Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sailor pluton: j'ai aucun souvenir de sailor moon, pourtant je regardait :o.

 

Meguro: sympa, très sympa même mais elle n'aura pas mon vote.

 

Miyabi: elle est tellement détestable que je ne l'aime pas.

 

Jun: j'ai pas trop accroché à shaman King m'voyez vous.

 

Hirose: j'ai commencé jojo hier et je croit que je suis pas près de la voir.

 

Road: la noah que je préfère avec mikmik.

 

Hallibel: à mon humble avis la plus "belle" du groupe.

 

Shierke: elle payé pas de mine mais elle est incroyablement puissante (bon pas autant que certain apôtre mais quand même, waouh !) je l'aime bien en tout cas bien plus que farnese, et je regrette presque de ne pas avoir voté pour elle.

 

 

Au final, road et hallibel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schierke et Road +1

 

Tier Harribel (Bleach): J'aime pas sont design. Bien que avec le temps je mis suis fais

 

Hirose Yasuho (Jojo's) : J'en suis que au chapitre 18 de Jojolion paru en debut d'année. J'ai lâché volontairement pour me faire une bonne dose de chapitres d'une traite bientôt. Car les chapitres sont tres long a sortir également.

Bon je me suis fais une idée de elle car elle est bien pressente dans les 18 chapitres. Apres que dire, ben elle n'a rien de particulier. Aucun pouvoir. Elle reste sympa et rajoute une bonne touche "humaine" a l'histoire a l'image de Stiles Stilinski dans Teen Wolf par exemple pour les connaisseurs de bonnes choses..

 

Road Kamelot (DGM) : J'aime beaucoup. Elle apporte une grosse fraîcheur au manga.

 

Jun Tao (SK) : Droite voila le mot qui me viens a l'esprit en pensant a elle. Bon trop secondaire dans Chaman King bien que sympathique

 

Miyabi Aizawa (GTO) : Je ne connais pas

 

Meguro (HI) : Je ne connais pas

 

Setsuna Meioh/Sailor Pluton (SM) : Hoalala  :o Ca doit faire un truc comme 20 ans ou presque que je n'ais pas regardé Sailor Moon que l'on devait se taper avant Dragon ball Z de mémoire sur la 1 avec la bande a Dorothé. Bon c'est pas la plus dégueulasse des guerrières de la lune loin de la

 

Schierke (Berserk): Du lourd du tres lourd dans le groupe. Un perso d'une fraîcheur incroyable devenu indispensable au manga. Dans mon top 3 Berserk

 

 

Bon jolyne set passé en troisième position d'un rien. Cela aurait été un scandal quelle soit éliminé d'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sailor pluton: j'ai aucun souvenir de sailor moon, pourtant je regardait :o.

 

Meguro: sympa, très sympa même mais elle n'aura pas mon vote.

 

Miyabi: elle est tellement détestable que je ne l'aime pas.

 

Jun: j'ai pas trop accroché à shaman King m'voyez vous.

 

Hirose: j'ai commencé jojo hier et je croit que je suis pas près de la voir.

 

Road: la noah que je préfère avec mikmik.

 

Hallibel: à mon humble avis la plus "belle" du groupe.

 

Shierke: elle payé pas de mine mais elle est incroyablement puissante (bon pas autant que certain apôtre mais quand même, waouh !) je l'aime bien en tout cas bien plus que farnese, et je regrette presque de ne pas avoir voté pour elle.

 

 

Au final, road et hallibel

 

C'est parceque tu n'a pas essayé de comprendre le comportement de miyabi , elle agit pour une bonne raison.

 

Ca montre qu'elle a du caractère et ne devient pas le meilleur allié de gto en 2 épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Schierke, parcequ'il faut quand même avouer que c'était un pari plutôt osé de mettre une fillette au premier plan dans un manga comme Berserk.

 

Ce personnage est l'élément le plus important de la seconde partie du manga. Elle permet à Guts de réfréner toute sa colère, sa haine et ses pulsions. Sa présence offre une touche non négligeable de retenue à la frénésie guerrière du héros. Et il était temps que ce dernier arrête de foncer tête baissé à la moindre évocation de Griffith.

 

Psychologiquement, le personnage est assez simple à cerné : Jeune prodige, réfléchie, un peu introvertie, perfectionniste et volontaire. C'est classique, mais ça fonctionne à merveille.

 

De plus on notera ses prises de becs avec Isidoro, qui sont particulièrement drôles et bien vues. C'est la petite touche comique qui manquait à la bande du faucon.

 

Graphiquement, la petiote est plutôt sympathique. Les cheveux verts c'est spécial mais ça évoque peut-être sa proximité avec les forces de la nature. Et son accoutrement de sorcière est un archétype finalement plutôt rare et appréciable donc. On est loin des fioritures grandiloquentes propre aux adaptations modernes, et c'est tant mieux.

 

'fin bref c'est le seul perso pour lequel j'ai envie de voter dans ce groupe.

Juste pour Meguro, j'ai beau apprécier l'Habitant de l'Infini, ce personnage ne m'a pas vraiment marqué au point que je vote pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Hirose: Je ne doute pas de ses qualités, mais je connais pas donc bon.

 

6) Schierke: J'achète les Berserk mais j'en suis pas encore dans les tomes 20, où elle apparait.^^

 

6) Meguro: Idem que les deux autres, j'ai commencé le manga, j'aime beaucoup le manga mais j'en suis encore moins loin donc...

 

5) Pluton: J'ai du mal a m'en rappeler.

 

4) Miyabi: Personnage bien gérée mais tellement relou que c'est difficile de l'adorer.

 

3) Halibel: Design qui pète la classe (trop gros seins par contre), malheureusement elle a pas fait grand chose.

 

2) Jun Tao: J'aime beaucoup son design, puis c'est le soeur de Ren. Un personnage pas transcendant mais qui m'es fort sympathique.

 

1) Road: Elle surclasse aisément les personnages que je connais ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyabi et Jun.

Jun pour sa robe principalement. 8)

Miyabi parce que j'aime beaucoup ce genre de persos.

 

J'aurais pu voter Road mais je savais qu'elle serait devant. Et j'ai déjà voté pour Komugi, je ne vais pas voter pour tous les persos préférés de Myu non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkeyto

 

Oh mais j'ai très bien compris quels était sa "bonne raison" le problème c'est que pour moi cet bonne raison n'en est pas une, alors certe "chat échaudé craint l'eau froide" mais quand même je trouve qu'elle exagère un peut avec sont obsession de vouloir faire viré onizuka qui est totalement réglo (bon ok le mec est emcore puceau à sont âge c'est louche, mais c quand même pas une raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Road Kamelot, un excellent perso assez ambiguë on ne sait pas réellement son but (fin si servir le comte mais elle semble caché quelque chose....comme tout les Noah en faite^^). Un bon design, une petite sadique amoureuse du héros (de mémoire) qui a un pouvoir sympa. Vivement qu'on la revoit.

 

Je vote aussi pour Tia Harribel : je ne connais que très peu les autres donc je vote pour elle, elle a un design sympa, une belle resurection puis...c'est tout. Y a pas grand chose à dire d'autant que son combat est moisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

131107071910833933.jpg

 

Vu le regard que la miss balance avec ce petit sourire et dans quel contexte elle l'envoie à la tronche d'Allen, je peux qu'apprécier.

 

J'ai dû lire quelques fois le passage pour voir à quel point cette image est un sacré foutage de visage. J'ai vraiment rigolé devant mon volume quand j'ai vu ça. Bref... J'adooooooooooore. ^^

 

Sinon, ça fait plaisir de voir autant de commentaires pour Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Hirose, Schierke, Miyabi, Megura : Je ne les connais pas ou n'en ai aucun souvenir (Miyabi)...

4)Tier Harribel : Sympa sans plus...

3)Road Kamelot : J'adore ce personnage. 8)

2)Setsuna Meioh/Sailor Pluton : C'est mon personnage préférée dans Sailor Moon. J'adore son design. C'est une très belle femme. J'aime la sagesse et la maturité qu'elle dégage. Elle est classe et assez puissante. Et son son pouvoir lié au temps en jette...

1)Jun Tao : Dans mon top 3 de Shaman King. J'aime beaucoup son design très "chinois", sa relation avec son frère, le lien qui l'unie à son fantôme, son style de combat. Un personnage très sympathique, qui ne manque pas de classe lors de sa première apparition face à Yoh ou à son retour pour affronter Kanna. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Jun Tao!

 

Un bon personnage de Shaman King, je l'ai bien apprécié lors des débuts avec son esprit espiègle et l'aide constante qu'elle apporte pour rendre plus fort Ren.D'ailleurs le petit délire qui tourne entre eux m'avait bien fait rire.

 

Le second vote est pour Tia Hallibel!

 

Un personnage dévoué envers son maitre et qui se fera trahir par ce dernier, me touche  :'( .Elle a du respect envers ses fractions et le moment ou elle ressent l'envie de vengeance envers le C.C m'a bien plu.J'aurais voulu qu'on en voit plus de ses capacités mais ce n'était pas dans les projets de l'auteur. Fuck

 

J'aurais pu voter pour Miyabi aussi car sans elle, on aurait pas eu de grands moments et des moments épics des pièges qu'elle a tendu contre Onizuka.Et son passé lui donne beaucoup de crédibilité en tant que personnage.

 

+1 Jun et Tia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Meguro et Schierke.

 

J'ai voté pour la première surtout parce que je ne connais pas les autres personnages du groupe, ou les trouve peu intéressants. Meguro n'est pas un personnage très marquant, mais comme Mugen no Juunin est le manga que j'ai lu le plus récemment parmi les manga affichés dans ce groupe, ça a suffi pour que le lui accorde ma voix en second vote. Puis à son actif, je dois dire que ça demande un certain courage de s'opposer à Shira, qui est un des antagonistes les plus cruels et effrayants qu'il m'ait été donné de voir dans un manga.

 

Quand à Schierke, je lui accorde ma voix de manière plus convaincue. Elle est certainement le personnage le plus important du groupe de Guts (juste après ce dernier bien sûr) dans la deuxième partie du manga. Elle n'a l'air de rien comme ça, mais elle est vraiment impressionnante lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. La première fois qu'on l'a vu invoquer un esprit... wow. Même Guts roulait des yeux ronds comme des soucoupes. En plus de ses pouvoirs offensifs, elle est également indispensables au groupe de Guts, car sans elle ce dernier aurait perdu le contrôle de lui-même depuis bien longtemps, et là, plus de Guts (ni aucun de ses camarades d'ailleurs :P).

 

En parlant de Berserk, je viens de me rendre compte que Roshinu (Rosine) ne fait pas partie des personnages en lice. Dommage qu'elle soit absente, c'est un personnage bien plus intéressant que Meguro par exemple. Si je ne devais retenir de Berserk qu'un personnage qui m'a mis vraiment mal à l'aise, ce serait elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, j'ai voté pour Meguro (L'Habitant de l'Infini), après mûre réflexion. C'est pas le personnage le plus intéressant du manga ni même le plus important mais ses apparitions étaient agréables.

 

Sinon pour mon second vote, n'ayant vu que l'animé de Berserk et n'ayant pas lu Shaman King, je ne peux pas réellement me prononcer sur Schierke et Jun Tao, et pour ce qui est de Hirose Yasuho (JoJo's) je ne me souviens pas d'elle, elle doit surement être dans les parties 7 ou 8 de JoJo, celles que je n'ai pas lu. Miyabi (GTO) et Tier Hallibel (Bleach) ne sont pas mes préférées dans leurs mangas respectifs, même si je les apprécie un peu tout de même, et en ce qui concerne Setsuna Meioh (Sailor Moon) je n'ai que de vagues souvenirs du personnage. Reste donc Road Kamelot (D.Gray-Man), à qui je donne mon autre vote, un personnage très réussi par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolyne qui a perdu contre Vivi et a faillit perdre contre Sarutobi :-X Enfin elle est passée, c'est l'essentiel 8)

 

Jun Tao [shaman King]: Connais pas!

 

Meguro [L'Habitant de l'Infini]: Connais pas!

 

Setsuna Meioh / Sailor Pluton [sailor Moon]: Connais pas!

 

Hirose Yasuho [Jojo's Bizarre Adventure]: J'en suis à Steel Ball Run (parution Tonkam) donc je ne la connais pas encore.

 

4) Miyabi Aizawa [GTO]: Je l'apprécie pas plus que ça :-\

 

3) Tier Harribel [bleach]: Des bigs boobs... what else?

 

2) Road Kamelot [D.Gray-Man]: Un de mes persos préférés de D Gray Man. J'aime bien son côté sadique et ses pouvoirs. La grande classe 8)

 

1) Schierke [berserk]: Très grande réussite de Berserk. Un personnage que j'apprécie beaucoup. Sans elle, ça ferait longtemps que Guts serait dead. Une sorcière attachante et intéressante qui aura montrée à de nombreuses reprise son efficacité dans le groupe.

+1 Road et Schierke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe vraiment peu intéressant vu que je connais à peine 3 personnages et encore...

 

Jun Tao, Meguro, Setsuna Meioh, Hirose Yasuho, Miyabi Aizama ( je l'ai complètement oublié ) sont out direct.

 

Road Kamelot : Je souviens peu de chose d'elle, en tout cas drôle de hype autour du personnage.

 

+1 Tia Harribel : Mouais. Pas grand chose à dire sur elle. Un combat correcte contre Toshiro.

 

+1 Shierke : Pour le peu que j'ai vu d'elle, je l'aime bien mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du second groupe :

Road et Tier ont imposé leur domination ! Miyabi se qualifie également. 8)

Jun et Schierke entrent dans le classement des meilleurs commentaires. ;)

Ayame et Lisanna sont définitivement éliminée du tournoi !

 

Groupe 2 :

131107071910833933.jpg13100406074616833611608788.jpg13100406074716833611608790.jpg

[glow=purple,2,300]35 (25.7%) Road Kamelot [D.Gray-Man] [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (23.5%) Tier Harribel [bleach] (8 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]20 (14.7%) Miyabi Aizawa [GTO] (5 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]18 (13.2%) Schierke [berserk] (8 coms)

14 (10.3%) Jun Tao [shaman King] (8 coms)

7 (5.1%) Meguro [L'Habitant de l'Infini] (3 coms)

6 (4.4%) Setsuna Meioh / Sailor Pluton [sailor Moon] (3 coms)

4 (2.9%) Hirose Yasuho [Jojo's Bizarre Adventure] (0 coms)[/glow]

13100406074516833611608787.jpg13100406074816833611608794.jpg13100406074716833611608791.jpg13100406074816833611608793.jpg13100406074716833611608792.jpg

Total des votants : 80

 


 

Voici à présent le Groupe 3 :

 

Groupe 3 :

Hinata Hyuga (Naruto) - Jewelry Bonney (OP) - Villetta (CG) - Kagura (Gintama) - Maya Natsume (TT) - Lan Fan (FMA) - Naoko Moritaka (GTO) - Chibiusa Tsukino/Sailor ChibiMoon (SM)

13100406081216833611608799.jpg13100406081416833611608800.jpg13100406080816833611608795.jpg13100406081216833611608797.jpg13100406081516833611608802.jpg13100406080916833611608796.jpg13100406081216833611608798.jpg13100406081416833611608801.jpg

 

Bon vote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura. Evidemment.

Difficile de prendre une image qui la représente plus mal que celle-ci mais je prends quand même.

Issue de Gintama donc forcément elle a un avantage (sauf exception comme Sacchan-san), et puis l'anime lui fait bénéficier d'une des meilleures seiyuu du Japon.

 

Pour la seconde, Lan Fan parce qu'elle est cool. Voila.

 

2 mangas dont les personnages sont une grosse force donc (le contraire de Fairy Tail par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe un peu plus intéressant que le précédent.

 

Chibiusa Tsukino/Sailor ChibiMoon et Villetta sont deux parfaites inconnues à mes yeux.

 

Naoko Moritaka : Je l'ai, comme sa compère précédente, complètement oublié.

 

Hinata Hyuga : Euh, non ! J'adore son style de combat ( Hyuga normale ) mais coté personnalité c'est non.

 

Maya Natsume : Classe mais m'a pas beaucoup marqué plus que ça, en tout cas elle est mieux que sa soeur.

 

Jewelry Bonney : Ah enfin un personnage intéressant. Du mystère plane autour de ce peronnage ( cf sa petite discution avec Akainu ) , possible lien avec le GM. J'aime bien sa personnalité, son intervention dans la scène Zoro et le Dragon Céleste était vraiment plaisant. Par contre son fruit du démon, c'est pas trop mon type. Enfin bon, un personnage que j'aimerais bien revoir.

 

+1 Lan Fan : Personnage très classe, j'adore son style de combat ( ninja  8) ). Elle forme un beau duo avec Lin mais n'oublions pas le veille homme 8). Son combat contre Bradley était impressionnant. On voit qu'elle est très fidèle à son empereur, j'aime ça. Quelques passage triste dû à

sa perte volontaire de bras

ce qui me fait d'avantage attacher au personnage.

 

+1 Kagura : Très bon personnage. Enfin un protagoniste féminin qui en a dans le ventre. Elle très classe lors des combats sérieux mais elle est aussi drôle avec ses nombreuses scènes tout simplement tordantes ( le point fort du manga normal ). Enfin bon une des rares filles que j'apprécie énormément, elle atteint tranquille dans mon top 25 ( qui est composé de 3 filles dont elle  8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura. Evidemment.

 

516556hqdefault.jpg

 

pour le premier choix la question ne ce pose pas effectivement, j'ai voter sinon j'ai voter pour Ran fan histoire de collé au thème "chinoise" pour ce groupe ^^

J'aurais bien aimé voter pour Hinata mon personnage féminin de Naruto tout de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...