Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai volontairement recalé le résultat ver 18 heures en vue du score sans appel

 

Groupe 5 :

EdwardElric_zps2676760b.jpgJiraya_zps8d8d3063.jpg

50 (37%) Edward Elric (FMA) [20 coms]

41 (30.4%) Jiraya (Naruto) (18 coms)

25 (18.5%) Grimmjow (Bleach) (11 coms)

12 (8.9%) Sahka de la vierge (Saint Seiya) (6 coms)

7 (5.2%) Shunsui (Bleach) (1 coms)

grimmjow_jaggerjack_zps5a4466cf.jpgShaka_zps65788698.jpgShunsui_zps3a85e130.jpg

Total des votants: 135


 

 

La suite:

Groupe 6 :

Natsu Dragneel (Fairy tail)- Kuroro Lucifer (HxH) - Hisoka (HxH) - Guts (berserks) – Crocodile (One Piece)

Natsu_zps0e51286b.jpgKuroro_zps8a8fba35.jpgHisoka_zpsedeba6ab.jpgGuts_zpsf52599d4.jpgCrocodile_zpse4fd8960.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dio éliminé...

tumblr_mn3yme9TXL1qhansmo1_500.gif

 

Heureusement qu'Onizuka est passé ^^

 

5) Shunsui (Bleach): Le moins intéressant du groupe. Il est classe, a eu un beau combat contre Stark et.... c'est tout ce que j'ai retenu...

 

4) Grimmjow (Bleach): Seconde espada préféré derrière Ulquiorra. Un excellent combat contre Ichigo et une grande classe.

 

3) Edward Elric (FMA): Un héros fort sympathique. Loin d'être mon personnage favori de FMA, il reste très réussi et un héros que je considère au dessus de la moyenne.

 

2) Shaka de la vierge (Saint Seiya): J'ai enfin fini l'arc des chevaliers d'or recemment et débuté Asgard :)

Shaka est actuellement le chevalier d'or qui m'a de très loin fait la meilleur impression. Un grand charisme, une puissance démesuré (surement le plus fort de tous les chevaliers d'or) et un très bon combat contre Ikki.

 

1) Jiraya (Naruto): Mon personnage préféré de Naruto derrière Itachi (aussi éliminé :'( ). Un charisme de fou, un personnage très drôle hors combat et très classe quand il se bat.

 

Son combat contre Pain est mémorable et sa mort est très bien mise en scène (de plus, elle n'a pas été ternie par l'Edo Tensei :) )

 

+1 Ero Sennin

jiraya27.jpg359204a3.jpg

 

8d5d9e48.jpg

 

Edit: lol, mon commentaire en retard ;D (de toute façon ça aurait rien changé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste élimination de Grimmjow.  :'( 

 

Énorme groupe là, on passe à un tout autre niveau.

Bon, j’élimine Natsu d'entrée de jeu, j'ai beaucoup de mal avec lui, dans sa façon d’être, dans sa façon d'agir ou bien même dans son tempérament. C'est pas le genre de personnage qui m’enthousiasme, au contraire j'ai tendance à m'en lasser très vite.

Je le trouve limite imbuvable, rajoutons à ça un charisme de palourde et une niaiserie sans pareille, et on obtiens le mixe parfait de tout ce qui m'horripile chez un personnage.

 

Hisoka & Kuroro : Pour moi à ce stade là, il est impossible de départager ses deux antagonistes d’exceptions, Kuroro est pour moi celui qui à rendu l'arc YorkShin exceptionnel. Les personnages m'ayant fait vibrer comme lui se comptent sur les doigts d'une main, j'ai toujours en mémoire le Ruquiem pour Uvo que j'ai trouvé magistral dans la mise en scène.

Son sens de la loyauté envers les membres de la brigade qu'il considère bien plus que de simple subordonnés accouplé de son charisme hors norme et de son sens de la stratégie plus que développé sont les atouts intégrants de la réussite de ce personnage. Sans parler de son âme de leader (voir à quel point il arrive à gérer son organisation qui comporte tout de même de sacrés spécimens).

