Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Hesitation entre Zaraki et Luxus

 

Luxus et le personnage que je prefere dans fairy tail (malgré que je le preferais avant sa bisounoursification) et Zaraki est un de mes preferé dans bleach

 

Cependant, quand on compare les mangas dont ils sont issus je ne peux finalement que voter Zaraki Kenpachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Korydan: Tu trouvera la réponse a ta question plusieurs fois quelque part dans les 327 pages depuis le début du tournoi

 

Du coup je vais faire simple: Pour Goku et Naruto dans le même groupe: Car il y a 14 groupes au 3e tour et nous avons choisi 15 qualifiés d'office. Il y avait donc un groupe avec deux qualifiés d'office que le hasard a choisi.

Certains peuvent porter a débat mais ils sont la pour une question de diversité en prenant en compte les mangas les plus populaire ou plutôt les plus connut. Jiraya par exemple vainqueur du dernier tournoi Naruto du forum. Luxus du dernier tournoi Fairy tail... Ichigo le heros du Bleach..

Bien entendu en vue des résultats du 3e tour certains perso avaient plus leur place. Mais ça c'est apres. Car en préparation du tournoi je n'imaginais pas un Itachi ou une Erza ou bien encore un végéta éliminés au 3e tour par exemple. Voir Guts éliminer Crocodile aussi.. Bien que cela prouve que le forum et moins (Naruto/OnePiece/Bleach) que je ne le pensais et ten mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vote pour le bourrin de la soul society : j'ai nommé Zaraki Kenpachi !

 

Un des rares personnage de Bleach qui m'a fait apprécié tout ses combats. Kenpachi c'est la badassitude incarné dans Bleach ! Et en plus de ça il fait un duo comique énorme avec yachiru !

 

Crom Zaraki, c'est le dieu barbare de la baston !

 

+1 au capitaine de la 11ème division

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote à Zaraki de Kenpachi. Déja il vient de bleach donc un bon point. Se perso possede une bonne mentalité de bourrin mais qui n'est pas non plus invincible, j'avais adoré son combat contr ichigo où quand il perd il dit qu'il doit devenir plus fort en pleurant. Bref j'aime bien sa personnalité, le duo qu'il forme avec Yachiru, sa relation avec l'autre yachiru, Unohana.

 

Et s'est le perso le plus fort apres le héros dans le manga, donc perso important pour l'histoire. Son bankai et shinkai devrait envoyer du lourd.

 

Luxus: J'aime bien, le meilleur perso de ft meme si je n'ai jamais compris pourquoi il avait peté un cable comme ça lors de la batail de fairy tail.

 

Nami: aurait pu avoir mon vote si il n'y avait pas Kenpachi.

 

Dolfa: Un des meilleurs antagoniste de One piece. Mais j'attend d'en apprendre plus sur lui, trop de mystere pour l'instant

 

Bulma: Sacré perso de Db, j'aime bien mais je ne la vois pas allez plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du sex-appeal dans ce groupe, 2 fantasmes du shonen nekketsu ensemble, mais je ne voterai pas pour elles.

 

Luxus : Je ne voterai jamais un personnage de Fairy Tail. Quoique quand j'y pense, Luxus passe encore.

 

Zarachi : J'aime bien Zarachi, mais comme déjà dit plein de fois, pas assez fan de Bleach pour voter Bleach.

 

Doffy : Déjà que je trouvais qu'il pète la classe, depuis qu'on est dans son arc c'est encore mieux. C'est sans grande hésitation que je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulma, sympa mais ne mérite pas d'aller plus loin dans la compétition (d'autant plus si Végéta n'y ai plus ^^ )

Luxus, je ne connais pas

Doflamingo est classe mais aussi lâche je trouve; fait trop le malin fasse aux faibles mais fuit dès qu'il croise quelqu'un de supérieur et hostile!!!

Nami est pas mal !!! Elle apporte son lot de fraicheur et de situations comiques ($$).

 

Mais le grand vainqueur selon moi de ce groupe est Zaraki !!! Un capitaine plutôt puissant, qui aime le combat (voir même la douleur), ne semble pas connaître la peur et qui surtout, forme un merveilleux duo avec Yachiru !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat net:

 

Groupe 8 :

zarakiy.jpg93v.png

41 (31.8%) Zaraki Kenpachi (Bleach)

33 (25.6%) Nami (One Piece)

26 (20.2%) Luxus Dreyar (FairyTail)

25 (19.4%) Doflamingo (One Piece)

4 (3.1%) Bulma (Dragon Ball)

ky9l.jpgqzdz.jpgtz9h.jpg

Total des votants: 129

*il ne reste a compter les commentaires cette nuit.


 

 

Ensuite place au favoris du tournoi: Luffy. Il y aura t'il une grosse surprise?

 

Groupe 9 :

Monkey D.Luffy - Baggy - Usopp - Neferupitô – Mû du Bélier

m18m.jpg3zc.gifouc1.png13033012131410853111028702.jpgjtsz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy: a bon héros avec une personnalité a mourir de rire; tes technique incroyable, mais je ne voterai pas pour lui car je sait qu il aura beaucoup de voix

 

baggy: je ne l aime pas

 

ussop personnage sympas, qui a bien evoluer

 

nefuripito; j ai bien aimer son combat conrte gon

 

mu: j aime pas assez pour voter pour lui

 

j accrode mon vote a ussop sogeking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Mu du bélier

 

Que dire de ce personnage, je le connais pas ...

 

Luffy :goku 2 le must du cliché des héros shonen (bien que plus vieux que la grande majoritier des mangas en cour aujourd'hui), chose qui le différentie des autre et qu'il n'as pas un passé horrible (du moins il y a pire comme robin ou Nami) et il porte un chapeau horrible (qui lui vas bien quand il s'enerve avec le jeux d'ombre sur sont visage ca donne un coter badass)

 

Ussop : Humm non je voterais pas pour lui, non merci.

 

baggy : no hummour, no vote.

 

Neferupito : connais pas mais la photo de Mu était plus sympas.

 

 

Laxus éliminer dommage, il fini quand même devant doflamingo 8) l'honneur est sauve, plus de personnage de fairy tail en liste,  lucy ? ^^ lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Mû.

 

Personnage de SS oblige, le meilleur du groupe pour moi  8) même si je lui trouve beaucoup de défauts : Un design hideux, pas très intéressant et un grand manque de charisme.(en même temps c'est le cas avec la plupart des chevaliers), mais il en reste pas moins un personnage de SS, donc.

 

+1 Mû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va passer pour sûr, enfin je l'espère.

 

J'ai voté Usopp, mon Mugiwara préféré après Zoro. C'est le personnage le plus humain de tout OP, avec ses doutes, ses faiblesses, sa peur, mais aussi son courage, sa volonté et sa ténacité pour ses amis.

 

Il m'a fait mourir de rire de nombreuses fois, et ses combats sont parmi les meilleurs de tout One Piece : ce n'est pas la force qui prime, mais la stratégie et l'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy, Baggy et Ussop viennent d'un manga que j’apprécie peu, et en plus ils sont loin d'être les personnages que j'ai trouvé intéressant dans cette oeuvre.

 

Pour Mû ce n'est pas vraiment ma génération, et contrairement à DB je n'ai pas réussie a m'y mettre, dommage...

 

Par élimination je vote donc Neferupitô, je l'apprécie sans plus. Il provient de mon arc préféré de HxH.

 

Il y a peu de chance mais j'espère que Luffy va être éliminé, le personnage bien qu'il soit le héro du shonen le plus lu il ne mérite pas de gagner le tournois, en plus il pourrait représenter un obstacle à la victoire finale de Gintoki  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen que je vote pour Luffy. Il m'énerve.

 

Baggy est cool, un de mes personnages préférés de One Piece. J'aime bien le fait qu'il soit à la fois le mec le moins chanceux et le plus chanceux du monde. Un des seuls personnages qu'il me tarde de revoir, avec Croco et Lucci.

 

Usopp est un de mes mugis préférés... Pré-ellipse. Comme beaucoup de personnages, je trouve qu'il a perdu ce petit quelque chose qui me faisait apprécier le manga après les deux ans de séparation. M'enfin, il n'en reste pas moins un personnage très drôle qui sait faire preuve de courage quand il le faut.

 

Au final, j'ai voté pour l'ami Pitô, un personnage incontournable de Hunter x Hunter. J'aime bien son design neko, qui lui confère presque une apparence effrayante quand on sait que c'est un monstre sans aucune pitié. Son nen est cool, j'aime bien sa fascination pour le combat, et sa première apparition est tellement épique.

