Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

- Nico Robin : belle, intelligente, un sens de l'humour que j'apprécie, un regerd bien veillant sur les autres membres de l'équipage et du background que j'ai trouvé d'une tristesse infini lorsque je l'ai découvert pour la première fois.

 

Tout est dit bien que j'aimerais un petit développement sur ce qu'elle a fait pendant les 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune hésitation pour ce groupe

 

Pour moi ce sera Végéta, il ne passera pas ce groupe je pense vu la concurrence, mais c'est le premier personnage de manga qui m'aura vraiment marqué, du coup il reste (et restera) l'un de mes persos préférés parmi tous les mangas que j'ai pu lire

Sa rivalité avec Goku, son évolution mentale petit à petit (on passe d'ennemi total de Goku à quasi ami, de "rien à foutre de l'humanité" à son sacrifice pour elle, etc) Il nous a aussi donné de gros fights bien intenses, et pour moi il symbolise le mot "classe"

 

Itachi : bof. Son plus gros défaut est d'être à la base du plus gros foirage de Naruto pour moi (aka "sacrifice pour Konoha = abruti de Sasuke qui souhaite détruire le village = manga qui part encore plus en live")

Sinon c'est sûr qu'il est surpuissant et qu'on a eu certains passages sympas avec lui, mais c'est pas ma tasse de thé

 

Dio : connais pas encore

 

Onizuka : Honnêtement... faut que je relise tous les GTO

 

Nico Robin : J'aime bien, bon design (je préfère l'ancien) et bon background dans l'ensemble, j'avais bien aimé son flash back et elle est à la base d'un des mystères de OP qui me passionne le plus (découvrir ce qui s'est passé pendant le siècle perdu)

Sa rentrée dans l'équipage était bien inattendue en plus

 

Ps: je vous éviterais les pipos énormes qu'on a en MP' date=' certains méritent des oscars. [/quote']

Mais non, faudrait faire un topic "Bêtisier" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il semblerait que je revienne de vacances à temps pour voter pour mon personnage, tout mangas confondu, préféré.

 

Comme on l'a déjà signalé auparavant , goon a très bien résumé la cituation :

- Nico Robin : belle, intelligente, un sens de l'humour que j'apprécie, un regerd bien veillant sur les autres membres de l'équipage et du background que j'ai trouvé d'une tristesse infini lorsque je l'ai découvert pour la première fois.

 

+1 pour la belle archéologue des pirates au chapeau de paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, quand vous parlez de bloquer les IP étrangères, est-ce que cela inclus également les autres pays francophones comme la Suisse et la Belgique par exemple ?

 

Priez de ne pas s'étendre sur ce sujet svp  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Canal+ pour sa côte de popularité.

 

Allez, hop. Vote de nostalgie pour Onizuka.

Parce que, j'aimais beaucoup l'anime que je regardais dans un clair tout pourri en 2004. Ce fut fun.

 

Faudra que je commence le manga un de ces quatre... Un de ces quatre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pensant qu'Itachi et Robin dominerais facilement les votes, j'ai voté Onizuka. Je regrette pas vraiment puisque les 3 personnages sont excellents, d'ailleurs j'aime bien Végéta aussi. Malheureusement, le dernier m'est inconnu, et il a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à Croco : pour les qualifier aux commentaires en bas du tour 4.

C'est pour designer ceux qui seront qualifiés dans le tour 3 par commentaires et qui intégreront le tour 4 ? Ou pour ceux qualifiés aux commentaires dans le tour 4 qui intégreront le tour suivant (5) ?

?


 

(Et du coup maintenant la MAJ est vers 19h non? Avec le changement Silver-Croco.)

Je vais essayer de recaler ça sur plus ou moins 18 heures. Cela dépendra de l'évolution du score.


 

mais je ne peut pas cliquer sur "enlever" comme avant.

Idem


 

 

On cache les résultats du sondage aux non votant, donc je trouve anormal de dire les résultats actuels. Y a aucune logique sinon autant mettre les résultats disponibles a la vue de tout le monde.

