Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Du lourd du très lourd ce groupe !

 

Dio : Vous voulez un méchant ? un vrai de vrai ? Une ordure de première ordre, manipulateur et sans scrupule ? Ne chercher plus, Dio est là et dans le genre c'est le champion !

 

Itachi Uchiwa : Mon perso de Naruto préféré avec jiraya et shikamaru ! Il se permet d'être pour moi d'abord le meilleur méchant du manga puis un grand gentil et tout simplement un héros !

 

Nico Robin : Combien de fois ai-je lu et regardé ce moment, ce cri de d'espoir suis les toits d'Enies Lobbie, ce "Je veux vivre !" ? Nico Robin dans sa quête du rio ponéglyphe, de Miss All-Sunday à maintenant est mon personnage féminin préféré de One Piece !

 

Végéta : La légende ! Le rival de Goku ! Le prince des saiyans ! Le papa de Trunks ! Et qui n'a jamais crié FINAL FLASH ! en mettant ses bras en avant ? (Comment vous n'avez crié que kaméhaméha ?)

 

Eikichi Onizuka : Le prof qu'on a tous rêvé d'avoir ! Il est juste parfait ! Tronche épic, réplique de ouf, un grand malade, blagueur, pervers ! Bref un personnage my-thique !

 

Alors que faire ? Pour qui voter ? Le choix est si dur ! Bon finalement, la loi antique des ninjas me dis de voter Onizuka et si vous n'êtes pas content, lâchez moi la grappe !

 

+1 pour Onizuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel groupe !

 

Bon après, en prenant le temps, on procède par élimination...

 

Dio et Végéta out. Bien que j'ai voté pour le second au tour précédent.

 

Onizuka est énorme comme personnage et en plus le héros de son manga. Et j'ai voté pour lui au tour précédent aussi.

 

Itachi a une histoire incroyable et a été parfaitement construit. Pas de mal à être le meilleur des Uchihah.

 

Robin est définitivement mon perso préféré de ce tour. Rendre indispensable une archéologue dans un manga de piraterie et lui confier les clés d'un des plus grands mystères, sans compter ses 2 ans passès au sein de la rébellion...Et en plus elle a un humour noir ravageur et est sexy.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Robin

L'un de mes persos préféré de one piece, elle est surement la mugi que j'aime le plus contrairement au reste de l’équipage à elle est mature et intelligente, en plus elle est belle et son histoire est surement celui qui m'a le plus touché dans one piece avec l'histoire de la naissance de ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi: un bon perso de Naruto mais il est tombé sur plus fort que lui dans ce groupe

 

Dio: connais pas

 

Vegeta: mythique mais pas fan

 

Grosse hésitation entre Robin et Onizuka

Robin est mon perso féminin préféré de OP, une Mugi qui est légèrement différente du reste de ses compères et j'adore son but.

 

Je vote finalement Onizuka, j'ai lu GTO, que je ne connaissais que de nom, il y a même pas une semaine et je suis totalement fan. Tellement marrant, le poste de Onizuka Luffy dit tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la finale?

Voilà le groupe de ouf de la mort qui tue. Ce sera un des groupe les plus ouf du tournois, ca c'est sur! J'ai eu bien du mal à les départager

 

-) Dio Brando : J'ai honte de ne pas le connaitre. A lui seul il me donne envie de lire JoJo's. Mais c'est malheureusement la seul raison.

 

4) Nico Robin : Dans mon top 10 voir 5 féminin tout manga. Un perso génial. Mais c'est bien faible face aux trois autres qui sont à des kilomètres et font partie de mon top 10.

 

 

 

3) Itachi :Mon n°2 Naruto et dans le top 10 tout manga. God-Itachi. Une classe folle, un design superbe, un background magnifique, une puissance folle, un cerveau. Un vrai réussite, un des rares edo qui tenait la route.

 

2) Végéta : Mon préféré de DB, le prince des Saiyens. Un ego démesuré et une relation géniale avec Goku.

 

1) Onizuka : Le Great Teacher! (aka "le puceau  :P ) Personnage drolissime, classe et fort. Toujours près à donner une leçon à ses élève comme à leurs parents.

 

 

______

EDIT: Je trouve les résultats assez étonnants, je croyais que certains étaient plus hauts et d'autres plus bas. Et aussi je pense que le nouveau système de vote (génial au passage) va beaucoup influencer les résultats avec moins de votes pour les personnages les plus "mainstream" (cf les premiers groupes du tour 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Itachi & Robin : Pas besoin de voter ou de faire un pavé pour eux. Leur Hordes de fanboys respectifs qui vont rappliquer et pulluler tel des vautours affamés vont très bien se charger de cela à ma place.

Voilà je vote Itachi et je suis donc un vautour fanboy. Pourtant c'est pas avec lui qu'on devrait me dire ça.

 

Dans mon top 5 de Naruto et deuxième Uchiha préféré a mes yeux.

Personnage excellent et extrêmement bien develloppé par Kishimoto.

 

On passe d'énorme méchant a énorme gentil et le tout de façon logique.

 

Seul bémol:

 

le combat contre Kabuto et Izanami qui m'a plutôt déçu. Sur ce combat Kishimoto en à trop fait je trouve

 

 

Je comprend même ceux qui le divinisent sur le fofo, car bon sur ce genre de choses je suis pas le mieux placé pour faire des remarques.

 

Pour le reste:

Robin: J'aime bien (surtout son humour) mais sans véritable plus. Je préfère Nami.

 

Dio Brando: Je n'ai regardé qu'un épisode de Jojo ( un des derniers apparament) c'est trop tôt pour me faire un avis.

 

Onizuka: Je lis le tome 1 de GTO (que j'ai depuis des années )cette semaine, qui sait peut être que je vais l'apprécier comme la majorité et voter pour lui au prochain tour si il est qualifié (ce que je n'en doute pas vu sa popularité ici).

 

Végéta : Heu non je le connais pas vraiment ce personnage très connu.

 

+1 Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas mentir, premier constat, Itachi a été l'un des principal bénéficiaire des multi-comptes, il ne faut pas se mentir, mais, mais, mais maintenant on peut constater qu'il y a plus d'anti que de fanboys d'Itachi, mais bon peut-être qu'un sauveur, viendra demain et créera 20 comptes et passera les système de sécurité et fera passer notre champion en 2ème ou 1ère place é_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait bien rire c'est que la plupart disent qu'Itachi a un défaut ce sont ses "fanboys" , ça c'est de la raison en béton armé ou je ne m'y connais pas  9_9

 

Partant de là on pourrait dire pareil de la hype sur Dio Brando.

 

Mais bon Itachi est habitué à être incompris, ce ne sera pas la première fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais vraiment pas du tout à ce que j'ai vu après mon vote, du coup j'me demande ce qu'il s'est passé lors des précédents tours pour certains des perso présents...

 

Pour ma part j'ai voté pour Robin tout simplement parce qu'elle sera l'élément central de l'une des intrigues qui m'intéresse le plus, si ce n'est celle qui m'intéresse le plus...

 

Concernant les fameux 15-30% j'suis sur le cul comme pas mal de monde, ça représente plus de 50 votes sur certains tours...

Sinon pour ce qui est des proxys et des adresses étrangères, attention à ne pas s'emballer, on est en période de vacance, donc les changements peuvent être fréquents pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait bien rire c'est que la plupart disent qu'Itachi a un défaut ce sont ses "fanboys" , ça c'est de la raison en béton armé ou je ne m'y connais pas  9_9

 

Partant de là on pourrait dire pareil de la hype sur Dio Brando.

 

Mais bon Itachi est habitué à être incompris, ce ne sera pas la première fois :P

 

J'ai pas compris, le seul incompris là c'est toi, ou moi qui a des problèmes de compréhension xDDD

Non sérieux je n'ai pas compris, il est vrai que je comprend un peu ce que tu dis, car il est vrai que ceux qui le surkiffé avant, on commencé a le critiqué, c'est ce que tu disais aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, le seul incompris là c'est toi, ou moi qui a des problèmes de compréhension xDDD

Non sérieux je n'ai pas compris, il est vrai que je comprend un peu ce que tu dis, car il est vrai que ceux qui le surkiffé avant, on commencé a le critiqué, c'est ce que tu disais aussi ?

 

Ce que j'ai dit c'est que plusieurs qui l'aimaient bien se sont mis à moins l'aimer car certains forumeurs l'érigeaient au rang de Diieu ou de surhumain. Je ne vois pas ce que le fait qu'untel ou untel pense d'un perso pourrait influencer le fait qu'on aime plus ou moins un perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant de là on pourrait dire pareil de la hype sur Dio Brando.

 

Tu compares les fanboy d'Itachi qui lui vouent un culte à peine croyable et qui le mettent sans cesse sur piédestal, venant vanter ses mérites sur chaque topics (y'a qu'a voir le TMDS..)

Avec la hype sur DioBrando (la hype la, personnellement je la vois pas) qui récolte 4% de suffrages, oui y'a quand même une grosse différence.

