Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Ichigo : Héros de Shonen sympa, très charismatique et ayant eu de bon combat. Mais je trouve qu'il lui manque quelque chose ; je trouve qu'il avait beaucoup plus de personnalité dans l'arc de la Soul Society et que plus ca va, plus il en perd. Assez banal au final.

 

Meruem : Ne suivant que l'anime, je ne l'ai pas encore vu.

 

Hitsugaya : Difficile de s'attacher à un perso pas exploité du tout. Niveau combat, je me souviens même pas s'il en a fait. Je ne me rappelle que de sa relation avec Matsumoto.

Tiky : Excellent perso, c'est l'un des plus humains chez les Noah. Il est mystérieux puisqu'on ne sait pas pourquoi il ressemble à Néa et il partage aussi une double personnalité entre son côté humain 'pauvre' et son côté 'noble'.

Une bonne relation avec Road et un pouvoir très intéressant.

Je n'oublie pas son combat contre Allen qui était juste énorme mais surtout son combat contre Cross dans l'arche, quand il se transforme. J'avais adoré personnellement.

Un trèèèès bon perso qui mérite facilement mon vote, +1.

 

tyki-mikk-two-sides-by-sodiryfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tortue géniale

 

La base de DRagon Ball ! Papy pervers et puissants avec qui on aura eu beaucoup de scène humoristique !

 

La scène avec Bulma pour avoir la boule de cristal restera dans les annales des mangas. Ainsi que sa transformation en M.Muscle !

 

Content de voir tortue Géniale avec de forte chances de passer ce tour !

 

+1 Tortue géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez fan de Hitsugaya et de Milk pour voter pour eux. Pour Kame Sennin, je trouve qu'il devient vite useless d'un point de vue force de combat dans le manga mais il reste drôle et attachant. Reste Meruem, perso surpuissant de HxH et Ichigo, qui remporte mon vote car mine de rien, c'est pas un héros de nekketsu classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous annoncez qu'on mène une grande enquête sur une fraude assez énorme

 

Je savais qu'on coincerait les gens (meme avec des proxy, ca laisse toujours des traces), qui serait sur 6-8 comptes, quelqu'un qui a essayé de faire ca très discrètement (meme avant le changement sur le forum) et qui concerne un membre a plusieurs centaines de messages et actifs en Fan Club.

 

Pour prévenir que si certains veulent nous berner, faut vous accrochez et surtout au moins doute, on ban.

 

Ps: je vous éviterais les pipos énormes qu'on a en MP, certains méritent des oscars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute 10 nouveaux comptes, certains vont tomber de haut quand je vais donner le pseudo

 

Sans mentir , sur les 160 votes qu'il y avait en moyenne avant cette section, je pense qu'on peut en mettre entre 15-30% qui était issus de fraudeur.

 

J'en profite aussi pour dire que tout Proxy ou IP étrangère (sauf si preuve) ne sera pas accepté.

 

Sinon Yusuke mais ce message s'adresse a d'autres

 

On cache les résultats du sondage aux non votant, donc je trouve anormal de dire les résultats actuels. Y a aucune logique sinon autant mettre les résultats disponibles a la vue de tout le monde.

 

Ou alors le responsable du tournoi est logique a 100% et met résultat visible. Mais a un moment faut jouer réglo car a ce rythme des tournois y en aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue ça que 15 à 30% des votes soient issus de multi-comptes  :o Les résultats sont faussés depuis le début  9_9

 

Je me demande bien combien de votes en faveurs de Tobirama dans la section Naruto était issu de multi-comptes  ??? Je miserais bien sur 50% ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour le rouquin Ichigo.

Il s'avère être different des autre héros de shonen et ca j'aime  :P.

 

Tortue Geniale ou kamesennin dans dragon ball il est extrêmement marrant combien de fois j'ai pleuré de rire lors de ses interventions mais je préfère reserver mon vote à Ichigo.

 

Meruem je ne le connais pas encore je ne suis que l'animé il semble qu'on va bientot l'apercevoir la reine semble prête à le pondre  :o.

 

Hitsugaya je l'aime bien mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem pour moi, pour ça relation avec "la fille" qui donne toute sont ampleur au perso selon moi, avant je pe voyait comme un mec ultra puissant et pi c tout, mais ça, c'etait avant ;D

 

J'aurais pu voté pour mik mik mon noa préféré, pour ça dualité interieur, ça classeet son charisme mais j'ai préféré voté meruem car c'est une découverte récente comparer à tiky et donc les souvenir son plus frais.

