Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Hisoka: j'aime bien sans plus, il est assez charismatique et à des pouvoir intéressant, mais ses goût plus ou moin douteux ternisse un peu l'image que j'ai de lui.

_______________________________

 

Natsu: perso prometeur, mais totalement ruiné par trop de power-up, trop de pouvoir de l'amitié, un design que je trouve pas mal, un pouvoir (maitruse du feu) vu, vu et revu mais qui reste toujours très classé en général (dommage que les flamme de natsu ne brûle pas) il est sûrement le perso que j'aime le moins de ft avec peut être Gérard et erza et lucy et wendy et happy et charle et etc, etc. Il est censé cherché un dragon qui est supposé être disparu mais depuis pe début de l'histoire il fait tout (degommage de yeti, visite d'autre dimention, des câlin avec lucy dans une cloche  9_9, etc, etc) TOUT, sauf cherché son père , même gazil donne limpression de cherché plus que natsu.

_______________________________

Kuroro: tout simplement mon perso préféré de HxH, il a tout pour lui ce mec, il est charismatique, classe, calme, puissant, très bon design, pouvoir qui claque bien, comme le dit @hordure dommage qu'il nest pas plus présent car on me la vu que très peut, vivement qu'il revienne sur le devant de la scène, il mériterait assurément d'allez plus loin en tout cas bien pkus que...

_______________________________

 

...Crocodile: perso charismatique lui aussi, il a la classe maîtrise énorme de son fruit, mais sa popularité m'étonne encore aujourd'hui, néanmoins je ne croit pas qu'il est ça place plus loin dans le tournois surtout au détriment de...

_______________________________

... Guts: j'ai rapidement lu les com le concernant et je n'ai rien à rajouté, pour moi c'est simple dans se groupe guts et tout simplement le meilleurs perso (backgroud phénoménal, avenir des plus intéressant, humain et surhumain, et atout non négligeable c'est le seul perso du groupe qui a une meuf) sûrement aussi, un des, si ce n'est le meilleurs perso encore en lisse dans le tournois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Natsu : Par le pouvoir des sentiments, attaque super non vote

J'aimais bien au début du manga, puis il y a eu abus de bisounours

 

 

Kuroro : Honnêtement je m'en souviens plus, faut que je relise

 

 

Hisoka : J'aime bien, un bon côté taré et un design original

 

 

Croco : Charismatique et boss de fin d'un très bon arc ! Du coup j'aime beaucoup Croco-Boy et j'attends qu'on le revoit dans le NM

 

 

Guts : Mais bon, toute opposition est inutile face à Guts  8)

Là c'est la crème de la crème, la badassitude et la classe à l'état pur, et puis respect au mec, qui aura eu jusqu'à présent dans l'ensemble une vie plus que pourrie et qui continue à se battre !

Et puis on peut pas être le héros de Berserk sans avoir d'énormes qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Guts en espérant fortement qu'il passe ! Hier il semblait en bonne voie aux côtés de Crocodile mais là il est déjà 3ème, et pourtant il mérite très largement une place au moins jusqu'aux quarts de finale !! Lisez Berserk et votez Guts ! What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hisoka

 

J'ai longtemps hésité avec Kuroro mais je préfère l'utilisation du nen du clown.

 

Les autres me laissent indifférents

 

 

Je vote pour Hisoka, un homme, un vrai ! 8) J'admire ce personnage  8)

 

C'est sûr que vu tes goûts c'est ton maître à penser, surtout quand tu vois son attrait pour Gon  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hisoka

 


 

1339865384774.png

 


 

Que dire, à part que ce personnage est juste énorme...

 


 

Natsu : ste blague (il est arrivé jusque là ?)

Kuroro : Super antagoniste de HxH également, mais je n'ai pas tant accroché sur sa personnalité, un terroriste qui aime ses subordonnés, c'est l’hôpital qui se fout de la charité ! Mais il faut avouer que se décalage en fait un personnage très original.

Guts :  :-\ Je ne le connais pas, mais bon dieu, il a l'air énorme, j'espère qu'il va passer avec Hisoka

Crocodile : J'ai beau avoir relu l'arc Alabasta 5 ou 6 fois, il n'est pas meilleur que Hisoka a mes yeux, bon c'est un bon méchant aussi mais... Il manque un petit quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Natsu = ... mouais , très marrant ^^ puissant , sans plus ^^FT ....

 

Kuroro = très méchanD (9_9) , très classe , ^^ , et bien puissant

 

Hisoka = je l'aime beaucoup aussi ! x) sa tendance sadique est .... supeeer sympa ! *^* taré , fou ,psychopathe , super drôle aussi ! 'fin , il a la classe quoi x)  8)

 

Crocodile = ...... je connais l'animal ... je connais pas bien le perso , il est puissant et a l'air très populaire , c'tout ... 

 

GUTS = Guts quoi !!! Et ÇA il en a , lui !!pour ce qui on pas compris la blague , c'est un jeu de mot ^^en anglais "guts" veux dire tripes ,entrailles ou cran/courage ^_^ les anglais on une expression aussi  : " you have guts !" ,littéralement =t'as des tripes ( tu es très courageux ...)^^très bon design du perso !!  Il est Puissant ! Il est Charismatique ! Il est Surhumain ! mais il est aussi , le personnage plus humain de touuuus le manga ( ou presque ...Casca ? ^^) passé pas très très joyeux ( violence et sang (quoi ,comme a peut prés tous le manga xD (pas tous le manga ,hein n_n )) personnalité très dur a analyser, dark ,impitoyable et très solitaire pourtant très gentils et (pas très) franc !x) 

pourtant il ne se sentiras vraiment bien que quand Farnese, Serpico, Schierke puis Casca car avec eux ,il retrouve cette camaraderie qu'il avait perdu ( a cause notre cher , teeendre Griffith x) ^^) . 

 

 

 

 

 

enfin , vous l'aurez compris = pour ce qui on mis " je connais pas Berserk " (ou Guts , reviens au même !) =

 

lisez Berserk ,quoi !!     vous passez a cotés d'un très bon Seinen ! ( âme sensible s'abstenir ^^)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai voté pour Guts même si j’apprécie les autres personnages, j'aimerais voir ce dernier personnage de Seinen présent dans ce tournoi aller le plus loin possible (et Hisoka aussi ;D).

Je vois que plusieurs membres du fofo ne connait pas Berserk, c'est dommage  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un groupe de malade mais également un groupe de malades.

 

J'aime bien Natsu, dans mon top 7 de Fairy Tail, mais il ne fait simplement pas le poids ici.

 

J'adore Crocodile aussi, mon boss d'arc préféré et un de mes personnages préférés de One Piece hors mugis, mais là aussi, c'est juste impossible de voter pour lui.

 

Kuroro est un personnage magistral venant naturellement de la plume de Togashi. Il a déjà tout pour lui mais il lui reste encore tout à nous montrer vu le peu d'apparitions qu'il a faites. En fait, il nous a un peu teasés dans tous les domaines pour nous mettre l'eau à la bouche quand il reviendra. Le personnage que j'attends le plus de revoir avec Kurapika je pense. Il convient de lui rendre hommage quand même, lui qui quitte malheureusement mais logiquement le tournoi.

 

 

Je vote évidemment pour Hisoka.

Dans mon top 3 HxH et mon top 5 inter-mangas.

Si je ne prenais jamais de recul sur les personnages et les mangas, je crois qu'il serait incontestablement mon personnage préféré tout manga confondu.

 

Ce personnage est parfait. Il n'y a aucun truc de travers, c'est une réussite totale de Togashi. Son look, sa puissance, son charisme, sa classe, son aura, tout. Tous ces mots futiles que l'on utilise à tout bout de champ (moi le premier), pour beaucoup de personnages qui prennent rarement autant de sens que pour lui. En plus de ça, c'est le personnage le plus fou et dérangé que j'aie pu voir. Je pense que Togashi a voulu nous donner sa représentation de ce que devrait être un Joker ou un clown de ce genre. Le plus marrant dans tout ça, c'est que, tout comme Kuroro, même s'il apparaît beaucoup plus que lui, il a encore tout à nous montrer et nous faire découvrir. On sent qu'il y a toujours énormément de mystères autour de lui, sans oublier que l'on attend tous son combat contre Kuroro qui promet, notamment grâce à leur hatsu aussi intéressant l'un que l'autre, d'être le meilleur du manga.

 

Même s'il manque à l'appel dans le meilleur arc du manga (il aurait été intéressant de le voir en hunter allié, mais un autre gros personnage de plus aurait été difficile à gérer, surtout que sa personnalité aurait pu faire capoter tout le plan vu qu'il aurait porté trop d'intérêt aux Ants et plus particulièrement à Meruem), il est impliqué dans une de mes scènes favorites du manga : le combat de volley contre Lazer/Reiza, et notamment l'apogée du combat pour moi : la stratégie Gon/Kirua/Hisoka pour arrêter le "dernier" lancer de Lazer/Reiza. Il y a aussi le moment où il envisage furtivement de tuer Kirua et qu'il le dit haut et fort à Irumi pour le piéger comme un bleu. Scène tellement intense qui démontre encore une fois la folie pure du clown qui se contente de sourire calmement en disant à Irumi qu'il plaisantait.

 

Hisoka est le maître du chaos. Littlefinger ferait presque rire à côté.

 

1375272017-054.png

 

Dommage que je ne connaisse pas Guts, mais je sais que même si je le connaissais, je préfèrerais Hisoka, donc ça va.

 

P.S. Belle victoire d'Edward qui confirme son statut de favori (étant certainement le plus populaire de FMA avec Mustang) avec certains autres persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu : j'ai rien en particulier contre lui, mais bon, pas pu voter pour non plus, vu que ce n'est pas celui que je préfère.

 

Kuroro : Il a un pouvoir intéressant, mais c'est tout en ce qui me concerne.

 

Hisoka j'aime bien comme perso, mais légère préférence pour Crocodile tout de même, qui a un design et un pouvoir qui ont une certaine gueule :D

 

Et Guts est très puissant, mais à part ça je n'aime pas plus que ça spécialement. Ça et le fait que depuis pas mal de temps Berserk ressemble à un RPG ringard, ça n'aide pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Silver Claw, Crocodile, n'étant pas disponible, je me connecte à son compte (avec son accord bien entendu) pour vous donner les résultats et passer au groupe suivant ! ;)

 

Groupe 5 :

Hisoka_zpsedeba6ab.jpgGuts_zpsf52599d4.jpg

35 (26.3%) Hisoka (HxH) [21 coms]

33 (24.8%) Guts (Berserk) (15 coms)

32 (24.1%) Sir Crocodile (One Piece) (12 coms)

21 (15.8%) Natsu Dragneel (Fairy tail) (3 coms)

12 (9%) Kuroro Lucifer (HxH) (3 coms)

Crocodile_zpse4fd8960.pngNatsu_zps0e51286b.jpgKuroro_zps8a8fba35.jpg

Total des votants: 133


 

 

La suite:

 

Groupe 7 :

Kakashi Hatake (Naruto) - Barbe Blanche (OP) - Furuichi Takayuki (Beelzebub) - Silvers Rayleigh (OP) – King Bradley (FMA)

Kakashi_zps853a57ff.jpgBB_zpsde3c57fd.jpgFuruichi_zps72c1e1c3.jpgRayleigh_zps16e202a2.jpgBradley_zpsbbbd8a56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi : Je l'aime bien sans plus.

 

Barbe Blanche : Pour le peu que j'ai vu d'OP, je l'aime bien, mais ne vote pas pour lui, ne le connaissant presque pas.

 

Je ne suis pas Beelzebub et je ne connais pas Rayleigh.

 

Mon vote ira donc à Bradley, le perso que j'apprécie le plus dans ce groupe et que je connais bien.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Furuichi

 

Un personnage marrant, on ne peut pas s'empêché d'avoir de l'empathie pour ce personnage ^^  mais bon c'est pas celui que je préfère dans beelzebub (série découvert grâce a ce tournois) mais que j'apprécie plus que le reste des personnage présent, bien que Barbe blanche et Kakashi soit des personnage sympathique il n'ont rien d'exeptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un groupe intéressant

 

kakashi: excellent sensei, une intelligence incroyable, des technique époustouflante des combat fabuleux

 

barbe blanche: l homme le plus fort du monde un équipage démentielle tout est dit

 

Furuichi connait pas

 

Rayleigh: le bras droit du seigneur des pirates, l entraineur de luffy

 

bradley je ne l aime pas

 

j accore mon vote a reyleigh car je pense que barbe blanche et kakashi risque d avoir beaucoup de vote

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kakashi Hatake : personnage devenu ennuyeux (comme la plupart des personnages de Naruto).

 

- Furuichi Takayuki : je ne lis pas Beezebub

 

- King Bradley : n'ai pas accroché à FMA

 

- Silvers Rayleigh : la grande classe le vieux. Un pirate à la retraite qui déborde de charisme et un côté paternaliste qui m'a plus mais...

 

- Edward Newgate : il est apparu dans un arc et a marqué les esprit comme c'est pas possible. Une sorte de personnage-pivot entre les différentes génarations de personnages de One Piece qui a grandement participé à faire entrer le manga d'Oda dans une autre dimension. Un colosse dans tous les sens du terme.

 

+ 1 pour Barbe-Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose que j'ai envie de dire en voyant le groupe c'est... Mythique !

 

Ce sont tous des personnages étant ou ayant été important pour leur oeuvre

 

Rayleigh: Mythique mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur lui quand même

 

Barbe Blanche: Mythique de part son charisme et sa force dévastatrice. L'homme le plus fort du monde :)

 

Bradley: Mythique de part son rôle et sa puissance dans l'histoire

 

Kakashi: Mythique car étant le sensei de l'équipe 7 et ancien élève du Yondaime.

Sûrement mon personnage préféré de Naruto, j'aurais vraiment adoré le voir en Hokage, il avait clairement le niveau

 

Furuichi: Mythique car c'est le personnage le plus hilarant de Beelzebub et le plus lolicon (Hisoka a de la concurrence 9_9 ).

Et puis bon un général, c'est important dans une armée, encore plus quand c'est une armée de délinquants sans cervelle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Guts mais déçu que Croco ne passe pas :(

 

Kakashi:

personnage devenu ennuyeux (comme la plupart des personnages de Naruto).
  +1

 

Barbe Blanche: j'ai apprécié le perso durant la guerre mais on ne l'a vu que là donc non

 

Furuichi: Très marrant, complémentaire avec Oga

 

Rayleigh: Classe, puissant mais sans plus

 

King Bradley: Homonculus préféré. Un grand charisme et ses combats sont pour moi les meilleurs de FMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une voix de plus pour le Cerveau , aka Furuichi.

 

Personnage super drôle, lui arrivant toutes sortes de mésaventures (Sa maison ravagée par Hilda, avoir une réputation de pervers pédophile auprès des Red Tails, avoir son âme découpée en 6 morceaux...) mais qui est doté une intelligence et d'un sens logique à tout épreuve.

 

+1 Furuichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...