DioBrando est aimé des fans de Jojo au même titre que d'autres personnages de Jojo. (je te cite Joseph par exemple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des commentaires quel etait le nombre pour ichigo et mereum ^^ je suis curieux^^

 

Pour ce tour, choix difficile, mais je vote finalement pour Itachi

 

pour le background qu'il a eu, son histoire émouvante, de sa vie difficile en temps guerre, le fait d exterminer son clan, le fait qu'il protége son frere :)

 

Meme mort il me surprend encore!

 

 

contre Kabuto

 

 

+1 Itachi :D

 

1ee99ddd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite, j'ai déjà assez de m'occuper de multi-compte de pokemon alors si je peux eviter la modération "normale" ça m'arrangerait bien.

 

Et vu mon état actuel, je pense que ça ira directement par la case "ban" et je pense que j'aurais pas envie de le redire tout court même dans 15 jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même groupe Robin, Onizuka ...  :o

 

Dio Brando : hélas je connais pas

Robin : un de mes persos préférés, quelle révélation !

Vegeta : j'aime bien, mais je préfère d'autres persos DBZ

Itachi : un bon perso, mais comme pour Vegeta je préfère d'autres ninjas.

 

Parce que j’aime les persos qui me font rire et véhiculant de bonnes ondes, je vais choisir le plus « humain » du groupe Onizuka le prof que l’on aurait tous aimé avoir.

L’anti-héro le célibataire libre comme l’air (ex-délinquant, naïf, fier, maladroit, je-m'en-foutiste, flemmard, obsédé)

Malgré ses petits défauts, cette racaille est un grand cœur avec bien plus de valeurs que certains adultes bien installés professionnellement et socialement.

Onizuka, c'est la bonne humeur, l'humour, l’empathie, l’optimisme, le sens des responsabilités, l’altruisme, la fidélité amicale, la persévérance…..

 

Scène mythique  ;D

 

- Des leçons de vie à des jeunes en quête de repères

 

130728074437179007.png

 

436744Onizzzz.png

 

 

- Des tronches mythiques

 

Onizuka_Face_by_Tirullalleru.jpg

 

- Des situations touchantes, burlesques…

 

0.jpg

 

To est dit, je vote donc pour le plus mythique des professeurs, Onizuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un énorme groupe !

 

Itachi Uchiwa (Naruto): Il passe du personnage détestable à admirable, mais garde sa carrure de génie à tout moment. Je l'apprécie bien plus que son frère, je dirai même qu'Itachi est mon Uchiwa préféré, même s'il est fort "cheaté"

 

Dio Brando (Jojo's): Méchant récurrent de la saga, je ne le connais que de la 3e partie avec son stand de World. Psychopathe extrêmement malveillant, mais puissant.

 

Eikichi Onizuka (GTO): Je vote pour lui. Je remet mon com' le concernant. Je le considère comme l'un des meilleurs personnages tous manga confondus. Il est simplement énorme, aussi bien dans Young GTO, GTO, que GTO Shonan 14 Days. Obsédé, marrant, costaud. Ses mimiques sont exceptionnelles, les quiproquo somptueux... Ce fut vraiment une découverte que de lire GTO, on y traite des faits graves, important, de façon intelligente, drôle et touchante. Un gros, énorme coup de coeur pour le Great Teacher Onizuka ! Malgré son côté pervers, il a une certaine moralité.

 

Nico Robin (OP): mon personnage féminin de One Piece non seulement de caractère, mais physiquement aussi (les brunes c'est les meilleures)

 

Vegeta (Dragon Ball):Une phrase qui le résume à merveille: "Tu peux contrôler mon corps et mon cœur, mais pas ma fierté!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voilà un beau groupe :

 

- Itachi : aucun défaut, quasi mono-expressif, donneur de (pseudo) leçons philosophiques, bref personnage qui a fini par devenir agaçant alors qu'il était celui qui a eu le plus longtemps un background avec une ambivalence morale très intéressante. On va pas parler de gachis mais Kishimoto n'a clairement pas pris assez "de risques" avec ce personnage. Dommage.

 

- Dio Brando : le méchant par excellence, mais un manque de profondeur et le rend trop "simlple", malgré un charisme évident.

 

- Onizuka Eikichi : l'éternelle prof-voyou-obsédé-complètement-barj' ! Un des personnages qui m'a le plus marqué et m'a donné envie de me replonger dans les manga (nostalgie quand tu nous tiens  9_9). Malheuresement, je retiens aussi le déplorable GTO Shonan 14 days, où l'auteur n'a pas sû raviver la folie d'Onizuka.

 

- Végéta : là aussi souvenir de jeunesse. Comme beaucoup je l'ai découvert grâce à Club Dorothée (et un doublage VF excellent). Malheureusement, n'étant pas un grand fan de DBZ...

 

- Nico Robin : belle, intelligente, un sens de l'humour que j'apprécie, un regard bien veillant sur les autres membres de l'équipage et du background que j'ai trouvé d'une tristesse infini lorsque je l'ai découvert pour la première fois.

 

+1 pour la belle archéologue des pirates au chapeau de paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le tournoi s'arrête ici pour lui, mais je vote quand même pour DIO.

 

Méchant emblématique de toute la saga, c'est un véritable connard à qui on a vraiment envie de casser la gueule !

 

Antagoniste des parties 1 et 3 de JoJo, je l'ai préféré dans la troisième partie. Son combat et son Stand sont vraiment excellent.

 

 

jjba__dio_brando_by_cogdis-d3399wa.jpg

 

MUDA MUDA MUDA !!

 

ZA WARUDO !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem :'( C'est une grande perte :'(

 

Meilleur groupe depuis le début du tournoi 8)

Dans ce groupe, il y a que du bon dont 2 personnages qui font partis de mon "top 2 inter manga".

 

5) Nico Robin (OP): Très bon personnages de One Piece. Probablement un de mes préférés de l'équipage. Son flashback est trop triste, elle est bien exploitée et elle a la classe.

 

4) Vegeta (Dragon Ball): 8) Une rivalité avec Goku juste énorme, une grande classe et de gros combats.

 

3) Itachi Uchiwa (Naruto): Mon personnage préféré de Naruto. La plus grande réussite de Naruto. Même l'edo tensei n'a pas massacré le personnage. Le personnage le plus intéressant et complexe du manga et une classe folle. Un excellent combat contre Sasuke.

 

2) Eikichi Onizuka (GTO): Mon protagoniste préféré tout manga confondu et mon second personnage préféré tout manga confondu  ;D

Ce personnage est mythique. Il est extrêmement drôle, possède une classe redoutable et un côté pervers qui lui va bien :)

Que ce soit dans Young GTO ou dans GTO, il est énorme (pour moi il a bien plus la classe dans Young GTO mais est bien plus drôle dans GTO).

Personne n'égale le Great Teacher Onizuka. C'est mon idole 8)

Sauf peut être la personne en dessous...

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air!"

 

1) Dio Brando (Jojo's): Meilleur méchant tout manga confondu 8)

Un charisme sans égal, une cruauté sans limite, un costume de clown qui ne le rend pas moins classe :D, le personnage le plus fort de Jojo's et aussi le meilleur boss d'arc juste devant Kira.

Son Stand est très classe, ses actes marquants (le chien brulé vif dès le premier tome notamment) et ses répliques sont cultissimes.

Certes, au premier abord il peut sembler être un méchant assez classique, qui a juste soif de pouvoir, dont sa principal ambition est de devenir plus ou moins le maitre du monde, mais ce personnage est probablement celui qui m'aura fait la plus forte impression. Son combat contre Jotaro est probablement le meilleur combat que j'ai pu voir dans un manga.

 

Pour moi, Dio est la définition même de ce que peut être un "vrai méchant". Il est né mauvais et rien ne pourra jamais le changer 8)

L'idée qu'il y a de très fortes chances qu'il soit éliminé sur ce tour me rend très triste :'(

 

+1 Dio Brando

 

WRYYY.pngDioBurandoDesu.pngdio_brando_by_megadude234-d5axpsj.png

 

dk7f.jpg

 

THE WORLD!!!!!!!

 

WRYYYYYYY!!!!!!!!

 

MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA!

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la concurrence j'ai voté Dio Brando qui surclasse tous le monde dans le groupe a mon gout.

 

Et pourtant il y a Végéta dans le groupe qui est dans le haut de mon top de perso préféré inter mangas lui aussi

 

J'ai toujours bien aimé Itachi et Robin également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité entre Vegeta, Eikichi et Itachi. Mais Itachi a été pendant très longtemps mon perso préféré quand je commençais Naruto il y a fort fort longtemps, pour différentes raisons qui ont été dites plus haut pour la plupart. Aujourd'hui il reste un perso que j'aime beaucoup, malgré certaines choses qui m'ont agacée le concernant.  :)

 

Bref, +1 Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans aucune hésitation pour mon personnage féminin préféré et 2 eme personnage préféré inter-manga: Nico Robin ! Dès sa première apparition je l'ai apprécié ! Elle a la classe ! Elle m'a tout de suite marqué. Son passé est très triste et son rêve est important pour l'histoire du manga. Bref, +1 pour Robin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...