Ou alors le responsable du tournoi est logique a 100% et met résultat visible. Mais a un moment faut jouer réglo car a ce rythme des tournois y en aura plus.

Je me suis toujours battu contre les membres qui dévoile le score

 

certains vont tomber de haut quand je vais donner le pseudo

jkif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de malade. :o

 

Dio Brando : Connais pas.

 

Eikichi Onizuka : Un personnage drôle et sympa : des scènes mythique, des épiques faces à mourir de rire. Bref c'est un professeur qu'on aimerait tous avoir.

 

Végéta : Très bon personnage, peut-être même mon préféré dans DBZ ( c'est lui ou Gohan ). Son coté méchant n'était pas franchement attirant même s'il a fait un très beau combat contre Son Goku. Son coté "gentil" reste tout de même mon préféré du coté de ce personnage. Sa rivalité avec Son Goku est énorme, une rivalité basé sur qui est le plus puissant des deux mais aussi de respect et de confiance. Une relation avec Son Goku qui s'est amélioré petit à petit au fil du manga à tel point qu'ils sont même finis fusionnés à un moment ;D. Bref c'est vraiment dommage pour lui mais je ne vais pas voter pour lui  :-\.

 

Itachi Uchiwa : Dans mon top 5 dans mes personnages préférés dans Naruto. Un personnage très réussi de la part de Kishimoto. Un background très recherché, une psychologie du personnage très bien amené. Au niveau du chara-design on peut dire qu'il a une classe de folie ( sans doute grâce au manteau de l'Akastuki ). Il est plutôt badass et très puissant avec des techniques plus ou moins spectaculaires. Ses coups de Katôn sont impressionnant, ses genjutsu sont quasiment omniprésent ( la vache on croit même plus la réalité avec ce type ) et son Susanoo 8). Il mérite aussi mon vote mais en face il y a aussi du lourd...

 

+1 Nico Robin : Mon personnage féminin préféré tout mangas confondus, dans mon top 5 de ce tournoi inter-mangas. Je ne peut que voter pour elle dans ce groupe. Goon résume très bien mes pensées :

belle' date=' intelligente, un sens de l'humour que j'apprécie, un regerd bien veillant sur les autres membres de l'équipage et du background que j'ai trouvé d'une tristesse infini lorsque je l'ai découvert pour la première fois.[/quote']

 

EDIT  : Oula petit fail de ma part sorry :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais... Sérieusement quoi !

Tout les personnages du groupe méritaient d'être au prochain tour (même Itachi dont je suis pourtant pas très fan), c'est vraiment dommage de laisser passer certains :/

 

Itachi: Pas très fan mais je peux comprendre qu'il ait des admirateurs

 

Onizuka: Je ne le connais que très peu mais pas la peine d'en rajouter plus... Ce personnage est juste mythique xD

 

Dio: Dommage pour lui, il aurait vraiment pu avoir mon vote dans un autre groupe :/

 

Vegeta: Le rival le plus connu dans le monde je pense. Qui n'a jamais entendu parler de lui sérieusement ? Un personnage que j'adore mais qui restera toujours l'eternel perdant :/

 

Nico Robin ! La plus belle femme de One Piece ainsi que la plus intelligente. Je l'adore avec son sombre passé et son but.

 

Robin veux-tu m'épouser ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe ultra compliqué:

 

Vegeta: j'ai déjà dit que je ne suis pas fan mais néanmoins il a de bon moment et des talent des talent de chamteur avéré ( http://www.youtube.com/watch?v=_T8tea_kQTw )

 

Dio: avant le tournois je ne connaisais pas, j'ai toujours pas lu le manga mais, j'ai lu les com le concernant depuis le début et fait quelque recherche pour mieux le connaître il est, "bien" je dirais, même si je trouve toujours qu'il a une "tête de con".

