Meles meles Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Nami et Robin, on s'attendait à les voir aller loin, surtout la seconde, il n'y a pas de quoi parler de révélations. Kunieda donc, vu que je n'avais pas la moindre idée préalable sur la popularité de Nerufipito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Kunieda. Honnêtement, un des rares personnages féminins ayant un tant soit peu d’intérêt pour moi, elle fait partie de cette rare flopée de personnages féminins qui arrivent encore à m'enthousiasmer et à susciter une once de réaction positive en moi. Connaissant l'amour immodéré que je porte aux personnages féminins en temps normal, je me devais de le souligner. Donc agréable surprise, d'autant qu'elle est issue d'un manga assez méconnu et qu'elle pulvérise sa rivale de toujours, Hilda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Aucune des filles n'a fait un tournoi franchement énorme, donc bon... Autant voter pour une fille qui n'en est pas vraiment une, à savoir Pito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne parlerai pas de flop pour Naruto, je vous trouve vraiment difficile. Vous avez vu le groupe d'Itachi, sérieusement ? Il est tombé sur un des groupes les plus chauds. Le groupe de Kakashi, y avait juste le vainqueur actuel du tournoi dans son groupe hein et il a pourtant réussi à ne pas se faire énormément distancer par ce dernier. Puis même le groupe de Naruto, on y trouvait Sangoku, personnage à avoir récolté plus de 50% des votes à lui seul. Certains ont l'air d'oublier que Gokû reste et restera un symbole, c'était évident que Naruto, qui malgré son statut de personnage principal d'un manga extrêmement lu et vendu, n'allait pas tenir la cadence et ça, ne serait-ce que pour les nostalgiques et Dieu seul sait à quel point ils ont dû être nombreux. Pour les personnages féminins, je vote Kunieda, qui se démarque réellement des autres personnages du sondage. Alors oui, elle n'est pas aussi travaillée qu'une Robin et Nami, mais j'en ai ma claque de ces deux dernières, en particulier Robin dont la fanbase est juste énorme et c'est bien une chose que je ne comprends absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Aoi. Elle aurait pu aller plus loin ^^ J'aime bien les autres aussi (sauf Robin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Alors là ! Je proteste pito n'est pas une femme . Pourtant elle y ressemble et elle a même des nichons Kunieda: J'ai arrêté de suivre Beelzebub depuis longtemps maintenant, le manga (et ses personnages) m’intéressant moyennement. Nami: Pas quand il y a Robin Neferupito: j'ai beaucoup d'attente concernant ce personnage, j'ai vraiment hâte de voir son combat face à Gon et Kirua. +1 Robin, la seconde des Mugiwara que je préfère (le premier étant Luffy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Alors là ! Je proteste pito n'est pas une femme . Les femmes n'ont rien fait dans le tournoi. il fallait bien prendre large pour avoir plus de trois nom^^ Pour Pito elle n'est ni femme ni homme ou femelle/mâle plutôt.. si j'avais bien compris l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Aoi Interessante, c'est rare pour un perso feminin... Pito c'est un Ant pas une femme (ni un homme), Nami/Robin comme d'hab'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je vote pour Robin. J'ai hésité avec Nami mais mon choix ce porte pour la brune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Kunieda: Connais pas. Nami: Jamais réussi à être réellement fan, je l'apprécie mais c'est tout. Pito: Autant elle remplie honorablement son rôle d'antagoniste autant parfois sa sale tronche me saoule. Robin: Il n'y a pas photo, mon personnage féminin préféré dans One Piece et très bien classée tout manga confondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je vote Aoi Kunieda, un très bon personnage féminin dont le succès dans ce tournois ma permit de découvrir sont mangas, On a deux facette au début de ce personnage qui est plutôt intéréssant entre la délinquante qui protège les fille et jure de ne jamais avoir un petit ami et la gentille fille qui s'occupe d'un bébé le promène au parc etc ... l'aspect sous lequel l'auteur nous présente le personnage est vraiment sympas est ce personnage évolue tout au long du mangas en force comme en caractère. J'apprécie beaucoup Nami et Robin MAIS j'ai l’impression que l'ont voit toujours la même chose de c'est personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pito. Osef de son sexe, elle est de toute façon bien au dessus des autres. Et je ne me doutais pas du tout qu'elle irait aussi loin, je n'étais même pas sûr qu'elle passe le premier tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacos95 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je vote Robin, j'aime bien le reste mais on parle de mon personnage féminin préféré de OP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Aoi Kunieda. Une surprise qu'elle puisse se hisser aussi haut dans le tournoi. Comme l'a dit Meles meles, Robin et Nami sont des personnages principaux de OP. Donc, leurs parcours n'ont rien de surprenant en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pito, même si ce n'est pad une femme, elle est Presqu'identique physiologiquement à une femme ! Bref, c'est pour moi la grande révélation féminine de l'année! Robin par contre, elle a qd même une lourde fan base en plus du fc cumulant le plus de page sur le forum, je trouve qu'elle à fait un piètre score au vue de ces différents éléments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBlackWhite :) Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 S'insérement mon Vote Va Pour Pito desoler pour les autres...Mais Pito je sais pas je suis pertuber (Chti a Hollywood •_‹) et c'est que le debut normalement c'est Kunieda qui aurait du avoir le vote mais je trouve quelle a vachement baisser a cause de l'arc de se moment que je trouve ¬_¬ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixente Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis autant fan de robin que de pito, mais mon coté fanboy de op prend le dessus sur le coup, donc +1 robin ps: y aura encore cb de sondages pour clôturer? (c'est une question, pas un reproche ironique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je vote Aoi Kunieda! C'était ma favorite parmi les personnages féminin et celle que je préfère!Elle a fait un beau parcours et a bien tenu pour une première participation à un tournoi, enfin j'aurais espérer qu'elle aille plus loin, mais bon! +1 Aoi Kunieda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Sans hésiter je vote Robin mon perso féminin préférer +1 Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je ne connaissais que Robin et Nami. Malgré le faite que Nami soit rousse, je vote pour Robin ! Son "background" m'intéresse plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai voté Pitô. Parce que la chatte est allée loin dans le tournoi, sachant qu'HxH est en Hiatus depuis un an et demi. Vivement le retour du manga dans le Jump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 +1 Robin. Dans mon top 3 tout mangas confondus, mon personnage féminin préféré. C'est un personnage que j'aime tout particulièrement pour son très beau background, pour son design quasi-parfaite, sa relation avec les autres mugiwaras et bien sûr son humour noir Nami était pas loin d'avoir mon vote. Pitô :Un aura de malade Aoi Kunieda : Une femme badass . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Nami n'a pas eut un score particuliers. Aoi elle aura été une belle surprise. Robin a eut un beau parcours, même si je m'attendais à mieux. +1 Pitô. Parce que si je dois la classer, je la met plus chez les femmes. Parce qu'elle est dans mon top 10 inter-manga, qu'elle a eut un très beau parcours qui m'a bien supris, et parce qu'elle est tombé face à Hisoka et était certaine de perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Personnage Féminin du tournoi 30 (32.6%) Aoi Kunieda (Beelzebub) 28 (30.4%) Robin (One Piece) 22 (23.9%) Neferupito (HxH) 7 (7.6%) Nami (One Piece) 5 (5.4%) Autre (précisez) Total des votants: 91 Aller deux petit sondages pour conclure: Plus grosse déception du tournoi et Plus grosse satisfaction du tournoi Pour commencer Plus grosse déception du tournoi L'élimination de Luffy en 1/2 Le score de la finale Le manque de diversité en mangas d’après vous Le flop des perso féminin La triche par multi comptes Les organisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 la triche bien sûr, toujours dommages d'en arriver là pour des personnages fictifs. Dit Croco, un duel La Chèvre vs Onizuka c'est possible ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés