est amplement inférieu à Edo Madara + Juubi libre, madara ne devant sa survie qu'a sa capacité d'édo. Enfin je pense sérieusement que l'éditeur doit voir d'un mauvais côté la fin de naruto et force Kishi a faire durée la fin car honnetement tout le chapitre pour une action qui donnerait 3 minutes en animé c'est faire trainée les choses. Edit : Désolé javais pas vu que Tobito le Héros déchu avait pensé à la même chose pour le rinnegan ^^ ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Son Mokuton, il le maitrise comme un naze. Le Rinnegan c'est une autre histoire mais on peut trouver une explication à ce bridage de techniques à la Pain, comme l'a dis Tobito le héros déchu sur ce topic ça viendrait du fait qu'il ne possède qu'un seul et unique oeil. Un peu comme pour activer Susanoo. En ce qui me concerne,c'est un raisonnement douteux (on oublie que c'est des yeux greffés qui se sont déjà éveillés aux pouvoirs du Rinnegan,les pouvoir sont déjà là,nulle besoin de s'éveiller à quoi que se soit). Autant pour le MS,on nous a clairement dit que tels oeil à tels pouvoir et que le Susano'o s'éveille après la maîtrise du Tsukuyom et de l'Amaterasu,autant pour le Rinnegan,on ne ne nous a jamais rien dit.Il aurait été très simple de faire dire à Tobi qu'il ne pouvait pas utiliser tout les pouvoirs du Rinnegan,on aurait été fixé. De plus,je vois pas pourquoi (même avec un seul oeil) Tobi pourrait contrôler les Jin,invoquer le Gedo Mazou ou se servir du pouvoir pour arracher les âmes et ne pourrait pas utiliser un Shinra Tensei ou le Gakidou.Même en se disant qu'un oeil,c'est simplement 3 pouvoirs de Pain,on voit très bien qu'il n'a rien utiliser.Il faut simplement accepter que Kishi a mal géré les atouts qu'il lui a donné et basta.Si à ça on ajoute que le mec va se battre dans sa dimension,se privant de son atout principal,on peut se demander si ce combat avait un quelconque intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kremidrathante Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Maintenant le point qui me dérange et qui pour moi ouvre la voie de la défaite des 2 en effet pour moi Madara Jin de Juubi est amplement inférieu à Edo Madara + Juubi libre, madara ne devant sa survie qu'a sa capacité d'édo. C'est pas si sûr, Madara est très fort à la base, il n'a pas été touché pour le moment (à part contre les 5 kage) donc son immortalité pour l'instant elle ne sert pas à grand chose. L'autre avantage de l'edo tensei : le chakra illimité. Ben avec juubi en lui je pense que les problèmes de chakra il n'en aura pas, sauf qu'avec le monstre en lui il aura probablement accès à des techniques beaucoup plus puissantes. Le seul truc que je vois c'est que s'il se ressuscite avec le rinnegan, il risque de mourrir de vieillesse tôt ou tard, déjà la logique voudrait qu'il revienne à la vie en vieux crouton dans une grotte loin du champ de bataille et qu'il meurt de vieillesse dans la seconde qui suit, mais pour le scénario disons qu'il revient à la vie sur le champ de bataille, avec juubi en lui comme par miracle (ah oui parce que pour sceller le monstre en lui c'est encore une autre histoire). Donc il gagne sa gueguerre, il fait son mega genjutsu de la mort sur toute la planète, mais le jour où il meurt de vieillesse ben tout est fini aurevoir Madara et tout le monde reprend sa vie en plus vieux. Mais bon Kishi aura un truc dans son chapeau pour éviter ça. Et puis si dans son genjutsu le temps est modifié comme dans celui d'Itachi, le problème est reglé, genjutsu de 2 milions d'années qui dure en fait deux jours et hop merci au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 wouha ! on peut dire que kishi a un don ! en 1 chapitre obtio (le raté) devient le plus puissant des shinobi , en 1 chapitre il le remet a sa place. le pire c'est qu'il na même pas changer de mentalité juste les aptitudes? et au final son rinnegan ne luis a servie que a la vision partagé et son mokton a rien j'imagine que pas mal de gens on crue (quand obito & kakashi se sert la main) que kakashi allait refaire la même ? non et heureusement ! (mai pour quoi refaire un reamek du cout ...) bref kishi gère vraiment mal ses méchant , bute de madara: 1er devenir jin de jubi grâce a obito / laisse obito se barrer 2eme combattre ashirama / laisse ashirama battre jubi bute d'obito: 1er devenir jin de jubi / se bat contre kakashi la ou il peut mourir 2eme tué kakashi / retourne dans la réalité mourant sans avoir utilisé izunagi sinon j'avais imaginé cette semaine (et non émis l’hypothèse etc...) que le coté zetsu d'obito interagirait avec luis et que madara pourait ajouté une part de luis (mai pas a distance et encor moins avec l’accord d'obito ) petite réaction de minato ,tout n'est peut être pas finit pour obito (qui aura la mort la plus pourrit des mec de l'akatsuki) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Il aurait été très simple de faire dire à Tobi qu'il ne pouvait pas utiliser tout les pouvoirs du Rinnegan,on aurait été fixé. On fait de son mieux pour éviter l'incohérence, mais quand l'auteur veut à tout prix en créer une, on a du mal à lutter De plus' date='je vois pas pourquoi (même avec un seul oeil) Tobi pourrait contrôler les Jin,invoquer le Gedo Mazou ou se servir du pouvoir pour arracher les âmes et ne pourrait pas utiliser un Shinra Tensei ou le Gakidou. Même en se disant qu'un oeil,c'est simplement 3 pouvoirs de Pain,on voit très bien qu'il n'a rien utiliser.[/quote'] Si un Rinnegan à 3 pouvoirs, alors Obito a le Nigendô (pas très utile pour les combats ou sa bouge), Chikushodô (invoquer le Mazô) et un autre pouvoir obligeant à contrôler les jins (donc sa occulte le 3ème pouvoir de Pain qui aurait pu être Tendô). Mais si un seul Rinnegan bloque quasiment tous les pouvoirs alors j'ai une théorie sur pourquoi Obito pouvait utiliser Nigendô, bon elle est délirante Obito a dis à Kabuto qu'il pouvait utiliser Nigendô sur Yamato, il serait alors partit se greffer le deuxième Rinnegan en cachette pour pouvoir utiliser les pouvoirs de Pain sur Yamato puis il se le serait dégreffer pour remettre son Kamui en place et aller participer à la guerre. ... Regarder ce que Kishimoto nous force à imaginer Faudrait lui écrire à la fin du manga, on listera les plus grosses incohérences et devra y répondre. Si à ça on ajoute que le mec va se battre dans sa dimension' date='se privant de son atout principal,on peut se demander si ce combat avait un quelconque intérêt.[/quote'] En même temps il s'ait absorbé mutuellement avec Kakashi, le ninja copieur est une vrai gêne pour lui avec l'autre oeil. Donc autant lui régler son compte dans Kamui loin de tous, mais manque de bol pour le scénario ça a foiré. (qui aura la mort la plus pourrit des mec de l'akatsuki) Ca va être dur de faire mieux que Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Qu'une seule conclusion à se chapitre Tobi = meilleur méchant tout manga confondu Obito = comment ruiner un manga Je parle même pas de madara se mec ne me fait aucun effet , je le trouve terriblement baclé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Qu'une seule conclusion à se chapitre Tobi = meilleur méchant tout manga confondu Obito = comment ruiner un manga Je parle même pas de madara se mec ne me fait aucun effet , je le trouve terriblement baclé . A ton commentaire déjà on voit que t'es carrément dégouté du manga donc bon. Si tu prenais le manga comme il est même avec des défauts tu vérrais que Madara est encore la petite lueur du manga. En tout cas pour moi, c'est l'une des raisons pour laquelle je suis encore le manga. Voir Madara a plein puissance et le face a face Naruto vs Sasuke. Après tout ce qui est du fan service ça ne tue pas. En tout cas, je te trouve bien dur sur le manga là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Edit:La génération suivante dépasse toujours l'ancienne,mon oeil,y a t-il un Uchiwa qui a dépassé Madara?D'ailleurs je vois même pas comment Sasuke pourra le faire... Comme j'ai toujours dis, ça vaut pour les ninja normal, et non les Dieu. Et dans les dieu, il y a (RS, Hashimara,Madara), même Sasuke et Naruto ne sont pas encore des Dieu. Sinon, j'ai bien aimé le chapitre petit retour sur le combat d'entrainement passé entre Obito/Kakashi avec un Kakashi supérieur de peu. Cependant, Obitio quitte la dimension, est-ce que Kakashi en sera capable, à voir. Mais c'est un peu bizarre ce que fais Madara. Est-ce qu'il possède Obitio, ou est-ce qu'il force Obito a utilisé le Rinnei Tensei ? A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je reviens une dernière fois aujourd'hui, mais j'ai une question. Sur quoi il a atterrit le Tobito Est-ce que selon vous, vous ne trouvez pas que sa ressemble à la tête du Juubi ? Ou une partie de son corps. Si il est bien là+ le fait que Madara veuille se grouiller et le sacrifier+ces pensées sur Rin+sa détermination à empêcher Kakashi de gagner la guerre me font penser que ce n'est pas un RT qu'il peut lancer, mais le moyen de devenir directement jinchuuriki du Ten Tails. Si il a encore assez de volonté évidemment. Ca le rendrait complet et le guérirait en partie, comme ça pas de fin minable pour l'homme masqué Ca aurait bien trollé Madara et l'alliance et je vois mal le viel Uchiwa mortel réussir à se frayer un chemin jusqu'au démon avec toute l'alliance (dont Edo Hashirama) sur le dos (mais là Kishimoto trouvera une parade). J'ai encore un espoir et qu'on ne rigole pas de moi car je persiste dans ce qu'on peut appeller du fanboyisme (au moins je donne des arguments que j'essaye de rendre cohérent au maximum). Edit: Oui c'est possible quand j'y pense. Les signes de Nagato (RT) semblent pour l'instant différents de ceux d'Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuchiki-Byakuya Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'annonce une boucherie niveau alliance pour les prochains chapitre ! Le plan de Madara se met réellement en place, et je sens qu'une fois qu'il sera jin de Juubi (comment il va faire survivre une fois ressuscité ça c'est the question, mais bon c'est Madara il a prévu à tout je pense), les têtes au niveau de l'alliance vont tomber ! Tob n'était qu'un pion depuis le départ, j'ai envie de dire toute façon que j'ai jamais pensé que ce serait le méchant final depuis le début, pour moi il a toujours suivi son plan du début à la fin, rien de plus, et c'était soit il se faisait doublé par Madara, soit par Sasuke un moment donné mais je l'ai jamais considéré comme le VRAI méchant du manga malgré son charisme incroyable. Pourtant il reste tout de même un personnage incroyable, Obito a réussi pendant tout ce temps de se faire passer pour quelqu'un d'autre, quitte à changer de personnalité plusieurs fois et de comportement. Les gens se plaignent qu'une fois le masque tombé au final on a vu du Obito, mais en même temps le gars n'avait plus rien à cacher donc il a laissé revenir sa vrai personnalité. J'espère que nous aurons des flashback de Obito masque enlevé ou il a des discussions avec Zetsu, histoire de voir quel était son caractère à des moments récent de l'histoire. Ce que j'espère pour la suite ? Que les edo tensei dégagent déjà (allez sauf minato et hashirama peut être) et qu'on est enfin des pertes coté alliance pour que au final il reste que les meilleurs (Naruto, Sasuke, Sakura, Bee, quelques membres des ex génins, Gaara, Kakashi) contre Madara Juubi et qui sait peut être Orochimaru (pour moi il cache bien son jeu, je veux pas croire qu'il se soit rangé comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerfull Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Tobi = meilleur méchant tout manga confondu Ca c'est ton avis et je le respecte. Moi en ce qui me concerne j'ai toujours trouvé le personnage vide comme il le dit si bien "je suis une coquille vide". Ce personnage bien que j'avoue qu'en tant que Tobi il a fait des bons coups ne m'a jamais trop emballé et m'a souvent ennuyé. Pour moi un méchant faut qu'il montre qu'il est méchant parcequ'il aime faire le mal pour ses propres intérêt tout en éprouvant du plaisir à l'être comme ce bon vieux serpent d'Orochimaru. Tobi ne m'a jamais trop montré cela.... et je le trouve peu charismatique. Obito n'en parlons pas il n'a fait que rendre le personnage de Tobi encore moins appréciable pour ma part. Moi qui pensait à la base que ce personnage allait être bien développé, au départ je pensais que Izuna se cachait sous le masque voir un clone de Madara qui n'aurait qu'une puissance limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubiiis Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Eh ben moi je vous fais le pari qu'il y aura un retournement de situation la semaine prochaine. Obito j'en suis persuadé ne vas pas crever. Bien au contraire. Sinon à quoi aurait servi la fameuse explication concernant le jutsu pour contrer l'Edo Tensei avec Kabuto ? On a déjà vu tout de Madara. Son histoire, son passé ... Par contre, Obito, nous ne connaissons pas ses liens avec Danzo, Itachi, et notamment pourquoi il a manipulé le Mizukage et Sasuke. A la semaine prochaine, mais je vous fais le pari que cela se retournera contre Madara lui même. Peut être même que Sasuke est utile dans ce but. Nous allons aussi connaître pourquoi Obito a besoin d'autant de sharingan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je reviens une dernière fois aujourd'hui, mais j'ai une question. Sur quoi il a atterrit le Tobito Est-ce que selon vous, vous ne trouvez pas que sa ressemble à la tête du Juubi ? Ou une partie de son corps. Si il est bien là+ le fait que Madara veuille se grouiller et le sacrifier+ces pensées sur Rin+sa détermination à empêcher Kakashi de gagner la guerre me font penser que ce n'est pas un RT qu'il peut lancer, mais le moyen de devenir directement jinchuuriki du Ten Tails. Si il a encore assez de volonté évidemment. Ca le rendrait complet et le guérirait en partie, comme ça pas de fin minable pour l'homme masqué Ca aurait bien trollé Madara et l'alliance et je vois mal le viel Uchiwa mortel réussir à se frayer un chemin jusqu'au démon avec toute l'alliance (dont Edo Hashirama) sur le dos (mais là Kishimoto trouvera une parade). J'ai encore un espoir et qu'on ne rigole pas de moi car je persiste dans ce qu'on peut appeller du fanboyisme (au moins je donne des arguments que j'essaye de rendre cohérent au maximum). Edit: Oui c'est possible quand j'y pense. Les signes de Nagato (RT) semblent pour l'instant différents de ceux d'Obito. Je rejoins ton idée! Il a l'air vraiment l'air déterminé là donc ça me surprendrait pas qu'il devient le Jinchuuriki de notre belle bête. Mais, est ce que Madara va le laisser faire aussi? Ps: Oui, il semble tomber sur la bête oui, car on voit que c'est une surface lisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Eh ben moi je vous fais le pari qu'il y aura un retournement de situation la semaine prochaine. Obito j'en suis persuadé ne vas pas crever. Bien au contraire. Obito va crever en utilisant Rinnetensei, c'est selon moi une certitude. Maintenant va-t-il l'utiliser comme prévu dans le prochain chapitre sur Madara ? On est sûr de rien. Madara peut toujours échouer dans sa tantative, bien que je doute que cela arrive. Sinon à quoi aurait servi la fameuse explication concernant le jutsu pour contrer l'Edo Tensei avec Kabuto ? Je doute qu'Obito puisse contrôler Madara via un Genjutsu. Un Uchiha doté du MSE est insensible, même au plus puissant Genjutsu via Dojutsu. Peut être même que Sasuke est utile dans ce but. Ce qu'Obito voulait de Sasuke reste un mystère jusqu'à maintenant. Madara ignore toujours les détails des plans d'Obito. PS : Je me demande toujours comment Kishi compte faire un Sasuke VS Naruto, si Madara devient réellement Jinchuuriki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoloto Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je reviens une dernière fois aujourd'hui, mais j'ai une question. Sur quoi il a atterrit le Tobito Est-ce que selon vous, vous ne trouvez pas que sa ressemble à la tête du Juubi ? Ou une partie de son corps. Si il est bien là+ le fait que Madara veuille se grouiller et le sacrifier+ces pensées sur Rin+sa détermination à empêcher Kakashi de gagner la guerre me font penser que ce n'est pas un RT qu'il peut lancer, mais le moyen de devenir directement jinchuuriki du Ten Tails. Si il a encore assez de volonté évidemment. Ca le rendrait complet et le guérirait en partie, comme ça pas de fin minable pour l'homme masqué Ca aurait bien trollé Madara et l'alliance et je vois mal le viel Uchiwa mortel réussir à se frayer un chemin jusqu'au démon avec toute l'alliance (dont Edo Hashirama) sur le dos (mais là Kishimoto trouvera une parade). J'ai encore un espoir et qu'on ne rigole pas de moi car je persiste dans ce qu'on peut appeller du fanboyisme (au moins je donne des arguments que j'essaye de rendre cohérent au maximum). Edit: Oui c'est possible quand j'y pense. Les signes de Nagato (RT) semblent pour l'instant différents de ceux d'Obito. L'endroit ou tombe Obito est très louche, on sait juste qu'il est sur le champ de