Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Foo Fighter, j'avoue que je me suis fais exactement la même réflexion, son corps est celui d'une femme mais le perso en lui même n'en est pas vraiment une (pas humain).

 

Enfin, si on tolère des personnages comme Neferupito ou Zazan qui sont asexués, il ne devrait pas y avoir de problème avec la présence de Foo Fighter (surtout que c'est un très bon perso ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sechs je vous donne une réponse plus ou moins détaillée:

 

Techniquement Sechs n'est ni femme ni homme puisqu'il/elle ne nait pas de chair mais seulement à partir de matériel artificiel, c'est un robot (possédant néanmoins des émotions) conçu sur le modèle de Gally, que Gally soit une femme ou pas ça n'en change pas moins sa nature.

Néanmoins il est a noté qu'il choisit lui même son genre, on pourrait faire une parallèle avec les personnes changeant de sexe (bien qu'à la base lui n'en ait pas ...) et donc qui deviennent officiellement de sexe opposé.

Sechs se considère comme un homme (il en a même le corps mécanique maintenant ...) et vit comme tel, personnellement je pense qu'il devrait être retiré de la liste, après c'est pas bien grave s'il y reste, ça me fera un bon personnage pour qui voter  :D (même si je ne sais pas encore contre qui il est confronté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kirua Juken

 

L'idéalisme de saber je croit que c'est dû au fait qu'elle est le perso principal d'un shonen (corriger moi si je me trompe) et c'est un peu l'archétype des héro de ce genre, je pense qu'on s'accordera à dire quelle pleurniche bien moin que sakura de naruto, ou encore orihime de bleach (je sait même pas si elle est là d'ailleurs)  ;D.

 

Non, le personnage principal de l'animé Fate Zero est Emiya Kiritsugu et pour Fate Stay Night, c'est son fils.On pourrait donner la seconde importance à Saber car elle est leur servant même si en définition ils ne peuvent prétendre à ce rôle car ils sont tous mise en avant mais elle profite du fait d’être aux ordres des personnages principaux donc à leur cotés.

 

Mais, on pourrait tous leur accordés cette même importance car ils ont tous un développement de leur coté qui n'a rien a envié aux perso principaux.

 

Et puis, pour l'idéalisme cela est différent dans le genre des personnages principaux, rare sont les personnages principaux qui était idéaliste au début d'un manga, l'auteur peut leur donner au fur et à mesure du rallongement de son oeuvre.

 

Mais pour la les femmes de la royauté avec un grand statut, on peut dire qu'il y' a le cliché qu'elle soit trop idéaliste, je l'accorde.Mais elle a gouverné en tant qu'Arthuria et eu un pays un royaume sous sa gouvernance, la guerre aurait du lui apprendre cela.

Ce dont lui fait part son chevalier vers la fin.

 

Je t'accordes qu'elle est plus crédible que la plupart des autres personnages féminins.

 

Pour une fois je suis d'accord avec Kirua x)

 

Arrete de te voiler la face, tu sais très bien qu'on a à peu près les memes gouts pour certains personnages.Et arrête de dire pour une fois, tu me la sors à chaque fois que tu me donnes raison.^^

 

Sinon comme dernier personnage, je vais choisir Tear de (Tales Of The Abyss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des persos féminins que j'aime

 

1-Mikasa (SnK)

 

2-Saber (Fate)

 

3-Kanade (Angel Beats)

 

4-Haibara (Détective Conan)

 

5-Lala (To love Ru)

 

6-Morgiana (Magi)

 

7-Mayuri (Steins Gates)

 

Après ya dautres perso féminins qui sont si marquant dans un manga comme

Ai Tanabe (Planètes), Lyuze (Casshern sins), Mogami Kyōko (Skip Beat), Annie et Ymir (SnK), Kurisu Makise (Steins Gates), Akane (Psycho Pass) etc... pleins des femmes intéressantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement les avis sur Sechs sont plutôt partagés apparemment, certains estiment qu'elle est un personnage féminin, d'autres pensent qu'il est un personnage masculin... :-\

 

Après réflexion, j'ai décidé donc de le/la retirer de la compétition....désolé pour ceux qui voulaient le/la voir rester...

 

Du coup, 9 personnages sont retenus. J'ai l'impression qu'il y aura plus personne ou presque qui viendra soumettre sa liste j'ai donc décider de clôturer là la sélection des oubliés.

 

Les 9 élues sont :

Mickasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) : 16 voix.

Saber (Fate/) : 10 voix

Annie Leonhart (SnK), Claire (Claymore) : 8 voix

Lucy (Elfen Lied) : 7 voix

Ondine (Pokemon), Hitagi Senjougahara (Monogatari), Lala Satalin Deviluke (To Love Ru) : 6 voix

Teresa (Claymore), Riful (Claymore), Medaka Kurokami (Medaka Box), Medusa Gorgon (Soul Eater), Misaka Mikoto (To Aru Majestu no Index), Nagisa Furukawa (Clannad) : 5 voix*

 

*Elles sont 6 à avoir 5 voix, mais il ne reste qu'une place. Il faut donc les départager. Je vous laisse jusqu'à ce soir pour me dire laquelle vous voulez voir intégrer le tournoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikasa qui pulvérise les autres avant même le début du tournoi. 8)

 

Pour les "5 voix", les seules que je connaisse sont Medusa et Medaka, toutes deux dans mon top 25 féminin. Mais je trouve quand même Medusa bien meilleure, plus forte, plus classe, plus méchante, plus folle ... plus tout quoi. 8)

+1 Medusa !

 

@Ino' :

Pour celles qui remplaceront Xiza et Sechs, elles seront choisis au hasard, ou ce seront celles qui ont le plus de voix, donc Mikasa et Saber (veus pas que le groupe 0 soit une vraie boucherie) ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Medusa (Soul Eater) direct! C'est pour moi le personnage le plus passionnant de son manga. Une psychopathe, scientifique et charismatique 8)

 

Sinon moi ma favorite du tournoi est je pense Jolyne Kujo (même si vu que le manga de Jojo est pas forcément très connu en France elle dépassera surement pas le premier tour :'( )

Edit: Ce groupe 0 quand même :'( Pratiquement que des persos de fou qui vont s'entretuer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps hier de voter pour les personnages que j'aurai aimé voir participer au Tournoi, mais c'est pas très grave puisque quelques uns de ceux que j'apprécie le plus sont déjà en lice, tels que Lévy (Black Lagoon) ou certains de l'Habitant de l'Infini et Samurai Deeper Kyo, entre autres.

 

Les 'oubliés' qui ont été retenus sont aussi des bons personnages, même s'il en manque peut-être encore quelques uns à mon avis, mais bon, on peut pas tout avoir. Et puis Ondine de Pokémon et Mikasa de SnK, c'est la classe tout de même.

 

Pour ce qui est du mini sondage, je vote en faveur de Medusa Gorgon (Soul Eater) qui est une des réussites de son manga, de mon point de vue.

 

Sinon, je salue le travail fourni pour l'organisation de ce tournoi, ça s'annonce pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...