 

Ichigo: qu'elle est sont but, être shinigami titulaire ? devenir capitaine ? sortir avec inoue ? Ouvrir une ferme pour produire du lait pour toute la soul society ? Je pense que dès qu'il en auras un, bleach pourra prétendre au titre de bon manga, car pour l'instant bleach est juste un dbz bis (un peut mieu ms en scène néanmoins), si un méchant ne se pointe pas, bleach n'as aucune raison d'être.

 

Tortue génial: bien mais, keskifoulà ? Enfin je veut dire que selon moi il n'as pas sa place plus loin dans la compète (déjà que là il fait tâche)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, ce tournois deviens une mission d'investigation de grande envergure... Les stup' Les modos contre le cartel (mer*e, il me faut vraiment ma dose de Breaking Bad moi...), c'est plutôt drôle à suivre avec les forumeurs qui s'indignent... Bref, cette histoire de multi-compte déchaine les foules... Hâte de voir l'empire de Gustavo Fring, du forumeur au multi-compte tomber !

 


 

Erza

 

C'était une boutade, certes pas drôle mais une boutade quand même, ne le prend pas mal  ;), je t'aime bien même si t'es un peu chiant mon gros ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, doit avoir un bon paquet de personnes qui n'ont pas encore demandé l’accès aux votes sur le topic approprié.

Ca doit osciller entre 20 et 30.

 

Une question à Croco : pour les qualifier aux commentaires en bas du tour 4.

C'est pour designer ceux qui seront qualifiés dans le tour 3 par commentaires et qui intégreront le tour 4 ? Ou pour ceux qualifiés aux commentaires dans le tour 4 qui intégreront le tour suivant (5) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ichigo, il s'en sort toujours grâce à un power up de dernière minute :P

 

J'ai aimé cette phrase, car c'est ce qui se passe maintenant et dans le manga, mais dans le combat final, je sens qu'il va morfler, et qu'il n'y aura absolument pas de PU de dernière minute, je sens qu'on va être surpris, rendez-vous dans une année, jour pour jour  ;D

 

Quand passons nous au prochain groupe ?

 

@Monkeyto

Les partisans du Roi des Ants sont des good players, comparé a d'autres c'est bien, il sera éliminé en champion, et Ichigo c'est toujours la même donc osef x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=blue,2,300]monkeyto[/glow]

 

Possible ce qui est drôle c'est que si il n'y avait pas eu ce nouveau dipositif anti triche j'aurais supposer de la triche.

 

[glow=blue,2,300]Yusuke Uramechi[/glow]

 

Moi j'imagine l'inverse et que niveau puissance on prendra plus Meruem, Madara, Vegéto comme référence mais plutot Ichigo. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 15 et 30% vous dîtes, c'est juste énorme.  :o

En plus j'imagine que ça affectait surtout le résultat des personnages de mangas moins connus en augmentant encore leur chance d'élimination :/

Enfin bref le problème est (presque) résolu.

 

(Et du coup maintenant la MAJ est vers 19h non? Avec le changement Silver-Croco.)

 

Edit:

Je me suis apparemment gouré mais je ne peut pas cliquer sur "enlever" comme avant. Si un modérateur pouvait effacé le post inutile. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta raison ça va bien me soulé, car si ta raison, je pense qu'il va complètement dépassé le Roi ce que je veux absolument pas, imagine le mec va cumulé pouvoir Shinigami, Quincy, Humain, Royal, j'espère que sa ne se passera pas, je flood, j'attends le prochain groupe, Shin on vote pour lui, hein ? xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard Wolverine ma retardé

 

 

Groupe 3 :

TortueGeacuteniale_zpsce851468.pngIchigo_zps78bfe5cc.jpg

34 (31.2%) Tortue Géniale (Dragon Ball)

29 (26.6%)Ichigo (Bleach)

13 (11.9%) Tiky Mikk (DGM)

24 (22%) Meruem (HxH)

9 (8.3%) Toshiro Hitsugaya (Bleach)

Tiky_zps63bacf7f.png13033012131310853111028701.jpgtoshiro_hitsugaya_zpsff12bc80.jpg

Total des votants: 109


 

La suite

wolvie-drillclaw.gif

 

Groupe 4 :

Itachi Uchiwa - Dio Brando - Eikichi Onizuka - Nico Robin – Vegeta

Itachi_zpse99c9bdd.png13032812404910853111021151.jpgOnizuka_zpsab9999f1.jpgRobin_zps89a5d941.jpgVegeta_zps8989c9e1.png


 

 

Parce que c'est utile de mettre Ichigo TdS, alors qu'il se fera très "probablement" viré à l'issue de ce tour

jkif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...