Kyojin972 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 La tuerie commence ! Comme convenu dans ce chapitre, ça se confirme Allan est bien un combattant redoutable, on voit vraiment avec quel aisance, il met hors d'état de nuire la bande des Girls Power . De plus, il n'a même pas encore utilisé sa capacité unique. Du côté de Mei et Thomas c'est vraiment le bordel, les deux s'affrontent tout en devant s'occuper des sbires de Nina. Si Thomas ressent des difficultés, pour Mei c'est assez aisé pour elle. Même le duo Find et Thomas n'a pas changer grand chose, cependant ils se débrouillent bien en équipe. J'ai bien aimé le style de combat Satsutjin de Mei qui fait penser au technique du clan Hyuga, néanmoins plus agressif et douloureux. La prochaine fois, on verra Rya et Lin and co ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 La furie des femmes ne tarit pas ! Même devant les combattants au talent certain, leur obéissance envers Nina ne faillit pas ! On en voit les conséquences sur ces fronts ! Allan fait ça par étape, le nombre d'ennemis baisse continuellement. Ce gars ne semble même pas inquiété. Mei préfère se battre en solo, tant pis pour les deux garçons. Cette fille semble compliquée et en faire une amie me parait pas facile pour quelqu'un d'autre que Freya. Son style de tueuse est réussi et magnifique je trouve, un mélange de shigan et de juken. Là encore, Mei s'impose comme une élève à l'avenir prometteur. Grande hâte d'en voir plus sur ces différents élèves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Excellent chapitre ! Allan se ballade sans aucun soucis au milieu de ces furies. Pas étonnant pour celui qui est arrivé 4éme...et qui accompagne toujours Drake....A voir si sa sœur est aussi efficace, malgré un rang plus faible à l'épreuve.... Mei est sacrément forte quand même, je m'y attendais pas, pas à ce point en tout cas ! Et je l'imaginais dans un style beaucoup plus "brute épaisse" au combat. Mais son style de combat est vraiment réussi et classe ! Elle me semble être la deuxième fille la plus forte de la classe après Annie.... Bien que Freya, Rya et Nina, vont surement pas se gêner pour la faire redescendre une fois qu'on les aura vu combattre ! Je viens de reregarder la liste des élèves, et je ne me rappelle pas que tu ai déjà fait référence aux 15éme et 16éme de la liste : Hopper Dartin et Liza McKartin. Les verrons nous bientôt ? A moins qu'ils soient déjà apparus et que je les ai manqués... On as plus le droit aux fiches databook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Excellent chapitre, ça confirme tout le bien que je pensais sur tes combats dans Akatsuki story, tu es vraiment doué. Moi j'ai beaucoup aimé Mei qui semble vraiment doué dans le combat au corps à corps. Malgré quelques blessures elle s'en sort à merveille alors que ses adversaires étaient nombreux. On peut pas dire que Tomas et Find sont excessivement bons, ou alors c'est Mei qui est excessivement forte. Allan, je m'y attendais, il a été placé comme le second du plus fort. Un peu à l'image de ce qu'on retrouve presque en permanence, toujours prêt à se sacrifier et combattre à la place de leur leader. En tout les cas il maîtrise particulièrements les énergies et cela sans nous avoir montré sa capacité spéciale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 @Kyojin La tuerie commence ! Il est important de préciser que personne n'est mort malgré tout. Comme convenu dans ce chapitre, ça se confirme Allan est bien un combattant redoutable, on voit vraiment avec quel aisance, il met hors d'état de nuire la bande des Girls Power . De plus, il n'a même pas encore utilisé sa capacité unique. Allan est un génie, en dessous du trio de monstre, c'est le plus fort et de loin. Du côté de Mei et Thomas c'est vraiment le bordel, les deux s'affrontent tout en devant s'occuper des sbires de Nina. Si Thomas ressent des difficultés, pour Mei c'est assez aisé pour elle. Même le duo Find et Thomas n'a pas changer grand chose, cependant ils se débrouillent bien en équipe. Les pauvres garçons n'ont pas la chance d'être des cas spéciaux, se sont justes des humains normaux avec un potentielle normal. Alors comparé à leurs camarades, c'est vrai qu'ils font un peu tâche. J'ai bien aimé le style de combat Satsutjin de Mei qui fait penser au technique du clan Hyuga, néanmoins plus agressif et douloureux. C'est vrai que ça ressemble au juken, même si au départ, je voulais quelque chose qui fasse penser à l’acupuncture. Et au fil du temps, sont style a bien changé. La prochaine fois, on verra Rya et Lin and co ? Si vous êtes sage ! @bloody La furie des femmes ne tarit pas ! Même devant les combattants au talent certain, leur obéissance envers Nina ne faillit pas ! A défaut d'avoir la force qui va avec, se sont de bons soldats. Nina sait s'entourer.^^ On en voit les conséquences sur ces fronts ! Allan fait ça par étape, le nombre d'ennemis baisse continuellement. Ce gars ne semble même pas inquiété. Sauf exception, une personne sans capacité ne pourra jamais vaincre Allan. Peut importe le nombre contre lui. Mei préfère se battre en solo, tant pis pour les deux garçons. Cette fille semble compliquée et en faire une amie me parait pas facile pour quelqu'un d'autre que Freya. Son style de tueuse est réussi et magnifique je trouve, un mélange de shigan et de juken. Là encore, Mei s'impose comme une élève à l'avenir prometteur. Comme tu le relève, elle est solitaire, et n'a pas envie de se faire des amis. Seul Freya (et un peu Rebecca) a eut cette chance. Elle aussi aura droit à un bon background. Grande hâte d'en voir plus sur ces différents élèves ! Ça arrive, ça arrive. @Ino' Excellent chapitre ! Merci beaucoup ! Allan se ballade sans aucun soucis au milieu de ces furies. Pas étonnant pour celui qui est arrivé 4éme...et qui accompagne toujours Drake....A voir si sa sœur est aussi efficace, malgré un rang plus faible à l'épreuve.... Allan est inspiré de Minato et Itachi, pas surprenant qu'il gère (même si je connais ton aversion pour ces deux personnages ). Pour Rya, elle va vous réserver plein des surprises, il ne faut pas les situer juste avec leur rangs, en puissance pur, il y a des changements. Mei est sacrément forte quand même, je m'y attendais pas, pas à ce point en tout cas ! Et je l'imaginais dans un style beaucoup plus "brute épaisse" au combat. Mais son style de combat est vraiment réussi et classe ! Les assassins sont tous sacrément classe. Malgré son caractère brute de décourage, son style de combat est tout en douceur, silencieux, efficasse ... Un ninja quoi ! Elle me semble être la deuxième fille la plus forte de la classe après Annie.... Bien que Freya, Rya et Nina, vont surement pas se gêner pour la faire redescendre une fois qu'on les aura vu combattre ! Même moi je ne me risquerais pas à faire un ordre de puissance (bon, je l'ai fait, mais ça m'a prit un bout de temps ), tout ce que je peux dire, c'est que Annie est sans aucun doute première (chez les filles). Je viens de reregarder la liste des élèves, et je ne me rappelle pas que tu ai déjà fait référence aux 15éme et 16éme de la liste : Hopper Dartin et Liza McKartin. Les verrons nous bientôt ? A moins qu'ils soient déjà apparus et que je les ai manqués... Je te rassure, tu ne les a pas loupés. Vous les verrez très vite. On as plus le droit aux fiches databook ? Hier après-midi, j'ai oublié la clé où je les avais mises chez un ami, je vous redonne ça demain avec le new chapitre. @Magiic Excellent chapitre, ça confirme tout le bien que je pensais sur tes combats dans Akatsuki story, tu es vraiment doué. Merci beaucoup, ça me fait très plaisirs. Moi j'ai beaucoup aimé Mei qui semble vraiment doué dans le combat au corps à corps. Malgré quelques blessures elle s'en sort à merveille alors que ses adversaires étaient nombreux. On peut pas dire que Tomas et Find sont excessivement bons, ou alors c'est Mei qui est excessivement forte. Mei est certes très forte, mais c'est vrai que Thomas et Find ne sont pas des foudres de guerres, ils sont dans le bas fond de la classe en terme de force. Allan, je m'y attendais, il a été placé comme le second du plus fort. Un peu à l'image de ce qu'on retrouve presque en permanence, toujours prêt à se sacrifier et combattre à la place de leur leader. En tout les cas il maîtrise particulièrements les énergies et cela sans nous avoir montré sa capacité spéciale ! Dans n'importe quelle autre classe, il aurait été n°1, c'est lui aussi un vrai génie qui non-content d'être très fort, sait se servir de sa tête, combattre en équipe, réfléchir ... Un combattant très complet. Pour sa capacité, vu le cheat que ça va