Hisoka, bah on le présente plus, sa cote de popularité plaide tout simplement en sa faveur, énigmatique, charismatique, un personnage qui en jette aux premiers coups d’œil. (et pas que)

Le genre de personnage qui laisse pas indifférent, que ça soit pour sa personnalité ou bien même pour son design (même si on sait tous, d'ou Togashi a puisé son inspiration... 9_9)

 

Guts : J’espère que son parcours ne s’arrêtera pas là, c'est le personnage culte par excellence, il est dans mon Top10 inter-manga, ça veut tout dire.

De ce fait.

 

+1 Guts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/ Natsu Dragneel (Fairy tail) : Les groupes commencent à devenir intéressants, et Natsu n'est vraiment plus pour moi un personnage qui peut rester dans la course. Il a beau être tout feu tout flamme, il est de très loin le personnage le moins intéressant du groupe. Tout cool qu'il soit, il a un caractère basique et répétitif au fil du manga ce que n'ont pas les autres.

 

4/ Guts (berserks) : je connais moins berserks que les autres mangas, donc mon jugement doit un peu être faussé. Toutefois j'ai toujours eu tendance à préférer les sidekicks dans berserk.

 

3/ Sir Crocodile (One Piece) : Personnage qui à gagné en charisme depuis sa défaite face aux mugis et depuis la guerre de Marineford. Mais il est encore trop secondaire pour récolter mon vote à ce niveau de la compétition.

 

2/ Kuroro Lucifer (HxH) : Le duel au sommet de la brigade fantôme. J'ai beaucoup aimé le personnage de Kuroro, pour son côté froid et "philosophique" qui en font une sorte de maniaque mais que l'on arrive pas vraiment à haïr, malgré tout.

Toutefois il n'est pas assez développé pour tenir tête à Hisoka et je pense que peu seront ceux qui ont lu HxH, à voter pour lui alors que le joker est dans le même groupe

 

1/ Hisoka (HxH) : Ben que dire à part que ce personnage me donne des frissons depuis le volume 1. A la fois bouffon machiavélique et assoiffé de sang, Némésis et "mentor" du héros, c'est vraiment un personnage dont j'ai apprécié les apparitions, les réflexions et les actions.

Le personnage du charisme et c'est à lui que va mon vote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un groupe intéressant

 

natsu: perso marrant, une histoire palpitant, mais je n arrive pas a aimer les héros

 

kuroro: un charisme et un pouvoir incroyable

 

guts: connait pas

 

crocodile: son pouvoir est bien mais je n aime pas trop le personnage

 

hisoka: mon deuxième perso préféré de hunter x hunter, j adore sa personnalité et son pouvoir, et j ai kiffer chacune de se apparition

 

j accorde mon vote a hisoka le magicien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super groupe !

 

Ils sont tous intéressants 8), sauf Natsu bien-sûr lui il est OUT d'entrée...Siège éjectable ! Et Guts je ne le connais pas donc je ne peux me prononcé.

 

Bon entre Hisoka, Kuroro et Crocodile, mon choix fut plus dure entre les deux antagonistes de HxH. Que ce soit Hisoka et Kuroro les deux ont un design excellent et ont une personnalité qui font d'eux des personnages juste kiffant pour des méchants 8).

 

Mais il faut se décider, donc mon choix se portera sur Hisoka le déjanté 8).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Guts

Ma culture Seinen est pitoyable. :-X

 

4) Natsu

Un des héros les plus agaçant que je connaisse.

Aucun charisme, débile à soit, ne gagne que grâce à des PU sortit de nul part, ne fait que des discours sur le pouvoir de l'amitié... 9_9

Bref, un zéro pointé !

 

3) Kuroro

Un charisme de ouf. 8)

Chef d'une des meilleurs organisation criminel de manga (peut-être même ma favorite), un pouvoir bien puissant sans être énormément cheat, bref, c'est un bon.

Par contre, j'aime pas sa tenu (sauf celle dans laquelle il combat les Zoldick), et ses trucs dans les oreilles.

 

Son combat contre Hisoka (si le manga reprend un jour :P ) sera des plus grandioses. 8)

 

 

2) Crocodile

Mr 0 8)

Un pouvoir bien classe (le sable 8) ), un charisme de malade (le cigare 8) ), et un air badass hors-norme. 8)

Du très lourd, un arc fantastique, peut-être le meilleurs de OP, trois combats géants contre Luffy, un côté boss final très bien géré, puissant mais pas imbattable, un retours dans le côté du héro (pendant une courte période) très bien orchestré, bref un superbe personnage.

C'est cependant dommage qu'il soit apparut si tôt dans l'histoire, et lui donne l'air un peu faible (pas de Haki). :-\

 

1) Hisoka

 

Le meilleurs personnage tout manga confondu. 8)

 

Hisoka, c'est un concentré de classe et de charisme, associé à une puissance démesurée (tout en restant accessible), ponctué par des poses et mimiques délirantes. :D

 

C'est le premier antagoniste apparut dans la série, et pourtant, encore maintenant il reste un monstre qui parait bien au dessus des héros.

Il n'a pas de vrai but, juste combattre des gens fort, et pour ça il peut se ranger du côté de n'importe qui, que se soit celui des antagonistes comme la Brigade (qu'il peut trahir sans aucun scrupule) ou Irumi, comme des protagoniste (GI).

C'est quand même l’obstacle (ou un d'entre-eux) principal de pas moins de quatre arcs :

 

l’examen Hunter, la tour céleste, la Brigade (avec Kuroro), l’élection présidentielle (avec Irumi).

 

 

Son pouvoir n'est pas cheaté, c'est juste qu'il l'utilise comme un pro, avec intelligence et perfidie, associé à ses cartes qui sont des armes bien classes quand c'est lui qui les utilises. 8)

 

Enfin, ses postures bizarres, ses penchants sexuels déviants (et le mot est faible 9_9 ), ainsi que ses coups tordu pour combattre le plus de gens possibles

(comme quand il prévoit de tuer Akura, affronter un Kirua furieux et le tuer, puis affronter Irumi furieux)

font de lui un personnage bien trippant. :D

 

En bref, Hisoka c'est le meilleurs personnage tout manga confondu. 8)

 

VOTEZ HISOKA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je fais directement mon commentaire pour ce nouveau tour.

 

 

5) Natsu Dragneel (Fairy tail): Le moins bon du groupe, et de très très très loin. Un personnage qui me soule, que je n'arrive pas à apprécier, qui ne perd jamais, que je ne trouve pas du tout charismatique, dont l'évolution me déplait également de plus en plus et j'en passe...

 

4) Sir Crocodile (One Piece): Un bon personnage de One Piece, bien classe. Un bon boss de l'arc Alabasta et un des premiers adversaires à avoir réussi à défaire Luffy (si ce n'est le premier, je sais plus). Son FDD du sable est classe et son passage dans l'arc MarineFord est également assez sympa.

 

3) Kuroro Lucifer (HxH): Antagoniste très charismatique de Hunter x Hunter dont j'attend avec impatience le retour. Un bon combat contre Zeno et Silva, une faculté au Nen très puissante et intéressante et le chef de la Brigade Fantome.

 

2) Hisoka (HxH): A été il y a un temps mon personnage favori du manga (en même temps il a été inspiré par Dio ^^ ) mais après avoir découvert l'arc des Kimera Ants, il c'est fait surpasser par plusieurs personnages dans mon top perso de Hunter x Hunter. Un excellent personnage, psychopathe, classe, puissant et limite pédophile ^^

 

1) Guts (berserks): J'ai même pas réfléchit pour qui j'allais voter pour ce tour tellement Gut est au dessus des autres. Dans mon top 10 inter manga. Un charisme de malade, des combats épiques et jouissifs, une psychologie très développée, un très lourd passé, un design énorme et un développement très intéressant.

 

+1 Guts

s45l.jpgl3kt.jpg99lu.jpgeldq.jpgopc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts: Je ne le connais que très peu vu que j'ai jamais lu Berserk mais de ce que j'ai vu et entendu, ça m'a l'air d'être un bon personnage

 

Natsu: Au tout début, j'ai vu un clone de Luffy avec des cheveux roses et des pouvoirs de feu puis par la suite, j'ai remarqué que le clone était moins bon que l'original... Un personnage qui a le don de m'exaspérer

 

Kuroro: Un bon antagoniste qui semblait très intéressant mais maintenant... J'attends toujours la suite de HxH :)

 

Reste Hisoka et Crocodile... J'apprécie beaucoup les deux, le premier étant vraiment le principal antagoniste de Gon et le deuxième, un des nombreux antagoniste que Luffy a pu rencontrer mais tout de même l'un des plus charismatique et important pour l'histoire.

 

...

C'est dur xD

 

Aller, va pour Crocodile en espérant voir Hisoka passer (même si ça m'etonnerait que les deux passent ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme tour (Natsu exclu)  :o

 

Kuroro : Un type énorme, meilleur que Meruem dans le rôle de méchant (rôle qu'il porte de temps en temps pour massacrer tel ou tel groupe), un type difficile à cerner, très attaché à ses potes de la brigade, il en est d'ailleurs le chef et je pense le plus puissant (bien que Feitan...)... Ultra charismatique, le type mérite d'aller loin...

 

 

Son combat contre les Zoldick ou il les gère en mode j'm'en bas les coui**** était sacrément classe  8)

 

 


 

Hisoka : Le meilleurs pédophile de l'histoire des mangas  ;D, le type est complétement fou, dans ses combats, dans son attitude, dans ses attirances... L'Emile Louis du mangas mérite aussi d'aller plus loin  ;D

 

 

Son style de combat avec le pansy gum est vraiment extraordinaire  8)

 

 


 

Guts : Alors, je le connais pas mais vu que j'ai été hyper spoilié par des gens sur Berserk, je connais pas mal de chose (l'armure du berserk, Grifith, La main de dieu/apotre et le chevalier squelletique...)... Un énorme perso sans même le connaitre, il est ultra badass et pas mal tourmenté par ce qu'il a vécu...

 


 

Crocodile :

jkif.png

 

J'aurai du voter pour un autre mais j'ai été menacé par vous savez qui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu Dragneel

Ça fait longtemps que je n’ai pas lu FT. J’aime bien, il me fait rire, mais je regrette au début ses différents power up

 

Kuroro Lucifer

Ce que j’aime chez ce perso, en plus de son redoutable pouvoir, son côté enigmatique et son allure, c’est qu’il est différent de ce qu’on l’habitude de voir en terme de boss. Ce n’est pas le genre de meneur de groupe à lancer des rires sadiques à ses adversaires, à déglinguer un de ses hommes pour une petite erreur, à vanter sans cesse sa supériorité ou ses ambitions, je vais caricaturer un peu

 

« Mouhahahah !!!! Mon plan est diabolique, j'suis le plus fort blabla.. »

fa_ima10.jpg

 

Kuroro, c’est tout le contrainte, il est calme, parle peu, peu expressif et ses hommes tiennent une place importante.

 

Hisoka

Un bon perso, pas fan de son look et de ses gestes, regards déplacés envers les jeunes Gon et Kirua.

 

Crocodile

Un pouvoir terrifiant, élégance vestimentaire, de l’expérience, de la force et de grandes ambitions.

Un boss charismatique hélas sous-estimé parce qu’il a perdu face à Luffy des débuts. Je retiens qu’il fait parti des rares personnages face auquel Luffy a failli perdre la vie.

Vraiment hâte de le revoir dans le Nouveau Monde

 

J’ai beaucoup hésité entre les deux boss Croco et Kuroro. Après mûre réflexion, je me dis que le populaire Croco va faire le plein, mon choix se porte sur Kuroro

 

Combien de boss sont capable de rendre hommage à un membre disparu ?

 

tumblr_mbx3v7K1qm1qg008fo1_500.jpg

 

Le précieux calendrier perdra une page.

Les mois restants célébreront ses funérailles avec gloire.

L’orchestre dans sa tenue de deuil jouera sa mélodie,

emportant le onzième mois vers les hauteurs de la quiétude.

Uvo, l’entends-tu ? Voilà notre requiem en ton honneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Natsu : Idiot qui ne sait que foncer tête baissée, il n'a rien d'intéressant. Ses Power Up sont lourds, ses discours sur le pouvoir de l'amitié sont plus qu'énervants et il est trèèèès loin d'avoir beaucoup de charisme. J'arrive pas à l'aimer, personnellement.

Et puis bon, les héros de Shonen totalement abruti, un peu ca va mais après ca devient vite insupportable en particulier quand ils manquent d'originalité comme Natsu.

Surtout qu'il n'a eu presque aucune évolution depuis le début. Il ne mérite clairement pas d'aller plus loin. Comparé aux autres, il est inintéressant au possible.

