Draco Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Parce que je ne vois pas comment des méchants qui subisse des lavages de cerveau par un gamin de 16 ans peuvent etre considéré comme des gens intelligent. Après tout ce qu'il la fait, Obito aurait du déjà dépassé le stade de doute, et seul la stupidité, la fragilité mental peut expliquer le TNJ. Tu as raison de dire ça vu que c'est le cas de tous les méchants du manga. Il faudra aussi se préparer pour ça avec Sasuke dans le futur. il a dit que ce sera lui qui va executé le MT. il a dit qu'il va utiliser le mode sennin de hashirama pour doubler obito, a t-il prevu de lancer le MT avec son rinnegan couplé au mode sennin? il l'a déja fait si vous en souvenez avec obito où tout est blanche!! le mieux c'est qu'on attend. ce sera pour bientôt Désolé, mais j'ai pas trop compris. Madara en Rinnegan et Mode Sennin a déjà lancé un MT avec Obito ou tout est blanche ? J'ai particulièrement aimé la dernière page et les paroles de Naruto. Comme je le disait dans d'autres post, le masque n'est pas là pour seulement cacher son identité il y a tout une symbolique dernière. Obito, au fond de lui a toujours regretté ce qu'il est devenu, il avait honte peut être, ce masque lui servait à "oublier" ses émotions passé, ce qu'il était avant à savoir Obito Uchiha. C'est d'ailleurs pour ça que Naruto parle de lui retirer son masque, malgré l'aspect bisounours, j'aime - pour le moment - le déroulement des événements. L'auteur doit pas se louper pendant la discussion, ne pas l’expédier trop rapidement comme il a pu le faire avec Nagato. J'aurais préféré que cet discussion ait lieu post MT, elle aurait eu, à mon avis, plus d'impact sur Obito. En lisant cela, je vois que tant que Naruto n'a pas retiré le masque d'Obito comme il le dis, celui-ci ne sera pas Narutisé. La fin du chapitre montre alors que Obito n'a pas encore changé malgré ces pensées sur son autre vie et qu'il sue à grosse gouttes. Il y a encore quelque chose à accomplir pour vaincre Obito. Naruto va devoir faire un dernier effort Je suis sûr qu'Obito veut tester son MT malgré tout, pour avoir son point de vu et voir si il sera heureux et tout là bas. Il va peut être compter sur Madara pour le genjutsu. Et je parie que quand il va voir cette fausse réalité offerte par Madara, son masque va tomber de lui même. Je radote et c'est improbable en plus... mais bon que voulez vous Edit: Et j'ai oublié de préciser sur le chap' de cette semaine, que la preview était encore fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci pour ce chapitre. Et c'est brouillon, et c'est bisounours et c'est mauvais. Un chapitre dans la continuité de c e qu'on a vu ces dernières semaines, avec bientôt la défaite d'Obito et son retour dans la lumière. Vite qu'on en finisse parce que la Kishi gâche le personnage et que Madara revienne sur le devant de la scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je suis choqué... j'ai aimé le moment ou le blondinet avais les larmes aux yeux ( alors que d'hab, je déteste ) et la fin avec les paroles de Naruto, faut avoué qu'il avait vraiment la classe sur la dernière page Par contre le tir à la corde je trouve ça moyen ou du moins j'aurais préféré autre chose. J'aimerais voir les bijus a l'air libre un petit moment aussi. Je suis heureuse de revoir Kurama, je l'adore ce biju ! Par contre Kishi ( ou les assistants ), c'est quoi les dessins la ? y a des cases vraiment horrible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci MFT Le chapitre est pas trop mal. Surtout que Kishi et son équipe ont pas oublié que Naruto n'avait pas le chakra d'Ichibi et d'Hachibi. Puis ils ont enfin rectifié l'image d'Obito chibi se voyant Hokage. Mais là voir Obito Narutisé alors qu'il était un méchant des plus féroce, c'est encore too much et trop vu. Il pouvait pas éviter cette énième fin prévue et anticipée par les lecteurs depuis le début. A quoi ça a servi de faire durer autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ah bien on apprends enfin le «pouvoir du check» avec les bijuus. Et le jeu du tir a la corde recommence, bien que la tous le monde s'y mets a cause qu'ils ont manteau du démon renard. Sinon ces moi ou Minato utilise enfin les bras de chakra, il était temps ça fait bel lurette qui a perdu son bras Sinon Naruto est émotif face au sentiments d'Obito et veut utilise le narutisation-no-Jutsu pour le ramener sur le droit chemin. Chapitre qui passe vite, sans trop action mais qui fait avance l'histoire et quelques révélation (check). On va attendre la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ce que je me rend compte encore, et que Naruto n'a pas les qualités requis pour etre Hokage. Cool, il va utiliser le TNJ sur Obito....mais après ? Il va laisser Obito libre de partir ? Lui dire, tu a tuer ma mère, mon père, attaqué mon village, massacrer les Uchiha, manipuler Nagato et Itachi, manipuler le Mizukage, provoqué une guèrre, tué 50 000 ninja, mais c'est bon, je te pardonne ? Il pense à quoi Naruto ? Meme si lui pardonne, le reste du monde ninja va lui pardonner aussi peut etre ? Puis larme à l'oeil.....oula le pauvre Obito qui perd son amour d'enfance....le ninja le plus malheureux au monde.... Après bien sur, il y aura une solution de facilité : Obito va soit mourir par la main de Madara après etre devenu gentil, soit il va se sacrifier pour ressusciter les ninja tombé.... Comme toujours une solution de facilité pour Naruto, mais enfin de compte si on compte la situation présent, le TNJ n'a aucun interet, puisque politiquement, emotionnellement n'a pas le droit de laisser partir Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Chapitre que je dirais moyen, ça avance, je n'aime pas du tout l'idée de l'auteur sur le chakra qu'on tire a la corde. C'est pas la meilleur idée qu'il a eu... Pour le reste toujours quelques pages sur l'amitié, le virage pris par le manga est pour moi trop basique comparé certaines parties de l'histoire. C'est un peu fouillit, "un peu facile" dans son deoulement. ça devient un peu enfantin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footmax Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Concernant l'image de la page précédente où Juubi voit Shukaku en Naruto, il n'y a plus d'erreur car Kishi a corrigé cette page pour la sortie en volume en enlevant Shukaku : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaan Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bon, j'ai moyennement aimé les 3/4 du chapitres, pour les mêmes raisons que d'habitudes et que tout le monde sur ce forum, brouillon, facilité, peace and love, tous ensemble, tous ensemble, hey ! hey ! bref je passe là-dessus, c'est pas comme si je m'attendais à autre chose depuis le temps que ça dure (on peut au moins reconnaître à l'auteur qu'il est cohérent sur la direction que prend son manga, semaines après semaine, la dose de bisounours injectée est très régulière). Je cite Nathaniel qui a très bien souligné ce que je crains pour le cas Obito : Cool, il va utiliser le TNJ sur Obito....mais après ? Il va laisser Obito libre de partir ? Lui dire, tu a tuer ma mère, mon père, attaqué mon village, massacrer les Uchiha, manipuler Nagato et Itachi, manipuler le Mizukage, provoqué une guèrre, tué 50 000 ninja, mais c'est bon, je te pardonne ? Il pense à quoi Naruto ? Meme si lui pardonne, le reste du monde ninja va lui pardonner aussi peut etre ? Puis larme à l'oeil.....oula le pauvre Obito qui perd son amour d'enfance....le ninja le plus malheureux au monde.... Ta dernière phrase m'a fait trop rire. Dis comme ça, c'est pas crédible une seconde, vraiment trop guimauve pour un monde de ninja impitoyable. Je pense