Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Natsu: Non.

 

4) Kuroro: Un méchant grave classe tout ça mais trop peu vu pour que je vote pour lui.

 

3) Crocodile:  8)

 

2) Hisoka: Un des personnages les plus énormes de HxH. En plus d'être classe et fort.

1) Guts: Parce que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, j'ai beaucoup hésité, surtout parce que je ne connais pas la moitié des personnages et que les autres me laissent un peu indifférent.

 

-Natsu, de Fairy Tail; Alors là, autant lorsque j'ai découvert FT, j'appréciais beaucoup les premiers arcs, autant dès lors que l'on a compris et cerné les personnages dans leur redondance, cela en devient vite.. bah lassant. Natsu, c'est les mêmes discours même lorsqu'il n'y a pas lieu de discuter, les mêmes combats même lorsqu'en théorie il y a une classe d'écart avec ses adversaires, les mêmes power-up même lorsqu'ils frôlent la limite de la cohérence/logique, etc..

Mais bon il véhicule des valeurs et tout et tout, même si parfois ça frise l'endoctrinement. :P

 

-Kuroro de HxH ; je ne l'ai toujours pas vu, ayant seulement commencé à lire le manga.

 

-Hisoka de HxH ; lui j'ai déjà eu de nombreuses occasions de le voir, et à part le fait qu'il semble incroyablement fort et a priori l'antagoniste principal de Hunter x Hunter, il ne m'a pas marqué plus que ça. Il veut juste se battre contre un enfant en fait, même s'il attend que celui-ci -Gon en l'occurrence- atteigne un niveau conséquent, j'en ai pas lu assez pour attester de sa classe ou de son charisme, pour le moment son cosplay d'As de Pique/Trèfle/Cœur/Carreau ne m'enchante pas particulièrement.

 

-Guts de Berserk ; Pff, depuis le temps que je me dis que je vais lire ce manga.. ;D J'ai lu quelques chapitres et vu quelques épisodes de l'animé -qui est une préquelle au manga il me semble-, mais je ne peux pas trop en dire plus pour le coup, même si le personnage semble pas mal.

 

 

-Crocodile de One Piece ; Je me suis surpris à voter pour lui, et même s'il est classe et surement le premier antagoniste badass du manga, il reste tout de même plutôt loin à mes yeux de nombreux autres personnages de One Piece. Mais son arc était un bon moyen de planter le décors de Grandline; Corsaire, FDD de type Logia, organisation exceptionnelle -le Baroque Works-, et surtout une bonne suite d'affrontements face à Luffy.

 

Alors mon vote va donc à Crocodile, qui aura même eu le luxe de s'octroyer une remise à niveau lors de la bataille de marineford. Nul doute qu'on le verra encore dans le manga, et même dans ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois la définition de one shot mec et celle de gérer aussi  9_9...

 

 

Le type ressort du combat sans blessure grave alors qu'il combat à la zeub, il en a rien à foutre du combat alors que les deux Zoldick y vont à fond (regarde Zeno voulait se sacrifier pour l'avoir), donc ouais il les a gérer en mode je m'en la race  8)

 

 

C'est exactement ce que je dis, il s'est fait presque OS

 

Aucune blessure, donc aucun coup de pris, et la derniere attaque l'aurait tué. Mort en 1 coup, c'est ce qu'on appel un OS,

faut rester un peu objectif des fois, c'est pas parce que t'aime le perso qu'il faut reinventer son combat. Et de leurs aveux, Zeno et Sylva sont au meme niveau que lui. Qui devait revoir quelle definition deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dis, il s'est fait presque OS

 

Aucune blessure, donc aucun coup de pris, et la derniere attaque l'aurait tué. Mort en 1 coup, c'est ce qu'on appel un OS,

 

Disons que c'est le presque OS qui me gène vu qu'il a évité cette technique plus ou moins facilement... Pourquoi parlez de OS la technique n'a même pas été lancé ?

 

 

Dans ce cas il les a presque OS avec le coup de la cape des bête de l'ombre  ;D

 

 

faut rester un peu objectif des fois, c'est pas parce que t'aime le perso qu'il faut reinventer son combat. Et de leurs aveux, Zeno et Sylva sont au meme niveau que lui. Qui devait revoir quelle definition deja?

 

Et ? Ça change rien au fait qu'il les ait gérer  8). Relis le tome si tu veux, c'est ce que j'ai fait et j'ai vu Kuroro les gérer... Pour ton info' je préfère de loin les Zoldick que Kuroro, ne parle pas de mon objectivité si tu ne connais rien de moi, merci  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les personnage sont sympathique mais loin de me passionné

 

je vais voté naruto euh non luffy non plus ichigo bref je vote Natsu je trouve le design légèrement mieux que c'est jumeaux shonenien avec une mentalité cliché une magie des plus banal (le feu) mais bon une petite innovation (manger sont élément), Natsu était bien plus intéréssant sur des histoire courte avec en rival grey et leur séance d'insulte qui était bien drôle avec madame Erza qui les calme ^^

 

Le reste ne me passionne pas plus crocodile qui tien bien sont role au début mais qui aide Luffy, je veux bien qu'il collabore pour échapper a impel down mais a marineford tien pourquoi pas sauver la vie du mec qui m'as ruiné la mienne ... bref ça reste un personnage sympathique en espérant plus le voir du coter de Luffy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu : Le Luffy du pauvre... Totalement imbuvable comme son manga

 

Guts : Honte a moi, je ne le connait pas (encore)... :-[

 

Kuroro : Durdur le choix entre lui, son compère d' HXH et Crocoboy, c'est un concentré de charisme ce mec. Le requiem pour Uvo, le combat vs Silva et Zeno, la tete de l'araignée. Il m'a soufflé pendant tout l'arc de York Shin. Un des antagoniste de manga les mieux réussit.

 

Hisoka : On ne le présente plus, limite un personnage principale de l'oeuvre. A l'origine de scènes fantastiques. Comme beaucoup de monde le Hisoka vs Kuroro est l'event que j'attend le plus du manga.

 

Crocodile : Mister 0 8) Encore un concentré de charisme. Trop dur le choix, mon méchant préféré de One Piece tout simplement. Big Boss de l'arc Alabasta, on oublie trop souvent qu'avant de perdre il est le seul a avoir donné autant de mal a Luffy qui aurait du mourir par 2 fois avant de finalement gagné. Un come back très réussit aussi !

 

C'est vraiment kiff kiff, allez va pour Crocodile ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est le presque OS qui me gène vu qu'il a évité cette technique plus ou moins facilement... Pourquoi parlez de OS la technique n'a même pas été lancé ?

 

Ouai en gros t'as pas vraiment relu le tome quoi...

 

Le mec se fait tarter la tronche tout du long, incapable de pouvoir lancer la moindre attaque (si... un coup de couteau... c'est l'UNIQUE attaque qu'il lance... oulala...), au bout de 3 cases Zeno le choppe et Sylva l'OS... fin du combat. L'attaque est belle et bien lancé, c'est Sylva qui l'epargne car le contrat est annulé

 

 

Bon de toute maniere on sera jamais d'accord, donc vaut mieu arreter, c'est juste dommage que tu restes dans le faux par bornage (nouveau mot)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro n'était pas vraiment sérieux pendant le combat avec les Zoldick (la petite disscussion avec Zeno à la fin). Son premier objectif c'était de les capturés vivants, pour leurs pouvoirs j'imagine, la cape utilisée en première, son attitude défensive remarqué par Zeno. Alors qu'au contraire les 2 assassins sont la pour le tué, le tué et encore tué point bare ! Ca fait une sacré différence quand meme ! Ne parlons donc pas de OS. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Natsu : l'archétype du héros shonen, l'originalité en moins. Tellement poussé qu'il en devient caricatural

 

- Kuroro & Hisoka : pas encore réussi à accrocher à HxH, donc ne connait pas.

 

- Guts : le personnage tourmenté par excellence, au point de littérallement se faire dévoré par sa haine pour accomplir "la mission" qu'il s'est fixé. Un passé travaillé qui met franchement mal à l'aise, à faire palir les lecteurs. On y ajoutera l'énormissime travail graphique de Miura pour donner corps à ce personnage.

 

L'ennui c'est que je suis pas fan de l'ambiance Héroïque-fantasy (en général).

 

- Crocodile : le premier antagoniste marquant de One Piece lorsque l'équipage entre sur Grand Line. Charismatique, malin, un personnage qui a tout pour plaire dans son rôle de méchant. Oda n'en a sans doute pas encore terminé avec l'ex-Shichibukaï.

 

+ 1 pour Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon groupe, même si je préférais celui d'avant.

 

-) Guts : Inconnu (je passe encore à coté d'un bon perso!)

