Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 Ichigo

 

Je vois des gens dire que c'est le stéréotype des heros de shonen, mais pourtant pas du tout, fin pour moi, je vois pas comment on peut dire ça. Je vois plutot comme stéréotype un hero genre luffy qui aime bouffer, naif , excentrique ect...

 

Ichigo s'est plutot un perso posé, assez classe et humain qui doute tout le temps mais qui ne fais jamais marche arriére parce qu'il a des gens à proteger, a un grand sens de l'honneur (combat contre ulqui ou il veut qu'il lui coupe un bras)

 

Bref un de mes heros préferé. Allez votez pour lui , il ne peut pas se faire eliminer a son premier tour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Erza éliminé ;D

 

;D

 

Sinon très bof le groupe.

 

Tikky mikk : Connais plus.

 

Meruem : Pas encore apparu vu que je suis l'animé mais à l'air très prometteur.

 

Ichigo : Sa transformation en hollow est cool, il fait de bon combat mais ça s'arrête là pour moi.

 

Toshiro : L'un de mes capitaines préféré ! J'aurais pu voter pour lui mais en face il y a du lourd...du très très lourd...

 

+1 Tortue Géniale : J'ai une chose à dire...Go Tortue Géniale !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un tour des plus mauvais, aucun de ces personnage ne mérite de passer au prochain tour de mon points de vue, je vote blanc :o

 

Ichigo : entre lui luffy, Natsu, Naruto, sangoku et bien d'autre la seul différence qu'il ont est de ne pas d’appelé pareils ... Ha les héros shonen n'ont pas une grande diversité malheureusement quelqu'uns sorte du lot, heureusement.

 

Tortue géniale : Il parait que c'est un personnage qui fait rire, ça ma tout l'aire d'être une légende ça aussi ...

 

Toshiro : Oui c'est vrai que ce personnage sort du lot, il est moins mauvais que le reste du groupe.

 

Meruem : Le jour ou je voterais pour un personnage de HxH c'est surement qu'on aura piraté mon compte après m'avoir menacé moi et mas famille en vain, puis tué. (pour reprendre une expression du tour précédent :P )

 

Erza éliminé a trois vote dommage, surement un revère de sont invincibilité qui as fait la différence avec Ace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n 'est pas le groupe qui m’intéresse le plus dans ce 3eme tour, mais il y a quand meme de bons persos (Ichigo (un héros shonen), Toshiro (capitaine shinigami très classe) et surtout Tortue Géniale (perso drôle et surtout culte). Les deux autres je ne connais pas.

 

Mais je préfère voter pour le personnage de DBZ, de très bon souvenir des débuts de Goku et de Krilin en tant que disciple du Kame sennin, son don du nuage magique, les entrainements archaïques mais néanmoins efficaces proposé par le maitre, ses participations au tournoi des arts martiaux, bref que de bons souvenirs.....

 

+1 Tortue Géniale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo clairement, un héros de shonen qui est, je trouve, loin d'être chiant comme des Naruto etc... J'aime sa personnalité ses combats, son charisme etc...

 

Meruem : J'aime pas ce type et je comprends pas toute la hype autour de lui, il est cool comme méchant mais voila, il est pas aussi bon qu'un Kuroro ou un Hisoka... Un bon méchant ultra-puissant... Mais je l'aime pas  :P

 

Toshiro : Un type qui "parait" charismatique mais qui se révèle être une loque...

 

Tortue géniale : WTF...

 

Erza éliminé avec trois vote, si seulement on pouvait fait pareil avec le forumeur du même nom  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe juste mouai. Pas exceptionnel.

 

-)Tiky Mikk: Je connais pas

 

4) Meruem: De ce que j'en ai vu (j'ai lu les scans en dents de scies) c'est un perso assez basique et pas spécialement original dans son genre (le méchant à 1000km de tout les autres guerrier et super antipathique) En plus niveau design c'est un Cell Bis. Mais comme j'ai pas trop suivis régulièrement et tout HxH, j’espère que l'anime me fera changer d'avis.

 

3) Toshiro Hitsugaya: Un capitaine que j'apprécie vraiment.

