Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 Victoire de Onizuka [Fin]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je vote pour Luffy.

S’il y a bien un personnage qui représente parfaitement l’univers de One Piece c’est bel et bien Luffy : un mélange d’humour, d’aventure, d’action, de passion, de mystères et de situations carrément loufoques "Luffyoque", soient les composants essentiels qui font le succès du manga.

Zoro est mon deuxième personnage masculin préféré de One Piece mais face au premier….no chance.

Shanks_et_Luffy.jpg

La volonté du D est inarrêtable…..

+1 Monkey D. Luffy.

• Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une demi finale one piece !

Le capitaine contre son bras droit... Pour moi les deux se valent, tout dépend du dernier moment de one piece que j'ai vu !

Dans le cas présent c'était Marineford... Mon vote sera donc pour Luffy !

+1 Luffy

Luffy ! Honneur au capitaine des chapeaux de paille. Très drôle mais aussi sérieux quand la situation le demande, il m'a fait plus vibrer que Zoro, figer dans son expression semi-colérique. Je reconnais la grande classe du personnage aux cheveux verts mais s'il avait été le héros à la place de Luffy, j'aurai sûrement moins accroché au manga.

Pas grand chose à dire de plus, les personnages sont bons et méritent d'être ici. Luffy for the win !

Zoro un bon perso, mais je trouve qu’en devenant presque aussi badass que Chuck Norris, il a paradoxalement perdu en charisme.

161536Zorronoris.png

Je préfère l’ancien Zoro, je le trouve plus humain avec ses qualités et ses faiblesses : c’était un homme qui ne cache pas ses larmes après sa rencontre avec Mihawk, qui se sent impuissant sa tête sous le pied d’Eneru, qui souffre le martyre face à Kuma, qui préfère éviter d’affronter Lucci…

L’escrimeur semble au sommet de son art alors qu’il reste encore une dizaine d’année de One Piece devant nous.

Son capitaine Luffy, malgré deux ans d’entrainement avec le Roi Sombre, rencontre toujours quelques difficultés.

Et j'apprécie Luffy surtout pour sa simplicité, sa joie de vivre, sa candeur et son côté rêveur

+ 1 LUFFY

Bon étant pas très très fan de One piece je trouve pas le groupe et surtout cette demi final des plus intéressant mais c'est le jeux et One piece étant le mangas le plus populaire c'est plutôt logique.

Bon je vais voter pour Zoro a défaut de voter pour l'un des 4 fantastique  9_9

Luffy n'as pas un physique que j'apprécie mais il a une bonne mentalité donc il reste un personnage sympas.

Zoro le personnage qui a les cervicale les plus puissante tout mangas confondu, sinon un style un peu original qui ne m'attire pas plus que ça, ce battre avec 3 sabre dans le genre useless sa se pose l'as mais au final le coter inhabituel de la chose le rend un peu intéressant.

Oula j'en ai loupé des tours mais bon j'arrive au moins pour la fin du tournoi !

La seconde demi-finale m'intéresse bien plus ; concernant celle-ci, ne suivant pas OP, j'ai voté pour le personnage ayant le style qui m'inspirait le plus.

Ainsi, je vote pour Zoro. Voilà qui est dit.

Zoro un bon perso, mais je trouve qu’en devenant presque aussi badass que Chuck Norris, il a paradoxalement perdu en charisme.

Je préfère l’ancien Zoro, je le trouve plus humain avec ses qualités et ses faiblesses : c’était un homme qui ne cache pas ses larmes après sa rencontre avec Mihawk, qui se sent impuissant sa tête sous le pied d’Eneru, qui souffre le martyre face à Kuma, qui préfère éviter d’affronter Lucci…

L’escrimeur semble au sommet de son art alors qu’il reste encore une dizaine d’année de One Piece devant nous.

T'as très bien résumé ma pensée sur zoro.

Je vote pour Luffy. Comme dit, qui mieux que lui pour représenter one piece. Et puis c'est le héros donc bon :P

Je vote Zoro parce c'est un des personnages les plus badass du manga 8)

J'adore sa personnalité, il est classe, et en même temps marrant avec ses réactions :D

Et puis il a vraiment des répliques épiques du genre :

"Pourquoi tu me parles comme si t'étais supérieur à moi ?"

"Parce que c'est le cas."

Monkey D Luffy:

C'est le Meilleur et il le mérite vachement

j'ai trop a dire donc +Luffy

J'aimerai savoir Gintoki et les autre sont éliminer?

(je suis nouveau donc je voudrais savoir)

Et qui sont les survivant?

(merci Svp)

Voir page 1

Zoro:

C'est le Meilleur et il le mérite vachement

j'ai trop a dire donc +Zoro

798215Crocodile.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...