vincentim59 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bien, Code Geass une perle rare mon vote ira naturellement a Lelouch Pour les autres j'ai aussi beaucoup aimé Ulquiorra malgré son manque de personnalité, et Jiraya pour sa perversité et son combats face a Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 4 très bons personnages mais mon vote va évidemment à Lelouch. Donc +1 Lelouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ohlà, c'est ultra serré Vu que ça risque de se jouer aux commentaires, mon vote va à Lelouch. ALL HAIL BRITANNIA ALL HAIL LELOUCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je peux voter et je vote Gohan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 +1 Lelouch Pour avoir compris que ceux qui tiennent les armes doivent être prêts à se faire tirer dessus. Et puis une fin parfaite que méritait cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Jiraya et Lelouch qualifié. Beau score de Gohan en coms Groupe 3 : 48 (32.9%) Jiraya (Naruto) [25 coms] 34 (23.3%) Lelouch Lamperouge (Code Geass) (21 coms) 34 (23.3%) Ulquiorra Schiffer (Bleach) (11 coms) 30 (20.5%) Gohan (Dragon Ball) (18 coms) Total des votants: 146 Ensuite: Groupe 4 : Ace (One Piece) Hisoka (HxH) Neferupitô (HxH) L (Death Note) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je vote pour le meilleur des maîtres shinobi et sannin, Jiraya Sama . Un grand charisme Une classe énorme, des combats épiques et un personnage assez drôle également. 1. Jiraya, le Ero-sennin, un de mes chouchous de Naruto, et l'un des rares qui ne m'ait jamais déçu. Je me souviens, quand je l'ai vu apparaitre pour la première fois dans les bains en train de mater des nanas, je n'imaginais pas qu'il puisse être un tel mentor, même s'il correspondait bien à Naruto. Puis, un grand écrivain ! Et le membre du même nom est sympathique Etc.... Merci mes fans, vous aurez votre autographe Bon pour ce tour on va faire facile et même si j'apprécie assez Hiken no Ace, je vote en faveur du meilleur personnage de Death Note, à savoir L bien sûr o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 +1 L Je vote pour mon perso préféré d'un manga assez génial de mon point de vue. Un duel épique face à Kira. Le reste selon moi lui et Hisoka passeront, Pito a fait son temps et Ace voilà quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je vote pour L également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 18 coms pour Gohan j’espère que ça va passer ^^ Bon pour ce tour, c'est assez simple, ne connaissant que Ace. Donc +1 Ace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punpun Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Lelouche qui passe Pour ce tour, L sans hésitation, même si j'aime bien Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 L. Aucune concurrence, il est mieux, je le préfère et puis cet scène ou il avoue à kira être L dans l'université, mon dieu Les autres sont pas mal mais L quoi !! Jiji et Lelouch qui passe good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacos95 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'aime pas Ace plus que ça mais c'est le seul que je connais... +1 Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Easy groupe. Ace : Indifférent. L : J'aime bien mais bon. Neferupitô : De là où je suis en animé il est un peu récent mais je peux dose et déjà dire que c'est un très bon personnage : une entrée classe, une puissance de fou, un aura monstrueux... +1 Hisoka : Il est dans mon top 2 Hunter x Hunter, dans mon top 10 inter-mangas, le personnage qui m'a fait aimer Hunter x Hunter. Je ne peux que voter pour lui évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pas très fun ce groupe.... +1 Hisoka, plus par défaut ! Un bon personnage que j'ai redécouvert très récemment ! Et apris à mieux connaitre ! Un de mes préférés de HxH pour l'instant ! L j'aime bien, mais pas assez pour le faire passer ce tour ! J'aime pas Ace ! J'connais point l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je vote pour Hisoka mon personnage préféré de HxH, je trouve le reste du groupe moyen comparé à lui donc c'est sans hésitation que mon vote lui revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Alors Ace je l'apprécie très moyen, inutile de justifier sinon ça va me retomber dessus. L: Même si il a éliminé Kira, il reste mon deuxième perso préféré du manga et comme les 2 autres, ben je lis pas HxH mon vote est vite choisi. +1 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Tour très simple me concernant, je n'ai lu que 10 tomes de HxH, donc pas possible que je vote un perso de HxH. Concernant Ace je préfère me taire au risque d'être insultant et agressif en son égard. Donc je vote L, j'avais déjà dit lors de son tour face à Light ce que je pensais dès 2 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'ai voté Hisoka, devenu culte dès sa première apparition dans le manga. http://www.mangareader.net/207-14014-17/hunter-x-hunter/chapter-5.html "Oh bizarre. Il n'a plus de bras <3 Comme par magie mesdames et messieurs" Mais bien sûûûr... ^^ Une case et deux bulles simples, efficaces, amusantes, et très représentatives du caractère de ce clown à la fois calme, fou, joueur, calculateur et impitoyable, le type l'ayant juste bousculé. J'adore. A la limite, il y a que le Comte Millénaire qui lui arriverait à la cheville, avec ses petits cœurs dans les bulles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Wow quel groupe! (sauf Ace que je ne connais pas) Cependant je n'ai eu aucune hesitation +1 Hisoka, pour moi, les autres ne font tout simplement pas le poid (Meme si j'espere que Pito passera egalement... on peut toujours rever ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Arf groupe moyen J'ai jamais été fan de Ace/Hisoka/Pito donc on va faire simple +1 L. Mon personnage préféré de Death Note. J'aime beaucoup sa relation avec Light et son caractére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je vote pour Hisoka, mon personnage préféré de HxH. J'aime beaucoup les autres (Ace mis à part), et même si j'ai bien hésité avec le détective, j'ai finalement voté pour notre ami le pédoclown, un des personnages les plus récurrents du manga (Même plus que certains personnages principaux...). Ces cinglés de bastons, c'sont vraiment les meilleurs De plus, son doubleur de l'anime 2011 lui fait vraiment honneur, sa nouvelle voix lui va à ravir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Aucune hésitation +1 pour Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revih Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'ai beaucoup beaucoup hésité entre L et Hisoka, mais je vais voter L qui est mon personnage préféré de ce magnifique manga qu'est Death Note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je vote pour le clown le plus déjanté et charismatique. Hisoka le fou . C'est mon préféré des quatres persos de ce tour, mais L devrait être un fort concurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés