Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

C'est suffisamment rare pour être souligné, mais je connais plus ou moins l'ensemble des personnages du groupe, d''ailleurs, pour moi ce sont tous des personnages très bons.

 

-Kakashi Hatake ; Il est certainement l'une des plus grandes réussites de l'univers de Naruto, surtout lors de son introduction.

Le Ninja Copieur est un sensei bienveillant, fort, nonchalant, réputé pour ses '1.000 techniques', ses jutsus légendaires et uniques tels le Chidori et son Sharingan, et a aussi un côté pervers un peu caché, même si ses livres coquins -écrits par Jiraya- sont une preuve !

Un peu moins en vue après l'ellipse cependant, il n'en reste pas moins l'un des personnages que j'apprécie le plus dans ce manga.

 

-Barbe Blanche, on ne le présente plus, l'homme le plus fort du monde de One Piece, également un père et un protecteur pour son équipage.

 

-Furuichi ; J'ai lu les premiers arcs de Beelzebub, et je dois avouer qu'il m'a souvent bien fait rire, mais il reste un personnage secondaire et pour l'instant peu intéressant, hormis pour les scènes comiques.

 

-Silvers Rayleigh ; Le mentor du héros depuis l'ellipse, il aura rendu Luffy bien plus fort. Ancien second du Seigneur des Pirates, il est classe, fort et intelligent, mais en fait on l'a assez peu vu dans l'histoire, ce qui ne lui enlève pas son charisme ceci-dit.

 

-King Bradley; Bon lui honnêtement, pour là où j'en suis dans FMA, je n'en ai pas vu assez pour voter pour lui, même s'il semble pas mal.

 

 

Du coup, mon vote ira à Kakashi, un des personnages que j'aurai le plus apprécié dans le manga 'Naruto'.

C'est un sacré groupe en tout cas, à mes yeux, tous ces personnages sont intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme Croco', ne semble pas se connecter, je change de groupe à sa place. ;)

 

Groupe 7 :

Bradley_zpsbbbd8a56.pngKakashi_zps853a57ff.jpg

38 (29%) King Bradley/Wrath (FMA)  [15 coms]

34 (26%) Kakashi Hatake (Naruto) (10 coms)

26 (19.8%) Furuichi Takayuki (Beelzebub) (17 coms)

20 (15.3%) Barbe Blanche (One Piece) (11 coms)

13 (9.9%) Silvers Rayleigh (One Piece) (6 coms)

Furuichi_zps72c1e1c3.jpgBB_zpsde3c57fd.jpgRayleigh_zps16e202a2.jpg

Total des votants: 131


 

 

La suite:

 

Groupe 8 :

Luxus Dreyar - Bulma Brief - Doflamingo - Nami – Zaraki Kenpachi

Laxus_zpsc1b5369f.jpgBulma_zps9d537029.jpgDoflamingo_zps4ec06aff.jpgNami_zpsd1e2e57c.pngZaraki_zps46bd3363.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Laxus dreyar

 

Classe, puissant, une magie sympas, un des meilleurs personnage de fairy tail.

 

content de voir que Furuichi sens sort premier au commentaire et de voir les personnages de one piece en dernier, maigres consolation.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem, Dio, Furuichi, autant dire que je vais de déception en déception.

 

Sans doute un bug, mais pourquoi j'ai un groupe du tour 1 qui s'affiche ?  :P

 

Ce groupe ne m'enchante guère, mais puisqu'il faut faire un choix va pour Zaraki pour son coté bourrin, impulsif, son air omnipotent et sa tendance à éradiquer le blabla de façon à rentrer directement dans le vif du sujet.

J'aime bien ce genre de personnage, faut dire que ça change des personnages qui radotent sans cesse leur vieux discours primitifs avant de passer à l'attaque. Puis on lui doit aussi un superbe combat contre Noitora, un des adversaires les plus coriaces qu'il ait eu à affronter.

J'aime bien aussi Laxus, mais la tournure des événements le concernant m'a assez déçu. Par contre il est à l'origine d'un des épisodes que je préfère : le 48.

Et surtout cette fin quoi : http://www.youtube.com/watch?v=p4bleAzY8Tk  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il en faut au moins.

Au moins 1 personnages de Fairy Tail au 4ème tour.

Et qui d'autre que le vainqueur du tournoi de popularité de Fairy Tail 2012 ?

Son élimination signifie l'élimination totale de Fairy Tail du tournoi. (Lucy étant dans le même groupe que Naruto, Goku et Kurapika.)

Pour tous ce qu'il a fait, pour sa badassitude absolue, pour sa magie absolument magnifique, et pour avoir boté le cul d'Erza dans le tournoi de popularité Fairy Tail, +1 Laxus Dreyar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, dans ce groupe sont respectivement mes 18, 16, et 15 personnages masculins préférés. :o

 

5) Bulma

9_9

 

4) Nami

Insupportable, la pire mugi après Ussop.

 

3) Luxus

Badass. 8)

Une bonne mentalité depuis son retour, un air "grand-frère" de la guilde qui lui va à merveille.

Mon personnage favori de FT.

 

2) Doflamingo

Charismatique. 8)

Un chef qui en impose, et dont l'arc actuel est pour l'instant grandiose.

Le mec est le plus grand manipulateur du monde de OP, il trompe tout le monde et parait (parce que forcément il finira par être défait) inaccessible.

 

1) Zaraki

Classe. 8)

Le mec est la définition du mot bestial, dans chacun de ses combats il en impose.

Il a peur de rien, se fiche de tout, et est bien drôle quand il est avec Yachiru (avec qui il forme un très bon duo), Ikkaku, et Ichigo.

Ses combats sont tous fantastiques,

et il promet d'avoir un gigantesque PU avec le nom de son Zanpakuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans hésitation pour Zaraki.

 

Pas mon capitaine préféré mais il a toujours eu du charisme et de très bon combat, on voit qu'il est a la recherche de reconnaissance depuis peu et j'aime beaucoup ses dernières apparitions, j'attends avec impatience son évolution.

 

Sinon personne m'attire dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus vient de FT donc out.

 

Kenpachi ne devrait pas avoir besoin de votes supplémentaires pour passer.

 

Bulma n'a pas vocation à mon sens à aller beaucoup plus loin même si sans elle et ses créations, l'histoire de DB n'aurait pas été la même. Et puis, elle a réussi à charmer Végéta et à avoir Trunks ! Pas mal !

 

Restent les 2 persos de OP qui risquent de s'entretuer... :-\

Le flamant rose commence à avoir de l'aura mais le background encore flou ne lui donne pas encore assez d'épaisseur pour que je le préfère à Nami.

 

J'ai bien aimé son background, l'explication de son enfance, son tatouage etc... Même si elle est loin de mon top 10 de OP. Et qu'elle est un peu portée disparue depuis qq chapitres.

 

Allez, va pour Nami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Luxus Dreyar : connais pas et n'ai pas envie de mieux connaître.

 

- Bulma Brief : je ne vote pas pour elle, mais je lui reconnait un côté novateur lorsque Toriyama l'a crée : un personnage féminin utile qui changeait de la demoiselle useless que le héros devait toujours sauver. Un précursseur en somme.

 

- Doflamingo : une classe et un côté mafieux qui colle à parfaitement à l'univers "Odesque". Néanmoins, j'attend encore un développement plus ample dans l'arc en cours, notamment lorsqu'il sera pousser dans ses derniers retranchements pour me faire un avis définitif sur ce personnage.

 

– Zaraki Kenpachi : son côté bourrin est agréable à la première lecture, mais ça fini par devenir lourd à force. C'est d'autant plus regrattable qu'il y avait tellement à faire avec ce personnage.

 

- Nami : par élémination donc, mais également, et surtout, pour tous les éléments évoqués jusque-là :

 

- son background, triste et qui permet de comprendre bien des aspects de ce personnage

- son rôle dans l'équipage : indispensable à la progression de l'équipage sur Grand Line + un des éléments les plus rationnel des Mugi

- son look : sexy, sans tomber dans la vulgarité, ou s'en servir comme d'un moyen régulier de parvenir à ses fins (ou en abusant du Fan-service).

- son tempérament : rationnelle mais volcanique et vénale comme pas deux  ;D

 

bref, + 1 pour Nami, pour qu'on ait au moins deux filles au prochain tour, car les place vont commencer à être chères pour aller en quart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient Barbe Blanche et Rayleigh dernier de leurs groupes alors que je les pensait premier vu la popularité des vieux dans OP.

