Aller au contenu


Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)


GrM
 Share

Messages recommandés

A l'heure actuelle, difficile de voir Varane progresser. Des que le match est important il fait banquette (sauf blessure et/ou suspension) et des qu'il enchaîne 3 matchs, il se pète.

 

Cette année, il a été bien moins blessé que par le passé. C'est même la saison où il a joué le plus de matches en club.

 

Arrêtons de croire que c'est un Kompany Bis.

 

 

Dans ta liste, pas de second arrière droit ?

 

J'ai cité Jallet.  ;)

 

Alors je sais que ce n'est que Jallet, mais un peu de respect tout de même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais raté Jallet  ;D

 

Pas un Kompany bis non. Kompany commence à se gourcuffiser. Pastore est par exemple sur une belle série aussi cette année. Mais il a quand même tendance à péter assez vite. Ce qui nuit à son développement.

 

Et puis là, apres le we en bleu, je ne l'invente pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon : Angel avait bien raison, il te manque un joueur (un arrière droit je pense). J'ai compté 22 dans ta liste et tu n'as pas exit Sagna donc je pense que c'est lui...  9_9

 

 

Je vais me prêter au jeu avec une liste subjective (ceux que j'aimerais) et une objective (ceux qui y seront sûrement ou presque)^^

 

Mes 23 <3 :

 

G: Lloris, Mandanda, Areola

D: Sagna, Jallet, Varane, Koscielny, Sakho, Umtiti, Evra, Kurzawa

M : Diarra, Pogba, Matuidi, Kanté, Gonalons, Sissoko

A : Benzema, Martial, Coman, Griezmann, Payet, Fekir

 

Les 23 probables :

 

G: Lloris, Mandanda, Costil

D: Sagna, Jallet, Varane, Koscielny, Sakho, Mangala, Evra, Kurzawa

M : Diarra, Pogba, Matuidi, Kanté, Cabaye, Sissoko

A : Gignac, Martial, Coman, Griezmann, Payet, Giroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon : Angel avait bien raison, il te manque un joueur (un arrière droit je pense). J'ai compté 22 dans ta liste et tu n'as pas exit Sagna donc je pense que c'est lui...  9_9

 

 

Autant pour moi !

 

Mes excuses à Angel qui avait eu le bon coup d'oeil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le communiqué :

 

"La Fédération Française de Football a eu accès, en sa qualité de partie civile dans l'affaire de la tentative de chantage à l'encontre de M. Mathieu Valbuena, au contenu du dossier d'instruction.

 

Les éléments actuellement disponibles dans ce dossier ne permettent pas d'établir clairement l'implication des différents acteurs, notamment celle de M. Benzema, et il reviendra à la justice d'établir les responsabilités des protagonistes.

 

A la lumière de ces éléments, et de la levée partielle du contrôle judiciaire de M. Benzema, qui rend à nouveau possible sa convocation en équipe de France, il n'existe aucun obstacle, sur le plan juridique, au fait qu'il soit sélectionné.

Forts de cette analyse, MM Le Graët et Deschamps se sont rencontrés pour évoquer la situation de M. Benzema. Le Président de la Fédération et le sélectionneur tiennent à rappeler que la performance sportive est un critère important mais pas exclusif pour décider de la sélection au sein de l’Equipe de France de football. La capacité des joueurs à oeuvrer dans le sens de l'unité, au sein et autour du groupe, l'exemplarité et la préservation du groupe sont également prises en compte par l'ensemble des sélectionneurs de la Fédération.

 

Il en résulte que Noël Le Graët et Didier Deschamps ont décidé que Karim Benzema ne pourra pas participer à l'Euro 2016."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste cette décision.

Enfin, si Gignac & Giroud font un mauvais euro, le coupable sera trouvé.

 

 

Tout dépendra du résultat de l'edf. En 98 Canto voulait joué 10, Jacquet le voulait en 9. Conclusion on n'a pas pris le King mais Guivarch.

Guivarch n'a rien fait au mondial et il n'a pas été conchié.

Le résultat de l'équipe primera sur le résultat individuel des joueurs. En gros le collectif est plus important que l'individualité.

Benzema pas à l'Euro, c'est pas bien grave. Il n'apporterai rien de plus au collectif et son niveau individuel n'a jamais fait la différence dans les grandes rencontres et compétitions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le 23 type de l'équipe

 

Benzema etait 7eme attaquant, le joueur n'est juste pas en odeur  de sainteté auprès du public.

 

Benzema est sans doute au top en tant que footballeur mais pour le reste il est en flop total.

 

Et bon depuis que Benzema joue plus en EDF on a jamais ete jolie a voir jouer... si encore on etait des pitres devant.

 

Par contre bonne communication de le faire maintenant plutot quen mai avec la liste. Ca serait sous le tapis, on en reparlera juste si on marque pas a leuro mais c'est un faux débat si on avait une boule de voyance ca ce serait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne décision donc.

 

Deschamps n'est pas tombé dans le piège, c'est un grand sélectionneur.

 

Dommage pour Benzema, mais comme déjà dit mille fois l'autre jour et aujourd'hui, malgré le talent individuel du joueur, il n'apporterait pas spécialement grand chose dans le collectif et plomberait l'ambiance (malgré lui bien entendu, je parle des raclures des médias qui viendraient mettre leur nez dans le truc et pourrir le tout). Trop risqué de le prendre maintenant alors que la dynamique est excellente, qu'il n'a pas joué avec les Bleus depuis plusieurs mois, et surtout que l'Euro est bien trop proche pour chambouler le groupe. Au moins, il n'y aura pas les projecteurs, l'équipe sera libre (en faisant abstraction du fait que l'Euro se déroule en France et que donc il y aura quand même la pression médiatique sur les résultats).

 

J'espère toutefois qu'il n'est pas grillé éternellement en équipe de France, ce serait ballot de s'en passer, surtout s'il garde le niveau et/ou que l'équipe actuelle s’essouffle à un moment. Mais ça, on a le temps, on verra après l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste décision mais bon c'était sûr qu'ils allaient suivre l'opinion publique (ce qui se comprend avec une telle compétition à domicile qui plus est).

 

Après je serai surement jamais d'accord avec ceux qui disent qu'il apporterait rien à l'EDF mais bon vu qu'ils sont visionnaires apparemment  9_9

 

J'espère que les sélectionnables seront en forme en tout cas et qu'ils ne se blesseront pas avant la compet' car un bon groupe semble se dégager.

Encore deux long mois à attendre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle  :D

 

Il y à une charte et des valeurs à respecter quand on porte le maillot de l'équipe de France. Et il est incontestable que Benzema na respecté ni l'une ni l'autre au vu des écoutes téléphonique et sa participation plus qu'évidente dans cette affaire de chantage.

A partir de là,  ce n'est que justice qu'il ne soit pas sélectionné pour l'euro  ;)

 

Enfin, pour ceux qui crieraient au scandale, est t'il vraiment nécessaire de rappeler pour la 100000ème fois que Benzema club na rien à voir avec Benzema en équipe de france? et qu'il na jamais apporté quoi que ce soit si ce n'est le plus grand record de temps passer sans marquer un seul but

 

On va enfin pouvoir ce concentrer sur l'euro et sur les bon joueurs de l'équipe de France qui eux on le niveau pour gagner la compétition !  En tout cas, moi j'y crois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment déçu de cette nouvelle...

 

La FFF le prive d'une des plus grandez compétitions de sa carrière, je me sentirais vraiment mal à sa place. Aurier a fait bien pire et à réintégrer le groupe du PSG même pas deux mois après ses propos chocs. Avec des excuses et le temps qui passe la présence de Benzema n'aurait pas été négative, loin de là. Peut-être que certains auraient crier au scandale mais quand je vois que ceux qui sont contre sa ré-insertion avancent des arguments bidons pour la plupart...

 

Dois-je rappeler que Karabatic a été reconnu coupable d'escroquerie et a du verser une lourde amende pour une affaire de paris truqués ? Pourtant, durant cette affaire, personne ne s'est opposé à sa présence en équipe de France. Par contre quand c'est Benzema t'as Valls ou je ne sais qui qui rappliquent. Il y a bien pire que Benzema en France et ces personnes là, tout autant fautives, ne sont pas autant critiqués que Benzema.