bataille mais sur la première photo que tu postes j'ai l'impression d'y voir des murs en bois. Ensuite, je tiens à te féliciter pour avoir remarqué la différence entre les mudras de nagato et d'obito, ça redonne de l'espoir parce que moi aussi je trouvais qu'on s'en allait vers une fin vraiment merdique pour ce personnage. Et qu'obito devienne le jinchuriki est seulement la meilleur tournure que puisse prendre ce manga, si c'est madara ça sera trop Overpowered et même pas intéressant. Mais ça m'énerve que kakashi ait massacré obito de la sorte, outre les faiblesses de son mokuton, kamui etc... Le mec a quand même vécu une vie plus intense et fais face à des adversaires bien supérieurs à kakashi, d'ailleurs as-tu remarqué qu'ils étaient égaux au genjutsu ? wtf ? T'es un uchiwa avec des cellules senju, bon sang... Évidemment, je crois que tout le monde aura compris que le truc noir qui enveloppe obito est la volonté de madara qu'il avait montrée avant de mourir (l'espèce de bâton noir dans leur cachette), je me demande si madara a secrètement injecté de sa volonté dans obito ou si les cellules senju sont préalablement reliées à la volonté, ce qui est vraiment illogique puisque ça impliquerait que madara peut contrôler hashirama et donc je retire ce que viens de dire. Plus haut, y a un mec qui a écrit que c'était dommage qu'obito n'utilise pas izanagi contre kakashi dans l'autre dimension, mais il aurait bien été dans la merde une fois qu'il sera aveuglé et bloqué dans l'autre dimension Kuchiki: Imagine qu'en fait, orochimaru ne coopère que pour obtenir le corps de madara, ou un truc du genre (il n'a toujours pas réussit à obtenir de corps après son échec avec sasuke, non ?). Mon opinion c'est que Orochimaru ferait un meilleur méchant pour le manga que madara, qui est un méchant beaucoup trop parfait et que je veux même pas avoir évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Madara veut devenir Jin de Juubi. Ok mais à quand ? à Quel moment ? En pleine guerre, devant les Alliances ? Je ne pense pas que Les Yonkages de Konoha vont le laisser faire. Vu ce que Yondaime a fait pour que Naruto devienne un Jin, il faut du temps et difficile réalisable. En même temps ce serait bien non ? Madara revient "vivan" donc qu'il sera plus vulnérable : ca veut dire qu'on peut le tuer définitivement. Un détail important. En tant que Edo Madaran, il est immortelle et invincible ! La il redevient vivant, son chakra est limité, il ne peut pas utiliser les nombreux jutsus Mi uchiwa et mi Harishama. C'est une bonne occasion de le buter. Bien sur, il faut le tuer avant qu'il devient Jin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubiiis Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @yoyoloto Plus haut, j'avais marqué ça Peut être même que Sasuke est utile dans ce but. Nous allons aussi connaître pourquoi Obito a besoin d'autant de sharingan ! Merci car tu viens de me donner une raison de pourquoi il a besoin des sharingans Plus haut, y a un mec qui a écrit que c'était dommage qu'obito n'utilise pas izanagi contre kakashi dans l'autre dimension, mais il aurait bien été dans la merde une fois qu'il sera aveuglé et bloqué dans l'autre dimension On a jamais vu le corps d'Obito à ce jour. On tient le pari ? C'est remplit de sharingans, et il s'apprête à les utiliser comme Danzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Personellement, je vois mal Obito mourir maintenant pour la bonne et simple raison "Kakashi", il est bloquer dans la dimension, au dernière nouvelle son kamui lui permet de sortir ou rentrer quelqu'un ou chose à distance, mais sur lui même il ne peut pas, donc je me demande comment kakashi va s'en sortir. Et puis pour instant rien ne montre que Obito est mort, on le voit juste crier !! Il peut très bien y avoir un élément qui change la done, donc s'il vous plaît ne faite pas de conclusion trop hâtive sans avoir lu la suite, c'est a force de faire vos conclusions que vous êtes si haineux envers la suite, vous êtes si persimiste pour certain, moi peut être trop optimiste ? Non je pense pas mais juste logique, mais merde quand vous allez voir un film, vous ne vous dites pas directe quand vous apercevez l'ennemis durant les premières minute du film qu'il va mourir a la minute près