 

4) Crocrodile : Un bon méchant avec un FDD que j'aime beaucoup, même si j'ai beaucoup aimé son combat contre Luffy j'ai pas réussi à m'attacher à lui.

 

3) Kuroro : Un pouvoir juste énorme et un réel attachement pour ses compagnons de la Brigade, même si c'est pas le genre de perso que je préfère, je l'aime bien quand même ^^ Mais pas assez pour voter pour lui.

 

2) Hisoka : Une personnalité étrange mais un pouvoir intéressant. J'ai bien aimé toutes ses interventions même si il m'a quand même fait bien flipper quelques fois. (en particulier à cause de son penchant 'pédophile' vu son comportement envers Gon..) Mais je dois avouer que j'apprécie assez le personnage.

 

1) Guts : J'ai peut-être voter trop vite vu que je ne le connais pas mais pour ce que j'ai pu lire sur lui, il m'a l'air très intéressant comme personnage ! Franchement, il a vraiment la classe et c'est celui qui m'inspire le plus pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son combat contre les Zoldick ou il les gère en mode j'm'en bas les coui**** était sacrément classe  8)

 

 

Il les gere pas du tout (il se fait pratiquement OS), mais bon passons 9_9

 

J'adore Kuroro, cependant il y a Hisoka (et les autre je m'en tape les fesses contre le carrelage)

+1 Hisoka, aucune concurrence dans ce groupe en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment laisser Lucifer et Hisoka s'entretués!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un très bon groupe, bon Hisoka devra passer sans problème vu sa popularité et c'est le pedophile qui fait fantasmer les forumeurs hihi. Pour moi un très très très  très très désolé j'ai pas de mot pour illustrer cette puissance très bon personnage Quelle réussite de Togashi!!!. Même si j'ai du mal à admettre son côté pedo lol.

 

Lucifer tout simplement baleze on a dû appeler la famille Zoldyck pour le contenir. J'aime son aspect et son caractère philosophique. Il me rappel un certain Enma de Yu Yu Hakusho  ;)

 

Vous l'avez deviné a qui je donne mon vote

 

+1 Kuroro Lucifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu: Millia a très bien résumé ce perso. trop prévisible et trop facile

 

Hisoka: les fous dans les mangas, je les ai jamais trouvé très réussis. Hisoka fait à peine exception

 

Crocodile: un de mes "méchants" de One piece préféré, pour sa classe, l'utilisation de son pouvoir,etc... Le seul qui ressort du lot au final

 

Je ne connais pas les deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Crocodile.

Parce que je ne connais pas assez les autres pour voter pour eux... :-\

 

Édit : euh je rectifie un peu. J'ai oublié que ma phrase pouvait inclure Natsu.

En fait, non. Ne vous y trompez pas. C'est que FT, cela m'est juste impossible...

Donc son exclusion était naturelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Crocodile.

Parce que je ne connais pas assez les autres pour voter pour eux... :-\

Pareil sauf que je connais Natsu et que je ne peut pas le supporter.

 

Un Naruto en 1000X fois pire, avec ces PU infinis sorti de nulle part, sa stupidité typique des héros de Shonen, ces discours très très bisounours sur l'amitié ect... Je trouve d'ailleurs ces combats et ces pouvoirs/magies pas du tout attirant.

Ce n'est qu'un assemblage vulgaire des défauts de héros Shonen, complètement inintéressant.

 

+1 Crocodile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts direct.

 

Perso charismatique, puissant, sauvage, enragé, avec un passé lourd, un guerrier ultra violent, il mérite largement de passer ce tour.

 

Excepté Guts j'aurai voté Crocodile, un antagoniste très réussi, je le placerai facilement dans un top 5 des antagoniste les plus marquants de One Piece.

 

+1 Guts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les gere pas du tout (il se fait pratiquement OS), mais bon passons 9_9

 

Revois la définition de one shot mec et celle de gérer aussi  9_9...

 

 

Le type ressort du combat sans blessure grave alors qu'il combat à la zeub, il en a rien à foutre du combat alors que les deux Zoldick y vont à fond (regarde Zeno voulait se sacrifier pour l'avoir), donc ouais il les a gérer en mode je m'en la race  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...