 

4) Natsu : Pour un manga que je ne trouve pas exceptionnel, Fairy Tail possède beaucoup de personnages qui me sont sympatique voir plus. Mais Natsu n'en fait pas partie. Le syndrome du héros frappe encore...

 

 

3) Kuroro : Il est super Charismatique, design et pouvoirs cool mais comme Shanks, pas assez vu pour mériter passer.

 

2) Crocrodile : Un de mes antagonistes préféré de tout One Piece pour le moment (avec Ener et Dofla) Il a tout ce qu'à Kuroro (bon moins de charisme je trouve) mais lui on l'a vu.

 

1) Hisoka : Dans mon top 5 de HxH, J'adore tout chez lui. Personnalité, design, pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Jiraiya et Ed sont passé  ;D.

 

Déjà Crocodile out: la seule chose que j'aime chez lui c'est son fruit du démon le reste bof, je ne l'ai jamais aimé.... Les antagonistes que j'aime dans One Piece se comptent sur les doigts de la main.

 

Kuroro: Chef de l'arraigné, il tient beaucoup à ses membres, fort.... Mais il ne m'as pas laissé grandes impressions même si son combat contre Zéno et Sylva était génial  8).

 

Guts: Bon pesonnage, passé douloureux, puissant, badass, etc....

 

Natsu: Le cliché typique du héro de Shonnen mais malgré ca je l'aime bien quand même. Marrant, fort, bonnes relations avec ses amis et ses rivaux, il "pète" le feu le Salamander  ;D.

Natsu : Le Luffy du pauvre... Totalement imbuvable comme son manga

Personnellement, maintenant j'ais plus plaisir à suivre ses aventures plutôt que celle des mugiwaras, et je ne dis pas ca pour troller :).

 

Je vote pour Hisoka: D'habitude je ne suis pas fan de ce type de personnage mais lui il est l'exception  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow  :'(.

 

Bon groupe.

 

Natsu : C'est non !

 

Guts : Je connais pas mais c'est clairement un personnage assez balèze au vu des commentaires et les images.

 

Kuroro : Excellent combat contre Silva et Zeno. Le personnage en lui-même est assez classe je trouve et plutôt puissant. J'ai hâte de le revoir.

 

Crocodile : La classe 8). Il devrait normalement passer du coup je passe mon chemin.

 

+1 Hisoka : Le mec qui m'a fait sans l'ombre d'un doute aimer Hunter x Hunter, il est dans mon top 3 de ce même manga. Il a relevé mon intérêt pour ce manga que je trouvais long et lent  au début. A chaque apparition je ne peux qu'aimer, ses faits et gestes, son coté décalé ( le pauvre Gon ;D ). Il est ultra charismatique et très puissant. Go Hisoka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flemme de commenter les précédents groupes, mais là je m'en voudrais de ne pas le faire.

 

Dans ce groupe, un personnage fait vraiment tache... Je vous laisse deviner qui. 9_9

 

Bon, vu que je ne lis pas HxH (il faudra que je m'y mette un jour...), ça va être vite vu. Quoique, même si je lisais HxH, ce serait vite vu aussi, même si Hisoka et Kuroro me plairaient sans doute, au vu des commentaires que j'ai lus sur eux. Crocodile est un bon antagoniste de OP, mais vu que ce manga ne m'intéresse pas... :-X

 

Bref, +1 Guts. Y a-t-il seulement besoin d'argumenter?

 

L'incarnation même de la "badassité", mot barbare s'il en est (quand je pense que j'ai vu certains sur ce forum qualifier Wendy de FT de "badass"... 0_0), guerrier au design ténébreux et à la personnalité pas franchement engageante à première vue, Guts se révèle être bien plus qu'un simple bourrin. Son histoire n'est pas des plus réjouissantes, pleine de violence et de sang, et sa personnalité bien plus nuancée qu'il n'y paraît (ses liens avec Griffith, ses camarades de la bande du faucon, Schierke envers qui il a une admiration paternelle...). Alors qu'il semblerait que le personnage soit complètement inhumain, c'est tout le contraire, et Guts est sans doute le personnage le plus humain de son manga, au sens où il passe par toutes les émotions humaines ; "Amour, haine, douleur, plaisir, vie et mort... Tout est là!" s'exclamait d'ailleurs un certain personnage à son propos en le regardant se débattre, plus mort que vif. Bref, si vous ne connaissez pas Guts, lisez Berserk, je ne peux rien ajouter de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clichés de Natsu ne me dérangent pas tant que ça. Peut-être parce que Keel, du manga Buster Keel, est totalement calqué sur lui, du coup c'est à ce dernier que je reproche un gros manque d'originalité. Natsu a au moins le mérite d'être drôle par moment. Et en général, grâce au beau coup de crayon de Mahima, certaines pages avec lui rendent plutôt bien.

 

Guts... Le personnage est extrêmement bien construit, certes, et niveau puissance c'est vraiment pas négligeable. Mais comme Griffith, il me fout les jetons  :( C'est vrai quoi, c'est un malade mental total qui bourrine, qui tape, qui saigne, etc...  Par contre, j'aime beaucoup le fait qu'il se soit enfermé dans la solitude, de peur de voir sa rage et sa colère blesser ses proches. Faudrait que je me remette à Berserk prochainement, moi...

 

Crocodile, c'est un des meilleurs personnages parmi le trillion de gusses que comporte One Piece. Il est charismatique, intelligent, ce qui déjà change de 98% des adversaires de Luffy, et en plus, chose que j'adore chez lui, ses répliques sont pour la plupart du temps assez gigantesques. Sa tirade sur les utilisateurs des fruits du démons était vraiment... Classe. Il n'y a pas vraiment d'autres mots.

 

Kuroro est un des personnages les plus intrigants de HxH. Une capacité absolument abusée, et une habilité au combat non négligeable (C'est pas tout le monde qui survit à l'assaut de deux Zoldyck...). Grande intelligence, bon entourage, grand respect envers ses hommes... J'attends vraiment de le revoir.

 

Allez, un vote de plus pour Hisoka, mon personnage préféré de HxH ainsi que quatorzième dans mon top masculin inter-mangas. Rien que pour ses réactions plus que... Déroutantes face à Gon et Kuroro, et pour son trollface absolument épique qu'il nous a sorti face au chef de la brigade.

 

tumblr_mer8zt9Ksd1rqbr7yo1_500.gif

 

Vraiment un clown intrigant... Prédateur mortel, allié, adversaire en match officiel... Il a quand même le mérite d'avoir plus d'apparitions que Kurapika et Léolio, alors qu'il n'est même pas un des personnages principaux... Quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu nope.

Hisoka pas fan.

 

Ensuite 3 persos dans mon top 20 inter manga.

 

Guts, un très bon personnage, j'ai surtout adoré son flashback qui permet de voir comment il est devenu ce qu'il est.

J'aime beaucoup son design aussi, ses combats sont bien bourrin.

 

Sir Crocodile, un de mes boss d'arc préféré de OP avec Lucci.

Un bon design, un caractére sympa et un bon fruit.

J'ai beaucoup aimé son combat avec Luffy et son retour dans les arcs ID/MF.

Un bon second souffle pour le personnage.

 

Kuroro dans mon top 10 inter manga et mon perso préféré de HxH.

Un superbe design, un bel attachement envers ses subordonnés et un "combat" sympa contre Zelno et Silva.

Un pouvoir très intéressant.

J'espére qu'on le reverra dans le manga car il est partit trop vite  :(

 

+1 Kuroro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe moins compliqué que les précedents pour moi !

 

Natsu : beurk !

 

Guts : Mes excuses, je le connais pas !

 

Crocodile : Un bon méchant de One Piece mais c'est pas suffisant pour avoir mon vote !

 

Kuroro : Là y'a du potentiel ! Monsieur Lucifer m'a pas mal marqué et j'aurai voté pour lui si il n'y avait Hisoka !

 

Hisoka : Le clown m'a fait une super impression dès sa première apparition, je ne tiens pas de top inter-mangas mais si je le faisais il serait surement dans les 15 premiers !

 

Bref +1 Hisoka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Berserk, donc c'est vite vu,

Pour Natsu j'aime bien son chara design mais son caractère a force, moins.

Crocodile un bon perso bien charismatique de OP, mais malhreuseument il y a des gros persos en face de lui !

Kuroro : j'adore son personnage un peu énigmatique, il est a égalité avec Croco' mais bon, on en a peu vu de lui, par contre le requiem dans l'anime est juste extraaaa  8)

Hisoka : Ah lui j'adore il est vraiment psychopathe, prédateur, déjanté, pervers, fou, maso aussi; enfin il est drole malgré lui je me poile devant ses réactions souvent (comme le trollface cité un peu avant xD). Bref...

 

+ 1 Hisoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...