Surpris de voir Kakashi deuxième et d'aller plus loin dans le tournoi. Le mérite t'il ?


 

Alors

 

Bulma: J'aime pas.

 

Kenpachi: Bien classe mais je me vois plus voter pour lui par défaut.

 

Luxus: Un des rares personnages de FT que j'aime bien. Trop peu présent hélas.

 

Nami: Oui j'aime beaucoup.

 

Doflamingo: Un de mes persos préférés de OP. Excellent antagoniste et manipulateur (dans tous les sens du termes), son arc me fait encore plus aimer ce perso.

 

+1 Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furuichi :'( C'est dommage qu'un aussi bon personnage perde déjà (en même temps contre Kakashi qui est bien populaire et pour cause...)

Sinon un groupe que je trouve bien moins bon.

 

 

5) Bulma Brief: Un personnage sympa de DB, et plus que moyen dans la période Z. Un personnage qui si il méritait peu être d'arriver jusqu'ici ne mérite pas de continuer plus loin

 

4) Nami: La VRAI plus belle femme de One piece. En plus elle est très douer dans son domaine. Toujours est il que ce n'est largement pas mon mugi préféré.

 

3) Zaraki Kenpachi: Un de mes capitaine préféré dans bleach et un des rares personnages que j'apprécie du manga. Mais face aux deux autres...

 

 

2) Doflamingo: Mon corsaire préféré. Voir même mon boss d'arc préféré pour le moment. J'aime tout chez lui. Mais on ne l'a pas beaucoup vu au final. Donc je le laisse en deuxième position. Dans un an je voterais peut pour lui si il tombe dans un groupe comme ca.

 

1) Luxus Dreyar: Je crois bien que c'est mon personnage préféré de FT. Un grosse évolution de sa personnalité qui fait que je l'apprécie maintenant, un design magnifique, un type puissant, un passé pas trop mal.

 

C'est comme Furuichi des personnages que j'aime (même si je préfère le général d'Ishiyama) mais qui sont issue de manga pas aussi bien que certains autres personnages du groupe mais qui sont quand même bien voir génial. Il y a aussi l'inverse. J'adore vraiment Hunter x Hunter sur plein de points, mais il y a beaucoup de personnages que je n'aime pas vraiment, alors qu'il y a des manga que j'aime beaucoup moins mais qui ont, selon moi, des meilleurs personnages. Ne pas confondre l'oeuvre dont ils viennent et le personnage en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe avec de fortes têtes.

 

5. Bulma, sexy, responsable, espiègle et intelligente, mais pas assez pour tour.

 

4. Luxus un des rares personnages que j'aime bien dans FT, il a de classe et a un bon chara design, de plus il sort pas de PU des papillons et poneys de nulle part.

 

3. Nami je l'aime bien elle très belle, un peu sauvage, mais responsable, réfléchi, très intelligente, voleuse et sournoise quand il le faut lol.

 

2. Doflamingo, le parrain de OP qui dégage un charisme démesuré avec ses sourires moqueurs, mais derrière tout ça, il est le plus gros cerveau étant derrière les plus grandes machinations ou bordel dans l'univers de One Piece. Et j'ai hâte de connaître son passé...

 

1. Zaraki, la plupart on déjà tout dit sur lui, mais je dirais qu'une chose c'est le démon au sabre 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nami par réflexe, et après je me suis rappeler que Mashima n'a jamais déconner avec Luxus ce qui fait que ça reste un très bon perso.

 

Enfin bref Nami est au dessus.

 

tumblr_lm1u0dPdr11qaaui6.gif

 

Elle possède de gros arguments.

 

terrified-nami-o.gif

 

C'est quoi ce critère  :o

 

SHAR.9540.290.2.gif

 

Et un coeur en or.

 

SHAR.8689.302.2.gif

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer pourquoi j'ai pu voter deux fois....? ???

Je vote pour Nami, tout va bien, le vote est pris en compte, Nami apparait en gras.....

Je reviens 5-10 minutes plus tard, on me repropose les options de votes, du coup je revote....