que la chose a été mal tourné. Kishi aurait du insister sur le fait que c'est "la guerre" qui a fait de Obito ce qu'il est, et la mort de Rin juste la goute d'eau qui fait déborder le vase. C'est la même histoire que Nagato en fait, mais la sienne était mieux présentée avec le côté victime de guerre mis en avant et la mort de .... (oublié son nom) qui n'a été qu'un enième coup dur, celui de trop. Obito, on dirait qu'il change du tout au tout à la seconde ou Rin meurt. Radical. Et puis c'est même pas une histoire de pardonner Obito. Même si Naruto pardonne, même si il persuade tout le monde de pardonner. Reste que Obito doit payer (dans le sens être condamné par la justice) pour ses crimes ne serait-ce que par principe. Tu t'en sors pas en disant "désolé je regrette" quand tu as déclenché une guerre ! Après oui, il y a la solution de facilité. J'espère pas qu'il va se sacrifier pour sauver tout le monde, c'est trop facile mais surtout c'est répétitif. Malheureusement je pense qu'il va plus ou moins se laisser mourir, par Kakashi ou Naruto, un peu comme Sasori qui n'a pas esquivé le dernier coup. Par contre les deux dernières pages du chapitre, là j'ai trouvé que c'était du grand Naruto. La mise en scène avec Obito tout seul, Naruto avec tous les autres, le "tu m'avais dis que tu n'étais personne et que tu ne voulais pas devenir quelqu'un", et la dernière case avec un Naruto vraiment très classe "Tu es Obito Uchiha". Je poste jamais dans cette section mais juste pour cette page j'ai eu envie de le faire. Merci MFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Reste que Obito doit payer pour ses crimes ne serait-ce que par principe. Bien sur qu'il va payer, mais il va payer soit par un coup en de Madara soit en se sacrifiant pour ressusciter les ninja de l'alliance. Bref il va payer par des actions non prévu par Naruto. Et c'est là que je trouve Naruto pas crédible. Il veut faire quoi après le TNJ ? Le Tuer ? Dans le cas pas besoin d'un TNJ. Le laisser libre de partir ? Dans ce cas Naruto risque de passer de statut de sauveur au statut de traître. Il n'est pas conscient, il trop béte pour le voir ? Déjà vous imaginez si Nagato était rentré tranquillement chez lui après la destruction de Konoha ? Naruto aurait été lynché sur place, surtout que c'était de la faute de Naruto que Nagato était venu à Konoha. Ici c'est pareil, c'est encore pour Naruto (et Bee) que cette guèrre ce déclare, soit imaginer que Kishi ne choisi pas la solution de facilité comme avec Nagato, mais fasse que Naruto pardonne à Obito et le laisse partir.....imaginer les conséquences. Peut etre que c'est ainsi que Sasuke sera peut etre Hokage, après la traitrise de Naurto qui aura laissé partir Obito, Sasuke devient Hokaga..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaan Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bien sur qu'il va payer, mais il va payer soit par un coup en de Madara soit en se sacrifiant pour ressusciter les ninja de l'alliance. Par payer je voulais dire être condamné, par la justice, par les autres, par Naruto. Comme tu dis, toute autre option, c'est trop facile, trop facile pour Kishi et trop facile pour Naruto. Être Hokage, c'est aussi savoir assumer des responsabilités de ce genre et des décisions difficiles, le genre de truc délicat qu'on a jamais vu Naruto gérer, vu que lui c'est toujours sauver tout le monde et narutoliser les méchants (c'est magique, ça marche ). J'aurais bien aimé le voir à la place de Sarutobi dans l'affaire des Uchiha, voire si sa méthode aurait suffit à sauver le village de la guerre civile. Peut etre que c'est ainsi que Sasuke sera peut etre Hokage, après la traitrise de Naurto qui aura laissé partir Obito, Sasuke devient Hokaga..... Ce serait un peu gros quand même. Ils ne vont pas se tourner vers un Uchiha déserteur (en particulier après que deux Uchiha soit la cause de la guerre) juste parce que Naruto n'est plus là et que Sasuke aura aidé à vaincre Obito (ce qui veut pas forcément dire qu'il est du bon côté, même les criminels n'ont pas particulièrement envie de laisser un autre criminel "détruire" leur monde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je crois avoir zappé un épisode ! Shukaku, le démon de Gaara, a été l'un des rares seuls à être correctement scellés si je ne m'abuse ?! Alors pourquoi Gaara doit intervenir parce que le chakra de Shukaku est "absent" ?! C'est n'importe quoi il est même mort pour ça Gaga ! Lors du tcheck de Naruto avec les bijuu Shukaku(Ichibi) n'était pas présent. Vu que le duo Naruto/Bee ne l'affrontait pas, vu qu'aucun Edo Jin de Shukaku était présent. Donc Naruto n'ayant pas partager son chakra avec Ichibi via un tcheck n'as pas de son chakra pour pouvoir extirper le seul qui le peu est donc Gaara. Mouais bon, genre on retire les démons d'Obito, genre ça stoppe l'arbre et le pouvoir des Bijus a donc servi à les relâcher d'Obito... Bah ça reste logique. L'arbre = Juubi. Et Juubi = chakra des autres bijuu. Donc retire la source d'énergie de l'arbre. Il n'as plus d'arbre. Je n'enterre pas encore, Obito. Il n'est pas encore totalement Narutisé (ni coupé en deux et complètement vaincu comme certains le pensait) et Kakashi n'est pas revenu malgré les prédictions sur son retour depuis au moins 4-5 chapitres. Enfaite je me demande s'il a été coupé ou que c'est pas juste l'effet de l'attaque qui fait «sortir» le chakra qu'on voyait et ou on croyait qu'il était couper. PS: Et page 13, on voit Minato en mode chakra. Ca veut dire ce que ça veut dire pour le PU au chakra de Kurama... Serait t'il possible que Naruto l'acquiert dans une situation terrible, genre un MT ? Enfaite Minato n'as jamais donné sa moitié a Naruto. C'était simplement un petit partage de chakra pour recharger Naruto après l'attaque. Si Obito est secouru par les Ninja de Konoha qui ne veulent pas le laisser tomber, il serait Hokage donc pour la première fois de l'histoire, un uchiwa au titre Hokage, ca peut baisser le tension entre le clan Uchiwa et Konoha. Dommage. Konoha a sa part de responsabilité. Je vois pas en quoi Konoha sont responsable ? Obitio avait été écraser il n'avait aucun raison de penser qu'il aurait pu survivre ? Parce que je ne vois pas comment des méchants qui subisse des lavages de cerveau par un gamin de 16 ans peuvent etre considéré comme des gens intelligent. Après tout ce qu'il la fait, Obito aurait du déjà dépassé le stade de doute, et seul la stupidité, la fragilité mental peut expliquer le TNJ. Et Goku qui est parvenu a rendre un démon pure maléfique Piccolo (qui était la part d'ombre de Kami, donc le mal incarné) a 16-18 piges environ ? C'est la base de ce genre de mangas, il n'y a rien d'illogique. Voilà j'ai retrouvé le fameux chapitre c'est au 629 Tous sauf Gyuky Donc il y'a bien une incohérence Enfaite l'incohérence viendrait de ce chapitre. A la lecture on était justement tous surpris car il n'avait eux aucun échange entre Ichibi et Naruto. Et sinon on compte 7 bijuu sur 9. Donc il en manque quand même 2. @Footmax ah voila Ce que je me rend compte encore, et que Naruto n'a pas les qualités requis pour etre Hokage. Cool, il va utiliser le TNJ sur Obito....mais après ? Il va laisser Obito libre de partir ? Lui dire, tu a tuer ma mère, mon père, attaqué mon village, massacrer les Uchiha, manipuler Nagato et Itachi, manipuler le Mizukage, provoqué une guèrre, tué 50 000 ninja, mais c'est bon, je te pardonne ? C'est justement la solution pour la paix de Naruto. Le pardon, l'entraide. Chose que justement si nous même être humain, créature stupide que nous sommes arriverions a faire pourrait être utiles. Déjà vous imaginez si Nagato était rentré tranquillement chez lui après la destruction de Konoha ? Naruto aurait été lynché sur place, surtout que c'était de la faute de Naruto que Nagato était venu à Konoha. Bah logique c'était l'idée de Naruto. Et si Nagato aurait survécu a la résurrection de masse. La destruction n'aurait été que matérielle. Donc perso je vois pas en quoi c'était mal. Surtout que Konan était parti je te rappel ? et Konoha en on as pas fait des siennes... Et enfaite c'était pas vraiment a cause de Naruto qu'il a été a Konoha. Mais de Kurama. Donc si Naruto avait Kurama c'est a cause de : Minato, Kushina, Mito,Hashimara,etc. Bref tous ceux qui ont un lien avec le fait que Konoha avec Kurama... Pour le reste ça reviens a la même chose. La solution pour la paix = le pardon, s’accorder. Donc ça donne rien répondre a la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 un chapitre tres bon ( on va pas rester sur la coherence ou non , ni sur la narutisation qui aller arriver automatiquement avec n'importe qu'elle méchant ) donc je regarde les images , c'ets du tres jolie, j'adore la double pages couleur trop belle !!!!!! bon j'aime le coup je te pique ton chakra ( cete fois ci c'est pas la parti mauvaise , c'ets tout les bijoux ) content de voir que sasuke aide naruto alors que celui ci voulait en finir avec les bijoux avant , et sachant que naruto veux les sauver bon j'espère avoir une reponse de madara prochainement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara_Bejita Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Concernant l'image de la page précédente où Juubi voit Shukaku en Naruto, il n'y a plus d'erreur car Kishi a corrigé cette page pour la sortie en volume en enlevant Shukaku : Merci Footmax Donc Juubi sent bien les Chakras des Bijuu qui on checker avec Naruto au chap.623 avec le dernier chapitre ça pretait à confusion pour Dams67 et Sephirothh la réponse de Footmax avec la correction de la vignette est The réponse Car il voit en Naruto le Rikudo, oui c'est sur je ne conteste pas Mais dans ce cas là il aurait rajouter Gyuky également la Preuve kishi a réparer cette erreur juste avec les bijuu qui ont checker Merci Footmax tout est rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeutrankil Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour à vous! Pas mal ce chapitre. Naruto semble tenir le bon bout ... il a vu ce qu'avait réellement Obito dans le coeur. Il regrette fortement sa vie, et Naruto veut lui faire oublier (pardonner) son passé. Je pense qu'Obito va se faire tuer par MADARA juste après s'etre repenti! Et enfin, quelle est cette homme en haut a gauche sur les dernières pages ?? Obito ac masque?? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachibi le magnifique Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Chapitre , assez bon L'on a l'effet de l'attaque naruto / sasuke , on apprend aussi que naruto a utilisé le chakra des demons via le check on peut voir que naruto est aidé par tout le monde pour tirer le chakra et liberer ainsi les demons ( d'ailleurs il va où ce chakra ? ) Parcontre la fin du chapitre prouve que ce manga se répète inlassablement ! DSL mais Naruto est le personnage qui entre dans l'esprit de tout ceux qui compose le manga toujours via chakra... Et pas la peine de nous remettre le flashback dernier ! Je trouve que c'est du remplissage Style , je pense a un truc ( on le montre ) puis tu entre dans ma tête et tu vois le truc auquel j'ai pensé ( donc on le remontre ) Hate qu'il finisse avec quelques combats épiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpegasus Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Et enfin, quelle est cette homme en haut a gauche sur les dernières pages ?? Obito ac masque?? YO! Pour moi c'est Oinooki (leTsuchikage) puisqu'il est le seul bien connu qui puisse voler. Chapitre dans la continuité des précédents...Mouarff la patience est une vertu à ce qu'on dit. Par contre j'ai l'impression qu'Obito est sur le point de mourrir les cases où on le voit seul face à Naruto et toute l'alliance m'ont fait étrangement penser à la résurection de Gaara non? Le seul qui puisse encore l'atteindre en pensée étant Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ce chapitre annonce en gros la narutisation, faut pas chercher plus loin que ça. Chapitre de transition quoi. Obito se manga la technique partage ses souvenirs avec Naruto et ça fini en face à face entre les deux dans un endroit isolé où Naruto passe en mode badass sur la dernière page que j'ai trouvé bien stylée quand même malgré la tournure des choses. Enfin bref, pas grand choses à dire. J'espère que ce sera pas une fin bidon quand même cette guerre. Bon après on est d'accord pour dire que cette guerre est quand même un fiasco total m'enfin bon, passons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serisawa Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ce chapitre annonce en gros la narutisation, faut pas chercher plus loin que ça. +10 ça fait un moment que j'ai pas poster ici mais entièrement d'accord , en même temps prévisible la chose qui me chagrine c'est que ça part trop a la dérive depuis un moment mais je m'expliquerais que sur ce chapitre , ok naruto redonne du chakra à tous le monde , mais de la à ce qu'ils l'aident tous a tirer "à la corde " les bijuus bof quoi , lever tous vos bras donner votre énergie je vais faire un genkidama , ok il a check (enfin juste avec son si je me rapel bien ) , pour gaara et bee c'est tangible et logique , sasuke qui si met , bref je finirais le manga car je le lit depuis le depart mais un gout amers me restera au travers de la gorge , la fin arrive et je pense qu'il est temps car kishi s'enlise , madara n'est plus la , mais je ne désespère pas et espère un regain de confiance de l'auteur pour nous faire un finish en beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je trouve ce chapitre très mauvais. On arrive à un moment très important : l'échec d'Obito. Obito, le chef de l'akatsuki, le grand méchant de cette dernière décennie. Le dénouement devrait être grandiose, devrait donner le frisson. Là, le dénouement s'éternise et donne surtout envie d'être à la fin au plus vite. Les chapitres se sont succédé sans vraiment me divertir. Aucune scène ne mérite d'être retenu sur ces derniers mois, la fin d'Obito ne semble pas déroger à la règle et est surement l'une des pires. Peut être Madara sera-t-il plus divertissant, j'espère le voir intervenir dans le prochain chapitre. Aussi, j'espère que la personnalité de Madara nous épargnera son éventuelle rédemption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noenger Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salutations, J'aurai espéré un chapitre plus surprenant que le précédent, mais ça tend à confirmer que je n'ai pas envie de voir, c'est à dire Tobi touché par la grâce divine. J'accompagne ce manga depuis ces débuts, je sais que le plus gros Ninjutsu au monde est le pouvoir de l'amour et l'amitié. J'ai passé l'âge des contes de fée et la réalité de ce mode est bien plus sanglante que ce que nous montre ce manga. Je n'attends pas à voir plein d’effusions de sang, mais ces derniers temps je n'ai ressentit aucune émotions, le manga est vide de sentiments. Pour Tobi si tout se passe comme je n'ai pas envie, il devrait être mort sous peu. Oui je parle bien "d'envie", avant la fin de ce manga j'aimerais bien voir un vrai méchant pour rééquilibrer un peu la balance, qu'il soit sans foi, ni loi et qu'aucune paroles aussi bénit soit-elle ne l'arrête, qui se bat pour ses idéaux, ne pas faillir jusqu'à la fin et mourir en paix en ayant tuer le plus d'ennemi possible et sans le moindre sans regret. Rare que je laisse ce genre de commentaire ! Mais c'est l'un de mes mangas préférés, il ne va pas dans le sens que je veux peut être diriez-vous ! Ce que je demande c'est un peu plus d'émotions fortes, je n'ai pas ressenti ça comme une guerre et c'est bien là le problème. Bon je garde espoir quant même, pour la semaine prochaine et au pire des cas il nous restera Madara qui pour moi n'est pas un véritable "méchant" à la Orochimaru dans une époque lointaine. Comme tout le monde dit, wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Chapitre pas vraiment mauvais, mais inintéressant au possible. Je trouve le contenu vraiment vide comparé aux autres qui l'ont précédé. Pas convaincu. Il y a des événements qui vont bien trop vite. L'auteur avait instauré un sacré background avec l'Akatsuki, leur but et donc le plan d'absorber tous les bijuus. On en arrivait enfin au bout avec Obito en tant que jin de Juubi, et on voit Naruto qui les aspire en deux temps trois mouvements, finger in the nose. Après je n'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment pour ce qui est des liens de chakra qui se créent entre Obito et Naruto grâce aux bijus. Tout cela se passe sans qu'Obito ne tente quelque chose... Le moment tant redouté approche, Obito naturisé... quelle platitude chez ce perso sérieux. Allez que l'on switche Obito et Madara pour Orochimaru et Sasuke, qui eux nous ont accompagné depuis les tous débuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Merci à la MFT pour la scantrad On y est ce sont les points de parties qui se joue. Celui ou ceux qui remporteront ce souque au chakra gagneront la partie. Si le Juubito se fait extraire le chakra des bijuus, il devrait mourir comme tout JR qui se fait extraire le chakra de son bijuu. Qu'il soit Narutorisé ou pas n'y changera pas grand chose. On sait déjà que Naruto connait un moyen pour ramener les bijuus et sans le chakra des bijuus la fleur ne pourra pas éclore. Il ne restera à Kishi qu'à clore les intrigues secondaires , le sort de Sasuke, Sakura, l'edo Madara. Et nous laisser entrevoir ce que pourrait-être un monde où Naruto maintiendrait la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Perso je viens jamais commenter les chapitres, parce que ça me saoule d'entendre toujours les mêmes rageux râler juste parce que l'histoire ne va pas dans le sens qui veulent, alors que depuis l'apparition de Madara les chapitres sont tout bonnement excellent, que ce soit graphiquement ou au niveau du scénario, le suspens n'a pas été aussi bien maîtriser que depuis l'examen des chunins, le fanservice envers les fans de la première heure est plutôt plaisant (la mise en avant des ex-genins, réunification de l'équipe 7, edo tensei des 4 hokage et les phrases cultes comme "djibu no kotoda") et tout ce qu'on adore dans Naruto est réuni dans les derniers chapitres, donc je vois pas pourquoi râler juste pour un oui et pour un non. Je reprocherai juste au dernier chapitre le retour de tête à claque dont je me serai bien passé comme Karin, que j'aurais bien voulu voir crever une bonne fois pour toute face à Danzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Perso je viens jamais commenter les chapitres, parce que ça me saoule d'entendre toujours les mêmes rageux râler juste parce que l'histoire ne va pas dans le sens qui veulent Le principe d'un forum n'est-il pas de permettre à chacun, aussi bien ceux qui sont satisfaits que ceux que sont mécontants de pouvoir s'exprimer ? Tant que les messages sont argumentés, que se soit pour donner un point de vue ou un autre, où est le problème ? Un peu de tolérance que diable ! Et prié de s'abstenir d'appeler "rageux" ceux qui expriment leur déception sous prétexte qu'il ne partage pas ton enthousisame pour les derniers chapitres svp. La remarque vaut d'ailleurs pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés