Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Minato: j'aime beaucoup, un des meilleurs ninja de la serie avec hashirama et itachik (et un peut jiraya) un style de combat génial (de la cervelle des sceaux et un peut de muscle) j'ai bien aimé les flashbacks le concernant ou les scène l'impliquant mais j'ai pas voté pour.

Nicky larson: un de mes opening fr de manga, préféré, un perso poir qui je croit tout à été dit, je vait domc faire court si vous il est génial je l'apprécie énormément mais je n'est pas non plus voté pour lui.

Zoro: la encore exellent, dans le design, les passage marquant, la classe, bon style de combat et original pour un sabreur qui plus est, je n'est pas voté pour lui pour deux raison; premièrement je me croit pas que mon vote sera nessaicaire, et, deuxièmement il y a un perso que j'apprécie encore plus dans le groupe j'ai nommé:

Edward elric: l'alchimiste de métal, que dire, que dire, si ce n'est que franchement pour un héros de shonen, il est quasi parfaits sont principale défaut étant (pour moi) d'avoir tuer greed (et d'être petit), sinon que de bon moment (ses flashbacks, les dispute des frangin la famille huges) quel vie trépidante (les homonculus, la pierre philosophale, les amis, les amours) quel bon manga en somme.

+1 Zoro, grosse hésitation avec Edward qui est peut etre globalement un meilleur personnage mais l'affectif l'emporte. One Piece et par extension Zoro donc c'est d'énormes moments depuis des années alors qu'FMA c'est bien plus frais pour moi.

J'adore Zoro et Ryo, (un peu plus le bretteur quand même ^^) mais mon personnage préféré reste Minato dans mon coeur, alors forcément me voilà obligé de voter pour le plus rapide. Le plus classe. Et je vote avec joie pour lui !

Gambatte Minato !

300px-Orbe_tourbillonnant_de_Minato.png

+ 1 Minato

Pourquoi je trouve que ce tour est limite le plus mauvais du tournoi?  ???

Enfin bref ici le choix est simple Minato est out d'entré sympa mais il n'a rien à foutre aussi loin dans ce tournoi, Edward est un héros que j'apprécie mais il reste un héros de shonen assez basique (en mieux tout de même) et ne sera donc jamais dans mon top personnage, Zoro je l'apprécie beaucoup  c'est mon deuxième personnage préféré de OP, mais en face il y a Nicky Larsson donc bon, aucune hésitations possible.

Minato : Je ne le remarque même pas avec ce qu'il y a en face...

Zoro: Bon personnage mais qui a une popularité que je ne comprends pas, il est classe et tout même trop classe, la hype autour de ce personnage m'agace un peu... "Zoro the best par ci, Zoro l'invincible, Zoro maître pokémon par là".

Edward Elric :Un héros vraiment sympa. Un bon background, tous ceux ayant vote pour lui on déjà parfaitement résumé. Dommage qu'il y ai Larson en face pour lui, gros BIG UP à Edward !

Nicky Larson : Un des personnages les plus culte du tournoi avec Onizuka, mon poulain n°2 dans ce tournoi. Un vrai mythe ce mec est énorme, drôle, classe, badass, ne craint personne et drague tout ce qu'il voit.

Très difficile de choisir; ce sont des personnages que je connais et que j'apprécie. Je vais donc procéder par élimination.

Edward Elric (FMA) est le héro de sa série, mais n'étant qu'au tome 13 de FMA, je ne voterai pas pour lui. Ensuite Minato Namikaze (Naruto), malgré sa classe folle, il n'est qu'un second rôle peu présent, mais néanmoins "important" (comme je l'ai déjà dit, c'est un peu l’équivalent d'Aiolos dans Saint Seiya). Il ne reste plus que Ryo Saeba (City hunter) et Zoro (One Piece), choix Cornélien. D'un côté l'un des héros de mon enfance, de l'autre mon personnage préféré de One Piece. Le pervers face aux femmes contre le stoïque en présence de l'agente féminine.

En tentant de m'imaginer revoir les 2 animes/manga avec mes yeux d'enfants, je vote pour Zoro, j'ai toujours préféré le style de combat à l'arme blanche qu'au fusil. Néanmoins Ryo tu es et restera un personnage très important de mon enfance et je souhaite que le mokkori t'accompagne.

J'ai voté Ryo Saeba, un personnage culte et inoubliable de par son excentricité avec les femmes et sa classe légendaire, de loin le plus badass de ce tour.  8)

Edward est un très bon héros mais il reste loin derrière mes favoris.

Minato non.

Zoro je l'apprécie beaucoup mais pas autant que Ryo.

Arf j'espère que Robin va passer aux com'

Pour ce tour:

Nicky Larson: Classe mais je vais pas faire le faux-cul pour une icône que j'ai vu dans une dizaine d'épisode à tout casser :P

Minato: Ou le perso introduit comme trop parfait, j'ai déjà développé précédemment, j'ai du mal avec le fait qu'il soit arriver à ce stade

Zoro: Mon perso préféré de One Piece... pendant longtemps. Ce perso n'est malheureusement plus développé depuis son combat contre Kuma (à part le fait qu'il privilégie ses coequipiers à son rève devant Mihawk - mais on l'avait déjà compris). Contrairement à Robin justement, il n'est pas travaillé en profondeur. Son coté badass est saoulant à force. Oda devrait plus développer son coté "second du capitaine" très bien exploité quand c'est fait.

Edward Elric: un des meilleurs héros de shonen (sinon le meilleur) Un des rares héros qui a une intelligence très bien développé. La classe qu'il a quand il faut utiliser l'alchimie (la lame sur le bras très classe). Et un style de combat qui dépote. Son complexe sur sa taille est excellent. Et même si je n'en suis pas fan en général d'histoire d'amour, la relation avec winry est bien développée (de même pour celle de roy en fait)

Regarde les voix, range son post à l'abri!^^

J'aurais bien pu développer mon vote mais je pense qu'il faut garder ses arguments quand le véritable moment sera venu ou j'avais juste la flemme!

Bref, j'ai voté pour le bras droit du capitaine Monkey.D Luffy, ce n'est autre que Roronoa Zoro!

D'ailleurs, qui sont ceux qui ont osé tricher?Je veux des noms!

+1 Roronoa Zoro

Groupe vraiment faible ...

4) Minato

Jamais étais fan.

3) Zoro

Creux.

2) Nicky

Il récolte la deuxième place alors que je ne l'ai presque jamais vu. 9_9

1) Ed

L'un des meilleurs héro de Shoen.

Il est pas un Goku like, il est intelligent, sait utiliser sa tête pour plein de truc (pour le combat comme pour le reste), il sait se remettre en question, ne choisis ses objectifs sur des coups de tête ...

Et il est très drôle, ce qui ne peut être qu'un bon point. :D

Ps : si c'est possible d'inverser 5a avec 6a pour le prochain tour

Sinon luffy va se retrouver avec sangoku (très grande chances meme si ya guts et gintoki dans son groupe de base) et vu le format du prochain tour un des 2 sortira alors que des persos moins populaires peuvent joindre les demis avec de la chance

Ou alors faire un autre tour intermediaire avant les demi finales, car les groupes seront encore désiquilibrer :/ ( genre 2 qui passent au lieu de 1 ) et faire des vrai quarts de finale (8participants) avant les demis

Desolé pour le HS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...