Aller au contenu


Naruto Chapitre 641 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme il à était dit plus haut, j'ai vraiment envie de voir l'Alliance agir, probablement avec l'arrivée des kages, pour avoir enfin des morts, le sentiment d'une guerre et en espérant qu'il n'y aura pas que Konoha et les ex-genins mit en avant.

 

Obito par contre n'aura rien du tout avec son espèce de carapace/armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc avec le Shakuton, c'est pas pour nommer la technique de Naruto & Sasuke vu qu'il l'a déjà fait il y a de cela quelque chapitres quand Juubi n'était pas encore scellé. Sinon je vois pas pourquoi Minato sortirait ce mot et surtout si c'est une technique qu'il utilise pourquoi on en voit pas les effets ? ??? Donc c'est juste Minato qui se plait à nommer les attaques de Sasuke& Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Shakuton, comme vient de le rappeler Kishio, c'est le nom que Minato avait donné à la technique de Sasuke et Naruto, le Aka est justement pour rappeler le nom de ce jutsu, il n'y a aucune utilisation de technique héréditaire etc. juste un rappel du Yondaime envers les deux garçons, genre 'hey, oubliez pas, le nom de votre technique c'est blabla'. En réalité, Kishimoto tente juste d'approfondir et d'étoffer la personnalité du personnage en agissant de la sorte, rien de plus, rien de moins, personnellement, j'apprécie, bien que ça ait tendance à exagérer l'humanisme présent autour du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose, c'est pourquoi Madara dit il qu'il n'a "plus beaucoup de temps" ?

 

Il n'a plus beaucoup de temps à cause du Tsukiyomi qu'il juge imminent ou autre chose ?

 

Le mec étant immortel et se battant contre un autre immortel, leur combat pourrait durer éternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya n'est pas du tout le témoin de ce qui arrivait lors de cette incident!! por moi kyubi et minato serait le seul qui peut répondre à cette question. car quand minato à séparer le chakra de kyubi en deux, il est dit qu'il a seulement séparer le chakra en deux et non séparer en yin et yang. si c'est le cas comme pendant l'époque du rikudo, le yang forme le corps du rikudo et le yin ses yeux alors le chakra yin qui est dans minato devrait former les yeux de rikudo et le yang le corps mais ce n'est pas le cas car les deux chakra forme tout les deux le corps du rikudo

 

lol, je suis plus calme que jamais mais c'est toi qui dis n'importe quoi, c'est naruto qui va pulvériser obito tôt ou tard!!... c'est toi  qui ne comprend rien du tout, il n'est plus question de jutsu mais de puissance!! la seul manière de battre obito c'est la puissance utime de RS de naruto

 

 

jiraya en parle c'est bien justement que qu'il sait de quoi le sceau retourne donc que minato a bien séparé yin et yang  avec yang en naruto et yin en minato , et effectivement la grenouille ne la contredit pas alors qu'elle est la clé du sceau c'est donc que c'est bien ca , c'est toi qui tiens absolument a ce que ca ne soit pas le cas .

 

 

apres tu confond peut etre avec cette histoire de chakra blanc et noir pour la bijuu ball .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoDo83

Cette phrase de madara sur le fait qu'il n' a pas le temps pour ça est assez bizarre en soit ceci dit le shodai demande de ne pas entraver les choses donc il essayent simplement de convaincre madara d'arreter cela mais madara par sa reponse ne veut pas s'en occuper mais veut faire quelque chose pour récuperé certainement le contrôle la fameuse carte maïtresse c'est comme cela que je l'ai compris ;).

@Kouji

Concernant le Shakuton, comme vient de le rappeler Kishio, c'est le nom que Minato avait donné à la technique de Sasuke et Naruto, le Aka est justement pour rappeler le nom de ce jutsu, il n'y a aucune utilisation de technique héréditaire etc. juste un rappel du Yondaime envers les deux garçons, genre 'hey, oubliez pas, le nom de votre technique c'est blabla'. En réalité, Kishimoto tente juste d'approfondir et d'étoffer la personnalité du personnage en agissant de la sorte, rien de plus, rien de moins, personnellement, j'apprécie, bien que ça ait tendance à exagérer l'humanisme présent autour du personnage.

Du coup cela me parait plus évident pour le shakuton aprés relecture ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, les combinaisons entre les 2 paires sont parfaites. Naruto et Sasuke prennent visiblement du plaisir à travailler ensemble, c'est peut être le genre d'expérience qui adoucira les intentions de Sasuke.

 

L'action se déroule très vite, je dirais que c'est 1 min d'anime, Sa ne pouvait être que le Nidaime pour sauver cette situation.

 

Depuis l'arrivée de Minato, on dirait une petite famille, Minato le père, Sasuke le grand frère et Naruto le petit frère. Minato s'adresse toujours aux deux en même temps, il met même le nom de Sasuke devant celui de Naruto (traduction?)

 

Sasuke n’arrête pas de se comporter avec Naruto comme Itachi le faisait avec lui (il protège plus Naruto avec son Susano que lui même). Sasuke écoute Minato, ça c'est la grosse surprise quand même. Je me demande dans quel but Kishi développe cette image familiale, fraternelle.

 

Le ex-genins attendent, en même temps que peuvent-ils faire? c'est déjà un miracle qu'ils puissent rester là sans se prendre des coups.

 

Shikamaru explique à Temari pourquoi il ne sera surement que conseillé de l'Hokage.

 

Bon a quand le retour de Kakashi, il est HS, c'est vrai, mais je vois bien Gai le soutenir de l'épaule comme d'hab pendant qu'il distille ces derniers Kamui.

 

Le Kages je les vois arriver dans 3 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke n’arrête pas de se comporter avec Naruto comme Itachi le faisait avec lui (il protège plus Naruto avec son Susano que lui même). Sasuke écoute Minato, ça c'est la grosse surprise quand même. Je me demande dans quel but Kishi développe cette image familiale, fraternelle.

 

Sasuke protège Naruto parce qu'il en a besoin dans ce combat, et comme il l'a dit parce qu'il veut le tuer lui même. Pas sur que ça veuille dire grand chose en terme d'affection fraternelle, et même si on se doute que quelque part Sasuke a un attachement envers Naruto, ça n'empêchera pas de menacer sa vie plus tard.

 

Que Sasuke écoute Minato ne me parait pas étonnant. Il fait confiance à une personne plus âgée, avec une réputation solide et de l'expérience. Je dirais même que c'est de la simple sagesse dans une telle situation que d'écouter un "ex-général".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

Chapitre basé sur le combat qui est beaucoup moins brouillon que le précédent.

On comprend mieux les scènes d'action. C'est pas plus mal surtout pour la permutation du second et du quatrième hokage.

Merci pour nous avoir enfin montrer que l'hiraishin des deux hokage est au final les mêmes.

Tobirama l'utilise même avec des kage bunshin. Je n'ose même pas imaginer toutes les ouvertures que cela peut créer.

L'humour du chapitre centré sur les noms à rallonge du yondaime est pour moi inutile. A croire qu'on a pas autre chose à faire dire aux personnages.

 

Enfin on voit et on sait que Madara et Hashirama se bastonnent. L'uchiwa a toujours l'envie d'utiliser son dernier atout. Apparemment, l'alliance préfère affronter Obito que de voir Madara réussir son dernier atout.

Quelque chose me dit qu'une fois qu'Obito sera à terre, on repartira de plus belle avec Madara qui aura réussit à devenir le vrai Rikodou jin de Jubi pleine puissance. (Cell version 100%)

 

Sinon toujours mi figue mi raisin avec le comportement de Sasuke. Une semaine il laisse planer un doute, la semaine d'après il sourit et prend du plaisir. La semaine d'après, c'est reparti pour le doute et puis pouf on devient super attendrissant sur une attaque. Bref, je trouve cela mal fait et vraiment difficile à interpréter.

 

Maintenant hâte de voir le sandaime en action avec une technique de la mort qui tue spéciale Hiruzen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupies de Minato font semblant de ne pas constater que l'hiraishin du Nidaime est de niveau quasi égale à celui de Minato. Aussi niveau réactivité, il réussit à marquer Obito en plus d'avoir pu balancé son jutsu explosif tout ça alors qu'il venait de se faire OS par Obito. Il dit bien que c'est Minato qui l'imite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivée de Minato, on dirait une petite famille, Minato le père, Sasuke le grand frère et Naruto le petit frère. Minato s'adresse toujours aux deux en même temps, il met même le nom de Sasuke devant celui de Naruto (traduction?)

 

Sasuke n’arrête pas de se comporter avec Naruto comme Itachi le faisait avec lui (il protège plus Naruto avec son Susano que lui même). Sasuke écoute Minato, ça c'est la grosse surprise quand même. Je me demande dans quel but Kishi développe cette image familiale, fraternelle.

 

D'un côté Minato était l'époux de Kushina qui était elle même amie très proche de la mère de Sasuke, Mikoto.

De plus en tant que Hokage, le Yondaime avait obligatoirement de surcroit, des liens très étroits avec la police de Konoha, dirigé je le rappelle par le père d'Itachi, Fugaku.

 

Il n'est de ce fait pas très difficile de penser qu'ils étaient des proches assez intimes. Rien d'alarmant donc à voir un ancien protecteur du village - qui agit pour le bien de ses "enfants" (cf: les villageois) - user d'une certaine proximité avec le jeune ténébreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipson4 pas égale à celui de Minato sachant qu'il manque une spécificité au Nidaime pour avoir un Hiraishin aussi performant que celui de Minato...C'est les Kunai ! Or on a déjà vu que c'est un gros plus.

Par contre ce qui est bien c'est qu'on voit clairement l'hiraishin du Nidaime et donc on connait sa puissance, même sans Kunai sa reste  un jutsu très dangereux, qu'il combine avec des clones pour augmenter l'efficacité.

Niveau réactivité pour l'instant Minato et Nidaime semble au même niveau, chacun ayant vanté la réactivité de l'autre, seul le shunshin de Minato reste supérieur.

 

Sinon j'espère vraiment que le Sandaime va revenir en force, il serait temps que le "Professeur" montre qu'il est digne de son rang et passif. Puis j'espère enfin qu'on verra le jutsu de Minato avec un nom a rallonge histoire d'en finir avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, merci la MFT !!

 

Du côté de nos deux héros, on remarque la protection de Saske et une coopération parfaite... sans oublié les grands sourire. (qui ne tarderons pas à s’effacer ^^)

Les deux groupis, Hinata et Sakura, suivent leurs amoureux avec attention, trop choux.

 

Quand à Yondaime et Nidaime on dirai bien qu'il sont de niveau équivalent, et leur réactivité à vraiment été le secret de cette attaque réussi.

Mais... est ce qu'il arriverons à surprendre Ridukobito à chaque fois ? Est ce que Saske et Naruto arriverons à se battre par eux même ?

 

Le public suis les combats qui dépassent de loin leurs entendements, le tout reboosté par Shika... perso je vois pas trop l'utilité si ce n'est de pas oublié qu'ils sont là :D

Shikamaru Hokage ? Pourquoi pas ! Mais dans le cœur de Temari ça c'est sûr <3

 

Et que dire de Madara. Vraiment faut se lever tôt pour le comprendre lui.

Pour sa carte maîtresse y'avait une erreur de trad, il parlait du contrôle échoué d'Obito, qui maintenant est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa carte maîtresse y'avait une erreur de trad, il parlait du contrôle échoué d'Obito, qui maintenant est inutile.

Sa semble donc être une erreur de traduction. En même temps le Zetsu Noir en Obito c'était très très finement joué, il peut pas avoir des nouveaux coups à chaque fois, après le Rinnegan, Mokuton, Megazord...

 

En plus vouloir engager un combat contre Hashirama et l'empêcher d'aider les autres alors qu'il pouvait reprendre le contrôle sur Obito la semaine dernière quand il a faillit être totalement submergé par Juubi, je ne le comprend pas du tout. Il fait le garde du corps d'Obito ou quoi ???

 

L'impression qu'il donne, c'est vraiment de laisser reposer ces rêves sur les épaules d'Obito (si il souhaite vraiment le genjutsu perpétuel comme il le disait à Oonoki) et donc de faire un dernier combat tant voulu contre Hashirama.

 

En tout cas pas logique de dire qu'il n'a presque plus de temps et qu'il va retenir Shodaime.

 

Dur de prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal du tout.

 

Perso, l'humour des noms à rallonge de Minato et l'irrespect systématique de Naruto vis à vis des puissants ou des anciens continue à me faire rire. D'autant que dans le cas du Nidaime, cela semble, c'est comme ça que je le lis, volontaire !

 

Les 2 jeunes ensemble sont clairement d'un autre niveau et Kishi nous y prépare.

 

Tobito devenant humain se fait distraire et la combinaison du 2ème et du 4ème est superbe.

Je n'ai pas encore tout à fait saisi toutefois comment Minato vole les orbes noires à Rikudobito.

Mais c'est bien classe.

 

Bien évidemment, il n'est pas mort et le prochain round doit être à l'avantage de la bête.

 

Madara veut obtenir quelque chose de Hashirama. Je ne comprends pas sinon son acharnement. Il lui veut un œil, son cœur, un membre ? Mais ils sont ET tous les 2. Curieux...

 

Perso, j'apprécie de plus en plus le personnage de Naruto...

 

Édit : l'alliance aura un rôle à jouer. Shikamaru va trouver un truc pour être la feuille qui déséquilibre la balançoire. C'est bien que Kishi ne les oublie pas, même s'ils n'interviennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiraishin avec des clones pour aider, ça va pas inspirer quelqu'un d'autre aussi j'espère, sinon on est mal barré ^^

 

Le chapitre, bah...euh..je regarde les images, le peu de dialogue qu'il y a ne m'intéresse pas grandement, j'attends juste un vrai gros fight de bourrin histoire que cette guerre ne traîne plus..mais au lieu de ça on va avoir des cliffs à chaque apparition de personnage nous montrant leurs capacités..c'est cool, mais bon, c'est LE combat pour l'instant..et on voit encore Naruto en mode idiot en plein "affrontement", mais où es-tu passé mode Sennin ? J'ai l'impression que ça le rendait plus intelligent x) (même Kurama, qui doit faire dodo tranquille...)

C'est dommage que le mec le plus proche de Rikudo ne tente pas de sceller les Edo, ça casse toute la tension du truc..il aura pas de problème à se défaire de la technique s'il se sert de son cer Rinnengan, voir de Kamui (il ramènerait à Kakashi une pizza en même temps ?)

 

Bon en tout cas, le Nidaime et le Yondaime* aurait fait un super duo de leur vivant, que des mecs qui se téléportent ça doit rendre fou ^^

 

 

On voit Shikamaru et ses potes, mais la question est, où est Sakura ? Toujours à soigner les randoms ? Ah aussi, où est Bee ? Il écrit une chanson ? (et je parle pas de Sandaime qui a du rentrer chez lui)

 

*A quand sa supertechniqueannoncéedepuis3ou4chapitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas totalement saisi la technique combinée de nos 4 héros, j'ai proposé ma propre explication avant sur un autre forum :

 

- Minato et Tobirama se sont tous les deux posés une marque Hiraishin sur leur corps.

- Sasuke et Naruto se sont lancés à l'assaut d'Obito avec leur nouvelle technique combinée.

- Tobirama est apparu par derrière grâce à la marque qu'il lui avait déposée auparavant pour tenter de distraire Obito

- Minato a fait semblant d'être touché par la technique de Naruto et Sasuke alors qu'en fait ce n'est pas le cas, ça s'est joué à une seconde près.

- Minato et Tobirama ont fait un Hiraishin Inversé mais en fait ce n'est pas Obito et Minato qui ont changé de position, c'est Tobirama qui s'est téléporté avec Obito sur la marque de Minato et Minato qui s'est téléporté sur la marque d'Obito.

- Dès lors, Obito s'est retrouvé touché par l'attaque des deux héros puisqu'ils étaient encore dans leur élan.

 

C'est comme deux voitures qui arrivent dans deux directions opposées et qui passent l'une devant l'autre. Exemple : je viens de la route de droite et un autre vient de la route de gauche, on va se croiser et passer l'un devant l'autre. Ici c'est pareil : Minato est passé à toute vitesse devant Obito/Tobirama pour réapparaitre à l'endroit où était Obito et inversement. D'ailleurs Obito le comprend après avoir subi l'attaque en disant "ils ont échangé leurs places ?".

 

C'est pour ça que Minato réapparait à la position d'Obito avec les boules noires et que Tobirama réapparait avec Obito à la position où était Minato avant l'Hiraishin.

 

Au final, Minato n'a pas volé les boules noires d'Obito puisqu'il est réapparu à la même position qu'elles comme le montre l'image 13 de ce scan.

 

Je l'ai compris comme ça et j'espère que ça vous aidera à mieux comprendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bien malgré Naruto qui repasse pour un idiot mais ça va encore.

 

D'ailleurs j'adore son irrespect envers Nidaime ( on reconnais bien la notre blondinet ) ou même le fait que Sasuke et lui font une ouverture a la place de Minato.

 

J'ai hâte de voir la suite, l'alliance qui comprend qu'elle ne sert a rien :)

Un petit peu plus de mort ne ferais pas de mal, une petite attaque en plein milieu de l'alliance par Obito avec les Kages et nos 2 héros ne pouvant rien faire remonterais le niveau de cette guerre pour moi, bien que je l’apprécie de plus en plus.

 

Nidaime ma fait rire avec ça remarque à Minato. Des petits moment comme ça c'est fun tant que c'est pas l'alliance qui ce le permet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca partait franchement bien tout ça, l'apparition tant attendue du Jinchuuriki de Juubi, et des retournements de situation à la chaine. Et voir les Hokage à l'oeuvre, c'est pas trop mal non plus.

 

Manque de bol, les incohérences sont toujours là pour ruiner la chose.

- Tobi a encore son Sharingan. Fatalement, il a encore son Mangekyo. Ne devrait-il donc pas être capable de passer au travers de toutes les attaques comme il l'a fait pendant ...tout le manga ? Qu'est-ce qui a changé depuis ?

- Au début du manga, on nous disait que le Yondaime Hokage était le best des best. Ensuite, ça a été le Shodaime. Puis maintenant, on voit que le Nidaime semble supérieur au Yondaime également. Où est l'incohérence me direz-vous ?

=> Un des messages que l'auteur essaie de nous faire passer dans l'oeuvre est que chaque génération surpasse la précédente. Là, c'est raté de chez raté. Les plus puissants ninjas se trouvent dans les premières générations, avec Madara, Shodaime, Nidaime etc...

 

Quelle gachis aussi de prendre deux pages pour montrer la formation du RasenShuriken Amaterasu. On a déjà vu ce jutsu en plus, rien de nouveau...quelques cases auraient suffit.

 

EDIT: @Ronin

Juste là ! http://www.mangareader.net/naruto/634/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca partait franchement bien tout ça, l'apparition tant attendue du Jinchuuriki de Juubi, et des retournements de situation à la chaine. Et voir les Hokage à l'oeuvre, c'est pas trop mal non plus.

 

Manque de bol, les incohérences sont toujours là pour ruiner la chose.

- Tobi a encore son Sharingan. Fatalement, il a encore son Mangekyo. Ne devrait-il donc pas être capable de passer au travers de toutes les attaques comme il l'a fait pendant ...tout le manga ? Qu'est-ce qui a changé depuis ?

- Au début du manga, on nous disait que le Yondaime Hokage était le best des best. Ensuite, ça a été le Shodaime. Puis maintenant, on voit que le Nidaime semble supérieur au Yondaime également. Où est l'incohérence me direz-vous ?

=> Un des messages que l'auteur essaie de nous faire passer dans l'oeuvre est que chaque génération surpasse la précédente. Là, c'est raté de chez raté. Les plus puissants ninjas se trouvent dans les premières générations, avec Madara, Shodaime, Nidaime etc...

je suis assez d'accord, ou alors ils sont retombés bien bas, je me suis fait la même réflexion lors du combats contre les z-kages

ça veut dire qu'on n'a jamais vu el vrai potentiel d'un kage à l'oeuvre

il faut une de ces guerres pour

 

Quelle gachis aussi de prendre deux pages pour montrer la formation du RasenShuriken Amaterasu. On a déjà vu ce jutsu en plus, rien de nouveau...quelques cases auraient suffit.

la formation du RasenShuriken Amaterasu, tu l'as déjà vu ? dans quel épisode ? je dis pas que tu as tort, c'est peut être moi qui ait oublié

mais ça m'aurait un peu marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très intéressant !

 

Passé la déception du non-sauvetage du trio par Kakashi, il faut reconnaître que c'est pas mal tout ça.

L'image du Susano protégeant Naruto est touchante, d'autant plus que l'on peut voir que Sasuke n'hésite pas à préserver son ami plus que lui-même ! Et le duo de choc n'en a pas fini encore !

 

Tobirama sauve la mise finalement et je l'ai trouvé très charismatique dans ce chapitre, notamment lorsqu'il apparaît derrière Obito en disant "Reprend ça !". Kishi le monte sur un bon piédestal, avec son côté sérieux et bourru qui est très plaisant.

Concernant Obito, toujours la classe certes, mais un petit manque de réaction peut être...

 

Le combat Hashirama Vs Madara se déroule, je remercie Kishi de nous épargner cet affrontement qui pourrait devenir vite écœurant tant on connaît maintenant bien les deux personnages. Dorénavant, on sait que Madara cherche à retenir Hashirama, ce n'est pas un simple caprice de l'affronter, il a vraiment une idée derrière la tête...

 

Le petit clin d’œil à l'alliance est sympathique, Shikamaru qui semble remotiver et diriger les troupes, c'est impressionnant ! Tous les ninjas du monde sont à l'écoute et cela force l'admiration de Temari, ce qui renforce encore plus le lien entre eux. Un lien secondaire dans le manga, mais cette rivalité entre Temari et Shikamaru se suit depuis le début de l'histoire, depuis leur combat à l'examen !

Ainsi, une petite revalorisation de l'alliance qui fait du bien ! Bien que décidément, Konoha domine de manière écrasante !

 

Par contre, pour moi, Sakura n'a plus rien à faire avec ces "gens-là" ! En tant que personnage principal et membre de l'équipe 7, elle est bien au-dessus d'eux et mérite mieux que de continuer à les soigner et en attente. Il faudra qu'elle intervienne, tôt ou tard !

 

Le duo Naruto-Sasuke fait décidément des miracles, leur prise d'initiative est remarquable et on assiste alors à un combat très stratégique.

L'idée de s'échanger les marques du Hirashin est excellente ! La technique combinée des deux "rôles principaux" est également belle à voir et vient alors le génie : Minato qui s'interpose, surprenant Obito ! Ce qui permet alors à Tobirama de mettre son plan à exécution et d'échanger sa place et donc celle d'Obito, avec Minato !

Résultat, le Enton : Rasen Shuriken touche !

C'est le gros + de ce chapitre, c’était finement joué et on ne peut pas reprocher à Obito d'être tombé dedans car la stratégie était tout simplement parfaite !

 

Pour finir, on a droit dans ce chapitre à de très belles planches ! Le sourire aux lèvres à la fin est magnifique et redore le blason de nos deux héros !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deception totale contrairement aux derniers chapitres, et c'est reparti kishi continue dans la betise, c'est le moment pour lui de se rattrapper sur cette guerre en la rendant atroce, triste violent grace a obito mais apparemment il s'entete a continuer dans le fan service avec les les 4 kages, le truc c'est que c'etait inutile de nous faire revenir le 3eme on avait deja vu sa maniere de combattre et ses techniques de plus il sert a rien et sa mort face a orochimaru dans la first gen etait epique et devait se terminer la... bref

 

Au lieu de ça on bouffe du combat inutile contre des edo tensei invincibles, ça va faire 3 chapitres maintenant qu'obito combat des edo et madara lui jpense qu'il doit aller sfaire soigner, il est en edo il sait qu'hashirama est en edo mais non il continue a se battre sachant pertinament que c'est un combat sans queue ni tete, deçu de la prestation d'obito car a chaque fois c'est la meme, paf un super personnage surpuissant des techniques monstres et ... RIEN pas de morts pas de blessés wouah super, je veux dire la c'est le moment on a le perso le plus puissant du manga et il ne fait RIEN pas de victimes toujours pas de blessés et je le sens venir encore plus avec les 4 kages qui sla ramene, abuser vraiment tres deçu.

 

Obito...obitoooooo...oh nan mais obitooooooooooooooooooooo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deception totale contrairement aux derniers chapitres, et c'est reparti kishi continue dans la betise, c'est le moment pour lui de se rattrapper sur cette guerre en la rendant atroce, triste violent grace a obito mais apparemment il s'entete a continuer dans le fan service avec les les 4 kages, le truc c'est que c'etait inutile de nous faire revenir le 3eme on avait deja vu sa maniere de combattre et ses techniques de plus il sert a rien et sa mort face a orochimaru dans la first gen etait epique et devait se terminer la... bref

 

Au lieu de ça on bouffe du combat inutile contre des edo tensei invincibles, ça va faire 3 chapitres maintenant qu'obito combat des edo et madara lui jpense qu'il doit aller sfaire soigner, il est en edo il sait qu'hashirama est en edo mais non il continue a se battre sachant pertinament que c'est un combat sans queue ni tete, deçu de la prestation d'obito car a chaque fois c'est la meme, paf un super personnage surpuissant des techniques monstres et ... RIEN pas de morts pas de blessés wouah super, je veux dire la c'est le moment on a le perso le plus puissant du manga et il ne fait RIEN pas de victimes toujours pas de blessés et je le sens venir encore plus avec les 4 kages qui sla ramene, abuser vraiment tres deçu.

 

Obito...obitoooooo...oh nan mais obitooooooooooooooooooooo !!!

 

Moi, je dis attend. :)

C'est pas encore finit il va peut être massacrer une bonne partie le Obito. :) Faut juste qu'on soit patient.

Personnellement, je trouve Obito Rikudo Badasse! Comme tu l'as dit, trop de puissance. Il faut le lui laisser le temps d'en avoir marre parce que pour l'instant il n'a pas encore eu le temps de se lasser de se battre quand il sera sérieux il agira vite et proprement ;D

Faut être patient suis sur qu'il fera un carnage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...