Aller au contenu

Naruto Chapitre 654 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 654 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VUS 654 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VF 654 : [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas sur que ce soit encore un chapitre avec beaucoup d'actions.

 

Je ne crois pas encore à une pleine narutorisation d'Obito. Sans rejeter tout à fait la main tendue de Naruto, je pense qu'il va hésiter à la saisir. Ce qui permettra de mieux voir ce qu'il se passe autour et sans doute de voir arriver Madara pour le cliff' de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se chapitre je vois obito décliner l'offre de Naruto non pas par rejet mais plus par hésitation. Tu peux pas oublier un plan aussi long et passer chez l'ennemi comme ca, en un clin d'oeil.

 

Et puis pour que sa narutisation soit finie, il faut le retour de Kakashi et donc une reunion à quatre à mon avis (Obito Naruto Minato et Kakashi)

 

Je vois bien Madara se bouger, prendre le contrôle d'Hashirama (meme si je trouve ca un peu rapide et pas assez développé) et s'attaquer à Obito pour lancer le mugen tsukuyomi. A voir

 

Bref, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce sera encor un chapitre de blabla et, j'espère, moins de roman à fleur de rose... 8 chapitres de suite, j'ai ma dose !

 

Obito, fier comme il est, il refuse la main tendu de Naruto. Et pdt ce moment la, Sasuke va le plonger dans l'illusion en voyant...Rin

Jusqu'à mtn, Sasuke ne faite que la figuration, il faut qu'il sert à quelque chose !!!

Kaakshi assiste par les yeux d'Obito et va sortir de son monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Madara se bouger, prendre le contrôle d'Hashirama (meme si je trouve ca un peu rapide et pas assez développé) et s'attaquer à Obito pour lancer le mugen tsukuyomi. A voir

 

Bref, wait and see

 

D'un autre côté tous les combats de Madara ont été passé à la trappe, notamment ceux contre hashirama, donc ce serait bien que Kishi lui en développe un vrai, peut-être contre sasuke (histoire de voir que le jeune Uchiwa a bel et bien dépassé son illustre prédécesseur) et on verra ainsi un vrai combat depuis le développement de son MSE :) (qui peut avoir pour effet de développer le Rinnegan, après tout qui sait ce qu'Obito lui a fait pendant que Sasuke était inconscient suite à son combat contre Itachi ^^ .... snas compter qu'il a "pomper" Karin ce qui peut avoir une incidence ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors moi pour ce chapitre je vois Naruto qui réussi à faire revenir Obito dans la lumière mais au moment où celui-ci va prendre la main de Naruto... Madara intervient, blesse gravement Obito grâce à Hashirama qu'il contrôle désormais comme un Pain via les bâtons noir de chakra.

Autre possibilité.. Madara est sur le point de tuer Obito et là Kakashi apparaît et se sacrifie afin de sauver Obito ^^

 

Après là c'est parce que je suis persuadé que Obito doit mourir tout en étant redevenue un bon monsieur xD

 

On pourrait tout à fait avoir Obito redevenue gentil, qui fait revenir Kakashi.

Parce que de toute manière je vois pas comment Kakashi pourrait revenir sans l'aide d'Obito,

et Obito ne doit plus être un Rikudou Sennin pour utiliser son Mangekyou Sharingan.

Et en dernière page Madara contrôlant Hashirama 8)

 

Fin' pressez de voir le chapitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je me demande si Obito va vraiment prendre la main tendue par Naruto... Il y a de fortes chances, mais un léger doute subsiste.

 

En tout cas je pense que Madara pourrais intervenir très bientôt... Il faudra alors que quelqu'un y passe (Madara lui même... Obito... Les deux peut être).

 

On pourrait tout à fait avoir Obito redevenue gentil, qui fait revenir Kakashi.

Parce que de toute manière je vois pas comment Kakashi pourrait revenir sans l'aide d'Obito,

et Obito ne doit plus être un Rikudou Sennin pour utiliser son Mangekyou Sharingan.

 

A mon avis Kakashi pourrait revenir par lui même de l'autre dimension... Obito semble pouvoir utiliser Kamui dans les deux sens. Donc peut être que Kakashi doit simplement "se pousser à fond" et réfléchir pour en faire autant.

 

Sinon rien ne dit que Obito ne pourrait plus exploiter son MS parce qu'il est devenu un Rikudou Sennin. Ça serait un peu ridicule s'il ne pouvait pas.

 

Je crois que si Obito n'utilise plus Kamui c'est simplement parce qu'il expérimente le pouvoir de Juubi et qu'il ne pense même plus à ses anciennes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vois Obito refuser de tendre la main à Naruto, il va continuer et finalement ce n'est que confronté à Madara, qu'il changera d'avis et qu'il se sacrifiera en signe de repentance pour empêcher Madara d'atteindre le fruit.  C'est cliché, mais je préfère voir ça que de le voir prendre la main de Naruto et botter le cul à Madara.

 

En tout cas j'espère que c'est la fin des chapitre blabla insipide, quoi que dans le dernier on voit que Naruto est un minimum réaliste et n'importe pas le pardon total des crimes d'Obito. Mais bon il faut que l'action reprenne et j'espère (mais là je rêve  9_9 ), j'espère vraiment qu'on va voir Tobirama balancer un super jutsu bien à lui, Sarutobi nous montrer qu'il vaut quelque chose face à ses monstres et Minato qui balance enfin son jutsu à rallonge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=I want to hold your hand  ♪]

tumblr_mvfapzhMFn1r3rdh2o1_500.gif

 

Bon ce chapitre va se concentrer sur le choix d'Obito, pour moi comme je l'ai déja dis dans le précédent topic, il ne va pas la saisir, (c'est déjà gros cette main tendu, tout comme les différentes expression faciales d'Obito et je trouve certaines incohérences dans le discours de Naruto qui pourrait énerver Obito comme le si de "si Rin était vivante".). Du moins maintenant. Pour que son changement soit complet il faut je pense aussi un retour de Kakashi et de son fameux lien occulaire avec lui extrêmement mit en avant.

 

Surtout si Obito rallie direct l'alliance, ça sera du no match pour Madara et il n'y aura aucun suspens. Donc il va rester méchant un moment, et Madara contrôlant Hashirama va s'incruster dans la partie, et là ça sera Ninja World vs Obito vs Madarashirama avec peut être encore une chance de MT au bout ,bref le grand bordel final quoi. Et suite à cela Obito va réaliser qu'il est un gentil en voyant l'affreux jojo de Madara (qui lui aussi n'est pas à l'abri d'un TNJ 9_9 ) il emportera sûrement Madara dans la mort (ou Juubi aussi)... mais pas de RT, enfin j'espère.

Fin de guerre.

 

Si il saisit la main, ce qui est très probable malheureusement aussi ben je serais déçu car trop expéditif, trop direct, trop prévisible. M'enfin je suis préparé (je crois) :P c'est Kishimoto qui écrit, celui qui n'a pas hésité à laver le cerveau de Pein/Nagato en 1 chapitre avec une histoire de bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant l'idée d'hashirama contrôlé par madara , me semble stupide et complètement rempli de non sens , autant l'idée d'avoir une narutisation d'obito me fais ni chaud ni froid  ... pour moi un ninja de l'envergure d'hashirama contrôlé par madara serait complètement gâché le personnage ... ça me ferais le même effet que l'hashirama contrôlé par orochimaru contre le sandaime mais en pire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois un méchant cliffhanger à la fin.

 

Il est évident qu'Obito est inoffensif à l'heure actuel, et qu'il est la cible des autres Uchiha sur le terrain.

Je pense que Madara sera mis en avant en fin de chapitre, et que son tour arrivera la semaine prochaine. On ne sait toujours pas avec quels moyens il compte utiliser le Mugen Tsukiyomi, mais une chose est sûre, c'est qu'il en est capable avec l'aide d'Hashirama.

 

Obito quant à lui, pas sûr qu'il survive à l'extraction de Juubi.

Pour l'instant, seul les Uzumaki ont prouvé qu'ils pouvaient y survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito va-t-il saisir la main que Naruto lui tend ? C'est la question qui se pose dans ce chapitre.

 

Deux choix, soit il fini narutisé en saisissant sa main soit il ne fait rien, refuse tout simplement et continue de penser que sa paix il la trouvera en lançant le MT pour vivre avec Rin éternellement dans un monde sans guerre ni rien. Même si j'aimerai qu'il ne saisisse pas la main que Naruto lui tend j'me dis qu'au final il va le faire parce que voilà, c'est une bonne façon de repasser le flambeau à Madara pour que lui finisse par être le grand méchant et puis après j'sais pas comment l'expliquer mais j'me comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito va-t-il saisir la main que Naruto lui tend ? C'est la question qui se pose dans ce chapitre.

Selon moi, oui, il va la prendre.

Mais c'est bien au moment de la prendre que Obito va selon moi se faire liquider, ce qui va rendre Naruto furieux, un peu comme Goku qui déteste qu'on s'attaque au personne sans défense (Vegeta/Freezer par exemple) ou qui n'ont plus aucune raison de se faire attaquer.

Obito sera selon moi moi mourant à cet instant, un peu comme Jiraiya face à Pain.

Extraction Juubi plus coup fatal, ça devra pas faire du bien à l'Uchiha à mon avis.

c'est une bonne façon de repasser le flambeau à Madara pour que lui finisse par être le grand méchant et puis après j'sais pas comment l'expliquer mais j'me comprend.

Madara le grand méchant ?

Je pense que c'est envers celui dont ses plans sont encore inconnues qu'il faut se méfier.

Le grand méchant n’est clairement pas Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand méchant c'est Obito, et le Boss final c'est Sasuke monsieur qui change tout les deux secondes de camp.

Pas pour rien Obito l'appelle le traite.  ;D

 

Je pense Obito va refusé la main de Naruto, on ne peut pas laisser tomber un plan comme ça en deux secondes...

Naruto ne peut pas narutisé Tobi comme ça en deux chapitres. Et surtout il manque Kakashi, Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous semblent convaincus que Madara va reprendre le flambeau en tuant Obito dans le prochain chapitre...ou le suivant.

 

Je trouverai personnellement plus surprenant que la "traitrise", celui qui tue Obito, vienne de Sasuke suite à l'hésitation d'Obito de saisir la main tendue.

 

Mode délire [on]

Pour que Madara prenne le relais, il lui faut sortir de sa condition d'Edo Tensei. Or, pour cela, il lui faut quelqu'un avec un rinnegan.

 

Qui est susceptible d'en avoir un sur le champ de bataille ? Hachirama à qui il peut filer des cellules d'Uchiha peut-être grâce à ses bâtons noirs...Sasuke de son côté a peut-être déjà reçu sa greffe avec Karin. Mais je ne le vois pas accepter de mourir pour réveiller l'aïeul.

 

Sasuke pourrait donc tuer, en traitre, Obito (Sasuke lui a dit que c'est lui qui mettrait fin à ce monde) mais cela ne résoudrait rien puisque Madara peut revivre grâce à Hachirama.

Obito pourrait vivre encore juste un peu pour le retour de Kakashi et échanger une dernière fois avec son sensei, dont le retour a été plutôt inutile à mes yeux.

Mode délire [off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous semblent convaincus que Madara va reprendre le flambeau en tuant Obito dans le prochain chapitre...ou le suivant.

 

Je trouverai personnellement plus surprenant que la "traitrise" vienne de Sasuke suite à l'hésitation d'Obito de saisir la main tendue.

C'est possible aussi en effet, après, à quoi servira Madara ?

Je pense qu'il faut lui au moins laisser une dernière tentative, même si on sait qu'elle est voué à l’échec.

Il va essayer son truc selon moi en attaquant Obito.

Mode délire [on]

Pour que Madara prenne le relais, il lui faut sortir de sa condition d'Edo Tensei. Or, pour cela, il lui faut quelqu'un avec un rinnegan.

Justement, il semble avoir trouver un moyen de lancer le Genjutsu sans cela.

Mais pour cela, il y a un timing précis.

Wait and see.

Qui est susceptible d'en avoir un sur le champ de bataille ? Hachirama à qui il peut filer des cellules d'Uchiha peut-être grâce à ses bâtons noirs...Sasuke de son côté a peut-être déjà reçu sa greffe avec Karin. Mais je ne le vois pas accepter de mourir pour réveiller l'aïeul.

Si Sasuke s'était réellement fait injecter des cellules de Karin, il devrait pouvoir se régénérer sans problème, comme Kabuto.

Hors, ce n'est pas l'cas.

Donc, pour ma part, cette histoire qu'il y a eu entre Karin et Sasuke n'a rien à voir avec une injection de cellules Uzumaki.

Peut-être que l'auteur y pensera plus tard, mais actuellement, il n'y a visiblement rien eu de cela.

Sasuke pourrait donc tuer, en traitre, Obito (Sasuke lui a dit que c'est lui qui mettrait fin à ce monde) mais cela ne résoudrait rien puisque Madara peut revivre grâce à Hachirama.

Sauf que Sasuke dit vouloir mettre fin au passé, et qu'il vise plutôt Naruto qu'Obito.

C'est moi qui vais le faire, lui dit-il. Pas toi.

Obito pourrait vivre encore juste un peu pour le retour de Kakashi et échanger une dernière fois avec son sensei, dont le retour a été plutôt inutile à mes yeux.

Mode délire certes, mais je pense qu'on aura bien un truc comme ça pour la fin d'Obito.

Derniers mots à son maitre et son meilleur ami, peut-être même un pardon et une dernière action de sa part, à la Jiraiya/Pain pour mourir en héros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

Madara servira s'il "revit". Il peut rester un antagoniste s'il parvient à être de nouveau "mortel". Je ne l'imagine pas se faire sceller.

Que Sasuke tue Obito tout de suite n'implique pas nécessairement qu'on change d'arc immédiatement.

Madara pour moi n'a pas forcément besoin d'Obito. Et c'est pourquoi il dit avoir besoin d'Hachirama à mon avis.

 

Pour le problème Karin/Sasuke, il faut de souvenir que Madara, le vieux, n'a semble-t-il pas développé son rinnegan tout de suite après la greffe des cellules du 1er. Il faut peut-être un peu de temps pour que cela fasse effet...Que cela soit pour la régénération ou pour les yeux.

 

Peu importe que Sasuke vise Naruto. Obito est un obstacle a son plan. S'il se met en travers, il doit d'abord l'éliminer ! Car la vision de Sasuke (j'arrive pas à croire que j'écrive ça!) est sans doute une vision différente de celle d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara le grand méchant ?

Je pense que c'est envers celui dont ses plans sont encore inconnues qu'il faut se méfier.

Le grand méchant n’est clairement pas Madara.

 

Nan mais quand je disais qu'il serait le grand méchant c'était plus une façon de dire qu'il va enfin se bouger et se débarrasser d'Obito au dernier moment lorsqu'il sera le plus vulnérable - après avoir saisie la main de Naruto et être revenu du bon côté de la force de préférence - pour essayer de récupérer le contrôle de MT, le Juubi et ainsi de suite même si vu le temps qu'il reste ça parait peu probable qu'il le fasse ou même qu'il y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

un petit retour sur kabuto ( ca serai le moment mais je le vois bien croupir jusqu'a la fin de la guerre ou la revolte de sasuke )

nonon sincerement comme beaucoup ici ont attend tous de voir madara a l'oeuvre, obito est dans le doute c'est le moment ou jamais de semer la pagaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas surpris que Kabuto s'est déjà libéré d'Izanami et remis en question actuellement.

Je pense qu'il est déjà en route vers le champ de bataille, et qu'il sera arrivé au moment du départ de Naruto (pour arrêter Sasuke) pour rejoindre son équipe.

Avec sa force, et toutes les informations qu'il possède sur Sasuke et Orochimaru, nul doute qu'il sera d'une aide précieuse pour notre héros.

 

Le combat Orochimaru VS Kabuto deviendra alors évident. (il l'est déjà d'ailleurs à mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi/Obito ne peut pas mourir pour le moment

Je rajoute aussi que si il meurt maintenant, tué par Madara (ou même Sasuke) ça serait un peu stupide de la part du légendaire Uchiha car ça veut dire que tout le chakra des Bijus du tir à la corde va retourner directement dans l'alliance et surtout dans Naruto. L'arbre sera éteint à jamais et pas de MT pour Madara. 0 suspens et Naruto est invincible. Sasuke comment va t'il procéder pour doubler son rival dans ces conditions ?

 

Je sais pas comment compte procéder Madara le zombi pour lancer le MT mais à mon avis c'est pas sans Obito qu'il pourra le lancer.

 

De plus pour moi, tant que Minato n'a pas donné la deuxième moitié de chakra de Kurama, Obito ne sera pas Narutisé. C'est censé être ce chakra qui devait défaire totalement Obito à l'origine, rien que pour la symbolique.

 

Pour Kabuto, je sais pas ce quel seront ces prochains mouvements, je pensais que si il y avait MT, je l'aurais bien vu arrivé pendant celui-ci pour aider l'alliance, peut être que l'Izanami l'aura protégé du genjutsu. Un moyen de se racheter de ce qu'il a fait pendant la première partie de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant l'idée d'hashirama contrôlé par madara , me semble stupide et complètement rempli de non sens , {...} pour moi un ninja de l'envergure d'hashirama contrôlé par madara serait complètement gâché le personnage ... ça me ferais le même effet que l'hashirama contrôlé par orochimaru contre le sandaime mais en pire ....

Je suis d'accord. Déjà qu'Orochimaru n'as pas le contrôle Edo Hashimara, même avec le mokuton qui renforce le contrôle.

 

Que Naruto n'as pas pu être contrôler par le baton noir de Pain a porté (alors qu'a cette époque Naruto était très loin du Niveau d'Hashimara). Que Tobi ne soit pas parvenu a contrôler Naruto lorsque ce dernier tentai de retirer le baton de Son.

 

Je trouverais abusé et illogique que le légendaire Hashimara, soit contrôler par Madara. Au pire, que Madara lui plante un bâton qui lui permet d'avoir la connexion nécessaire pour comprendre comment fonctionne le monde sennin. Mais pas plus.

 


 

Sinon pour ce chapitre, je vois la suite de la parlotte avec la réaction d'Obito. Perso je vois Obito qui s'apprêter a prendre la main de Naruto et la pouf intervention extérieur qui brise le lien. (Madara qui «tue» Obito ou le blesse fortement coupant le lien. Ou Sasuke qui entre dans la dimension).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que si Obito meurt dans ce chapitre ou dans l'autre ce sera Sasuke le tueur pour la simple raison que Madara ne pourra pas arriver à prendre le controle de Hashirma (si il y parvient) en 1 ou 2 chapitres.

De plus Madara à bien des choses à faire avant de tuer Obito, prendre le controle de Hashirama, devenir mortelle puis enfin devenir le Jin de Kyubi. Sans les 2 conditions anterieur il ne pourra rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui veut faire le parie avec moi que madara va lancer le MT par ses rinnengan boosté au mode sennin d'hashirama. simple évidence: rinnengan est  dérivé de l'œil de juubi. soit le mode sennin transforme le rinnengan à sa version ultime de juubi (mais pas évident car le mode sennin na fait aucun changement du côté mse de sasuke) soit il utilise les mêmes yeux mais encore plus puissant qu'avant jusqu'à pouvoir lancer le MT sans recourrir au juubi!

ce qui est de la part d'obito, il ne va plus incliner, c'est vraiment évident.. il a choisi un sens unique, irreversible. comment naruto peut penser en une seule seconde que les autres vont accépter qu'obito devient hokage alors qu'il a essayé de detruire le monde. ce n'est pas posible. mais peut-être qu'il cooperera pour l'extraction de juubi (c'est le max).

obito répète qu'il n'est plus un humain mais il est devenu le 2nd rikudo sennin, ce qui veut dire qu'il va resister et ne va pas mourir après l'extraction de juubi.

remarque: obito devant nagato a dis que ce dernier est le dernier rs et  là, il s'autoproclame comme le 2nd rikudo.ce qui permet de tirer que uchiwa+senju n'est plus synonyme de rikudo sennin.juubi est l'element clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui veut faire le parie avec moi que madara va lancer le MT par ses rinnengan boosté au mode sennin d'hashirama. simple évidence: rinnengan est  dérivé de l'œil de juubi. soit le mode sennin transforme le rinnengan à sa version ultime de juubi (mais pas évident car le mode sennin na fait aucun changement du côté mse de sasuke) soit il utilise les mêmes yeux mais encore plus puissant qu'avant jusqu'à pouvoir lancer le MT sans recourrir au juubi!

ce qui est de la part d'obito, il ne va plus incliner, c'est vraiment évident.. il a choisi un sens unique, irreversible. comment naruto peut penser en une seule seconde que les autres vont accépter qu'obito devient hokage alors qu'il a essayé de detruire le monde. ce n'est pas posible. mais peut-être qu'il cooperera pour l'extraction de juubi (c'est le max).

obito répète qu'il n'est plus un humain mais il est devenu le 2nd rikudo sennin, ce qui veut dire qu'il va resister et ne va pas mourir après l'extraction de juubi.

remarque: obito devant nagato a dis que ce dernier est le dernier rs et  là, il s'autoproclame comme le 2nd rikudo.ce qui permet de tirer que uchiwa+senju n'est plus synonyme de rikudo sennin.juubi est l'element clé

 

Certes Jûbi est l'élément clé, seulement je ne crois pas qu'Obito aurait put devenir Jinchuriki de Jûbi s'il n'avait pas de l'adn de Senju combiné à son côté Uchiwa. N'importe qui ne peut pas absorber et devenir Jin du plus puissant Bijû comme Obito l'a fait. Donc oui, ce qui rend similaire au Rikudô, ce n'est pas vraiment le "Uchiwa+Senju" mais plus le fait d'être Jin de Jûbi, mais on ne peut endosser un tel rôle sans avoir les deux héritage de ces 2 clans en soit, puisque le Rikudô est à l'origine ces deux clans et que c'est le seul qui est été Jin de Jûbi jusqu'à maintenant.

 

Senju+Uchiwa reste essentiel, même s'il ne représente plus qu'une partie pour devenir le nouveau Rikudô. De toute façon Obito l'avait dit, il voulait devenir complet et il n'était pas complet tant qu'il n'était pas Jin de Jûbi, on était informé depuis bien longtemps que Senju+Uchiwa ne rendait pas tel le nouveau Rikudô. C'est seulement la base minimum pour accueillir le Jûbi en soit puisque le fait d'être Uchiwa+Senju est ce qui rapproche le plus du corps et des yeux que possédait le Rikudô Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...