Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Shura pour plusieurs raisons, il est tout comme moi Capricorne et Espagnol.

Son attaque Excalibur est pour moi la plus intéressante de toute en tant qu'Espagnol car ça facilite énormément le coupage de tranche de jambon serrano ainsi que la coupe de chorizo !

 

@Silver Claw> il est superbe ton logo !

 

[spoiler=Cuisine]Shura.jpg

Shura_de_Capricornio_by_leo_sama_br.jpg

 

 

[spoiler=Shura + Aphrodite]tumblr_m0bsb5JSS91rnatndo1_r1_500.jpg

 

 

[spoiler=Mini Shura]08dehc12CV0V2L7iLH3gqGqnXa67Uc1t5W2.jpg

 

 

[spoiler=enfant]Shura_Capricornio.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shaka. J'aime beaucoup les Twins Sals à côté de sa maison, le chapelet et surtout les nombreuses références au bouddhiste que ce personnage représente. C'est l'un premier (peut-être le premier mais il y a Orphée de la Lyre aussi) qui a découvert le 8e sens. Une belle armure et surtout de puissantes attaques.

 

Je déplore par contre l'absence de Kanon dans le sondage. Il aurait été mon second choix. Il est quand même différent de son frère Saga et bon, par expérience, même si je sais que les fans préfèrent Saga à Kanon, l'inverse existe même si ce cas est plus rare (perso, je préfère Kanon à Saga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre la réalisation du logo mais j'aime pas Athéna (d'ailleurs honnêtement qui en est fan ?), c'est un gros boulet qui se fait capturer tout au long de la série, un peu comme à l'image de la princesse Peach dans Mario  9_9

 

Un logo avec Seiya (voir même Aioros qui est un peu le symbole des chevaliers d'or) en armure d'or du Sagittaire serait meilleur et représenterait mieux le fan club je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre la réalisation du logo mais j'aime pas Athéna (d'ailleurs honnêtement qui en est fan ?), c'est un gros boulet qui se fait capturer tout au long de la série, un peu comme à l'image de la princesse Peach dans Mario  9_9

Qui est fan de Saorie/Athéna ? Pas moi....mais alors pas du tout ! (bien que je suis en train de relire le manga et la trouve bien plus intéressante que dans l'anime, elle parait moins cruche....surement du fait qu'elle est consciente de son rôle depuis le début contrairement à l'anime ou c'est il me semble Tatsumi qui lui apprend la vérité sur elle... mais bon de là dire que c'est un bon personnage....quand même pas...)

Mais bon ça reste la déesse à qui doivent obéir tous les chevaliers...je trouvais donc normal que le premier logo soit à son effigie...et puis comme c'était mon premier essaie, j'ai préféré le faire avec un perso moins intéressant ! :P

Mais je compte bien faire des logos avec d'autres persos (les gold saints, les bonze saints, Shaina, Hadès....)

 

Mais pour la taille des logos, vu qu'un logo doit pouvoir être mis dans les signature, celui que je viens de faire est peut-être un peu grand non ? Je vois sur les autres fanclubs que les logos sont plus petit que celui que je viens de faire....

 

Et j'ai voté Aphrodite. Personnage que je n'aimais pas en étant petit (quand on est gosse, les mecs avec du rouge à lèvre ça nous fait bizarre...).

Mais en grandissant mon esprit est devenu plus ouvert et j'ai appris à l'apprécier.

Mais j'en étais pas fan il m'agaçait parfois à cause de son narcissisme. Mais cela était un jugement faussé à cause du film Abel qui massacre le personnage.

J'ai finit par me rendre compte que finalement il n'était absolument pas narcissique. Et petit à petit j'ai commencé à vraiment l'apprécier, il est devenu parmi mes gold saint préféré.

Mais c'est plutôt récent que j'en suis devenue fan, en revoyant l'anime (en Vostfr, car en Vf l'anime est juste horrible ! :o) Et il est devenue un de mes personnages préféré dans Saint Seiya. Et je me rend compte qu'en fin de compte, ce n'est pas Mu, mon gold préféré mais bien Aphrodite.

J'aime son design, son style de combat est un des meilleurs du manga. C'est un chevalier et un assassin fidèle au sanctuaire, qui croit en la loi du plus fort. Il ne cherche pas les massacre inutiles comme Deathmask, mais juste la beauté de l'affrontement.

Un très beau combat contre Shun, il réussira à placer sa Bloody Rose à travers le Nebula Storm de Shun. Il as certe perdu, mais contre celui qui était pour moi le plus puissant des Bronze à ce moment là (car oui, pour moi sa technique de la Tempête Nébulaire, aurait vaincu n'importe lequel des Gold, hormis Shaka, Saga, Mu et Dohko.)

Le seul gold qui parvient à empêcher les intrus d’avancer même si ils ont déjà passé son temple, grâce à son chemin de roses.

Un homme qui assume sa part de féminité, c'est beau. Mais malgré les apparences, il ne semble pas démesurément efféminé dans le comportement.

Élégance, puissance, charisme, beauté, classe,....c'est un très bon personnage, malheureusement incompris des fans qui le jugent trop vite sur son physique (les français, sont quand même bien macho et peu ouvert d'esprit, en particulier les mecs, ils ont du mal avec les hommes efféminés...) ou ont une mauvais image de lui à cause du film...

 

Parce qu’il se dispute la place de mon Gold préféré avec Mu et parce que personne d'autre ne va voter pour lui, je vote pour Aphrodite des Poissons !

 

AFRODITE_by_lunaatena.jpg

 

Edit :Shaina et Manigoldo sont sur le champ de bataille du tournoi inter-manga ! Il est de notre devoir en tant que Saints d'Athéna d'aller soutenir nos camarades ! Mobilisons nous !

Crocodile sale traitre ! >:(  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :Shaina et Manigoldo sont sur le champ de bataille du tournoi inter-manga ! Il est de notre devoir en tant que Saints d'Athéna d'aller soutenir nos camarades ! Mobilisons nous !

Crocodile sale traitre ! >:(  ;D

 

A mon gout il y avait Netero et Juvia avant. Manigoldo en 3eme position et Shaina en quatrieme


 

+1 Camus du Verseau. Fin j'ai voté pour Aldébaran par pitié comme je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaina et Manigoldo sont sur le champ de bataille du tournoi inter-manga ! Il est de notre devoir en tant que Saints d'Athéna d'aller soutenir nos camarades ! Mobilisons nous !

Moi non plus j'ai pas voté pour eux, même si j'ai beaucoup hésité avec Manigoldo (par contre, je ne commenterais que si je suis certain que mon protéger va passer, sinon il risquerais d'évincer Joseph au niveau des coms).

 

Pour me faire pardonner :

 

%5BJaxom%5D-Manigoldo.png

 

 

Manigoldo_VS_God_Twins_by_Niiii_Link.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons...les chevaliers qui ne votent pas pour des personnages de Saint Seiya sont justement de parfaits chevaliers ! Tant que vous servez le Sanctuaire (et moi, niark niark), vous n'êtes pas des traitres...les traitres, ce sont les Bronzes et cette Saori Kido 9_9 Alors votez en votre âme et conscience.

 

Plus sérieusement, j'espère qu'un ou deux persos de StS passeront même si cela m'a l'air compromis... Je peux peut-être utiliser un Genrô Maô Ken sur chaque votant du Tournoi mais ce n'est pas chose aisée !

 

En tout cas, j'ai voté pour miss Shaina ! Peut être aurons-nous de nouveaux membres bientôt...tous ces personnages de StS dans le tournoi apportent une touche de nostalgie au forum je trouve.

 

tumblr_m4j9verLVJ1r00ed5o1_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Claw : j’aime bien le logo. Attention ! Une fois réduit au format sign, le texte sera certainement illisible. Tu devrais essayer avec une police sans italique, droite avec une couleur plus claire.

Comme Jon Bull, je suis pour l’idée de l’armure du Sagittaire, tout un symbole. 

 

Foene

+1 Enfin une belle colo de cette droite mythique.

 


 

Quand il faut faire un choix parmi les chevaliers d’or, j’hésite souvent entre le calme bouddhique de la Vierge et la fougue du Lion

 

Aiolia_Shaka_by_memoryfore.jpg

 

J'ai choisi Aiolia

- Le lion, mon animal préféré. 

- J’aime son histoire, son tempérament fier et fougueux

- Son armure à la fois classique et noble.

- Ses attaques tranchantes à la Doflamingo, mais portées à la vitesse de la lumière et à base de foudre. J’aime la foudre (Maintenant, vous comprenez mieux pourquoi j’apprécie Eneru)  :)

- C’est l’un des plus puissants chevaliers d’or, normal dans ses veines coule le même sang que celui du légendaire chevalier d’or du Sagittaire et il a été entraîné par ce dernier.  8)

 

Allez, viens là que je pète la jambe en un coup

 

Pour le vaincre, Seiya a du faire appel à Athéna

 

Sans l’intervention héroïque de Cassios, Seiya serait mort.

181566cassios.gif

 

 

- Aiolia a connu quelques moments classes. Un très bref face à face Aoilia vs Shaka

 

242905539_small.jpg

 

Duel au cours duquel le Grand Pope en a profité pour l’attaquer en traître avec son Illusion Démoniaque

 

515625CopiedeARFSaintSeiya052saintseiyatvavi001059225.jpg

 

- Pour moi, le temple du Lion a proposé l’une des meilleurs atmosphères (combat intense grâce au Lion enragé, l'irruption de Cassios…)

Et dans la partie Hadès, il est classe  8)

 

Hyôga

:-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw> Pour le logo, si jamais il y a un soucis pour adapter le format ou autres.

Tu peux toujours repartir sur autres chose dans une résolution plus simple à travailler.

 

[spoiler=Comme ici par exemple]Gold-Saints-saint-seiya-knights-of-the-zodiac-1143007_700_226.jpg

 

 

[spoiler=Où là]Gold_saint_los_canvas.jpg

 

 

Pour en revenir au FC,

[spoiler=Gold Saint Next Dimension]3615_render_fan_art_groupe_gold.png

 

 

[spoiler=Gold Saint années 80]1586154-golds3_1.jpg

 

 

[spoiler=Cosplay, je ne crois qu'il n'y a que des femmes]Gold_Saint_Eleven_by_zaionic.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil pour les logo ! ;)

 

Vu que Shaina va être éliminée du tournoi inter-mangas, je lui rend hommage avec quelques images dont certaines que j'ai aussi posté dans mon argumentaire sur le tournoi !

 

[spoiler=Shaina sublime ]3107591091_1_2_RzTljrwJ.jpg

 

 

[spoiler=Shaina Omega]tumblr_mkia799h1B1r2wof4o1_500.jpg

 

 

[spoiler=Shaina armure divine]3131548346_1_12_tpsPSloF.jpg

 

 

[spoiler=trop belle]yadachan_000274896.png

 

 

Et enfin, une magnifique colo de Shaina dans Saint Seiya G :

Tech-Shaina-ThunderClaw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaka, largement au dessus des autres. Une classe et une prestance énormes avant son combat, et pendant. Malheureusement, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, et mon esprit est un peu embrumé par le passage de la parodie avec ses 6 mondes de la Meteps Metek Met... Enfin, les 6 mondes :D Et son sacrifice dans la saga d'Hadès est juste sublime :'(

Après, viennent Camus et Milo, bien que ce dernier soit assez faible en fait, même s'il reste le seul Gold Saint à vraiment avoir gagné son combat 8)

D'ailleurs, je viens de finir les 12 maisons dans Omega, c'est hallucinant la solde sur les armures d'or qu'il y a eu dans cette série quand on voit le niveau de certains combats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Shaka de la Vierge (Evidemment) The Best!

 

Shaka

 

L'image et le lien:

http://iamzoof.deviantart.com/art/virgo-shaka-257213160 by iamzoof

miiq.jpg

 

Camus

 

L'image et le lien:

http://k-masterrroooll.deviantart.com/art/Aquarius-no-Camus-Umakoshi-Style-361803369 by k-masterrroooll

wxt6.png

 

Kanon

 

L'image et le lien:

http://anheitianm.deviantart.com/art/Kanon-245712525 [bb]by Vegeta[/b]

yr1u.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saintia et Sainto, Bonjour à vous !

 

Me voici de retour de la Japan Expo avec quelques petites surprises...

 

Saint Seiya était en effet bien présent dans le parc des expositions et avait droit à son lot de fans cosplayés. Ainsi, j'ai croisé Athéna parlant à une Aquarius, un Libra en séance photo avec un Scorpio et une Aquarius (encore) ; Une Pisces s'y trouvait également en compagnie d'une Scorpio.

 

Bien entendu, les Myth Cloth étaient aussi présentes, toujours aussi belles ! Petit bonus, de magnifiques statuettes (d'une vingtaine de centimètres ou plus) étaient présentées représentant Shaka, Ikki ou encore Saga pour la modique somme de 299 Euros en précommande.

 

J'ai pu ensuite tester le jeu PS3 Saint Seiya : Brave Soldiers ! Pour ceux que cela intéresse, voici mon avis :

 

Le jeux en démonstration proposait d'affronter un cpu ou un autre joueur. Vous aviez ensuite le choix entre nos cinq chevaliers de Bronze et Saga des Gémeaux. Ainsi, cette démo donnait lieu à un combat et rien d'autre ; je ne sais donc pas s'il y aura des phases d'exploration en Beat'hem all comme dans le précédent opus (mais cela m'a tout l'air d'être conservé). Première impression : c'est fluide. A des années lumières des opus PS2, ce Saint Seiya est très nerveux. L'environnement de combat est vaste et permet véritablement de se mouvoir sans aucune difficulté. La touche carré vous permet de donner des coups directs à la manière des jeux Naruto Ninja Storm. Le timing et les directions vous donnent donc différentes possibilités.

 

saint-seiya-brave-soldiers-04-07-2013-screenshot-45_09030001B000145783.jpg

Un coup basic

 

Ensuite, la touche X permet des coups en percée ; vous chargez alors sur votre adversaire, au sol ou en l'air suivant votre combo.

 

saint-seiya-brave-soldiers-04-07-2013-screenshot-43_09030001B000145781.jpg

Une charge

 

N'ayant pas eu le temps de bien m'approprier les touches, je n'ai eu qu'un aperçu de ce qu'il est possible de faire en combat. Vous possédez une jauge de cosmos que vous remplissez en chargeant votre énergie ; elle vous permet de faire des sorte de technique de substitution vous projetant alors derrière l'adversaire après avoir esquivé son coup. Ces esquives épuisent peu à peu votre énergie de cosmos, comme les attaques à cosmos. Il s'agit des fameuses attaques de nos chevaliers mais en version rapide permettant ainsi de l'enchainer lors d'un combo. Une fois votre de jauge de cosmos bien remplie, vous pouvez déclencher votre attaque big bang qui consiste à une grosse attaque type météores de pégase mais avec l'animation et tout le tralala super classe. J'ignore comment varier ces grosses attaques (météores, tourbillon et comète par exemple pour Seiya) mais il me semble que cela dépend de votre niveau de jauge de cosmos, le maximum étant alors nécessaire pour la plus puissante des attaques.

 

Malgré cette démo, le jeu nous réserve encore bien des surprises pour que les combats soient plus nerveux et rythmés que jamais. En ajoutant à cela un scénario couvrant les trois arcs principaux du manga et certainement des phases d'exploration comme lors du dernier opus PS3, nous tenons peut-être le GRAND jeu Saint Seiya que nous attendions depuis fort longtemps. Le facteur principal reste néanmoins le nombre de personnages disponible que nous ne connaitrons que plus tard.

 

Vivement novembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir un jour une histoire sur le commencement de la première guerre saint et autre dieux. La création des première armure, la cause du conflit etre les dieux et surtout voir les 12 armure divine réunit et voir le veritable visage d'athéna ( car son vraie corps doit etre cacher quelque part comme celle d'hadès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok

C'est rai que ce serait formidable, mais pour les 12 olympiens il faudrait déjà que Kuramada finisse Next Dimension... 9_9

 

@Hyôga

Ce que tu nous dis me fait encore plus penser à un NUNS, soit un très bon jeux de combat !

J'espère que le nombre de personnages sera au rendez-vous, de même que le mode histoire, mais ça promet du lourd. 8)

 

Quelques images de Rhamadante TLC (on a le droit de mettre des images de spectres ? )

[spoiler=La grande classe 8) ]radamanthys_by_an...-25aa185-26456f7.png

 

[spoiler=Eveil Maximal !]lostcanvasc104p6ue3-240f762.png

 

[spoiler=Brisant la glace][X-Color]-Rhadamanthe3.jpg

 

[spoiler=VS Karida]Kardia_VS_Rhadamanthe_by_Niiii_Link.png

 

[spoiler=VS Karida]3139179504_1_2_1fRfYN8W.png

 

 

Plus une que j'aime bien ;D :

 

3119283527_1_3_pNNNbov9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, Saintia et Sainto !

 

Voici les résultats de notre sondage sur les chevaliers d'Or :

 

mini_319747Sondage02.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Ainsi, c'est Shaka qui obtient in extremis la première place, suivit de très près par Saga. Je tiens à préciser que je n'ai pas mis Kanon ou Shion parce qu'il me fallait 12 chevaliers, sans doublon. Je me suis dit que prendre les 12 premiers de la génération 86 était le plus juste.

 

mini_649168Sondage01.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Avec notre dernier sondage, nous remarquons des différences assez intéressante : le Sagittaire est par exemple le signe le plus représenté dans le FC mais le moins apprécié en tant que personnage... ceci est surement su à sa légendaire absence dans le manga !

 

Le prochain sondage durera jusqu'à Vendredi et concerne le projet de l'univers Saint Seiya que vous préférez (le manga de base étant donc exclu).

 

@Foene : Bien sûr que tu peux mettre des images de spectres ! Tous ce qui est en rapport avec l'univers Saint Seiya est le bienvenue en ces lieux !

 

@Luigi30ok : Si seulement... ce serait merveilleux !

 

EDIT : Une petite news intéressante concernant le futur jeu Saint Seiya sur PS3 en suivant ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sondage, était-ce nécessaire de mettre Santia Sho, qui n'est même pas encore sortit ? ???

 

J'ai voté pour Next Dimension. Bien que j'ai grandement hésité avec Lost Canvas.

Pourquoi ND ? Parce que c'est la suite officielle de Saint Seiya, donc si je ne devais lire qu'un seul des projets ça serait celui-là. On y retrouve non seulement les personnages emblématiques de la série d'origine (Saorie, Shun, Ikki, Hyoga, Seiya, Shiryu, Shaina, Marin), mais aussi de nombreux personnages inédits. De chevaliers d'Or avec des look bien différents de ceux de la série d'Origine, contrairement à Lost Canvas (hormis le Taureau pour qui la situation est totalement inversée, un clone d'Aldébaran dans ND, mais bien différent dans LC).

Un scénario intéressant qui se déroule sur deux axes différents. D'un côté la guerre contre Hadès et les traitres du sanctuaire dans le passé et de l'autre le conflit contre Callisto et Tôma (Artémis ne semble pour l’instant pas impliquée...) et la protection de Seiya.

Les spectres sont des personnes différentes (pas de Radhamanthe du Wyvern, pas de Minos du Griffon, pas de Eaque du Garuda....) ce qui est une bonne chose. Et puis des tomes tout en couleur c'est plaisant ! ;D

Bien sûr Lost Canvas semble au dessus, mais l'histoire de Next Dimension n'en est qu'à ses débuts....

 

Omega est bon, mais bien en dessous du reste je trouve ! Episode G, j'ai pas encore lu, mais j'ai de plus en plus envie de m'y mettre !

 

Les films sans moi...Autant les scénarios de bases sont bon, mais quand on voit les résultats, des personnages dont l'image est totalement massacrée....Un scénario qui se passe toujours de la même façon...(Ils sont tranquilles, des méchants arrivent, Athéna va se confronté aux ennemis pour tenté de les arrêter, elle se fait "enlever", les bronze vont à sa rescousse, ils rencontrent tous un ennemi un par un, laissant Seiya arriver en premier au boss, ils se débarrassent de leur ennemi respectif mais sont tous à moitié mort, excepté Shun qui se fait latter, se met à pleurer et se fait sauver par Ikki qui bat l'ennemi en deux secondes, puis va rejoindre Seiya....Shun, Hyoga et Shiryu finissent par arriver au bosse aussi, ils tentent d'aider Seiya....puis finalement, l'armure du sagittaire arrive et Seiya terrasse le boss d'une flèche...) Seul le dernier film vaut le coup, un scénario plus intéressant, qui se déroule de façon différente....des personnages respectés, d'autres chevaliers que les bronze a le droit à un rôle dans le film à savoir Marine et Shaina...

Bref les films ne sont pas ce qu'il y as de plus intéressant.

 

Saintia Sho....je donnerais mon avis quand ce sera sortit ! ;D

 

EDIT : Une petite news intéressante concernant le futur jeu Saint Seiya sur PS3 en suivant ce lien.

50 personnages ?!  :o Trop Bien ! 8)

Alors si on fait les décompte de ceux qu'on est sûr (ou presque) de retrouver :

-Seiya, Shiryu, Shun, Hyoga, Ikki (5)

-Mu, Aldebaran, Saga, Deathmask, Aiolia, Shaka, Dohko, Milo, Aiolos, Shura, Camus, Aphrodite, Shio, Armure des Gémeaux, Kanon (15)

-Marine, Shaina, Orphée (3)

-Bian, Io, Krishna, Kasa, Issac, Sorrento, Kanon, Thétis (8)

-Radhamanthe, Eaque, Minos, Myu, Niobe, Charon, Rune, Pharaoh (8)

-Athéna, Poséidon, Hadès (3)

On arrive à 42....reste une dizaine de personnages....Peut-être d'autres spectres, les chevaliers d'Argent, les chevaliers noirs...

Éventuellement les autres chevaliers de bronze (Jabu, Geki, Ban, Ichi, Nachi, June) et Pandore, mais ça m'étonnerais...

Les 5 chevaliers de bronze avec les armures d'Or du Sagittaire, de la Balance, du Verseau, de la Vierge et du Lion....A voir si ils sont considérés comme des personnages à part ou comme un "mode" du personnage....

Des rumeurs sur Lost Canvas et Omega aussi (perso j'aurais préférés des persos de Lsot Canvas et Next Dimension...) à voir de ce côté là....

Qui sait peut-être la partie Asgard aussi....

En tout cas, ça promet du bon....

Ils annoncent les parties Sanctuaire, Poséidon et Hadès. J'espère toujours cependant que la partie Asagrd y sera tout comme ce qui se passe avant la traversée des 12 maisons (tournoi, combat contre Ikki, le chevaliers d'Argent...)

 

Deux nouveaux essaies de Logo :

Un premier avec la même image mais un police différente :

n4j.png

 

et un second avec les gold saints :

u0p.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost Canvas bien sûr, de très loin.

 

Une intrigue plus poussé que SS d'origine, les différents camps au sein même de l'armé d'Hades, j'ai adoré.

Et évidement des Golds plus charismatiques les uns que les autres. 8)

 

ND est pas mal, l'histoire est pour l'instant mieux que SS, mais vu la vitesse du rythme de parution...

 

G j'ai lut les quelques premiers tomes, faudrait que je ratrappe.

 

Les films, je suis totalement d'accord avec Ino'. ;D

 

Omega est pas trop mal, j'en suis à la maison de la vierge, mais c'est pas non plus transcendantal.

 

Sho, je verrais à la sortie ;D (pitié, pas Hades en méchant, y en a marre, il y a tellement d'autre dieux à affronter, comme Ares !).

 

@Ino' :

Hypnos et Tanathos devraient y être aussi je pense.

Et je suis certain que les versions Golds des cinq héros conteront comme un nouveau personnage. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je adhérer au FC ?

 

Pour répondre au sondage, j'ai voté pour la saga avec les Golds (nostalgie oblige) mais la période avec Hadès est bonne tout de même...

 

Bon alors au niveau de SS, j'ai tout vu jusqu'à la période d'Hadès, j'ai commencé la lecture de Lost Canvas et j'ai vu tous les films. Mon Gold préféré est Muu (signe astrologique oblige) et voila (c'est du remplissage pour pas lâcher un post mono-ligne comme j'en ai l'habitude), c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypnos et Tanathos devraient y être aussi je pense.

Bien sûr, ça semble logique ! Comment ai-je pu les oublier ! ;D

 

(pitié, pas Hades en méchant, y en a marre, il y a tellement d'autre dieux à affronter, comme Ares !).

Alors là je ne peux qu’approuver !! Hadès ça devient lassant ! On l'as dans Saint Seiya, dans Lost Canvas, dans Next Dimension...

avec tous les dieux qu'il y a ne serait-ce que dans la mythologie grecque, Arès, Aphrodite, Apollon, Hermès, Héphaïstos, Héra, Déméter, Zeus, Dionysos... Sans oublier, qu'il y as la possibilité d'explorer d'autres religions pour les ennemis...les dieux égyptiens par exemple...

Mais Hadès c'est bon quoi !  >:(

Omega a au moins la qualité d'explorer autre chose. Et ND as aussi le mérite d'explorer un autre dieux an parallèle (Artèmis).

C'est une des raisons qui me pousse à vouloir lire Episode G : découvrir d'autres ennemis qu'Hadès ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne peux qu’approuver !! Hadès ça devient lassant ! On l'as dans Saint Seiya, dans Lost Canvas, dans Next Dimension...

avec tous les dieux qu'il y a ne serait-ce que dans la mythologie grecque, Arès, Aphrodite, Apollon, Hermès, Héphaïstos, Héra, Déméter, Zeus... Sans oublier, qu'il y as la possibilité d'explorer d'autres religions pour les ennemis...les dieux égyptiens par exemple...

Mais Hadès c'est bon quoi ! >:(

Omega a au moins la qualité d'explorer autre chose. Et ND as aussi le mérite d'explorer un autre dieux an parallèle (Artèmis).

C'est une des raisons qui me pousse à vouloir lire Episode G : découvrir d'autres ennemis qu'Hadès !

Surtout que je crois qu'Ares est décrit comme un éternel ennemi d'Athéna, pourquoi ne jamais le voir ?

Zeus est logiquement réservé à Kuramada et ND, Apollon devrait venir avec sa soeur.

Mais quand même, voir les autre serait plus que logique !

Et moi je veux voir Ares et ses besbrekers >:( (pas du tout certain de l'orthographe :P ) !

 

Pour G, les titans c'est certain que ça change. ;D

 

 

Une image des quatre seuls dieux (alors qu'on pourrait en avoir treize 9_9 ) présents dans le manga :

[spoiler=Athéna]0athena7ux.jpg

 

[spoiler=Hades]hades_by_anheitianm-d3bwefw.png

 

[spoiler=Poséidon]saint-seiya-poseidon-415725.jpg

 

[spoiler=Artémis]Afo-Artemis.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...