être, je la montrerai pas dans une simple bagarre de rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Les assassins sont tous sacrément classe. D'ailleurs, je me demandais, mais j'ai zappé d'en parlé dans mon com. Mei serait-elle issue d'une famille d’assassins, à la Kirua (vu que tu semble pas mal t'inspirer de HxH^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaname "Baron" Samedi Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Trois chapitres balancés en moins de trois jours ! Et bien, il ne faut pas que je soie absent une semaine entière. Mais bon, ça m'a permis de lire les trois chapitres à la suite, bien bons chapitres ! Il y a de tout, du fun, du combat mais pour le moment nous n'avons pas encore le drame. Tu le réserves surement pour la fin avec la venue de Nina dans la danse. Je salive rien qu'en pensant à ce chapitre à venir. Mais revenons en à nos trois chapitres en détails. L'ellipse d'un mois était ce qu'il fallait. Tu as bien fait de l'amener, elle débloque énormément de choses comme le niveau des combattants mais aussi au niveau des affinités. Les groupes se sont déjà faits, j'ai une grande sympathie pour celui de Drake. D'ailleurs nous avons pu voir les professeurs de nos héros ( j'ai bien ri en lisant les références à Bolt, Monroe et Einstein ). Pour le coup, j’apprécierais vois les professeurs à l’œuvre, ce serait une belle occasion de voir comment les pouvoirs des élèves fonctionnent dans l'action. Le combat de Ninettes est vraiment fou, à l'image de leur boss j'ai envie de dire. Tout ceci est bien prémédité, mais je trouve que Nina a tendance à sous évaluer ses collègues. Il est temps qu'elle soit reprise en mains, mais par qui ? Contrairement à @Bloody ( qui est un être méchant et qui déteste les femmes, regardons la Yukikage et Takumi ), j'ai énormément d'empathie de Nina. C'est vraiment triste ce qui se passe et nous avons quand même affaire à une fille un peu désaxée qui mérite la compréhension des autres. Par contre j'espere qu'elle ne dépassera pas la limite, car là elle deviendra impardonnable pour ses amis. C'est là ou je rejoins @Bloody, les professeurs seraient bons d'intervenir avant que ça parte en cacahuètes. C'est là que Shion se montre plus que nécessaire. Combats par zone, les ninettes ne font pas vraiment long feu. J'attends de voir si Nina possède des généraux de haut niveaux et que ces cinq filles sont à la hauteur. Lars, le pauvre n'a pas l'occasion de s'amuser mais peut-être qu'avec Alexandra il réussira à soulager sa pulsion. Drake dégage encore une fois beaucoup de charisme, tout comme son ami Allan. Il va bientôt falloir déterminer quelle est l'équipe la plus puissante de cette classe, je le sens. Et que dire de Mei... Bref, chapitres funs, plus profonds qu'ils n'en ont l'air et qui ne laissent présager que du bon... Que demande le peuple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 D'ailleurs, je me demandais, mais j'ai zappé d'en parlé dans mon com. Mei serait-elle issue d'une famille d’assassins, à la Kirua (vu que tu semble pas mal t'inspirer de HxH^^) Peut-être, c'est une bonne idée. @Kaname Trois chapitres balancés en moins de trois jours ! Et bien, il ne faut pas que je soie absent une semaine entière. Mais bon, ça m'a permis de lire les trois chapitres à la suite, bien bons chapitres ! Merci, et désolé de t'imposer ce rythme de lecture. Il y a de tout, du fun, du combat mais pour le moment nous n'avons pas encore le drame. Tu le réserves surement pour la fin avec la venue de Nina dans la danse. Je salive rien qu'en pensant à ce chapitre à venir. Mais revenons en à nos trois chapitres en détails. Cet arc ne sera pas très dramatique (à l'inverse de ceux sur le Gunrîkotô), sauf comme tu le dis, avec Nina. L'ellipse d'un mois était ce qu'il fallait. Tu as bien fait de l'amener, elle débloque énormément de choses comme le niveau des combattants mais aussi au niveau des affinités. Les groupes se sont déjà faits, j'ai une grande sympathie pour celui de Drake. Trois fortes personnalités dans ce groupe il faut dire. D'ailleurs nous avons pu voir les professeurs de nos héros ( j'ai bien ri en lisant les références à Bolt, Monroe et Einstein ). Vous me croyez si je dis que j'avais pas d'idée pour les noms ? Pour le coup, j’apprécierais vois les professeurs à l’œuvre, ce serait une belle occasion de voir comment les pouvoirs des élèves fonctionnent dans l'action. Comme tous bon professeurs, ils interviendrons dans un moment de crise, il va donc falloir attendre encore un peu (parce que Nina, on envoie Shion et il fait tout seul ). Le combat de Ninettes est vraiment fou, à l'image de leur boss j'ai envie de dire. Très bien trouvés les Ninettes, je le réutiliserait. Contrairement à @Bloody ( qui est un être méchant et qui déteste les femmes, regardons la Yukikage et Takumi ), j'ai énormément d'empathie de Nina. Cet homme est un monstre. C'est vraiment triste ce qui se passe et nous avons quand même affaire à une fille un peu désaxée qui mérite la compréhension des autres. Par contre j'espere qu'elle ne dépassera pas la limite, car là elle deviendra impardonnable pour ses amis. C'est là ou je rejoins @Bloody, les professeurs seraient bons d'intervenir avant que ça parte en cacahuètes. C'est là que Shion se montre plus que nécessaire. La limite serait un meurtre ... peut-être que Shion sera là, mais il y a peut de chance ... Nina franchira-t-elle la ligne rouge ? Combats par zone, les ninettes ne font pas vraiment long feu. J'attends de voir si Nina possède des généraux de haut niveaux et que ces cinq filles sont à la hauteur. A part Alexandra, les Ninettes ne sont pas très fortes. Elles serviront surtout pour des problèmes de surnombres. Lars, le pauvre n'a pas l'occasion de s'amuser mais peut-être qu'avec Alexandra il réussira à soulager sa pulsion. Pauvre Allexandra, elle prendrait très chère. Drake dégage encore une fois beaucoup de charisme, tout comme son ami Allan. Il va bientôt falloir déterminer quelle est l'équipe la plus puissante de cette classe, je le sens. En terme d'équipe, celle de Drake est loin devant, mais comme Annie et Lars sont en solo, il n'y a pas de concurrence. Et que dire de Mei... Qu'elle dépote ? Bref, chapitres funs, plus profonds qu'ils n'en ont l'air et qui ne laissent présager que du bon... Que demande le peuple ? Merci beaucoup. Chapitre 17 : Force -Ninja Rico opérationnel, commandant Nico ! Le jeune garçon avait mis un foulard autour de sa tête afin de lui donner l’air d’un ninja (ou ce qu’il pensait en être un), et se tenait caché derrière plusieurs sacs poubelles. A côté de lui se tenaient Rebecca, qui se prenait comme toujours au jeu de son ami, et Big-Joe, qui mangeait comme toujours de la nourriture sortie de ses poches. Quelques minutes plus tôt, Rico avait reçu un appel de Nico, qui l’informa de la situation. Comme Thomas ne répondait pas, sûrement, pensa le blond, était-il en train de se battre, il avait dû se rabattre sur le farceur. Nico lui expliqua rapidement ce qu’avait fait Nina, et lui avait donné une mission très simple : la trouver et la forcer à arrêter tout ça. Comme les trois jeunes gens avaient eu la chance de ne pas s’être fait découvrir par la horde de furies, c’était à eux de la faire. Rico avait donc décidé de passer en mode « opération ninja », qui visait à trouver Nina en toute discrétion. Bien que ce n’était pas leur point fort, les trois compagnons réussirent à ne pas se faire repérer jusqu’à ce qu’ils arrivent devant ce qui pourrait bien servir de planque à Nina : un vieil hangar désaffecté. D’après Nico, ce serait la meilleurs cachette pour la jeune femme, pas trop loin de Shiro, là où elle pourrait vite intervenir durant les combats, et où elle pourrait entrer discrètement. Les trois compagnons se dirigèrent alors en toute discrétion vers le bâtiment, avançant pas à pas en toute discrétion, et ce fut en toute discrétion que Rico shoota par accident dans une cannette, brisant le silence qui régnait. Il ne fallut que quelques secondes pour que la horde de furies qui les cherchaient depuis un bout de temps déboulent en brandissant leurs barres de fer. Rico esquiva ses opposantes en se roulant par terre, Rebecca fit plusieurs pas en arrière, mais Big-Joe, lui, ne fut pas assez réactif, et se fit enfoncer quatre barres de métal dans la tête, arrachant un cri de terreur à Rebecca. Mais à la grande surprise de tout le monde, le colosse aux cheveux dans les yeux continua de manger sa cuisse de poulet comme si de rien n’était. Et quand ce fut fait, il décocha une superbe claque à deux de ses assaillantes, leurs faisant faire un vol-plané sur une trentaine de mètres avant de s’écraser contre le sol, inconscientes. -Bien joué Big-Joe, dit Rico en se relevant, occupes toi d’elles, Rebecca et moi on va chercher Nina. Technique ninja, ajouta-t-il en sortant des fumigènes de sa poche quand il vit les furies se diriger vers lui, camouflage dans la fumée ! Quand le brouillard se dissipa, les deux jeunes gens avaient disparu, seul Joestar était encore là, dans la même position. Ni une ni deux, les sbires de Nina l’attaquèrent, mais une fois de plus, le géant ne brocha pas, comme s’il ne sentait rien. De la main gauche, il envoya voler une autre fille, et de la droite, il écrasa la barre de fer qui le gênait pour finir d’engloutir son repas. Voyant qu’un quart de leurs effectifs venait d’être balayé, les neuf jeunes femmes restantes tentèrent une nouvelle approche, tout aussi inutile. Big-Joe ne perdait pas une goutte de sang en encaissant les assauts des furies, et bien que le géant fût lent, il arrivait bien à toucher ses assaillantes. Ainsi, au bout d’une dizaine de minutes, Big-Joe était le seul debout, et après avoir vérifié qu’il lui restait assez de provisions, il s’assit et reprit son repas. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ Bien qu’elle fût bien plus forte que son adversaire, Freya était en difficulté. Déjà, la jeune femme ne voulait pas blesser Mark qui, bien que stupide, ne méritait pas ça, alors que lui ne se gênait pas pour attaquer de toutes ses forces. Ensuite, la blonde n’avait pas pensé à emporter ses épées avec elle, ne jugeant pas que des courses nécessitaient d’utiliser des armes. Cependant, elle avait réussi à subtiliser une barre de fer assez légère pour elle, ce qui compensait un peu son handicap. Cela faisait presque dix minutes que son combat avec Mark avait commencé, et les deux camarades commençaient à être essoufflés. Cela faillit être fatal à Freya quand deux subordonnées de Nina l’attaquèrent dans le dos. Mais alors qu’elles allaient la frapper, elles sentirent une main leur attraper la tête, puis les écraser dans le mur. - Vous n’avez pas honte, demanda Mei qui avait l’air furieuse qu’on s’en prenne à son amie, d’attaquer quelqu’un dans le dos. Laisse-moi m’occuper de ces lâches, dit-elle Freya sans lui laisser l’opportunité de répondre, et toi, fracasse ce débile pour moi. En voyant les blessures de Mei, la jeune femme ne tenait pas à la voir retourner combattre, mais en voyant la détermination dans ses yeux, sans parler de l’entêtement de la brune qui, elle le savait, n’en démordrait pas. Après avoir glissé un léger « d’accord », elle retourna donc vers Mark, qui avait profité de ces quelques instants de répits. Le combat reprit donc, mais cette fois, Freya utilisait toute sa vitesse, bien qu’elle n’insufflât pas d’Aura dans son arme, ne voulant pas risquer de tuer Mark. Celui-ci utilisait l’énergie tectonique pour augmenter sa défense, car il n’était pas assez rapide pour suivre les mouvements de la blonde. Le combat se poursuit ainsi une petite minute, durant laquelle la jeune fille avait l’ascendant. Cependant, à force de reculer, Mark finit par être littéralement dos au mur. Freya en profita pour asséner plusieurs coups à l’aide de son arme, et pour s’en protéger, le jeune homme utilisa une très grande quantité d’Aura pour se protéger. Mais bien qu’il sortit presque indemne de l’attaque, il avait dépensé trop d’énergie pour se protéger du coup de paume que Freya assénait à Mark dans le ventre. Le jeune homme, endolori et le souffle coupé, s’écroula lourdement sur le sol en haletant. -Je pense que c’est assez, dit Freya en se retournant pour aller aider Mei, j’espère que tu resteras ici te reposer. Mais Mark ne put tolérer d’être vaincu par une femme, et malgré sa douleur, il se releva en soufrant le martyre, et se jeta sur la blonde en hurlant. Celle-ci, en un instant, passa derrière son assaillant, qui s’écroula, inconscient suite aux sept coups que la jeune femme lui avait assénés en quelques instants. Cependant, sous la puissance de ses coups, son arme s’était brisée, la rendant à nouveau assez vulnérable –pour des adversaires de son niveau bien entendu–. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ Lin et Alex avaient finalement vaincu toutes leurs adversaires qui gisaient inconscientes sur le sol. Cela avait été assez compliqué pour les deux amis, mais ils étaient encore en état, particulièrement Lin qui certifiait en avoir battu plus que son ami. Après qu’Alex ai finalement reconnu que le brun était le vainqueur, les trois compagnons (Nico n’ayant pas combattu, ses deux compagnons ne voulant pas le laisser, et lui-même n’étant pas confiant) se décidèrent d’aller rejoindre Rico pour vaincre Nina. Mais alors qu’ils allaient se mettre en route, Lin se retourna, et fit signe à ses amis d’y aller. -On dirait que notre chère Nina nous a laissé un dernier cadeau, déclara-t-il après avoir repéré une autre personne grâce à son énergie éolienne, moi qui trouvait ça trop simple. Allez-y, moi je me réserve la chance d’affronter la petite servante de la folle. Et en effet, après quelques secondes de silence, Alexandra se montra. Et bien qu’elle garda son air détaché et concentré, il était évident qu’elle était prête à en découdre. Rico Colin Informations personnelles : Âge : 15 ans Taille : 1m50 Poids : 50 kilos Yeux : Bleu Cheveux : Châtain clair Date de naissance : 5 Octobre 667 Signe astrologique : Balance Caractère : Provocateur, loyal Informations militaires : Faction : Armée d’Astra Rang : Etudiant première année/3ème classe Classe : 4 Professeur : Shion Dakura Âge d’entrée à l’académie de Virgo : 12 ans Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 15 ans Rang dans la classe : 8ème Points forts : Arme, vitesse, travail en équipe Points faibles : Force, Aura Informations tactiques : Travail en équipe : 6.5/10 Force : 2/10 Vitesse : 6.5/10 Endurance : 3/10 Intelligence : 4/10 Arme : 7/10 Aura : 1/10 Energie Tectonique : 2/10 Energie Aqueuse : 3.5/10 Energie Eolienne : 3/10 Total : 38.5/100 Moyenne : 3.85/10 Capacité : Inconnue Evènements importants : Fils cadet de Grégoire et Violeta Colin, couple de boulangers vivant au Sud de Virgo. Son frère aîné, Victor, partit de la maison à l’âge de dix-huit ans, quand Rico en avait six. Il travailla alors pour pouvoir reprendre le travail de ses parents, mais à l’âge de douze ans, ils durent fermer la boutique à cause d’un manque d’argent. Pour la rouvrir, il intégrera l’armée pour avoir assez d’argent. Rentrera à l’académie de Virgo à douze ans, et à Shiro Heiwa à quinze ans. Autre : Aime : Les farces Déteste : Les traîtres But : Devenir riche, s’amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 De la baston et de la comédie ! Le début du chapitre change le ton, sur ce qui se trame en ce moment dans les rues. Rico et Rebecca joue les ninjas jusqu'à infiltrer la base de Nina, mais Rico finit par commettre une boulette lol. Heureusement que Big Joe est là, c'est le tank du trio, on voit bien que c'est un tas de muscle en béton lol. C'est le plus résistant de la classe ça se voit, ça ne m'étonnerait pas qu'il est la meilleure aura tectonique. Freya a bien géré de son côté, malgré son handicap elle a réussi à finir Mark comme il le faut, il ne cessera jamais de prendre sa raclée lui. On a pas eu droit au combat de Lin and co, mais tout n'est pas perdu, car notre chère Lin va affronter Alexandra dans un duel, ça promet de la bonne baston, entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Qu'est-ce que j'aime quand ça bouge et que c'est aussi dynamique ! Tu nous combles ce soir ! Je sens bien que les équipes sont en train de terminer le menu fretin. Joestar est la révélation de ce chapitre, même si sa nature effacée, discret était suspecte, il se révèle redoutable, s'il entre vraiment dans la bataille. Pour avoir une telle défense, peut-être qu'il a une maîtrise tectonique terrible ! On se rapproche de Nina, je pense bien sûr à Rebecca et Rico. Nous verrons sûrement Nina montrer ce qu'elle sait réellement faire devant ces deux là... Mei et Freya se retrouvent, tant mieux pour la blonde. Elles ne sont pas encore sorties d'affaire, et je me dis que Rya pourrait bien leur donner un coup de pouce. Mais Mei m'impressionne toutjours autant. Puis, tu nous fais un cliff génial ! Lin contre Alexandra, ça va être un bon petit combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 @Kyojin De la baston et de la comédie ! Tous les éléments pour un bon film ! Le début du chapitre change le ton, sur ce qui se trame en ce moment dans les rues. Rico et Rebecca joue les ninjas jusqu'à infiltrer la base de Nina, mais Rico finit par commettre une boulette lol. Là, il a bien fait son Gaston Lagaffe. Heureusement que Big Joe est là, c'est le tank du trio, on voit bien que c'est un tas de muscle en béton lol. C'est le plus résistant de la classe ça se voit, ça ne m'étonnerait pas qu'il est la meilleure aura tectonique. En fait, grâce à sa résistance, presque personne dans la classe ne peut le vaincre. Par exemple, Lin mettrait énormément de temps pour le battre. Freya a bien géré de son côté, malgré son handicap elle a réussi à finir Mark comme il le faut, il ne cessera jamais de prendre sa raclée lui. Mark, le boulet de la classe ? On a pas eu droit au combat de Lin and co, mais tout n'est pas perdu, car notre chère Lin va affronter Alexandra dans un duel, ça promet de la bonne baston, entre les deux. Je ne voulais pas être répétitif en montrant un combat où les adversaires sont normaux. Par contre, pour le combat avec Alexandra, il faudra attendre. @bloody Qu'est-ce que j'aime quand ça bouge et que c'est aussi dynamique ! Tu nous combles ce soir ! Merci ! Je sens bien que les équipes sont en train de terminer le menu fretin. Joestar est la révélation de ce chapitre, même si sa nature effacée, discret était suspecte, il se révèle redoutable, s'il entre vraiment dans la bataille. Je crois que c'est le plus discret de toute la classe, il est rare qu'il fasse un son autre que mâcher son repas. Mais en vrai, c'est un tank ! Pour avoir une telle défense, peut-être qu'il a une maîtrise tectonique terrible ! Kyojin n'a pas tort en supposant que pour ça, c'est le meilleur de la classe. On se rapproche de Nina, je pense bien sûr à Rebecca et Rico. Nous verrons sûrement Nina montrer ce qu'elle sait réellement faire devant ces deux là... Je confirme, Nina va devoir affronter les deux ninjas. Mei et Freya se retrouvent, tant mieux pour la blonde. Elles ne sont pas encore sorties d'affaire, et je me dis que Rya pourrait bien leur donner un coup de pouce. J'ai prévu autre chose pour Rya, rendez-vous au prochain chapitre. Mais Mei m'impressionne toutjours autant. Elle et Freya ne vont pas en rester là, j'ai en tête un certain combat où elles vont vous paraître ... incroyable (bon, évidement c'est pas tout de suite) ! Puis, tu nous fais un cliff génial ! Lin contre Alexandra, ça va être un bon petit combat. Et la question est : Alexandra va-t-elle se montrer à la hauteur (je vient de réaliser qu'entre Alexandre, Alexandra, et plusieurs noms de familles qui se ressemblent, il y a beaucoup de Alex ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Gros chapitre qu'on a On avance bien dans l'arc, la plupart des combats engagés trouvent leur conclusion et pour l'instant mon avis n'a pas changé, Mei est surement la plus impressionnante du moins pour l'instant même si je dois reconnaître qu'un autre me surprend et c'est sans surprise Big-Joe ! Je pensais que c'était un choji-like, car Choji aussi faisait que manger ses chips mais finalement Big-Joe est plutôt insouciant et débrouillard même si tu nous montres ses limites en évoquant sa vitesse qui semble être faible. Sans surprise Lin et Alex terminent d'achever les filles mais alexandra qui se ramène va donner de quoi faire au héros. Je confirme aussi que certains noms se ressemblent beaucoup surtout quand tu utilises leurs diminutif comme Rico-Nico. Moi pour trouver des noms j'utilise des noms de footballeurs ou célébrités que je remix, ça m'évite de confondre les noms parce que toi je sais pas comment tu fais mais j'aurais déjà craqué et fais des erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Gros chapitre qu'on a Merci. On avance bien dans l'arc, la plupart des combats engagés trouvent leur conclusion et pour l'instant mon avis n'a pas changé, Mei est surement la plus impressionnante du moins pour l'instant Ah bon ? Je ne pensais pas qu'elle ferait si forte impression. même si je dois reconnaître qu'un autre me surprend et c'est sans surprise Big-Joe ! Je pensais que c'était un choji-like, car Choji aussi faisait que manger ses chips mais finalement Big-Joe est plutôt insouciant et débrouillard même si tu nous montres ses limites en évoquant sa vitesse qui semble être faible. Big-Joe se bat si on l'attaque, mais sinon il est assez tranquille. Mais la comparaison avec Choji est pas si mauvaise, les deux ont horreurs qu'on touche à leurs nourritures. Sans surprise Lin et Alex terminent d'achever les filles mais alexandra qui se ramène va donner de quoi faire au héros. Faut bien que le héro affronte quelqu'un dans l'arc. Je confirme aussi que certains noms se ressemblent beaucoup surtout quand tu utilises leurs diminutif comme Rico-Nico. Moi pour trouver des noms j'utilise des noms de footballeurs ou célébrités que je remix, ça m'évite de confondre les noms parce que toi je sais pas comment tu fais mais j'aurais déjà craqué et fais des erreurs. Heu, je sais pas, c'est juste que j'ai bonne mémoire ... Mais j'ai peur d'un truc là, Riban = Riberi ?? Prochain chapitre tout à l'heure, comme tout le temps quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ah bon ? Je ne pensais pas qu'elle ferait si forte impression. Faut dire qu'elle est sacrément impressionnante dans les dernier chapitre. Il est normal qu'elle fasse forte impression. Pour l'instant à part le trio Drake, Lars, Annie, ainsi qu'Allan, c'est bien elle qui m'as parue le plus forte....De ceux qu'on as déjà vu combattre, elle m'as l'air au dessus (je ne compte pas Freya qui était handicapée car n'avait pas ses armes.... Bon je vais commenter le dernier chapitre, avant que tu n'en poste un autre... Joestar m'as impressionné par sa résistance...Maintenant reste à voir ce qu'il vaut face à un adversaire ayant un vrai niveau... J'ai bien aimé Rico et Rebecca qui jouent au ninjas et Rico qui alerte tout le monde en shootant dans une canette....Espérons pour lui que sa carrière de militaire marche bien, car on peut oublier une reconversion en ninja Freya s'en sort bien alors qu'elle n'as pas ses épées et bas assez facilement un de ses camarades, ça doit être un sacré morceaux avec ses épées ! Lin vs Alexandra.......J'avais le pressentiment qu'Alexandra serait dans les faibles de la classe, mais si elle est l'adversaire du héros dans cet arc, elle ne sera peut-être pas si mauvaise que ça en faite ! Hâte de voir ce que ça donne.... Maintenant j'attends l'arrivée de Rya, voir si elle est digne de son frère et de Drake ! Elle ne parle pratiquement pas donc on ne sait rien d'elle, je me demande quels liens l'unissent à Drake ? Est-ce que comme comme Allan, elle l'aime/le vénère et lui est dévouée ? Sont-ils seulement amis ? Est-ce qu'elle traine avec lui uniquement parce que c'est l'ami de son frère ? Ou qui sait, c'est peut-être la petite copine du métis ? A moins qu'elle en soit amoueuse mais pas lui.... Bref, j'attends avec impatience d'en savoir plus quelle est la nature exacte de leur liens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Faut dire qu'elle est sacrément impressionnante dans les dernier chapitre. Il est normal qu'elle fasse forte impression. Je sais que je l'ai particulièrement mise en valeur, mais je ne pensais pas qu'elle ferait autant impression (ça fait beaucoup d'impression tout ça). Pour l'instant à part le trio Drake, Lars, Annie, ainsi qu'Allan, c'est bien elle qui m'as parue le plus forte....De ceux qu'on as déjà vu combattre, elle m'as l'air au dessus (je ne compte pas Freya qui était handicapée car n'avait pas ses armes.... Sans compter en plus une dernière personne qui se trouvera juste derrière Allan dans l'ordre de puissance de la classe, c'est vrai que tu l'as bien situé. Mais il faut aussi préciser que je le voix à égalité avec Freya (avec arme bien sûr ), Lin et Allan ! Tous du même niveau pour moi quand ils se battent à fond. Bon je vais commenter le dernier chapitre, avant que tu n'en poste un autre... C'est une bien bonne idée. Joestar m'as impressionné par sa résistance...Maintenant reste à voir ce qu'il vaut face à un adversaire ayant un vrai niveau... C'est vrai que pour lui, c'était des adversaires rêvés, il n'avait pas à y a aller à fond. J'ai bien aimé Rico et Rebecca qui jouent au ninjas et Rico qui alerte tout le monde en shootant dans une canette....Espérons pour lui que sa carrière de militaire marche bien, car on peut oublier une reconversion en ninja Même Naruto peut être plus discret, c'est dire. Freya s'en sort bien alors qu'elle n'as pas ses épées et bas assez facilement un de ses camarades, ça doit être un sacré morceaux avec ses épées ! Pour te donner une idée, du même niveau que Mei. Lin vs Alexandra.......J'avais le pressentiment qu'Alexandra serait dans les faibles de la classe, mais si elle est l'adversaire du héros dans cet arc, elle ne sera peut-être pas si mauvaise que ça en faite ! Hâte de voir ce que ça donne.... Bon, je ne vais surprendre personne en disant qu'elle n'est pas chez les monstres (Drake/Annie/Lars). Mais elle quand même pas mauvaise ! Maintenant j'attends l'arrivée de Rya, voir si elle est digne de son frère et de Drake ! Alors profite bien du prochain chapitre ! Elle ne parle pratiquement pas donc on ne sait rien d'elle, je me demande quels liens l'unissent à Drake ? Ah je confirme que pouvoir tirer plus d'une phrase d'elle est un exploit. Est-ce que comme comme Allan, elle l'aime/le vénère et lui est dévouée ? Sont-ils seulement amis ? Est-ce qu'elle traine avec lui uniquement parce que c'est l'ami de son frère ? Ou qui sait, c'est peut-être la petite copine du métis ? A moins qu'elle en soit amoueuse mais pas lui.... Dans toutes tes propositions, il y en a une qui est la bonne. Je te laisse deviner laquelle. Bref, j'attends avec impatience d'en savoir plus quelle est la nature exacte de leur liens ! Ça viendra dans le background d'Allan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Chapitre 18 : Folle Hopper Dartin était un garçon de dix-sept ans. Très bien bâti, il approchait le mètre 90, et était, après Big-Joe, le plus grand de la classe. Il avait ses cheveux bruns très court, et des yeux verts. Ce jeune homme était un pacifiste engagé, ayant rejoint l’armée pour apporter la paix dans le monde, bien que ses capacités, assez moyennes, ne le destinent pas à un poste haut-gradé. En effet, il ne faisait clairement pas partie des meilleurs éléments de la classe, bien loin de pouvoir rivaliser avec Lin ou Mei. Cependant, il ne perdait pas espoir de pouvoir réaliser son rêve, en particulier depuis qu’il avait rencontré Liza, pour qui il a tout de suite eu le coup de foudre. Liza McKartin était une jeune femme de seize ans qui, à l’inverse de beaucoup de ses camarades, était joyeuse en permanence. Rien ne semblait pouvoir la contrarier, et ce fut cet aspect-là qui séduisit tout de suite Hopper. Physiquement, elle n’était pas très grande, portait ses longs cheveux blonds en queue de cheval, et avait de grands yeux marron. Et tandis qu’ils apprenaient à se connaitre, la belle tomba aussi sous le charme de Hopper. Ainsi, ils furent nommés par leurs camarades les tourtereaux, bien que les deux démentent farouchement en rougissant, prétendant n’être que des amis. Et si la vie à Shiro pouvait être considérée comme difficile par beaucoup de monde, les deux amoureux eux, la trouvait formidable. Et maintenant, ils faisaient face à dix des sbires de Nina. Par reflexe, Hopper se plaça devant Liza, et regarda effrayé les furies se jeter sur eux … pour au final s’écrouler juste avant de les frapper. Complètement perdus, ils entendirent un ricanement venant de derrière les corps inconscients des jeunes femmes, et virent Rya. La jeune fille avait sa manche droite, bien plus longue que son bras, posée sur sa bouche, et était en train de rire doucement, avec un sourire sinistre. -Rya-chan, demanda Hopper en hésitant, c’est toi qui les as battus ? La jeune fille, ne disant toujours rien, avança doucement vers les deux compagnons, toujours en ricanant, ce qui ne leur donna absolument pas confiance en elle. Puis, quand elle fut arrivée devant eux, son ricanement devint un rire, un rire fou, qui fit comprendre aux amoureux que Rya était folle. Et comme pour confirmer cette pensé, la jeune fille sortit de sa manche gauche un couteau avec lequel elle faillit percer le cœur de Hopper. Heureusement pour lui, le jeune homme avait commencé à reculer, et le poignard se contenta de l’érafler. -Rya-chan, demanda le brun, qu’est-ce que ça veut dire ? Pour toute réponse, la jeune fille lança son couteau en direction de la tête de Liza, qui esquiva de justesse, l’arme ne lui faisant qu’une coupure à la joue. Et alors que Hopper allait attaquer leur assaillante, deux des furies qui gisaient au sol se levèrent, les yeux pourtant clos, et se jetèrent sur le garçon. Celui-ci commença alors à se battre avec les deux femmes qui semblaient toujours inconscientes, et dut faire face à leurs barres de métal qui, Hopper le savait, si elles le touchaient, allaient gravement le blesser. Au bout d’une trentaine de secondes, il réussit cependant à attraper le bras d’une de ses assaillantes, et la désarma. Mais alors que la seconde allait le frapper par derrière, le jeune homme fit un moulinet avec l’arme qu’il venait de prendre, et entendit un léger « crac ». Et c’est en voyant les deux corps s’écrouler qu’il comprit ce qui s’était passé. -Des fils. murmura-t-il pour lui-même. Liza, hurla-t-il à sa collègue, elle utilise des fils ! En effet, de la manche gauche de la jeune sœur d’Allan, on pouvait voir en regardant attentivement, des fils de fer reliés à chaque dois de Rya. Cette dernière insufflait son Aura dans ses armes, avec lesquelles elle pouvait manipuler ses victimes comme des pantins. Maintenant qu’il avait compris sa technique, Hopper pensait pouvoir prendre l’ascendant, et se jeta sur Rya. Il déchanta très vite quand l’un des fils de Rya coupa comme du beurre la barre de métal du jeune homme. Il faillit d’ailleurs y perdre plusieurs doigts, et se fit trancher à plusieurs endroits. Hopper constata cependant que la résistance du fil avait augmenté, et il craignait que Rya puisse le rendre encore plus solide et tranchant. En voyant son camarade se faire blesser, Liza perdit son calme, et sortit de sa poche le pistolet qu’elle ne quittait jamais, puis visa Rya. Elle n’avait pas l’intention de la tuer, mais jugeant ses actes impardonnables, elle tira sans scrupule en direction du genou de la jeune fille. Mais à sa grande surprise, la balle ne toucha jamais Rya, mais se fit couper en deux en percutant un fil que, d’un mouvement de doigt très rapide, elle avait placé devant elle pour la protéger. De plus, la jeune fille s’attaqua également à Liza qu’elle avait presque oubliée. Ainsi, chacun des deux amoureux se trouvaient confrontés à deux fils, tandis que Rya en gardait un troisième à côté d’elle, pour se défendre en cas de problème. Cependant même si la jeune fille, qui continuait de ricaner sans s’arrêter, affrontait deux adversaires en même temps, elle ne présentait aucun signe de fatigue et dominait nettement le combat, alors que les deux autres commençaient à fatiguer. Et plus le combat durait, plus cette différence s’accentuait. Finalement, après une petite dizaine de minutes, Hopper, exténué, perdit l’équilibre alors qu’un des fils passa juste devant lui. Le jeune homme fut alors tranché au niveau du ventre, ce qui, en plus de lui causer une horrible douleur, lui fit perdre beaucoup de sang. En voyant cela, Liza, horrifiée, se précipita vers lui, et fut bien évidement tranchée à plusieurs reprises par les fils acérés de Rya, puis s’écroula lourdement, semi-consciente. La jeune fille ria un peu plus fort quand elle vit ses armes mortelles s’approcher de la gorge de ses victimes. Mais alors qu’elle allait mettre fin à leurs souffrances, Hopper, qui avait utilisé tout ce qui lui restait d’Aura pour se redresser, et se jeta sur Rya en hurlant, et pour la première fois du combat, elle arrêta de rire pour avoir l’air surprise. Le jeune homme se prépara alors à la frapper au visage, quand soudain, il s’arrêta net, son poignet étant paralysé. Une gerbe de sang s’éleva alors de sa main, et Hopper vit des fils l’entourant. Des fils qui sortaient de la manche droite de Rya, et dont il n’avait jamais soupçonné l’existence. Il comprit que c’était fini quand la jeune fille se remit à ricaner, et qu’il vit les fils s’approcher de son crâne, des larmes de colère perlant même sur ses joues. Puis, ce fut le noir total. Allan avait arraché les fils de sa petite sœur juste à temps pour sauver Hopper. Puis, jugeant que ce serait difficile de faire entendre raison à Rya tout en essayant de justifier ses actes auprès des de ses deux camarades, il avait préféré leur faire perdre connaissance, pour tout mettre au clair plus tard. -Rya, dit-il en soupirant, quand je te demandais d’aller aider nos camarades, ça sous-entendait de le faire même après avoir vaincu les subordonnés de Nina. Et puis je … ce n’est pas grave, ajouta-t-il en voyant au grand sourire heureux de sa sœur qu’elle ne l’écoutait pas, allons rejoindre Drake-san. Mark Clark Informations personnelles : Âge : 16 ans Taille : 1m75 Poids : 71 kilos Yeux : Marrons Cheveux : Châtain clair Date de naissance : 22 Février 665 Signe astrologique : Poisson Caractère : Courageux, entêté, misogyne, pervers, impulsif Informations militaires : Faction : Armée d’Astra Rang : Etudiant première année/3ème classe Classe : 4 Professeur : Shion Dakura Âge d’entrée à l’académie de Gemini : 13 ans Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 16 ans Rang dans la classe : 9ème Points forts : Travail en équipe, arme Points faibles : Force, aura Informations tactiques : Travail en équipe : 7.5/10 Force : 1/10 Vitesse : 2.5/10 Endurance : 3/10 Intelligence : 3/10 Arme : 6/10 Aura : 0.5/10 Energie Tectonique : 2/10 Energie Aqueuse : 2.5/10 Energie Eolienne : 1/10 Total : 29/100 Moyenne : 2.9/10 Capacité : Inconnue Evènements importants : Fils unique de Greb et Fain Clark. Grand bagarreur, il vivra confortablement durant toute son enfance. Il intégrera l’armée pour prouver qu’il est le plus fort. Rentre à l’académie de Gemini à treize ans, et à Shiro Heiwa à seize ans. Autre : Aime : Être reconnu, les belles femmes Déteste : Les femmes meilleures que lui, la concurrence But : Devenir le meilleur soldat de l’armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ah la folie c'est quelque chose, Milarys et Rya ferait de très bonne copine . On découvre encore de nouveaux personnages à travers la violence qui règne dans les rues de la ville. Hopper et Liza sont les amoureux de la classe, il en faut toujours dans une vie scolaire . Je me demande si ils auront un grand rôle...cependant c'est par leur biais qu'on découvre que Rya est doté d'une vraie folie, j'aurai dû me douter que sous cette nature calme se cachait une folle . Nos tourtereaux ont failli vivrent leur dernier instant cette nuit, heureusement qu'Allan est arrivé à temps. De plus il faut avouer que sa capacité est très sordide et bien sanglant, une Doflamingo . Si je vais de ma théorie, je dirai que c'est à cause de leur enfance que Rya est devenue ainsi. Mais elle n'est pas totalement folle car elle s'est ressentir le danger quand il se présente. Le prochain sera Rico et Rebecca vs Nina et ses sbires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaname "Baron" Samedi Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Deux chapitres, toujours pondu aussi vite ! Déjà ce qui s'est dégagé depuis ces deux chapitres c'est que cette classe n'a véritablement aucune cohésion. Non pas au niveau stratégique mais c'est flippant comme les individualités des uns sont vraiment dangereuses. J'ignore vraiment comment tous vont pouvoir réussir à ne pas s'entre-tuer. Bien sur, les groupes formés depuis un mois sont une des bonnes choses mais c'est vraiment dangereux quoi. Le belle surprise est Joestar, on l'attendait bah finalement il n'a pas déçu ce Tank, berserker de la classe. Sa défense est digne des plus grands et je n'imagine presque personne capable de la percer. Maintenant comment les Lars, Drake et Annie vont pouvoir la contourner, c'est une bonne question. Du coté de Freyja tout s'est bien passé j'ai envie de dire. Se brider n'est pas l'une des meilleures choses qu'elle a pu faire mais bon, il faut bien ça pour qu'elle se mette à la hauteur des autres. Elle montre bien qu'elle fait partie du Top 10 de la classe. J'irais même la mettre dans le top 5 mais j'ai des doutes. Quant à Rico bah c'est Rico... Deuxième chapitre, j'ai cru au pire pendant un moment. L'agencement du chapitre, l'écriture, la science du détail tout était bien fait au point que je croyais que nous assisterions à une tragédie. Quel soulagement ça a été lorsqu'Allan est venu de nulle part pour calmer Rya. Bien entendu, tout ce chapitre repose sur ça donc on a pas grand chose à dire dessus mais sur la forme on pourrait dire énormément de choses. Et quand je lis ça, je ne peux dire que c'est prometteur pour les prochains chapitres qui seront dans le registre du drame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Wahou ! J'ai pris une grosse claque ! Ce que tu as fait de ce chapitre... c'est du tout bon ! La folie a été le thème centrale de cette altercation. On a vraiment des personnages bizarres et timbrés dans cette classe (je ne préfère même pas imaginer ce que tu pourrais nous préparer dans les autres.) Tu as conçu ce chap' pour que ça aille dans le tragique, c'est comme ça que je l'ai ressenti. tu nous présentes sommairement, deux camarades de classe, qui sont attachants tout plein et tu passes direct avec la démence incontrôlée de Rya. Il est rare que je prenne peur pour des personnages fictifs, mais là cette fille fout la trouille. Quand je reviens sur sa vie passée, qu'elle a été séparé d'Allan par son père... Ouh là là, mon esprit tordu envisage à peine ce qu'elle a pu subir. Pour avoir un personnage aussi détruit, il faut un passé traumatisant. Dorénavant, elle peut compter sur son frère. J'en oublie presque son style de combat marionnettiste qui lui va à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Mais y'a combien de psychopathe dans l'école. Rya semble quand même souffrir d'un mal difficilement réversible. Je ne me souviens même pas si elle a parlé ne serait-ce qu'une fois. On dirait un peu une handicapée mentale dans son style. Elle semble par ailleurs suivre les ordres de son frère sans contestation, il n'y a semble t-il pas de besoin chez elle de tuer. Sinon, je sais pas si c'est une inspiration mais quand tu as décris les deux soldats qui s'aiment ça m'a fait penser aux personnages de fairy tail (dont j'ai jamais connu leurs noms). Pourquoi ? Psk les deux ne voulaient l'admettre et que la fille utilise elle aussi un pistolet Sinon Mark semble être ridicule niveau stat. Il s'en sort que sur les armes. Le TenTen de ta fiction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 @Kyojin Ah la folie c'est quelque chose, Milarys et Rya ferait de très bonne copine . Pour Milarys je te crois, mais pour Rya, elle n'est pas du genre à faire amie-amie. On découvre encore de nouveaux personnages à travers la violence qui règne dans les rues de la ville. Hopper et Liza sont les amoureux de la classe, il en faut toujours dans une vie scolaire . J'ai pensé exactement la même chose en créant les personnages de la classe ! Je me demande si ils auront un grand rôle...cependant c'est par leur biais qu'on découvre que Rya est doté d'une vraie folie, j'aurai dû me douter que sous cette nature calme se cachait une folle . Quelqu'un qui ne dis jamais rien et passe son temps à ricaner est forcément dérangé. Nos tourtereaux ont failli vivrent leur dernier instant cette nuit, heureusement qu'Allan est arrivé à temps. Petite précision, l'action se déroule le matin (oui je suis tatillon ). De plus il faut avouer que sa capacité est très sordide et bien sanglant, une Doflamingo . Si je vais de ma théorie, je dirai que c'est à cause de leur enfance que Rya est devenue ainsi. Doflamingo et Jiraia l’araignée (Gintama) ont été deux bonnes sources d'inspiration, mais que se soit le physique, le caractère, ou le pouvoir, je me suis surtout inspiré de Zwei de Pandora Hearts. Mais elle n'est pas totalement folle car elle s'est ressentir le danger quand il se présente. Le prochain sera Rico et Rebecca vs Nina et ses sbires . A moins que je fasse le Lin VS Alexandra avant. @Kaname Deux chapitres, toujours pondu aussi vite ! Je profite de mes derniers jours de vacance. Déjà ce qui s'est dégagé depuis ces deux chapitres c'est que cette classe n'a véritablement aucune cohésion. Non pas au niveau stratégique mais c'est flippant comme les individualités des uns sont vraiment dangereuses. Je confirme, vraiment aucune. Lars, Drake, Annie, Nina, Mark, Mei ... que des fous qui ne pensent (presque) qu'à eux. J'ignore vraiment comment tous vont pouvoir réussir à ne pas s'entre-tuer. Bien sur, les groupes formés depuis un mois sont une des bonnes choses mais c'est vraiment dangereux quoi. Heureusement que Shion est un super pédagogue. Le belle surprise est Joestar, on l'attendait bah finalement il n'a pas déçu ce Tank, berserker de la classe. THE Tank est dans la place. Content qu'il ait tenu ses attentes. Sa défense est digne des plus grands et je n'imagine presque personne capable de la percer. Maintenant comment les Lars, Drake et Annie vont pouvoir la contourner, c'est une bonne question. Le fait de posséder une capacité est toujours un gros avantage. Par exemple, tank ou pas, Drake peut le faire brûler. Du coté de Freyja tout s'est bien passé j'ai envie de dire. Se brider n'est pas l'une des meilleures choses qu'elle a pu faire mais bon, il faut bien ça pour qu'elle se mette à la hauteur des autres. C'est vrai que si elle avait ses armes et y allait à fond, Mark était OS d'entré. Quoi que, c'est ce qui s'est passé à la fin. Elle montre bien qu'elle fait partie du Top 10 de la classe. J'irais même la mettre dans le top 5 mais j'ai des doutes. D'après mon classement, elle est dans le top 6/7/8/9 avec Mei, Lin et Alex (tous ex-æquo). En 5ème ce trouve Rya, être sociopathe, ça aide. Quant à Rico bah c'est Rico... Deuxième chapitre, j'ai cru au pire pendant un moment. L'agencement du chapitre, l'écriture, la science du détail tout était bien fait au point que je croyais que nous assisterions à une tragédie. Ça a été assez facile pour moi puisque, sachant que tout finirait bien, je pouvais préparer des choses atroces. Et si les premiers morts ne venaient pas de Nina, sont action serait presque passée inaperçue. Quel soulagement ça a été lorsqu'Allan est venu de nulle part pour calmer Rya. Le rand frère protecteur, héro sur son cheval blanc. Bien entendu, tout ce chapitre repose sur ça donc on a pas grand chose à dire dessus mais sur la forme on pourrait dire énormément de choses. Et quand je lis ça, je ne peux dire que c'est prometteur pour les prochains chapitres qui seront dans le registre du drame. Merci. J'ai en effet, plusieurs grosses idée dramatique (les plus importantes pour l'histoire en gros), qui feront passé celui là pour du Fairy Tail ! C'est dire ! @bloody Wahou ! J'ai pris une grosse claque ! Ça me fait plaisirs. Ce que tu as fait de ce chapitre... c'est du tout bon ! La folie a été le thème centrale de cette altercation. On a vraiment des personnages bizarres et timbrés dans cette classe (je ne préfère même pas imaginer ce que tu pourrais nous préparer dans les autres.) Oh n'en parle pas, des cinglés de chez cinglés, il n'y a que ça. Tu as conçu ce chap' pour que ça aille dans le tragique, c'est comme ça que je l'ai ressenti. tu nous présentes sommairement, deux camarades de classe, qui sont attachants tout plein et tu passes direct avec la démence incontrôlée de Rya. Vous avez tous eu peur pour Hopper et Liza hein. Mon objetcif est donc totalement accomplis. Il est rare que je prenne peur pour des personnages fictifs, mais là cette fille fout la trouille. Contrairement à des psychopathe comme Lars, Rya est vraiment folle. En la créant, j'ai pensé à un enfant innocent qui ferait des choses horribles sans comprendre où est le mal. A partir de là, elle pourrait commettre n'importe quels actes abominables naturellement. Quand je reviens sur sa vie passée, qu'elle a été séparé d'Allan par son père... Ouh là là, mon esprit tordu envisage à peine ce qu'elle a pu subir. Pour avoir un personnage aussi détruit, il faut un passé traumatisant. Dorénavant, elle peut compter sur son frère. C'est bien vrai qu'elle a subis de bien horribles choses. Heureusement qu'Allan était là, sinon ça aurait été abominable. J'en oublie presque son style de combat marionnettiste qui lui va à merveille. Je trouve que le style marionnettiste va à merveille aux fous (comme Meryl dans la fic de @Kaname). @Magiic Mais y'a combien de psychopathe dans l'école. J'ai fais le tour à ce niveau là. Rya semble quand même souffrir d'un mal difficilement réversible. Je ne me souviens même pas si elle a parlé ne serait-ce qu'une fois. On dirait un peu une handicapée mentale dans son style. Très bonne remarque, en effet, Rya a des problèmes mentaux. Elle semble par ailleurs suivre les ordres de son frère sans contestation, il n'y a semble t-il pas de besoin chez elle de tuer. Elle tue parce qu'elle trouve ça naturel, mais je reviendrais dessus dans son FB avec Allan. Mais en effet, elle suit les ordres de son frère qui est son seul Dieu. Sinon, je sais pas si c'est une inspiration mais quand tu as décris les deux soldats qui s'aiment ça m'a fait penser aux personnages de fairy tail (dont j'ai jamais connu leurs noms). Pourquoi ? Psk les deux ne voulaient l'admettre et que la fille utilise elle aussi un pistolet Arzak et Bisca ? C'est vrai, non je n'y avais pas pensé (c'est fou le nombre d'inspiration que j'ai sans le savoir ). Je voulais juste un couple tout ce qu'il y a de plus normal. Sinon Mark semble être ridicule niveau stat. Il s'en sort que sur les armes. Le TenTen de ta fiction ? Ridicule en effet. Mais il trouvera une grosse utilité grâce à sa future capacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Chapitre 19 : Alexandra Alexandra utilisa son Aura pour augmenter sa vitesse, et chargea Lin. Le jeune homme recula un peu, et para le poing de la jeune femme à l’aide de son bras gauche, et répliqua avec son poing droit. La brune tituba légèrement, mais se reprit vite quand elle vit Lin manquer de lui asséner un coup dans l’estomac. Elle esquiva sur le côté, et tenta de frapper la brune d’un coup de pied chargé d’Aura, mais là encore, Lin para. Il attrapa alors le pied de la demoiselle, et la lança de toutes ses forces contre le mur d’un bâtiment. Et tandis qu’Alexandra se relevait doucement, Lin lança son Aura grâce à l’énergie éolienne, qui, heureusement pour la jeune femme, lui passa à côté, faisant un gros trou dans le mur. -Je pense qu’on a fini, déclara Lin, si je t’avais visé, tu finissais dans le même état. On a vu que j’étais le meilleur, donc on va arrêter là, OK ? -Désolé, répondit Alexandra en se préparant à continuer le combat, mais Nina m’a demandé de te vaincre, et je ne peux pas la trahir. La jeune femme chargea donc de nouveau le jeune homme qui soupira. Car aussi étrange cela lui paraissait, il ne voulait pas se battre contre elle, ou pire, la blesser. Refaire le portrait de Nina ne l’aurait pas dérangé, mais pour Alexandra … il ne savait pas, il n’en n’avait pas envie. Mais bien sûr, il n’avait aucunement l’intention de se laisser faire, encore plus si s’était par les ordres de Nina. Il recommença donc à jouer des points, et à chercher une opportunité de faire perdre connaissance à son adversaire sans lui faire de mal. Mais même si ses compétences étaient au-dessus de celles de son opposante, elle n’était pas assez faible pour se faire avoir de cette façon. Il dut donc continuer à combattre de la même manière, même si l’envie n’y était pas. Alexandra le remarqua, et profita du fait que Lin était moins vif pour l’attaquer par le côté. Elle feinta en lui faisant croire qu’elle allait lui donner un coup de poing, et tandis que le brun se prépara à parer, elle lui envoya son pied dans les côtes. Mais même si Lin n’avait plus le temps d’esquiver, il le remarqua à temps pour se protéger, non pas en utilisant l’énergie tectonique, dans laquelle il était assez mauvais, mais l’énergie éolienne. Le jeune homme expulsa de son corps une certaine quantité d’Aura, qui forma comme un coussin d’air, ce qui amortit le choc, et permit à Lin de riposter. Il attrapa le bras d’Alexandra, et le plaqua au sol, puis se prépara à la frapper au ventre. Mais la jeune femme ne perdit pas espoir, et tenta une nouvelle fois de donner un coup de pied à son adversaire, qui, une fois de plus, para le coup. Elle joua alors sa dernière carte, et utilisa une très grande quantité d’Aura pour augmenter sa vitesse, tellement qu’elle réussit à passer la défense de Lin, et à se dégager. Cependant, en maniant autant d’Aura, elle avait pratiquement épuisé ses réserves. Mais une fois encore, la jeune femme retourna combattre Lin qui n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle s’acharnait autant. -Mais pourquoi tu fais ça, demanda Lin entre deux coups de poings, pourquoi tu lui obéis à ce point-là ? Qu’est-ce qu’elle t’a fait pour que tu fasses tout ce qu’elle te dise ? -Son père, répondit-elle finalement après quelques secondes d’hésitation, a violé ma mère. Lin fut si surpris par sa réponse qu’il faillit ne pas esquiver le coup de pied que lui donna la jeune femme. -Alors que j’étais une petite fille, expliqua Alexandra, ma mère a été violée par un chef de gang. Moi, je ne comprenais pas ce qu’il se passait, mais au fur et à mesure, mon père a fini par la détester, si bien que quand j’ai eu dix ans, elle s’est suicidée. -C’est moi, l’interrompit Lin qui n’était pas certain de comprendre, ou bien le fait que tu viennes en aide à sa fille est totalement incohérent ? -J’y viens. Après la mort de ma mère, mon père était dévasté, il se jugeait responsable de tout ce qui était arrivé, et n’arrivait plus à me regarder dans les yeux. Moi, pour subvenir à nos besoins, je suis entrée à l’académie de Piscis, et c’est par hasard que je me suis retrouvée dans la même classe que Nina. En sachant que je me trouvais si près, expliqua-t-elle, j’étais folle de rage, j’étais folle de rage. Surtout que je voyais qu’elle suivait les traces de son père, et devenait chef de gang. Alors, un jour, j’ai tenté de la poignarder dans le dos. Je voulais qu’elle paye pour son père. -Ça ne me dit toujours pas comment tu en es venue à devenir son amie. se plaignit Lin qui continuait à attaquer lentement. -Par un heureux hasard, poursuivit Alexandra en l’ignorant, je l’ai ratée, et elle m’a désarmée. Evidemment, elle me demanda pourquoi je faisais ça, et je lui crachai à la figure tout en lui répondant avec mépris. C’était stupide et je le savais, la fille n’était en rien coupable des crimes du père, mais il fallait que ça sorte. La manière dont-elle a réagi fut alors la dernière chose à laquelle je m’attendais : elle m’a lâchée et m’a aidée à me relever. Elle m’a dit que sa famille avait aussi était victime des agissements de son père, et que toute les femmes étaient des victimes des hommes. Ensuite, elle m’a aidée, elle a, même si ça ne lui a pas plu, apporté un soutien financier à son père, et elle m’a aidée à me refaire une vie. Et pour ça, je lui suis éternellement reconnaissante. Lin écouta la fin de l’histoire en silence, puis soupira et se posa les mains sur les genoux. -Tu es sûre de ne pas vouloir arrêter ? demanda-t-il une dernière fois. -Certaine. Lin, pour la première fois du combat, prit l’initiative de charger son opposante. Celle-ci utilisa ce qui lui restait d’Aura pour augmenter sa vitesse, mais ça ne suffit pas à prendre l’assaut sur le brun qui, même à vitesse réduite, avait de meilleurs reflexes, et utilisait mieux son Aura. Rapidement, il prit l’avantage, et plaqua une nouvelle fois Alexandra, qui, cette fois-ci, ne put pas se dégager. Elle crut que c’était la fin quand elle vit le point de Lin, chargé d’Aura, se rapprocher de sa tête, mais, à sa grande surprise, il s’arrêta juste en face d’elle. -Si jamais cette histoire tourne dégénère, dit le brun, ça va très mal se finir pour Nina. Si jamais une seule personne meurt, l’armée va être après elle toute sa vie. Parce que vouloir se venger est une chose stupide, ajouta Lin avec un sourire amère, seuls les idiots veulent se venger. C’est pour ça que tu dois nous aider à l’arrêter, toi, elle t’écoutera. Après avoir écouté Lin, et en voyant la main tendue qu’il lui présentait, et qui lui rappelait celle de Nina plusieurs années auparavant, elle hocha doucement la tête, et se releva. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ Rico et Rebecca avaient pénétré dans l’entrepôt depuis plusieurs minutes, et avaient fini par trouver l’endroit où était assise Nina, qui semblait s’ennuyer. Les deux jeunes gens avancèrent lentement dans sa direction, Rico faisant bien attention où il mettait les pieds, quand soudain, cinq femmes colossales surgirent derrière eux, et attrapèrent Rebecca. Rico allait partir à sa rescousse, quand Nina se leva en s’avançant vers eux, un long fouet en acier dans les mains. Rebecca Brein Informations personnelles : Âge : 16 ans Taille : 1m68 Poids : 62 kilos Yeux : Marrons Cheveux : Châtain clair Date de naissance : 12 Mai 666 Signe astrologique : Taureau Caractère : Gourmande, naïve Informations militaires : Faction : Armée d’Astra Rang : Etudiant première année/3ème classe Classe : 4 Professeur : Shion Dakura Âge d’entrée à l’académie de Cancer : 12 ans Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 16 ans Rang dans la classe : 10ème Points forts : Aura, vitesse Points faibles : Force, endurance Informations tactiques : Travail en équipe : 3/10 Force : 1.5/10 Vitesse : 6.5/10 Endurance : 1.5/10 Intelligence : 5/10 Arme : 4/10 Aura : 6.5/10 Energie Tectonique : 2.5/10 Energie Aqueuse : 1/10 Energie Eolienne : 2.5/10 Total : 33/100 Moyenne : 3.3/10 Capacité : Inconnue Evènements importants : 4ème fille de Gérard et Nicole Brein, sœur cadette de Luc, Jess, et Sasha, et sœur ainée de Hulk, Patrick, Jessica, et Frina. Vit dans un village avec une famille pauvre, dont deux frères sont morts en bas âges. Est arrêtée quatre fois pour vol de nourriture. Entre à l’académie de Cancer à 12 ans, et à Shiro Heiwa à 16 ans. Autre : Aime : La bonne nourriture, les gens gentils Déteste : La faim, la peur But : Vivre assez bien pour ne manquer de rien Pauvre Ino', jamais le temps de commenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Un bon chapitre, que j'ai lu avec faim . Le combat Lin contre Alexandra fut bien mené, comme d'habitude c'est ton domaine le combat . Lin avait clairement l'avantage mais comme face à la créature génétiquement modifié, il n'avait pas la volonté d'affronter sa camarade de classe. Cependant on sait pourquoi elle est temps dévoué à Nina, sa mère a été victime du père de cette dernière. Mais Nina a souffert elle aussi des méfaits de son père. Voir Lin dire que la vengeance est mauvais, est ironique car c'est son but ultime, mais ça le rend plus profond car même en sachant cela, il ira jusqu'au bout de son but. La fiche de Rebecca est bien intéressante, elle a des stats dans la moyenne et son but est simple, mais très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Tout du long, le combat entre Lin et Alexandra m'a fait forte impression. Comme déjà dit et redit dans ta fiction Akatsuki Story, tu arrives à nous tenir en haleine dans un combat comme celui-ci. Rien que la vitesse, les coups de poings et je soulignerai l'énergie éolienne pouvant servir de coussin protecteur, tout ceci sert à ta fiction de très bonne qualité ! Assez d'éloges lol ! Je vois que ce que tu t'appliques à faire dans cette histoire, c'est de rendre attractif chacun des personnages, avant tout avec leur vécu, leurs précédents. Jusque là Alexandra était relativement fade avec peu d'apparitions, mais dans ce chapitre on entre dans sa vie privée, et tout s'explique, pourquoi est-elle si dévouée... Lin la fait réfléchir , l'avenir de Nina est menacé. Mais il m'a fait bien rire quand il affirme que la vengeance n'est pas une bonne chose, alors qu'il s'était laissé aller avec le coup de la farine contre Drake et Nina. Pour la suite, je sens que ça va fouetter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 @Kyojin Un bon chapitre, que j'ai lu avec faim . Mon pauvre, il faut manger. Le combat Lin contre Alexandra fut bien mené, comme d'habitude c'est ton domaine le combat . Ça me fait plaisirs, moi je trouve que mes combats sont assez répétitifs (mais bon, les auteurs sont jamais satisfaits de ce qu'ils font ). Lin avait clairement l'avantage mais comme face à la créature génétiquement modifié, il n'avait pas la volonté d'affronter sa camarade de classe. Pour l'instant, le seul combat où Lin allait à fond, c'était contre n°29. Et dans c'est cas là, il est encore meilleurs. Cependant on sait pourquoi elle est temps dévoué à Nina, sa mère a été victime du père de cette dernière. Mais Nina a souffert elle aussi des méfaits de son père. Ça me semblais simple comme raison, mais efficace. Voir Lin dire que la vengeance est mauvais, est ironique car c'est son but ultime, mais ça le rend plus profond car même en sachant cela, il ira jusqu'au bout de son but. Car en plus de la simple vengeance? Il veut comprendre pourquoi ils ont fait ça, et empêcher que de même événements se reproduisent. Mais oui, c'est assez ironique. La fiche de Rebecca est bien intéressante, elle a des stats dans la moyenne et son but est simple, mais très bon Elle veut juste vivre tranquillement (elle est pas rentré à Shiro au bon moment ). @bloody Tout du long, le combat entre Lin et Alexandra m'a fait forte impression. Comme déjà dit et redit dans ta fiction Akatsuki Story, tu arrives à nous tenir en haleine dans un combat comme celui-ci. Rien que la vitesse, les coups de poings et je soulignerai l'énergie éolienne pouvant servir de coussin protecteur, tout ceci sert à ta fiction de très bonne qualité ! Et bien ça me fait un très grands plaisirs, merci beaucoup ! Assez d'éloges lol ! Moi ça ne me gène pas. Je vois que ce que tu t'appliques à faire dans cette histoire, c'est de rendre attractif chacun des personnages, avant tout avec leur vécu, leurs précédents. Comme dans Akatsuki Story, la plupart des personnages avaient déjà leurs background, je ne pouvais pas. Et le manque de profondeur est ce qui me gène le plus dans une histoire après le côté bisounours et manichéen (gentil VS méchant). Jusque là Alexandra était relativement fade avec peu d'apparitions, mais dans ce chapitre on entre dans sa vie privée, et tout s'explique, pourquoi est-elle si dévouée... Même si elle n'est pas très importante dans l'histoire, je ne pouvais pas ne pas lui donner une histoire. Lin la fait réfléchir , l'avenir de Nina est menacé. Mais il m'a fait bien rire quand il affirme que la vengeance n'est pas une bonne chose, alors qu'il s'était laissé aller avec le coup de la farine contre Drake et Nina. C'était juste une petite farce. Pour la suite, je sens que ça va fouetter ! Non mais ho ! Un peu de retenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés