Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Pas trop d'hésitations pour ce tour, mon choix s'est porté sur l'archéologue de l'équipage mugiwara, à savoir Robin.

 

Itachi Uchiha est un très bon personnage du manga Naruto, même si son statut particulier de semi-dieu s'est encore plus développé lorsque l'on a découvert qu'il n'était pas un homme cruel, mais en réalité le protecteur secret de Konoha. Il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup aimé ses apparitions et la variété dans ses techniques.

 

Dio Brando est un personnage que je ne connais pas, n'ayant toujours pas commencé à lire JoJo's Bizarre Adventure.

 

Eikichi Onizuka a l'air pas mal comme personnage, mais j'ai pas lu assez le manga Great Teacher Onizuka pour lui donner mon vote, même si au vu des commentaires, il semble être un protagoniste assez réussi.

 

Vegeta, je n'arrive décidément pas trop à m'y faire. En fait, ayant vu pleins d'épisodes lorsque Dragon Ball passait à la télévision il y a de ça de nombreuses années auparavant, je me suis spoilé pas mal d'intrigues. Alors maintenant que je me suis lancé dedans, en sachant un peu ce qui va arriver à certains personnages dans les grandes lignes -dont Vegeta-, beaucoup de passages me paraissent surement moins importants qu'ils ne le sont en réalité. Et j'attends toujours un événement 'logique' qui amènerait le "méchant" guerrier de l'espace à passer du bon côté de la force.

 

 

Robin, donc ; l'un des personnages que j’apprécie le plus dans le manga One Piece. Son design a beaucoup changé depuis ses débuts, et d'ailleurs c'est peut-être encore mieux maintenant. Son background avait été très touchant, et son intégration 'officielle' se faisait après l'un des arcs les plus intenses du manga (Water Seven - Enies Lobby). Son humour glauque fait toujours effet, elle démontre à de nombreuses reprises son intelligence, et sa quête de la découverte de l'Histoire du Siècle Perdu est surement l'une des plus attendues, bien que mise au second plan pour l'instant. Dommage qu'elle n'utilise pas davantage son FDD et qu'elle soit un peu en retrait depuis "son" arc, mais cela va peut-être changer après les deux années d'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Végéta

Insupportable.

 

4) Itachi

Un concentré de charisme, mais au bout d'un moment, trop de classe tue la classe.

Et puis, il y en a assez de GodItachi invincible.

 

3) Onizuka

J'ai récupéré les premiers tomes de GTO, et il n'y a pas à dire, ce mec est un dieu. 8)

22, célibataire, et libre comme l'aire ! ;D

 

2) Dio

L'un des méchants le plus charisme que j'ai vu, ce mec dégage quelque chose de gigantesque ! :o

Et encore, j'ai pas lu la fin de SC, seulement quelques passages en Anglais, mais rien que dans la partie 1, il a une présence de fou !

Seul le meurtre de Danny (le chien), me laisse un mauvais souvenir...

 

1) Robin

Mon mugis favori.

Belle, intelligente, forte (même si elle ne tient pas la comparaison avec le M3), classe, drôle, c'est la femme parfaite.

En pré-élispe, je ne voyais qu'elle, après les 2 ans, elle est un peu plus en retrait, mais reste quand même mon point favoris de OP. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin, donc ; l'un des personnages que j’apprécie le plus dans le manga One Piece. Son design a beaucoup changé depuis ses débuts, et d'ailleurs c'est peut-être encore mieux maintenant. Son background avait été très touchant, et son intégration 'officielle' se faisait après l'un des arcs les plus intenses du manga (Water Seven - Enies Lobby). Son humour glauque fait toujours effet, elle démontre à de nombreuses reprises son intelligence, et sa quête de la découverte de l'Histoire du Siècle Perdu est surement l'une des plus attendues, bien que mise au second plan pour l'instant. Dommage qu'elle n'utilise pas davantage son FDD et qu'elle soit un peu en retrait depuis "son" arc, mais cela va peut-être changer après les deux années d'ellipse.

 

Merci, +1 Robin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, avec les flopées de commentaires pro-Itachi et pro-Robin, j'ai bien peur que Meruem passe à la trappe.

 

Mon vote ira pour Végéta. Parce que:

-faut soutenir les outsiders

-c'est l'un des seuls personnages de DB à la psychologie développée

-sa rivalité avec Goku est ce qui a soutenu le manga durant l'arc Bou

-il est classe, puissant, travaillé, le père de Réunis, intelligent et surtout non-bisounoursifié n'importe comment.

 

Pas beaucoup de temps, mais même si j'adore les autres persos, +1 Végéta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Végéta !

 

Le prince des Sayens ! Quel personnage un de mes préférés de DBZ. Sa fierté rend le personnage vraiment attachant.