sans que cette scène ce passe ? Si c'est le cas vous avez peut être des dons de voyance . Il peut toujour y avoir un rebondissement de dernière minute. mais si il meurt, ceux qui trouvent ça abusé, pourront toujour manifesté dans les rues, faire une pétition ou tous ce que vous voulez, mais pour instant c'est un trop tôt de l'entérer direct sans avoir lu la suite. Je vais peut être me faire des ennemis, mais c'est pour moi le gros problème sur ce topic ce que je viens d'évoquer, ce qui mène toujour a une discution désagréable a suivre c'est vraiment dommage je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Personellement, je vois mal Obito mourir maintenant pour la bonne et simple raison "Kakashi", il est bloquer dans la dimension, au dernière nouvelle son kamui lui permet de sortir ou rentrer quelqu'un ou chose à distance, mais sur lui même il ne peut pas, donc je me demande comment kakashi va s'en sortir. Et puis pour instant rien ne montre que Obito est mort, on le voit juste crier !! Il peut très bien y avoir un élément qui change la done, donc s'il vous plaît ne faite pas de conclusion trop hâtive sans avoir lu la suite, c'est a force de faire vos conclusions que vous êtes si haineux envers la suite, vous êtes si persimiste pour certain, moi peut être trop optimiste ? Non je pense pas mais juste logique, mais merde quand vous allez voir un film, vous ne vous dites pas directe quand vous apercevez l'ennemis durant les premières minute du film qu'il va mourir a la minute près ? Il peut toujour y avoir un rebondissement de dernière minute. mais si il meurt, ce qui trouve ça abusé, pourront toujour manifesté dans les rues, faire une pétition ou tous ce que vous voulez, mais pour instant c'est un trop tôt de l'entérer direct sans avoir lu la suite. Je vais peut être me faire des ennemis, mais c'est pour moi le gros problème sur ce topic ce que je viens d'évoquer, ce qui mène toujour a une discution désagréable a suivre c'est vraiment dommage je trouve. Je comprends pas bien ton coup de gueule. Mais d'après ce que je vois au début, tu penses que Obito n'est pas encore prêt à mourir. Même si il n'est pas prêt, il est très proche de la mort. Il n'y a cas voir son état physique et de plus Kishi nous a montré des fladhback pour nous dire qu'il va mourir. Je ne sais pas si tu t'es attaché a ce personnage mais en ce qui me concerne, il n'a plus rien a nous donner. Sauf si il devient le Jinchuuriki de la bête. Sache juste même si Obito ne meurs pas là, il va quand mourir a un moment donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Franchement pour ceux qui pensent disent Kakashi > Obito je dirais une seule chose tout sa : Oui Kakashi a plus de talents et il assure je suis bien d'accord, mais là Obito ne pouvait pas utiliser son plus bel atout : Kamui. Avec il a tenue tête à Naruto+Bee+Gaï+Kakashi alors faut être réaliste. Théoriquement, avec en plus le Rinnegan et le Mokuton Obito reste bien au dessus de Kakashi, il a trop de PU extérieur même avec le chakra de Kurama Kakashi ne ferait pas le poids s'il n'étaient pas dans la dimension de Kamui car tout seule, même s'il peut aller dans la dimension à quoi sa servirait Obito n'aurait qu'à ne pas transporter des parties de son corps. Bref tout seul et s'il n'était pas forcé de rester dans Kamui, Obito reste théoriquement supérieur à Kakashi. Là d'ailleurs je sais pas pourquoi il reste dedans alors qu'il aurait put partir quand il voulait dans le monde réel il aurait été tranquille. Mais je vais vous dire pourquoi, pour les besoin scénaristiques, c'est tout. Obito ne pouvait pas supprimer Kakashi comme sa, c'est pour sa que Kishi fait en sorte qu'il se combatte dans la dimension où Obito ne peut esquiver les attaques, de plus il ne le fait même pas utiliser ni le Rinnegan ni le Mokuton, c'est un scandale et une grosse blague. Si Obito voulait absolument vaincre, il aurait largement de quoi l'emporter. En tout cas moi à sa place je me serais pas gêner pour utiliser mes PU. Il se retiens vraiment en utilisant que du Taijutsu et son Ninjutsu Katon. Franchement suffit de voir sa pour s'imaginez que même sans Kamui, Obito aurait pu l'emporter sur Kakashi ou tout du moins de pas se faire trucider comme sa l'a été, si ce n'est pas le cas pour moi c'est pour les besoins scénaristiques (Obito devant utiliser le Rinne Tensei sur Madara car aucun autre moyen pour Madara de ressusciter pour devenir Jin de Jûbi) : Où est passé le Mokuton qui fait pourtant si mal et aurai pu être fatal à Kakashi ? Si Kakashi arrive à transformer son chakra en Foudre et donc utiliser du ninjutsu, sachant qu'on voit Obito utiliser le Katon, alors pourquoi pas sortir du Mokuton. Imcompréhensible, sauf si on en vient à la conclusion que j'ai cité : pour les besoins scénaristiques = conclusion Kakashi a win pour le besoin de l'histoire, c'est tout, pas parce qu'il a la main haute sur Obito. Etre persuadé que malgré tout Kakashi > Obito après une analyse des infos des capacités des deux adversaires et ceux qu'ils sont capable de faire est pour moi étrange. Donc si on inclut sa et le Rinnegan pour moi Kakashi a clairement sous utilisé et rabaissé le potentiel d'Obito, parce que c'est Kakashi en face pour moi c'est tout dit. Kakashi se devait de tuer cet Obito pour honorer l'ancien Obito, car celui là ne plaît pas à Kakashi, il a trop changé il n'est plus celui qu'il était avant Kakashi préfère garder souvenir de l'ancien et je dis pas que ce qu'il fait est pas bien, je respecte peu importe ce que fera Kishi mais je trouve que là c'est dommage de faire partir Obito avec une défaite contre Kakashi alors qu'il aurait largement la main haute s'il utiliser tout ses pouvoirs (Rinnegan et Mokuton) car même sans Kamui, il lui reste pas mal de trucs vraiment puissants. L'image que j'ai mis ci dessus le prouve il a une très bonne maîtrise du Mokuton avec sa il aurait pu transpercer Kakashi tout comme Kakashi l'a fait avec son Raikiri. Bref je trouve le combat pas très représentatif de ce qui pourrait se passer dans un vrai combat si il n'y avait pas de besoin scénaristiques, mais bon si Kishi en a décidé ainsi je ferais avec pas le choix. De toute façon même sa notation en % sera bien au dessus de celle de Kakashi, même l'opinion des lecteurs restera unanime et c'est pas parce que Kakashi gagne la bataille qu'il gagne la guerre, comme le dis Obito. Même si Kakashi l'a vaincu il n'est pas forcément supérieur à Obito, loin de là je dirais sachant que là les circonstances l'on vraiment aidé : ils sont dans Kamui donc impossibilité de se dématérialiser et Obito n'utilise ni Rinnegan ni Mokuton. Je ne parlerais même pas du zap complet des capacités du Sharingan par Kishi, qui à la base permet d'anticiper un mouvement et ainsi de l'esquiver. Où sont passé ces concepts de base pourtant si bien utilisés et mis en valeur en First Gen ? Aujourd'hui le sharingan basique ne sert plus à rien enfaite l'avoir ne donne aucun avantage j'ai l'impression, c'est vraiment n'importe quoi, je tiens à le dire tout de même Obito aurait très bien pu anticiper la plupart des coups. Beaucoup de concepts de base ont été zappé tellement le manga a pris une ampleur titanesque dans les combats. Sa manque cruellement car c'était des concepts qui donnait vraiment du charme au Manga : l'usage de la tactique, l'analyse, les changements de rapport de force c'est finis tout sa depuis belle lurette, le dernier vrai combat c'était Pain vs Naruto c'est une réalité pour moi ! C'est bien dommage car sa décrédibilise des personnages quand à leur capacité réelle. Ne pas faire utiliser le Mokuton ou même le Rinnegan par Obito reste la cerise sur le gâteau, c'est un sacré coup de maître je dois l'avouer. Dans la catégorie des trolls de l'année du manga Naruto, c'est n°1. Un bon Manga mais c'est dommage, moi mon impression c'est que l'auteur veut trop en mettre plein la vue et il oublie des concepts qui étaient pourtant la clés du succès du Manga en s'est début. Du coup c'est cool le manga en met plein la vue mais il a perdu son charme. Ce n'est qu'une critique (que je pense argumentées donc légitime) parce qu'au final je lirais toujours Naruto si j'était pas content j'arrêterais de lire, là je souhaite seulement partager mon avis qui devient de plus en plus commun avec bien d'autres. Ce qui prouve de plus en plus la réalité des faits. Ce n'est en aucun cas mon but de décrédibiliser ou pourrir l'oeuvre de Masashi Kishimoto, critiquer pouvant être fait de façon positive ou négative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OgSpAnIsHfLY Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Chapitre mieux que les precedents, dommage qu'obito se soit fait ridiculiser par kakashi ça par contre j'ai pas aimé, de plus on a loupé la moitié du combat (quoique ils faisaient que parler...) bref obito qui etait si charismatique avant en etant tobi et ben ne ressemble plus a rien maintenant, kishi a tué tobi pour en faire obito et il a tué obito pour en faire de la chair a paté. le truc c'est que obito avait tout pour gagner ce combat alors oui certes il combatait dans sa dimension limité a utiliser des kunais et des shurikens en plus du katon il n'a rien montré, il n'a rien tenté, on dirait qu'il voulait mourir de la main de kakashi pour se faire pardonner ses fautes. Obito avait le mokuton dans sa partie droite et avait un rinnegan avec lequel je trouve bizarre que depuis le debut de la guerre ou il se l'est greffé n'a rien montré du pouvoir des six royaumes. Un rinnegan gaché ou kishi lui a mit juste par style quoique ca a juste servi a controler les edo jin, et a partagé la vue avec eux. Il avait aussi kamui mais je sais pas si il aurait pu l'utiliser dans sa dimension pour faire disparaitre une ou plusieurs parties de son corps dans le monde réel (il savait que ça ne marchait pas de l'autre coté) bref combat baclé vite fait bien fait tout comme kabuto vs itachi ben la on a le droit de voir obito y passer c'est triste lui et kabuto avaient un charisme de fou a l'epoque, kishi les a ridiculisés, il n'y pas d'autres mots. Madara qui se bouge enfin il commencait a m 'enerver avec ses airs, apparemment il veut utiliser le rinne tensei par le biais d'obito, madara avait donc deja tout planifié, il s'etait mefié depuis le debut, mais il peux remercier kabuto et l'edo tensei sans quoi il aurait rien pu faire, la partie zetsu noire qu'il a mit en obito' c'etait une assurance mais il lui dit clairement avant de mourir, "J'ai mis une partie de moi meme dans le zetsu, dorenavant je serais avec toi meme si je ne suis plus la" ouais obito devait se mefier, je sais pas si il predit ça mais on le voit faire un signe de technique, je me suis dit c'est madara qui le force a utiliser rinne tensei, mais on le voit penser a rin et crier fort maintenant c'est sa volonté contre le controle de madara (je tiens a dire qu'il ne controle que la partie droite zetsu avec le sharingan, donc l'autre moitié avec le rinnegan il en a encore le controle on verra ce qu'il va faire. Je ne pense pas a une possible redemption d'obito car trop c'est trop, kishi le sait il a trop mit ce systeme en avant avec la plupart des personnages , la redemption par les paroles, quand on y regarde de plus pres tout le monde y est passé par la narutisation a part quelque rares heureux (façon de parler ) Kakashi coincé dans l'autre dimension, il est bloqué la bas, il n'y a que obito qui peut le faire revenir mais on connait tous kishi il va se debrouiller pour le faire revenir ni vu ni connu sans problemes, la balance est sacrement avantagée pour l'alliance meme trop abusée jdirais sans compter tsunade et compagnie qui se la ramenent dans pas longtemps je le sens. Bref va falloir m'expliquer un truc pourquoi madara veut utiliser le rinne tensei sur lui??? alors oui il veut devenir jinchuriki de juubi mais perso quand on voit juubi a l'oeuvre ces derniers scans, ben perso j'opterai plus pour une tenten parce que la madara coure un enorme risque si il fait ça, d'une il perd obito un allié, de deux il ne sera plus immortel, et de trois ben il sera tuable il est con madara serieux pourquoi n'abandonne t'il pas son plan oeil de lune il reste en edo tensei il tue tout le monde et basta, perso avec son susanoo parfait il ferait bien plus de degats qu'avec juubi, juubi est encore une fois rabaissé par kishi, quoi vouloir de plus quand t'a du chakra infini, mokuton, sharingan, MSE, rinnegan, Katon monstrueux... et il veut prendre le risque de se faire jin de juubi , et c'est mem pas sur qu'il puisse garder le controle sur juubi Moi je pense que madara en a marre et il met sa tete sur un plateau. Obito va y passer redemption ou non Madara bientot mortel et juubi dans la merde et ben ça promet quel parcours de santé pour l'alliance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés