Aller au contenu

Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)


GrM
 Share

Messages recommandés

En disant club sans âme, tu ne crois pas que tu insultes?

Bien sur qu'il i a des sous, et tout joueurs veulent en gagner le plus possible et ça dans n'importe quel club; que ce soit le PSG ou l'OM. Je t'assure quand un joueur signe a l'OM c'est pas pour le prestige du club ou son fameux "a jamais les 1er".

Comme je l'ai dis, prends le comme une insulte si tu veux. Moi je vois plus ça comme un fait plutôt qu'une insulte. Après si tu sais pas faire la différence entre un Beye et un Imbula...

 

Déjà, j'ai pas critiqué son état d'esprit. J'ai expliqué ma vision d'un joueur. J'ai été assez explicite pour dire que c'était uniquement ma vision.

Il y a une très grosse différence entre "C'est un mercenaire" et "Je le vois comme un mercenaire".

Euh oui, et alors ? J'ai pas dis le contraire. J'ai rebondis sur ton post où tu le vois comme un mercenaire en disant pourquoi je pense qu'il est plus dans la moyenne des footballeurs qu'autre chose. Au mieux plus impatient. J'ai bien saisi ta nuance, mais ça n'a rien à voir avec ma réponse.

 

Idem pour ce que tu dis plus bas. J'ai parlé d'impatience pour Coman, j'ai pas nié le fait qu'il ait fait des choix de carrière un peu curieux.

 

Ps : Si tu veux une référence à Marseille, si je dis que l'OM est un club avec des abrutis comme supporters.. Insulte ou pas ?

Parce que d'un certain côté, il y a un fait qui va dans mon sens..

 

Puis, au niveau du "sans âme", faisons celà : Imaginons une baisse de salaire de 20% de l'ensemble de l'effectif avec un départ libre, combien de joueur reste ? Peu importe le club.. Je suis persuadé que le départ de quasiment tous l'effectif est acté..

"Sans âme" ça peut être vu comme une critique. Si je voulais dire sans âme en insultant j'aurais dis "club de merde" par exemple, ce que je n'ai pas fais. Abruti c'est une insulte et rien d'autre. Et d'ailleurs parler d'un fait qui pourrait aller dans ton sens, c'est pas très malin au passage. Mais c'est pas le sujet.

 

Pour la baisse de salaire... Encore une fois pourquoi toi ou Padawan partez du principe que tous les autres clubs sauf le PSG sont des fous amoureux du maillot qui joueraient pour trois cacahuètes ? Encore une fois : est-ce que j'ai dis ça ? Non. Tu me réponds en me faisant dire ce que je n'ai pas dis. C'est pourtant pas faute d'avoir préciser que le PSG est pas le seul club dans ce cas ou que l'OM est loin d'être parfait sur ce plan là. Comme pour Padawan : si tu fais pas la différence entre les joueurs qui certes jouent pour de grosses sommes mais en respectant le club et donnant tout et ceux qui sont nonchalants et qui ne le respectent pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'est pourtant évident non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport de cette conversation avec l'équipe de France ?

 

1- je souhaiterai voir les débats se recentrer sur le sujet du Topic.

 

2- j'invite, avec insistance, certains à être prudent, voir beaucoups plus modéré et respectueux dans leur propos.

 

Si vous n'êtes pas capable de dialoguer avec un minimum de respect, on prendra les mesures nécessaire.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho forfait pour les deux matches contre l'Allemagne et l'Angleterre, suite à sa blessure au genou de ce week-end.

 

Pour le remplacer, Deschamps a fait appel à Perrin (Saint-Etienne), qui connaitra peut être (enfin) sa première sélection, après avoir déjà été appelé à plusieurs reprises mais jamais entré en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qu'il ne fut pas choisi par DD. Touché à la cheville gauche ce week-end, Dimitri Payet sera absent pour les trois prochains mois.. Il ne risque pas de gagner des points le pauvre.

 

West Ham aussi est à plaindre, ils tenaient la dragée haute aux meilleurs équipes du championnat, voir leur meneur de jeu tomber va pas faire du bien.

J'espère qu'ils ont de bons remplaçants, j'aime bien voir des troubles fêtes en PL, même si pour le coup Leicester est déjà là pour ça.

 

Dommage tout de même pour le joueur qui a fait un bon début de saison, c'est mort pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éliminatoire Euro espoir 2017 - France - Irlande du Nord : 1-0

 

Il aura fallu attendre la 82e pour ouvrir le score et marquer le but victorieux.

 

Macédoine - France le dimanche 15 novembre pour conclure la phase aller des éliminatoires. Une victoire offrira donc la premiere place.

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - Allemagne : 2-0

 

Triste équipe d'Allemagne. Ça commence a faire beaucoup de défaites depuis le sacre..

 

Gignac  8) Retour Gagnant.

 

Quelle action de Martial sur le premier but  8)

 

Dommage que le terrain était aussi glissant car cela a gâché la partie.

 

En espérant que pour le prochain match contre les Anglais ça reste sur cette lancé.

 

D'autres résultats amicaux: Espagne - Angleterre : 2-0 et Belgique - Italie : 3-1

 

Bon vue la tuerie Parisienne ça casse bien la joie d'un tel resultat de prestige  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Spectacle gâché par les événements, mais bon.. Concentrons nous sur le match.

 

Aujourd'hui, on a deux attaquants qui ont marqué.

Giroud a fait un bon match. Gignac aussi. Les autres avants-centre doivent sentir un gros danger se profiler pour l'Euro.

En soi, sur le but de Giroud, c'est Martial qui a tout fait. Quel Anthony Martial d'ailleurs ! Manchester a vraiment eu un bon coup de flair de l'avoir acheté à ce prix là ! J'avais l'impression de revoir Ribery à ses débuts avec les bleus.. la façon dont il a dribblé pour adresser la passe parfaite. Ce réalisme. J'en connais beaucoup qui aurait tiré au lieu de faire la passe. Puis, j'admire aussi la réaction de Giroud qui fête immédiatement son but avec Martial. Beaucoup ne l'aurait pas fait, et je suis content de voir cet esprit.

 

Coman a était bon aussi.

On dirait qu'on a un vrai groupe qui se dessine pour l'Euro, et le pire (le mieux en fait), c'est que la jeune génération récupère le témoin de l'ancienne. Du coup, on pourrait enchaîner rapidement sur de bonne compétition par la suite. Mais là, je suis vite en besogne !

 

Plus qu'à espérer quelques changements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il faut continuer de vivre, pour ne pas laisser la barbarie l'emporter, parlons de sport, parlons de jeu.

 

France 2 - 0 Allemagne

 

Victoire convainquante des bleus.

 

On pourra toujours avancer que l'Allemagne était diminuée par les absence (Özil, Götze, Kroos, etc), mais ça serait tout de même minimiser le niveau de ceux présents (Neuer, Boateng, Hummels, Schweinsteinger, Khedira, Müller, etc) alors que la France déplorait elle aussi l'absence de deux de ses leaders d'attaques (Benzema, Valbuena).

 

La performace la plus remarquable revient à Martial, auteur de sa 3ème passe décisive en 5 sélections.

 

Pourtant, le joueur de Manchester à longtemps eu à faire avec Rüdiger qui l'a tenu en échec pendant quasiment toute la première mi-temps, jusqu'à donc cette 46ème minute où l'ex-monégasque a réussi à se défaire du joueur de la Roma, puis d'effacer Ginter le long de la ligne des six mètres, avant de mettre la balle en retrait pour Giroud.

 

Martial a une nouvelle fois fait la démonstration de sa qualité technique, de sa vitesse, mais également de sa puissance, car depuis a-t-on vu un joueur de son âge aussi solide ?

