Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Kakashi

 

Mon personne préféré de Naruto. Un très bon sensei, un Nina avec beaucoup de style. Son histoire est vraiment bouleversante, et avec tout les malheurs qui lui est arrivé il a continué d'avancer malgré les remords.

 

Pour moi Kakashi est un perso réussi.

 

+1 pour Kakashi sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kakashi

 

Personnage qui m'a fait aimer Naruto, il n'y a pas de doute là dessus !

Sensei complètement blasé, il a appris énormément dans ce monde ninja, ce qui fait de lui un ninja réfléchi. Il est tout simplement sympa. Il n'est pas cheaté à mort... Ok il a Kamui, mais vu ce que ça lui pompe en énergie en temps normal. Il y a un sacré contrecoup. J'ai aimé tous les combats où il a été mis en avant (Pain, Hidan et Kakuzu...).

Les bonnes tranches de rigolade avec lui et ne pas oublier qu'il est fan des écrits de ce bon vieux Jiraya !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire simple pour ce groupe :

 

Je vais choisir King Bradley' date=' ce type c'est un phénomène, c’est une armée à lui seule. Sa détermination et sa rage.[/quote']

 

Sans doute dans mon top 10 du tournoi inter-mangas.

 

+1 King Bradley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Barbe Blanche Un pirate légendaire dans certains pays le fait de juste entende son nom faisait flippé les gens, un fruit du démon que j'adore, une résistance incroyable et c'est la personne âgée dans l'univers de One Piece qui m'a le plus impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonné du faible score du grand personnage qu'est Barbe Blanche. Personnage marquant de OP, il fait partie de mon top 10 du manga. Comme il est décris dans le titre d'un chapitre, c'est un "monstre". Peu de personnages arrive à sa cheville. Rayleigh n'y arrive pas pour moi. Je ne connais que Bradley hormis ces 2 là et mon vote n'ira pas pour lui, car il ne m'a pas marqué tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Silver Claw


 

Crocodile éliminé... Heureusement que c'est a causse de Hisoka et Guts que j'aime beaucoup


 

J'ai voté pour une légende: Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde et l'homme le plus grand pour bien des points vue a se jours  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi bof jamais été fan.

 

Rayleigh, le second de roger, j'aime bien comme la majorité des vieux de l'époque Roger il en impose niveau classe et respire la puissance.

 

Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde et le seul a égaler Roger en son temps.

Un grand pirate aimant beaucoup son équipage et ne recherchant pas de trésor mais juste une famille, j'avais aimer ça.

Un bon fruit très puissant et durant l'arc MF il a été mythique.

 

King Bradley: très classe, un grand épéiste et un homonculus intéressant.

Ses combats sont mes préféré dans le manga, contre Greed, Lin et surtout contre Scar !

 

Je vote Bradley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour absolument ininteressant en ce qui me concerne

 

-Les 2 d'op: connais pas

-Kakashi: pas vraiment fan

-Bradley: pas vraiment fan

-Furuichi: il était marrant mais j'ai arreté beelzebub il y a tellement longtemps...

 

Je vote Furuichi parce qu'il était marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi: bof, jamais été fan, à vrai dire je dirait même que je suis un anti, et oui je "déteste" se mec, ie ne lui trouve pas le charisme ou l'intérêt, backgroud nul (fils d'un illustré incunnu) s'il était mort contre pain j'aurais vraiment apprécié.

 

Rayleight: très, très charismatique, très, très classé, j'aime beaucoup le perso, qui en impose sacrément une première apparition "réel" (quand il utilise pe haki dans la saole des vente) qui est culte, par pa suite il enchaîne les moment marquant, assurément un bon perso et un bon mentor pour le héro.

 

Edward Newgate: j'aime tout chez lui, tout. Son design, son pouvoir, sa puissance, sont rêve, ses parole, il m'a fait vibrer (avec sont fruit c'etait facile) pendant tout marineford, décrit durant tout le manga comme une légende vivante par ses homme et autres perso le tenant en respect, comme un monstre par ses ennemi, il a eu l'une des plus belles mort qu'il m'est été donné de voir en manga (avec pes rayon de soleil, la pose, mort debout) vraiment mon perso préféré de one piece.

 

King bradley: il est honnêtement tout aussi bien que barbe blanche, et en temps normal j'aurait voté pour lui, mais, premièrement lui est un exellent perso de sont manga alors que barbe blanche lui est une icône, un mythe, que dit-je une légende, et puis deuxièmement bradley est sûr de passé (et il le mérite amplement)

 

Furuichi: un bon perso de belzebub mais bon je trouve qu'il y a mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu n'est pas passer suis Happy. :P

 

Que de bons personnages dans ce groupe, je les aime tous bien au même niveau, bien que certains dégage plus de charisme que d'autres.

Cependant mon vote ira pour Kakashi qui est un sensei que j'aime bien, de plus il fut le premier ninja a dévoilé de de quoi serait capable les plus grands shinobis avec des jutsus juste EPIC 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour King Bradley alias Wrath l'un des perso les plus charismatique de FMA, ainsi qu'un des plus puissant. Il nous a offert un excellent combat de fin et finalement avec 5 ans de moins le mec aurait vaincu n'importe qui.

C'est aussi le seul homonculus avec une famille, même si ce n'est qu'une façade, on sent que comme beaucoup d'homonculus il regrette de ne pas être un véritable humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement le seul groupe ou j'ai envie de voter pour tout le monde  :o exception faite de Kakashi ...

 

Kakashi: Le personnage était bien au début mais a fini par devenir lourd.

 

Rayleigh: C'est l'un des personnages que je préfère dans One Piece, j'aime son style de combat, son look, son background (pour ce qu'on en a vu ...), c'est avec Garp le personnage dont j'ai le plus envie de découvrir les flashback ...

 

Furuichi: Je ne suis pas un grand fan de Beelzebub, mais ce personnage m'a beaucoup fait rire, j'aime ce genre de personnage.

 

King Bradley: Mon homonculus préféré, et le personnage d'FMA que je préfère d'ailleurs. J'hésitais beaucoup à voter pour lui mais il a bien fallu faire un choix

 

+1 Barbe Blanche, c'est tout simplement mon personnage préféré dans One Piece. C'est un peu l’icône du meilleur arc de One Piece. J'ai tout aimé chez ce personnage et n'ait jamais été déçu, il aura su me tenir en haleine durant l'arc entier de Marine Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kakashi, un personnage qui m'a plu dès ses premières apparitions. J'aime sa façon de se battre ainsi que ses techniques puissantes et variées. Je le trouve classe, son design est sympa, il a vécu beaucoup de choses tragiques par le passé, est intelligent et me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi: Mouais

 

Bradley: Un bon antagoniste.

 

Rayleigh: Sympathique.

 

Barbe Blanche: Mon personnage préféré de One Piece mais je sur qu'il passera. ;D

 

Je vote pour...

 

Furuichi: J'adore, mon personnage préféré de Beelzebub, chacunes de ses apparitions sont géniales. 8)

 

Edit:

Ben bon, là je regrette de ne pas avoir voté pour Barbe Blanche. :-[ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de très bon personnage dans ce groupe, mais malheureusement pour eux, il y a Kakashi.

 

Le ninja copieur est mon personnage favori de Naruto et l'un de mes personnages préférés tout manga confondu (dans mon top 10, voir top 5). De mon point de vue, complètement subjectif, il a un superbe design; j'adore son côté non-chalant qui lui va comme un gant. Il est extrêmement complet.

 

Bradley: d'où j'en suis,

c'est un redoudable adversaire. Je viens de découvrir son passé (expérience homoculus)

 

 

Barbe Blanche: Personnage charismatique d'OP, j'avoue avoir été agréablement surpris par son caractère, je m'attendais à un "chef" craint par ses pairs. Genre règne de la terreur, mais il est plutôt respecté tel un bon père de famille.

 

Rayleigh: Puissant et charismatique, curieux de connaitre ses motivations à aider Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Guts qui passe, c'était chaud bouillant mais très bon score

 

 

Kakashi : J'aime beaucoup, très classe, un peu déçu quand on a pu voir qu'il était un peu dépassé en puissance par finalement pas mal de ninjas mais ça reste un bon sensei.

 

 

BB : A l'origine d'un grand arc de OP et une grande aura qui entourait le personnage avant même son apparition à Marineford

 

 

Rayleigh : Bras droit du 1er SDP et maître du prochain, bon cv :) A part ça je suis pas particulièrement fan non plus

 

 

Bradley : Le meilleur homonculus pour moi, de très gros combats, une fin digne, énorme perso

 

 

Furuishi : Je viens tout juste de commencer Beelzebub donc je ne peux pas me prononcer pour le moment. En temps normal j'aurais voté pour Bradley, mais je pense qu'il va passer sans trop de soucis, du coup je vais voter Furuishi en espérant qu'il passe, comme ça comme j'aurais probablement bien avancé le manga d'ici le prochain tour, je verrais si ça valait le coup =p Un pari sur l'avenir, voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour ce sera Bradley pour moi ! Déja c'est un perso de FMA donc il est forcement bien mais Bradley c'est surtout :

 

Le meilleur homonculus avec Greed,

La grande classe avec ses épées et son œil,

Et des combats myhtiques (Greed, Scar)

 

Bref  King Bradley est une grande réussite !

 

+1 Bradley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Kakashi, mon perso' préféré de Naruto avec Shikamaru.

Je l'adore depuis le début, c'est du lourd et c'est un personnage qui cache bien son jeu mais souffre de son passé.

J'argumenterai lors d'un prochain tour surement.

 

J'aurais très bien pu voter pour Rayleigh et Barbe Blanche aussi, deux légendes du monde de One Piece.

 

J'aime bien Bradley aussi, sans conteste un des tous meilleurs personnages de FMA.

 

Gros groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde de one piece !

 

Le personnage est juste mythique, une résistance à inimaginable, une force de caractère inégalé, vouant un amour paternel au membres de son équipage. Egalement le père spirituel de Ace, Marco, Joz et de beaucoup d'autre superbe personnage de one piece !

Il est surtout le personnage le plus mis en avant dans le meilleur arc de one piece : le guerre de Marineford.

 

Dommage qu'il n'aille pas plus loin dans la cométition  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, j'ai hésité entre Bradley et Furuichi. Deux excellents personnages.

 

Bradley, est très charismatique, puissante, un bon background, une personalité classe, intelligent, des combats formidables...Bref un personnage très réussis ! Mais comme la majorité des personnage, de FMA, j'aime beaucoup Bradley, qui est un personnage extrêmement bien travaillé et réussis, mais je n'en suis pas fan (j'en discuté avec Foene l'autre jour, c'est un peu la particularité de FMA, le manga regorge d’excellent personnages, tout très réussis et attachant, il n'y as aucun personnage que je n'aime pas, même les plus secondaires, sont de bons personnages, mais en contre-partie, il y as peu de personnage qui se démarquent vraiment et dont je sois réellement fan)...

 

Furuichi, un personnage de Beelzebub que j'adore, drôle, et parfois charismatique.....Un de mes personnages préférés. Un personnage comique (que ce soit volontairement ou involontairement, il fait toujours rire... )et depuis quelques temps, il est aussi capable de purs moments de badasserie ! 8)

J'aime bien sa relation avec Oga, sa ralation avec Hilda, celle avec Nene et les Red Tails.....et celle avec Lamia ;D

 

Edit : Mais malheureusement Furuichi va subir le même sort qu'Aoi dans groupe 1 de ce tour, c'est à dire, un début fracassant, pour finalement se faire doubler et finir troisième....dommage ! Mais ils auront déjà tout deux fait un bon parcours et finissent avec un score honorable en troisième place de leur groupe, c'est déjà bien ! 8) Si cela as permis à de nouveaux lecteurs à s'intéresser à Beelzebub, comme ça semble être le cas, c'est une très bonne chose ! :)

 

BB et Silvers, de vieux bien badass de OP, mais j'aime pas plus que ça....

 

Kakashi, un très bon personnage de Naruto, mais j'aime de moins en moins, viens de nous offrir un des affrontements les plus chiant du manga contre Obito (heureusement, qu'il n'as pas été montré dans sa globalité ! Il finit pas complétement me lasser, voir m'agacer...il ressemble de moins en moins au Kakashi qu'on connaissait autre-fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...