Kirua Juken Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Sacrilège, j'avais oublié Urumi Kanzaki, dans les personnage féminins, je mériterais de me faire bannir (Ne le faites pas)! J'avais déjà fait mon pavé pour le chef d'oeuvre de Oda!Se servir d'une légende pour en crée une autre ! Le capitaine Monkey .D Luffy VS son bras droit Roronoa Zoro 2 emblème de leur manga et les plus populaires ! Luffy c'est celui qui rêve de devenir le seigneur des pirates et Zoro celui qui a pour but d’être le meilleur épéiste du monde dans tous les cas ils doivent devenir les meilleurs et se confrontés aux meilleurs ! Zoro le premier compagnon de Luffy qui en avait entendu en parlait comme quelqu'un de très fort et qui s'était déjà mit en tête de l'intégrer à son équipage avant de le rencontrer, une rencontré destiné !Au niveau du caractère, il s'opposait complètement mais leur rêve se ressemblait mais il avait un rêve qu'on aurait dit surement impossible mais en lequel il croyait très fort ! Un respect mutuel entre eux, au fil de l'aventure on remarque qu'il s'entendait à merveille et qu'il avait une grande confiance l'un envers l'autre malgré qu'il se connaissait peut !Quand l'un d'eux décide d'un adversaire l'autre respect son choix (ex ; Zoro contre Mihawk, Luffy contre Lucci) quand l'un choisi son adversaire il est interdit à l'autre de s'en mêler peut importe le sens du combat ! On trouve beaucoup de parrallèles entre les adversaire de Luffy et Zoro (ex : Smoker /Tashigi, Crocodile/Mr 1, Lucci/Kaku, Coby/Hermepp) dans une autre optique, on pourrait rajouter Roger:Rayleigh et Shanks /Mihawk!Et oda a suivi le schéma après l'Elipse, Zoro qui tranche en 2 un P-X sans aucune difficulté, et Luffy qui l'explose, Zoro qui affronte Hyouzou surdopé (avec les cheveux blancs) et Luffy qui affronte Hody surdopé (avec les cheveux blancs) et dernièrement Zoro qui affronte Mone (un logia) pendant que Luffy affronte Ceasar (un autre logia) ! Les conversations de Luffy et Zoro: Nami (à Luffy): ''Et le revoilà qu'il fourre son nez sans raison dans des trucs qui le dépassent ...'' Nami: ''Tu es sûr de vouloir entendre parler de salinité de l'eau!'' Luffy: ''Ah la salinité, je jouais souvent à ça quand j'étais petit!'' Zoro (qui s'incruste): ''Ouai pêcher a bord d'un sardinier, c'est le top !'' Luffy: ''Où tu vas Zorro? C'est pas par là!! L'ouest, c'est de ce coté!! Pfff! C'est pas possible! d'avoir un sens de l'orientation aussi nul!'' Zoro: ''Sois pas stupide Luffy, l'oeil droit du crâne est forcément à droit!! Un peu de bon sens!! T'es débile ou quoi?!'' Robin: ''Chopper... Tu veux bien leurs dire que c'est au sud que nous allons et que c'est de ce coté?'' Chopper: '' Je vais essayer'...'' Autant leur conversation peuvent semblé bête, autant leur orientation est vraiment bidon ! Mon vote ira pour Zoro Pour son passé: dans on enfance ou il se dirige dans un dojo en ayant l'ambition de devenir le meilleur sabreur du monde, sa relation avec Kuina qui était la seule personne qu'il n'arrivait pas a surpassé surtout qui était la seule fille du dojo et petite fille du maitre!La mort de son amie qui l'a amené a inventé un nouveau style de combat le Santoryo technique à 3 sabres en honneur à son amie et à la promesse qu'il lui a fait devenir le meilleur jusqu'à ce qu'elle l'entendent là haut ! Son talent: Sans avoir jamais tenu de sabre, on lui remarque déjà du talent dans la manière qui l'a de la tenir!Après quelques temps d'entrainement enfant, il surpassait déjà les adultes du Dojo!Le fait que le meilleur épéiste du monde qui l'a battu de manière humiliante lui reconnaissent du talent et crie haut et fort qui l'attend qui le surpasse en attendant gardera son titre jusqu'à ce que ce jour vienne!Cette aura de puissance qu'il dégage et que ses adversaires craignent comme Kaku et les supernovas ! Sa détermination: qu'il s'entraine tous les jours et sans relâche pour réaliser son reve ! Le fait de se surpasser lors des combats comme contre mister 1 ou il a appris à trancher l'acier en se relevant sans relâche ! Sa dévotion: Zoro c'est quelqu'un de très fier mais qui sait mettre cet fierté de coté quand c'est pour son capitaine, le moment ou après sa défaite contre Kuma il lève son bras avec son sabre et promet à son capitaine de devenir le meilleur et de ne plus jamais perdre en criant futur seigneur des pirates!Face à Kuma ou après avoir mené une longue bataille, Luffy s'écroule de fatigue et Zoro dans un sale état prend la suite face au shichibukai et quand il voit que tout le monde était k,o et qu'il était le seul debout après avoir assommé Sanji décide de mettre sa vie en jeu et sacrifié son rêve pour celui de son capitaine ! Face à Mihawk ou Zoro tout aide venant de son rival et le but de son rêve après avoir lu le message de son capitaine pour l'entrainement, décide de se mettre à genoux devant son rival en mettant sa fierté de son coté et lui demande de l'entrainer ! Son rôle de bras droit: Zoro, c'est l'homme sérieux de son équipage celui qui se rapproche le plus d'un pirate ! Des moments ou on le voit, mettre un coup de gueule sur son capitaine comme avec l'affaire Usopp ou devant le manque de respect de ce dernier face à son capitaine, se met à taper sur la table et montrer le respect qui lui doivent quitte à quitter l équipage !Comme dit avant son rôle face à Kuma ou il décide de prendre toute la douleur de son capitaine dans le défi qu'il avait lancé au shichibukai!Et à Punk Hazard ou il fait un coup de gueule comme ma signature le montre sur son capitaine qui avait perdu et qu'il demandait de prendre les choses au sérieux ! Ses combats: Zoro avec Luffy possède les plus beaux combats du manga qu'on puisse voir à l’œuvre!La tension ne baisse jamais dans ses confrontations et ses adversaires on beaucoup de mérita là-dedans surtout lors du final ou Zoro nous sort à chaque fois une nouvelle technique!Ce qui est beau à voir dans ses combats, c'est aussi le respect qu'il y' a entre lui et ses adversaires; Mr 1: Celui-là s’effondre avec le sourire et reconnaît la victoire de Zoro en lui disant s'il allait se mettre à couper le diamant, ce auquel il répond que ce serait du gâchis ! Kaku: celui-ci avec le sourire aussi qui se demande ce qu'il faudrait et Zoro lui répond monter un Zoo (le plus marrant, c'est qu'ils le font à travers les mini aventures ^^) et ou il lui donne la clef qui permet de libéré Robin ! Ryuuma: Son magnifique combat contre Zoro court mais avec tension, ou ce dernier lors de sa défaite offre son sabre en respect à Zoro et pour sa force ! Allez on va finir avec des images de plusieurs finish de Zoro lors de ses combats ! Zoro vs Mr1 http://ponyjc.deviantart.com/art/Zoro-one-step-stronger-35489382 Zoro vs Kaku http://eguiamike.deviantart.com/art/Roronoa-Zoro-Asura-206813203 Zoro vs Ryuuma http://hitotsumami.deviantart.com/art/Zoro-v-Ryuuma-94455976 Zoro vs Kuma http://sedrick-d-evil.deviantart.com/art/Roronoa-Zoro-140655287 Zoro vs P-X http://thibo57.deviantart.com/art/mugiwarra-vs-px-6-187322282 Zoro vs Hody http://ddsign.deviantart.com/art/Colo-007-Zoro-Vs-Hodi-204719988 Zoro vs Le dragon http://nicktesta.deviantart.com/art/OnePiece-656-Zoro-kills-the-Dragon-in-Punk-Hazard-297609815 Zoro vs Hyouzou http://nicktesta.deviantart.com/art/One-Piece-646-Zoro-vs-Hyozou-297608996 Zoro vs Mone http://folkrack.deviantart.com/art/One-Piece-687-Page-14-15-353731317 Zoro:'' On n'est pas des gamins qui jouent aux pirates''! +1 Roronoa Zoro Merci à Silver Claw (le nouveau créateur de tournoi) et Crocodile (qui devrait prendre sa retraite ^^) pour l'organisation du tournoi et pour votre investissement!Et à l'administration pour le temps qu'ils ont consacré à bannir les multi comptes! Le premier tournoi