 

Benzema est un attaquant de classe mondiale qui est quand même le meilleur buteur français en CDM. Certes il n'est pas aussi bon en EDF qu'au Real mais il reste toujours mieux qu'un Giroud par exemple. Au pire on aurait pu lui trouver une place de remplaçant...

 

Bref, je comprends que certains puissent partager l'avis d'Erza (assez compréhensible) mais quand je lis ça je ne peux m'empêcher de sourire :

qu'il na jamais apporté quoi que ce soit si ce n'est le plus grand record de temps passer sans marquer un seul but


On va enfin pouvoir ce concentrer sur l'euro et sur les bon joueurs de l'équipe de France qui eux on le niveau pour gagner la compétition !  En tout cas, moi j'y crois  :)

 

Limite j'aimerais bien voir la France perdre au premier-tour pour voir ce que diront les visionnaires.

 

Bref, c'est dommage d'assister à ça. Je ne veux pas rentrer dans un sujet que je ne maîtrise pas mais c'est bien par ce que c'est "Karim Benzema" qu'il subit tout ce bashing autour de lui. Karim Benzema aka le "joueur indiscipliné" qui n'a jamais reçu aucun carton rouge dans sa carrière et qui n'a quasiment jamais eu de problèmes avec les autres (excepté concernznt la sextape...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier a fait bien pire et à réintégrer le groupe du PSG même pas deux mois après ses propos chocs. Avec des excuses et le temps qui passe la présence de Benzema n'aurait pas été négative, loin de là. Peut-être que certains auraient crier au scandale mais quand je vois que ceux qui sont contre sa ré-insertion avancent des arguments bidons pour la plupart...

 

Tu penses vraiment qu'entre Aurier qui a insulté ses équipiers sur un réseau social et s'est fait prendre, et Benzema qui est l'un des rouages d'un chantage qui cherche à escorquer de l'argent à l'un de ses partenaires en EDF, le joueur du PSG a fait "pire" ?

 

Dans le cas de Benzema, on parle tout de même d'une infraction à la Loi qui aurait pu lui couter 5 ans de prison, tandis que dans le cas d'Aurier, cela relève uniquement du règlement intérieur du club.

 

Il ne faut pas minimiser l'importance de ce qui lui est repproché : même s'il n'est pas à l'origine du chantage et n'a pas cherché à en devenir un acteur, il s'est tout de même laissé entrainé là-dedans comme s'il s'agissait juste d'un canular entre potes.

 

Dois-je rappeler que Karabatic a été reconnu coupable d'escroquerie et a du verser une lourde amende pour une affaire de paris truqués ? Pourtant, durant cette affaire, personne ne s'est opposé à sa présence en équipe de France.

 

En effet, on est clairement dans une contradiction, mais entre le sport le plus populaire au monde et un autre qui ne le devient que lors des grandes échéances internationales (J.O, Championnats du Monde), on n'attend pas le même "devoir d'exemplarité", alors que cela devrait être le cas.

 

Benzema est un attaquant de classe mondiale qui est quand même le meilleur buteur français en CDM. Certes il n'est pas aussi bon en EDF qu'au Real mais il reste toujours mieux qu'un Giroud par exemple. Au pire on aurait pu lui trouver une place de remplaçant...

 

Si individuellement, Benzema est bien le meilleur n°9 français, les Bleus ont montré plus d'efficacité sans lui au cours de leurs derniers matches.

 

C'est la loi du sport, les absents ont souvent tord.

 

Bref, je comprends que certains puissent partager l'avis d'Erza (assez compréhensible) mais quand je lis ça je ne peux m'empêcher de sourire :

Limite j'aimerais bien voir la France perdre au premier-tour pour voir ce que diront les visionnaires.

 

Tout comme on peut demander au défenseurs de Benzema d'où leur vient la certitudes que les Bleus auraient forécément été plus performant durant l'Euro avec la présence du Madrilène.

 

En 98, beaucoup espéraient une défaite de la France parce que Jacquet n'avait pas pris Cantona et/ou Anelka. On connait la suite.

 

Bref, c'est dommage d'assister à ça. Je ne veux pas rentrer dans un sujet que je ne maîtrise pas mais c'est bien par ce que c'est "Karim Benzema" qu'il subit tout ce bashing autour de lui. Karim Benzema aka le "joueur indiscipliné" qui n'a jamais reçu aucun carton rouge dans sa carrière et qui n'a quasiment jamais eu de problèmes avec les autres (excepté concernznt la sextape...).

 

La discipline sportive et judiciaire sont deux choses différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ne pas le voir à l'euro.

 

Il a été juste pitoyable au mondial (sauf contre la suisse mais toute l'équipe était au dessus) en ratant des occasions, mais aussi en cassant le rythme avec un jeu particulièrement médiocre.

 

On le voit, que l'attaque s'en sort mieux quand il n'est pas là. A mes yeux c'est bénéfique pour l'équipe sans parler de ce qu'implique la décision en elle même, je préfère pas m'y risquer.

 

Qu'ils soit bon au Real c'est bien (et encore je regarde pas les matchs du Real perso') mais en attendant c'est pas ce qui prime pour l'euro. Et en équipe nationale il brille clairement pas.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je comprends que certains puissent partager l'avis d'Erza (assez compréhensible) mais quand je lis ça je ne peux m'empêcher de sourire :

Faut surtout comprendre que j'étais le premier gonflé par l'affaire Benzema et tout ce qu'il prenait dans la gueule. Je l'ai toujours défendu (et continue). Du coup, moi aussi ça me fait sourire les paroles extrêmes qui peuvent être dites à son sujet. Le deux poids deux mesures quoi, un concept inconnu sur ce topic. Sans Benzema, on ne serait peut-être pas allés jusqu'en quarts de finale lors de la Coupe du Monde 2014. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.

 

MAIS.

 

Comme je l'ai dit, Benzema ne semble plus indispensable dans la dynamique de groupe créée et avec des joueurs qui prennent de plus en plus d'ampleur. Bien sûr, Benzema est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur individuellement. Bien sûr, c'est l'un de premiers et l'un des piliers de l'équipe de France de ces dernières années. Mais bon, voilà. C'est comme Ribéry. Le meilleur joueur français depuis Zidane (probablement), mais s'il revenait maintenant (il aurait apparemment dit qu'il était prêt à revenir), je ne suis pas sûr que ce serait une bonne idée. Ça fait trop longtemps.

 

Après, je suis d'accord sur le fait que Benzema aurait pu être pris à la place des moins bons attaquants français, du style Giroud, mais pour faire quoi ? Pour mettre Benzema sur le banc ? Ça me semble improbable.

 

Comme je le dis depuis le début, le retour de Benzema amènerait trop d'inconvénients pour pas assez d'avantages selon moi. Maintenant, j'adore ce joueur, et s'il avait été sélectionné, une part de moi aurait été ravie aussi. D'autant que je suis un peu dégoûté pour lui... J'aurais bien voulu voir comment il aurait pu s'intégrer au groupe et peut-être briller.

 

Mais c'est comme ça. Ça reste une décision positive à mon sens. Ce qui ne justifie certainement pas ce bashing honteux de Benzema...

 

Aurier a fait bien pire et à réintégrer le groupe du PSG même pas deux mois après ses propos chocs.

La différence d'enjeux est quand même bien palpable, pas sûr que l'on puisse comparer, là. :P

Après, c'est sûr que les décisions de la FFF de manière générale, que l'on peut même étendre à la Fifa, sont trop dispersées, le (pas si grand) soucis du système depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence d'enjeux est quand même bien palpable, pas sûr que l'on puisse comparer, là. :P

Après, c'est sûr que les décisions de la FFF de manière générale, que l'on peut même étendre à la Fifa, sont trop dispersées, le (pas si grand) soucis du système depuis très longtemps.

 

+1.

 

 

Perso j'ai pas trop suivit son bashing.

Moi ce qui me dérange c'est surtout qu'il apporte rien à l'équipe. Après en remplaçant il aurait pu être excellent. Le tout sans rire.

Une entrée à la 70é ça aurait été parfait, à la Shurrle. J'arrive tout frais je suis un vrai attaquant, je marque. (Sauf que l'allemand rentrait mieux dans le collectif)

Le truc c'est qu'il aurait toujours été titulaire et que je trouve pas que ce soit le bon plan pour l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer a Aurier costaud.... lol

 

si on perd au 1er tour ca sera pas a cause de la non présence  de Benzema, si cetait le sauveur depuis 8 ans ca ce serait...

 

en 98 on a dit non a cantona et ginola on connait la suite.

 

Pour karabatriche il reste hyper populaire malgre l'histoire

 

je rappel que seulement 30% de 100 000.votant l'ont mit dans les 23

 

Benzema n'a juste pas la côte. Y a eu beaucoup en extra sportif, dommage car sur le terrain il est nickel.

 

On pourra vivre un euro serein sans parler de Benzema a droite a gauche, l EDF s'en remettra je vous rassure.

 

On doit construire pour 2018-2020 on a un groupe jeune, perso je suis pas optmiste pour gagner l'euro.

 

1/4 sur vu le système, 1/2 possible. Le gros chantier a venir ca reste nos defenseur latéraux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en remplaçant il aurait pu être excellent. Le tout sans rire.

Une entré à la 70é ça aurait été parfait, à la Shurrle. J'arrive tout frais je suis un vrai attaquant, je marque. (Sauf que l'allemand rentrait mieux dans le collectif)

Le truc c'est qu'il aurait toujours été titulaire et que je trouve pas que ce soit le bon plan pour l'EDF.

 

Idem. C'est pour ça que j'ai dit que ça me paraissait improbable. Un Benzema en remplaçant de luxe ? Je dis oui, ça aurait sûrement été la meilleure solution. Le problème, c'est que Benzema et remplaçant, ça sonne faux. Aucune chance que Deschamps l'eusse mis remplaçant le cas échéant.

 

Bon allez, vivement l'Euro là, je n'en peux plus d'attendre. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je compare à Aurier je ne compare pas leurs fautes sur le plan judiciaire mais plutôt sur le plan sportif.

D'un côté on a un gars que Laurent Blanc voulait et qui se paye le luxe d'insulter, en plus de son entraineur, ses co-équipiers. De l'autre on a Benzema qui a fait le con mais sportivement sa ré-introduction est, je pense,moins difficle que Serge Aurier.

Les excuses de celui-ci sont injustifiables. Comment peut-on justifier le fait d'avoir insulter son entraineur et ses équipiers ?

Au niveau de Benzema je trouve que ça passe mieux, personnellement j'aurais beaucoup plus de mal à pardonner à Aurier qu'à Benzema. Des excuses sincères, de la volonté et des performances pas trop mauvaises auraient largement fait l'affaire au sein du groupe je pense.

Sur le plan judiciaire il n'y a pas photo mais sur le plan sportif la comparaison est réalisable. Après chacun son avis mais je trouve que l'acte d'Aurier passe beaucoup moins bien, dans le sens où être co-équipier d'un joueur qui t'insulte derrière ton dos est vraiment limite alors que c'est plus facile pour moi de pardonner à un gars qui a fait une connerie et qui le regrette. Des excuses, Benzema allaient en faire, c'est sûr.

 

Avec la dynamique du groupe et les performances des joueurs actuellement c'est sûr qu'il n'est pas bon de titulariser Benzema absent depuis x mois. Cependant en tant que remplaçant c'est largement faisable. Ça ferait tâche, mais uniquement sur le papier. Kheops parle de la CDM 98 mais même si je n'étais pas né je trouve qu'il est beaucoup plus audacieux de se priver de Cantona que de mettre Benzema remplaçant aujourd'hui. Deschamps aurait peut-être tenté, qui sait ?

 

Par contre je dis ça mais l'EDF pourra quand même réussir sans Benzema avec le potentiel offensif à disposition. C'est un peu fébril au niveau de la défense mais ça pourrait le faire.

 

Je vois qu'on est beaucoup à se rejoindre par contre quant-au fait que le bashing soit abusé. C'est bien plus qu'un problème sportif selon moi concernant Benzema.

Je viens d'entendre les propos de Griezmann il y a un instant, joueur qui qualifie Benzema "d'ami". Comme quoi il n'allait pas être seul contre 22 autres français comme j'ai pu l'entendre...  9_9


Pour karabatriche il reste hyper populaire malgre l'histoire

Oui, tout ça parce qu'il n'a pas le visage et l'alure de Benzema.

On doit construire pour 2018-2020 on a un groupe jeune, perso je suis pas optmiste pour gagner l'euro.

Ah, perso je ne le vois pas comme ça. Remporter l'euro à domicile est le but de l'EDF et je ne pense pas que cet euro soit un tremplin vers une nouvelle génération de joueurs qui assureront en 2018-2020. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'entendre les propos de Griezmann il y a un instant, joueur qui qualifie Benzema "d'ami". Comme quoi il n'allait pas être seul contre 22 autres français comme j'ai pu l'entendre...  9_9

 

Je suis pas vraiment contre ce que tu dis, mais dans tous les cas cet exemple est bidon.

Il allait pas dire que Benzema était un c*nnard ou qu'il en avait rien à foutre à la télé.  9_9

Même s'il le voulait il ne pourrait pas d'ailleurs.

 

Oui, tout ça parce qu'il n'a pas le visage et l'alure de Benzema.Ah, perso je ne le vois pas comme ça.

 

Ou parce que Karabatic est fort en EDF là où Benzema est inefficace ?

Même si je le bashe pas pour les trucs extra-sportif je trouve Benzema mauvais en EDF elle est là la différence. Son allure j'en ai strictement rien à faire perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment contre ce que tu dis, mais dans tous les cas cet exemple est bidon.

Il allait pas dire que Benzema était un c*nnard ou qu'il en avait rien à foutre à la télé.  9_9

Même s'il le voulait il ne pourrait pas d'ailleurs.

 

Ou parce que Karabatic est fort en EDF là où Benzema est inefficace ?

Même si je le bashe pas pour les trucs extra-sportif je trouve Benzema mauvais en EDF elle est là la différence. Son allure j'en ai strictement rien à faire perso.

 

Il n'avait pas forcément besoin de préciser que c'est un ami hein. 9_9

Il aurait pu se contenter d'un "c'est aux dirigeants de décider et je n'ai pas mon mot à dire" mais ça se voyait vraiment qu'il était un peu attristé pour lui. C'est pas l'exemple le plus pertinent mais dans tous les cas je pense que la présence de Benzema dans le vestiaire n'aurait pas provoqué un chaos aussi monstrueux qu'on veut nous le faire croire.

 

Tu exagères trop les mauvaises performances de Benzema. Il est loin d'être très bon mais il fait quand même le taff.

On a fait que de nous rabâcher que l'extra-sportif a une grande importance et l'excuse pour Karabatic c'est qu'il est "très bon" ? Clairement tout ce bashing autour de Benzema est injustifié. Beaucoup en ont profités pour déverser leur haine injustement. Quand c'est Karabatic il reste la star, quand c'est Benzema il mérite de ne plus jouer dans l'EDF. Belle mentalité. Bref, pour moi cela s'explique par autre chose que par les performances. Par "l'image que renvoient les joueurs" peut-être ?

 

J'ai pas dit que c'était ton cas mais certains sont grillés à des km (pas forcément sur le forum hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema inutile en EDF ?!

 

En 81 matchs ==> 27 buts et 17 passes décisives

 

Allez bonne nuit et arrêtez avec votre mauvaise foi. Vous l'aimez pas c'est une chose mais ne lui trouvez pas tous les défauts du monde parce que ça vous plait qu'il chante pas la marseillaise et qu'il n'ait pas un Bac +5.

 

Prenez plutôt exemples sur des gens comme Kheops ou Erza qui essaient d'être objectif dans leurs propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...