Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vote pas, en tout cas pas pour l'instant et je ne pense pas que je voterais.

 

Vegeta out d'entré, pas mon style de personnage même si j'avoue que ce mec est mythique. Ensuite Dio est vraiment un bon personnage, un sacré enfoiré, je l'aime pas assez pour voter pour lui.

Reste mes personnages préférés de Naruto, One Piece et GTO et là je sais absolument pas pour lequel de ces personnages voter.

Bref je vais réfléchir mais pas sûr que je voterais au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est définitivement le plus énorme depuis le début du tournoi.

 

Itachi : Sans doute dans mon top 3 de Naruto.

 

Onizuka : Mon perso préféré de GTO, normal il est le Great Teacher !

 

Nico Robin : Mon personnage féminin préféré d’OP.

 

Végéta : Dans mon top 3 de DBZ.

 

Dio Brando : je ne le connais pas, mais à la lecture des commentaires le concernant des tours précédents je suis bien content de ne pas le connaitre pour le moment, ca m’aurait encore plus compliqué le choix.

 

Tous ces persos méritent largement de passer ce tour, mais le hasard veut autrement en les réunissant dans le même groupe.

 

Finalement j’accorde mon vote à Nico Robin, le seul perso féminin du groupe, déjà ce perso est une grande réussite d’Oda parmi tant d’autres, une femme qui cultive les mystères, inutile de rappeler qu’elle est belle, intelligente, forte, ambitieuse, indispensable pour la suite des aventures. Et l’aboutissement de son rêve implique de grandes révélations, sans doute le plus grand mystère du manga, derrière évidemment le fameux "One Piece" ! Bref, elle mérite d’aller très loin dans ce tournoi.

 

Comme dirai Robin à Enies Lobby : "Je veux vivre ! Emmenez moi avec vous..... en final"

 

 

+1 Nico Robin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vote pas, en tout cas pas pour l'instant et je ne pense pas que je voterais.

 

Vegeta out d'entré, pas mon style de personnage même si j'avoue que ce mec est mythique. Ensuite Dio est vraiment un bon personnage, un sacré enfoiré, je l'aime pas assez pour voter pour lui.

Reste mes personnages préférés de Naruto, One Piece et GTO et là je sais absolument pas pour lequel de ces personnages voter.

Bref je vais réfléchir mais pas sûr que je voterais au final.

 

Bah vote pour Itachi, car si on prend les choses dans leur contexte réels, GTO est un manga connu est aimé, qui date, Naruto idem, DBZ est culte, donc ses trois sont ceux qui ont le plus de chance d'arriver le plus loin, comparé au moins connu Jojo' que je connais a peine, non pas du tout, voilà x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros groupe de ce tour, j’aurai pu voter pour chacun des concurrents hormis Dio Brando car je ne suis toujours qu’à un seul épisode vu dans Jojo’s depuis 2 mois, je sais que je dis toujours la même chose mais il faut vraiment que je m'y remette

 

Itachi & Robin : Pas besoin de voter ou de faire un pavé pour eux. Leur Hordes de fanboys respectifs qui vont rappliquer et pulluler tel des vautours affamés vont très bien se charger de cela à ma place. La seule question que je me pose est lequel va finir devant l’autre.

 

Vegeta : Je me rappelle quand j’étais un de ses fanboys absolus quand j’étais mioche, le bon vieux temps. Il est juste génial durant la saga des Saïyens et celle de Namek.

 

Onizuka : Oui ce groupe est le plus gros de ce tour, oui chacun aurait pu avoir ma voix, mais au final le choix semble tellement évident. Ce mec est juste magistral dans tous les sens, un de mes modèles à suivre. Tout simplement mon personnage préféré tous mangas confondus.

Le seul autre personnage qui pourrait éventuellement m’empêcher de voter pour lui serait Nicky Larson. Et encore c’est du 60/40 pour Onizuka.

Allez, qui sait, sur un malentendu peut être qu’il passera, mais cela semble tellement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe énorme composé uniquement de ténors.  8)

Tous les personnages me plaisent, j'ai longtemps hésité entre Onizuka, Dio & Vegeta.

 

Il y'a de cela un temps (c'est a dire l'année dernière), j'aurais sans doute voté pour Vegeta. Pour des raisons plus qu’éloquentes : Une attitude vaniteuse qui correspond à son tempérament de guerrier, une classe sans pareille, une fière allure, souvent râleur, jaloux, orgueilleux empli de fierté. Il porte la volonté du peuple saïyen sur ses épaules, considéré dés son enfance comme le futur saïyen millénaire celui capable de vaincre Freezer et qui fera tout pour remplir son objectif ainsi que réaliser son rêve. Diriger l'univers.

Souvent détesté par les pro Goku, souvent aimé par les autres, une chose est sure ce personnage n'aura laissé aucun fan de DB indifférent. (C'est là que quelqu'un va venir dire, si moi il m'a laissé complètement indifférent.)

 

Donc tout ça pour dire, que depuis j'ai découvert Dio, qui incarne l'élite des antagonistes.

C'est simple à ce niveau là personne ne lui arrive à la cheville, vous trouvez Envy cruel? Freezer redoutable? Aizen présomptueux? Orochimaru immoral? C'est simple ce personnage regroupe toute ses caractéristiques multipliés par 1000.  :P

Dio c'est l'archétype du monstre sanguinaire dénué de tout sens moral et de toute humanité, il n’éprouve aucun sentiment envers autrui ni de compassion ni de quoi que ce soit d'autres pouvant y ressembler, peut être du respect vis à vis de Jonathan, mais rien de plus.

 

Il impose une crainte sans égale aussi bien physiquement que psychologiquement, il iras d'ailleurs jusqu'à piétiner la vie si joyeuse de Jonathan par des actes indécents et inqualifiables alors qu'il a vécu toute son enfance avec lui sous le même toit, mais c'est simple ce personnage est dépourvu de scrupule.

Il est doté d'un narcissisme outrancier, une suffisance déconcertante et un design peu commun. IL a d'ailleurs inspiré bon nombre de personnages, d'oeuvre, de jeu : Hisoka, Zephyr de Castelvania, Neo Dio de World Series Heroes, Hiro Nakamura de Heroes et pleins d'autres.

 

Tout ça pour dire qu'il est impensable pour moi de ne pas voter pour Dio.

+1 Dio Brando

Muda, Muda, Muda, Muda, Muda, Muda, Muda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeta encore une fois en souvenir de la belle époque et de ma jeune jeunesse :D

Les autres j'aime bien Robin, je ne connais pas assez Onizu et Dio et pour Itachi, à la base un "bon" perso, mais ce qu'en ont fait certains sur le forum, à savoir un Dieu omniscient, omnipotent et omniprésent, bah ça m'a fait moins l'aimé o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Uchiha Itachi

 

Je vote pour mon Uchiha préféré, peut-être mon perso préféré du manga, il hypothèque sa réputation, son avenir et son honneur pour protéger son village. Sans compter que c'est le seul shinobi capable de s'extirper de l'Edo Tensei sans connaître les signes.

 

Un héros qui a consacré sa vie à la paix et qui sera sans doute marqué du sceau de l'infamie pour toujours.

 

700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même groupe Robin, Onizuka ...  :o

 

Dio Brando : hélas je connais pas

Robin : un de mes persos préférés, quelle révélation !

Vegeta : j'aime bien, mais je préfère d'autres persos DBZ

Itachi : un bon perso, mais comme pour Vegeta je préfère d'autres ninjas.

 

Parce que j’aime les persos qui me font rire et véhiculant de bonnes ondes, je vais choisir le plus « humain » du groupe Onizuka le prof que l’on aurait tous aimé avoir.

L’anti-héro le célibataire libre comme l’air (ex-délinquant, naïf, fier, maladroit, je-m'en-foutiste, flemmard, obsédé)

Malgré ses petits défauts, cette racaille est un grand cœur avec bien plus de valeurs que certains adultes bien installés professionnellement et socialement.

Onizuka, c'est la bonne humeur, l'humour, l’empathie, l’optimisme, le sens des responsabilités, l’altruisme, la fidélité amicale, la persévérance…..

 

Scène mythique  ;D

 

- Des leçons de vie à des jeunes en quête de repères

 

130728074437179007.png

 

436744Onizzzz.png

 

 

- Des tronches mythiques

 

Onizuka_Face_by_Tirullalleru.jpg

 

- Des situations touchantes, burlesques…

 

0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud quand même le nombre de vote en moins  9_9

Chapeau a la direction du site pour leur idée, on pourra enfin avoir un tournois tranquille..(fin j'espére).

 

Bref on attaque enfin un gros tour !

-Vegeta out.

-Itachi j'aime bien mais face au reste il fait pas le poid.

-Onizuka j'adore il m'a fait bien rire  :D

-Dio Brando est juste génial comme personnage, j'ai juste vu la partie 1 avec lui.

Sa relation avec Jonathan est superbe, et surtout quelle ordure  8)

-Nico Robin, j'avais bien développé au second tour donc par manque de temps je ne reviens pas dessus.

Je l'adore  ;D

 

 

 

+1 Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je commente (et vote, par la même occasion) car je passe pour ainsi dire jamais ici, et à la vue de l'image de Vegeta l'envie de voter pour lui m'est venue à l'esprit ^^

 

C'est simple, il fait partie de mon top 2 de persos préférés de DB, et de mon top 5 de tous les mangas que je connais..

Et en plus, c'est le perso du très célèbre "It's over nine thousand", raison de plus  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe celui la

 

Moi sans aucune hésitation mon vote ira a Onizuka j'ai déjà détaillé dans son précédent groupe pourquoi je votai pour lui il fait parti de mon top 3 tout manga confondue.

 

Itachi : mon Uchiwa préféré dommage qu'il soit dans le groupe d'Onizuka

 

Dio Brando : je connais pas

 

Nico Robin :

j’apprécie bien ce personnage sont passé est triste sont rêve de trouvé le Rio Poneglyphe est une des plus grande énigme du manga je me demande aussi ce qu'elle a foutu avec Dragon pendant 2 ans

 

 

Vegeta : un caractère que j'aime bien niveau combat il aura était l'un des seul a suivre le niveau de Sangoku même si il n’arrivera jamais a son niveaux il est quand même le 2éme meilleur combattant de la bande.

 

+1 Onizuka

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio: Non.

 

Vegeta. Pas question.

 

Onizuka: J'adore.

 

Robin: J'adore, mon personnage féminin préféré de One Piece.

 

Mais je vote pour......

 

Itachi: Un de mes personnages préféré tout manga confondus. Je dois dire que je n'aimais pas l'Uchiha avant les révélations, c'était pour moi un personnage type "jsui-trop-Dark-et-trop-puissant-la-classe" inintéressant. Depuis qu'on connait sa vrai histoire je l'adore et j'en suis fan.

Il est certe cheaté puissant n'est pas mais il n'est pas parfait. Un homme avec de lourdes responsabilité, il a pensé bien faire pour son frère.

Sa "deuxième mort" est encore plus belle que la première. 8)

 

La seule chose que je n'aime pas autour de lui ce sont les fanatiques qui lui vouent un culte de Dieu et de perfection......

 

Edit:

@Yusuke Urameshi

1- Si tu as un problème avec moi règle le part MP, ca fait une mauvaise ambiance pour le tournois.

2- Je ne parle pas du débat (ca ne m'est même pas venu à l'esprit) mais des "fanatiques" en général (Ici, sur les autres forums, anglais ricains, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JoJo's Bizarre Adventure est publié depuis 1987 et a une fanbase tout simplement énorme, faut le faire pour le qualifier de "petit nouveau"  :o Nombreux sont les personnes ventant les mérites de ce manga depuis de nombreuses années, personnellement c'est le nombre de volume qui me décourage de vraiment en commencer la lecture  9_9

 

Itachi Uchiwa: C'est l'un des personnages que j'apprécie le plus dans Naruto (pas autant que l'équipe Sanin néanmoins), surement le personnage le plus réussi du manga Naruto. Il représente parfaitement le symbole du Ying et le Yang, à savoir qu'il n'y a pas de bien ou mal absolu. J'aurais pu voter pour lui mais le fanatisme absolu de ses fanboys font que je ne peux plus le voir en peinture  9_9

 

Dio Brando: Je suis pas assez loin dans JoJo' pour voter pour lui, mais pour le moment il me plait beaucoup.

 

Nico Robin: La mugi que je préfère, son background est le meilleur et son objectif celui qui m'intrigue le plus, j'adore son charadesign ainsi que son humour noir  8) Mon second choix.

 

Vegeta:  J'ai pas grand chose à dire sur lui à vrai dire, juste que je préfère les autres personnages de ce tour

 

+ 1 Eikichi Onizuka, ils  se font rares les personnages qui nous font sourire, marrer à longueur de temps, et bien Onizuka en est justement un  :D Certes les ténébreux trop dark à la Itachi et Végéta sont classes, mais disons que je choisis la bonne humeur qu'apporte Onizuka  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio: Non.

 

Vegeta. Pas question.

 

Onizuka: J'adore.

 

Robin: J'adore, mon personnage féminin préféré de One Piece.

 

Mais je vote pour......

 

Itachi: Un de mes personnages préféré tout manga confondus. Je dois dire que je n'aimais pas l'Uchiha avant les révélations, c'était pour moi un personnage type "jsui-trop-Dark-et-trop-puissant-la-classe" inintéressant. Depuis qu'on connait sa vrai histoire je l'adore et j'en suis fan.

Il est certe cheaté puissant n'est pas mais il n'est pas parfait. Un homme avec de lourdes responsabilité, il a pensé bien faire pour son frère.

Sa "deuxième mort" est encore plus belle que la première. 8)

 

La seule chose que je n'aime pas autour de lui ce sont les fanatiques qui lui vouent un culte de Dieu et de perfection......

 

Mon pote qu'est ce que tu racontes, si tu parles a propos du débat qui se passe maintenant dans une section, déjà mon ami, il faut arrêté d'utiliser des mots inappropriés, Itachi, Nagato, Madara ne sont pas des Dieux, celui qui la créer et Kishimoto, et c'est un humain, et qui sait, il pourrait mourir a l'instant donc s'il vous plaît arrêté avec vos Dieux de mangas, c'est totalement stupide, OMG un personnage de manga Dieu, encore pire un humain Dieu, maîtrisé un peu vos propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka Luffy

 

La page que t'as mis...  8)

 

Onizuka un des meilleurs personnages que j'ai vu, j'ai vraiment bien fait de m'y mettre, dans chaque chapitres il y a une pu*ain de leçon de vie, qui pour la plupart m'ont donné des frissons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Eikichi Onizuka, ils  se font rares les personnages qui nous font sourire, marrer à longueur de temps, et bien Onizuka en est justement un  :D Certes les ténébreux trop dark à la Itachi et Végéta sont classes, mais disons que je choisis la bonne humeur qu'apporte Onizuka  :P

 

Tiens d'ailleurs ce serait sympa de recenser les personnages qui nous font rire "à longueur de temps" dans les mangas. Parce que beaucoup sont marrant, mais pas à ce point. Pour moi il y aurait le fameux Nicky Larsson, Onizuka, Luciole, Yuki Tenpoin, Yukimura indirectement. Sagara Sosouke de Full Metal Panic est pas mauvais dans le style aussi.

Fin faudrait que je trouve un topic plus approprié pour ça.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est vraiment moyen surtout quand on le compare au groupe précedent. joke

 

5) Dio une crapule

 

4) Végéta objectivement en oubliant les kiffes crée par dbz c'est une fille qui cherche l'attention du garçon (Goku) en faisant des bêtises (tuer 200 innocents) et même si ils nous a fait croire qu'il était triste de voir trunks mourir on sait tous que c'étais pour Goku.=> Vilain va

 

3) Si elle existait le concours de miss Univers serait un No match. Je lui préfère Nami.

3122946647_1_7_2WwLjEZ6.gif

 

2) C'est avec Jiraya le perso le moins classe du manga.

itachi-5639544d0.gif

L'oréal parce que je le vaux bien.

 

1) Une hésitation mais lesnar m'a réveillé, c'est le King, à part Larson pas beaucoup ont le level mais je dois avouer que l'Uchiha a ma sympathie. +1 Onizuka

 

28sypmf6.gif

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse l'élimination de Meruem...

Il poutre Ichigo en commentaires, a mené tout le match et s'est fait rattraper à la fin. Le seul tour où il a une chance de passer aux commentaires, il n'y a pas de qualifiés aux commentaires... Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il apparaît la semaine prochaine dans l'anime et rate donc "de peu" plusieurs votes. Les trois quarts de ceux qui connaissent le personnage ont voté pour lui. C'est ce que j'appelle un coup du destin, je ne pensais pas m'être réjoui aussi vite dans mon commentaire...

 

Pour ce tour, je vote pour Robin.

Toujours mon quatrième personnage préféré de One Piece et dans mon top 20 inter-mangas.

Un des meilleurs backgrounds, le meilleur flashback, et l'élément clé avec Luffy pour trouver le One Piece et révéler au monde la facette qu'il soupçonne mais ignore. C'est un personnage qui a deux périodes bien distinctes. Tout d'abord, sa période Alabasta, emplie de mystère et de classe, qui a continué jusqu'à la saga CP9 (au passage un de mes arcs favoris)). Tout le monde a aimé ce personnage, tout le monde aime ce genre de personnages. Puis, à partir du moment où l'on a découvert son secret (son "Je veux vivre" marque littéralement le changement), elle est devenue un personnage discret, que l'on voit moins mais qui fait toujours mouche lors de ses apparitions humoristiques ou historiques si vous me comprenez. Ce personnage-là, beaucoup de monde le décrie mais c'est justement ce personnage que les vrais fans de Robin trouvent le plus intéressant, ce qui fait que Robin atteint finalement une place encore plus importante dans leur classement. Oda a été un véritable maître du jeu sur ce coup-là. Il n'a pas simplement changé Robin du tout au tout pour passer d'un personnage mystérieux et classe à un simple membre de l'équipage, il lui a aussi donné un des rôles les plus importants, qu'il a préparé depuis son apparition dans le manga et qui dépassera de loin l'équipage. Ce qui est ironique parce qu'à la base, l'archéologie n'est pas un rôle primordial sur un bateau pirate. Grâce à tout ça, on sait que Robin va se révéler petit à petit et c'est ce que tout le monde attend. C'est franchement beau et quand ce moment arrivera, je pense que certains sceptiques du personnage changeront d'avis.

 

1375034100-1n965483602.jpg

 

J'aurais bien voté pour Itachi aussi, mais...

 

P.S. 108 votants au groupe précédents avec des soupçons de 15-30% de multi-comptes pour les précédents groupes de 150 votants, c'est juste beau, ça veut dire que l'on a quasiment rameuté tous les membres fiables et je pense que ça ira en augmentant parce qu'il ne me semble pas que tous les habitués aient demandé l'accès aux votes.

 

P.P.S. Groupe assez énorme c'est vrai, mais loin du groupe 14, le dernier de ce tour. :'(

 


 

@Céna

C'est simple à ce niveau là personne ne lui arrive à la cheville, vous trouvez Envy cruel? Freezer redoutable? Aizen présomptueux? Orochimaru immoral? C'est simple ce personnage regroupe toute ses caractéristiques multipliés par 1000.  :P

Dio c'est l'archétype du monstre sanguinaire dénué de tout sens moral et de toute humanité, il n’éprouve aucun sentiment envers autrui ni de compassion ni de quoi que ce soit d'autres pouvant y ressembler, peut être du respect vis à vis de Jonathan, mais rien de plus.

 

1375034552-15f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Uchiha Itachi

 

Je vote pour mon Uchiha préféré, peut-être mon perso préféré du manga, il hypothèque sa réputation, son avenir et son honneur pour protéger son village. Sans compter que c'est le seul shinobi capable de s'extirper de l'Edo Tensei sans connaître les signes.

 

Un héros qui a consacré sa vie à la paix et qui sera sans doute marqué du sceau de l'infamie pour toujours.

 

 

Voilà. Je vote Itachi, le meilleur Uchiwa, dévoué, qui à sacrifié sa vie.

Bref +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe qui fait très mal 8).

 

Néanmoins dans ce tour il n'y a que deux personnages qui sortent un peu plus du lot. Onizuka et Itachi 8). Deux personnages cultes, mythique et ultra charismatique dans leur univers. Mais difficile de choisir entre eux, entre le prof le plus cool du monde, étant une bête de combat et ancien chef de gang et l'autre qui est un génie, tactique, stratégique, surdoué, puissant tout en ayant un handicap. C'est un choix cornélien...Mais je me lance, je vote pour Itachi !

 

Je souhaite qu'Onizuka passe ce tour lui aussi 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs ce serait sympa de recenser les personnages qui nous font rire "à longueur de temps" dans les mangas. Parce que beaucoup sont marrant, mais pas à ce point. Pour moi il y aurait le fameux Nicky Larsson, Onizuka, Luciole, Yuki Tenpoin, Yukimura indirectement. Sagara Sosouke de Full Metal Panic est pas mauvais dans le style aussi.

Fin faudrait que je trouve un topic plus approprié pour ça.  9_9

 

Les personnages de Gintama sont pas mal dans ce genre, même si tout le monde n'accroche pas à ce manga, il y a aussi Furoichi (Beelzebub) dans ce genre là je trouve et qui participe au tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages de Gintama sont pas mal dans ce genre, même si tout le monde n'accroche pas à ce manga, il y a aussi Furoichi (Beelzebub) dans ce genre là je trouve et qui participe au tournoi.

 

 

Effectivement j'avais oublié de mettre Gintoki d'ailleurs.

Furuichi est pas mal dans le genre mais me fait pas autant rire que les autres que j'ai cité. ^^

Enfin bref si tu veux me répondre MP pour pas que ce soit trop le bazar ici^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...