 

Mon seul bémol est que je trouve que Toriyama ne l'est pas fait assez puissant. Et que dire des producteurs de DBGT qui on carrément voulu détruire toute l'aura de Végéta ! Bref à mes yeux ce personnage est une vrai réussite.

 

Avec un coup de cœur pour son mode "majin" et son sacrifice.

 

+1 pour le prince Sayen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Itachi juste supra charismatique et j'avoue être fan du personnage ce n'est pas une tare.

 

Robin je l'apprécie aussi grandement dans One piece tout comme Onizuka dans Gto il aurait pu avoir mon vote.

 

Vegeta et Dio je les aime bien mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi: ce personnage et simplement génial tant dans sa personallité que dans ses technique et son histoire

 

dio connait pas

 

onizuka je l apprécie sans plus

 

nico robin l un de mes personnage préféré de one piece et de tout mangas confondu: son histoire sa personnalité je les adore

 

végéta: mon perso préféré de dragon ball z, j adore sa personnalité et a chacune de ses apparition je n était pas déçu

 

j accorde mon vote a nico robin l enfant démoniaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Itachi, mon personnage préféré de Naruto avec Gaara.

Je trouve que c'est un très bon personnage, intéressant et bien développé. Tout d'abord décrit comme étant un antagoniste cruel et froid, Itachi s'est révélé être une personne exceptionnelle qui s'est battu jusqu'à la fin pour son village mais surtout pour son frère. Son histoire tragique m'a touchée, il a passé sa vie à se sacrifier et à accepter un rôle de traître et être sans scrupules qu'il n'était pas.

Itachi est très charismatique, j'aime son visage toujours impassible, sa voix et son design. Au combat, il était classe et incroyablement puissant, ses techniques étaient variées et impressionnantes. Et surtout, il était un grand frère exceptionnel.

Bref, Itachi est un personnage qui m'a beaucoup marquée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère fois que je vais donner mon commentaire pour un perso dans ce tournoi mais Itachi ne peut pas s'arrêter là, c'est un perso assez incroyable et incontournable dans Naruto avec un charisme inégalé, une palette de techniques géniales, et puis son histoire est la mieux réussie du manga donc un gros +1 pour Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout ça pour dire, que depuis j'ai découvert Dio, qui incarne l'élite des antagonistes.

C'est simple à ce niveau là personne ne lui arrive à la cheville, vous trouvez Envy cruel? Freezer redoutable? Aizen présomptueux? Orochimaru immoral? C'est simple ce personnage regroupe toute ses caractéristiques multipliés par 1000.  :P

Dio c'est l'archétype du monstre sanguinaire dénué de tout sens moral et de toute humanité, il n’éprouve aucun sentiment envers autrui ni de compassion ni de quoi que ce soit d'autres pouvant y ressembler, peut être du respect vis à vis de Jonathan, mais rien de plus.

Merci, tu m''évite un gros pavé, mais ce sont exactement les raisons pour lesquelles il n'y a aucune chance de me voir voter pour Dio^^ Sérieusement, ce type est complètement débile, il est méchant, diabolique, maléfique... pourquoi ? "Paaarskkkeeeuuu !!!" Ses motivations tiennent sur le quart d'un timbre post, et encore je suis gentil. Jamais pu le blairer, l'un des méchants que je trouve les plus pénibles de tous les temps.

 

Végéta, aucune chance que je vote pour non plus, plus versatile tu meurs.

 

Reste Robin et Itachi qui sont sympas, mais Onizuka est bien trop énorme, donc va pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat

 

Groupe 4 :

Onizuka_zpsab9999f1.jpgRobin_zps89a5d941.jpg

44 (32.8%) Eikichi Onizuka [20 coms]

29 (21.6%) Nico Robin (17 coms)

28 (20.9%) Itachi Uchiwa  (16 coms)

25 (18.7%) Vegeta (9 coms)

8 (6%) Dio Brando (4 coms)

Itachi_zpse99c9bdd.png  Vegeta_zps8989c9e1.png13032812404910853111021151.jpg

Total des votants: 134

 

Itachi éliminé du tournoi d'un rien.

 

 

Ensuite:

 

Groupe 5 :

Jiraya - Edward Elric - Grimmjow - Shunsui Kyoraku – Shaka de la Vierge

Jiraya_zps8d8d3063.jpgEdwardElric_zps2676760b.jpggrimmjow_jaggerjack_zps5a4466cf.jpgShunsui_zps3a85e130.jpgShaka_zps65788698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaka: J'oublie, ca fait longtemps que je n'ais pas regardé Saint Seiya.

 

Grimmjow: Non, juste Non!

 

Shunsui: J'aime bien.

 

Edward Elric: J'adore, son histoire, son évolution, sa relation avec ses proches mais

 

mais il y a Jiraiya soit mon personnage préféré de Naruto mais aussis personnage préféré tout Shonen confondus.

 

Jiraiya aka Ero Sennin

 

13040906125913274011067296.jpg

Personnage secondaire important de l'histoire, Sannin, auteur des Icha-Icha et maître: du créateur de l'Akatsuki, du meilleure utilisateur du Rinnegan, de la troisième chef du village d'ame, du quatrième Hokage et du héros de l'histoire.

13040906125813274011067289.jpg

 

Jiraiya ce n'est pas le sensei qui entraine le héros puis devient un personnage inutile comme on en trouve dans beaucoup de manga, il lié a beaucoup de personnages dans l'hostoire sans oublié que c'est lui qui donne le nom au blondinet et également au manga: Naruto.

 

Ermite des crapaud, son style de combat est très varié: les invocations, le Rasengan, le Mode Sennin, le feu, la terre, les ombres, les cheveux, les clones, et le scellage.

 

Dèrrière ses humeurs de joie et de pervers se cache un personnage qui a eu beaucoup de regrets dans sa vie, même à sa mort il n'abandonnera pas.

 

Et puis cette fin quoi, avec la signification qui va avec. :'(

 

RIP Ero Sennin!  :'(

13040612473013274011052591.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya: un grand ninja ainsi qu un maitre pervers

 

edward: je ne l aime pas trop

 

Grimmjow: je l ai bien aimer dans son combat contre ichigo

 

Shunsui: il m'a pas marquer

 

Shaka; personnage sympas et son combat était magnifique

 

je vote pour grimmjow étant le perso qui ma le plus marquer dans se groupe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaka: Sans deconner, il y a encore des chevaliers dans la course? :o

 

Shunsui: huuum... bof...

 

Ed: c'est extremement rare que j'apprecie un hero de shonen, Edward ne fait pas exeption

 

Jiraiya: j'aimais bien au debut, mais la fanbase autour de lui m'a amener a detester ce perso (tout comme itachi, à un degres moindre en ce qui concerne jiraiya cependant)

 

Je vote donc Grimmjow, un de mes personnages preferés de bleach, j'attend son retour avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Rpbin est passé !

 

Pour ce tour Jiraya écrase la concurence pour moi 8) .

Un grand ninja et un grand pervers.

Un bon design, un caractére sympathique, il a formé de grand ninja au cours de sa vie.

 

un beau combat et une belle mort contre Pain

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya c'est :

 

Le maitre de trois monstres : Nagato, Minato et Naruto (vive les o)

Un homme qui n'a pas vu le jour dans un clan spécial, qui n'a de base rien pour lui et qui est devenue une légende par la force de sa volonté

Même sans qu'elle ne soit parfaite, il a su maitriser une forme du mode ermite

Il est le personnage le plus réussi du manga, car contrairement à certains, même s'il a de gros atouts, il a également plusieurs faiblesses et il est bien loin d'assurer sans jamais prendre de risque.

C'est un vrai ninja qui est prêt et qui a donné sa vie pour permettre aux siens de vaincre plus tard Pain, alors qu'il aurait pu vivre.

Il est d'ailleurs venu à bout de trois Pains et d'un quatrième par la suite avec un bras en moins et de l'aveu de son élève, sans son secret, il aurait perdu la rencontre

Il est plein de sagesse et contrairement aux apparences, il est loin d'être con

 

Sans rapport au manga, il a terminé à la première place du tournoi de popularité de l'an dernier et ce, en se baladant tranquillement, sans critiques, aller trouver un champion qui peut faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la joue secure en votant pour Edward pour pas le regretter mais j'aurais bien voulu voter Jiraiya également.

 

Jiraiya, meilleur personnage de Naruto. Vrai ninja jusqu'au bout, avec en prime l'un des meilleurs passages du manga pour en finir (en plus du combat).

 

Sinon je ressors peu de bon personnages de Bleach finalement.

 

Après voila, derrière l'un des meilleurs héros de shônen de mon avis, dur de lutter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaka: Connais que de vue

 

Jiraya: Personnage important dont je n'ai jamais été vraiment fan

 

Shunsui: Je l'appréciais pas mal au début mais petit à petit... Je m'en fous de lui xD

 

Grimmjow: Personnage que j'apprécie moyennement, il était pas inintéressant mais je ne le trouve pas non plus exceptionnel. J'attends tout de même de voir son retour et son évolution

 

Edward Elric: Un excellent héros de manga avec un triste passé et un périple qui fût extrêmement intéressant. Lui et son frère sont vraiment inséparable dans mon esprit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...