Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 Victoire de Onizuka [Fin]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zoro un bon perso, mais je trouve qu’en devenant presque aussi badass que Chuck Norris, il a paradoxalement perdu en charisme.

Je préfère l’ancien Zoro, je le trouve plus humain avec ses qualités et ses faiblesses : c’était un homme qui ne cache pas ses larmes après sa rencontre avec Mihawk, qui se sent impuissant sa tête sous le pied d’Eneru, qui souffre le martyre face à Kuma, qui préfère éviter d’affronter Lucci…

L’escrimeur semble au sommet de son art alors qu’il reste encore une dizaine d’année de One Piece devant nous.

Son capitaine Luffy, malgré deux ans d’entrainement avec le Roi Sombre, rencontre toujours quelques difficultés.

Et j'apprécie Luffy surtout pour sa simplicité, sa joie de vivre, sa candeur et son côté rêveur

+ 1 LUFFY

Rien à dire de plus, t'as parfaitement résumé mon opinion sur Zoro, c'est sans hésiter que je vote Luffy.

Je vote Roronoa Zoro car c'est le personnage j'apprécie le plus son style, son arrogance, le fait qu'il n'abandonne jamais, le bras droit, loyal, qui va toujours au casse pipe pour le bien de ses amis !  8) celui qui m'a directe plu dés sa première apparition +1 Roronoa Zoro

+1 pour Zoro , plus de style que son capitaine et aussi plus serieux mais deconne quand il faut lui, j'aurais tant aimé que Luffy prenne ne serais ce qu'un petit peu plus de maturité avec l'elipse mais non...

Consernant le Zoro trop badasse, je ne vous comprend pas trop... On a vu personne, ou plutot Zorro n'a combattu personne de son niveau tout simplement. Les hommes poissons sont de vrai blagues, et sur punk hazard personne ne me dira que zorro etait moin fort que monet.

Je suis certain que Zoro rencontrera des difficultés , c'est juste que jusqu'à maintenant il ne s'est jamais battu contre des pointures. et puis c'est le disciple du meilleur escrimeur du monde quand meme

Mon vote pour Zoro , ou pour le premier personnage du manga à être détesté parce qu'il est trop stylé

Et comme le dit mon VDD , Zoro n'a pas vraiment eu d'adversaires depuis l'ellipse , et Zoro reste fidèle à lui même , pas sa faute s'il a rencontré que de la merde jusqu'ici(aucun d'entre eux ne valent Kaku ou le samurai ryuma à mes yeux) .

Ce que j'ai le plus aimer chez lui , c'est son superbe sens de l'honneur , c'est ce qui a fait de lui mon personnage préféré du manga ^^

Enfin bref , j'adore Luffy , mais mon vote va à Zoro pour tout ce pourquoi il est détesté(par certains) en gros :P .

Mmmh...

A choisir entre les deux, je préfère encore Zoro. Il était clairement dans mon top 3 Mugi pré-ellipse. Il ne lui manque plus qu'un gros combat sérieux pour pouvoir remonter dans mon estime, il se balade un peu trop actuellement.

Pour Luffy, c'est pareil. Mais avec lui, j'aimerais beaucoup retrouver cet humour qui me faisait tant rire... Il est bien loin, le temps du

"-Santoryû!   

-Heu, c'est pas une insulte.   

-Yontoryû!   

-Laisse tomber...".

Contrairement à Zoro, qui lui est toujours bien marrant avec sa manie de se perdre partout, j'ai l'impression que l'humour de Luffy s'est sacrément affaibli ces dernières années... Et c'était un des points que j'aimais le plus dans One Piece.

Il y a pas photo pour moi :

J'aime beaucoup Luffy, mugi oblige mais il y a Zoro en face...

+1 Roronoa Zoro : Mon personnage préféré tout mangas confondus.

Ittoryu Iai Shishi Sonson !!!!!!!!!!!

Go ZOROOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

Retour à OP !

Je ne fais pas de top perso dans les manga que je lis mais si j'en faisais un, je ne suis pas sûr qu'ils feraient partie de mon Top 5 voire 10 du manga.

Zoro a perdu de la visibilité pour moi depuis l'ellipse. Il ne fait rien ou presque. Pulvérise Monet' avec laquelle son capitaine galère. Reste ses interractions avec Sanji et son sens de l'orientagion mais j'ai choisi mon camp entre les 2.

Luffy est un capitaine sympathique, naïf et exalté comme tout héros de Nekketsu. Et il va de l'avant sans se poser de question selon le grand principe :

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." et grâce à lui.

Je trouve aussi qu'il a un background d'une étonnante qualité et bien équilibré. +1 donc pour lui.

Reste que je prédis que, sous peu, les mêmes insatisfaits du héros de Konoha apparaitront en plus grand nombre sur OP car le schéma reste le même...J'espère me tromper...

Bon, mon choix est assez facile pour ce tour ci !!!

+1 Roronoa Zoro

Très bon personnage; classe, badass, faignant et arrogant; il est dans mon top 5 One Piece !!!Et puis, c'est un excellent épéiste !!! 8)

Luffy, quand à lui, est bien mais trop cliché et moins charismatique que d'autre personnages de One Piece !! Après avoir connu Goku, il fait un peu figure de pale copie, bien qu'il dépasse cependant ce dernier sur plusieurs points !!!

2) Zoro : J'ai jamais réussi à accrocher des masses. Je l'aime bien mais sans plus, même s'il a eu des combats très réussis et que son sens de l'orientation reste assez drôle ^^ J'aime bien sa rivalité avec Sanji aussi.

1) Luffy : L'un des rares héros 'cliché' que j'aime bien, il est vraiment attachant je trouve. S'il m'a marqué, c'est très certainement pour ses relations avec ses Nakamas que je trouvent bien faites. Et puis, son chapeau de paille est assez culte ^^ Sans oublier son pouvoir vraiment original et ses combats que j'ai beaucoup aimé, pour la plupart. Mais il y a des moments où il est vraiment lourd par contre : la naïveté, ca va un peu mais après c'est trop redondant, ce qui fait que ce n'est pas mon préféré chez les Mugiwaras. (mais pas de loin) +1

--luffy-2yrs---by-battousai777-d30s2v6.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...