Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas de candidat qui s'affiche moi..

C'est normale?

 

J'ai juste un point d'interrogation. ;D

 

Il se trouve que 6 personnages se retrouvent avec un nombre de voix équivalent. Il faut en gros que tu dise quel est le dernier personnage que tu aimerai voir rester dans le tournoi car 8 des 9 oubliés sont déjà sélectionnés.

 

Voici les candidates: Teresa (Claymore), Riful (Claymore), Medaka Kurokami (Medaka Box), Medusa Gorgon (Soul Eater), Misaka Mikoto (To Aru Majestu no Index), Nagisa Furukawa (Clannad)

 

Il n'y a pas de sondage, tu commentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé 2-3 personnages (Rukia et Eva échangent leur place avec Annie et Saber), pour alléger un peu le groupe 0, mais je ne vais pas non plus remodeler tous le tableau pour alléger le groupe 0....

 

Très bonne initiative!

 

Au moins les 2 seuls persos de Shingeki n'auront pas à s''affronter dès le début :'(

 

Et c'est plutôt bon pour Saber aussi, personnage que je ne connais pas mais qui mérite surement d'aller loin après tout ce que j'ai entendu dessus (Faudrait que je me fasses les Fate Zero tiens, ça fait longtemps qu'il traine dans ma liste de prévision...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, enlever Annie pour mettre Rukia.. :P Je suis peut-être pas objectif parce que j'apprécie le personnage, mais quitte à 'alléger' le groupe, autant le faire en mettant des personnages comme Big Mom' (One Piece) ou encore Lucifer (Beelzebub) qui pourraient plutôt concourir dans un tournoi des meilleurs personnages figurants. Je sais que la popularité a pas toujours à voir avec le nombre d'apparitions, moi-même j'apprécie ces personnages et ce qu'on en a vu, mais bon.

 

Là grosso modo, Rukia (Bleach) et Eva (Monster) se sont faites évincer en bonne et due forme du tournoi (pas encore sûr mais presque), pour laisser la place à Annie de SnK et Saber de Fate (personnages que j'apprécie aussi, peut-être même plus encore mais bon).

 

 

D'ailleurs le commentaire au dessus du mien est révélateur, Saber avait peu de chances de se qualifier mais là on lui donne sa chance en la changeant de groupe.

Bon ceci-dit je peut concevoir que le groupe 0 était très relevé, surtout pour un premier tour (cependant c'est pas le seul groupe dans ce cas), mais ça aurait pu être intéressant aussi de confronter tous ces bons personnages. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec trois qualifiés par groupe il n'y a pas vraiment de groupe de la mort surtout vue le peut de connaissance en mangas des membres du forum il va pleuvoir des "je ne connais pas". Moi personnellement j'ai du mal a trouver trois perso de intéressant et que je connais par groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec trois qualifiés par groupe il n'y a pas vraiment de groupe de la mort surtout vue le peut de connaissance en mangas des membres du forum il va pleuvoir des "je ne connais pas". Moi personnellement j'ai du mal a trouver trois perso de intéressant et que je connais par groupe

 

Ben t'a pas de culture c'est tout tu viens de te l'avouer à toi moi même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'a pas de culture c'est tout tu viens de te l'avouer à toi moi même  ;D

Oui apparemment :P

 

En cherchant bien j'en ai trouvé 44 qui m’intéresse sur 250  :)

Jolyne Kujo (Jojo’s), Komugi (HxH), Schierke (Berserk), Road Kamelot (DGM), Hinata Hyuga (Naruto), Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach), Mamori Anezaki (E21), Kaelhula Sangwiss (Gunnm), Casca (Berserk), Shaina (SS), Evergreen (FT), Xazie (Gunnm), Lenalee Lee (DGM), "Iron Maiden" Jeanne (SK), Riza Hawkeye (FMA), Makimachi Misao (Kenshin), Videl Satan (DB), Levy McGarden (FT), Machi (HxH), Olivia Armstrong (FMA), Soi-Fong (Bleach), Baby 5 (OP), Ermess Costello (Jojo), Foo Fighters (Jojo), Retsu Unohana (Bleach), Gally (Gunnm), Yachiru Kusajishi (Bleach), C-18 (DB), Anna Liebert (Monster), Chiyo (Naruto), June (SS), Mirajane Strauss (FT), Neferupitô (HxH), Mickasa Ackerman (SnK), Claire (Claymore), Teresa (Claymore), Medusa (SE), Juvia Lockser (FT), Bulma (DB), Wendy (FT), Nami (OP), Robin (Op), Erza Scarlet (FT)

 

Jespere quelles iront loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senjougahara qui passe 8)  franchement je n'y croyais pas...

Pour le dernier personnage je vote pour Nagissa (Clannad)

 

Sinon c'est vrai que le groupe zéro est monstrueux...

 

Si elle passait pas j'aurais porté plainte contre les votants, déjà que le fait qu'elle est autant de vote que Ondine ou Lala franchement  9_9

Ça devrait être passible d'amande de ne pas voter pour elle. (ceci est une blague, tain je suis fatigué moi...)

 

PS: Tu peux pas changer l'image de Maya de TT? ça la met pas du tout en valeur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc Medusa Gorgon de Soul Eater qui intègre le tournoi avec 6 voix, contre 4 pour Misaka Mikoto de To Aru Majestu no Index, et 2 voix pour Medaka de Medaka Box et Teresa et Riful de Claymore.

 

@Ultear Milkovich

Non désolé, pas pour te déplaire, mais si je commence à changer une image sur demande, tout ceux qui ne sont pas satisfait de l'image de leur favorite voudront également que je change l'image.... ;)

 

Maintenant Rendez-vous demains vers 17-18h pour le lancement du premier groupe. ;)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle passait pas j'aurais porté plainte contre les votants, déjà que le fait qu'elle est autant de vote que Ondine ou Lala franchement  9_9

 

Pour Ondine j'avoue que je fut étonnamment surprit qu'on pense à elle comme quoi on peut pas oublier son enfance, pour Lala c'est pas vraiment surprenant vu qu'on parle de popularité, après c'est vrai que To love Ru est un manga hmm je dirais bancale et clichés de chez clichés 9_9, mais le personnage de Lala est quand même très attachant et elle n'est pas la que pour le fan service enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ondine j'avoue que je fut étonnamment surprit qu'on pense à elle comme quoi on peut pas oublier son enfance, pour Lala c'est pas vraiment surprenant vu qu'on parle de popularité, après c'est vrai que To love Ru est un manga hmm je dirais bancale et clichés de chez clichés 9_9, mais le personnage de Lala est quand même très attachant et elle n'est pas la que pour le fan service enfin c'est mon avis

 

Ouais fin après c'était surtout la comparaison Hitagi vs Lala c'est comme comparé une Alfa Romeo symp avec une Lamborghini.  :P

Et Ondine j'y aurais jamais pensé non plus. x)

Faut dire qu'elle est mythique mais bien relou aussi.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf y'a un perso de Soul Eater dans le tournoi !

J'avais proposé Maka étant donné que c'est l'héroine mais bon l'important c'est que le manga soit représenté et puis médusa a quand même bien la classe !

 

...

 

Le groupe 0...

 

...

 

C'est quoi ce groupe de malade ???? :o

 

Enlevons Ondine du groupe elle a pas le niveau et mettons Rukia a la place tiens !

 

Nan sérieux, c'est quoi ce groupe, je suis même pas sur que si Nami, Robin ou Erza réussirai à en sortir si elles en faisaient partie ! Ca va être du gros massacre de bon perso !

 

Et heuresement pour moi je ne connais pas hitagi, je n'aurais donc qu'à hésiter entre 7 excellents perso ! J'vous jure ça va être une tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf y'a un perso de Soul Eater dans le tournoi !

J'avais proposé Maka étant donné que c'est l'héroine mais bon l'important c'est que le manga soit représenté et puis médusa a quand même bien la classe !

 

...

 

Le groupe 0...

 

...

 

C'est quoi ce groupe de malade ???? :o

 

Enlevons Ondine du groupe elle a pas le niveau et mettons Rukia a la place tiens !

 

Nan sérieux, c'est quoi ce groupe, je suis même pas sur que si Nami, Robin ou Erza réussirai à en sortir si elles en faisaient partie ! Ca va être du gros massacre de bon perso !

 

Et heuresement pour moi je ne connais pas hitagi, je n'aurais donc qu'à hésiter entre 7 excellents perso ! J'vous jure ça va être une tuerie...

 

Rukia?

Pour quoi faire?

Elle va prendre très cher je pense. Si elle passe 5 votes dans un tel groupe!

 

Et encore t'as vraiment de la chance de pas connaître Hitagi parce que moi je dois voter pour elle do'ffice et que du coup j'hésite trop entre les autres. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, 10 pages alors que le tournoi n'a pas commencé je pense qu'on a été assez sympa pour tolérer vos messages. Si je m'écoutais j'en effacerai au moins la moitié.

 

En attendant la début du tournoi j'accepterai que des messages qui sont utiles. J'insiste bien la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc venue l'heure de démarrer ce tournoi inter-manga féminin édition 2013 ! Cela sous l'étroite surveillance de parrains d'exception !  8)

 

13111103583516833611723075.png

 

Il est maintenant temps de faire entrer dans l'arène nos huit premières beauté du tournoi ! Et pas des moindres ! On commence avec un groupe assez relevé.

 

1er tour : Par tranche de 24 heures.

 

Les trois premières du groupe, accéderont au second tour. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité. Je rappelle que pour le premier tour (groupe 1 à 0), vous avez la possibilité de voter pour vos 2 personnage préférés dans chacun des groupes.

 

Groupe 1 :

Vivi Nefertari (Op) - Lisanna Strauss (FT) - Jolyne Kujo (Jojo’s) - Komugi (HxH) - Ayame Sarutobi (Gintma) - Pandore (TLC) - Saeko Nogami (CH) - Chichi (DB)

13100406061916833611608786.jpg13100406061616833611608781.jpg13100406061716833611608783.jpg13102803380316833611681126.png13100406061716833611608782.jpg13100406061816833611608784.jpg13100406061516833611608779.jpg13100406061616833611608780.jpg

 

A vos votes ! Et bon tournoi à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Vivi, personnage que j'ai trouvé attachant dans l'arc Alabasta avec son amitié avec les Mugiwara.

 

Je suis fan de Chichi et de Saeko Nogami aussi mais bon fallait faire un choix !

 

Edit: Saeko Nogami en deuxième choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolyne, que je ne connais pas encore, mais qui comme tous les Jojo, premet énormément ! Comme le groupe est assez faible, je vote pour elle, autant prendre un personnage prometteur plutôt que des personnages assez faibles !

 

Komugi, on en arrive à sa partie dans HxH, elle m'intrigue énormément !

 

J'aime bien Vivi également, dommage pour elle. Lisanna est quant à elle purement dans la veine Strauss : un personnage plat. Ayame n'est pas le personnage qui me marque le plus dans Gintama, et j'aime pas Chichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jolyne (fan de jojo)

 

et

 

Komugi : pour moi le meilleur personnage féminin de HxH  8) sa petite voix, sa cécité, ses reniflements plein de morve, son génie... le personnage le plus important de l'arc Kimera-Ants

 


 

PS: sinon une petite question sur le tournoi, y a t'il des repêchages aux commentaires, comme dans les précédents tournois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...