 

2) Ichigo Kurosaki: Le héros. En temps que tel j'ai parfois du mal (comme souvent) mais moins que Naruto. Je l'aime bien quand même

 

1) Tortue Géniale: Personnage tellement culte et marrant, une place centrale au début de DB puis avec l'escalade de puissance des Saiyen il perd de son importance. Un des hommes les plus forts et les plus pervers du monde  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace : Alors lui c'est simple...Jamais ! Justement je peux rajouter une autre justificatif si je vote un perso Fairy Tail, c'est qu'il y ai Ace en face ! Longue gloire à Akainu notre sauveur !

 

Alors tout d'abord je tiens a faire mon mea culpa. J'aime à détester Ace, mais de là à voter un personnage de Fairy Tail...mes paroles ont dépassé mes pensées.

 

Encore un groupe faible à mes yeux.

 

Tiky Mikk : Je ne suis pas DGM.

Meruem : Seulement 10 tomes de lu dans HxH.

 

Dommage d'ailleurs que je ne les connaisse pas, ils ont l'air d'être bon par rapport au reste du groupe.

 

Toshiro & Ichigo : Comme j'ai déjà dit, pas assez fan de Bleach pour que je vote un personnage de ce manga.

 

Tortue Géniale : Bon bah voilà pour qui je vote du coup. Ce mec est juste épic dans Dragon Ball. Vu que des personnages secondaires de OP passent, pourquoi pas un de DB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem ou Tyki ? Tyki ou Meruem ? Bon, vu que ce sera sans doute la dernière fois que je vote pour un perso DGM (vu que DGM n'est pas assez connu sur ce forum), autant voter pour Tyki, Allen étant tombé dans un mauvais groupe pour que je le vote.

 

Je viens de lire la fin de l'arc des Ants et cette fin a été superbe grâce à Meruem. Il est vrai que dans l'état actuel, mon avis rejoint celui du fanatique de la gamine infernale, à savoir que Tyki n'arrive pas à la cheville de Meruem pour le moment.

 

Mais j'estime Tyki garde malgré tout un futur bon potentiel de développement, lui le plus humain des Noahs. Pour cette raison, j'aimerais qu'il ait sa chance.

 

Je finirai par le passage qui résume la complexité du personnage de Tyki :

Le noir et le blanc...

Constituent mon être.

Posséder les deux rend ma vie intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour bof...

Aucun personnage ne m'attire vraiment...

 

Va pour Meruem.

Je déteste son design que je trouve assez moche...

Mais bon à coté j'adore sa personalité et surtout son évolution au cours de l'arc ants.

Une grande réussite de Togashi ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas DGM. Je daigne jeter un œil à Bleach les jours où je n'ai rien à faire.

Me lancer dans HxH avec un tel hiatus me fait hésiter mais ce tournoi m'a convaincu d'essayer.

 

Me reste Tortue Géniale. Pas forcément un choix par défaut puisque j'aime bien le personnage.

Le vieux Sensei doué, roublard et libidineux (donc drôle grâce à des quiproquo improbables) qui a dû servir de modèle à pas mal de perso depuis...+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe pour moi :D

 

5) Toshiro Hitsugaya (Bleach): De très très loin le plus inintéressant du groupe. Un des capitaines que j'aime le moins.

 

4) Tiky Mikk (DGM): La classe 8) Un noah que j'aime beaucoup, peut être même mon 2ème préféré (derrière Road). Un combat épique contre Allen et un côté "double personnalité" qui rendait le personnage vraiment intéressant. Malheureusement, depuis qu'il a perdu une de ses personnalité, il a moins d'intérêt à mes yeux qu'avant...

 

3) Ichigo (Bleach): Un très bon héros de Shonen, loin des grands clichés que sont Luffy ou Naruto. Un héros au passé très compliqué et intéressant, beaucoup de combats épiques et une grande classe. Une grande réussite, ce que je ne dis pas souvent pour un héros de shonen.

 

2) Tortue Géniale (Dragon Ball): Ce personnage est juste trop épique 8) Combien de fois j'ai ris de ses conneries. L'inventeur du kamehameha, un des entraineurs de Son Goku et un grand pervers. Que du bon pour lui donc 8)

1) Meruem (HxH): Juste un des meilleurs personnages tout manga confondu (dans mon top 10 voir 5 ;) ). Selon moi la plus grande réussite de Hunter x Hunter. C'est mon personnage préféré du manga. Une classe énorme, une évolution hyper intéressante et le personnage le plus puissant du manga.

 

 

Un personnage qui au début s'avère cruel et sans pitié et qui s'adoucit au fur et à mesure de l'arc, à partir du moment ou il rencontre Komugi.

Cette relation est très profonde et très intéressante.

Son combat contre Netero est surement un des meilleurs de tout le manga. Un combat très dynamique avec des techniques époustouflantes.

Et sa fin est une des plus belles tout manga confondu. J'en ai même versé quelques larmes :'(

Meilleur fin d'arc pour le meilleur arc du manga. Et c'est grâce à ce personnage!

 

 

+1 Meruem, le roi des ants

 

u0xla1yq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Tortue Géniale est drôle, mais s'est vite fait dépasser par les événements niveau puissance...

 

J'aime bien Ichigo, c'est un héros de shônen que je trouve vraiment intéressant à suivre. Plutôt mature par rapport à d'autres, et j'aime bien son côté un peu distant, qui contraste avec sa volonté de protéger tous ceux à qui il tient.

 

Hitsugaya est un bon capitaine, et j'aime bien l'aura froide qui se dégage de lui. Son caractère est plutôt drôle envers sa vice-capitaine, et il fait preuve d'un bon esprit d'analyse lors de ses combats. Il a juste tendance à trop s'emballer lorsque ça concerne Aizen ou Hinamori, mais autrement c'est quelqu'un de relativement calme et discret, et j'apprécie de côté de sa personnalité.

 

Meruem est juste un perso de folie... Design énorme, personnalité énorme, évolution énorme, puissance incroyable... Une véritable oeuvre d'art de l'ami Togashi. Je ne vais pas spoiler pour ceux qui suivent l'anime, mais c'est vraiment du très très lourd...

 

J'ai voté pour Tiky Mikk, mon Noah préféré et mon troisième pesonnage préféré du manga après Kanda et Komui. J'aime bien sa dégaine, encore plus lorsqu'il a les cheveux longs, et son caractère est plutôt bien travaillé. De plus, son apparence physique laisse penser qu'il pourrait être lié au quatorzième, donc à l'intrigue principale... Comme si cette histoire était déjà pas assez compliquée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl, vraiment indécise pour ce tour, pas de coup de cœur.

 

Déjà je ne suis pas Hunter x Hunter, ni DGM, ça en enlève deux.  9_9

 

Pour Tortue Géniale, ça date. J'aimais bien ce perso.  :D

 

Pour Bleach, Hitsugaya moui je l'apprécie sans plus.

Ichigo, c'est vrai qu'il se démarque un peu des autres héros de Shônen à la Naruto ou autre. J'aime bien sa mentalité et les combats qu'il fait, mais je n'ai jamais vraiment eu un vrai attachement pour lui.

 

Au final je vais voter pour Tortue Géniale, pour la nostalgie de ce perso.

En espérant que le prochain tour m'inspire plus, car là.. >.>

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas DGM. Je daigne jeter un œil à Bleach les jours où je n'ai rien à faire.

Me lancer dans HxH avec un tel hiatus me fait hésiter mais ce tournoi m'a convaincu d'essayer.

 

Me reste Tortue Géniale. Pas forcément un choix par défaut puisque j'aime bien le personnage.

Le vieux Sensei doué, roublard et libidineux (donc drôle grâce à des quiproquo improbables) qui a dû servir de modèle à pas mal de perso depuis...+1

Merci d'avoir pleinement résumé ma pensée pour ce tour :). Je n'ai pas la grande force de devellopper plus que ça.

 

+1 Tortue Géniale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-) Tiky Mikk : Je ne connais pas assez DGM pour juger.

 

4) Ichigo : Un héros prometteur les 5-6 premiers volumes. Ensuite c'est devenu un pleurnicheur, con comme un balais et toujours à prendre la mauvaise décision. Le représentant vivant de la chute de bleach.

 

3) Toshiro Hitsugaya : Bon d'accord il est pas génial comme capitaine, mais il a une certaine classe. Dommage que Kubo l'utilise n'importe comment et le rende nul :/

 

2) Meruem : Un des meilleurs méchant de HxH.

Le superman, le méga monstre intuable, qui connaitra une fin poétique et une évolution psychologique plus que géniale.

Franchement de manière rationnelle j'aurais voté pour lui, mais pas de bol dans le groupe il y avait :

 

1) Tortue Géniale : L'archétype de vieux sage des manges, super-fort, pervers, plein de classe et de sagesse. Le mentor du héros. Sérieux Tortue-géniale c'est de la balle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis absenté quelques jours et voila que je peux plus voter  ???

Il y a une nouvelle règle? il faut avoir un certain nombres de jours ou de messages pour voter ? 

En tout cas ça me frustre de plus pouvoir voter moi qui le faisait presque chaque jour et être arrêté en cours de route c'est rageant...

Au cas ou  : j'ai voté Meruem, un perso magnifique en tout point (sauf le design on va dire  :P ) J'aime aussi beaucoup tortue génial.

 

 

Edit : J'ai rien dit, je viens de voir qu'il y a un topic pour avoir les droits de vote j'ai  parlé trop vite  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374972212-kit153.png

 

Le Roi.

Meruem.

La lumière qui éclaire tout.

 

En fin de compte, son nom résume tout. Je pense que Togashi avait déjà anticipé à ce moment-là la grandeur du personnage, qu'il sache ou non comment finirait son arc (je ne sais pas à quel point il avait préparé son scénario à l'avance, mais compte tenu des pauses, on peut se dire qu'il l'écrivait petit à petit). C'est à ce jour je pense le meilleur personnage de HxH ou du moins le meilleur antagoniste. Même Hisoka ou Kuroro en sont loin, mais il faut dire qu'ils ne sont pas beaucoup apparus (même pour Hisoka, je ne suis pas sûr qu'il soit plus présent que Meruem en "temps" d'apparition). Meilleur arc et meilleure fin d'arc d'un des meilleurs mangas de Hunter x Hunter et ce en grande partie grâce à lui. Merci Togashi le génie Artiste.

 

C'est marrant de voir certains commentaires de forumeurs qui savent déjà qu'ils vont trouvé le personnage énorme sans l'avoir vu apparaître. Je me demande combien de votes il aurait si ces personnes-là le connaissaient, peut-être qu'il serait premier au lieu de camper l'éternelle place de Poulidor depuis le début du tournoi. :D

 

Mais je suis surpris de sa popularité. J'étais loin de me douter de ça au début du tournoi. Ça fait tellement plaisir de voir qu'un personnage de son envergure a au moins une partie de la popularité qu'il mérite.

 

Vivement son apparition dans l'anime dans une semaine. Sans doute l'occasion de remettre un kit Meruem pour le quatrième tour, s'il continue sur cette voix dans ce groupe en tout cas. Peut-être même un kit avec des images de l'anime, j'ai vraiment hâte.

 


 

C'est dommage qu'Erza soit éliminée dès son premier tour...

Mais c'est encore plus triste qu'Envy quitte la compétition...

 


 

Erza éliminé avec trois vote, si seulement on pouvait fait pareil avec le forumeur du même nom  8)

C'est gentil. :)

 


 

Dernier point et j'arrête d'embêter ceux qui sont en train de lire. Encore un grand chapeau bas à Kheops et son équipe. Ce n'est pas souvent que je vais venir les féliciter, mais pour le coup, la solution trouvée pour éviter la triche est presque parfaite. Rien que pour le premier groupe du premier tournoi dans cette section, on a déjà plus de 90 votes et, soit plus de la moitié du total de votants habituel et le groupe n'est même pas terminé. J'avais un peu peur qu'il y ait beaucoup moins de votants, mais c'est finalement une grosse réussite pour un tout début. A termes, on risque d'atteindre un nombre de votants très satisfaisant et ce, sans vote faussé de multi-comptes. C'est beau. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ichigo

 

Un héros de Shonen très bien travaillé. il n'est pas surpuissant , il n'est pas le comique de service, son background est recherché , son pouvoir est vraiment classe ( enfin sa tenue en bankai ) et surtout c'est un personnage avec une personnalité ! il arrive à passer par la joie , la peur , la tristesse , la colère etc et nous le faire ressentir !

 

Meruem et Tiky sont deux personnages que j'apprécie énormément également mais pour moi Ichigo mérite plus de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ichigo.

Malgré une hésitation entre Toshiro, j'ai donné ma voix au rouquin : son histoire nous est dévoilé tout au long du manga (il ne cessera jamais ne m'étonné), puissant, classe, Kubo c'est très bien nous faire ressentir des émotions par le biais de ses personnages et surtout par Ichigo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...