qui se fini sans triche et qui est digne de confiance, sur la popularité des personnages sur le forum avec Zoro l'éternel second ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Flop du tournoi (Personnage) - Les héros de leurs mangas respectifs. Les seuls à s'en être sortis sont Goku, Luffy, Onizuka et Ryo Saeba. Très troublant de constater à quel point sur ce forum, beaucoup suivent des mangas dont ils détestent les héros. La tournure du topic Naruto, faite d'aigreur permanente vis à vis d'un manga qui s'adresse aux 12/16 ans, est à mon avis symptomatique. Kishi n'a pas décidé d'en faire un seinen. Ce retournement, OP est peut-être en train de commencer à le vivre. Le changement des le contenu des topics hebdo est très parlant... - Les personnages féminins dont aucun n'a atteint les quarts. Ce qui démontre aussi la sur-représentation des "mââââles" sur le site (sans doute plus de 90%) et l'attanchement au mot "badass" dans l'analyse de la qualité d'un personnage.(ce que démontre la présence d'un Zoro en finale incapable de faire face à un personnage badass mais construit) Quelques heureuses exceptions parmi des forumeurs que je connaissais moins. Flop du tournoi (Manga) - Saint Seiya Trop de personnages qui se ressemblent trop pour l'essentiel. Ne fallait-il pas supprimer tous les goldsaints ? - Toriko que je n'attendais pas aussi mal noté, même si je n'aime pas ce manga. - Naruto dans une moindre mesure. Je m'attendais à un échec encore plus cinglant. Et il place quand même un perso dans le top 5. Révélation du tournoi : - FMA + Code Geass + DB en général. Je pense que le côté nostalgique a joué à fonds pour ce manga, aussi décrié sur la fin que Naruto aujourd'hui. Personnage féminin du tournoi voir plus haut... Plus grosse déception du tournoi - L'échec des seinens qui pourtant devraient plaire à tous ceux qui en ont marre de voir des personnages qui se relèvent toujours après un OS, ou des guerres qui ne font mourir que des personnages secondaires... - L'incohérence qui reste parfois entre vote et commentaire, comme si certains n'arrivaient pas à assumer leur vote. Mais c'est vrai qu'en ce moment, il est plus facile de dire qu'on vote pour Onizuka que pour Sasuke ou Naruto... - Pour moi, voir combien de supporters ont pu soutenir un Hisoka parce que super "badass" (mais c'est forcément le père qui parle) Plus grosse satisfaction du tournoi - Et de très loin : Son organisation , bravo à Croco et Ino ainsi qu'à l'Admin pour avoir sorti une solution au milieu de l'été pour éviter la triche et donner de la crédibilité au tournoi - La possibilité de découvrir des avis sur de nombreux manga pas forcément lus ou connus. Merci pour cette découverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Onizuka très clairement, beaucoup de charisme, et puis c'est un manga qui a bercé beaucoup de monde avec le meilleur des profs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 [glow=black,2,300]Finale :[/glow] Vs 98 (64.5%) Onizuka (GTO) Vs 54 (35.5%) Zoro Roronoa (One Piece) Total des votants: 152 Victoire facile de Onizuka une balade dans le tournoi. Dommage pour le suspense Voici quelques sondages pour conclure le tournoi Pour commencer Le grand flop du tournoi. Le personnage qui pour vous a fait un bide éliminé bien tôt dans le tournoi Flop du tournoi (Personnage) Toriko (Toriko): Porte bannière du tournoi. Mit en avant par le Jump depuis quelques années pour nous l’imposer en force.. Le manga en lui même a fait un gros flop dans le tournoi malgré une section a lui sur le forum. Gerard/Jellal (Fairy Tail): Finaliste du tournoi Fairy Tail et éliminé d'entrée.. Naruto (Naruto) Le héros du manga le plus populaire en France a fait pâle figure Seiya (Saint Seiya) Un score risible pour le héros d'un manga mythique qui a marqué plusieurs générations. Végéta (Dragon Ball) Éliminé bien tot pour un tel perso de niveau quarts de finale Law (One Piece) De même que pour Vegeta malgré qu'il a pour excuse d'avaoi été éliminé par le finaliste du tournoi et le classé 4e. Autres: Précisez bien sur dans votre commentaires Edit Crocodile (qui devrait prendre sa retraite ^^) Oui je pense que cela été mon dernier tournoi. a voir pour un dernier avec le tournoi des Fan Clubs de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Zoro :'(. Félicitation au Great teacher en tout cas, un très beau parcours qu'il nous a fait là. Le gros flop de ce tournoi incontestablement Naruto. Malgré la popularité du manga en France il s'est fait stomp directement. Un vrai flop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Déjà fini ce tournoi ? C'est passé vite. Pour moi le flop était inconstablemment Naruto. Il n'est pas allé très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Félicitation au Great Teacher pour sa magnifique victoire et un très grand bravo aux organisateurs de ce tournoi qui aura bien animé ce forum Pour le Flop, Naruto remporte la palme. Pour un personnage principal du manga le plus populaire et le plus vendu en France il y a encore 3 ans, ce faire éléminer aussi nettement dès son premier match, ça fait désordre. Quelques part, cela matérialise le "scepticisme", pour ne pas dire le désenchantement qui s'est opéré autour de ce personnage depuis la fin de l'arc Pain : avant on aimait suivre savolonté à aller à l'encontre du destin, sa détermination, ses progrès dû à ses efforts. Maintenant, c'est tou juste si d'une pichenette il pourrait pas raser Konoha... Mais bon, on est pas l'enfant d'une prophétie pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Toriko, incontestablement. Naruto n'est pas un flop, dans le sens ou cela restait assez (très) prévisible. Ce personnage est agaçant, prévisible, cliché et bisounours au plus haut point, à tel point qu'il est à l'origine d'une nouvelle formulation la "narusification" et pour moi cela date de bien avant l'arc Pein. Mais bon, c'est bien cet arc qui va faire office de révélation. Naruto fait partie de cette flopée de mangas qui marchent plus pour l'univers et tout ce qui s'y entoure que pour son personnage principal. Jellal est tombé dans un groupe avec Boo & Mustang, Law à eu un gros groupe aussi, Vegeta est loin d'avoir fait un flop et Seiya.. Bah Seiya quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Law pour moi. Il a beau avoir eu un gros groupe, au dernier tournois de popularité One Piece l'année derniére il était le seul à avoir quasi égalé Luffy. Donc je m'attendais a bien mieux de sa part, là en somme il s'est fait totalement éclipsé ce qui tend à montrer une perte de popularité assez grande quand même... Sinon il y'a Greed qui m'a déçu aussi mais vue que j'avais aucune idée de sa popularité avant le tournois je sais pas si je peux parler de flop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai voté Seiya! Beh oui, pour le chevalier de bronze qui a été un héros, qui m'a fait apprécié le manga dans mon enfance!C'est une honte qu'il ait reçu aussi peu de voix! Et c'est un flop, en même temps car je ne m'attendais pas qu'il ait si peu de soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pour le flop, je vote Naruto....Un score lamentable pour le héros d'un Shonen aussi populaire ! Déjà fini ce tournoi ? C'est passé vite. Déjà ? Ça fait quand même 4 mois qu'il as commencé ! C'est sacrément long pour un tournoi... Merci à tous ceux qui ont participé. Et désolé de ne pas avoir été trop présent durant la dernière phase du tournoi... Voici quelques Records de ce tournoi : Cela ne concerne que les trois premier tour, quand il y avait encore du monde, après les groupes deviennent plus petits et ce n'est plus comparable.... Meilleurs nombre de commentaires : Roy Mustang (FMA avec 30 commentaires ! Meilleurs nombre de votes : Roy Mustang (FMA) avec 78 votes ! Meilleur éliminé (personnage non qualifié avec le plus de votes) : Maes Hughes avec 46 votes et 10 commentaires. Pire qualifié (perso qui s'est qualifié avec le plus faible score) : Whammu avec 13 votes Pire nombre de votes : Koenma (YYH), Cardinale (ND), Callisto (ND), Poséidon (SS) avec 0 votes. Voilà voilà. Suite à ce tournoi, devrait normalement suivre sa version entièrement féminine, c'est à dire le Tournoi Inter-Mangas des Personnages Féminins, qui sera organisé par moi seul, Crocodile, ne souhaitant plus faire de tournois ! Si accord des modos il y a bien sûr, et si vous en avez envie.... Je lance un appel, à ceux qui connaissent bien les mangas ci-dessous, contactez-moi par MP: City Hunter, Toriko, Jojo's Bizar Adventure, Gunnm, Berserk, Monster, Samouraï Deeper Kyo, Kenshin, Gintama, Eyeshield 21, Code Geass, GTO, One Punch Man, Vinland Saga, Black Lagoon, L'Habitant de l'Infini, xxxHolic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bravo oni (j'ai voté pour ) et bravo a croco et jessie James pour ce super tournois , qui malgré quelque défaut (trop de SS, pas assez de manga, quelque perso "keskifontlà" par-ci par-là) à été vraiment intéressant Pour les top: Guts: franchement je ne le pensait pas aussi populaire (peut être parceque dans mon entourage je suis le seul à lire berserk) Fma: bonne prestation pour un bon manga. Ft: j'avais peur de voir des perso de ft en quarts et demie au début, et au final j'avoue que les "perf" des perso fairy tail (Gérard en tête) me redonne espoir en l'humanité. Nicky larson: qui prouve que les ancien manga peuvent rester dans les coeurs. Saint seya: un flop au top, bien mérité, car trop surreprésenter dans le tournois, même si je n'aime pas le manga, je pense que 8-9 perso grand max aurait été mieux (les principaux quoi) Pour les flop: Gally, Lévy, manji que j'aurais voulu voir allez un peut plus loin. Itachi: je croyais qu'il passerait au moin sont toyr d'apparition. Teresa (claymore) et casca (berserk) non présenté, je ne cite que ces deux là car je les apprécie énormément mais il y en a bien d'autre. La triche, je comprend pas ? Il y a des gens qui parie leurs voiture ou de l'argent sur un simple tournois inter-manga . Bilan: Au final luffy n'a pas gagné Globalement on a eu droit un exellent tournois (à part la triche, bande de ) je pense que le prochain (si prochain il y a) sera awesome, surtout si les organisateur applique certain des conseils que certain membres on pu donné au tout début, Je pense notamment à la limitation du nombre de représentants par manga (je pense que le nombre idéal se situe entre 6 et 9) bien sur sûr il y aura des manga qui feront exeption mais ainsi on pourra élargir l'éventail de manga représenté. Pour le sondage j'ai voté autre en pensant à itachi, car comme dit un peu plus haut je pensait (vus la popularité du bonhomme) qu'il irait plus loin. @jessie James, par curiosité quelle est le plus grand écart de vote entre le premier et le deuxième pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Gagnant imprévisible Bravo aux organisateurs du tournoi en espèrant que le prochain tournoi sera plus représentatif d'autre manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Naruto, Seiya, Toriko, c'est pas des flops comme je n'en attendais strictement rien. Végéta et Law sont tombés dans des gros groupe, donc ce ne sont pas des flops. Jellal par contre, j'étais persuadé qu'il pourrait rivaliser avec Mustang, et au lieu de ça, il a perdu contre Perona et Boo. C'est presque triste de voir à quel point FT est détesté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai voté Naruto mais j'aurais pu voter Jellal car j'ai été assez choqué de ne pas le voir passer le premier tour alors qu'il était finaliste du tournoi FT. Law, même si je l'aime beaucoup et qu'il est très populaire, son élimination rapide ne m'a pas marqué. Mais bon Naruto quoi... Car se faire humilier comme ça, je m'y attendais pas trop même si je le savais pas populaire ici surtout venant du type qui est sur la nouvelle bannière du forum. Le reste m'a pas marqué, ou je me souviens pas d'autre flops. +1 Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Lol, c'est déjà fini ? :'( Au final, j'ai meme pas pu vraiment participer à ce grand tournoi... Bref, pour le flop du Tournoi, je vais dire Naruto, allez ^^. Bon sinon, bravo pour l'organisation encore une fois, et bravo à Onuzuka pour la victoire finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Onizuka vainqueur, une victoire méritée. Pour le flop (personnage) j'ai voté Naruto, plutôt déçu de son parcours, éliminé facilement du tournoi, sa puissance ne cesse de grimper contrairement à sa popularité.... Globalement je suis très satisfait du tournoi, d'ailleurs il s'agit de mon premier auquel j'ai participé sur ce forum, un grand merci à Crocodile et à Jessie James (Ino) pour l'organisation et leurs interventions régulières dans la tenue du tournoi. Luffy n'a pas gagné le tournoi, mais occupe toutefois une très belle 3eme place pour un héros de shonen dit classique. Dommage pour Goku, éliminé lors des quarts, il méritait largement sa place en demi. Et un grand merci à l'admin pour la gestion du site et pour avoir trouver une solution afin d'éviter les tricheries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @jessie James, par curiosité quelle est le plus grand écart de vote entre le premier et le deuxième pour ? C'est dans le groupe 24 du premier tour. Le premier du groupe à savoir Roy Mustang à 78 votes et le second, Perona, seulement 23, soit le chiffre record de 55 votes d'écart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 En vue du score demain soir je passe au Flop du tournoi (Manga) J'ai voté Law car être éliminé alors qu'il y a deux places qualificative avec un score si faible J'étais resté choqué bien que je n'avais pas voté pour. Tour 3 Groupe 14 : 49 (34.8%) Zoro (One Piece) (14 coms) 46 (32.6%) Roy Mustang (FMA) (23 coms) 16 (11.3%) Law (One Piece) (8 coms) 15 (10.6%) Joseph Joestar (Jojo's) (6 coms) 15 (10.6%) Nétéro (HxH) (4 coms) Total des votants: 141 Mr Gerard/Jellal l'homme au deux orthographes pour sont nom apparemment. Sont élimination d'entrée de tournoi m'avait choqué en plus j'avais voté pour lui. Tiens encore Roy Mustang dans le coup^^ Tour 1 Groupe 24: [glow=purple,2,300]78 (50.6%) Roy Mustang (Full Metal Alchemist) [30 coms][/glow] [glow=green,2,300]23 (14.9%) Perona (One Piece) (7 coms)[/glow] [glow=blue,2,300]20 (13%) Kid Boo (Dragon Ball) (10 coms)[/glow] [glow=red,2,300]18 (11.7%) Jellal Fernandes (Fairy Tail) (11 coms) 11 (7.1%) Sandaime Tsuchikage Ônoki (Naruto) (2 coms) 4 (2.6%) Aphrodite des Poissons (Saint Seiya / Saint Seiya G) (1 coms)[/glow] Végeta: il faut dire qu'il était dans le groupe de la mort ou même Itachi fut éliminé avec en tête le futur vainqueur et le perso féminin qui est allé le plus loin dans le tournoi. Tour 3 Groupe 4 : 44 (32.8%) Eikichi Onizuka [20 coms] 29 (21.6%) Nico Robin (17 coms) 28 (20.9%) Itachi Uchiwa (16 coms) 25 (18.7%) Vegeta (9 coms) 8 (6%) Dio Brando (4 coms) Total des votants: 134 j'ai la flemme de faire les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pour ma part j'ai aussi voter Naruto , déçu de son parcours également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Lucy a été le dernier perso de ft du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Naruto en tête, suivi de Fairy Tail et Bleach Onizuka, mon perso préféré tout manga confondu vainqueur du tournoi popularité. j'suis trop déçu J’y croyais depuis le début, mais je n’imaginais pas une telle cote de popularité. A chaque tour, le Great Teacher creusait l’écart La leçon que je retiens dans le très beau parcours d’Onizuka, c’est qu’un personnage fictif simple (assez réaliste) peut se montrer bien plus intéressant que d’autres ayant hérités de pouvoirs magiques, de destins exceptionnels et dotés d’allure sophistiquée trop badass trop stylée. Si je devais le résumer en une phrase, je dirais qu'une belle personnalité vaut bien plus que la plus belle des apparences => Ps : Luffy a son FC, Oni et Zoro aussi, Mustang mériterait lui aussi son propre FC ? Classe thérapeutique : Provocateur d’émotions, réflexions sur la vie, de sourires, rires et fous rires. Principe humoristique actif : Répliques cultes, situations loufoques et tronches épics Attention ! L’abus d’épisodes et chapitres du GTO favorise aussi les courbatures des muscles zygomatiques et abdominaux. Maintenant, merci à l’Admin pour avoir résolu assez vite La Menace Fantôme de l’Attaque de Clones (je parle bien sûr du multi-compte) Félicitations au duo Crocodile et Jessie James pour ce très bon tournoi lequel a permis à chacun de sombrer dans la nostalgie et découvrir d'autres œuvres. Pour ma part, j’ai découvert un super manga D Gray-man (que je connaissais un peu via ses trois FC) et d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBlackWhite :) Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 La C'est les Floop Mon vote sera pour un manga qui malgré les critique des autres et de pleins chose le manga a continuer de nous faire rever il n'a pas encore le niveau d'un Hunter,One Piece,Naruto et Bleach mais sa arrivera donc je vote pour toi Toriko •_‹ Tain Dio et Joseph sérieux c'est deux la bat maxi je sais pas mais franchement vous sous estimer vachement le potentiel de c'est deux la et d'autre que je citerai pas le noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Victoire amplement mérité d'Onizuka, ce personnage est vraiment mythique et j'invite bien ceux qui ne connaissent pas GTO de le lire vous passerez un très bon moment de détente. La leçon que je retiens dans le très beau parcours d’Onizuka, c’est qu’un personnage fictif simple (assez réaliste) Oui il est plutôt réaliste quoique il a ses super pouvoirs aussi 4 balles dans le bide, tombe 3-4 fois d'un immeuble et ce prends un coup de batte sur la tête censé être mortel ...mais bon c'est kenshiro quoi. En flop je pense surtout à Naruto et Sasuke, ils commencent leur tournoi dès le troisième tour pour littéralement se faire buttfuck par leurs adversaires, ne récoltent pas plus de 25 voix à eux 2. Alors qu'il sont les principaux personnages d'un des mangas les plus lus en France avec One Piece où justement les principaux personnages font 2 et 3...sacrée différence quand même. Pour Law et Vegeta je trouve pas que c'est des flops, il suffit de voir les groupes dans lesquels ils sont tombés comme l'a montré Crocodile alors qu'ils se seraient surement imposés dans pas mal de groupes de leurs tour respectifs d'élimination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Par contre, pour ce qui est du flop de Toriko, il n'y a rien d'étonnant puisque ce manga semble être un flop à l'échelle planétaire ! Bien que le Jump s'emploi à mettre Toriko sur un pied d'égalité avec Goku et Luffy (les héros des 2 manga les plus lus de tous les temps), notamment avec des épisodes en communs , il semblerait que le public soit déjà rassasié des plats trop extravagant qu'on nous propose dans ce manga de gourmets ! Surtout des scènes monotone et trop longues pendant lesquelles Toriko et Komatsu s'extasie du goût des aliments. Et puis, la moitié des personnages semblent prendre une vingtaine de ration de stéroïdes par jour, ça lasse! Les combats époustouflants et très animés de ce manga ne rattrape pas tous ces mauvais côtés... Bref, Toriko est un gros flop aussi... (Bon un peu moins que Naruto mais quand même)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés