Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les oubliés.

 

Claire (Claymore)

Personnage principal de son manga. Pas la plus intéressante mais il serait quand même un dommage qu'elle ne soit pas présente compte tenu de son importance.

 

Prisiclla (Claymore)

La principale antagoniste de Claymore. Celle qui justifie toute l'intrigue du manga. Indispensable quoi.

 

Riful (Claymore)

La meilleure antagoniste (avis personnel), au chara-design de folie.

 

Kei (Akira)

Principal personnage féminin du manga. Bien écrit, et complémentaire au possible avec Kuneda.

 

Kaori (Akira)

Personnage marquant, à l'histoire vraiment touchante.

 

Fuu (Samurai Champloo)

La parfaite petite peste au bon coeur. Complète bien le duo d'affreux qui lui serve de gardes du corps.

 

Faye Valentine (Cowboy Bebop)

Super personnage. Super histoire. Monument de l'anime.

 

Et pour la forme, Akazukin (Tokyo Akazukin)

Le personnage de mon avatar, de ma sign, et à l'origine de mon pseudo.

 

PS. Xazi et Zazie (pour Gunnm) sont un seul et même personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de re-posté mon message pour une meileurs visibilité et parceque j'ai rajouté quelqu'une.

 

Bon et bien j'y vais aussi de mes proposition:

 

Maka albarn (soul eater): perso principale d'un manga (ou plutôt animé vu que j'ai pas encore lu le manga) que j'ai beaucoup aimé comme fille elle est plutôt atypique, surtout quand on comparé à celle que l'on a l'habitude de voir dans les manga en général, pas une cruche, pas une chialeuse, pas une pin-up, maka est appart et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Tsubaki (soul eater): encore une autre de soul eater que je trouve exellente l'arme de mon perso préféré (black star) une relation que j'aime beaucoup les deux s'aime vraiment et il se complète je me sais pas se qu'il en est dans la version papier, mais en anime je les adore !!

 

Teresa (Claymore): ma claymore préféré, et accessoirement mon deuxième perso féminin préféré tout manga confondu (avec casca de berserk) c'est ça présence qui a donné ses lettres de noblesse au manga claymore, et les chapitre 12 à 24 ou elle interviens (oui, oui je vous recommande si vous ne connaissez pas d'allez lire, sa va vite) sont, pour moi en tout cas, les meilleurs chapitres du manga.

 

Mikasa/Annie/Ymir (shingeki no kyojin) peut m'importe celle qui sera dans le tournois j'aime beaucoup les trois de toute façons mais j'avoue avoir une légère préférence pour Ymir, étrangement je ne m'explique pas cet préférence ???

 

 

Saber (fate stay night, fate/zéro) j'avais oublié de la cité, mais il est vrai qu'elle est vraiment bonne (en tant que perso hein !! 9_9) et ne rentre pas dans les cliché shonenien de la fille à poitrine opulente et à la larme facile.

 

Lucy (elfen lied) un perso est un manga que j'ai beaucoup aimer honte à moi de l'avoir oublié lors de mon premier post

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS. Xazi et Zazie (pour Gunnm) sont un seul et même personnage.

Ah je savais pas... :P

Du coup il y as une place vacante dans le groupe 11, donc 1 huitième personnage sera sélectionné. ;)

 

Eh oui j'allais oublié : Frohze et Setuno de Toriko (j'ai vu qu'elles ont étaient citées) sont déjà dans le tournoi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de la mort est le 25.De toute manière, il y' a déjà beaucoup de groupes déséquilibrés dans lesquelles, certains personnages devraient sortir moins facilement que dans d'autres groupes.

 

Si on amenait un changement, y' aurait t-il une différence avec les changements car vu que les groupes ont déjà été faits, si on devait échanger des personnages avec d'autres cela serait pour donner l'avantage à d'autres personnages, ce qui amènerait à les avantagé de leur coté pour mettre d'autres personnes plus accessibles pour eux.

 


 

Saber (fate stay night, fate/zéro) j'avais oublié de la cité, mais il est vrai qu'elle est vraiment bonne (en tant que perso hein !! 9_9) et ne rentre pas dans les cliché shonenien de la fille à poitrine opulente et à la larme facile.

 

T'es gentil avec ellle, surtout vu la fin de Fate et son combat.Et puis, elle est traité de gamine qui comprend rien à son statut de royauté par Rider et Gilgamesh.

 

Malgré son statut, elle reste une petite gamine beaucoup trop idéaliste dans son comportement.

 

Edit

 

Il a été dit qu'un 8 ème personnage serait rajouter et non qu'on avait le droit d'en choisir un autre ou j'ai raté quelque chose Ino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes sont fait, on ne les modifiera pas. De toute façon il y aura toujours des groupes plus relevés que d'autres...

 

Non effectivement il n'était pas question de citer un 8éme personnage à vos liste....Mais après tout pourquoi pas...Si vous souhaitez voter pour un huitième personnage, je n'y vois pas d'objection.

Par contre évitez de simplement éditer votre précédent message, j'ai déjà commencé à compter les voix, donc postez plutôt un nouveau message pour indiquer votre 8éme personnage...

Voilà, comme ça vous aurez votre mot à dire sur les 8 personnages rajoutés. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lul.

 

Allez, je te suis donc, Akazukin pour 8e perso, si un troisième dégénéré passe par ici, ça peut le faire.

 

J'ai toujours su que je n'étais pas seul :3

 

 

@ Ino.

Tant que j'y pense, toujours pour Gunnm, je sais pas bien si on peut toujours considérer Sechs comme un personnage féminin. Il se définit lui même comme un mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y pense, toujours pour Gunnm, je sais pas bien si on peut toujours considérer Sechs comme un personnage féminin. Il se définit lui même comme un mec.

Donc je demande l'avis aux connaisseur, étant incapable de me prononcer sur ce personnage n'ayant pas lu le manga : Sechs, personnage féminin ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tiens.

 

Akazukin, de Tokyo Akazukin.

 

Allez. Parce qu'une fois, j'ai fait une recherche d'image à partir de l'avatar de Red Hood. Et franchement, ce manga est juste monstrueux dans tous les sens du terme. Je le recommande à presque tout le monde. Presque. Enfants et personnes à risques, s'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite liste perso

 

-Mikasa(SnK)

 

 

238437.jpg

 

 

-Uran(pluto)

 

 

uran_2373.jpg?0

 

 

-Otsu(Vagabond)

 

 

90884B5B0E271515524439CCF5A79590_250_348.jpg

 

 

-Ondine(Pokémon)

 

 

ondine.png

 

 

 

 

C'est tout pour moi, je suis pas un grand connaisseur concernant les perso féminin ><

 

 

EDIT

@Ino: Merci j'avais pas vu^^

Du coup je la retire de ma liste  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tiens.

 

Akazukin, de Tokyo Akazukin.

 

Allez. Parce qu'une fois, j'ai fait une recherche d'image à partir de l'avatar de Red Hood. Et franchement, ce manga est juste monstrueux dans tous les sens du terme. Je le recommande à presque tout le monde. Presque. Enfants et personnes à risques, s'abstenir.

 

Surtout Christine Boutin.

Non, sans rire. Vraiment à ne pas mettre entre toute les mains. Ce manga ferait passer Elfen Lied pour un dessin animé pour gosse de trois ans.

D'ailleurs le mangaka (Benkyo Tamaoki) a aussi adapté Blood en version papier. C'est plus ou moins dans le même registre. Glauque, gore et malsain à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je demande l'avis aux connaisseur, étant incapable de me prononcer sur ce personnage n'ayant pas lu le manga : Sechs, personnage féminin ou non ?

Sechs est à la base une "copie" de Gally, et donc un clone d'un personnage féminin , qui a développé un caractère et un charisme masculin.

Il y a donc débat, mais de part sa "naissance" c'est un personnage féminin (enfin pour le modèle qui a servi sa construction) : c'est la même problématique que Neferupitô en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je demande l'avis aux connaisseur, étant incapable de me prononcer sur ce personnage n'ayant pas lu le manga : Sechs, personnage féminin ou non ?

Dur à dire, à la base oui, mais elle a acquis une personnalité de mec. Je dirais oui, sans trop de conviction, aussi parce que je l'aime bien et ai envie de la voir participer.

 

Surtout Christine Boutin.

Non, sans rire. Vraiment à ne pas mettre entre toute les mains. Ce manga ferait passer Elfen Lied pour un dessin animé pour gosse de trois ans.

D'ailleurs le mangaka (Benkyo Tamaoki) a aussi adapté Blood en version papier. C'est plus ou moins dans le même registre. Glauque, gore et malsain à souhait.

Allons, qu'y-a-t-il de plus tendre et doux qu'une petite dose d'ero-guro-loli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un peu tout le monde, je reposte ma liste avec les modifications.

 

Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin)

 

Annie Leonhardt (Shingeki no Kyojin)

 

Ymir (Shingeki no Kyojin)

 

Rei Ayanami (Evangelion)

 

Alice (Pandora Hearts)

 

Saber (Fate/Zero)

 

Medusa (Soul Eater)

 

Medaka (Medaka Box)

 

 

Donc je demande l'avis aux connaisseur, étant incapable de me prononcer sur ce personnage n'ayant pas lu le manga : Sechs, personnage féminin ou non ?

Pour moi, oui.

Pour les personnages dont le sexe pose problème, je prend en compte le sexe d'origine (sauf pour ceux censé être asexué comme Pitô où ça ce joue sur le Physique), et pour Sechs, c'est féminin. Même si c'est vrai que Sechs en a plus de le slip que beaucoup d'hommes. 8):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino

 

Pour ma part, sechs est bien une fille quoi qu'il en dise 9_9;D

 

Un peut comme neferupito d'ailleurs qui de base est une fourmis (et donc obligatoirement une femelle) et qui en plus à un design de girly donc pour moi c'est une femme...enfin une femelle quoi.

 

@kirua Juken

 

L'idéalisme de saber je croit que c'est dû au fait qu'elle est le perso principal d'un shonen (corriger moi si je me trompe) et c'est un peu l'archétype des héro de ce genre, je pense qu'on s'accordera à dire quelle pleurniche bien moin que sakura de naruto, ou encore orihime de bleach (je sait même pas si elle est là d'ailleurs)  ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut en gros en arriver à la conclusion que Sechs est une femme qui se prend pour un homme....? ;D

Donc pour l'instant il me semble qu'elle doivent rester dans le tournoi si je suis vos avis, il en sera donc ainsi ! (a moins que d'ici Lundi il y ai une majorité qui vienne dire l'inverse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'en ai d'autres.

 

Saki Watanabe (Shinsekai Yori)

 

575910-shinsekai.png

 

Complètement fan. Encore et toujours sublime.

 

Momiji Fujimiya du Clan Kushinada (Blue Seed)

 

529497-momiji_large.jpg

 

Pareil. Magnifique sur la fin.

 

Azumi Asaka (Real)

 

90668.jpg

 

Alpha Hatsuseno (Yokohama Kaidashi Kiko)

 

76534.jpg

 

Un peu inspiré ce soir. ^^

 

doit-on choisir selon la beauté ou par popularité?

 

Selon tes goûts personnels à mon humble avis. C'est un argument comme un autre. On est pas dans un tournoi miss Naruto...

 

@ Red Hood

 

Et dire que le manga commence par ce que décrit Meles meles lol

Plus sérieusement, dans le genre dérangeant, il n'y a pas mieux. Je ne suis pas ressorti indemne du manga. Ce petit chaperon rouge m'a foutu un coup ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha Hatsuseno (Yokohama Kaidashi Kiko)

 

76534.jpg

 

763710comrade.jpg

 

Alpha. wub.png

Mon personnage favori, tous mangas confondus.

 

Sérieux, il y tant de persos fabuleux qui pourraient intégrer un tel tournoi, des Fran, Ajimu, Nodame, Nino, Sanakan et des douzaines d'autres, on pourrait y passer des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec Kirua x)

 

Voila le groupe 25 quoi!

Groupe 25 :

Perona (OP) - Pakunada (HxH) - Foo Fighters (Jojo) - CC (Code Geass) - Imai Nobume (Gintama) - Revy (BL) - Misa Amane (DN) - Slan (Berserk)

 

 

 

Haar va t-il une nouvelle fois me trahir ? 

:D

 

Mes propositions :

1) Nana de Nana

2) Kurumi de Sawako

3) Miki de Suzuka

4) Suzuka de Suzuka

5) Sasha de SnK

6) Fuu de Samurai Champloo

7) Nagisa de Clannad

 

Ça y est je vote pas Wendy je suis un traitre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...