Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

432404gon1.gif        Gon : Il y a eu un joli match entre nous tu ne trouves pas ?           

                                 

tumblr_m8az02rMjD1rbzr08o1_r1_500.gif

                                 

Bradley : Je ne sais pas…. La manière ne me satisfait pas.

 

 

 

 

752382KingBradley2.jpg

I will never die

 

 

Je vote pour Gon Bradley

Increvable comme il est, il a insuffler à Gon le vrai qualifier la capacité de revenir dans ce tournoi.

 


Un bon groupe de bon personnage qui m'auront chaqu'un à leur manière marquer.

 

2)Furuichi

3)Kakashi

4)Raylegh

5)Barbe Blanche

 

Je retire ce que j'ai dis précedement à propos des têtes d'affiches. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rayleigh est le plus classe du groupe ! Kakashi est bof maintenant il a perdu de sa prestance, Barbe Blanche est super aussi, mais bon j'ai pas accroché non plus plus que ça. Connais pas les deux autres.

 

+ 1 Rayleigh

Par contre depuis hier je n'ai pas les modules de votes donc j'ai pensé que le tour précédent se faisait par commentaire mais je vois des votes et pourcentages :o donc du coup je ne peux toujours pas voter ! :(

Edit : Merci Mµû ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place au meilleur personnage de Beelzebub, Furuchin.

Tantôt inutile, tantôt badass, tantôt lolicon son absence se fait facilement sentir.

A voir celui que l'on préfère :

 

 

 

130731064416307577.jpg  130731064334736674.png

 

 

 

J'apprécie énormément Bradley mais face au général Furuichi difficile pour pas mal de monde lutter.  8)

 

Le reste du groupe est en dessous, même si pour Barbe Blanche et Rayleigh ça reste pas trop mal. M'enfin les persos de One Piece ne m'ont jamais enthousiasmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la puissance de l'auto-quote :

 

Bradley. Son charisme m’éblouit tellement que je ne vois pas les autres participants.

Il est tellement classe que même la classe elle-même se sent ridicule face à lui.

Il est tellement classe que je mouille ma culotte quand je pense à lui.

Il est tellement classe que…je n’ai plus d’idées, à vous de compléter.

 

Bon cette fois si pour ce tour il y a quand même Barbe Blanche et Rayleigh qui ont du charisme et de la classe à revendre. Vraiment dommage qu'ils tombent dans le même tour que Bradley, j'avais voté pour eux au précédent tour.

 

Furuichi : J'aime bien mais sans plus.

 

Kakashi : Voilà ce qu'en pense Bradley : "Tiens un fan qui a voulu m'imiter, ton oeil n'est rien face aux mien !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vais faire court vu que j'étais en train taper mon super long commentaire en faveur de Kuroro Lucifer mais il a fallu que l'on passe au tour suivant pendant :( D'ailleurs dégouté que Kuroro ne passe pas , mais content pour Hisoka qui est encore là ^^ .

 

Ce groupe je m'en souviendrais , parce que c'est la première fois de ma vie que je vote contre Kakashi(peut être que je devrai changer de pseudo donc) , il a perdu son aura , et puis y a aussi le fait que Naruto a un peu trop déteint sur lui à mon gout , et faut dire que c'est dur de voter pour un perso dont le manga est à...

 

Fin bref j'ai hésité entre Shirohige et Wrath , deux perso que j'ai adoré mais Barbe Blanche m'a plus marqué , Wrath est un excellent perso dans son manga(et par rapport à ceux des autres mangas aussi) , mais dans son manga Barbe Blanche est un symbole , quand il y a hésitation je choisi la carte de l'hommage ^^

 

Furuichi est le perso le plus drole de Beelzebub , mais au final ce n'est qu'un rigolo , et je ne pouvais tout simplement pas voter pour Rayleigh quand il y a Bradley , BB...et Kakashi ^^

 

 

 

Edit : Ah oui j'avais remarquer que l'on traité Hisoka de lolicon , moi j'avais interprété ça en me disant que ce qui "l'excitait" c'était plutôt le potentiel de gon , suis-je le seul ? Suis-je naïf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe difficile pour moi, et que je trouve meilleurs que celui d'avant.