 

 

Là, je sens que ça va être important de mettre les balises spoils pour Pitô, sachant qu'il ne vient que d'apparaître dans l'anime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Neferupito

 

Raison une : C'est un perso de HxH

Raison deux : c'est un perso du meilleur arc du manga

Raison trois : en face y'a no match

 

Luffy : le côté heros de shonen cliché , no thanks

Usopp : Au moins il est marrant ça compense un peu son manque de charisme

Buggy : Les meilleures blagues dont les plus courtes et lui c'est du comique de répétition

Mu: Question Bélier je lui préfère 10000 fois  son Maître Shion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy: j'ai bien aimé le perso lors de MF mais il n'a pas un humour suffisamment développé pour me faire voter pour lui

 

Usopp: Un peu comme Baggy, de l'humour mais par contre son caractère est parfois agaçant (cf Water Seven)

 

Neferupito: connais pas

 

Muu: Pas fan de SS

 

Luffy: Classique, un des meilleurs, je vais pas développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugiwara no Luffy ++1. Tellement classe. Je ne peux même pas compter le nombre de fou-rire qu'il m'a provoqué... puissant et original, j'adore son coté imprévisible..

 

Pour le reste, j'aime bien Baggy, bien barré comme perso mais pas assez puissant pour continuer le tournoi je trouve et le réparateur d'armures attitré du sanctuaire, Mu du bélier ^^ j'espère qu'il passera également d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple, je vote Luffy qui est mon personnage préféré tout manga confondu (surprenant n’est-ce pas ?), du coup je ne regarde même pas les autres. Voici les aspects qui me plaisent chez lui :

 

- un aventurier sans limite

- un capitaine charismatique

- une volonté de caoutchouc D’acier

- des tronches épiques.

- un pirate dans l’âme

- des transformations incroyables (Afro-Luffy, Chibi-Luffy, Nightmare Luffy, Lucy etc….)

- Un rêve réel (One Piece) et des mystères (signification du D, HDR, son aura qui fait qu’il soit constamment attiré vers les plus puissants personnages que ce soit pour en faire un allié ou un ennemi etc.….)

- Des techniques de combats innovantes et impressionnantes. Humain par son comportement mais surhumain par sa force.

- Un homme libre et en quête de sensation fortes et qui ne craint aucun Dieu et qui jure seulement par son drapeau pirate => symbole des convictions.

- Au centre d’un équipage des plus fidèles et marqués par des relations très fortes (amitié, respect, confiance, etc.….)

 

Hormis le fait que Luffy soit le personnage principal du manga le plus populaire du moment, c’est rare qu’un personnage à lui seul regroupe autant de qualités (qui me plaisent) et ses défauts bien qu’humains ne sont que mineurs à mon sens.

 

+1 Monkey D. Luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis bien embêté... Je trouve que c'est le groupe le plus faible du tour. Aucun ne m'inspire...

 

5) Muu: Non, pas un chevalier

 

4) Usopp: Pendant longtemps je l'ai détesté (avec un summum atteint lors de l'affrontement contre Luffy à Water 7) puis le coup de Sogeking m'a tellement fait rire! Puis je l'ai encore détester, et là ca va mieux depuis l’ellipse. J'aurais voté pour Sogeking, mais là c'est Ussop donc non.

 

3) Baggy: useless mais marrant à partir de MarineFord. Il ne mérite pas de passer selon moi.

 

2) Neferupito: Un personnage sympa de l'arc le plus excellent d'un manga qui déchire. Mais même si HxH est un de mes manga préféré je trouve que la plupart des personnages sont vraiment classique et pas spécialement génial. Pito en fait partie, je vote quand même pour lui.

 

1) Luffy: Un des héros de manga que j'arrive quand même à apprécier, mais je n'ai pas envie de voter pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy le héro va faire plein de voix tranquille, je préfère donner une chance à un perso classe et charismatique.

 

 

Pourquoi ?  Réponse en 30 secondes http://youtu.be/skluatx9bY0?t=11m12s jusqu’à 11h45 :o

Ce moment m’avait marqué. QUELLE CLASSE!

Première maison des chevaliers d’or et déjà une démonstration de force colossale du chevalier de la Chèvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...