Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Robin qui passe d'un vote 8) dommage pour itachi tout de même qui aurait mérité d'aller plus loin

 

Jiraya: j'aime bien, bon caractère, bon combattant, belle fin mais pas mon préféré

 

Grimmjow: bon arrancar même si je lui préfère Ulquiorra

 

Shunsui: un  bon capitaine mais pas assez mis en avant pour me faire voter pour lui à ce stade du tournoi

 

Shaka: pas fan des perso de SS

 

Edward: son aventure et son but sont géniaux, et il a un humour plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Edward Elric mon personnage préféré de FMA j'adore son histoire, j'aime son caractère malgré son jeune age il est très courageux la plupart des alchimiste son plus vieux que lui, toute les vanne qu'il a reçu sur sa taille me font toujours rire quand on le confond avec son frère au vu de son surnom.

 

+1 Edward Elric

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Jiraiya

 

Pas de long discours, juste le meilleur personnage de ce groupe et sans doute de Naruto, au cœur de tous les nœuds scenaristiques.

 

Avec la défaite d'Itachi (il fallait bien qu'un des 3 favoris y passent), il est temps de voter de voter pour le perso qu'on préfère et pas pour celui qu'on veut simplement aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow : Je ne l'apprécie pas simplement.

 

Shunsui : Je l'aime bien.

 

Jiraya : Un perso que j'aime beaucoup, que ce soit son histoire ou sa personnalité. Honorable lors de son combat contre Pain.

 

Edward : Héros que j'apprécie énormément même s'il ne reste pas mon préféré de FMA.

 

Hésitation entre Jiraya et Edward.

Je vais tout de même voter pour Edward, et je souhaite que lui ou Jiraya soit qualifié.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe (un peu moins que le précédent  :P), et sur ce je choisis Grimmjow, un bon style éméché qui donne d'excellents combats. Si on veut dans Bleach de l'action et du beau combat, en vitesse et qui nous en met plein les mirettes, il nous faut Grimmjow.

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’attendais à ce que le Great Teacher fasse un score aussi élevé face à l’ultrapopulaire Robin et Itachi le ninja superstar qui éveille chez les fans toutes sortes de réactions, certaines surprenantes 

=> http://www.kazuto.fr/2012/11/03/un-jeune-se-suicide-suite-a-la-mort-de-itachi-uchiwa/

 

Il leur manquait quelque chose dans le regard

 

130729073233350811.png

 

 

 

Dans ce groupe, j’ai beaucoup hésité entre Jiraya et Edward…. Je choisis Jiraya parce que....

Le maitre de trois monstres : Nagato, Minato et Naruto (vive les o)

Un homme qui n'a pas vu le jour dans un clan spécial, qui n'a de base rien pour lui et qui est devenue une légende par la force de sa volonté

Même sans qu'elle ne soit parfaite, il a su maitriser une forme du mode ermite

Il est le personnage le plus réussi du manga, car contrairement à certains, même s'il a de gros atouts, il a également plusieurs faiblesses et il est bien loin d'assurer sans jamais prendre de risque.

C'est un vrai ninja qui est prêt et qui a donné sa vie pour permettre aux siens de vaincre plus tard Pain, alors qu'il aurait pu vivre.

Il est d'ailleurs venu à bout de trois Pains et d'un quatrième par la suite avec un bras en moins et de l'aveu de son élève, sans son secret, il aurait perdu la rencontre

Il est plein de sagesse et contrairement aux apparences, il est loin d'être con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow, sans le moindre doute.

 

Grimmjow c'est :

 

L'Espada N6 mais pour moi à des année lumières devant : Halibel, Barragan et Noitora (vive les espada)

Un homme qui à toujours vécu avec comme ligne de conduite "la loin de la jungle", qui n'a de base rien pour lui et qui est devenue une légende par sa fougue et sa ténacité.

Même si il n'est pas parvenu à vaincre Ichigo, il a su maîtriser et faire bonne usage de sa transformation.

Il est le personnage le plus réussi du manga, car contrairement à certains, même s'il a de gros atouts, il a également plusieurs faiblesses et il est doté d'un sens de la loyauté énorme (preuve en est lors de son combat contre Ichigo)

C'est un vrai arrancar qui est prêt à tout et qui a donné sa vie pour goûter aux joies d'un combat sans limite contre Ichigo.

Il est d'ailleurs venu "à bout" d'Ulquiorra en piégeant ce dernier et en utilisant son pouvoir d'Espada afin de l'envoyer dans une autre dimension

Il est plein d'extravagances et contrairement aux apparences, il est loin d'être con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris de voir Onizuka sortir premier de son groupe. Honnêtement je voyais Itachi et Robin comme étant intouchable. Peut être qu'ils faisaient parti des principaux bénéficiaires des multi comptes  9_9.

 

Pour ce tour là, j'hésite entre Jiraya et Edward Elric.

 

Jiraya : Tout simplement mon personnage préféré de Naruto,je le trouve réussi dans tous les points.

Et en plus de ça il a eu la chance de mourir avant que le manga se dégrade. Je rectifie le manga se dégrade juste après sa mort, bizarre la coïncidence d'ailleurs :D

 

 

Edward Elric : Un des rares héros de shonnen nekketsu qu'y ne m'énerves pas avec Luffy et Goku. J'ai vraiment hésiter mais je vote pour lui, sans trop savoir pourquoi.

Peut être parce que Jiraya me rappelle Naruto et Edward FMA...

 

EDIT : Enorme Onizuka, peut être qu'un nouveau fan va se suicider, itachi est éliminé du tournoi  ;D

Céna tu dois vraiment changer de nom, 2 fois que ça arrive, c'est un signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed: Un tres bon heros de shonen, passé triste et déterminé a rendre son corps a son frere... Mais bon en face il y a du lourd

 

Shunsui: Le plus classe des capitaines, recent capitaine commandant, mais on en a pas encore assez vu de lui mis a part on combat contre le primera, son bankai aurait pu faire que je lui attribut mon vote, mais on ne l'a pas encore vu... Dommage

 

Shaka: Le plus classe des chevalier d'or, sa  prestation dans le chapitre d'Hades est vraiment remarquable, son combat dans le jardin contre les chevalier renegats les plus puissants, ainsi que la tristesse qui se dégage de se moment son vraiment remarquable, bref, se saint est une belle réussite. Je comprend pas cette mode de cracher sur les chevaliers de st seiya, surtout de la part de ceux qui ne connaissent meme pas le mangas mais bon, j'ai q'une chose a dire renseignez-vous, parce que si Shaka est arrvié aussi loin dans se tournoi c'est surment pas un hasard... J'aurais du voter pour lui mais bon, s'est peine perdu vu son retard sur les autres...

 

Jiraya: Personnage emblematique et mytique de naruto, une des plus grande réussite de kishi, mon perso preferé de naruto.

 

Grimmjow: L'arrancard numéro 6 aura mon vote... Certe jraya et shaka le merite aussi mais Je sais pas , j'ai envi de voter Grimmjow. Un antagoniste parfait. Pas besoin de se chercher des motifs, il veut en découdre avec ichigo juste parce que il en a envi, c'est la nature, un hollow contre un shinigami. Bref +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue hésitation entre Jiraya et Edward, mais mon vote ira finalement pour l'achimiste. Jiraya reste cependant mon personnage préféré dans Naruto, le maitre parfait: puissant, humble et drôle! Cependant le passé d'Ed, son caractère et sa détermination fait pencher la balance de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour c'est Edward Elric, un héros de shonen que j'apprécie beaucoup, à la fois drôle, fort, volontaire, honnête, mais aussi impulsif, humain et par dessus tout un personnage ayant connu une vie de tristesse et qui cherche à aller de l'avant et à surmonter toutes les épreuves non pas pour valoriser sa propre personne mais surtout pour son frère cadet. C'est une belle histoire de fraternité qui fait la force de ce personnage.

 

Dommage pour Jiraya, qui reste mon deuxième choix de ce groupe, une grande réussite de Kishimoto, le meilleur maitre du des héros (Naruto, Minato), une véritable source d'inspiration (le livre de Jiraya), il disparait mais son enseignement et ses valeurs survivent......En espérant qu'il se qualifie aussi.

 

Sinon Grimmjow je l'aime bien aussi, mais il ne fait pas le poids face à Edward ni Jiraya.

 

+1 Edward Elric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Jiraya aussi.

 

Personnage modèle et maître de Naruto. Amusant, pervers, mais sage, fort, puissant, et intelligent, les deux seules véritables choses que je regrette, sont qu'il n'ait rien appris à Naruto pendant les 3 ans d'ellipse à part approfondir les bases et le fait qu'il soit mort trop (mais quand même assez) tôt pour servir un scénario qui devient de moins en moins humain au fil du manga. C'est ce qui est le plus dommage.

 

Je ne lui souhaite donc pas de faire un retour à la manière d'Itachi et Nagato. A ce stade, ça serait un gachis total sachant que le retour des deux dieux a déjà été ultra-controversé. Je n'ose pas imaginer la tempête que déclencherait un tel retour.

 

Ainsi, je lui rendrai un simple hommage en espérant qu'il reste éternellement là au fond de l'océan d'Amegakure.

 

2mn1v5z_th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le choix des têtes d'affiches du 3 eme tour (contrairement à celle du 2nd Tour  ;D)

Deux favoris dans ce groupe Jiraya et Edward.

La logique voudrait que l'élimination d'Itachi me fasse voté pour Jiraya mais c'est sans compter sur l'élimination de Hugues et Alphonse.

 

Edward n'est qu'un gamin qui a vécu ce qu'il y a de pire pour un enfant la perte d'un être chère.