 

5) Rayleigh: Le Second. Un personnage vraiment sympa, un sensei classe. Mais je trouve que globalement il n'est pas assez développer pour voter pour lui.

 

4) Barbe Blanche: Père. Inspiré par Benkei, cet homme géant m'a beaucoup marqué malgré ses rares apparitions. Un grand homme (je ne parle pas de taille  :P) et un final marquant à MarineFord.

 

3) Kakashi: Le ninja masqué. Un de mes personnages préféré de Naruto, un stratège autant qu'un combattant. Il a vraiment la classe.

 

 

Puis les deux de mon top 20. J’espère vraiment qu'ils passerons les deux mais je ne pense pas.

 

2) Bradley: Le Führer. Un des personnages les plus charismatique que j'ai jamais vu dans un manga. Un classe folle, un design génial, des apparition mémorables (quand il revient à central city à la fin du manga 8) )

1) Furuichi: Le général. Un des rares personnages qui me fait rire presque tout le temps (avec des types comme Onizuka). Des scènes hilarantes (Surtout avec Allain Delon et Lamia) un personnages parfois touchant, parfois classe et toujours drôle (donc non ce n'est pas qu'un rigolo  :P). Ce qui m'a fait voter pour lui c'est qu'il est plus varié que Bradley. Un perso peut etre un peu méconnu, ce qui risque de lui couter le tour (les commentaire déjà lu, presque tout ce qui ne votent pas pour lui ne le connaisse pas).

Et puis cette citation:

 

"Dans ce combat c'est ma fierté qui est en jeu. Être appelé lolicon, pervers, Creep-ichi, Mob-ichi ou autre ... Et juste en rire ... En quoi est-ce différent d'être mort?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe énorme, que des personnages phares dans leurs mangas respectifs.

 

King Bradley : dans mon top 3 des homonculus et top 10 général des persos de FMA.

 

Kakashi : l'une des plus grande réussite de Kishimoto à ses débuts, mais peu à peu le personnage perd de sa valeur, dommage.

 

Barbe Blanche : Excellent perso de One Piece, un charisme légendaire, une puissance troublante, il est le Père des pirates, et sa fin est juste magistrale tout autant que ces derniers mots. Une totale réussite.

 

Rayleigh : Tout aussi excellent dans le rôle du maitre du héros que dans le rôle du second de Roger, enfin il aura eu l'occasion de côtoyer les deux Seigneurs des Pirates.

 

Furuichi je ne connais pas.

 

Finalement j'accorde mon vote à Barbe Blanche que je trouve au-dessus des autres.

 

+1 Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe, difficile de faire son choix.

 

Exit les personnages de OP, que je connais pas assez.

 

J'aurais sans doute voté Kakashi il y a longtemps, très longtemps, lorsque Naruto était encore un bon manga.

 

Furuichi est un personnage bien marrant, avec toutes les différentes facettes de sa personnalité (Lolichi, Creepichi, Garbage, etc). Malheureusement, son manga n'est clairement pas le manga du siècle, donc ça influence sans doute mon jugement.

 

+1 Bradley, bon personnage issu d'un bon manga, homme à la volonté de fer, président charismatique et bretteur de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd pour ce tour, nous avons

-Un ninja surdoué

-L’Homme le plus fort du monde

-Le bras droit du Seigneur des Pirates

-Le redoutable généralissime de FMA

 

Je vais choisir King Bradley, ce type c'est un phénomène, c’est une armée à lui seule. Sa détermination et sa rage  :o

 

Les balles, les obus... rien ne l’arrête

Wrath-s-endless-tank-run_o_GIFSoup_com.gif

 

Magnum, c'est lui 

8)

130731065731914647.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka premier. 8)

 

5) BB

Je lui ais jamais rien trouvé... :-X

 

4) Rayleigh

Très bon en vieux badass, mais je suis pas du tout fan.

 

3) Kakashi

Bon personnage sans plus.

 

2) Bradley

Un monstre dans le corps d'un humain. 8)

Un monstre de charisme. 8)

Un monstre de détermination. 8)

Un monstre. 8)

 

1) Furuichi

Place au meilleur personnage de Beelzebub, Furuchin.

Tantôt inutile, tantôt badass, tantôt lolicon son absence se fait facilement sentir.

A voir celui que l'on préfère :

 

 

 

130731064416307577.jpg  130731064334736674.png

 

 

 

J'apprécie énormément Bradley mais face au général Furuichi difficile pour pas mal de monde lutter.  8)

Un des personnages le plus drôle de manga tout en étant vraiment classe et badass à ses heures, rivalisant avec Gintoki et Onizuka.

Un dieu ce mec. 8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? Dans ce groupe de ouf Furuichi est deuxième? C'est beau ça!  8)

 

Newgate, comme je l'ai dit au premier tour, n'est pas un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Sa mort fut belle, il a un charisme de chef lorsqu'il est sur le champ de bataille, mais ça s'arrête là.

 

King Bradley doit être mon deuxième Homonculus préféré. On a eu de gros et beaux combats avec lui. Et j'aime bien le fait qu'il diffère des autres puisqu'il est le seul à vieillir. Et du temps où on ne savait pas qu'il était du camp du mal, il était plutôt drôle.

 

Rayleigh me laisse indifférent. Juste son surnom est classe.

 

Kakashi est un personnage incontournable de Naruto. Attentionné, puissant, pervers, drôle, noble... Juste sa tendance à se reprocher trop de choses fait tache, mais autrement c'est un très bon gaillard. On attend toujours de voir sa trombine.

 

Mais bon, fan de Beelzebub oblige, je vote pour le génialissime lolicon de service, un des meilleurs personnages crées par l'ami tamura, le général Takayuki Furuichi. Il ne paie vraiment pas de mine au début, mais plus l'histoire avance, plus il devient incontournable. Drôle, pitoyable, badass, malchanceux, il est passé par tous les états possibles, en restant un personnage qu'on a toujours plus envie de voir.

 

tumblr_medc85hPX91ro8cnpo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh joie oh miracle, un groupe ou je connais tout le monde -_-'

 

Je suis sûr que les deux vieux de One Piece vont passer, populaires comme ils sont. Mais moi ces 2 là m'indifférent plus que tout.

 

Kakashi: il y a quelque semaine j'avais de la haine contre lui mais maintenant j'ai envie de le remercier. Qu'il trépasse avec ces remords et il remontra dans mon estime.

 

Furuichi: Oui je le connais. Mais je ne suis qu'au début de Beelzebub donc en fait je le connais pas si bien que ça. J'avais voté pour lui une fois, uniquement parce que je ne connaissais pas le reste du groupe :o

 

Bradley: Excellent personnage de FMA, encore une fois. Je n'arrive pas à savoir si il est mon Homonculus préféré. En tout cas dans mon top 5 de persos préférés de FMA (je n'arrive pas aussi à déterminer qui est le premier).

Inutile de redire ce qui a été dis à son sujet.

 

+1 Bradley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Barbe Blanche : Je ne le connais pas assez pour voter pour lui sur ce tour.

 

3) Rayleigh : Charismatique mais c'est pareil que pour Barbe Blanche, je ne le connais pas assez.

 

2) King Bradley : Homonculus qui cachait bien son jeu, il n'a été soupçonné par personne pendant longtemps. En quelque sorte intouchable avec sa position de Président, même après que son secret soit découvert, il a tout de même continué de gouverner Amestris.

 

Son 'passé' est triste puisqu'il est né humain avec pour seul but : devenir King Bradley. Une enfance difficile où on l'a juste entraîné au combat et fait étudier pour qu'il puisse être digne d'être Président avec d'autres enfants, candidats eux-aussi. Il réussi finalement à prendre le dessus sur la pierre philosophale quand on la lui injecta et il devient un homonculus qui peut vieillir tout en obtenant « l'oeil ultime ».

 

Il a eu aussi un excellent combat contre Scar et une mort magnifique.

 

« Le chemin de ma vie était tout tracé mais grâce à vous.. humains.. vers la fin ce fût.. une vie qui valait.. le coup d'être vécue.»

 

Encore une fois, un personnage excellent venant de FMA mais pour ce tour, il y a (un peu) mieux.

 

tumblr-m1bfca5i2h1qglezco1-500.jpg

 

1) Furuichi : Furuichi, pédophile malgré lui.

 

J'ai découvert Beelzebub grâce à ce tournoi et je dois dire que j'ai découvert le superbe perso qu'est Furuichi ! Peut-être le mec le plus faible de son lycée, il est devenu au fil du temps le cerveau d'Oga et sa bande. (il lui fallait bien une utilité ^___^)

Toujours dans les situation les plus improbables, à force j'ai vraiment pitié de lui le pauvre :P Il se fait souvent traité de pédophile par les Red Tails, à cause d'un léger « accident » avec Lamia.. A se demander aussi s'il lui reste de l'estime de soi, parce que vu le nom de chaque partie de son âme (Flippichi, Mobichi, Loli-Ichi, Furuchin mais surtout 'Déchet' quoi).. bref ed515dbff23a0ee3241dcc0a601c9ed6.gif

Sans oublier l’excellente relation qu'il entretient avec AlainDelon, de loin le perso de Beelzebub qui me fait le plus rire ! C'est d'ailleurs mon perso préféré tant que j'y suis x)

 

furuichi_by_memory_of_darkness-d5jx8l7.jpg

 

Le seul homme à avoir la classe avec des mouchoirs dans le nez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Beelzebub grâce à ce tournoi

 

Comme quoi ca me rassure de pas être le seul ^^

 

 

Sans oublier l’excellente relation qu'il entretient avec AlainDelon,

 

Quand alaindelon (d'ailleur un gros WTF quand j'ai vu le nom du personnage dans le mangas xD) c'est présenter a la famille de Furuichi je crois qu'il est difficile de pas rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Furuichi tombé dans ce groupe, je me suis dit : "Il aura tout de même fait un bon parcours !"

 

Mais je ne pensais vraiment pas le voir deuxième, et pouvant même prétendre à la première place du groupe, éclatant littéralement certain personnage comme Barbe Blanche ou Rayleigh, qui ont de vrai fan sur ce forum !

 

Bref, +1 Furuichi ! Et gooooo en finale ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais toujours pas FMA...

 

Je n'ai pas accroché à Beelzebub. Donc je ne peux voter pour les 2 favoris.

 

Reste que j'aime beaucoup les 3 restants.

BBlanche véhicule une logique familiale plaisante mais on la finalement peu vu.

Raleigh, le second, a fait pour moi une entrée remarquée et remarquable. J'adore ce personnage capable de se vendre pour avoir un peu d'argent pour boire.

Kakashi est quand même un protagoniste de premier ordre de Naruto.

 

Allez, va pour Raleigh +1 , même s'il a peu de chance...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kakashi. Mon personnage préféré de Naruto. c'est dommage le sort qui lui a été réservé par la suite dans l'aventure mais je pense qu'il méritait beaucoup mieux.

En tout cas il n'est pas descendu suffisamment au point que je le préfère toujours aux autres de ce groupe.

 

edit:

 

Je tenais à apporter mon soutien au message de 25th Baam plus haut. Mon vote aurait pu être attribué à Rayleigh dans ce groupe si je prenais en compte la position réelle de Kakashi ces derniers temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi +1

 

A par les perso OP, je ne connais pas les 2 autres :/

 

Raeleigh non. et BB non.

 

Kakashi, un bon perso, c'est juste dommage qu'il repete tj les meme phrases... du coup plein de flashback c'est dommage... mais je trouve que c'est un bon perso, qui se démarque bien des autres perso avec son sharingan, son passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...