 

Nico robin: la ça ce compliqué, un flashback qui a fait mouche (oui, je suis un gars et j'ai chialé, mais bon j'etait jeune) elle a eu ce que l'on peut aisément qualifier de vie de merde, toute une vie gâché par une organisation censé défendre les innocents, elle a un superbe design, j'aime sont humour, sa personnalité calme et réfléchie, sont pouvoir et très original je trouve juste dommage qu'elle n'utilise pas assez pe fait de pouvoir faire poussé des yeux et oreilles partout mais sinon, elle est une vrai réussite, je l'adore.

 

Uchiwa Itachi: lui et rock Lee sont mes deux perso préféré et de loin dans naruto (le jour et la nuit), itachi est un peu comme ulquiorra un phare dans la nuit auquelle le lecteur en perdition peut s'accrocher pour voir du bon naruto, il a des arme cheaté mais n'en abuse pas il préfère généralement analyser pe comportement adverse au lieu de foncé comme un idiot (qui a dit naruto ?) il a une adaptabilité du tonnerre couplé à une réserve de chakra exellement maîtrisé, dès mon premier contact avec lui (dans un jeux video) il m'as énormément séduit  (rock Lee aussi idem) je le trouvait classe, puissant (fait l'avouer dans le jeux il était cheaté à mort), et j'ai donc voulu en savoir plus et est commencé naruto, un perso qui a une place toute particulière pour moi donc bien plus intéressant à suivre que des pecno tel que la team 7.

 

Onizuka: comment décrire la quasi-perfection ? Le prof objectivement en tant que prof il fait parfois des truc chelou mais il aime reelement ses élevé et à pour ambition d'être the best prof non pas pour lui mais pour eux, j'ai eu moi même des prof comme ça et je vous assure que c'est un vrai plaisir d'allez en cour, tout comme je prenais plaisir à regardé les épisode en sortant du collège, j'ai malheureusement pas lu les spin-off mais il doivent être super vu qu'il sagit d'onizuka.

 

Grosse, grosse hésitation mais je vote finalement onizuka (je croise quand même les doigt pour robin ou itachi :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio : Connais pas....

 

Onizuka : Connais pas suffisamment pour voter pour lui à un stade aussi avancé du tournoi et dans un aussi gros groupe.

 

Itachi Uchiwa : Un très bon personnage charismatique....J'aimais beaucoup le personnage, son caractère, son style de combat, mais le Susanoo à tout gâché il avait un très bon style de combat mais est tombé dans le super cheaté lui aussi dommage....Et puis l'auteur en fait trop et les fans le considère trop comme un dieu, le personnage est trop parfait....Durant la guerre le personnage m'as clairement saoulé !

J'adorais le personnage en FG, l'aimais beaucoup début NG, mais plus l'histoire avancait, plus il m'as lacé !

 

Nico Robin : Un personnage OP que j'adore, parmi mes persos féminins préférés de ce manga. Mais il y a mieux dans ce groupe.

 

Vegeta8)

Dans mon top 3 de DBZ et surement dans mon top 10, voir 5 inter-manga. J'adore son design, son caractère, ses combats, son histoire, son évolution, les liens avec les différents personnages. Un personnage complexe, badass et ultra charismatique ! 8) 8) 8)

00000000Majin_Vegeta-manga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serré, entre l'archéologue et l'Uchiwa.

 

Je n'ai jamais vraiment été très fan de Robin. Trop effacée par rapport au reste de l'équipage. Et même si j'aime bien son humour glauque et que je trouve son pouvoir visuellement top, elle ne sort pas du lot à mes yeux  :-\

 

Ensuite, pour Végéta, comme il était aussi en compétition la semaine dernière, je me simplifie la vie par le pouvoir de l'autoquote.