Sa réaction et sa volonté après cette mort force le respect même si le résultat n'est pas celui qu'il attendait. 9_9

2eme ou 3 eme de mon top Fma (Hugues, Alphonse) surement dans mon top 20 inter Manga (je prends une marge au cas ou xD) avec Jiji.

Jolie groupe qui j’espère nous permettra de voir passer ces deux là.

 

tumblr_mgzw7opInk1s2cbeio1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce tour ci :

 

Shaka: Ah ? C'est un garçon ? Autant pour moi ! Plus sérieusement je ne connais pas donc on passe !

 

Shunsui : J'attend toujours de voir à l'oeuvre le nouveau capitaine commandant, suivant !

 

Grimmjow : Mon espada préféré ! on bon design, un style de combat bestial et un très bon combat contre le rouquin ! cependant il y a mieux dans ce groupe désolé pour la panthère !

 

Jiraya : L'ermite pervers se paye le luxe d'être le maître de Nagato, Minato et Naruto, d'être un personnage complètement loufoque, d'avoir un style de combat très varié et a l'une des plus belles morts du manga ! Je voterais bien pour lui mais il y a...

 

Edward Elric : Le héros du manga qui m'a le plus marqué ! mon héros de shonen préféré ! Son évolution tout au long du manga est très bien maîtrisé, sa relation avec son frère est superbe et plus il me fait rire ! Les disputes avec  le colonel, les critiques sur sa taille, ses talents artistiques douteux ! Son histoire est vraiment prenante, ses combats sont très bien réussi et en plus

il fini avec Winry !

Pour toutes ces raison et plus encore mais je ne vais pas m'étendre:

 

+1 pour le Fullmetal nabot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Grimmjow, de très très loin mon préféré dans ce groupe. Il semble malheureusement mal parti...

 

J'étais loin de m'imaginer une telle côte pour Jiraya (à part chez le membre :P) que j'ai toujours considéré comme un plagiat (ou un hommage pour les optimistes) de Tortue Géniale. Entre lui et Hugues j'ai vraiment l'impression que mourir, ça paye bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya : Personnage sympathique. Tradition du maitre un peu pervers, avec des relents de sagesse par instant (Qui a dit que Tortue Géniale avait du être l'inspirateur d'un bon nombre de personnage ?). Son combat contre Pain est bien orchestré, et on découvre là l'étendue de ses capacités, offrant ainsi un justificatif à son rang de ninja légendaire (sennin). Dommage que le schéma habituel du shonen subsiste. Celui veut que lorsqu'un personnage secondaire -mais proche du héros- qui dévoile sa dernière carte meurt ensuite rapidement.

 

Grimmjow : C'est un archétype, mais j'ai toujours apprécié les rebelles. Ceux qui se veulent de la voix discordante. Qui clament haut et fort ce qu'ils pensent, quitte à en payer lourdement les conséquences. Toute vérité est bonne à dire... selon moi. Cela évite bien des désillusions. C'est pourquoi ce genre de personnage est important pour l'avancée d'un récit. Ils exposent les limites et les erreurs. Et forcent ainsi l'histoire à progresser. Grimmjow est un antagoniste destiné à devenir un allié (syndrome Végéta ?). C'est un peu téléphoné, mais c'est une forme de justification de la voie du héros. Nécessaire à défaut d'être originale.

 

Edward Elric : J'aurais du voté pour Grimmjow, mais je soutiendrais Edward pour le fond du manga dans lequel il évolue. J'ai énormément de mal avec l'état de constante introspection du personnage. L'auteur appuie un peu trop sur ses démons intérieurs à un point que cela en devient un peu pathétique. Mais n'en demeure qu'Edward est un personnage attachant de par ses relations avec la plupart des personnages. Il est fondamentalement bon mais sans la crétinerie innocente qui caractérise la plupart des héros de shonen. Et rien que pour ça, il mérite d'être apprécié.

 

En ce qui concerne les deux autres, je connais trop peu Saint Seyia pour juger efficacement Shaka. Et Shunsui... Disons qu'avant que Kubo ai jugé bon de nous le dévoiler un peu plus, donner un avis sur sa personne est un peu malvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon groupe, mais cette fois pas d’hésitation de ma part

 

5) Shaka: Chevalier du Zodiac

 

 

4) Shunsui: Un de mes capitaine préféré et un des personages du manga que j'aime vraiment bien.

 

3) Grimmjow: Un des mes arrancar préféré et un des personages du manga que j'aime vraiment bien.

 

 

2) Edward Elric: Un de mes personnage préféré de FMA (bien plus que son frère) Une belle histoire, un grand alchimiste. Pour une fois que le héros d'un manga est aussi super et ne me saoul pas

 

1) Jiraya: Mon personnage préféré de Naruto (et d'assez loin) dans mon top 5 tout manga confondu. Histoire touchante, personnalité géniale,  pouvoir démentiel, super design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...