Aller au contenu

Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)


GrM
 Share

Messages recommandés

Après c'est un peu bête de rager contre l'EDF juste parce qu'on aime pas un joueur...

Je parle pas forcément de toi Croco mais j'ai déjà vu des gens qui disaient qu'il ne regarderait pas l'Euro si Benzema était pris.

J'ai du mal à comprendre la mentalité même si je peux concevoir qu'on ne l'aime pas.

Si à cause d'un seul joueur les gens partent en vrille, c'est qu'au fond c'est pas des vrais supporters de l'Equipe de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je ne comprend pas ton approche avec Valbuena. Tu choisirais le coupable plutôt que la victime ? (vu que tu compare les stats des deux joueurs tu a l'air d'aller dans se sens ? )

Je ne vois pas en quoi tu estime que Valbuena a sa place vue sa piètre saison (et les stats ne lui font pas de pub).

Pour moi les deux n'ont rien a faire en edf.

 

Je parlais de façon empirique, pas en fonction de mon point de vue  ;)

 

Pour les stat de Benezema je sais plus quel ancien joueur à dit "marquer 10 fois 1 but qui vous font gagner 1-0 contre les 17 ou 18 petits équipes rapportera toujours plus que marquer des triplés uniquement contre 2 ou 3 grosses équipes."

 

En somme, un but reste un but quelques soit l'adversaire, et à ce jeu Benzema est le meilleur atout français.

 

Reste que de mon point de vue il reste une question essentiel : les autres joueurs de l'équipe de France pourront-ils lui pardonner, ou au moins mettre de côté les avis personnels qu'ils auront contre lui le temps de la compétition ?

 

S'ils sont prêt à cet effort, Benzema reste une option "valable".

 

Ca serait pas la première fois dans l'histoire où une équipe va loin dans une compétition (souhaitons leur) alors que la moitié des joueurs peuvent pas voir en peinture l'autre moitié.

 

Pour Valbuena, son rendement en EDF a toujours été meilleur qu'en club. Le problème cette année, c'est qu'en plus de faire une saison médiocre à l'OL, son influence en sélection est de plus en plus faible depuis plusieurs mois.

 

Si Deschamps le sélectionne pour les deux matches amicaux (s'il est d'abord remis de sa blessure), mais qu'il ne montre pas un minimum de chose lors deux ces deux confrontations, sa présence pour l'Euro pourrait vraiment être remise en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à partir du moment où Benzema redevient sélectionnable (ce qui n'est donc pas le cas actuellement), il va être évident que Deschamps va devoir faire un choix pour le groupe. Est-ce une question de choisir le "coupable" (je le mets entre guillemets vu que jusque là, ben il l'a pas été déclaré à preuve du contraire) plutôt que la victime ?

Non, c'est juste sélectionner celui qui est le meilleur par rapport à l'autre, en tout cas le plus utile à l'équipe (et vu que l'on a pas des masses de véritable attaquant...), vu que le rôle n'est pas le même.

 

Parce que très franchement, du point de vue du groupe, je pense pas que ce soit bien grave, vu que ça ne concerne que deux joueurs dont au moins l'un d'entre eux ne sera probablement pas du voyage. Valbuena n'est pas la personnalité la plus forte qui soit, ça m'étonnerait que ça fabrique des clans, en plus du fait qu'actuellement, ce ne soit pas un leader technique.

 

Et du point de vue du supporter, ouais, c'est relou de voir des soucis tous les deux-trois ans. Après, très franchement, la sélection d'un mec que je ne voudrais pas en EDF, même du point de vue judiciaire, ne m'empêcherai pas de la soutenir et d'être à fond derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A 3 jours de la dernière liste de Didier Deschamps avant l'annonce des 23 joueurs retenus pour l'Euro, l'heure est au pronostique pour les deux rencontres amicales aux Pays-Bas et contre la Russie.

 

Les enseignements de cette liste pourraient être importants, aussi bien pour ceux qui seront retenus que le contenus des deux matches à venir, où il ne reste vraisemblablement plus que 3 ou 4 places à prendre, Deschamps ayant selon lui déjà sa liste en tête. Ces deux rencontres sont donc la dernière occasion pour certains de le convaincre ou de prolonger sa réflexion.

 

On sait déjà que 5 joueurs sont forfaits pour cause de blessure ou en phase de reprise et ne devraient donc pas être appelés : Benzema, Valbuena, Diarra, Debuchy et Koscielny.

 

5 joueurs qui selon toute vraisemblance ont de forte chances d'aller à l'Euro.

 

Gardiens de but :

 

Pas de suspence, Lloris à la tête de la meilleure défense d'Angleterre (24 buts encaissés), et Mandanda, probablement le meilleur gardien de L1 actuellement, seront appelés.

 

Le poste de n°3 devrait en principe revenir à Costil, mais l'excellente saison d'Aréola à Villareal (23 buts encaissés, 3ème meilleure défense de la Liga derrière l'Atletico Madrid et le Barça), pourrait permettre au jeune gardien (22 ans) prêté par le PSG de doubler le rennais.

 

Défense centrale :

 

Même avec un temps de jeu en baisse ces derniers temps au Real, Varane demeure le pilier de la défense tricolore. Parmi les joueurs régulièrement appelés, Sakho est devenu un quasi-titulaire à Liverpool, à l'inverse de Mangala dont le temps jeu à City est de plus en plus restreint.

 

Pour compléter le quatuor des défenseurs centraux, la "logique" voudrait que Perrin soit de nouveau appelé. Cependant, Laporte, titulaire indiscutable à Bilbao, pourrait se voir offrir une chance de faie ses preuves.

 

Umtiti semble partir de trop loin dans le réflexion de Deschamps, malgré de bonnes performances à Lyon, alors que Mathieu rarement titulaire à Barcelone semble lui aussi hors course, tout comme Yanga-Mbiwa, qui retrouve un bon niveau, à l'image de son club, mais sans doute trop tard.

 

Arrières latéraux :

 

Taulier à Turin, Evra sera là, tout comme Sagna, sans être indiscutable, joue régulièrement avec Manchester City.

 

Jallet devrait profiter du désert à droite et de la blessure de Debuchy pour être appelé. A gauche, Digne semble avoir un temps d'avance sur Trémoulinas et Kurzawa.

 

Milieux défensifs et relayeurs :

 

Si Deschamps reste fidèle à sa ligne de conduite et à l'esprit de groupe, Pogba, Matuidi, Schneiderlin, Cabaye et Sissoko devraient être convoqués.

 

Cependant, Matuidi s'il n'est pas totalement remis de ses soucis musculaires pourrait être laissé à la disposition de son club, tandis que Cabaye et Sissoko, respectivement 15ème et 19ème de Premier League, pourraient patir de la situation de leur clubs.

 

Pas toujours titulaire à l'Inter, Kondogbia pourrait se voir offrir une nouvelle chance, contrairement à Guilavogui qui semble être distancer. A moins que Gonalons ne profite de la bonne passe de Lyon.

 

Le sélectioneur pourrait peut être tenter un peu de nouveauté avec deux jeunes joueurs : Rabiot qui a montré qu'il savait être présent dans les grands rendez-vous (Real, Chelsea) et/ou Kanté, en tête de la Premier League avec Leicester et qui et considéré par de nombreux observateurs comme la meilleure recrue du championnat cette année, comme en attestent ses statistiques (plus grand nombre d'interceptions, de tacles réussis et compatant parmi les joueurs ayant remportés le plus de duels défensifs).

 

Joueurs offensifs :

 

En difficulté avec Arsenal, Giroud devrait néanmoins garder la confiance de Didier Deschamps. Une question que ne se pose pas Griezmann, qui flambe à Madrid, et Martial qui constitue l'une des rare satisfaction de MU cette saison.

 

Après ne être entré en jeu contre Dortmund (0-0) le week-end dernier, Coman s'est lâché contre le Werder Brême (5-0) avec 3 passes décisives, portant ses statistiques en championnat à 5 buts et 10 passes décisives en 25 matches joués. De quoi sans doute donner envie à Deschamps de le revoir après ses premiers pas remarqués en bleu contre l'Allemagne et l'Angleterre.

 

Dans les couloirs et pour le poste de n°10, Payet fait tout pour convaincre Deschamps de l'appeler malgré ses aveux sur ses progrès à faire pour "vivre en groupe".

 

Joueur clé dans la bonne siason de Nice, Ben Arfa attend lui aussi un signe, malgré deux appartions très quelconque en novembre dernier contre l'Allemagne et en Angleterre.

 

Dembélé, poussé par ses stats (9 buts, 6 passes décisives en 18 maches de L1) et sa polyvalence, pourrait être LA grosse cote, malgré sa jeunesse (19 ans en mai).

 

Enfin au poste de 9, grosse suspence entre Gignac, qui score toujours autant au Mexique, et Lacazette qui retouve son niveau de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première "bonne" nouvelle pour l'équipe de France : l'attaquant suisse du SV Hambourg Josip Drmic (23 ans, 25 sélections, 8 buts) est forfait jusqu'à la fin de saison et pour l'Euro suite à une grave blessure au genou qui le tiendra éloigné des terrains plusieurs mois.

 

Côté français, Ntep sujet à des douleurs récurrentes à la jambes a été opéré du tibias et est lui aussi forfait pour la fin de saison et l'Euro.

 

Heureusement, Rubéry semble prêt à revenir en équipe de France...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur. Nous sommes débarrassé de Benzema, il ne faudrait pas que Ribery pointe le bout de sont nez...

 

Sans vouloir te manquer de respect : t'as pas encore compris que Deschamps aller le sélectionner pour l'Euro, sauf contrainte judiciaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ goon

 

Si goon, on l'a compris. Ce n'est pas pour autant qu'on le comprenne.

 

Il a déjà fait des saisons à 20/25 buts en championnat pour autant ca ne l'a pas empêché de n'avoir aucun match référence en bleu face à un adversaire de valeur, de passer plus de 12 matchs sans marquer. Et d'avoir laissé beaucoup moins de souvenirs mémorables que MV qui a à peu près le profil inverse. Des saisons difficiles en club et des prestations de qualité en EDF.

 

Quant à ma position sur cette EDF, je dois avouer que sa présence me gênera clairement cet été. L'incompréhension et la perplexité me poursuivent depuis le retour d'un été de l'autre côté de l'équateur.

 

On a sans doute les joueurs qu'on mérite...Mais moi qui suis supporter de l'EDF depuis un Angleterre France 1978, je dois reconnaître que l'évolution récente participe à un détachement grandissant. D'autant que je ne sais pas comment expliquer ça à mes fils. Je ne veux pas qu'il croit que la talent excuse tout. M'enfin bon, on passe bien plus de choses à des artistes...

 

Qu'est ce que ca m'ennuierait quand même qu'on gagne sur un but de Benz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Benzema n'a pas encore fait aucune performance de haut niveau en compétition avec les bleus, mais derière, y a-t-il un autre n°9 français qui fait mieux que lui actuellement ?

 

- Benzema est titulaire dans l'un des 5 meilleur club du monde

- il réalise l'une des meilleure saison de sa carrière

- aucun des autre avant-centre (Giroud, Gignac, Lacazette) n'a son vécu du haut niveau et/ou ses stat' en bleu.

 

Du coup, il faut bien reconnaitre que Benzema reste pour le moment le meilleur atout offensif de l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon

 

y a-t-il un autre n°9 français qui fait mieux que lui actuellement ?

 

- Benzema est titulaire dans l'un des 5 meilleur club du monde

Ça fait 7/8 ans qu'il est titulaire dans ce club. Ca n'a eu aucun impact sur ses performances en bleu.

 

- il réalise l'une des meilleure saison de sa carrière

Certes. Et pas sur que ce soit la meilleure. Pourtant son inefficacité est toujours là en bleu.

 

- aucun des autre avant-centre (Giroud, Gignac, Lacazette) n'a son vécu du haut niveau et/ou ses stat' en bleu.

A partir du moment où il est titulaire quelque soit son efficacité, il est difficile d'essayer quelqu'un d'autre ou de lui donner l'occasion d'y faire son trou. Et si je suis sur d'une chose c'est que techniquement, il est tres au-dessus de ses concurrents. Ce qui explique peut-être qu'à l'entraînement DD ait du mal à se dire qu'il peut s'en passer.