Vegeta est de loin mon personnage préféré de DB, pour faire original. Son évolution a été des plus intéressantes à suivre, et même s'il s'est bien adouci, ça n'empêche pas sa chemise Badman de lui aller à ravir. Un caractère princier hautain au possible, mais qu'on n'arrive pas à détester, une grosse puissance de feu, et une relation père-fils plutôt amusante  8)

 

Pour Dio, n'ayant lu que Phantom Blood et Battle Tendancy (Et genre les deux premières pages de la troisième partie, j'ai acheté le premier volume la semaine dernière), il est surtout resté dans mon esprit comme un méchant certes charismatique, mais aussi profond psychologiquement qu'un ennemi banal de One Piece. A savoir juste un psychopathe sans raison apparente de faire le mal. Mais bon, dans son cas c'est très bien fait, contrairement à des Hody Jones et compagnie, ce qui rend le personnage plutôt classe. J'ai hâte de voir comment il va revenir...

 

Onizuka, c'est le prof que tout le monde voudrait avoir. On ne se douterait pas que derrière son côté pervers se cache un enseignant passioné au grand coeur, qui est véritablement dévoué à ses élèves. Il a établi de très bons liens avec sa classe, ce qui n'était pas évident vu le ramassis de racailles, et réussit même à changer des cas pratiquement desespérés comme Urumi... Aucun doute qu'il va passer ce tour, et il le mérite clairement.

 

Mais bon, mon vote est attribué à l'ami Itachi. Pas mon préféré de l'Akatsuki, derrière Deidara, Tobi, Kisame, Sasori et Pain, mais il n'empêche que c'est un personnage grandement réussi. Il passe de meurtrier psychopathe à héros incompris, et est en grande partie... Non, même entièrement responsable de l'évolution psychologique de son petit frère durant la série (Même si ce dernier s'est obstiné pendant une longue période à faire exactement l'inverse de la volonté de son frère, m'enfin...). Son style de combat est très beau à voir, avec plusieurs niveaux de puissances plutôt hallucinants, et contrairement à beaucoup, le voir transformé en Christ Rédempteur donneur de leçons après sa mort ne m'a pas vraiment déplu. Il a reconnu ses (trop?) nombreuses erreurs, mais bon, il n'en restera pas moins un grand héros qui mériterait d'avoir son nom sur la stèle mortuaire de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkdeath : Il faut maintenant demander à voter, pour voter dans cette section : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43288.0.html

 


 

3) Dio : J'ai seulement vu la première partie pour l'instant mais je ne le connais pas assez bien pour voter pour lui. Un méchant charismatique mais un peu cliché pour l'instant.

 

2) Robin : Un passé triste (même si y'avait pire chez les Mugiwaras) et un pouvoir sympa et original, je l'aime beaucoup de ce que j'ai vu d'elle même si je préfère un peu plus Nami. Sa quête de retrouver ce qui s'est passé pendant le siècle perdu m'intéresse grandement.

 

1) Onizuka : Le prof qu'on aimerait tous avoir. Racaille au grand coeur, il aide ses élèves à n'importe quel prix et réussira même à en changer certains cas. Ses têtes sont mythiques et ses délires aussi ! Peut-être pas très très bon pour faire apprendre ses élèves mais il reste quand même un très bon prof qui m'aura toujours fait rire. +1

 

 

12onizuka_1.jpg

 


 

@Ultear Milkovich : C'est sûr que vu sous cet angle-là, c'est pas faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas de soucis pour Onizuka, donc je vais voter Itachi.

 

J'ai été épaté par sa première apparition dans le manga : craint par tout le monde, réfléchi et très puissant...

C'est presque dommage que l'auteur ait décidé d'en faire un gentil, car il faisait un excellent bad guy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Dio : J'ai seulement vu la première partie pour l'instant mais je ne le connais pas assez bien pour voter pour lui. Un méchant charismatique mais un peu cliché pour l'instant.

 

Dur de le prendre comme tel, puisque c'est peut être lui le créateur du cliché étant l'un des premiers dans le genre, c'est comme dire que Vegeta est un cliché après avoir vu Gajil de Fairy Tail, alors qu'il est l'initiateur de tout ça  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...