Je sais pas si c'est un bug et que mon vote précédent n'avais pas été pris en compte.....j'espère sinon, ça veut dire que j'ai attribuer deux voix à Nami.... :P

Bizarre cette histoire ! ???

 


 

Je vote donc, Nami, seul personnage, dont je sois fan dans ce groupe, donc ça va vite. Dans mon top 2 des mugis avec Zorro. J'adore ce personnage, j'aime tout en elle....Son caractère, son histoire, son design, ses combats, son style de combat....Je regrette juste qu'elle soit pas un peu plus combattif, bien que cela semble s'être considérablement améliorer après ellipse, en atteste le fait qu'elle exprime son envie de combattre elle aussi à la fin de PH. Scène très classe d'ailleurs, première fois, qu'on voyait Nami habitée par un tel esprit combattif.

Semble maintenant bien moins peureuse et bien plus combattive qu'avant, bien qu'elle reste plus prudente et rationnelle que les autres (ce n'est pas une tête brulée qui se jette dans le premier combat venue, en fonçant tête baissée.) Navigatrice extrêmement douée, elle est un élément indispensable à l'équipage et peut aussi être très utile sur un champs de bataille, elle as d'ailleurs le style de combat avec le plus gros potentiel de puissance et de destruction....(rien de plus dangereux que la capacité de pouvoir déchainer la météo), si son pouvoir été développé au maximum, elle pourrais être un monstre de puissance, mais comme son rôle premier n'est pas combattant, elle n'as pas développé ses capacités de combat au maximum, préférant, développer ses compétences de navigatrices....

Un peu en retrait en ce moment, j'attends avec impatience sa prochaine mise en avant ! 8)

Nami_A_Punk_Hazard.PNG

 

Bulma est un personnage de DB que j'aime bien. Intelligente, un assez bon design, une bonne épouse et une bonne mère. Mais aussi une alliée précieuse et loin d'être inutile bien qu'elle en soit pas une combattante. Elle as aussi des scènes drôle. Et change de look (de tenues et de des coiffures) un nombre incroyable de fois, surement le personnage de manga avec le plus grand nombre de looks différents qu'il existe, elle est passée par tous les stades ! :o

 

Doflamingo et Zaraki j'aime bien, mais pas assez pour voter pour eux à un tel stade de la compétition.

 

Laxus, j'aime pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer pourquoi j'ai pu voter deux fois....?

 

Même problème j'ai voté pour Doflamingo vers 18h40, je reviens et je peux de nouveau voter j'ai donc revoté. En cas de problème avéré, comptez un vote pour Doflamingo en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bulma bof.

-Luxus un des rare perso que j'aime un peu dans FT.

-Doflamingo dans mon toap 15 OP, un bon desogn, un caractére calculateur que j'apprécie.

Un fruit sympatoche.

-Zaraki : un bon perso de Bleach bien sympa.

La brutalité a l'état pure.

-Nami: numéro 8 dans mon top OP, j'adore.

Assez sérieuse en apparence, mais dés qu'il s'agit d'argent elle devient vite bien taré.

Une très belle femme, futur reine des pirates 8) .

Un bon style de combat basé sur la météo que j'aime beaucoup.

 

 

+1 Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste FT pour un tas de raisons, mais Luxus est le seul perso que j'apprécie plus ou moins, peut être parce qu'on le voit jamais...ça doit être ça la clé du succès dans FT, ne jamais apparaître pour garder son capital popularité...j'ai vraiment du mal avec FT, j'arrive même plus à être un minimum objectif, ce manga devrait se renommer les 1001 erreurs à ne pas commettre.

 

Pour le reste, Nami, j'en peux plus, DD je comprends pas la sur hype autour de lui (bon il atteint pas encore le niveau de Croro...) ce qui fait que je l'apprécie un peu moins, Bulma, je l'appréciais plutôt bien au début et Zaraki le pur violent, il cherche pas à comprendre, c'est simple mais efficace, pas de pouvoir de l'amitié, pas boobs power up, pas de petite culotte power up, pas de vêtements déchirés power up, non franchement, ça coupe, ça tue et puis c'tout.

 

Bon bref, +1 Luxus, l'anomalie systémique de la matrice FT, qu'en dépit de mes plus sincères efforts je n'ai pas réussi à détester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...