Reste qu'il est devenu titulaire en EDF avant d'avoir ce vécu. Pourquoi un petit nouveau ne pourrait bousculer la hiérarchie...(meme en l'écrivant et voyant le fonctionnement de DD, je n'y crois pas :-/ )

 

Du coup, il faut bien reconnaitre que Benzema reste pour le moment le meilleur atout offensif de l'EDF
C'est surtout le seul qu'on a vraiment essayé et maintenu.

 

Et je vais finir sur un propos sans doute un peu polémique mais Giroud a des statistiques identiques ou presque en étant quasi systématiquement remplaçant...12b en 41 sélections pour le Gunner. Et je crois 25 buts en plus de 80 pour KB et un temps de jeu 3 fois supérieur à minima...

 

Alors je ne dis pas que Giroud est un meilleur joueur, mais Benzema n'est pas meilleur que lui en bleu. Et il a plus qu'eut sa chance au cours des dernières années, quasi sans concurrence pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge de Giroud et de ses stats', au moins un tier de ses sélections correspondent à des entrées en cour de match, ce qui réduit les chances de marquer.

 

Néanmoins, il fait reconnaitre que là où Benzema est assez linéaire en terme de performances en club, Giroud est plus cyclique, ce qui bien sûr impact sur la confiance.

 

A parti de ce constatat, même s'il n'écrase pas le Gunners statistiquement, Benzema part avec un avantage car étant a priori plus constant en terme de performance.

 

Si Giroud n'était pas du genre à "marquer en rafale" avant de connaitre des périodes de disète, il serait un concurrent bien plus menaçant pour le madrilène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema au Real, c'est quoi? (depuis 2009 je crois)

- 1 titre de champion

- 2 coupe d'espagne

- 1 super coupe d'espagne

- 1 Ligue des champions

- 1 coupe du monde des clubs.

 

Pour faire simple, c'est un championnat et une LdC. Dans "LE" plus grand club du monde avec "LE" plus grand joueur du monde. C'est faible.

 

Il est titulaire, il mets des buts dans un championnat de passoire où il profite à fond de la présence de Cristanio.

La vérité, c'est que Benzema n'est pas un leader et ne le sera jamais. Il faut lui donner des ballons car il ne crée rien. Benzema est et restera un joueur de club (comme Anelka, Nasri). La selection, il s'en branle à part pour les bonus de ses sponsors (...Ribery aussi  :-X)

Au moins avec Giroud ou Gignac, ils restent devant et attendent. Ce sont de vrais buteurs dans la surface.

 

D'un point de vue éthique et moral, c'est un scandale s'il serait là. Le gars pendant les rassemblements de l'équipe de france essayait d'influencer Valbuena pour qu'il paye. C'est une blague.

Deschamps qui essaye de justifier ça.

Que dirait Serge Aurier : https://youtu.be/Zhayy3J7Khs?t=20s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema au Real, c'est quoi? (depuis 2009 je crois)

- 1 titre de champion

- 2 coupe d'espagne

- 1 super coupe d'espagne

- 1 Ligue des champions

- 1 coupe du monde des clubs.

 

C'est sûre, un tel palmarès dans un tel club où tu es titulaire, c'est à la portée de n'importe quel joueur  9_9

 

Et puis individuellement, c'est 156 buts en 305 matches joués avec le Real.

 

Pour faire simple, c'est un championnat et une LdC. Dans "LE" plus grand club du monde avec "LE" plus grand joueur du monde. C'est faible.

 

Il est titulaire, il mets des buts dans un championnat de passoire où il profite à fond de la présence de Cristanio.

 

Sauf que Benzema a plus souvent ouvert le score cette saison que Ronaldo, et ce dernier dit ouvertement qu'il joue mieux avec le français à ses côtés.

 

Et l'excuse du championnat passoire, bof. Ca voudrait dire que toutes les équipes seraient capable de marquer 4 buts par matches, ce qui est loin d'être le cas. C'est l'affaire uniquement du Barça, du Real, voir de l'Atletico.

 

La vérité, c'est que Benzema n'est pas un leader et ne le sera jamais.

 

Totalement d'accord sur ce point. Il n'a pas l'aura d'un leader, ni l'attitude sur le terrain.

 

Il faut lui donner des ballons car il ne crée rien.

 

Tout le contraire de ce que dise ses entraineurs (Ancelotti, Mourinho, Zidane, etc). Benzema participe au jeu bien plus qu'un 9 "classique". C'est aussi en parti pourquoi il n'est pas juste à attendre dans la surface pour pousser le ballon tel un Inzaghi ou un Van Nistelrooy.

 

Et vu que la France joue sans n°10, il vient combler numériquement ce manque.

 

Au moins avec Giroud ou Gignac, ils restent devant et attendent. Ce sont de vrais buteurs dans la surface.

 

C'est vrai que les plus grands clubs du monde se battent pour les avoir.

 

Cependant, Gignac a retouvé de la mobilité depuis qu'il est au Mexique, et Giroud a un jeu déviation et de remise qui en font de lui un bon pivot (dans ses bons jours).

 

Il y a quelques anées, on reprochait exactement la même chose à Trezeguet qui était pourtant un joueur d'un tout autre calibre que ceux que tu cites (avec tout le respect que j'ai pour eux).

 

D'un point de vue éthique et moral, c'est un scandale s'il serait là
.

 

Autant que Barton qui agresse Dabo, manquant de le rendre aveugle ? Que Balotelli s'amisant à lancer des fléchette sur les stagiaires lorsqu'il était à City ? Que Terry qui balance des propos racistes à Anton Ferdinand pour le destabiliser alorsqu'il jouait à la même époqe en sélection avec son frère Rio ? Que Di Canio qui fait un salut faciste pour célébrer un but ? Etc.

 

On nous a fait passer pendant des années les footballeurs pour des saints, des modèles pour les gamins en oubliants que c'étaient juste des hommes susceptibles de faire parfois des pires erreurs, voir pire (je te renvoie par exemple au cas Adam Johonson).

 

La justice n'a pas encore tranchée et il faudra voir si Valbuena est près à lui pardonner ou pas.

 

Et rappelons au passage qu'Aurier a célébré le titre du PSG avec le reste de l'équipe, sur invitation des joueurs. Donc la morale, elle vaut si on ne reconnait ni ses tords, ou qu'on est pas pardonné/pardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon

 

Néanmoins, il fait reconnaitre que là où Benzema est assez linéaire en terme de performances en club, Giroud est plus cyclique, ce qui bien sûr impact sur la confiance.

 

A parti de ce constatat, même s'il n'écrase pas le Gunners statistiquement, Benzema part avec un avantage car étant a priori plus constant en terme de performance

Tu fais bien de préciser en club car en EDF, l'aspect cyclique c'est pour Benzema. 12 matchs sans marquer. Et je ne me souviens pas d'un but déterminant (ouverture du score ou but de la victoire)

 

En bref, pour moi, sa présence est inopportune avec ce qu'il traîne derrière lui et son absence ne serait pas plus préjudiciable que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repartir sur une note un peu plus sportive, il semblerait d'après les premières info que Ngolo Kanté (Leicester) figure dans liste que Deschamps donnera pour les deux matches amicaux aux Pays-Bas et contre la Russie.

 

Une récompense pour l'ex-caennais qui est considéré comme LA meilleure recrue de Prmier League par quasimant tous les médias britanniques.

 

Du coup, mais à confirmer, c'est Morgan Schneiderlin qui ferait les frais de cette convocation.

 

A noter également que Koscielny est visiblement remis de ses soucis musculaires et devait donc pouvoir être convoqué. Avec Varane, Sakho et Mangala également opérationnels, aucune chance de voir de nouveaux visages en défense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des joueurs retenus pour Pays-Bas - France et France - Russie :

 

Gardiens : Costil, Lloris, Mandanda

 

Défenseurs : Digne, Evra, Jallet, Koscielny, Mathieu, Sagna, Sakho, Varane

 

Milieux : Cabaye, Diarra, Kanté, Matuidi, Pogba, Sissoko

 

Attaquants : Coman, Gignac, Giroud, Griezmann, Martial, Payet

 

Nouveaux maillots de l'EDF :

 

4444d.jpg

 

Pour un meilleur aperçu : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Decouvrez-le-nouveau-maillot-des-bleus-pour-l-euro/644061

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon, je vais répondre très rapidement car sinon nous allons dévier du sujet.

C'est sûre, un tel palmarès dans un tel club où tu es titulaire, c'est à la portée de n'importe quel joueur  9_9

:o, tu plaisantes? Ce palmarès est nul pour un club comme le Real.

 

Sauf que Benzema a plus souvent ouvert le score cette saison que Ronaldo, et ce dernier dit ouvertement qu'il joue mieux avec le français à ses côtés.

C'est une stat que j'ai déjà entendu mais j'aimerai qd même la voir. Après Ronaldo dit ce qu'il veut. Il a aussi dit que si ces coéquipiers étaient aussi bon que lui, le Real serai 1er.

 

Et l'excuse du championnat passoire, bof. Ca voudrait dire que toutes les équipes seraient capable de marquer 4 buts par matches, ce qui est loin d'être le cas. C'est l'affaire uniquement du Barça, du Real, voir de l'Atletico.

A part ces 3 là, derrière c'est mauvais.

 

Tout le contraire de ce que dise ses entraineurs (Ancelotti, Mourinho, Zidane, etc). Benzema participe au jeu bien plus qu'un 9 "classique". C'est aussi en parti pourquoi il n'est pas juste à attendre dans la surface pour pousser le ballon tel un Inzaghi ou un Van Nistelrooy.

Là tu confonds participer au jeu et créer du jeu. Il participe mais ne créer rien. Et ça pose pb car comme tu le dis il n'y a pas de n°10 en EdF

 

C'est vrai que les plus grands clubs du monde se battent pour les avoir.

Oui mais cite moi un grand club qui veut Benzema. A part Arsène qui est venu, il y a personne.

 

Il y a quelques années, on reprochait exactement la même chose à Trezeguet qui était pourtant un joueur d'un tout autre calibre que ceux que tu cites (avec tout le respect que j'ai pour eux).

Il y a toujours des c..s pour dire des co.....ries. Trezeguet c'est une légende, il a tout donné en club et encore plus en EdF.

 

Autant que Barton qui agresse Dabo, manquant de le rendre aveugle ? Que Balotelli s'amisant à lancer des fléchette sur les stagiaires lorsqu'il était à City ? Que Terry qui balance des propos racistes à Anton Ferdinand pour le destabiliser alorsqu'il jouait à la même époqe en sélection avec son frère Rio ? Que Di Canio qui fait un salut faciste pour célébrer un but ? Etc.

Alors là non. Comment tu peux mettre au même niveau un club (qui reste une entreprise donc a but lucratif) et une sélection nationale (dont les rentrées d'argent ne sont pas le but 1er).

Bien sur qu'un club va être complaisant pour faire jouer ses meilleurs joueurs. Une équipe nationale représente un pays donc son exemplarité doit être plus forte. Il y a eu des sanction en espoir (Griezmann, M'Vila..), Nasri a pris une sanction. http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/football-quatre-bleus-entendus-par-la-fff_1143417.html

Et là rien, on passe l'éponge. Non.

 

On nous a fait passer pendant des années les footballeurs pour des saints, des modèles pour les gamins en oubliants que c'étaient juste des hommes susceptibles de faire parfois des pires erreurs, voir pire (je te renvoie par exemple au cas Adam Johonson).

Ce n'est pas le pb de savoir si c'est des saints ou pas. Le pb c'est de savoir si le gars peut faire parti d'un collectif. Et non, je le répète il a profité d'un rassemblement de l'EdF pour essayer de faire payer Valbuena. On a tous lu les écoutes téléphoniques.

 

La justice n'a pas encore tranchée et il faudra voir si Valbuena est près à lui pardonner ou pas.

Il ne prendra rien par la justice, il faut être serieux.

Mais le fait est et restera qu'il a participé (de près ou de loin) a un chantage pour extorquer de l'argent. Belle mentalité d'équipe. Et la notion de groupe de Deschamps...

Quand je vois la liste d'attaquant sans Benzema : Coman, Gignac, Giroud, Griezmann, Martial, Payet.

On a gagné une CdM avec 2 gamins et Guivarch (et Duga blessé), c'est bon. Pour moi benzema n'a jamais rien fait en EdF, il a laissé passer le train. Il faut passer à autre chose, il a était surprotégé pendant des années en club (une petite pensée pour Higuain) comme en sélection. Ce gars est surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...