 

Giroud n'a lui aussi pas laissé passer sa chance, en marquant son 3ème but en deux matches. Avant cela, malgré du déchet technique, le Guner a été intéressant dans son jeu de remise, ainsi que son son jeu de tête ou il a livré un vrai duel face à Hummels et Boateng. S'il n'a pas la mobilité de Benzema, l'ex-montpellierain a prouvé qu'à ce niveau, il pouvait être un très bon pivot pur des joueurs comme Martial et Griezmann.

 

Le madrilène, peu aidé par une pelouse qui ne favorise pas le jeu à une touche, a eu au moins le mérite d'être actif et de beaucoups tenter, notamment par une frappe (la 1ère cadrée du match) facilement captée par Neuer.

 

Les deux remplaçants, Gignac et Coman n'auront pas perdu leur temps. Le premier a marqué un joli but "d'attaquant" à la 86ème minute, et le second à ralisé de nombreuses différences grâce à sa vitesse et sa capacité d'élimination.

 

Ben Arfa a réalisé une entrée plus neutre à 10 minutes de la fin.

 

Au milieu de terrain, Diarra était attendu pour qu'on puisse mesurer son impact au niveau international, et on a pas été déçu. Le marseillais a considérablement gêné l'entre-jeu allemand, récupérant de nombreux ballons, coupant intelligement les trajectoires et allant au contact. Si on sent que les bleus y ont peut être un peu perdu dans la relance dans le jeu long, ils y ont peut être gagné LA sentinelle qu'il leur fallait pour sécuriser l'axe.

 

Même s'il estmoins bien depuis un mois, Matuidi reste un poumon indispensable grâce à son volume de jeu. Toujours aussi infatigable, il offre une passe décisive à Gignac à la 86ème minute avant d'être remplacé par Cabaye.

 

On en attend toujours plus de lui, il en a le potentiel, Pogba a néanmoins réalisé un bon match : impliqué dans la récupération et la remontée de balle, il a également fait quelques mauvais choix et a été lui aussi "victime" du mauvais état de la pelouse. A noter que c'est lui qui lance Martial sur le premier but sur une passe transversale, qu'il glisse dans la surface après avoir éliminé un défenseur en fin de match alors qu'il était en bonne position face au but allemand, ainsi qu'une lourde frappe de 30 mètres détournée par Neuer.

 

Pour les latéraux, Evra a connu un match relativement calme défensivement et s'est appliqué à bien combiner côté gauche. Sagna a connu un ébut de rencontre délicat face à Hector, jusqu'à ce que celui-ci se blesse. par la suite, il s'est lui aussi efforcé à bien tenir son couloir et apporter des solutions offensivement.

 

L'autre point positif de la soirée concerne la défense centrale où la paire Varane - Koscielny a plutôt bien fonctionné. Le mdrilène a notamment remporté de nombreux duels, tandis que le londonien a livré un gros match contre Gomez.

 

Hormis une frappe sur le poteau de Müller, on notera d'ailleurs que l'Allemagne n'aura cadré aucune de ses frappes.

 

Enfin, Lloris n'aura donc pas eu de parade a réaliser, mais aura été vigilant dans ses interventions aériennes etune sortie au pied devant Sané.

 

Pour finir, on soulignera la prestation plutôt décevante de l'Allemagne qui démontre qu'en l'absence de certains cadres et une défense en chantier (seul Hector est un latéral de métier parmi les joueurs sélectionnés par Löw) la Nationalmannsächft est loin de dégager le sentiment de maitrise auquel elle nous avait habituée par le passé.

 

Un mot également sur l'état catastrophique de la pelouse du Stade de France, indigne d'une affiche de niveau internationale, ou même d'un match de foot tout court.

 

Enfin à noter que, un temps mis en suspend, le match Angleterre - France aura bien lieu, annonce officielle de la FFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éliminatoire Euro espoir 2017 - Macédoine - France : 2-2

 

Apres le carton rouge a l'heure de jeux et mené 2-0 a la mi temps j'ai hésité a stopper mon visionnage.. J'ai bien fait de persister car paradoxalement le carton rouge aura réveillé les petits Bleus. A la vue du contexte et du déroulement du match c'est un bon point pour conclure cette phase aller.

Avec les absences des A cette selection est bien handicapé. Apres c'était que les espoirs Macédoniens en face..

 

Prochain match le 25 mars avec la reception de l'Ecosse, puis le 28 mars avec la reception de la Macédoine. 6pts et la manière d’attendu.

 

Au classement Islande 11pts, France 10pts, Macedone 7pts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo' probable pour Angleterre - France, côté français :

 

                    Lloris

Sagna - Varane - Koscielny - Digne

                  Cabaye

    Schneiderlin      Matuidi

  Ben Arfa                          Martial

                  Gignac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - France : 2-0

 

Magnifique hommage. Respect au Anglais. Un doigt d’honneur de plus pour les (il n'y a pas de mots assez fort) de Daesh..

 

Niveau foot match pourri des Bleus complètement absent (vue le contexte ça s’excuse). Martial pas en réussite bien que il a bien bougé.

 

Match serieux des Anglais. Et quelle belle ouverture du score !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moment du match est de loin l’avant-match : Français et Anglais de toutes couleurs unis sous un même chant. Quel hommage ! Quel symbole ! Ça c’est beau. Respect.

Le sport a le don de nous transmettre des émotions incroyables.

 

L’Équipe de France a eu des occasions, mais a manqué de réalisme en raison du contexte, contrairement aux Anglais qui ont su les transformer en buts.

Dele Alli frappe cadrée.. très beau but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

A 4 mois de l'Euro, et avant la prochaine liste de D.Deschamps pour les deux match amicaux de l'EDF contre le Pays-Bas et la Russie, faisons un petit point sur les postulant. Je les divise en 4 catégories, en fonction de leur chance plus ou moins élevées d'être parmi les 23 en juin (sous réserve de blessure) :

 

Ils sont sûre d'y être :

 

Lloris - Mandanda - Koscielny - Sakho - Varane - Evra - Sagna - Diarra - Matuidi - Pogba - Schneiderlin - Benzema* - Giroud - Griezmann - Martial - Valbuena*

 

* : sous réserve de levé du contrôle judiciaire

 

Ils ont de sérieuses chances :

 

Costil - Mangala - Digne - Jallet - Cabaye - Sissoko

 

Ils devront doubler la concurence :

 

Areola - Yanga-Mbiwa - Debuchy - Kurzawa - Trémoulinas - Kondogbia - Gonalons - Ben Arfa - Coman - Gignac - Lacazette

 

Ils pourraient être la surprise de la liste :

 

Laporte - Umtiti - Kanté - Lemar - Rabiot - Tolisso - Dembélé - Fékir - Payet - Ntep - Gameiro

 

44 joueurs, dont 10 surprises/grosses cotes possible. Bien sûr tout cela reste subjectif, mais en fonction des joueurs appelés ces derniers mois, de l'état de forme, des déclarations de Deschamps et des joueurs dont on sait qu'ils sont ou ont été surveillé par le staff des bleus, je pense que les 23 de l'Euro se cachent parmi ceux-là.

 

Zut, j'ai oublié Koulibaly  9_9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois dans les surs, Schneiderlin, Valbuena ça me fait peur vu leurs saison. Pareil pour Sissoko, Digne, Mangala.

 

Après tu mets Mapou alors qu'il est la cible des critiques de son équipe depuis le début de saison (hier il a bien tenu la baraque.)

 

J'aimerai voir du Areola, Kante, Kurzawa parce qu'ils sont l'avenir a leurs postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois dans les surs, Schneiderlin, Valbuena ça me fait peur vu leurs saison. Pareil pour Sissoko, Digne, Mangala.

 

Valbuena est un des homme de base de Deschamps. Donc sauf si son niveau devient vraiment trop mauvais, il sera sélectionné. Mais Deschamps l'a mis en garde...

 

Schneiderlin est l'un des mancuniens les plus réguliers et n'a jamais déçu en bleu, Digne renait à à la Roma.

 

Sissoko s'il n'est pas emporté par la médiocrité de Newcastle devrait être présent dans un rôle de doublure. Mangala quant à lui a la "chance" de voir le menace Zouma s'être effacé à cause de la grave blessure du joueur de Chelsea.

 

Et comme à côté, Mathieu joue (très) peu et que Deschamps n'a pas l'air de croire en Rami, la place de 4ème défenseur centrale lui semble promise.

 

Après tu mets Mapou alors qu'il est la cible des critiques de son équipe depuis le début de saison (hier il a bien tenu la baraque.)

 

Si sa première partie de saison a été horrible, il faut reconnaitre qu'il est bien meilleur depuis que Genesio a reppris l'équipe. Et comme il joue plus que Mangala...

 

J'aimerai voir du Areola, Kante, Kurzawa parce qu'ils sont l'avenir a leurs postes.

 

Certe, c'est bien de penser à l'avenir, mais ce qu'il faut se sont les meilleurs ou du moins ceux qui correspondront mieux au projet collectif de l'EDF.

 

Sinon, Areola dans un rôle de 3ème gardien ça ne me choquerait pas, au contraire.

 

Kanté a de vrais allures de Diarra-bis, soit une sentinnelle fiable, mais Kurzawa, malgré tous ses qualités ne joue peut être pas assez. Mais bon, si on le prend pour un rôle de doublure de Evra, ça reste jouable.

 

Ya Payet qui fait également partie des possibilités, enfin je le considère pas encore comme écarté, même s'il semble pas rentrer dans les plans de Deschamps :D

 

C'est vrai que j'ai oublié Payet (c'est corrigé) mais le joueur de West Ham traine trois boulets : Deschamps n'a pas du tout aimé ses prestations en juin dernier (notamment contre l'Albanie), il semble y avoir encore de grosse tension avec Valbuena, tout comme apparemment avec d'autres joueurs.

 

Ca fait beaucoup, et après regardons ses statistiques en championnat : 7 buts, 5 passes décisives. Pas de quoi non plus sauter au plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena est un des homme de base de Deschamps. Donc sauf si son niveau devient vraiment trop mauvais, il sera sélectionné. Mais Deschamps l'a mis en garde...

 

Schneiderlin est l'un des mancuniens les plus réguliers et n'a jamais déçu en bleu, Digne renait à à la Roma.

 

Sissoko s'il n'est pas emporté par la médiocrité de Newcastle devrait être présent dans un rôle de doublure. Mangala quant à lui a la "chance" de voir le menace Zouma s'être effacé à cause de la grave blessure du joueur de Chelsea.

 

Et comme à côté, Mathieu joue (très) peu et que Deschamps n'a pas l'air de croire en Rami, la place de 4ème défenseur centrale lui semble promise.

 

 

-On a vu ce que donne Lyon sans Valbuena cette année et on voit qu'il apporte rien, et en plus il est a l'origine d'une histoire qui a du le toucher au plus profond.

Je vois vraiment pas ce qui peut le rendre indispensable en ce moment que ce soit dans son niveau de jeu ou mentalement.

 

-Schneiderlin est franchement très moyen, être l'un des meilleurs a MU en ce moment veut rien dire; vu le très faible niveau de l'équipe.

 

-Sissoko n'a jamais été un monstre mais cette année il est totalement au niveau de son équipe.

 

Certe, c'est bien de penser à l'avenir, mais ce qu'il faut se sont les meilleurs ou du moins ceux qui correspondront mieux au projet collectif de l'EDF.

 

Sinon, Areola dans un rôle de 3ème gardien ça ne me choquerait pas, au contraire.

 

Kanté a de vrais allures de Diarra-bis, soit une sentinnelle fiable, mais Kurzawa, malgré tous ses qualités ne joue peut être pas assez. Mais bon, si on le prend pour un rôle de doublure de Evra, ça reste jouable.

 

Et justement on a qu'un vrai 6 et on a vu que l'EDF ne savait pas joué sans. Et vu le niveau de Digne franchement Kurzawa n'a rien a lui envié, après Trémoulinas serait le mieux placer au niveau de ses performances.

 

Et Areola est le 3eme meilleur goal français en ce moment. Il joue dans un championnat relevé en ayant la 4eme meilleur défense, et en plus accumule de l'expérience en EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai oublié Payet (c'est corrigé) mais le joueur de West Ham traine trois boulets : Deschamps n'a pas du tout aimé ses prestations en juin dernier (notamment contre l'Albanie), il semble y avoir encore de grosse tension avec Valbuena, tout comme apparemment avec d'autres joueurs.

 

Ca fait beaucoup, et après regardons ses statistiques en championnat : 7 buts, 5 passes décisives. Pas de quoi non plus sauter au plafond.

Fin bon il a été blessé quelques mois coupé en plein élan. Il y est pour beaucoup dans la réussite de WH en début de championnat avec de bien beau coups de réalisés. Maintenant a lui de prouver cela sur le terrain.

 

Pour moi Valbuena n'a plus sa place en edf a moins qu'il ne prouve le contraire dans les semaines a venir. Dans le cas contraire j’espère que DD ne pratiquera pas la charité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bon il a été blessé quelques mois coupé en plein élan. Il y est pour beaucoup dans la réussite de WH en début de championnat avec de bien beau coups de réalisés. Maintenant a lui de prouver cela sur le terrain.

 

Pour moi Valbuena n'a plus sa place en edf a moins qu'il ne prouve le contraire dans les semaines a venir. Dans le cas contraire j’espère que DD ne pratiquera pas la charité.

 

Il a été blessé et faut rappeler que West Ham n'est pas une équipe qui marque énormément. Il faut arrêter entre cette saison et l'année dernière, il devrait être devant Valbuena en équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info intéressante livrée par Le Graët : Benzema restera non-sélectionnable tant que son contrôle judiciaire n'aura pas été totalement levé.

 

En gros si la situation ne change pas au niveau de l'instruction, au revoir l'Euro pour l'attaquant du Real. Chose qui ennuierait Deschamps puisqu'il a toujours clamé que l'intérêt pour l'EDF été d'avoir les meilleurs.

 

Or Benzema cette année, c'est 23 buts en 25 matches avec le Real, toutes compétions confondues, alors queValbuena c'est un 1 but et 4 passes décisives (de mémoire)...

 

L'option la plus simple pour Deschamps lors des deux prochaine confrontations amicales (24 mars au Pays-Bas, le 29 contre la Russie) serait de voir de tester de nouvelles associations.

 

J'imagine bien bien un truc du genre Martial - Giroud - Griezmann en titulaires. Gignac et Coman appelés sûre, et peut être une dernière chance pour Payet et/ou Lacazette.

 

Le coup le plus audacieux serait d'appeler Ousmane Dembélé (Rennes), 18 ans, 6 buts et 3 passes décisives en 16 matches de championnat et pouvant jouer aussi bien à droite qu'à gauche avec la même facilité technique. Car pour le peu de fois où je l'ai vu joué, " y a du ballon" comme dirait l'autre, surtout pour un joueur de son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon: Tu as vu contre qui il a empilé ses buts ? (Rayo Vallecano a 11 contre 9, Malmo qui a prit branlé sur branlé, Getafe, Gijon ect, ect..)

 

De plus moralement un type comme ça n'a rien a faire en edf. Encore heureux cette déclaration de Le Graet.

 

Apres je ne comprend pas ton approche avec Valbuena. Tu choisirais le coupable plutôt que la victime ? (vu que tu compare les stats des deux joueurs tu a l'air d'aller dans se sens ? )

Je ne vois pas en quoi tu estime que Valbuena a sa place vue sa piètre saison (et les stats ne lui font pas de pub).

Pour moi les deux n'ont rien a faire en edf.

 

Un Benzema sélectionné ne ferait que rajouter de l'animosité envers l'edf pour l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...